Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Twin Casino

5,331
vues
59
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Twinify
Twinify
  • Créé par
  • Twinify
  • Malta Représentant du casino 10
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...

    Lu

    Tournois de casino RTP

    1 299
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 734
    il y a environ 2 mois
  • 50 USD pour l'inscription au casino RTG un seul dépôt doit être effectué pour retirer les gains. DIGITS50 : Aucun dépôt requis | 30x Playthrough | Limite de retrait de 100 USD | Limite de...

    Lu

    Casino Digits7 sans dépôt

    4 812
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB'ers :)

     

    My name is Line and I'm working for Twin Casino, I'm actually in the Affiliate team, but I love this community, so thought it would be fun here myself, to see the good AND the bad feedback, if there will be lots of support, I will get some supporters onboard aswell, but for now it will just be me.

    A bit about me, I'm from Denmark and live in Malta (which I love) I have a very active blog called The Wannabe Maltese, and write for different magazines. I just re-entered the industry after almost 5 years in cancer treatments, and I LOVE my job and my company because they understand my situation and make space for that. And for you guys don't worry I'm online all the time:)

    A bit about Twin: The company has been operating for less than a year, and to be honest it been a fire baptism, to start up in one very competitive market. But we try to be available, transparent. We handle all issues swift and with lot of pride. We are still in the start-up phase so we don't have the politics of a bigger company, and we can solve things very fast.

     

    Thank you and looking forward to provide you with lots of great games :)

     

    Bonjour les LCB :)

    Je m'appelle Line et je travaille pour Twin Casino . En fait, je fais partie de l'équipe des affiliés, mais j'adore cette communauté, alors j'ai pensé que ce serait amusant ici moi-même, de voir les bons ET les mauvais retours, s'il y en a. beaucoup de soutien, je vais également recruter quelques supporters, mais pour l'instant, ce sera juste moi.

    Un peu de moi, je viens du Danemark et je vis à Malte (ce que j'adore). J'ai un blog très actif appelé The Wannabe Maltese et j'écris pour différents magazines. Je viens de réintégrer l'industrie après presque 5 ans dans le traitement du cancer, et j'ADORE mon travail et mon entreprise car ils comprennent ma situation et font de la place pour cela. Et pour vous, ne vous inquiétez pas, je suis en ligne tout le temps :)

    Un peu sur Twin : l'entreprise existe depuis moins d'un an et, pour être honnête, cela a été un baptême du feu de démarrer sur un marché très compétitif. Mais nous essayons d'être disponibles, transparents. Nous traitons tous les problèmes rapidement et avec beaucoup de fierté. Nous sommes encore dans la phase de démarrage, nous n'avons donc pas la politique d'une grande entreprise et nous pouvons résoudre les problèmes très rapidement.

    Merci et au plaisir de vous proposer plein de super jeux :)

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Line,

    Welcome to our forum. We are glad to have you here with us. heart smiley

    Salut Line,

    Bienvenue sur notre forum. Nous sommes heureux de vous avoir ici avec nous. heartsmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Line and thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur LCB Line et merci d'être disponible pour aider nos membres ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB community Line! We are glad to have you here.smiley

    Bienvenue sur la ligne communautaire LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Line, welcome! Hope you will have a good time here at LCB Forum! wink

    Salut Line, bienvenue ! J'espère que vous passerez un bon moment ici sur le Forum LCB ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Line! smiley

    Bienvenue sur la ligne LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Heya I just felt it was important to point out somewhere that twin casino does accept new Zealand players. As it says it doesn't when I go to the main review page. Thank yooou

    Hé, je pensais juste qu'il était important de souligner quelque part que le casino jumeau accepte les joueurs néo-zélandais. Comme il est dit, ce n'est pas le cas lorsque je vais sur la page principale de révision. Merci toi

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. We'll update our list accordingly. 

    Merci de nous en informer. Nous mettrons à jour notre liste en conséquence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Decemeber 25 i were made deposit of 1000 inr astropay card directly on twin casino via UPI that missing from so mny days and another two deposit one is 4000 Inr second was 2000 Inr via upi directly bank transfer on twin both not credited on twin casino account i were contact again they told me as soon as possible solve case bit they cant check my first case pending from 20 days cant give any answer atleast via mail they chat represetetive told me same answer our finance team sent mail to you but not receive mail from finance team only one mail i were recieive yoir querry recive sent to relevant department but when they give my money back help me to get my money back i have all proof of transaction bank statement show all things and proof of yransaction contact bank and NPCI govt of india who handle UPI clearly told me transaction success but twin representetive some times told me pending and some times fail i have chat screenshot amd all proof regarding this please help me to got my amount back thanks in advance

    Le 25 décembre, j'ai reçu un dépôt de 1 000 INR par carte Astropay directement sur le casino Twin via UPI qui manquait depuis tant de jours et deux autres dépôts, le second était de 4 000 INR, le second était de 2 000 INR via Upi directement par virement bancaire sur le Twin Casino, les deux n'étaient pas crédités sur le compte du Casino Twin. ont été contactés à nouveau, ils m'ont dit dès que possible de résoudre le cas, ils ne peuvent pas vérifier mon premier cas en attente depuis 20 jours, je ne peux pas donner de réponse au moins par courrier, ils discutent avec le représentant m'a dit la même réponse, notre équipe financière vous a envoyé un courrier mais n'a pas reçu de courrier des finances. équipe un seul courrier, j'ai reçu votre requête, envoyée au service concerné, mais quand ils me remboursent, aidez-moi à récupérer mon argent. J'ai toutes les preuves de transaction, le relevé bancaire montre toutes les choses et la preuve de l'année, contactez la banque et le gouvernement NPCI de l'Inde. qui gère UPI m'a clairement dit le succès de la transaction, mais le représentant jumeau m'a parfois dit en attente et parfois échoue. J'ai une capture d'écran du chat et toutes les preuves à ce sujet, aidez-moi à récupérer mon montant, merci d'avance.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Casino huge win channel,

    Could you please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Casino énorme chaîne de gains,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dont play at this casino!!! Warning for everyone!!!

    They offer playngo slots with 87% RTP!!!

    Thats pure cheating and robbing and i think everyone agrees with that.

    Just last year they advertised that all of their slots is with highest rtp!!!

     

    Ne jouez pas dans ce casino !!! Attention à tous !!!

    Ils proposent des machines à sous Playngo avec 87% RTP !!!

    C’est de la pure triche et du vol et je pense que tout le monde est d’accord avec ça.

    L'année dernière, ils ont annoncé que toutes leurs machines à sous avaient le RTP le plus élevé !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi punakontti,

    Thanks for your comment. Tell me please who advertised that their games are with the highest RTP? Are you facing any issues with Twin casino? 

    Salut punakontti,

    Merci pour votre commentaire. Dites-moi s'il vous plaît qui a annoncé que ses jeux avaient le RTP le plus élevé ? Êtes-vous confronté à des problèmes avec le casino Twin ?

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have no issues with them. This is just the warning for everyone. They advertise themselves the highest rtp. At least they did last year on forums. See screenshot

    Je n'ai aucun problème avec eux. Ceci n'est qu'un avertissement pour tout le monde. Ils s'annoncent avec le RTP le plus élevé. Au moins, ils l'ont fait l'année dernière sur les forums. Voir capture d'écran

  • Original Anglais Traduction Français
    punakontti wrote:

    I have no issues with them. This is just the warning for everyone. They advertise themselves the highest rtp. At least they did last year on forums. See screenshot

    Please attach screenshots or send me a private message

    punakontti a écrit :

    Je n'ai aucun problème avec eux. Ceci n'est qu'un avertissement pour tout le monde. Ils s'annoncent avec le RTP le plus élevé. Au moins, ils l'ont fait l'année dernière sur les forums. Voir capture d'écran

    Veuillez joindre des captures d'écran ou m'envoyer un message privé .

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    punakontti wrote:

    I have no issues with them. This is just the warning for everyone. They advertise themselves the highest rtp. At least they did last year on forums. See screenshot

    Please attach screenshots or send me a private message

    I sent you the screenshot. Please attach it here so everyone can see it. Your system doesnt allow me to attach screenshot for some reason

    2

    MelissaN a écrit :

    punakontti a écrit :

    Je n'ai aucun problème avec eux. Ceci n'est qu'un avertissement pour tout le monde. Ils s'annoncent avec le RTP le plus élevé. Au moins, ils l'ont fait l'année dernière sur les forums. Voir capture d'écran

    Veuillez joindre des captures d'écran ou m'envoyer un message privé .

    Je vous ai envoyé la capture d'écran. Veuillez le joindre ici afin que tout le monde puisse le voir. Votre système ne me permet pas de joindre une capture d'écran pour une raison quelconque

    2

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi punakontti,

    I've added the image to your post. smiley

    We notified the casino rep about your post. Let's see what they say. 

    Salut punakontti,

    J'ai ajouté l'image à votre message. smiley

    Nous avons informé le représentant du casino de votre message. Voyons ce qu'ils disent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you! I think this is issue that everyone should know cause i think majority of players dont check rtp on games or dont even know what that is.

    So changing games to lower rtp is as rogue as it gets. Its a shame that Twin  was used to be A class casino and now goes to this way of greedyness and cheating

    Merci! Je pense que c'est un problème que tout le monde devrait connaître car je pense que la majorité des joueurs ne vérifient pas le RTP sur les jeux ou ne savent même pas ce que c'est.

    Donc, changer de jeu pour réduire le RTP est aussi voyou que possible. C'est dommage que Twin ait été un casino de classe A et qu'il se tourne maintenant vers cette voie de cupidité et de tricherie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    As many of you know, Twin has recently withdrawn from the German market.
    When we were operating in the German market, we were hit hard by the Tax on TO - just like the other operators. As a result, we were driven to lower our RTP on a very limited number of providers.

    Now that we are no longer in Germany, we have reverted back to the global RTP rates for the few providers that were affected.

    We understand and appreciate the comments from we have received from all of customers, and we will continue to monitor our results to ensure we are able to provide you with a fair and safe gaming experience.

    Kind regards

    Twin casino

    Salut tout le monde,

    Comme beaucoup d'entre vous le savent, Twin s'est récemment retiré du marché allemand.
    Lorsque nous opérions sur le marché allemand, nous avons été durement touchés par la taxe sur les TO, tout comme les autres opérateurs. En conséquence, nous avons été amenés à baisser notre RTP sur un nombre très limité de fournisseurs.

    Maintenant que nous ne sommes plus en Allemagne, nous sommes revenus aux tarifs RTP globaux pour les quelques fournisseurs concernés.

    Nous comprenons et apprécions les commentaires que nous avons reçus de tous les clients, et nous continuerons de surveiller nos résultats pour garantir que nous sommes en mesure de vous offrir une expérience de jeu équitable et sûre.

    Cordialement

    Casino jumeau

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Twin

    Twin has been one of my favourite Casinos until you left the german market. Will it be possible for players located in Germany to sign up with Twin again in the future?

    Salut Twin

    Twin a été l'un de mes casinos préférés jusqu'à ce que vous quittiez le marché allemand. Sera-t-il possible pour les joueurs situés en Allemagne de s'inscrire à nouveau chez Twin à l'avenir ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Frankey78,

    We'll see what the casino rep says and if he has news about German players. 

    Salut Frankey78,

    Nous verrons ce que dit le représentant du casino et s'il a des nouvelles des joueurs allemands.

  • Original Anglais Traduction Français
    Frankey78 wrote:

    Hi Twin

    Twin has been one of my favourite Casinos until you left the german market. Will it be possible for players located in Germany to sign up with Twin again in the future?

    HI Frankey78,

    We are happy to hear such positive feedback.
    Sadly we can no longer operate in this jurisdiction due to new regulations.
    Should anything change in the future, we will surely announce it formally.
    In the meantime, we thank you for your time with us.

    Thanks & Regards

    Twin Casino

    Frankey78 a écrit :

    Salut Twin

    Twin a été l'un de mes casinos préférés jusqu'à ce que vous quittiez le marché allemand. Sera-t-il possible pour les joueurs situés en Allemagne de s'inscrire à nouveau chez Twin à l'avenir ?

    Salut Frankey78,

    Nous sommes heureux d’entendre des retours aussi positifs.
    Malheureusement, nous ne pouvons plus opérer dans cette juridiction en raison de nouvelles réglementations.
    Si quelque chose devait changer à l’avenir, nous l’annoncerions sûrement officiellement.
    En attendant, nous vous remercions pour votre temps avec nous.

    Merci et Cordialement

    Casino Jumeau

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 

    I know you can't operate in German jurisdiction, and if you could with a german license I wouldn't rejoin Twin. But there is hope as Germany is a federal Republic and some states are already asking to change some of the regulations.

    Salut

    Je sais que vous ne pouvez pas opérer sous la juridiction allemande, et si vous le pouviez avec une licence allemande, je ne rejoindrais pas Twin. Mais il y a de l'espoir car l'Allemagne est une République fédérale et certains Länder demandent déjà à modifier certaines réglementations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, i've been waiting for days for them to complete my verification. Is there anything I can do to speed up the process? Lxx***@gmail.com

    Salut, j'attends depuis des jours qu'ils terminent ma vérification. Puis-je faire quelque chose pour accélérer le processus ? Lxx***@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lolo Spence,

    Thank you for providing your account details. We'll contact the casino representative and inquire about your pending verification. Keep an eye on this thread for any update. 

    Bonjour Lolo Spence ,

    Merci d'avoir fourni les détails de votre compte. Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur votre vérification en attente. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi can you private message please and thanks

    Salut, peux-tu envoyer un message privé s'il te plaît et merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lolo Spence,

    May we ask you what documents have you submitted?

    According to their T&C:

    " 2. During KYC procedure you will be asked to provide satisfactory copies of official documents to verify your identity (colour copy of a valid passport/identity card with a photo), recent proof of address (such as official addressed utility bill or bank account/credit card statement) and any other documentation that we will need to confirm the correctness of the information you provided in connection with your registration. We further reserve the right to request and obtain satisfactory proof of deposit made to our site and additional copies of personal identification."

    " 3. If we are not satisfied with the documents you have supplied, or you don’t supply the information within 30 days, we can suspend or close your account and freeze any available funds pending further investigation."

    Did you finish all the steps?

    Thank you.

    Bonjour Lolo Spence ,

    Pouvons-nous vous demander quels documents avez-vous soumis ?

    Selon leurs CGV :

    " 2. Au cours de la procédure KYC, il vous sera demandé de fournir des copies satisfaisantes des documents officiels pour vérifier votre identité (copie couleur d'un passeport/carte d'identité valide avec photo), un justificatif de domicile récent (tel qu'une facture de services publics adressée ou un compte bancaire). /relevé de carte de crédit) et tout autre document dont nous aurons besoin pour confirmer l'exactitude des informations que vous avez fournies dans le cadre de votre inscription. Nous nous réservons en outre le droit de demander et d'obtenir une preuve satisfaisante du dépôt effectué sur notre site et des copies supplémentaires des documents personnels. identification."

    " 3. Si nous ne sommes pas satisfaits des documents que vous avez fournis, ou si vous ne fournissez pas les informations dans les 30 jours, nous pouvons suspendre ou fermer votre compte et geler tous les fonds disponibles dans l'attente d'une enquête plus approfondie. "

    Avez-vous terminé toutes les étapes ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lolo Spence,

    Do you have any updates on this matter?

    Looking forward to hearing from you.

     

    Bonjour Lolo Spence ,

    Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?

    Hâte d'avoir de vos nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, I sent in my passport my bank statement, my internet bill, letter from revenue canada and revenue Quebec, proof of income, pay stub. It's been 10 days and I have been trying to get an update from the live support, but they keep telling me to wait. My pictures weren't in good quality so I borrowed a friend newer iPhone, and sent him pictures with that hoping that they would be better.

    Bonjour, j'ai envoyé mon passeport mon relevé bancaire, ma facture internet, lettre de Revenu Canada et Revenu Québec, preuve de revenus, talon de paie. Cela fait 10 jours et j'essaie d'obtenir une mise à jour du support en direct, mais ils n'arrêtent pas de me dire d'attendre. Mes photos n'étaient pas de bonne qualité, alors j'ai emprunté un iPhone plus récent à un ami et je lui ai envoyé des photos avec celui-ci en espérant qu'elles seraient meilleures.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lolo Spence,

    Let us know if the newest update regarding the picture's quality is acceptable. 

    If you have any further difficulties we will reach ou to them to inquire about this matter.

    Thank you.

    Bonjour Lolo Spence ,

    Faites-nous savoir si la dernière mise à jour concernant la qualité de l'image est acceptable.

    Si vous rencontrez d'autres difficultés, nous les contacterons pour nous renseigner à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    On March 16 I received this letter regarding the pictures of my documents, and I immediately replied is when I had sent in my documents with my friends, newer iPhone, but I never got an update regarding my documents, if any of them were verified.  And then on March 20 was when I received the questions regarding my source of income. I immediately responded with my answers. They kept advising me to go into my account and use their verification portal, but they blocked me out of my account until the verification process is complete. There's $150,000.00 approximately in my  account. It's been more than 3 days since I last heard from them. I started the verification process on March 14.  I hope all this info helps and I really appreciate your help as well, thanks very much!!!

    Le 16 mars, j'ai reçu cette lettre concernant les photos de mes documents, et j'ai immédiatement répondu que j'avais envoyé mes documents à mes amis, un iPhone plus récent, mais je n'ai jamais reçu de mise à jour concernant mes documents, si l'un d'entre eux avait été vérifié. Et puis le 20 mars, j’ai reçu les questions concernant ma source de revenus. J'ai immédiatement répondu avec mes réponses. Ils n'ont cessé de me conseiller d'accéder à mon compte et d'utiliser leur portail de vérification, mais ils m'ont bloqué l'accès à mon compte jusqu'à ce que le processus de vérification soit terminé. Il y a environ 150 000,00 $ sur mon compte. Cela fait plus de 3 jours que je n'ai pas eu de nouvelles d'eux. J'ai commencé le processus de vérification le 14 mars. J'espère que toutes ces informations seront utiles et j'apprécie vraiment votre aide également, merci beaucoup !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lolo Spence,

    With all of that being said we will notify Casino Rep about your issue, and hope that it can be helpful for speeding up this whole verification process. 

    Once we hear back we will get back to you.

    Keep an eye on this thread,

     

    Bonjour Lolo Spence ,

    Cela étant dit, nous informerons le représentant du Casino de votre problème et espérons que cela pourra être utile pour accélérer tout ce processus de vérification.

    Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.

    Gardez un œil sur ce fil,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there! I can definitely understand why you're feeling frustrated with the verification process at your casino - it sounds like it's been quite a hassle for you to get everything sorted out. H

    Salut! Je peux certainement comprendre pourquoi vous vous sentez frustré par le processus de vérification dans votre casino - il semble que cela ait été assez compliqué pour vous de tout régler. H

  • Original Anglais Traduction Français

    So it's over five days now and I still haven't heard anything back from the twin team. When I talk to the live chat, they assured me that I would get an update but I still haven't heard anything from the team team. 

    Cela fait donc plus de cinq jours maintenant et je n'ai toujours aucune nouvelle de l'équipe jumelle. Lorsque je parle sur le chat en direct, ils m'ont assuré que je recevrais une mise à jour mais je n'ai toujours rien entendu de l'équipe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lolo Spence,

    We have sent them a reminder email yesterday, so we are still waiting for a response. We really hope that they will respond us so we can forward you the final resolution.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you for your cooperation.

     

    Bonjour Lolo Spence ,

    Nous leur avons envoyé un email de rappel hier, nous attendons donc toujours une réponse. Nous espérons vraiment qu'ils nous répondront afin que nous puissions vous transmettre la résolution finale.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    As soon as I wrote that last message, I got an email saying that they approved and verified my account and I can continue using my twin account and I can make my withdrawal. Thank you so much for all your help I am forever grateful for all the work that the LCB team does..!!!!!!!

    Dès que j'ai écrit ce dernier message, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'ils ont approuvé et vérifié mon compte et que je peux continuer à utiliser mon compte twin et que je peux effectuer mon retrait. Merci beaucoup pour toute votre aide, je suis éternellement reconnaissant pour tout le travail que fait l'équipe LCB..!!!!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lolo Spence,

    Wow, such a great news from your end.

    Happy to hear that you've been paid.

    Enjoy your winnings! money

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Lolo Spence ,

    Wow, une très bonne nouvelle de votre part.

    Heureux d'apprendre que vous avez été payé.

    Profitez de vos gains ! money

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I deposited a 100 euro with TWIN casino they ask me for source of wealth  for whole my life.

    This is impossible. I provided them with all the information. They act like I am a criminal who is money laundering for 100 euro!!!!

    I sent them all my document with proof my tax documents income. Bank statements! It's all not good enough for 100 euro of deposit. Could you please help me.

    Bonjour,

    J'ai déposé 100 euros au casino TWIN, ils me demandent une source de richesse pour toute ma vie.

    C'est impossible. Je leur ai fourni toutes les informations. Ils agissent comme si j'étais un criminel qui blanchissait de l'argent pour 100 euros !!!!

    Je leur ai envoyé tous mes documents avec justificatif de mes documents fiscaux sur mes revenus. Relevés bancaires! Tout cela ne suffit pas pour 100 euros de caution. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Winner20231

    Could you please provide us with your Twin Casino username via private message inbox. Upon receiving this information, we will promptly escalate the matter to the Casino Representative for further assistance. Thank you!

    Bonjour Winner20231 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur Twin Casino via la boîte de réception de message privé . Dès réception de ces informations, nous transmettrons rapidement le problème au représentant du casino pour obtenir une assistance supplémentaire. Merci!

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Winner20231

    We have received your credentials and will escalate the matter with Casino Rep. Please keep an eye on this forum thread. 

    Bonjour Winner20231 ,

    Nous avons reçu vos informations d'identification et transmettrons le problème au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    The pay out is 2200 only. Why they need my whole year of earnings?

    Le paiement est de 2 200 seulement. Pourquoi ont-ils besoin de mon année entière de revenus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Winner20231

    We are still waiting for a response from Casino side regarding this matter. Once we hear back we will let you know instantly.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Winner20231 ,

    Nous attendons toujours une réponse de Casino à ce sujet. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Winner20231

    We are still without any new information regarding this case. We will send them a reminder in hopes that we could get a proper answer.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Winner20231 ,

    Nous sommes toujours sans nouvelles informations concernant cette affaire. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse appropriée.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello Winner20231, 

    We are still waiting for a response from Casino side regarding this matter. Once we hear back we will let you know instantly.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

     

    Is there any news now?
    Berks a écrit

    Bonjour Winner20231,

    Nous attendons toujours une réponse de Casino à ce sujet. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

    Y a-t-il des nouvelles maintenant ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Winner20231

    Unfortunately there is no response from their side. We will remind them again to escalate this issue, and hope that it can be done in shortest possible time.

    Please keep an eye on this thread.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Winner20231 ,

    Malheureusement, il n'y a aucune réponse de leur part. Nous leur rappellerons à nouveau de faire remonter ce problème et espérons que cela pourra être fait dans les plus brefs délais.

    Veuillez garder un œil sur ce fil.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Winner20231,

    We understand that the process can be time-consuming and may seem excessive to some customers, but we would like to assure you that it is an essential step in ensuring the safety and security of our platform.


    KYC procedures are a legal requirement that all institutions must adhere to in order to prevent money laundering, fraud, and other illegal activities. By conducting these checks, we are able to verify the identity of our customers, assess their risk level, and ensure that we comply with anti-money laundering and counter-terrorism financing regulations.


    We appreciate that the KYC process can be frustrating, but we assure you that it is a necessary step to protect both our customers and our business. We continuously strive to improve the process and make it as efficient as possible while still complying with regulations and maintaining a high level of security.


    Thank you for your understanding and cooperation.


    Best regards,

    Thew Twin Team

    Cher Gagnant20231,

    Nous comprenons que le processus peut prendre du temps et peut paraître excessif à certains clients, mais nous tenons à vous assurer qu'il s'agit d'une étape essentielle pour assurer la sûreté et la sécurité de notre plateforme.


    Les procédures KYC sont une exigence légale à laquelle toutes les institutions doivent adhérer afin de prévenir le blanchiment d'argent, la fraude et d'autres activités illégales. En effectuant ces contrôles, nous sommes en mesure de vérifier l'identité de nos clients, d'évaluer leur niveau de risque et de garantir que nous respectons les réglementations en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.


    Nous comprenons que le processus KYC puisse être frustrant, mais nous vous assurons qu'il s'agit d'une étape nécessaire pour protéger à la fois nos clients et notre entreprise. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer le processus et de le rendre aussi efficace que possible tout en respectant la réglementation et en maintenant un haut niveau de sécurité.


    Merci de votre compréhension et de votre coopération.


    Cordialement,

    L'équipe jumelle

  • Original Anglais Traduction Français
    Twinify wrote

    Dear Winner20231,

    We understand that the process can be time-consuming and may seem excessive to some customers, but we would like to assure you that it is an essential step in ensuring the safety and security of our platform.


    KYC procedures are a legal requirement that all institutions must adhere to in order to prevent money laundering, fraud, and other illegal activities. By conducting these checks, we are able to verify the identity of our customers, assess their risk level, and ensure that we comply with anti-money laundering and counter-terrorism financing regulations.


    We appreciate that the KYC process can be frustrating, but we assure you that it is a necessary step to protect both our customers and our business. We continuously strive to improve the process and make it as efficient as possible while still complying with regulations and maintaining a high level of security.


    Thank you for your understanding and cooperation.


    Best regards,

    Thew Twin Team

    I did my KYC with no problems.

    I deposit 100 euro! 100 euro!!!! You ask me for anti money regulations???

    So i provided you with my bank statement a full year of tax of 2022 ( there wasn't a new avalible at that time)

    You don't approve it !!  I want to have some fun in the casino so I deposit 100 euro.  So I need to provide you how I get my hands on 100 euro?? I did I give you all the info that is necessary!!

    Please in this open forum tell me what is required to show the  100 euro I deposited!! I think my bank statement with 3 months transaction and income should be enough or maybe my full year of TAX payments and income. THAT I AM NOT A CRIMINAL like you accuse me off.

    Please tell me in this open forum what you require more then my bankstatement with income and tax statement thank you.

     

     

     

    Twinify a écrit

    Cher Gagnant20231,

    Nous comprenons que le processus peut prendre du temps et peut paraître excessif à certains clients, mais nous tenons à vous assurer qu'il s'agit d'une étape essentielle pour assurer la sûreté et la sécurité de notre plateforme.


    Les procédures KYC sont une exigence légale à laquelle toutes les institutions doivent adhérer afin de prévenir le blanchiment d'argent, la fraude et d'autres activités illégales. En effectuant ces contrôles, nous sommes en mesure de vérifier l'identité de nos clients, d'évaluer leur niveau de risque et de garantir que nous respectons les réglementations en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.


    Nous comprenons que le processus KYC puisse être frustrant, mais nous vous assurons qu'il s'agit d'une étape nécessaire pour protéger à la fois nos clients et notre entreprise. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer le processus et de le rendre aussi efficace que possible tout en respectant la réglementation et en maintenant un haut niveau de sécurité.


    Merci de votre compréhension et de votre coopération.


    Cordialement,

    L'équipe jumelle

    J'ai fait mon KYC sans problème.

    Je dépose 100 euros ! 100 euros !!!! Vous me demandez des réglementations anti-argent ???

    Je vous ai donc fourni mon relevé bancaire d'une année complète d'impôts de 2022 (il n'y avait pas de nouveau disponible à ce moment-là)

    Vous ne l'approuvez pas !! Je veux m'amuser au casino alors je dépose 100 euros. Je dois donc vous expliquer comment mettre la main sur 100 euros ? Je l'ai fait, je vous ai donné toutes les informations nécessaires !!

    S'il vous plaît, dans ce forum ouvert, dites-moi ce qui est nécessaire pour montrer les 100 euros que j'ai déposés !! Je pense que mon relevé bancaire avec 3 mois de transactions et de revenus devrait suffire ou peut-être mon année complète de paiements d'impôts et de revenus. QUE JE NE SUIS PAS UN CRIMINEL comme vous m'accusez.

    S'il vous plaît, dites-moi dans ce forum ouvert ce dont vous avez besoin en plus de mon relevé bancaire avec relevé de revenus et fiscal, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Winner20231,

    We will reach out to Casino Rep again in hopes that they will get back to you as soon as possible and reply to your post.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Winner20231 ,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du Casino dans l'espoir qu'il vous répondra dans les plus brefs délais et répondra à votre message.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear  Winner20231,


    We have a legal obligation to ensure that your account is financed with a legitimate source. To verify your account, you must confirm how you are financing your gambling with us along with documents that can substantiate this.How do you finance your gambling? (Workplace, inheritance, real estate sales, gambling profits, etc.)


    Kindly specify this in a reply to our email.


    Additionally we require Bank statements covering the last 3 months.


    We will treat your documents with utmost care. Once done, we will proceed with the verification and contact you by email as soon as possible. Thank you for your understanding, and we appreciate your cooperation in completing the ongoing verification.

    Best regards,

     

    The Twin Team

    Cher Gagnant20231,


    Nous avons l'obligation légale de garantir que votre compte est financé par une source légitime. Pour vérifier votre compte, vous devez confirmer comment vous financez votre jeu avec nous ainsi que les documents pouvant le prouver. Comment financez-vous votre jeu ? (Lieu de travail, héritage, ventes immobilières, bénéfices de jeu, etc.)


    Veuillez le préciser dans une réponse à notre e-mail.


    De plus, nous avons besoin de relevés bancaires couvrant les 3 derniers mois.


    Nous traiterons vos documents avec le plus grand soin. Une fois cela fait, nous procéderons à la vérification et vous contacterons par email dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et nous apprécions votre coopération pour mener à bien la vérification en cours.

    Cordialement,

    L'équipe jumelle

  • Original Anglais Traduction Français

    I showed you a bankstatement with proof of a winning of 12500 euro.

    Thats 120 times what I deposited in your casino.

    It is in the email please verify my account ASAP.

    .How do you finance your gambling? (Workplace, inheritance, real estate sales, gambling profits, etc.)

    Thank you.

    Je vous ai montré un relevé bancaire avec la preuve d'un gain de 12 500 euros.

    C'est 120 fois ce que j'ai déposé dans votre casino.

    C'est dans l'e-mail, veuillez vérifier mon compte dès que possible.

    .Comment financez-vous vos jeux de hasard ? (Lieu de travail, héritage, ventes immobilières, bénéfices de jeu , etc.)

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Winner20231,

    We will forward to them your concerns and we are sure that Casino Rep will get back to you very soon with the clarification.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Winner20231 ,

    Nous leur ferons part de vos préoccupations et nous sommes sûrs que Casino Rep vous répondra très bientôt avec des éclaircissements.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas