Sujet d'assistance et de plaintes du casino Vegaz

2,473
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par VegazCasino
VegazCasino
  • Créé par
  • VegazCasino
  • United Kingdom Représentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slots Plus - Tournoi Freeroll exclusif Magic Forest Spellbound à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du...

    Lu

    FERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll ex...

    3 292
    il y a environ 2 mois
  • Donc les instants originaux brango, yabby, extreme etc. pour aussi stricts qu'ils soient avec leurs conditions générales, ils ne sont au moins pas prédateurs et visent spécifiquement à annuler...

    Lu

    FERMÉ : Goat Spins Casino

    2 388
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, J'ai un compte 1red entièrement vérifié par KYC. J'ai également effectué des retraits dans le passé. Il y a quelques jours, j'ai déposé 10 000 € et j'ai joué jusqu'à 25 000 €....

    Lu

    RÉSOLU : 1Red ne paie pas les gains

    7 631
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    My name is Ryan and I will be representing Vegaz Casino on these forums. I am very excited to be here, hope we’ll have lots of fun together.

    One thing to keep in mind is that Vegaz Casino is strictly a cryptocurrency casino, so we don’t support any of the “usual” payment options. If you are new to crypto world we have a short buying guide on our website, and you can always ask me for assistance.

    If you have any questions or suggestions let me know in this thread, and I will do my best to help you.

    Cheers,

    Ryan

    Bonjour LCB,

    Je m'appelle Ryan et je représenterai Vegaz Casino sur ces forums. Je suis très excité d'être ici, j'espère que nous nous amuserons beaucoup ensemble.

    Une chose à garder à l'esprit est que Vegaz Casino est strictement un casino à crypto-monnaie, nous ne prenons donc en charge aucune des options de paiement « habituelles ». Si vous êtes nouveau dans le monde de la cryptographie, nous avons un petit guide d'achat sur notre site Web et vous pouvez toujours me demander de l'aide.

    Si vous avez des questions ou des suggestions, faites-le-moi savoir dans ce fil et je ferai de mon mieux pour vous aider.

    Acclamations,

    Ryan

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, VegazCasino. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue à bord, VegazCasino. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum. Hope you'll have a great time with us and our members. whistle

    Bienvenue sur notre forum. J'espère que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres. whistle

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Ryan! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Ryan ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ryan! Welcome to LCB, glad to have you here thumbs_up

    Salut Ryan ! Bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ryan, welcome to LCB! smiley

    Salut Ryan, bienvenue sur LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Ryan, welcome to our forum! thumbs_up

    salut Ryan, bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ryan! I hope I can get a reply regarding my issue here. I encountered a problem with Vegaz casino recently. My win was confiscated according to the term:

    "Bonus Terms and Conditions applied to your account:

    1.13 Bonuses offered by Vegaz Casino are only intended for genuine recreational players. Abuse of the offered bonuses will not be tolerated. Vegaz Casino reserves the right to investigate, cancel, suspend or lock any account if abuse of the bonus is suspected. In case of abuse, all bonuses and subsequent gaming activity and wins will be revoked and annulled and the deposit is returned.

    1.6 Vegaz Casino reserves the right to cancel / change/stop promotions at any time without prior notice.

    We have decided to revoke your bonus eligibility and retract your winnings generated with the help of our bonus. We have left your initial deposits on your balance, intact."

    Isn't it unfair to let the client play with bonus and confiscate their winnings afterwards because casino decided to. I want to get my full win please and I will never use bonuses after that!

    Salut Ryan ! J'espère pouvoir obtenir une réponse concernant mon problème ici. J'ai récemment rencontré un problème avec le casino Vegaz. Mon gain a été confisqué selon le terme :

    "Conditions générales du bonus appliquées à votre compte :

    1.13 Les bonus proposés par Vegaz Casino sont uniquement destinés aux véritables joueurs récréatifs. L'abus des bonus offerts ne sera pas toléré. Vegaz Casino se réserve le droit d'enquêter, d'annuler, de suspendre ou de verrouiller tout compte si un abus du bonus est suspecté. En cas d'abus, tous les bonus ainsi que les activités de jeu et les gains ultérieurs seront révoqués et annulés et le dépôt sera restitué.

    1.6 Vegaz Casino se réserve le droit d'annuler/modifier/arrêter les promotions à tout moment et sans préavis.

    Nous avons décidé de révoquer votre éligibilité au bonus et de retirer vos gains générés grâce à notre bonus. Nous avons laissé intacts vos dépôts initiaux sur votre solde."

    N'est-il pas injuste de laisser le client jouer avec un bonus et de confisquer ses gains par la suite parce que le casino l'a décidé ? Je veux obtenir l’intégralité de mes gains s’il vous plaît et je n’utiliserai plus jamais de bonus après cela !

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angel666,

    Please private message me your casino username so we can ask the casino rep to look into it and provide us with more info regarding your case. 

    Salut Angel666,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de l'examiner et de nous fournir plus d'informations sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angel666,

    We are still waiting for your account details so we can notify the casino rep.  

    Salut Angel666,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte afin de pouvoir informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angel666,

    Thanks for sharing your account details with us. The casino rep will be notified. 

    Salut Angel666,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please tell me if you got any reply 

    S'il vous plaît dites-moi si vous avez eu une réponse

  • Original Anglais Traduction Français
    Angel666 wrote:

    Please tell me if you got any reply

    Unfortunately, we haven't heard back from them. We'll send another reminder. 

    Angel666 a écrit :

    S'il vous plaît dites-moi si vous avez eu une réponse

    Malheureusement, nous n'avons pas eu de réponse de leur part. Nous vous enverrons un autre rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Agita02,

    Sorry for the late reply. We’ve had the chance to look at your case thoroughly.

    Please note that we take our Terms and Conditions seriously and you cannot register in our casino without agreeing that you’ve read casino’s T&C.

    Moreover, in your case we are focused on clause 1.13 of our Bonus Terms and Conditions where it states that “Bonuses offered by Vegaz Casino are only intended for genuine recreational players. Abuse of the offered bonuses will not be tolerated. Vegaz Casino reserves the right to investigate, cancel, suspend or lock any account if abuse of the bonus is suspected. In case of abuse, all bonuses and subsequent gaming activity and wins will be revoked and annulled and the deposit is returned.”

    Your account was followed closely and investigated by our finance team since it was suspected that the bonuses were being abused. After their investigation concluded it was deemed that your account indeed hasn’t been using bonuses for recreational purposes.

    Therefore their decision was to enforce clause 1.13 of our Bonus T&C and revoke the winnings of your last deposit (with bonus) and return your deposit back to your account.

    Furthermore, as per clause 1.6, we reserve the right to cancel/change/stop promotions at any time, hence the decision to revoke your bonus eligibility.

    As mentioned, after taking into consideration all of the data that was presented to us, we had to take action and enforce our Bonus Terms and Condition and revoke the winnings (putting your deposit back in you balance) and revoke your bonus eligibility.

    Best regards,

    Ryan

    Chère Agita02,

    Désolé pour la réponse tardive. Nous avons eu l'occasion d'examiner votre cas en profondeur.

    Veuillez noter que nous prenons nos conditions générales au sérieux et que vous ne pouvez pas vous inscrire dans notre casino sans accepter d'avoir lu les conditions générales du casino.

    De plus, dans votre cas, nous nous concentrons sur la clause 1.13 de nos Conditions générales de bonus où il est indiqué que « Les bonus offerts par Vegaz Casino sont uniquement destinés aux véritables joueurs récréatifs. L'abus des bonus offerts ne sera pas toléré. Vegaz Casino se réserve le droit d'enquêter, d'annuler, de suspendre ou de verrouiller tout compte si un abus du bonus est suspecté. En cas d'abus, tous les bonus, ainsi que les activités de jeu et les gains ultérieurs seront révoqués et annulés et le dépôt sera restitué.

    Votre compte a été suivi de près et étudié par notre équipe financière car il était soupçonné que les bonus étaient abusés. Une fois leur enquête terminée, il a été estimé que votre compte n'utilisait effectivement pas de bonus à des fins récréatives.

    Par conséquent, leur décision a été d'appliquer la clause 1.13 de nos Conditions générales de bonus, de révoquer les gains de votre dernier dépôt (avec bonus) et de restituer votre dépôt sur votre compte.

    De plus, conformément à la clause 1.6, nous nous réservons le droit d'annuler/modifier/arrêter les promotions à tout moment, d'où la décision de révoquer votre éligibilité au bonus.

    Comme mentionné, après avoir pris en considération toutes les données qui nous ont été présentées, nous avons dû prendre des mesures et appliquer nos conditions générales de bonus, révoquer les gains (en remettant votre dépôt sur votre solde) et révoquer votre éligibilité au bonus.

    Cordialement,

    Ryan

    3.8/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
77

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
342

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
102

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt