Sujet d'assistance et de plaintes de Vbet Casino

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
VBET
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  • VBET
  • Malta Représentant du casino 12
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  • Original Anglais Traduction Français

     

    Our goal is to create satisfied customers by offering a wide selection of the most popular online games. The customers can find many different Video Slots, Jackpot Games, 3D Games, Table Games, Video Poker, Virtual Games and more on our website. We strongly believe that innovation is one of the keys to success and we release brand new games every week, bringing them to the customer’s attention via a main banner on the casino page.

    Vbet Casino

    Notre objectif est de créer des clients satisfaits en proposant une large sélection des jeux en ligne les plus populaires. Les clients peuvent trouver de nombreuses machines à sous vidéo, jeux à jackpot, jeux 3D, jeux de table, vidéo poker, jeux virtuels et bien plus encore sur notre site Web. Nous croyons fermement que l'innovation est l'une des clés du succès et nous publions chaque semaine de nouveaux jeux, en les portant à l'attention des clients via une bannière principale sur la page du casino.

    Casino Vbet

    3.1/ 5

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vbet,

    Welcome to our forum. Hope you're going to have a great time with us here. 

     

    Salut Vbet,

    Bienvenue sur notre forum. J'espère que vous passerez un bon moment avec nous ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum online! Thanks for being here to assist our wonderful members.

    Bienvenue sur le meilleur forum en ligne ! Merci d'être ici pour aider nos merveilleux membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi there

    i deposit last friday with bitcoin till today am still waiting no balance 

    everytime i contact the chat i got the same answer "The relevant department is still busy with the issue, I will inform you via your inner message as soon as i get the update about the issue. 

    could you fix this please thanks 

    ID 27697689 "espflex@hotmail.com

    Salut

    J'ai déposé vendredi dernier avec Bitcoin jusqu'à aujourd'hui, je n'attends toujours pas de solde

    chaque fois que je contacte le chat, j'obtiens la même réponse : "Le service concerné est toujours occupé par le problème, je vous informerai via votre message interne dès que je recevrai une mise à jour sur le problème.

    pourriez-vous résoudre ce problème s'il vous plaît merci

    ID 27697689 "espflex@hotmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello abuzmaster,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour Abuzmaster,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    i got scammed by them too, the LATAM site, avoid at all cost this casino

    je me suis fait arnaquer par eux aussi, le site LATAM, évitez à tout prix ce casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello henrique_83,

    If you want us to contact the Casino Representative regarding this issue, please send me your casino username in PM inbox.

    Bonjour Henrique_83,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant ce problème, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello IM82,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your account issue. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour IM82,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème de compte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello IM82,

    We've received a reply from the Casino Representative. They're looking into your account now and will get back to us as soon as they find out what happened. Keep you posted

    Bonjour IM82,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Ils examinent actuellement votre compte et nous répondront dès qu'ils découvriront ce qui s'est passé. Vous tenir au courant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello IM82,

    Please be aware that the Casino Representative was attending iGaming conference in London last week. He has replied to us that they are looking into your case. As soon as we receive a reply from him, we'll let you know. 

    Thank you for your patience and understanding.

    Bonjour IM82,

    Veuillez noter que le représentant du casino assistait à la conférence iGaming à Londres la semaine dernière. Il nous a répondu qu'ils étudiaient votre cas. Dès que nous recevrons une réponse de sa part, nous vous en informerons.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello IM82,

    According to our terms and conditions and for security reasons the company has the rights to request any additional document at any time.

    In order to fully verify your account, we kindly request to send all the additional documents as per our CS team request.
    The customer account is blocked due to his refusal to send the additional documents.

    Bonjour IM82,

    Conformément à nos conditions générales et pour des raisons de sécurité, la société a le droit de demander à tout moment tout document complémentaire.

    Afin de vérifier complètement votre compte, nous vous demandons de bien vouloir envoyer tous les documents supplémentaires conformément à la demande de notre équipe CS.
    Le compte client est bloqué du fait de son refus d'envoyer les documents complémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello IM82,

    The reason your post has been deleted by our admin is because we don't allow duplicate posts which are spamming the forum.

    The casino has the right to request the additional documents for the verification purposes and if you want us to help you, please provide them with the requested documents. 

    Please note that our Complaints service is free of charge and neither casinos nor members are paying us for this service.

    Bonjour IM82,

    La raison pour laquelle votre message a été supprimé par notre administrateur est que nous n'autorisons pas les messages en double qui spamment le forum.

    Le casino a le droit de demander des documents supplémentaires à des fins de vérification et si vous souhaitez que nous vous aidions, veuillez leur fournir les documents demandés.

    Veuillez noter que notre service de réclamation est gratuit et que ni les casinos ni les membres ne nous paient pour ce service.

  • Original Anglais Traduction Français

    The ultimate proof of address i use with the craziest casinos is a pdf of my bank statement/credit card. With that they have 0 chance of getting out of it. If they do you can sue.

    p.s.: They sometime try to pretend they can't open pdf file. Then you have the ultimate proof they are not going to pay because who run a online business and can't open pdf... As any laptop/tablet/whatever can. Just corner them with that and after if they still decline you got your 100% proof they are stealing you on purpose and you can 1- sue them 2- make them look like a complete band of monkeys to the whole market and discredit the brand completly.

     

    Hope it helps.

    Le justificatif de domicile ultime que j'utilise avec les casinos les plus fous est un pdf de mon relevé bancaire/carte de crédit. Avec ça, ils n’ont aucune chance de s’en sortir. S'ils le font, vous pouvez poursuivre.

    ps : Ils essaient parfois de faire semblant de ne pas pouvoir ouvrir le fichier pdf. Ensuite, vous avez la preuve ultime qu'ils ne paieront pas parce qu'ils dirigent une entreprise en ligne et ne peuvent pas ouvrir de PDF... Comme n'importe quel ordinateur portable/tablette/quoi que ce soit. Coincez-les simplement avec ça et après s'ils refusent toujours, vous avez la preuve à 100% qu'ils vous volent exprès et vous pouvez 1- les poursuivre en justice 2- les faire ressembler à une bande complète de singes sur l'ensemble du marché et discréditer complètement la marque. .

    J'espère que cela aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello IM82,

    We have asked the Casino Representative to look into your case once again and double check everything. 

    We would like to kindly ask you once again not to post the complaint about this issue everywhere since it's spamming our forum. Please note that this rule applies to all LCB members.

    Thank you for your understanding and cooperation.

    Bonjour IM82,

    Nous avons demandé au représentant du casino d'examiner à nouveau votre cas et de tout vérifier.

    Nous aimerions vous demander une fois de plus de ne pas publier de plainte concernant ce problème partout car cela spamme notre forum. Veuillez noter que cette règle s'applique à tous les membres du LCB.

    Merci de votre compréhension et de votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    My VBETLATAM account ID is: 192367967

    My experience on this site is the worst possible

    I do not recommend anyone to create an account or put money on this VBET site

    Nor on any other site of the BETCONSTRUCT group

    My account was fully verified with my documents and I received confirmation of this

    After that, I made my first deposit and, on the same night, after few earnings, the site blocked my account

    They stole my deposit and all my winnings

    Please stay away from this VBET site and everyone in the BETCONSTRUCT group

    Be careful. They are scam

    Mon identifiant de compte VBETLATAM est : 192367967

    Mon expérience sur ce site est la pire possible

    Je ne recommande à personne de créer un compte ou de mettre de l'argent sur ce site VBET

    Ni sur aucun autre site du groupe BETCONSTRUCT

    Mon compte a été entièrement vérifié avec mes documents et j'en ai reçu une confirmation

    Après cela, j'ai effectué mon premier dépôt et, le soir même, après quelques gains, le site a bloqué mon compte

    Ils ont volé mon dépôt et tous mes gains

    Veuillez rester à l'écart de ce site VBET et de tout le monde dans le groupe BETCONSTRUCT

    Sois prudent. Ce sont des arnaques

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello abaskbi,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your complaint and asked him to check what's going on. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour abaskbi,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre plainte et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    My account was now reopened and I can to use my money for to play in VBet

    Thank you very much for the space, @Sidney and all team LCB

    Best regards

    ---------

    Please, @Sidney @MelissaN @zuga or other moderator: remove all those my posts above here in current topic which I wrote with my old username (@IM82), as too all my reviews on lcb.org/casinos/vbet/comments which I wrote with my old usernames @IM82 and @Ilmar

    After this, you can to delete this 2 my old usernames (@IM82 and @Ilmar) and let available only my current username @abaskbi as I will to use this here on forum and for other LCB services only with this my actual username, as only can to have active one

    Mon compte a maintenant été rouvert et je peux utiliser mon argent pour jouer sur VBet

    Merci beaucoup pour l'espace, @Sidney et toute l'équipe LCB

    Cordialement

    ---------

    S'il vous plaît, @Sidney @MelissaN @zuga ou autre modérateur : supprimez tous mes messages ci-dessus ici dans le sujet actuel que j'ai écrit avec mon ancien nom d'utilisateur (@IM82), ainsi que toutes mes critiques sur lcb.org/casinos/vbet/comments qui J'ai écrit avec mes anciens noms d'utilisateur @IM82 et @Ilmar

    Après cela, vous pouvez supprimer mes 2 anciens noms d'utilisateur (@IM82 et @Ilmar) et laisser disponible uniquement mon nom d'utilisateur actuel @abaskbi car je vais l'utiliser ici sur le forum et pour d'autres services LCB uniquement avec mon nom d'utilisateur actuel, car je ne peux qu'en avoir un actif

  • Original Anglais Traduction Français

    Updating the case above...

    [RESOLVED] Complaint dispute on VBET (Betconstruct)

    Mise à jour du cas ci-dessus...

    [RESOLU] Plainte contestée sur VBET (Betconstruct)

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been a victim of these companies and I am beginning to believe that they are dishonest and are online only to earn money from honest users. I hope I'm wrong

    My VBET LATAM player account ID is: 192378215

    Searching the internet today, I discovered that this company also works with other names and links (Betconstruct and Radon B. V.)

    I want to alert all users about these companies. Stay away from them! Do not register on them! Don't put your money on them!

    I registered my account, did all the procedures to have my account certified, sent the requested documents in the member area, were accepted, the status of my account was changed to "verified", in the support chat the person confirmed that my account was completely verified and that I could deposit / withdraw / play with all available services. I have all the screenshots and copies of the chat conversations with the support, which confirm all of the above

    So, I made my first deposit. After a few bets I made a small profit and, on the same day, the site blocked my account, with a balance of 368.60

    The result of this is that the site has all my earnings (271.60) and has not paid me. Yes, I agree that this is not a lot of money, but I won it by playing honestly, in sports, and I need the company to honor its industry and reopen my account with my profit balance of 271.60 for me to continue playing to complete the pending turnover of the promotion I won

    I will try to help their support and, if my account is reactivated, I will update my review here, removing the negative note

    J'ai été victime de ces entreprises et je commence à croire qu'elles sont malhonnêtes et qu'elles sont en ligne uniquement pour gagner de l'argent auprès d'utilisateurs honnêtes. j'espère que je me trompe

    Mon identifiant de compte joueur VBET LATAM est : 192378215

    En recherchant sur Internet aujourd'hui, j'ai découvert que cette société travaille également avec d'autres noms et liens (Betconstruct et Radon BV)

    Je souhaite alerter tous les utilisateurs sur ces entreprises. Éloignez-vous d'eux ! Ne vous inscrivez pas sur eux ! Ne mettez pas votre argent dessus !

    J'ai enregistré mon compte, effectué toutes les démarches pour faire certifier mon compte, envoyé les documents demandés dans l'espace membre, j'ai été accepté, le statut de mon compte a été changé en "vérifié", dans le chat d'assistance la personne a confirmé que mon compte était entièrement vérifié et que je pouvais déposer/retirer/jouer avec tous les services disponibles. J'ai toutes les captures d'écran et copies des conversations de chat avec le support, qui confirment tout ce qui précède

    J'ai donc effectué mon premier dépôt. Après quelques paris j'ai réalisé un petit bénéfice et, le même jour, le site a bloqué mon compte, avec un solde de 368,60

    Le résultat est que le site possède tous mes gains (271,60) et ne m'a pas payé. Oui, je suis d'accord, ce n'est pas beaucoup d'argent, mais je l'ai gagné en jouant honnêtement, dans le sport, et j'ai besoin que l'entreprise honore son industrie et rouvre mon compte avec mon solde de profit de 271,60 pour que je puisse continuer à jouer. le chiffre d'affaires en attente de la promotion que j'ai gagnée

    J'essaierai d'aider leur support et, si mon compte est réactivé, je mettrai à jour mon avis ici, en supprimant la note négative

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ray95,

    We've sent an email to Vbet Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Ray95,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant de Vbet Casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    évalué :

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, Sydney, please try to help me. They ignore me, they don’t respond, I’ve tried all possible contacts at all email addresses

    Worst possible experience in this company

    I believed in VBet. I thought it was an honest site. But it is not. They operate in the gambling market with several names, for example: Vivaro, Betconstruct, Radon B. V. and others

    Attract the user with beautiful marketing. But, after the person creates the account, check with documents, receive confirmation that everything has been verified and that nothing else is necessary to pay to play or withdraw profits, the problems begin

    You deposit your honest money, you play and, if you win, they block your account. Only if you are a losing player, your account will be active, so you can lose more and more

    VBet Latam player account ID is: 192378215

    They have 271,60 EUR of mine! They didn't pay me. Don't reopen my account so I can keep playing!

    They ignore me in support for weeks! I've already written for all possible emails

    I want my money. I won playing honestly!

    I want to alert all users about these companies. Stay away from them! Do not register on them! Don't put your money on them!

    I will update here and change my review in case of honest resolution of the case. I want my account reopened, with my winnings, to continue playing

    D'accord, Sydney, s'il te plaît, essaie de m'aider. Ils m'ignorent, ils ne répondent pas, j'ai essayé tous les contacts possibles à toutes les adresses email

    La pire expérience possible dans cette entreprise

    Je croyais en VBet. Je pensais que c'était un site honnête. Mais ce n'est pas. Ils opèrent sur le marché des jeux de hasard sous plusieurs noms, par exemple : Vivaro, Betconstruct, Radon BV et autres

    Attirez l’utilisateur avec un beau marketing. Mais, une fois que la personne a créé le compte, vérifié les documents, reçu la confirmation que tout a été vérifié et que rien d'autre n'est nécessaire pour payer pour jouer ou retirer des bénéfices, les problèmes commencent.

    Vous déposez votre argent honnête, vous jouez et, si vous gagnez, ils bloquent votre compte. Seulement si vous êtes un joueur perdant, votre compte sera actif, vous pourrez donc perdre de plus en plus

    L’ID du compte du joueur VBet Latam est : 192378215

    Ils ont 271,60 EUR à moi ! Ils ne m'ont pas payé. Ne rouvrez pas mon compte pour que je puisse continuer à jouer !

    Ils m'ignorent en soutien pendant des semaines ! J'ai déjà écrit pour tous les emails possibles

    Je veux mon argent. J'ai gagné en jouant honnêtement !

    Je souhaite alerter tous les utilisateurs sur ces entreprises. Éloignez-vous d'eux ! Ne vous inscrivez pas sur eux ! Ne mettez pas votre argent dessus !

    Je mettrai à jour ici et modifierai mon avis en cas de résolution honnête de l'affaire. Je souhaite que mon compte soit réouvert, avec mes gains, pour continuer à jouer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ray95,

    We still haven't received a reply regarding your complaint. We've sent them a reminder email. Keep you posted.

    Bonjour Ray95,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse concernant votre réclamation. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the most dishonest company in the gaming industry: VBet (also known as Vivaro, VBet Latam, Betconstruct and Radon B. V.). If you deposit and lose, your account will be active, so you can deposit more. But if you win, they will block your account and steal your money!

    I registered my account, did all the procedures to have my account certified, sent the requested documents in the member area, were accepted, the status of my account was changed to "verified", in the support chat the person confirmed that my account was completely verified and that I could deposit / withdraw / play with all available services. I have all the screenshots and copies of the chat conversations with the support, which confirm all of the above

    So, I made my first deposit. After a few bets I made a small profit and, on the same day, the site blocked my account, with a balance of 368.60

    This company has all my documents photos, photo selfie with documents, proof of address, financial and payment proof, everything necessary for account verification!

    They blocked my account, stole my money and confessed to doing this for no reason!

    In the words of the agent support named ELLA: "The betting company has the right to block any player account without one reason"

    In other words: if you deposit and lose, your account will be active, so you can deposit more. But if you win, they will block your account and steal your money!

    This is how this company works. They are thieves and stole my money

    This is the alert that I leave for all users here. Look for another site to play. Do not register a VBet account or put money there!

    Il s'agit de l'entreprise la plus malhonnête de l'industrie du jeu : VBet (également connue sous le nom de Vivaro, VBet Latam, Betconstruct et Radon BV) . Si vous déposez et perdez, votre compte sera actif, vous pourrez donc déposer davantage. Mais si vous gagnez, ils bloqueront votre compte et voleront votre argent !

    J'ai enregistré mon compte, effectué toutes les démarches pour faire certifier mon compte, envoyé les documents demandés dans l'espace membre, j'ai été accepté, le statut de mon compte a été changé en "vérifié", dans le chat d'assistance la personne a confirmé que mon compte était entièrement vérifié et que je pouvais déposer/retirer/jouer avec tous les services disponibles. J'ai toutes les captures d'écran et copies des conversations de chat avec le support, qui confirment tout ce qui précède

    J'ai donc effectué mon premier dépôt. Après quelques paris j'ai réalisé un petit bénéfice et, le même jour, le site a bloqué mon compte, avec un solde de 368,60

    Cette société a tous mes documents photos, photo selfie avec documents, justificatif de domicile, justificatif financier et de paiement, tout le nécessaire pour la vérification du compte !

    Ils ont bloqué mon compte, volé mon argent et ont avoué l’avoir fait sans raison !

    Selon les mots de l'agent de support nommé ELLA : "La société de paris a le droit de bloquer n'importe quel compte joueur sans raison"

    En d’autres termes : si vous déposez et perdez, votre compte sera actif, vous pourrez donc déposer davantage. Mais si vous gagnez, ils bloqueront votre compte et voleront votre argent !

    C'est ainsi que fonctionne cette entreprise. Ce sont des voleurs et ils ont volé mon argent

    C'est l'alerte que je laisse ici à tous les utilisateurs. Cherchez un autre site pour jouer. Ne créez pas de compte VBet et n’y mettez pas d’argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ray95,

    The Casino Representative replied that they would look into your account and let us know what happened. However, we still haven't received a reply what's going on with your account and withdrwal. We've sent them another reminder email. 

    Bonjour Ray95,

    Le représentant du casino a répondu qu'il examinerait votre compte et nous ferait savoir ce qui s'était passé. Cependant, nous n'avons toujours pas reçu de réponse sur ce qui se passe avec votre compte et votre retrait. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ray95,

    I am sorry to hear that you have issues with withdrawing your money. To be able to help you, can you please provide your player ID so we could find your details in our system and was able to help you?

    Thanks in advance. 

    Salut Ray95,

    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour retirer votre argent. Pour pouvoir vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît fournir votre identifiant de joueur afin que nous puissions trouver vos coordonnées dans notre système et pouvoir vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français
    VBET wrote:

    Hi Ray95,

    I am sorry to hear that you have issues with withdrawing your money. To be able to help you, can you please provide your player ID so we could find your details in our system and was able to help you?

    Thanks in advance.

    Hi, friend

    VBet Latam player account ID is: 192378215

    Waiting resolution honesty and with fair play

    Thanks

    VBET a écrit :

    Salut Ray95,

    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour retirer votre argent. Pour pouvoir vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît fournir votre identifiant de joueur afin que nous puissions trouver vos coordonnées dans notre système et pouvoir vous aider ?

    Merci d'avance.

    Salut mon ami

    L’ID du compte du joueur VBet Latam est : 192378215

    En attendant la résolution, honnêteté et fair-play

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ray95,


    As it was mentioned by our customer support team, unfortunately we won't be able to re-open your account. More than once we made exceptions with you so you could continue to bet and play on our site. But unfortunately, the amounts deposited have already been spent and the bonus consumed.


    Please do not hesitate to contact our 24x7 live customer support service to have more details about your case.


    Regards,
    vBet Team

    Bonjour Ray95,


    Comme cela a été mentionné par notre équipe de support client, nous ne pourrons malheureusement pas rouvrir votre compte. Plus d'une fois, nous avons fait des exceptions avec vous afin que vous puissiez continuer à parier et à jouer sur notre site. Mais malheureusement, les sommes déposées ont déjà été dépensées et le bonus consommé.


    N'hésitez pas à contacter notre service client en direct 24h/24 et 7j/7 pour avoir plus de détails sur votre cas.


    Salutations,
    Équipe vBet

  • Original Anglais Traduction Français

    "more than once we made exceptions with you so you could continue to bet and play on our site"

     


    What are you talking about? You are crazy? The site made no exception to me, it did nothing!

    You are mistaking me for some other customer. This is the only reason for your message

     

     

    "you so you could continue to bet and play on our site. But unfortunately, the amounts deposited have already been spent and the bonus consumed"

     

     

    What exception did you or VBet make to me? Tell us here, publicly, on the forum

    I'm sure you're not talking about me or my account, and you missed the forum to write these absurd things

    My case is this:
    I checked my account, the website has all my documents (driver's license, selfie holding document, proof of financial method, proof of home address), deposited, made a profit of 271.60, my balance was 368.60 and my account was blocked for no reason (the only reason was that I made a profit, settled bets)

    The website returned my deposit of 97.00 and stole my profit of 271.60

    I want my account to be reopened, with my balance of 271.60 of bonus, I can even accept that they restart the rollover from the beginning, of 20x of the bonus amount, so that I can continue playing on the site with the money I won by playing honestly

    "plus d'une fois nous avons fait des exceptions avec vous pour que vous puissiez continuer à parier et à jouer sur notre site"


    De quoi parles-tu? Tu es fou? Le site ne m'a pas fait exception, il n'a rien fait !

    Vous me confondez avec un autre client. C'est la seule raison de votre message

    "vous pour pouvoir continuer à parier et jouer sur notre site. Mais malheureusement, les sommes déposées ont déjà été dépensées et le bonus consommé"

    Quelle exception vous ou VBet m’avez-vous fait ? Dites-le-nous ici, publiquement, sur le forum

    Je suis sûr que tu ne parles pas de moi ou de mon compte, et tu as raté le forum pour écrire ces choses absurdes

    Mon cas est le suivant :
    J'ai vérifié mon compte, le site a tous mes documents (permis de conduire, document de détention de selfie, justificatif de méthode financière, justificatif de domicile), déposé, réalisé un bénéfice de 271,60, mon solde était de 368,60 et mon compte a été bloqué sans raison (la seule raison c'est que j'ai fait du profit, réglé les paris)

    Le site Web a restitué mon dépôt de 97,00 et volé mon bénéfice de 271,60

    Je souhaite que mon compte soit réouvert, avec mon solde de 271,60 de bonus, je peux même accepter qu'ils recommencent le rollover depuis le début, de 20x le montant du bonus, pour que je puisse continuer à jouer sur le site avec l'argent que j'ai gagné en jouant honnêtement

  • Original Anglais Traduction Français
    VBET wrote:

    Hello Ray95,


    As it was mentioned by our customer support team, unfortunately we won't be able to re-open your account. More than once we made exceptions with you so you could continue to bet and play on our site. But unfortunately, the amounts deposited have already been spent and the bonus consumed.


    Please do not hesitate to contact our 24x7 live customer support service to have more details about your case.


    Regards,
    vBet Team

     

    We are waiting for your reply, about my case. You are on line now here, available now

    I want my account reopened, with my balance of 271.60, as a 20x rollover bonus (I accept that the system restart my rollover from the beginning)

    VBet Latam player account ID is: 192378215

    This is my account, ID: 192378215, so you can locate it and not confuse it with another player on the site

    VBET a écrit :

    Bonjour Ray95,


    Comme cela a été mentionné par notre équipe de support client, nous ne pourrons malheureusement pas rouvrir votre compte. Plus d'une fois, nous avons fait des exceptions avec vous afin que vous puissiez continuer à parier et à jouer sur notre site. Mais malheureusement, les sommes déposées ont déjà été dépensées et le bonus consommé.


    N'hésitez pas à contacter notre service client en direct 24h/24 et 7j/7 pour avoir plus de détails sur votre cas.


    Salutations,
    Équipe vBet

    Nous attendons votre réponse concernant mon cas. Vous êtes en ligne maintenant ici, disponible maintenant

    Je souhaite la réouverture de mon compte, avec mon solde de 271,60, en guise de bonus de rollover de 20x (j'accepte que le système redémarre mon rollover depuis le début)

    L’ID du compte du joueur VBet Latam est : 192378215

    Ceci est mon compte, ID : 192378215, vous pourrez donc le localiser et ne pas le confondre avec un autre joueur du site

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ray95,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into your account again and provide us with more details about your case. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Ray95,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner à nouveau votre compte et de nous fournir plus de détails sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ray95,

    Unfortunatly, your account won't be re-open again, according to our terms and conditions as mentioned by our customer support team in details.

    Please do not hesitate to contact our 24x7 live customer support service if it is necessary.


    Regards,
    vBet Team

    Bonjour Ray95,

    Malheureusement, votre compte ne sera pas rouvert, conformément à nos termes et conditions mentionnés en détail par notre équipe de support client.

    N'hésitez pas à contacter notre service client en direct 24h/24 et 7j/7 si cela est nécessaire.


    Salutations,
    Équipe vBet

  • Original Anglais Traduction Français

    Another useless response, from a dishonest and thief site

    I didn't break any rules. My account was completely verified before I started playing

    The site has all the photos of my documents, selfies holding documents, proof of address, financial proof, everything everything

    There is no reason why the site has blocked my account

    The only reason for this is that I made a profit, a small profit, which proves that the site is dishonest and stole my money

    If I had lost my money, my account would be open for me to deposit more and more

    As I made some profit, the site blocked my account

    This is what happened. Nobody on the site told me why my account was blocked. Nobody! Even because there is no reason! This is why you are giving useless answers here about the case, standard answers, copied and pasted, ready answers

    Encore une réponse inutile, d'un site malhonnête et voleur

    Je n'ai enfreint aucune règle. Mon compte a été entièrement vérifié avant de commencer à jouer

    Le site contient toutes les photos de mes documents, des selfies contenant des documents, des justificatifs de domicile, des justificatifs financiers, tout, tout

    Il n'y a aucune raison pour que le site bloque mon compte

    La seule raison à cela est que j'ai réalisé un bénéfice, un petit bénéfice, ce qui prouve que le site est malhonnête et m'a volé mon argent.

    Si j'avais perdu mon argent, mon compte serait ouvert pour que je puisse en déposer de plus en plus

    Comme j'avais réalisé quelques bénéfices, le site a bloqué mon compte

    C'est ce qui s'est passé. Personne sur le site ne m'a dit pourquoi mon compte était bloqué. Personne! Même parce qu’il n’y a aucune raison ! C'est pour cela que vous donnez ici des réponses inutiles sur le cas, des réponses standards, copiées-collées, des réponses toutes faites.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the most dishonest company in the gaming industry: VBet (also known as Vivaro, VBet Latam, Betconstruct and Radon B. V.). If you deposit and lose, your account will be active, so you can deposit more. But if you win, they will block your account and steal your money!

    I registered my account, did all the procedures to have my account certified, sent the requested documents in the member area, were accepted, the status of my account was changed to "verified", in the support chat the person confirmed that my account was completely verified and that I could deposit / withdraw / play with all available services. I have all the screenshots and copies of the chat conversations with the support, which confirm all of the above

    So, I made my first deposit. After a few bets I made a small profit and, on the same day, the site blocked my account, with a balance of 368.60

    This company has all my documents photos, photo selfie with documents, proof of address, financial and payment proof, everything necessary for account verification!

    They blocked my account, stole my money and confessed to doing this for no reason!

    In the words of the agent support named ELLA: "The betting company has the right to block any player account without one reason"

    In other words: if you deposit and lose, your account will be active, so you can deposit more. But if you win, they will block your account and steal your money!

    This is how this company works. They are thieves and stole my money

    This is the alert that I leave for all users here. Look for another site to play. Do not register a VBet account or put money there!

    Il s'agit de l'entreprise la plus malhonnête de l'industrie du jeu : VBet (également connue sous les noms de Vivaro, VBet Latam, Betconstruct et Radon BV). Si vous déposez et perdez, votre compte sera actif, vous pourrez donc déposer davantage. Mais si vous gagnez, ils bloqueront votre compte et voleront votre argent !

    J'ai enregistré mon compte, effectué toutes les démarches pour faire certifier mon compte, envoyé les documents demandés dans l'espace membre, j'ai été accepté, le statut de mon compte a été changé en "vérifié", dans le chat d'assistance la personne a confirmé que mon compte était entièrement vérifié et que je pouvais déposer/retirer/jouer avec tous les services disponibles. J'ai toutes les captures d'écran et copies des conversations de chat avec le support, qui confirment tout ce qui précède

    J'ai donc effectué mon premier dépôt. Après quelques paris j'ai réalisé un petit bénéfice et, le même jour, le site a bloqué mon compte, avec un solde de 368,60

    Cette société a tous mes documents photos, photo selfie avec documents, justificatif de domicile, justificatif financier et de paiement, tout le nécessaire pour la vérification du compte !

    Ils ont bloqué mon compte, volé mon argent et ont avoué l’avoir fait sans raison !

    Selon les mots de l'agent de support nommé ELLA : "La société de paris a le droit de bloquer n'importe quel compte joueur sans raison"

    En d’autres termes : si vous déposez et perdez, votre compte sera actif, vous pourrez donc déposer davantage. Mais si vous gagnez, ils bloqueront votre compte et voleront votre argent !

    C'est ainsi que fonctionne cette entreprise. Ce sont des voleurs et ils ont volé mon argent

    C'est l'alerte que je laisse à tous les utilisateurs ici. Cherchez un autre site pour jouer. Ne créez pas de compte VBet et n’y mettez pas d’argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    VBet is not honest and operates illegally with an invalid license?

    This is a question and I would like the company profile to answer us here, publicly. I found some information on the internet and was confused. I will detail below:


    #############################


    According to the website https://game-protect.com/curacao-license-scam/ I found the information:

    "Online casinos and sportsbooks claiming to operate under the
    1668/JAZ, 365/JAZ, 5536/JAZ, 8084/JAZ Curacao license scam operate
    illegal!"

    They are speaking which casinos and bookmakers with this licences
    numbers in Curaçao are operating of way illegal

    VBet works with license Curaçao 5536/JAZ:

    "Vbet LatAm is operated by Radon B.V. (Commercial register of Curacao
    no.126922 Emancipatie Boulevard 29, Curacao) under a sublicense CIL
    pursuant to Master gaming License n.5536/JAZ. Play responsibly"

    I entered in contact with regulator Curaçao yesterday on the site
    curacao-egaming.com reporting about my dispute complaint against VBet
    Latam

    Today, they replied me since email address
    complaints@curacao-egaming.com the message:

    "Dear Sir/Madam,

    Thank you for contacting Curaçao eGaming.

    Curaçao eGaming has no connection with that site and therefore
    any references made to Curaçao eGaming as one of the Master License holders
    are false and misleading.

    Best Regards,
    Curaçao eGaming"

    Then, now I am not understanding

    Can VBet Latam support inform us here the valid license number which you are operating on?

    Can you tell us here the name of the regulator where the company is registered and where customers can report cases of disputes?

    We wait here answers as soon as possible. If you ignore and do not respond, it will only prove that all of the above information is really true

    VBet n'est pas honnête et opère illégalement avec une licence invalide ?

    C'est une question et j'aimerais que le profil de l'entreprise nous réponde ici, publiquement. J'ai trouvé des informations sur Internet et j'étais confus. Je vais détailler ci-dessous :


    #############################


    D'après le site https://game-protect.com/curacao-license-scam/ j'ai trouvé l'information :

    "Les casinos en ligne et les paris sportifs prétendant opérer sous le
    1668/JAZ, 365/JAZ, 5536/JAZ, 8084/JAZ arnaque à la licence Curaçao
    illégal!"

    Ils parlent des casinos et des bookmakers possédant cette licence.
    les numéros à Curaçao fonctionnent de manière illégale

    VBet fonctionne avec la licence Curaçao 5536/JAZ :

    "Vbet LatAm est exploité par Radon BV (registre du commerce de Curaçao
    n°126922 Emancipatie Boulevard 29, Curaçao) sous sous-licence CIL
    conformément à la licence Master Gaming n.5536/JAZ. Jouez de manière responsable"

    Je suis entré en contact avec le régulateur Curaçao hier sur le site
    curacao-egaming.com rapporte ma plainte contre VBet
    Latam

    Aujourd'hui, ils m'ont répondu depuis l'adresse email
    plaintes@curacao-egaming.com le message :

    "Cher Monsieur/Madame,

    Merci d'avoir contacté Curaçao eGaming.

    Curaçao eGaming n'a aucun lien avec ce site et donc
    toute référence faite à Curaçao eGaming en tant que titulaire de la licence principale
    sont faux et trompeurs.

    Cordialement,
    Curaçao eGaming"

    Et puis, maintenant, je ne comprends pas

    Le support de VBet Latam peut-il nous informer ici du numéro de licence valide sur lequel vous opérez ?

    Pouvez-vous nous indiquer ici le nom du régulateur où l'entreprise est enregistrée et où les clients peuvent signaler les cas de litiges ?

    Nous attendons ici des réponses dans les plus brefs délais. Si vous ignorez et ne répondez pas, cela prouvera seulement que toutes les informations ci-dessus sont vraiment vraies.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please, LCB team, ask the VBet profile about this, here, as they have been ignoring us for several days already

     


    If they are acting with an invalid license, exclude this company from the LCB banners affiliates and add to the blacklist

    S'il vous plaît, équipe LCB, renseignez-vous ici sur le profil VBet, car ils nous ignorent depuis plusieurs jours déjà


    S'ils agissent avec une licence invalide, excluez cette société des affiliés des bannières LCB et ajoutez-la à la liste noire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ray95,

    We've been informed that your account was locked, because you sent fake information about your identity to the casino more than once, therefore they weren’t able to verify and validate your account.

    We've requested evidence from the casino. Keep you posted.

    Bonjour Ray95,

    Nous avons été informés que votre compte a été verrouillé, car vous avez envoyé plus d'une fois de fausses informations sur votre identité au casino, ils n'ont donc pas pu vérifier et valider votre compte.

    Nous avons demandé des preuves au casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    This company is made by bandits and liars


    No documents of mine are fake. This is a absurd! They have more than one proof of my address. More than a selfie. All clear, readable, with high resolution, accepted on larger sites like Ecopayz, Skrill, Neteller, Betfair, Pinnacle, Poker Stars


    They have everything they need to validate my account


    The moment I registered my account, before depositing, I sent all my documents, proof of address, everything. All have been successfully verified. My account status has changed to "verified". I joined the chat, asked if everything was complete in terms of KYC. They told me yes, they told me that I would not need to send anything extra, that I could deposit, play and, if necessary, withdraw winnings. So, just after all this, I decided to deposit


    If my account had any of these reasons alleged by him, none of the above would have happened, they would have blocked my account at the same time of verification. This is obvious


    The reason for the block is one: the user made a profit. If I had lost my deposited money, the account would remain active. If I won, the site blocked it to return the deposit. With this, the company will always profit. The user will always lose, making it impossible to profit


    This is the typical scam company attitude. It is shameful that a site like LCB continues to be a partner of a site that, in simple searches on Google, sees thousands of negative reviews claiming the same: full verified accounts on KYC but that have a profit and are blocked, deposits being returned


    These shits never spoke about my money that I made honestly. They said the balance is zero. They didn't say it's zero just because they blocked the account to prevent the player from placing bets and completing the rollover in 1 month. With the account blocked and no rollover done, the bonus expires and the balance is zero. This is what they are doing with all customers, during this pandemic that the company is making profits with less demand


    I won by playing honestly. I want my account open, with a balance of 271.60 as a bonus and rollover 20 times. Or send this amount as a withdrawal. And we will close the case

    Cette entreprise est faite de bandits et de menteurs


    Aucun de mes documents n’est faux. C'est absurde ! Ils ont plus d'une preuve de mon adresse. Plus qu'un selfie. Le tout clair, lisible, en haute résolution, accepté sur les grands sites comme Ecopayz, Skrill, Neteller, Betfair, Pinnacle, Poker Stars


    Ils ont tout ce dont ils ont besoin pour valider mon compte


    Au moment où j'ai enregistré mon compte, avant de déposer, j'ai envoyé tous mes documents, un justificatif de domicile, tout. Tous ont été vérifiés avec succès. Le statut de mon compte est passé à « vérifié ». J'ai rejoint le chat et demandé si tout était terminé en termes de KYC. Ils m'ont dit oui, ils m'ont dit que je n'aurais rien besoin d'envoyer de plus, que je pourrais déposer, jouer et, si nécessaire, retirer mes gains. Alors, juste après tout ça, j'ai décidé de déposer


    Si mon compte avait eu l'une de ces raisons alléguées par lui, rien de ce qui précède ne se serait produit, ils auraient bloqué mon compte en même temps que la vérification. C'est évident


    La raison du blocage est une : l’utilisateur a réalisé un profit. Si j'avais perdu mon argent déposé, le compte resterait actif. Si je gagnais, le site le bloquait pour restituer la caution. Avec cela, l’entreprise gagnera toujours. L'utilisateur sera toujours perdant, ce qui rendra impossible tout profit


    C’est l’attitude typique d’une entreprise frauduleuse. Il est honteux qu'un site comme LCB continue d'être partenaire d'un site qui, dans de simples recherches sur Google, voit des milliers d'avis négatifs prétendant la même chose : des comptes entièrement vérifiés sur KYC mais qui rapportent des bénéfices et sont bloqués, les dépôts étant restitués.


    Ces merdes n’ont jamais parlé de l’argent que j’ai gagné honnêtement. Ils ont dit que le solde était nul. Ils n'ont pas dit que c'était zéro simplement parce qu'ils avaient bloqué le compte pour empêcher le joueur de placer des paris et d'effectuer le rollover en 1 mois. Avec le compte bloqué et aucun rollover effectué, le bonus expire et le solde est nul. C'est ce qu'ils font avec tous les clients, pendant cette pandémie, l'entreprise fait des bénéfices avec moins de demande


    J'ai gagné en jouant honnêtement. Je veux que mon compte soit ouvert, avec un solde de 271,60 en bonus et rollover 20 fois. Ou envoyez ce montant sous forme de retrait. Et nous clôturerons l'affaire

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney,

    Did you ask them where they are licensed and registered? What is their license number? What is their regulatory company in terms of disputes and legal actions against the site for some possible issue of player? Will they deny you this information? I asked this several days ago, and no one has answered me here

    Sidney,

    Leur avez-vous demandé où ils sont agréés et enregistrés ? Quel est leur numéro de licence ? Quelle est leur société de régulation en termes de litiges et d'actions en justice contre le site pour un éventuel problème de joueur ? Vont-ils vous refuser cette information ? J'ai posé cette question il y a quelques jours et personne ne m'a répondu ici

  • Original Anglais Traduction Français


    I asked this above days ago. Nobody answered

    Why doesn't the VBet profile answer these questions above, here, for us?

    It would be because they know that they are dishonest and that the client will legally appeal to the appropriate regulatory bodies, send all documentation (which is obviously true, current, valid and fully legible) to the regulators of the company where they have the license (if they really have it. ..)?

    Of course yes. They are lying. They know it. They are lying to you from the LCB team, to you Sydney who are believing in them and can to think in reject the case (rating negative the company here or adding in blacklist, or removing yours banners as spam) here without having important answers from them about the basics of the company's license and regulatory body in terms of disputes

    1 - Or they lied and LCB believed them and not the client, rejecting the case with them by denying basic information about the company
    2 - Or they paid money to LCB reject the dispute here without to add in blacklist and other actions for companies dishonest

    There are only these 2 options. I don't want to believe the second. So, ask them this information above, and after the answers here, reject the case and I will legally resolve it directly with the regulatory bodies that license VBet


    J'ai posé cette question ci-dessus il y a quelques jours. Personne n'a répondu

    Pourquoi le profil VBet ne répond-il pas à ces questions ci-dessus, ici, pour nous ?

    Ce serait parce qu'ils savent qu'ils sont malhonnêtes et que le client fera légalement appel aux organismes de réglementation appropriés, enverra toute la documentation (qui est évidemment vraie, à jour, valide et entièrement lisible) aux régulateurs de l'entreprise où il détient la licence. (s'ils l'ont vraiment...) ?

    Bien sûr que oui. Ils mentent. Ils le savent. Ils vous mentent de la part de l'équipe LCB, à vous Sydney qui croyez en eux et pouvez réfléchir à rejeter le cas (noter négativement l'entreprise ici ou ajouter une liste noire, ou supprimer vos bannières comme spam) ici sans avoir de réponses importantes de la part de l'équipe LCB. les informer des bases de la licence de l'entreprise et de l'organisme de réglementation en termes de litiges

    1 - Ou bien ils ont menti et LCB les a crus et non le client, rejetant le dossier avec eux en niant les informations de base sur l'entreprise
    2 - Ou bien ils ont versé de l'argent à LCB pour rejeter le litige ici sans ajouter de liste noire et autres actions pour les entreprises malhonnêtes

    Il n'y a que ces 2 options. Je ne veux pas croire la seconde. Alors, demandez-leur ces informations ci-dessus, et après les réponses ici, rejetez le cas et je le résoudrai légalement directement avec les organismes de réglementation qui autorisent VBet.

  • Original Anglais Traduction Français

    The more days go by without having these basic answers about VBet's license and regulatory bodies in terms of disputes for customers, it just proves that they are lying

    Any child understands this, it doesn't have to be very smart

    They know that I will send all documentation and more, selfies, video selfies, nudes if necessary. All! For the regulator, who will force the company to reopen my account with my honestly earned money.

    Just send this and more to the regulator! As everything VBet requested I sent, they validated my account, said that everything was complete, they told me that I could deposit / play / withdraw, so I made my first deposit after confirming that nothing else would be needed in the future. I deposited, played, won a little and this made the account blocked

    Obviously, if they had asked for all this (or more) BEFORE CONFIRMING THAT MY ACCOUNT WAS 100% VERIFIED, I WOULD HAVE SENT EVERYTHING! And that's what I did, I sent EVERYTHING they needed until they said they wouldn't need anything else in the future, that it was everything and it was accepted successfully

    Plus les jours passent sans avoir ces réponses basiques sur la licence de VBet et les organismes de régulation en termes de litiges avec les clients, cela prouve simplement qu'ils mentent.

    N'importe quel enfant comprend cela, il n'est pas nécessaire qu'il soit très intelligent

    Ils savent que j'enverrai toute la documentation et plus encore, des selfies, des selfies vidéo, des nus si nécessaire. Tous! Pour le régulateur, qui obligera l’entreprise à rouvrir mon compte avec mon argent honnêtement gagné.

    Envoyez simplement ceci et bien plus encore au régulateur ! Comme tout ce que VBet m'a demandé, ils ont validé mon compte, ont dit que tout était complet, ils m'ont dit que je pouvais déposer/jouer/retirer, j'ai donc effectué mon premier dépôt après avoir confirmé que rien d'autre ne serait nécessaire à l'avenir. J'ai déposé, joué, gagné un peu et cela a bloqué le compte

    Évidemment, s'ils avaient demandé tout cela (ou plus) AVANT DE CONFIRMER QUE MON COMPTE ÉTAIT VÉRIFIÉ À 100%, J'AURAIS TOUT ENVOYÉ ! Et c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé TOUT ce dont ils avaient besoin jusqu'à ce qu'ils disent qu'ils n'auraient plus besoin de rien d'autre à l'avenir, que c'était tout et que cela a été accepté avec succès.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ray95,

    We've sent an email to Curacao eGaming to check if Vbet Casino has a valid license. Once we receive a reply from them, we'll act accordingly.

    We've been sending them emails regarding your case since 21st April and we've only received the following explanation about your account yesterday:

    "Player registered and made a deposit on 6th Feb 2020 and was awarded welcome bonus. Player blocked same date because utility bill provided appeared to be clearly manipulated; it was very similar utility bill we got from another player who registered the same date (allegedly duplicated account)
    We therefore asked player for video selfie with documentation and newspaper of that day to verify, player never replied
    Given player did not reply back to verify identity, and as per our T&Cs, the company returned player's deposit money on the 24th Feb 2020; player account remains blocked since 6th Feb until today with zero balance.
    Two months later, on May 4th, player sends email with clearly manipulated document and no real life video selfie.
    Not only the person documentation is fake, as clearly manipulated, but also we have strong arguments to believe that it is a duplicate account of a person who was trying (and is continuing to try) to abuse our bonuses and terms."

    We have asked them to send us the evidence, however, they say that they can not share customer personal information with third parties.

    Bonjour Ray95,

    Nous avons envoyé un e-mail à Curacao eGaming pour vérifier si Vbet Casino dispose d'une licence valide. Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous agirons en conséquence.

    Nous leur envoyons des e-mails concernant votre cas depuis le 21 avril et nous n'avons reçu l'explication suivante concernant votre compte qu'hier :

    "Le joueur s'est inscrit et a effectué un dépôt le 6 février 2020 et a reçu un bonus de bienvenue. Le joueur a été bloqué à la même date car la facture de services publics fournie semblait être clairement manipulée ; c'était une facture de services publics très similaire à celle que nous avons reçue d'un autre joueur qui s'est inscrit à la même date (prétendument dupliquée). compte)
    Nous avons donc demandé au joueur un selfie vidéo avec la documentation et le journal de ce jour pour vérifier, le joueur n'a jamais répondu
    Étant donné que le joueur n'a pas répondu pour vérifier son identité, et conformément à nos conditions générales, la société a restitué l'argent du dépôt du joueur le 24 février 2020 ; le compte joueur reste bloqué depuis le 6 février jusqu'à aujourd'hui avec un solde nul.
    Deux mois plus tard, le 4 mai, le joueur envoie un e-mail contenant un document clairement manipulé et aucun selfie vidéo réel.
    Non seulement les documents de la personne sont faux, car clairement manipulés, mais nous avons également de solides arguments pour croire qu'il s'agit d'un compte en double d'une personne qui essayait (et continue d'essayer) d'abuser de nos bonus et de nos conditions."

    Nous leur avons demandé de nous envoyer les preuves, cependant, ils disent qu'ils ne peuvent pas partager les informations personnelles des clients avec des tiers.

    évalué :

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ray95,

    We've received a reply from Curacao eGaming and they confirmed that Vbet Casino is not licensed by them. Vbet is registered under master license of CIL nr. 5536/JAZ.

    Bonjour Ray95,

    Nous avons reçu une réponse de Curacao eGaming et ils ont confirmé que Vbet Casino n'était pas agréé par eux. Vbet est enregistré sous licence principale du CIL nr. 5536/JAZ.

    évalué :

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney, my friend

    Thank you for your time, effort and honesty. Yes, really, this is a dishonest company that reports working under a valid Curacao license, and this is a lie

    --------------

    This company is made by bandits and liars


    No documents of mine are manipulated. They have more than one proof of my address. More than a selfie. All clear, readable, with high resolution, accepted on larger sites like Ecopayz, Skrill, Neteller, Betfair, Pinnacle, Poker Stars. If water, electricity, telephone companies in my country are generated by the same companies, several accounts have the same paper format and are the same, only changing customer data. This is obvious and any child knows


    They have everything they need to validate my account. I will not send anything further, I am not stupid. I will never send a nude photo (as it would probably be the next step). In no time they asked me for a selfie video. I never sent this nor will I ever send it. I'm not idiot


    The moment I registered my account, before depositing, I sent all my documents, proof of address, everything. All have been successfully verified. My account status has changed to "verified". I joined the chat, asked if everything was complete in terms of KYC. They told me yes, they told me that I would not need to send anything extra, that I could deposit, play and, if necessary, withdraw winnings. So, just after all this, I decided to deposit


    If my account had any of these reasons alleged by him, none of the above would have happened, they would have blocked my account at the same time of verification. This is obvious


    The reason for the block is one: the user made a profit. If I had lost my deposited money, the account would remain active. If I won, the site blocked it to return the deposit. With this, the company will always profit. The user will always lose, making it impossible to profit


    This is the typical scam company attitude. It is shameful that a site like LCB continues to be a partner of a site that, in simple searches on Google, sees thousands of negative reviews claiming the same: full verified accounts on KYC but that have a profit and are blocked, deposits being returned


    "the company returned player's deposit money on the 24th Feb 2020; player account remains blocked since 6th Feb until today with zero balance"


    These shits never spoke about my money that I made honestly. They said the balance is zero. They didn't say it's zero just because they blocked the account to prevent the player from placing bets and completing the rollover in 1 month. With the account blocked and no rollover done, the bonus expires and the balance is zero. This is what they are doing with all customers, during this pandemic that the company is making profits with less demand


    I won by playing honestly. I want my account open, with a balance of 271.60 as a bonus and rollover 20 times. Or send this amount as a withdrawal. And we will close the case

    Bonjour Sydney, mon ami

    Merci pour votre temps, vos efforts et votre honnêteté. Oui, vraiment, c'est une entreprise malhonnête qui déclare travailler sous une licence valide de Curaçao, et c'est un mensonge.

    ---------------

    Cette entreprise est faite de bandits et de menteurs


    Aucun de mes documents n’est manipulé. Ils ont plus d'une preuve de mon adresse. Plus qu'un selfie. Le tout clair, lisible, en haute résolution, accepté sur des sites plus importants comme Ecopayz, Skrill, Neteller, Betfair, Pinnacle, Poker Stars. Si les compagnies d'eau, d'électricité, de téléphone dans mon pays sont générées par les mêmes sociétés, plusieurs comptes ont le même format papier et sont les mêmes, ne changeant que les données clients. C'est évident et tout enfant le sait


    Ils ont tout ce dont ils ont besoin pour valider mon compte. Je n'enverrai rien plus loin, je ne suis pas stupide. Je n'enverrai jamais de photo nue (car ce serait probablement la prochaine étape). En un rien de temps, ils m'ont demandé une vidéo de selfie. Je ne l'ai jamais envoyé et je ne l'enverrai jamais. je ne suis pas idiot


    Au moment où j'ai enregistré mon compte, avant de déposer, j'ai envoyé tous mes documents, un justificatif de domicile, tout. Tous ont été vérifiés avec succès. Le statut de mon compte est passé à « vérifié ». J'ai rejoint le chat et demandé si tout était terminé en termes de KYC. Ils m'ont dit oui, ils m'ont dit que je n'aurais rien besoin d'envoyer de plus, que je pourrais déposer, jouer et, si nécessaire, retirer mes gains. Alors, juste après tout ça, j'ai décidé de déposer


    Si mon compte avait eu l'une de ces raisons alléguées par lui, rien de ce qui précède ne se serait produit, ils auraient bloqué mon compte en même temps que la vérification. C'est évident


    La raison du blocage est une : l’utilisateur a réalisé un profit. Si j'avais perdu mon argent déposé, le compte resterait actif. Si je gagnais, le site le bloquait pour restituer la caution. Avec cela, l’entreprise gagnera toujours. L'utilisateur sera toujours perdant, ce qui rendra impossible tout profit


    C’est l’attitude typique d’une entreprise frauduleuse. Il est honteux qu'un site comme LCB continue d'être partenaire d'un site qui, dans de simples recherches sur Google, voit des milliers d'avis négatifs prétendant la même chose : des comptes entièrement vérifiés sur KYC mais qui rapportent des bénéfices et sont bloqués, les dépôts étant restitués.


    "la société a restitué l'argent du dépôt du joueur le 24 février 2020 ; le compte du joueur reste bloqué depuis le 6 février jusqu'à aujourd'hui avec un solde nul"


    Ces merdes n’ont jamais parlé de l’argent que j’ai gagné honnêtement. Ils ont dit que le solde était nul. Ils n'ont pas dit que c'était zéro simplement parce qu'ils avaient bloqué le compte pour empêcher le joueur de placer des paris et d'effectuer le rollover en 1 mois. Avec le compte bloqué et aucun rollover effectué, le bonus expire et le solde est nul. C'est ce qu'ils font avec tous les clients, pendant cette pandémie, l'entreprise fait des bénéfices avec moins de demande


    J'ai gagné en jouant honnêtement. Je veux que mon compte soit ouvert, avec un solde de 271,60 en bonus et rollover 20 fois. Ou envoyez ce montant sous forme de retrait. Et nous clôturerons l'affaire

  • Original Anglais Traduction Français

    The reason for the block is one: the user made a profit. If I had lost my deposited money, the account would remain active. If I won, the site blocked it to return the deposit. With this, the company will always profit. The user will always lose, making it impossible to profit

    La raison du blocage est une : l’utilisateur a réalisé un profit. Si j'avais perdu mon argent déposé, le compte resterait actif. Si je gagnais, le site le bloquait pour restituer la caution. Avec cela, l’entreprise gagnera toujours. L'utilisateur sera toujours perdant, ce qui rendra impossible tout profit

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ray95,

    According to our terms and conditions and as our customer support team informed in detail, your account won't be re-open again.

    As it was mentioned also in other platforms in many opportunities, the reason that your account was blocked was because the documentation sent to validate was suspicious. We requested a video selfie and we never received a reply with the information.  

    For those reasons your account could not be verified and validated correctly and according to our terms and conditions it was blocked. 

    Please find more information about our policies here https://www.vbet.lat/termos-e-condicoes and do not hesitate to contact our 24x7 live customer support service to have more details about your case.

    Regards,

    VBET Team

    Bonjour Ray95,

    Conformément à nos conditions générales et comme notre équipe de support client l'a informé en détail, votre compte ne sera plus rouvert.

    Comme cela a été mentionné également sur d'autres plateformes dans de nombreuses opportunités, la raison pour laquelle votre compte a été bloqué était parce que la documentation envoyée pour valider était suspecte. Nous avons demandé un selfie vidéo et nous n'avons jamais reçu de réponse avec l'information.

    Pour ces raisons, votre compte n'a pas pu être vérifié et validé correctement et selon nos termes et conditions, il a été bloqué.

    Veuillez trouver plus d'informations sur nos politiques ici https://www.vbet.lat/termos-e-condicoes et n'hésitez pas à contacter notre service client en direct 24h/24 et 7j/7 pour avoir plus de détails sur votre cas.

    Salutations,

    L'équipe VBET

  • Original Anglais Traduction Français

    More than 20 days in silence, to come back and talk more shit?

     

    The reason for the block is one: the user made a profit. If I had lost my deposited money, the account would remain active. If I won, the site blocked it to return the deposit. With this, the company will always profit. The user will always lose, making it impossible to profit


    You are liars and bandits!

    From my first day as a customer, I entered the support chat and asked what procedures to have a 100% verified account

    I sent everyone, without exception, even more than they requested

    All were accepted. Everyone, without exception! Because all were completely readable, true, current, valid

    In my member area, the account status has changed to VERIFIED

    I entered the chat again, asked if my account was verified. They said yes

    I asked if I needed to send anything else, now or in the future, to play / deposit / withdraw. They said no. That everything was complete and nothing else would be needed

     

    I have all of this saved, all conversations and chats, as evidence, words from several support staff

    So, after all this, I decided to make my first deposit

    I played one night, I made a small profit. And they blocked my account

    They ignored me for days, they didn’t tell me the reason for the block (of course, it was the fact that I was a winning player, even if I had little profit. There was no other reason)

    They requested documents again. I sent, were accepted

    They kept asking for more, until I lost patience and denied any

    I was asked to record video, totally absurd. I'm not an actor. Author. Artist. Film or novel camcorder. I'm not stupid or idiot for this. The next step would be to request my nudes, for sure

    Obviously, if this had been requested BEFORE everything, the first time I went to the chat to ask for the procedures for account validation, I WOULD HAVE BEEN SENT. But it was not. What they asked for, I sent, checked, said that everything was complete, that nothing else would be needed in the future. This is the reason why I don't send anything to the site from this anymore!

    I want my money. I won by playing honestly. I want my account reopened with my balance of 271.60 to continue playing. If you don't want to reopen my account, send me on the Skrill e-wallet or to the same deposit method

     

    The reason for the block is one: the user made a profit. If I had lost my deposited money, the account would remain active. If I won, the site blocked it to return the deposit. With this, the company will always profit. The user will always lose, making it impossible to profit

     

    Plus de 20 jours en silence, pour revenir dire encore des conneries ?

    La raison du blocage est une : l’utilisateur a réalisé un profit. Si j'avais perdu mon argent déposé, le compte resterait actif. Si je gagnais, le site le bloquait pour restituer la caution. Avec cela, l’entreprise gagnera toujours. L'utilisateur sera toujours perdant, ce qui rendra impossible tout profit


    Vous êtes des menteurs et des bandits !

    Dès mon premier jour en tant que client, je suis entré dans le chat d'assistance et j'ai demandé quelles procédures pour avoir un compte vérifié à 100 %

    J'ai envoyé à tout le monde, sans exception, encore plus que ce qu'ils demandaient

    Tous ont été acceptés. Tout le monde, sans exception ! Parce que tous étaient complètement lisibles, vrais, actuels, valides

    Dans mon espace membre, le statut du compte est passé à VÉRIFIÉ

    Je suis de nouveau entré dans le chat et j'ai demandé si mon compte était vérifié. Ils ont dit oui

    J'ai demandé si je devais envoyer autre chose, maintenant ou dans le futur, pour jouer/dépôt/retrait. Ils ont dit non. Que tout était terminé et que rien d'autre ne serait nécessaire

    J'ai tout enregistré, toutes les conversations et discussions, comme preuve, les mots de plusieurs membres du personnel d'assistance

    Alors, après tout ça, j'ai décidé de faire mon premier dépôt

    J'ai joué un soir, j'ai fait un petit bénéfice. Et ils ont bloqué mon compte

    Ils m'ont ignoré pendant des jours, ils ne m'ont pas dit la raison du blocage (bien sûr, c'était le fait que j'étais un joueur gagnant, même si j'avais peu de profit. Il n'y avait pas d'autre raison)

    Ils ont demandé à nouveau des documents. J'ai envoyé, j'ai été accepté

    Ils ont continué à en demander plus, jusqu'à ce que je perde patience et que je refuse tout

    On m'a demandé d'enregistrer une vidéo, totalement absurde. Je ne suis pas acteur. Auteur. Artiste. Caméscope de film ou de roman. Je ne suis ni stupide ni idiot pour ça. La prochaine étape serait de demander mes nus, c'est sûr

    Évidemment, si cela avait été demandé AVANT tout, la première fois que je suis allé sur le chat pour demander les modalités de validation du compte, J'AURAIS ÉTÉ ENVOYÉ. Mais ce n’était pas le cas. Ce qu'ils ont demandé, je l'ai envoyé, vérifié, j'ai dit que tout était complet, qu'à l'avenir rien d'autre ne serait nécessaire. C'est la raison pour laquelle je n'envoie plus rien sur le site à partir de là !

    Je veux mon argent. J'ai gagné en jouant honnêtement. Je souhaite que mon compte soit rouvert avec mon solde de 271,60 pour continuer à jouer. Si vous ne souhaitez pas rouvrir mon compte, envoyez-moi sur le portefeuille électronique Skrill ou via la même méthode de dépôt

    La raison du blocage est une : l’utilisateur a réalisé un profit. Si j'avais perdu mon argent déposé, le compte resterait actif. Si je gagnais, le site le bloquait pour restituer la caution. Avec cela, l’entreprise gagnera toujours. L'utilisateur sera toujours perdant, ce qui rendra impossible tout profit

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I hope here they can help me get my money back or tell me where to go.

    On October 15, 2020, 4 days after the completion and settlement of the event on sports bet 1101698527, an unjustified refund was made. I regard this as stealing my money.
    I hope somebody can help me get my money back or tell me where I should contact.

    More details:
    the sports bet was as follows:
    12/10/2020 02:30 Los Angeles Lakers - Miami Heat
    Alex Caruso (Los Angeles Lakers) Assists - Over (2.5) odds 2.5

    I asked for an explanation of the return and was given this answer:

    "Dear Igor

    Thank you for your email.

    We are sorry for the caused inconveniences.
    As you have been informed your bet 1101698527 has been returned as there were incorrect odds offered for the match.
    You can follow the link for the website's T&C:

    www . vbet . com/general-terms-and-conditions

    and see the paragraph 9.1 The Company is not responsible for errors in typing, transfer or counting of bets. In particular, Vbet reserves the right to correct obvious errors made while entering information on betting coefficients and/or calculation of the amounts at the bets (for example, errors in the coefficients indicated in teams incorrectly, incorrectly indicated events, etc.), or declare invalid the corresponding bets even after completion of the event. In the cases of correcting obvious errors bets are returned.

    I am sorry, but in this case everything has been done by the website's T&C and nothing else can be done in this matter.
    Thank you for your understanding.

    Sincerely,
    Simona."

    This is a lie and there was no mistake in this sports bet. The line was the same as in other bookmakers. The nba final is a huge event and is featured in many bookmakers. If you know how, then you can look at any bookmaker's office what the odds were on this sports bet and you will be convinced that I am telling the truth.
    I will also add that they copy the line for the players' totals in bet365 like many other bookmakers. And bet365, as well as other bookmakers that copied this line, calculated this sports bet as a win.
    I have screenshots of the return of the bet on sports and the history of correspondence with the betting and am ready to provide them.

    Bonjour. J'espère qu'ici ils pourront m'aider à récupérer mon argent ou me dire où aller.

    Le 15 octobre 2020, soit 4 jours après la clôture et le règlement de l'événement sur le pari sportif 1101698527, un remboursement injustifié a été effectué. Je considère cela comme un vol de mon argent.
    J'espère que quelqu'un pourra m'aider à récupérer mon argent ou me dire où je dois contacter.

    Plus de détails:
    le pari sportif était le suivant :
    10/12/2020 02:30 Lakers de Los Angeles - Heat de Miami
    Alex Caruso (Los Angeles Lakers) Passe décisive - Plus de (2,5) cote 2,5

    J'ai demandé une explication du retour et j'ai reçu cette réponse :

    "Cher Igor

    Merci pour ton e-mail.

    Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.
    Comme vous en avez été informé, votre pari 1101698527 a été retourné car des cotes incorrectes étaient proposées pour le match.
    Vous pouvez suivre le lien vers les CGU du site :

    www. vbet. com/conditions-generales

    et voir le paragraphe 9.1. La Société n'est pas responsable des erreurs de saisie, de transfert ou de comptage des paris. En particulier, Vbet se réserve le droit de corriger les erreurs évidentes commises lors de la saisie des informations sur les coefficients de paris et/ou du calcul des montants des paris (par exemple, des erreurs dans les coefficients mal indiqués dans les équipes, les événements mal indiqués, etc.), ou déclarer invalides les paris correspondants même après la fin de l'événement. En cas de correction d'erreurs évidentes, les paris sont restitués.

    Je suis désolé, mais dans ce cas, tout a été fait par les CGU du site et rien d'autre ne peut être fait dans cette affaire.
    Merci pour votre compréhension.

    Sincèrement,
    Simone."

    C’est un mensonge et il n’y a pas eu d’erreur dans ce pari sportif. La ligne était la même que chez les autres bookmakers. La finale NBA est un événement énorme et est présentée par de nombreux bookmakers. Si vous savez comment faire, vous pouvez consulter n'importe quel bureau de bookmaker pour connaître les cotes de ce pari sportif et vous serez convaincu que je dis la vérité.
    J'ajouterai également qu'ils copient la ligne des totaux des joueurs dans bet365 comme beaucoup d'autres bookmakers. Et bet365, ainsi que d’autres bookmakers qui ont copié cette ligne, ont calculé ce pari sportif comme une victoire.
    J'ai des captures d'écran du retour du pari sportif et de l'historique de la correspondance avec le pari et je suis prêt à les fournir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello HLecter,

    Please private message me your casino username and we're going to ask the Casino Representative to check what happened here.

    Bonjour HLecter,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons demander au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello HLecter,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour HLecter,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

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