Yes please no responds yet.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Twin Casino
- Créé par
- Twinify
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Monkey Tilt Casino - Tournoi à 100 000 $ Promo valable : 01.08.2024 . - 30.08.2024. Prix : 100 000 $ Voici comment vous pouvez participer : 1. Les joueurs qui ont misé 5 000 000 $ ou plus au cours...
LuTournois du Casino Monkey Tilt
1 370il y a environ 2 mois -
iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...
LuBonus d'inscription exclusif à iNetBet
1 529il y a environ 2 mois -
Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....
LuRÉSOLU : Norsewin.com
11 572il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Winner20231
- à May 18, 23, 11:36:33 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Berks
- à May 19, 23, 02:56:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Winner20231,
Casino Rep got back to us and said that they will update us as soon as they get a proper information from finance department.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Winner20231 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il nous tiendrait au courant dès qu'il obtiendrait des informations appropriées du service financier.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Winner20231
- à May 22, 23, 06:16:54 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you for your email, and the sent documents, however, we can not accept the provided documents, as those do not meet our regulatory requirements for verification purposes, as are screenshots of documents.
Please note, that we can not accept a cropped screenshot of an email sent to you by another casino about a withdrawal. We need a proper statement from the casino of your winnings, please contact them, request it, and send it to us in the original, casino-generated document. Furthermore, we can not accept screenshots of the original PDF documents that you sent for your bank statement. In case you have an original bank-generated PDF, please provide us with it. We need a 3 months bank statement in an original bank-generated PDF document for the past 3 months (November, December 2022, and January 2023), showing also the winning from the other casino among all other transactions in that period. Please send these documents, and in your reply, in your own words please specify, describe and confirm how you are getting your finances (as being a student) - for example, student loans, parents helping with finances, etc.
As per your declaration, please confirm, whether you worked in 2022, and confirm what means the "Other occupation" where from you declared to received between 13,001 - 30,000 yearly income.
Do you have any other sources of income?
· Sale of property
· Dividends
· Returns of investments
· Company sale
· Donation/ Gift
· Insurance benefits
· Private loan
· Other
How do you finance your gambling? (Workplace, inheritance, real estate sales, gambling profits, etc.)
Here are some examples of acceptable documentation:
• Pay slips – Last 3 pay slips received
• Inheritance - A copy of the will that shows the value or a letter from a lawyer or notary indicating the estimated estate value
• Sale of real estate – Contract of Sale
• Gambling winnings - An official document signed/stamped by the gambling provider, showing proof of winnings
• Self-Employed – Latest accounts or Tax Declaration
• Other Sources of Income – Nature of income, Amount, Dates received, any appropriate supporting documentation
Please upload your documents directly via your account under My Profile in Verification. We will treat your documents with utmost care.Merci pour votre email et les documents envoyés, cependant, nous ne pouvons pas accepter les documents fournis, car ceux-ci ne répondent pas à nos exigences réglementaires à des fins de vérification, tout comme les captures d'écran des documents.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter une capture d'écran recadrée d'un e-mail qui vous a été envoyé par un autre casino concernant un retrait. Nous avons besoin d'un relevé approprié du casino concernant vos gains, veuillez le contacter, le demander et nous l'envoyer dans le document original généré par le casino. De plus, nous ne pouvons pas accepter les captures d'écran des documents PDF originaux que vous avez envoyés pour votre relevé bancaire. Si vous disposez d'un PDF original généré par la banque, veuillez nous le fournir. Nous avons besoin d'un relevé bancaire de 3 mois dans un document PDF original généré par la banque pour les 3 derniers mois (novembre, décembre 2022 et janvier 2023), montrant également les gains de l'autre casino parmi toutes les autres transactions de cette période. Veuillez envoyer ces documents et, dans votre réponse, dans vos propres mots, veuillez préciser, décrire et confirmer comment vous obtenez vos finances (en tant qu'étudiant) - par exemple, les prêts étudiants, l'aide des parents avec vos finances, etc.
Conformément à votre déclaration, veuillez confirmer si vous avez travaillé en 2022 et confirmer ce que signifie « Autre profession » d'où vous avez déclaré recevoir entre 13 001 et 30 000 revenus annuels.
Avez-vous d'autres sources de revenus ?
· Vente de propriété
· Dividendes
· Retours sur investissements
· Vente d'entreprise
· Don/Cadeau
· Prestations d'assurance
· Prêt privé
· Autre
Comment financez-vous votre jeu ? (Lieu de travail, héritage, ventes immobilières, bénéfices de jeu, etc.)
Voici quelques exemples de documents acceptables :
• Fiches de paie – 3 dernières fiches de paie reçues
• Héritage - Une copie du testament indiquant la valeur ou une lettre d'un avocat ou d'un notaire indiquant la valeur estimée de la succession.
• Vente de biens immobiliers – Contrat de vente
• Gains de jeu : un document officiel signé/cacheté par le fournisseur de jeux de hasard, prouvant les gains.
• Travailleur indépendant – Derniers comptes ou déclaration fiscale
• Autres sources de revenus – Nature du revenu, montant, dates de réception, toute pièce justificative appropriée
Veuillez télécharger vos documents directement via votre compte sous Mon profil dans Vérification. Nous traiterons vos documents avec le plus grand soin. -
- Répondu par
- Winner20231
- à May 22, 23, 06:18:12 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Winner20231 wrote
Thank you for your email, and the sent documents, however, we can not accept the provided documents, as those do not meet our regulatory requirements for verification purposes, as are screenshots of documents.
Please note, that we can not accept a cropped screenshot of an email sent to you by another casino about a withdrawal. We need a proper statement from the casino of your winnings, please contact them, request it, and send it to us in the original, casino-generated document. Furthermore, we can not accept screenshots of the original PDF documents that you sent for your bank statement. In case you have an original bank-generated PDF, please provide us with it. We need a 3 months bank statement in an original bank-generated PDF document for the past 3 months (November, December 2022, and January 2023), showing also the winning from the other casino among all other transactions in that period. Please send these documents, and in your reply, in your own words please specify, describe and confirm how you are getting your finances (as being a student) - for example, student loans, parents helping with finances, etc.
As per your declaration, please confirm, whether you worked in 2022, and confirm what means the "Other occupation" where from you declared to received between 13,001 - 30,000 yearly income.
Do you have any other sources of income?
· Sale of property
· Dividends
· Returns of investments
· Company sale
· Donation/ Gift
· Insurance benefits
· Private loan
· Other
How do you finance your gambling? (Workplace, inheritance, real estate sales, gambling profits, etc.)
Here are some examples of acceptable documentation:
• Pay slips – Last 3 pay slips received
• Inheritance - A copy of the will that shows the value or a letter from a lawyer or notary indicating the estimated estate value
• Sale of real estate – Contract of Sale
• Gambling winnings - An official document signed/stamped by the gambling provider, showing proof of winnings
• Self-Employed – Latest accounts or Tax Declaration
• Other Sources of Income – Nature of income, Amount, Dates received, any appropriate supporting documentation
Please upload your documents directly via your account under My Profile in Verification. We will treat your documents with utmost care.This email is what I get for a 100 euro deposit. I mean it's clear I showed the win and the bank statement.
Could you please help me what they want exactly. Because I am just getting generic reply's.
It's scandolous for 100 euro deposit.
Winner20231 a écrit
Merci pour votre email et les documents envoyés, cependant, nous ne pouvons pas accepter les documents fournis, car ceux-ci ne répondent pas à nos exigences réglementaires à des fins de vérification, tout comme les captures d'écran des documents.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter une capture d'écran recadrée d'un e-mail qui vous a été envoyé par un autre casino concernant un retrait. Nous avons besoin d'un relevé approprié du casino concernant vos gains, veuillez le contacter, le demander et nous l'envoyer dans le document original généré par le casino. De plus, nous ne pouvons pas accepter les captures d'écran des documents PDF originaux que vous avez envoyés pour votre relevé bancaire. Si vous disposez d'un PDF original généré par la banque, veuillez nous le fournir. Nous avons besoin d'un relevé bancaire de 3 mois dans un document PDF original généré par la banque pour les 3 derniers mois (novembre, décembre 2022 et janvier 2023), montrant également les gains de l'autre casino parmi toutes les autres transactions de cette période. Veuillez envoyer ces documents et, dans votre réponse, dans vos propres mots, veuillez préciser, décrire et confirmer comment vous obtenez vos finances (en tant qu'étudiant) - par exemple, les prêts étudiants, l'aide des parents avec vos finances, etc.
Conformément à votre déclaration, veuillez confirmer si vous avez travaillé en 2022 et confirmer ce que signifie « Autre profession » d'où vous avez déclaré recevoir entre 13 001 et 30 000 revenus annuels.
Avez-vous d'autres sources de revenus ?
· Vente de propriété
· Dividendes
· Retours sur investissements
· Vente d'entreprise
· Don/Cadeau
· Prestations d'assurance
· Prêt privé
· Autre
Comment financez-vous votre jeu ? (Lieu de travail, héritage, ventes immobilières, bénéfices de jeu, etc.)
Voici quelques exemples de documents acceptables :
• Fiches de paie – 3 dernières fiches de paie reçues
• Héritage - Une copie du testament indiquant la valeur ou une lettre d'un avocat ou d'un notaire indiquant la valeur estimée de la succession.
• Vente de biens immobiliers – Contrat de vente
• Gains de jeu : un document officiel signé/cacheté par le fournisseur de jeux de hasard, prouvant les gains.
• Travailleur indépendant – Derniers comptes ou déclaration fiscale
• Autres sources de revenus – Nature du revenu, montant, dates de réception, toute pièce justificative appropriée
Veuillez télécharger vos documents directement via votre compte sous Mon profil dans Vérification. Nous traiterons vos documents avec le plus grand soin.Cet email est ce que je reçois pour un dépôt de 100 euros. Je veux dire, il est clair que j'ai montré la victoire et le relevé bancaire.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à savoir exactement ce qu'ils veulent. Parce que je reçois juste des réponses génériques.
C'est scandaleux pour une caution de 100 euros.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 22, 23, 08:41:11 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Winner20231,
We need to inform you that Twin Casino is now closed and the new one that will replace is Oddsring.
Regarding this complaint, please send them all that they requires to be able to verify your account. Pay attention on this part: " Please note, that we can not accept a cropped screenshot of an email sent to you by another casino about a withdrawal. We need a proper statement from the casino of your winnings, please contact them, request it, and send it to us in the original, casino-generated document.
Unfortunately we can not help you if you don't provide them with all valid documents.
Please let us know when you do all the steps.
Thank you.
Bonjour Winner20231 ,
Nous devons vous informer que Twin Casino est désormais fermé et que le nouveau qui le remplacera est Oddsring.
Concernant cette réclamation, veuillez leur envoyer tout ce dont ils ont besoin pour pouvoir vérifier votre compte. Faites attention à cette partie : " Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter une capture d'écran recadrée d'un e-mail qui vous a été envoyé par un autre casino concernant un retrait. Nous avons besoin d'une déclaration appropriée du casino concernant vos gains, veuillez les contacter, en faire la demande, et envoyez-le-nous dans le document original généré par le casino.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider si vous ne leur fournissez pas tous les documents valides.
S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous avez effectué toutes les étapes.
Merci.
3.7/ 5
2.7/ 5
-
- Répondu par
- Winner20231
- à May 25, 23, 12:20:37 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Magical spin is closed at the moment for norway how do I get this.
Showing them 12.000 euro in withdraws should be enough for a 100 euro deposit.
Le spin magique est fermé pour le moment pour la Norvège, comment puis-je l'obtenir.
Leur montrer 12 000 euros de retraits devrait suffire pour un dépôt de 100 euros.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jun 06, 23, 04:32:05 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Winner20231,
We have sent a reminder email to Casino Rep in hopes that they can provide us with some helpful information regarding this case. Once we get a response we will let you know.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Winner20231 ,
Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du Casino dans l'espoir qu'il puisse nous fournir des informations utiles concernant cette affaire. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jun 09, 23, 07:31:21 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Winner20231,
We are still waiting for a response from Casino Rep. We will remind them again in hopes that we will get a quick update.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Winner20231 ,
Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur rappellerons à nouveau dans l'espoir d'obtenir une mise à jour rapide.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
-
- Répondu par
- Twinify
- à Jun 09, 23, 07:49:45 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Winner20231
Unfortunately there has been no contact from your end to our verification department since 21 days and our last email to you. Therefore the request from our end remains the same as in your cited email from May 22nd.
We are sorry to hear that the casino in question is no longer active in your jurisdiction but can advise you that the mentioned casino has a support email address : support@magicalspin.com
We hope this information will help.The Twin Team
Bonjour Gagnant20231
Malheureusement, il n'y a eu aucun contact de votre part avec notre service de vérification depuis 21 jours et notre dernier e-mail. Par conséquent, la demande de notre part reste la même que celle contenue dans votre e-mail cité du 22 mai.
Nous sommes désolés d'apprendre que le casino en question n'est plus actif dans votre juridiction mais pouvons vous informer que le casino mentionné dispose d'une adresse e-mail d'assistance : support@magicalspin.com
Nous espérons que ces informations vous aideront.L'équipe jumelle
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024