Casino VegasBerry

4,776
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par sissi1
VegasBerry
  • Créé par
  • VegasBerry
  • Denmark Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slots Plus - Tournoi Freeroll Exclusif Escape The North à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi :...

    Lu

    FERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll Ex...

    1 208
    il y a environ 2 mois
  • Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...

    Lu

    Clôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...

    223 16.59 K
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 1.2 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    Just wanted to say hi to all members of LCB

    My name is Thomas and I'm VegasBerry´s Casino Rep on LCB

    We are really happy to be the newest member of this great community and looking forward to a great time here.

    I’ll be more than happy to help out with any problems or suggestions related to VegasBerry Casino.

    Any feedback is more than welcome

    Best/

    Thomas
    VegasBerry

    Bonjour à tous,

    Je voulais juste dire bonjour à tous les membres de LCB

    Je m'appelle Thomas et je suis le représentant du casino de VegasBerry sur LCB.

    Nous sommes vraiment heureux d'être le nouveau membre de cette grande communauté et nous attendons avec impatience de passer de bons moments ici.

    Je serai plus qu'heureux de vous aider en cas de problème ou de suggestion concernant VegasBerry Casino .

    Tout retour est plus que bienvenu

    Meilleur/

    Thomas
    VegasBerry

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Thomas - glad you're here for us all.

    Bienvenue sur le forum Thomas - heureux que vous soyez là pour nous tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome welcome to our kick ass forum!!

    Bienvenue, bienvenue sur notre forum génial !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much for this warmly Welcome =)

    Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux =)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome and thank you for this nice intro and the fact that we can address questions and receive answers from a reliable person (at least i guess)

    Bienvenue et merci pour cette belle introduction et le fait que nous pouvons répondre aux questions et recevoir des réponses d'une personne fiable (du moins je suppose)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you SheWolf
    You are more than welcome to ask any question anytime.
    And indeed I’m a reliable person =)

    Merci Louve
    Vous êtes plus que bienvenu pour poser n’importe quelle question à tout moment.
    Et en effet, je suis une personne fiable =)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!!!!!!!!!!!!!!

    I have big problem with your casino!!!!!!

    I still wait on withdraw!!!!!!

    Your manager send me mail about bonus 150% :
    Dear Eli,

    VegasBerry VIP club is proud to inform you about a special April Promotion! Log in to your VegasBerry VIP account any time and claim one of the Bonuses we managed to aquire for you!
    Bonuses we have available for you:
    Deposit up to 50EUR/GBP/USD and get 50% Bonus on top of it!
    Deposit between 50 and 100EUR/GBP/USD and get 75% Bonus on top of it!
    Deposit between 100 and 350EUR/GBP/USD and get an amazing 100% Bonus on top of it!
    And, finally, deposit between 350 and 700EUR/GBP/USD and get unbelievable 150% Bonus on top of your deposit!

    This is a limited, 25 keyes only, VIP offer and is valid between 18.04.2016. and 23.04.2016. so claim it now!

    Looking forward to see you in the VIP club!

    And next mail :
    Dear Eli,

    Just to answer your question, wagering is 35 times the Bonus amount (only), not the deposit + bonus amout. This is one of the changes we made for our VIP players. Furthermore I also contated my boss and arranged for you to raise the max bet to 10EUR since you asked for the highroller Bonus. I hope this answers your questions, but if you have any more feel free to let me know. I am here for you 24/7!

    And next :

    Dear Eli,

    I will have to add the Bonus manualy, since this a VIP offer.
    There are few Slot which are excluded from all Bonuses, like Scrooge, Devil's Delight, Bloodsuckers and Dead or Alive.

    PS. VegasBerry is currently offline due to updates and maintanace, I can let you know when it's over and it comes back up.

    Looking forward to see you in the VIP club!



    So ok, I make deposit 400 Eur and Alex give me bonus 600!
    BUT – Alex immediately write me, that he make bad bonus, because I have every 100 eur with 125x wagering!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    But Alex  assured me, that this no problem , and if I will have complet wagering 35x, 21000, so you make manualy withdraw!!!!!

    So I play, and Joe confirmed that I have complet wagering :

    Hi Eli,

    I would like to congratulate you on yor win. You have successfully completed your wagering requirement indeed.
    Please, since this withdrawal can not be completed as usual and will have to be done manually from our side, can you send your verification documents on info@vegasbery.club and finance department will contact you as soon as possible (within 24 hours).

    VIP Brand Manager
    Joe


    And you confirmed my documents :

    Dear Eli,

    Thank you for sending us your documents.

    We have received and confirmed the requested documents.
    In order any winnings to be paid to you you have to create a withdrawal request. You will be able to do that once the bonus wagering is completed.

    Please contact our friendly support if you have any further questions.

    Kind regards
    VegasBerry Cashier
    cashier@vegasberry.com

    AND LAST MAIL FROM CASHIER :
    Dear Eli,

    Thank you for your email.

    As you already have been informed you cannot make a withdrawal request because you have an active bonus. Once the wagering is completed you will be able to withdraw. Unfortunately because of the active bonus we cannot create a request instead of you too. Please contact our friendly chat support for more information.

    Kind regards

    VegasBerry Cashier
    cashier@vegasberry.com


    So – why i still not can make withdraw??????????????????????????


    If you is serious casino – so please help me with my win!!!!!!!!!!!!!!!


    Because this are rogue practic!!!!!!

    I will wait your answer!!!!!!!!!!!!!!!


    Bye!


    Salut!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai un gros problème avec votre casino !!!!!!

    J'attends toujours le retrait !!!!!!

    Votre manager m'envoie un mail concernant le bonus 150 % :
    Cher Eli,

    Le club VIP VegasBerry est fier de vous informer d'une promotion spéciale d'avril ! Connectez-vous à votre compte VIP VegasBerry à tout moment et réclamez l'un des bonus que nous avons réussi à acquérir pour vous !
    Bonus que nous avons à votre disposition :
    Déposez jusqu'à 50EUR/GBP/USD et obtenez 50 % de bonus en plus !
    Déposez entre 50 et 100EUR/GBP/USD et obtenez 75 % de bonus en plus !
    Déposez entre 100 et 350EUR/GBP/USD et obtenez en plus un incroyable bonus de 100 % !
    Et enfin, déposez entre 350 et 700EUR/GBP/USD et obtenez un incroyable bonus de 150 % en plus de votre dépôt !

    Il s'agit d'une offre VIP limitée à 25 clés seulement et valable du 18 avril 2016. et 23.04.2016. alors réclamez-le maintenant !

    Au plaisir de vous voir dans le club VIP !

    Et prochain mail :
    Cher Eli,

    Juste pour répondre à votre question, la mise est de 35 fois le montant du bonus (uniquement), et non le montant du dépôt + du bonus. C'est l'un des changements que nous avons apportés à nos joueurs VIP. De plus, j'ai également contacté mon patron et fait en sorte que vous augmentiez la mise maximale à 10 EUR puisque vous avez demandé le bonus highroller. J'espère que cela répond à vos questions, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous 24h/24 et 7j/7 !

    Et ensuite :

    Cher Eli,

    Je devrai ajouter le bonus manuellement, puisqu'il s'agit d'une offre VIP.
    Il existe peu de machines à sous qui sont exclues de tous les bonus, comme Scrooge, Devil's Delight, Bloodsuckers et Dead or Alive.

    PS. VegasBerry est actuellement hors ligne en raison de mises à jour et de maintenance, je peux vous faire savoir quand c'est fini et qu'il revient.

    Au plaisir de vous voir dans le club VIP !



    Alors ok, je fais un dépôt de 400 Eur et Alex me donne un bonus de 600 !
    MAIS – Alex m'écrit immédiatement qu'il fait un mauvais bonus, car j'ai tous les 100 euros avec une mise de 125x !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais Alex m'a assuré que ce n'était pas un problème, et si j'avais une mise complète de 35x, 21000, alors vous effectuez un retrait manuel !!!!!

    Alors je joue, et Joe m'a confirmé que j'avais bien misé :

    Salut Eli,

    Je voudrais vous féliciter pour votre victoire. Vous avez effectivement rempli avec succès vos conditions de mise.
    S'il vous plaît, étant donné que ce retrait ne peut pas être effectué comme d'habitude et devra être effectué manuellement de notre côté, pouvez-vous envoyer vos documents de vérification à info@vegasbery.club et le service financier vous contactera dans les plus brefs délais (dans les 24 heures).

    Chef de marque VIP
    Joe


    Et vous avez confirmé mes documents :

    Cher Eli,

    Merci de nous envoyer vos documents.

    Nous avons reçu et confirmé les documents demandés.
    Pour que les gains vous soient versés, vous devez créer une demande de retrait. Vous pourrez le faire une fois la mise du bonus terminée.

    Veuillez contacter notre support amical si vous avez d'autres questions.

    Cordialement
    Caissier de VegasBerry
    caissier@vegasberry.com

    ET DERNIER MAIL DE LA CAISSE :
    Cher Eli,

    Merci pour ton e-mail.

    Comme vous l'avez déjà informé, vous ne pouvez pas faire de demande de retrait car vous disposez d'un bonus actif. Une fois la mise terminée, vous pourrez retirer. Malheureusement, en raison du bonus actif, nous ne pouvons pas non plus créer de demande à votre place. Veuillez contacter notre assistance par chat amical pour plus d'informations.

    Cordialement

    Caissier de VegasBerry
    caissier@vegasberry.com


    Alors – pourquoi je ne peux toujours pas faire de retrait ?????????????????????????


    Si vous êtes un casino sérieux, alors s'il vous plaît, aidez-moi avec mon gain !!!!!!!!!!!!!!!


    Parce que c'est une pratique malveillante !!!!!!

    Je vais attendre votre réponse!!!!!!!!!!!!!!!


    Au revoir!


    3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas