This is the current timeline and situation:
11/30 sent KYC documents
12/9: Received reply saying my KYC was verified
12/10: talked to a male chat customer service rep asked about a withdrawal timeline, he told me I needed tosend a 34 char btc address to their email address. (done)
12/12: talked to a female chat customer service rep asked about a withdrawal timeline, she told me I'd get a reply back within 2-3 business days.
12/15: I got a reply back that my withdrawal request has been cancelled because the
required balanced at time of withdrawal needed to be at least $200 in order to cashout the $100. (Via their terms)
12/16 So I go back and re-read their terms and it does mention this and of course I felt a little bummed since I already made the wagering requirements, but I decided to go back to the casino and try anyway. I basically thought the hell with it and ended up getting lucky enough to reached the $200 threshold. ($202.50)
So I thought now I can finally withdrawal and it should be no problem now. But no, the software says I need to upload my (KYC information) which they had already approved on 12/09. So this is now the current situation.
Any assistance would be helpful with this long saga.
Thanks,
Groovechild
Voici le calendrier et la situation actuelle :
11/30 ont envoyé des documents KYC
12/9 : Réponse reçue indiquant que mon KYC a été vérifié
12/10 : j'ai parlé à un représentant du service client du chat qui m'a demandé un délai de retrait, il m'a dit que je devais envoyer une adresse BTC de 34 caractères à son adresse e-mail. (fait)
12/12 : j'ai parlé à une représentante du service client de chat qui lui a demandé un délai de retrait, elle m'a dit que j'obtiendrais une réponse dans les 2-3 jours ouvrables.
15/12 : J'ai reçu une réponse indiquant que ma demande de retrait a été annulée car le
Le solde requis au moment du retrait devait être d'au moins 200 $ pour pouvoir encaisser les 100 $. (Via leurs conditions)
12/16 Alors je reviens et relis leurs conditions et cela est mentionné et bien sûr, je me suis senti un peu déçu puisque j'ai déjà rempli les conditions de mise, mais j'ai décidé de retourner au casino et d'essayer quand même. En gros, j'y ai pensé et j'ai fini par avoir la chance d'atteindre le seuil de 200 $. (202,50 $)
J’ai donc pensé que je pouvais enfin me retirer et que cela ne devrait plus poser de problème maintenant. Mais non, le logiciel dit que je dois télécharger mes (informations KYC) qu'ils avaient déjà approuvées le 12/09. Voilà donc maintenant la situation actuelle.
Toute aide serait utile dans cette longue saga.
Merci,
Grooveenfant