Fil de discussion sur le support et les réclamations de Vavada

9,143
vues
53
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 jours par JovanaV
affiliate_vavada
  • Créé par
  • affiliate_vavada
  • Cyprus Représentant du casino 14
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue de Hype Kasino Bonus de remise en argent : 20 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Offre réservée aux nouveaux clients.

    Lu

    Bonus et promotions Hype Kasino

    1 566
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur SpinGreen Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 300 € Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 500 € Bonus de 3e dépôt : 125 % jusqu'à 250 € Bonus de remise en argent : 25 % de remise en argent...

    Lu

    Bonus et promotions SpinGreen

    2 647
    il y a environ 2 mois
  • Critique de PlayJonny Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus sur le 2e dépôt : 75 % jusqu’à 150 € Bonus sur le 3e dépôt : 50 % jusqu’à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 100 %...

    Lu

    Bonus et promotions sportives PlayJonny

    1 737
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pedja1990,

    In order for us to look into this properly, could you please provide us with more information about your case, what exactly happened and what explanation you received from the casino?

    Please also send us any relevant screenshots, along with the email you used to register at the casino, via private message.

    Once we receive that, we will contact the casino representative for further clarification.

    Thank you.

    Bonjour pedja1990 ,

    Afin de pouvoir examiner correctement cette affaire, pourriez-vous nous fournir davantage d'informations à son sujet, sur ce qui s'est passé exactement et sur les explications que vous avez reçues du casino ?

    Veuillez également nous envoyer par message privé toutes les captures d'écran pertinentes, ainsi que l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino.

    Dès réception de ces informations, nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des précisions supplémentaires.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pedja1990,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please provide us with more information about your case, what exactly happened, and what explanation you received from the casino?

    Please also send us any relevant screenshots, along with the email you used to register at the casino, via private message.

    Bonjour pedja1990 ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin de notre aide ?

    Si oui, veuillez nous fournir plus d'informations sur votre cas, ce qui s'est passé exactement et quelle explication vous avez reçue du casino ?

    Veuillez également nous envoyer par message privé toutes les captures d'écran pertinentes, ainsi que l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    N'ayant reçu aucune réponse du membre, nous considérons ce dossier CLOS en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino