Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de VIP Casino Royal

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
VIPCasinoRoyal
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  • VIPCasinoRoyal
  • United States Représentant du casino 7
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi this is Sharon, representing VIP Casino Royal. VIP Casino Royal is a new online casino brand started its operations in march 2020. VIP Casino Royal is one of the renowned names in online gambling industry. If you are a real gaming enthusiast, it offers you more than just a normal online casino games.It is quite uncommon to find an online casino like VIP Casino Royal that you can trust in delivering high energy of entertainment along with exciting offers and prizes opportunities. No matters how high end and newer technologies we have used, But our basic motto has remained intact, which is to ensure that each casino player is satisfied with the end product and have a fabulous time while gambling with us.

    I would like to continue with LCB and I will be available to resolve any issues related to our casino from players.

    Bonjour, c'est Sharon, représentant VIP Casino Royal . VIP Casino Royal est une nouvelle marque de casino en ligne qui a débuté ses opérations en mars 2020. VIP Casino Royal est l'un des noms renommés de l'industrie du jeu en ligne. Si vous êtes un vrai passionné de jeux, il vous offre bien plus que de simples jeux de casino en ligne normaux. Il est assez rare de trouver un casino en ligne comme VIP Casino Royal en qui vous pouvez avoir confiance pour offrir une grande énergie de divertissement ainsi que des offres intéressantes et des opportunités de prix. . Peu importe les technologies haut de gamme et les plus récentes que nous avons utilisées, notre devise de base est restée intacte, qui est de garantir que chaque joueur de casino est satisfait du produit final et passe un moment fabuleux en jouant avec nous.

    J'aimerais continuer avec LCB et je serai disponible pour résoudre tout problème lié à notre casino de la part des joueurs.

    3.3/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sharon, Welcome to LCBthumbs_up

     

    Salut Sharon, bienvenue à LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community, Sharon!

    Bienvenue dans notre communauté, Sharon !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Can you send us an official email, so we can replace it in the system, because official mails are the only ones allowed for casinos on our forum.

    Thank you 

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous envoyer un email officiel, afin que nous puissions le remplacer dans le système, car les emails officiels sont les seuls autorisés pour les casinos sur notre forum.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for sending us the official mail. Welcome to our community!

    Merci de nous avoir envoyé le courrier officiel. Bienvenue dans notre communauté !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Sharon smiley

    Bienvenue au LCB, Sharon smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB. it's nice to have you here.

    Bienvenue chez LCB. c'est agréable de vous avoir ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    I followed the directions I put all my information in I immediately went to sign in and they said my username or password was invalid I tried four times I have no idea what's going on or how to get in there will you please help me

    J'ai suivi les instructions dans lesquelles j'ai mis toutes mes informations. Je suis immédiatement allé me connecter et ils m'ont dit que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe n'était pas valide. J'ai essayé quatre fois. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe ni de comment y accéder. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WillieD69,

    We have just signed up, login and logout a several times with the same credentials, and works perfectly fine. Maybe you put a wrong login details or missed a letter. Everything looks fine from our end.


    You can try the option "forgot password" and you will get a new code on your email that will help you to get in.
    Let us know if it works. 

    Bonjour WillieD69 ,

    Nous venons de nous inscrire, de nous connecter et de nous déconnecter plusieurs fois avec les mêmes informations d'identification, et cela fonctionne parfaitement. Peut-être avez-vous saisi de mauvaises informations de connexion ou manqué une lettre. Tout semble bien de notre côté.


    Vous pouvez essayer l'option "mot de passe oublié" et vous recevrez un nouveau code sur votre email qui vous aidera à entrer.
    Faites-nous savoir si cela fonctionne.

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up viproyalcasino on 10/28/2022. On 10/30/2022  I met the play through for the ndb chip.   I submitted a withdrawal. that was rejected for no KYC documents. After the first set of documents I sent was rejected. for being blurry  I sent the second set which was accepted on11/03/2022. I submitted two withdrawals on that day that were both rejected. I sent another one on 11/07/2022 which was also rejected. Contacted support and they confirmed that my account was verified. I submitted a fourth withdrawal request. Nothing has happened since then.   Chat support has "escalated" it twice. Three emails gave gone unanswered.    I have pretty much given up hope on getting that money. and would warn others to avoid this casino despite thier large NDB chip.

    Je me suis inscrit à viproyalcasino le 28/10/2022. Le 30/10/2022, j'ai rencontré le play through pour la puce ndb. J'ai soumis un retrait. qui a été rejeté car aucun document KYC. Après que la première série de documents que j’ai envoyés ait été rejetée. pour être flou j'ai envoyé le deuxième set qui a été accepté le 11/03/2022. J'ai soumis deux retraits ce jour-là qui ont tous deux été rejetés. J'en ai envoyé un autre le 11/07/2022 qui a également été rejeté. J'ai contacté le support et ils ont confirmé que mon compte était vérifié. J'ai soumis une quatrième demande de retrait. Depuis, rien ne s'est produit. L'assistance par chat l'a « intensifié » deux fois. Trois emails sont restés sans réponse. J'ai pratiquement abandonné tout espoir d'obtenir cet argent. et avertirait les autres d'éviter ce casino malgré leur gros jeton NDB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello richmcc1,

     Can you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative regarding your withdrawal.

    Bonjour richmcc1 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Sharon good to see someone from viproyal here. I hope you help me with my withdrawal issue

    Salut Sharon, c'est bon de voir quelqu'un de Viproyal ici. J'espère que vous m'aiderez avec mon problème de retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  richmcc1,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative about your withdrawal and will let you know once we get some response. Keep us posted.

    Salut richmcc1 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du casino de votre retrait et vous le ferons savoir dès que nous aurons reçu une réponse. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got an email from the casino, they said my withdrawal will be processed in the next two to 3 business days

    thank you for your assistance

     

    Je viens de recevoir un e-mail du casino, ils m'indiquent que mon retrait sera traité dans les deux à trois prochains jours ouvrables.

    Merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  richmcc1,

    So good news. Hope that it will be like they said. 

    We will mark this case as Resolved.

    Salut richmcc1 ,

    Donc bonne nouvelle. J'espère que ce sera comme ils l'ont dit.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I signed up yesterday and I am having difficulty verifying my email. I tried everything including whitelisting their support email and have received nothing in my email box. I tried about 5 times or so. I talked to someone via chat yesterday (I have a copy of the chat transcript) and the interesting thing about it was I able to verifiy my email with livechat.com which is a service they use but not with them  (the casino) directly.  Anyway, I wanted to get my account verified before I proceed with the KYC and withdrawal. Any help would be appreciated greatly. I did enjoy playing here for the first time I truly hope being a new casino they can smooth issues like this. I'm always on the lookout for new places to support.

    ~Thanks~

     

    Bonjour, je me suis inscrit hier et j'ai du mal à vérifier mon email. J'ai tout essayé, y compris la mise sur liste blanche de leur courrier électronique d'assistance, et je n'ai rien reçu dans ma boîte e-mail. J'ai essayé environ 5 fois environ. J'ai parlé à quelqu'un via le chat hier (j'ai une copie de la transcription du chat) et ce qui est intéressant, c'est que j'ai pu vérifier mon e-mail avec livechat.com qui est un service qu'ils utilisent mais pas directement avec eux (le casino). Quoi qu'il en soit, je voulais faire vérifier mon compte avant de procéder au KYC et au retrait. Toute aide serait grandement appréciée. J'ai aimé jouer ici pour la première fois. J'espère vraiment qu'en tant que nouveau casino, ils pourront résoudre des problèmes comme celui-ci. Je suis toujours à la recherche de nouveaux endroits à soutenir.

    ~Merci~

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello groovechild,

    Can you send us please your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Bonjour Groovechild ,

    Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks,

    Thankfully they got back to me today and I am now email verified. If I have any other issues along the way I'll let you know.

     

    ~Thanks~

    I appreciate it.

    Salut Berks,

    Heureusement, ils m'ont répondu aujourd'hui et mon courrier électronique est désormais vérifié. Si j'ai d'autres problèmes en cours de route, je vous le ferai savoir.

    ~Merci~

    Je l'apprécie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello groovechild,

    So good news. If you have any issues with your account please let us know and we will do our best to help you. Enjoy your further entertainment. thumbs_up

    Bonjour Groovechild ,

    Donc bonne nouvelle. Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte, veuillez nous en informer et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Profitez de votre divertissement ultérieur. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been four days since they said  they would process my withdrawal in two to three days. Once again they failed to do what they said and never contacted me or respond to mu emails.

    I just sent this email with the subject  "Expecting withdrawal". I have no reason to expect at this point they will act or even respond to me.

     

    On Sunday, 27 2022  you wrote:

    Dear Richard,

    Thank you for selecting VIP Casino Royal!

    We have received your withdrawal request of $100 on 7th November, 2022.

    We are happy to inform you that We have verified your KYC documents. Kindly share your latest bitcoin address in order to process your withdrawal request. Your withdrawal will be processed within 2-3 business days once we receive your bitcoin address.

    You received my valid btc address on tuesday. It is now thursday so it hax been 3 days. It has been almost 30 days since I first requested withdrawal.

    Once again my btc: 1Aq7pYvytR76vuDix2E1XawQiNqApdfVEe

    There is no reason that it cannot and should not be processed on this business day.

    Thank You in advance for your expediency in this matter,
    rich***75@gmail.com

     

    Richard McClelland

    Cela fait quatre jours qu'ils ont dit qu'ils traiteraient mon retrait dans deux à trois jours. Une fois de plus, ils n'ont pas fait ce qu'ils avaient dit et ne m'ont jamais contacté ni répondu à mes e-mails.

    Je viens d'envoyer cet email avec pour sujet "Retrait en attente". Je n’ai aucune raison de m’attendre à ce qu’ils agissent ou même me répondent.

    Le dimanche 27 2022 vous avez écrit :

    Cher Richard,

    Merci d'avoir sélectionné VIP Casino Royal !

    Nous avons reçu votre demande de retrait de 100 $ le 7 novembre 2022.

    Nous sommes heureux de vous informer que nous avons vérifié vos documents KYC. Veuillez partager votre dernière adresse Bitcoin afin de traiter votre demande de retrait. Votre retrait sera traité dans les 2-3 jours ouvrables une fois que nous recevrons votre adresse Bitcoin.

    Vous avez reçu mon adresse BTC valide mardi. Nous sommes maintenant jeudi, donc cela fait 3 jours. Cela fait presque 30 jours que j'ai demandé pour la première fois le retrait.

    Encore une fois mon BTC : 1Aq7pYvytR76vuDix2E1XawQiNqApdfVEe

    Il n’y a aucune raison pour que votre demande ne puisse et ne doive pas être traitée ce jour ouvrable.

    Merci d'avance pour votre rapidité dans cette affaire,
    riche***75@gmail.com

    Richard McClelland

    3.3/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello richmcc1,

    Thanks for reaching out. We will notify Casino Representative about your delayed withdrawal in order to help you. Please keep an eye on this thread for any update.

    Bonjour richmcc1 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de votre retrait retardé afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried contacting support to see if I could get any answers. 

    Ashley and Glenn the support representatives I dealt with. Had no idea the history of the account. Instead kep feeding me standard responses and questions on steps that I have already did.   Ashley on several occasions asked me questions that I already answered in previous  responses.  

    Glenn was the same. I keep telling him not to make excuses for the withdrawal delay.  Which was not based on the history of my withdrawal attempt.  
     

    I cannot recommend that anyone play at VIP Royal Casino.

     

    J'ai essayé de contacter le support pour voir si je pouvais obtenir des réponses.

    Ashley et Glenn, les représentants de soutien avec lesquels j'ai eu affaire. Je n'avais aucune idée de l'historique du compte. Au lieu de cela, continuez à me fournir des réponses et des questions standard sur les étapes que j'ai déjà effectuées. Ashley m'a posé à plusieurs reprises des questions auxquelles j'ai déjà répondu dans des réponses précédentes.

    Glenn était pareil. Je n'arrête pas de lui dire de ne pas trouver d'excuses pour le retard du retrait. Ce qui n’était pas basé sur l’historique de ma tentative de retrait.

    Je ne peux recommander à personne de jouer sur VIP Royal Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello richmcc1,

    Thanks for the update. We are also waiting for the response from the Rep, hope that we will get an answer as soon as possible. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour richmcc1 ,

    Merci pour la mise à jour. Nous attendons également la réponse du Représentant, en espérant que nous obtiendrons une réponse dans les plus brefs délais. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello richmcc1,

    We are still waiting for the response from the Rep. We will send them a reminder email in hopes that we will get an update as soon as possible. Please keep us posted.

    Bonjour richmcc1 ,

    Nous attendons toujours la réponse du représentant. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une mise à jour le plus rapidement possible. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got an email saying that they will process my request as soon as I send them a valid bitcoin address. Which I have twice already.  But I snet it again

     

    J'ai reçu un e-mail m'informant qu'ils traiteraient ma demande dès que je leur enverrais une adresse Bitcoin valide. Ce que j'ai déjà deux fois. Mais je l'ai encore sniffé

  • Original Anglais Traduction Français

    Their history tells me I will be lucky if I see it by next week

     

     

    Leur histoire me dit que j'aurai de la chance si je le vois la semaine prochaine

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello richmcc1,

    We hope that they will keep their word and that they will pay you as soon as possible. Please keep us informed.

    Bonjour richmcc1 ,

    Nous espérons qu’ils tiendront parole et qu’ils vous paieront dans les plus brefs délais. Merci de nous tenir informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello richmcc1,

    We really hope that it will be resolved as soon as possible. Please keep us informed.

    Bonjour richmcc1 ,

    Nous espérons vraiment que ce problème sera résolu le plus rapidement possible. Merci de nous tenir informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    No word from the casino rep?

     

    Pas de nouvelles du représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello richmcc1,

    Unfortunately there is no response from the Rep thus far. We will notify them once again about this complaint in hopes that we will get the whole clarification. Please keep us posted.

    Bonjour richmcc1 ,

    Malheureusement, il n'y a pas encore de réponse du représentant. Nous les informerons à nouveau de cette plainte dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements complets. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I'm back,

    I submitted my KYC documents last week and haven't heard anything back yet. (ID and Utility B) Wasn't asked for this specifically but I have been following this particular thread and also the reviews people have been leaving so I was preparing myself for a potential  delay. I hope they do sincerely learn people's first impression is usually their last impression. I really do want them to succeed in winning people over with loyalty.  I also put in my withdrawal and uploaded my ID again. 

     

    Thanks,

    groovechild

    Salut je suis de retour,

    J'ai soumis mes documents KYC la semaine dernière et je n'ai encore rien reçu. (ID et utilitaire B) Cela n'a pas été demandé spécifiquement, mais j'ai suivi ce fil de discussion particulier ainsi que les critiques que les gens ont laissées, donc je me préparais à un retard potentiel. J'espère qu'ils apprendront sincèrement que la première impression des gens est généralement leur dernière impression. Je veux vraiment qu’ils réussissent à fidéliser les gens. J'ai également effectué mon retrait et téléchargé à nouveau ma pièce d'identité.

    Merci,

    enfant groove

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi richmcc1, We have processed your withdrawal. Do let me know once you receive your funds. Thanks for choosing us💗

    Bonjour richmcc1, Nous avons traité votre retrait. Faites-le-moi savoir une fois que vous aurez reçu vos fonds. Merci de nous avoir choisis💗

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you I appreciate you finally withdrawal, however the length of the withdrawal and the lack of the response I do not plan to ever play here.

     

    Merci j'apprécie finalement votre retrait, cependant la durée du retrait et l'absence de réponse je n'envisage pas de jamais jouer ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I went on chat this morning to find out the status of my withdrawal. I don't think they check their emails. I had sent my documents last week planning ahead for this exact circumstance and I was still told that I had to submit documents to the same kyc email address that I already sent to which is clearly dated on my email records. 

     

    Berks, I'm gonna to sent you Pm. I have a copy of the chat transcript from this morning.

    Thanks,

    Groovechild

     

    BTW:  richmcc1, congrats to you.

    Bonjour, je suis allé sur le chat ce matin pour connaître l'état de mon retrait. Je ne pense pas qu'ils vérifient leurs e-mails. J'avais envoyé mes documents la semaine dernière en planifiant cette circonstance exacte et on m'a quand même dit que je devais soumettre les documents à la même adresse e-mail kyc que celle à laquelle j'avais déjà envoyé et qui est clairement datée dans mes enregistrements de courrier électronique.

    Berks, je vais t'envoyer un MP. J'ai une copie de la transcription du chat de ce matin.

    Merci,

    Grooveenfant

    BTW : richmcc1, félicitations à vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello groovechild,

    Sure, please send us those transcripts, and in the meantime we will notify Casino Representative about your case, which can be useful to speed up the process. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Groovechild ,

    Bien sûr, veuillez nous envoyer ces transcriptions, et entre-temps, nous informerons le représentant du Casino de votre cas, ce qui peut être utile pour accélérer le processus. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi groovechild, your kyc is verified and you might have received email through our kyc team regarding this.

    Bonjour groovechild, votre kyc est vérifié et vous avez peut-être reçu un e-mail de notre équipe kyc à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did check my mail and have received the message regarding this, thank you. Hopefully the next step in the process with not be that long. 

     

    -groovechild

    J'ai vérifié mon courrier et j'ai reçu le message à ce sujet, merci. Espérons que la prochaine étape du processus ne soit pas si longue.

    -grooveenfant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey groovechild,

    We are so happy to hear such a good news. Hope that you will resolve the whole issue very soon. Let us know please when it's done. thumbs_up

    Salut Groovechild ,

    Nous sommes très heureux d'entendre une si bonne nouvelle. J'espère que vous résoudrez tout le problème très bientôt. Faites-nous savoir s'il vous plaît quand c'est fait. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Current Status:

    I went on their chat last week and today, resent my btc address via email last week via chat request and I'm still waiting on my withdrawal. It seems like they are delaying it.

    Statut actuel:

    J'ai participé à leur chat la semaine dernière et aujourd'hui, j'ai renvoyé mon adresse BTC par e-mail la semaine dernière via une demande de chat et j'attends toujours mon retrait. Il semble qu'ils le retardent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey groovechild,

    We really hope that you will be paid as soon as possible. Please let us know when it's happened.

    Salut Groovechild ,

    Nous espérons vraiment que vous serez payé dans les plus brefs délais. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks, If I haven't heard anything by Friday according to their timeline of 2-3 business days. I'll reach out to you again. Thanks I appreciate your help. 

    Salut Berks, Si je n'ai rien entendu d'ici vendredi selon leur délai de 2-3 jours ouvrables. Je vous recontacterai. Merci, j'apprécie votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi groovechild,

    Your kyc has been verified and our team has responded to you on 9th December. and your withdrawal is on further review. 

     

    Salut Groovechild,

    Votre kyc a été vérifié et notre équipe vous a répondu le 9 décembre. et votre retrait fait l'objet d'un examen plus approfondi.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the current timeline and situation:

    11/30 sent KYC documents


    12/9: Received reply saying my KYC was verified


    12/10: talked to a male chat customer service rep asked about a withdrawal timeline, he told me I needed tosend a 34 char btc address to their email address. (done)


    12/12: talked to a female chat customer service rep asked about a withdrawal timeline, she told me I'd get a reply back within 2-3 business days.


    12/15: I got a reply back that my withdrawal request has been cancelled because the
    required balanced at time of withdrawal needed to be at least $200 in order to cashout the $100. (Via their terms)

    12/16 So I go back and re-read their terms and it does mention this and of course I felt a little bummed since I already made the wagering requirements, but I decided to go back to the casino and try anyway. I basically thought the hell with it and ended up getting lucky enough to reached the $200 threshold. ($202.50)

    So I thought now I can finally withdrawal and it should be no problem now.  But no, the software says I need to upload my (KYC information) which they had already approved on 12/09. So this is now the current situation.

    Any assistance would be helpful with this long saga.

    Thanks,


    Groovechild

    Voici le calendrier et la situation actuelle :

    11/30 ont envoyé des documents KYC


    12/9 : Réponse reçue indiquant que mon KYC a été vérifié


    12/10 : j'ai parlé à un représentant du service client du chat qui m'a demandé un délai de retrait, il m'a dit que je devais envoyer une adresse BTC de 34 caractères à son adresse e-mail. (fait)


    12/12 : j'ai parlé à une représentante du service client de chat qui lui a demandé un délai de retrait, elle m'a dit que j'obtiendrais une réponse dans les 2-3 jours ouvrables.


    15/12 : J'ai reçu une réponse indiquant que ma demande de retrait a été annulée car le
    Le solde requis au moment du retrait devait être d'au moins 200 $ pour pouvoir encaisser les 100 $. (Via leurs conditions)

    12/16 Alors je reviens et relis leurs conditions et cela est mentionné et bien sûr, je me suis senti un peu déçu puisque j'ai déjà rempli les conditions de mise, mais j'ai décidé de retourner au casino et d'essayer quand même. En gros, j'y ai pensé et j'ai fini par avoir la chance d'atteindre le seuil de 200 $. (202,50 $)

    J’ai donc pensé que je pouvais enfin me retirer et que cela ne devrait plus poser de problème maintenant. Mais non, le logiciel dit que je dois télécharger mes (informations KYC) qu'ils avaient déjà approuvées le 12/09. Voilà donc maintenant la situation actuelle.

    Toute aide serait utile dans cette longue saga.

    Merci,


    Grooveenfant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey groovechild,

    We will reach out again to Casino Rep with your update and forward it. Hope that you will get a reply here on the forum from the Rep. Please keep an eye on this thread.

    Salut Groovechild ,

    Nous contacterons à nouveau Casino Rep avec votre mise à jour et la transmettrons. J'espère que vous recevrez une réponse ici sur le forum de la part du représentant. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got no deposit bonus too and completed the waters and send all of my documents at VIP Casino Royal but have not get their respond since 2 weeks..

    J'ai également reçu un bonus sans dépôt, j'ai complété les eaux et envoyé tous mes documents à VIP Casino Royal mais je n'ai pas reçu de réponse depuis 2 semaines.

    3.3/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rambofish,

    Can you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Bonjour Rambofish ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rambofish,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to reach out to Casino Rep in order to help you.

    Bonjour Rambofish ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Veuillez nous envoyer par message privé pour pouvoir contacter le représentant du Casino afin de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Current status:

    I emailed support on 12/19 replying to their last email. They replied on 12/21 that the withdrawal team will review, verify and reach you at the earliest. So hopefully a reply from the casino rep now.

    Statut actuel:

    J'ai envoyé un e-mail à l'assistance le 19/12 en réponse à leur dernier e-mail. Ils ont répondu le 21/12 que l'équipe de retrait examinera, vérifiera et vous contactera au plus tôt. J'espère donc une réponse du représentant du casino maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey groovechild,

    Thanks for letting us know about the progress. Hope that they will stick to their word and pay you as soon as possible. Keep us informed.

    Salut Groovechild ,

    Merci de nous avoir fait part de l'avancée. J'espère qu'ils tiendront parole et vous paieront dans les plus brefs délais. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rambofish,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Rambofish ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

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