Yes hopefully they will live up to the word. Thanks for supporting the players. I noticed they now blocked their live chat on their site, I guess they don't want to be bothered.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de VIP Casino Royal
- Créé par
- VIPCasinoRoyal
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- groovechild
- à Dec 23, 22, 07:23:45 PM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 26, 22, 04:43:13 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hey groovechild,
Please let us know when you get paid. Do you have any updates?
Salut Groovechild ,
S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous serez payé. Avez-vous des mises à jour ?
-
- Répondu par
- groovechild
- à Dec 26, 22, 09:10:26 AM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi, I still haven't heard anything from them since that last email on 12/21 saying that it would be forwarded to the withdrawal team. This is the current status.
Bonjour, je n'ai toujours rien eu de leur part depuis ce dernier mail du 21/12 disant qu'il serait transmis à l'équipe de retrait. C'est l'état actuel.
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- Répondu par
- groovechild
- à Dec 27, 22, 02:59:41 PM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Still unable to access live chat.
Toujours impossible d'accéder au chat en direct.
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 28, 22, 03:56:17 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hey groovechild,
We will try to reach out to them again regarding this matter. Hope we can get a quick reply from Casino Rep. Keep an eye on this thread for any updates.
Salut Groovechild ,
Nous essaierons de les recontacter à ce sujet. J'espère que nous pourrons obtenir une réponse rapide du représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- groovechild
- à Dec 29, 22, 07:27:58 PM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I got an email today 12/29 from their support team this is what it says: "We haven't found any active withdrawal request on your account. Please make your balance to more than $200 and you should apply for $100 because the max cash out for free chip bonus is $100." This is all it said. It's going on about 1 month since my first initial withdrawal. At this point it would be a miracle if I get paid. On another note, I was able to bypass the id and utility bill upload and put in my withdawal information again submitted $100 request minus $3 processing fee with 102.50 left in the account, wagering met and also bonus requirements met. I definitely feel like I'm going around in circles, here.Thanks,
Groovechild
J'ai reçu un e-mail aujourd'hui le 29/12 de leur équipe d'assistance, voici ce qu'il dit : "Nous n'avons trouvé aucune demande de retrait active sur votre compte. Veuillez porter votre solde à plus de 200 $ et vous devriez demander 100 $ car le montant maximum en espèces le bonus de jetons gratuits est de 100 $. C'est tout ce qu'il dit. Cela dure environ 1 mois depuis mon premier retrait initial. À ce stade, ce serait un miracle si je suis payé. Sur une autre note, j'ai pu contourner le téléchargement de l'identifiant et de la facture de services publics et saisir à nouveau mes informations de retrait, en soumettant une demande de 100 $ moins 3 $ de frais de traitement avec 102,50 restants sur le compte, les mises remplies et les conditions de bonus également remplies. J'ai vraiment l'impression de tourner en rond, ici.Merci,
Grooveenfant
-
- Répondu par
- Anchi
- à Dec 30, 22, 02:54:53 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 54 minutes
Hello groovechild,
Obviously this no deposit bonus is non-cashable, which means when a player finishes a playthrough he can withdraw only his winnings without a bonus amount. The bonus he got when started to play is given back to the casino.
Bonjour Groovechild,
Évidemment, ce bonus sans dépôt n'est pas encaissable, ce qui signifie qu'à la fin d'une partie, un joueur ne peut retirer que ses gains, sans montant de bonus. Le bonus qu’il a reçu au début de son jeu est restitué au casino.
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- Répondu par
- groovechild
- à Dec 30, 22, 09:57:19 AM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yes, I am aware of this, when I tried to withdraw the 202.50 the interface only let me withdraw $100 minus the $3 service fee and left the 102.50 in the accounts so the 102.50 would be removed when this withdrawal is eventually processed hopefully soon.
Oui, j'en suis conscient, lorsque j'ai essayé de retirer les 202,50, l'interface ne m'a permis de retirer que 100 $ moins les frais de service de 3 $ et a laissé les 102,50 dans les comptes afin que les 102,50 soient supprimés lorsque ce retrait sera finalement traité, espérons-le bientôt.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 04, 23, 05:49:54 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello groovechild,
Please let us know when it's finished.
Happy New Year and best of luck!
Bonjour Groovechild,
S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera terminé.
Bonne année et bonne chance !
-
- Répondu par
- groovechild
- à Jan 05, 23, 10:55:42 AM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Happy New Year to you and everyone at LCB,
I will definitely let you know and keep you updated. The last I formally heard from them was on 12/29 via email it said something about being forwarded to another department. I also got lucky today and was able to contact someone on chat and asked them how much longer and they said to be patient and it could be 6-10 days. So, we will see. I'm trying to have a good sense of humor about this, all I can say is this has got to be one of the longest withdrawal periods ever in my whole history of personal gaming experiences.
-Groovechild
Bonne année à vous et à tous au LCB,
Je vous le ferai certainement savoir et vous tiendrai au courant. La dernière fois que j'ai officiellement entendu parler d'eux, c'était le 29/12 par e-mail, il disait quelque chose sur le transfert vers un autre département. J'ai également eu de la chance aujourd'hui et j'ai pu contacter quelqu'un sur le chat et lui avoir demandé combien de temps encore et il m'a dit d'être patient et que cela pourrait prendre 6 à 10 jours. Donc, nous verrons. J'essaie d'avoir un bon sens de l'humour à ce sujet, tout ce que je peux dire, c'est que cela doit être l'une des périodes de retrait les plus longues de toute mon histoire d'expériences de jeu personnelles.
-Grooveenfant
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 06, 23, 02:56:46 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hey groovechild,
Thanks for an update. Really hope that they will stick to their words and pay you in a quickest manner. Crossing fingers for you!
Salut Groovechild ,
Merci pour une mise à jour. J'espère vraiment qu'ils tiendront leurs paroles et vous paieront le plus rapidement possible. On croise les doigts pour toi !
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 09, 23, 07:01:04 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- groovechild
- à Jan 10, 23, 08:49:52 AM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Berks,
I'm still waiting, the last thing I heard, they were forwarding it to their withdrawal team. Also talked to someone on chat on Monday they said 6-10 days.
Thanks,
-groovechild
Salut Berks,
J'attends toujours, la dernière chose que j'ai entendue, c'est qu'ils le transmettaient à leur équipe de retrait. J'ai également parlé à quelqu'un sur le chat lundi, il a dit 6 à 10 jours.
Merci,
-grooveenfant
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 12, 23, 04:23:16 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hey groovechild,
Hope that they will stick to their words and pay you within the timeframe. Please keep us informed.
Thank you.
Salut Groovechild ,
J'espère qu'ils tiendront leurs paroles et vous paieront dans les délais. Merci de nous tenir informés.
Merci.
-
- Répondu par
- groovechild
- à Jan 14, 23, 01:40:48 AM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yes, I hope they do. If they do it would be next week and it would be nice to hear from the casino representative too.
Thanks,
-Groovechild
Oui, j'espère qu'ils le feront. S’ils le font, ce serait la semaine prochaine et ce serait également bien d’avoir des nouvelles du représentant du casino.
Merci,
-Grooveenfant
-
- Répondu par
- groovechild
- à Jan 16, 23, 08:02:02 AM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Latest Update:
So I still haven't heard anything. I checked my email it's been almost 10 days since a reply back from the withdrawal team and 19 days since submitting my latest withdrawal request on their casino interface on 12/29. Their chat feature is currently down on their website, so can't talk to anyone right now. Meanwhile, interestingly, I get promotions from them everyday in my spam mailbox.
-groovechild
Dernière mise à jour:
Donc je n'ai toujours rien entendu. J'ai vérifié mes e-mails, cela fait presque 10 jours depuis la réponse de l'équipe de retrait et 19 jours depuis la soumission de ma dernière demande de retrait sur leur interface de casino le 29/12. Leur fonction de chat est actuellement désactivée sur leur site Web, nous ne pouvons donc parler à personne pour le moment. Pendant ce temps, il est intéressant de noter que je reçois quotidiennement des promotions de leur part dans ma boîte aux lettres spam.
-grooveenfant
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 16, 23, 08:34:35 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hey groovechild,
We will try to reach out to them again in hopes that we can get any proper information regarding this case. Keep you posted.
Salut Groovechild ,
Nous essaierons de les recontacter dans l'espoir d'obtenir des informations appropriées sur cette affaire. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- groovechild
- à Jan 19, 23, 03:48:21 AM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Berks,
It took a while but they finally processed my withdrawal. Many Thanks!
-Groovechild
Salut Berks,
Cela a pris du temps mais ils ont finalement traité mon retrait. Merci beaucoup!
-Grooveenfant
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 19, 23, 04:04:18 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hey groovechild,
Very happy to hear that you receive your money. Enjoy your winnings!
Wish you all the best!
Salut Groovechild ,
Très heureux d'apprendre que vous recevez votre argent. Profitez de vos gains !
Je vous souhaite le meilleur!
-
- Répondu par
- dnickell
- à Feb 02, 23, 11:12:48 AM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi there. Dnickell here. viproyal now after authorising my drivers license in jpg, and other forms, sent me another denial, ( i won in november) saying my bank statements were not ok, ( they could see them just fine in jpg, due to the fact they were credit unions. I only bank with credit unions. So then I sent in auto registration and a tax bill and a copy of a recent check from my cable company. they still did not pay me my $100 saying it must be in pdf? after they saw everything. now they say send in pdf. very cute. so today I sent a copy of my city tax bill, with my address on it. PDF. HELP as you can imagine, when I get my $100 into my bitcoin account I sure know where not to put it.
Salut. Dnickell ici. viproyal maintenant, après avoir autorisé mon permis de conduire en jpg et d'autres formulaires, m'a envoyé un autre refus (j'ai gagné en novembre) disant que mes relevés bancaires n'étaient pas corrects (ils pouvaient très bien les voir en jpg, car ils étaient crédités) les syndicats. Je n'effectue mes opérations bancaires qu'avec les coopératives de crédit. J'ai donc envoyé un enregistrement automatique, une facture fiscale et une copie d'un chèque récent de mon câblodistributeur. Ils ne m'ont toujours pas payé mes 100 $ en disant que cela devait être en PDF ? après avoir vu tout. maintenant ils disent envoyer en pdf. très mignon. alors aujourd'hui j'ai envoyé une copie de ma facture de taxe de séjour, avec mon adresse dessus. PDF. AIDE comme vous pouvez l'imaginer, quand je reçois mes 100 $ sur mon compte Bitcoin, je le sais bien où ne pas le mettre.
-
- Répondu par
- Fiskrob
- à Feb 02, 23, 09:53:03 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I'm getting the same runaround. I.D. verification was pretty brief, proof of address has been a nightmare. Sent a utility bill screenshot and was informed they only accept pfd format, which is a very strange requirement and the only casino I've come across that forbids jpeg. I then sent a vehicle insurance pdf only to find they do not accept insurance bills. Credit union next and wouldn't you guess they only accept bank statements and not credit union statements, which oddly enough is a BANK. Sent a personal loan statement and that was no good either. Maybe they need bone marrow I'm not sure!!
J'obtiens le même contournement. La vérification de l'identité a été assez brève, la preuve de domicile a été un cauchemar. J'ai envoyé une capture d'écran de la facture de services publics et j'ai été informé qu'ils n'acceptaient que le format pfd, ce qui est une exigence très étrange et le seul casino que j'ai rencontré qui interdit le jpeg. J'ai ensuite envoyé un pdf d'assurance automobile pour découvrir qu'ils n'acceptaient pas les factures d'assurance. La coopérative de crédit ensuite et ne devineriez-vous pas qu'elle n'accepte que les relevés bancaires et non les relevés de coopérative de crédit, qui, curieusement, sont une BANQUE. J'ai envoyé un relevé de prêt personnel et ce n'était pas bon non plus. Peut-être qu'ils ont besoin de moelle osseuse, je ne suis pas sûr !!
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 03, 23, 07:48:30 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Please send us your Casino Username via private message and we will reach out to Casino Rep to check what is happening with the verification process.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec le processus de vérification.
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 06, 23, 07:58:03 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello dnickell,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Bonjour Dnickell ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 06, 23, 08:00:04 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Fiskrob,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know. Keep an eye on this thread.
Bonjour Fiskrob ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 09, 23, 07:50:42 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Fiskrob,
We are still waiting this case to be reviewed. Casino Rep said that he will get back to us when he get some information about this issue. We will keep you informed.
Bonjour Fiskrob ,
Nous attendons toujours que ce dossier soit réexaminé. Le représentant du casino a déclaré qu'il nous recontacterait lorsqu'il obtiendrait des informations sur ce problème. Nous vous tiendrons informé.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Feb 14, 23, 05:26:51 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello dnickell,
We will be closing your complaint as you failed to provide us with your casino username information.
Hello Fiskrob,
We have reached out to Casino Rep again, hoping for some assistance as soon as possible.
Bonjour Dnickell ,
Nous clôturerons votre plainte car vous ne nous avez pas fourni les informations de votre nom d'utilisateur du casino.
Bonjour Fiskrob ,
Nous avons de nouveau contacté Casino Rep, dans l'espoir de recevoir de l'aide dans les plus brefs délais.
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 17, 23, 05:31:36 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Fiskrob,
We still haven't got any response from Casino Rep regarding this issue. We will try to reach out to them again in hopes that we can help you to find the best resolution. Keep an eye on this thread.
Bonjour Fiskrob ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino concernant ce problème. Nous essaierons de les recontacter dans l'espoir de pouvoir vous aider à trouver la meilleure solution. Gardez un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- VIPCasinoRoyal
- à Feb 17, 23, 05:44:16 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Robbie,
We have verified with our team and got to know that we haven't received any emails from you regarding KYC.
Could you please confirm from which Email you have send KYC and to which Email address?
Regards,
VIP Casino Royal
Cher Robbie,
Nous avons vérifié auprès de notre équipe et appris que nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part concernant KYC.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer à partir de quel e-mail vous avez envoyé KYC et à quelle adresse e-mail ?
Salutations,
VIP Casino Royal
3.3/ 5
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 22, 23, 04:00:25 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Fiskrob,
Could you please provide us here with the information that Casino Rep asked you, so we can resolve this case together?
Thanks in advance.
Bonjour Fiskrob ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir ici les informations que Casino Rep vous a demandées, afin que nous puissions résoudre ce cas ensemble ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 27, 23, 05:22:14 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Fiskrob,
Do you have any updates about your case?
Has your case been resolved?
Did you send to Casino Rep all the information that are necessary for your case to be reviewed?
Bonjour Fiskrob ,
Avez-vous des nouvelles de votre cas ?
Votre cas a-t-il été résolu ?
Avez-vous envoyé à Casino Rep toutes les informations nécessaires à l'examen de votre dossier ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 28, 23, 03:50:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- VIPCasinoRoyal
- à Mar 07, 23, 06:15:39 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Dnickell,
Our KYC team has checked your profile when I requested it, and they found that you had shared tax bills and a bank check. Kindly email us documentation of your current residence, such as a utility bill, regular bank statement, or credit card statement that is no older than three months.Cher Dnickell,
Notre équipe KYC a vérifié votre profil lorsque je l'ai demandé et a constaté que vous aviez partagé des factures fiscales et un chèque bancaire. Veuillez nous envoyer par e-mail des documents relatifs à votre résidence actuelle, comme une facture de services publics, un relevé bancaire régulier ou un relevé de carte de crédit datant de moins de trois mois. -
- Répondu par
- VIPCasinoRoyal
- à Apr 24, 23, 01:24:22 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear dnickell ,
Your withdrawal has been processed on 21st April, 2023. Kindly let us know once you receive your funds.
Kind Regards,
VIP Casino Royal
Cher Dickell,
Votre retrait a été traité le 21 avril 2023. Veuillez nous en informer une fois que vous aurez reçu vos fonds.
Cordialement,
VIP Casino Royal
3.3/ 5
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Anchi
- à Apr 24, 23, 05:33:09 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 54 minutes
Hello dnickell,
Please confirm.
Bonjour Dnickell,
Veuillez confirmer.
-
- Répondu par
- Anchi
- à May 11, 23, 11:37:25 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 54 minutes
Hello dnickell,
We'll mark this complaint as resolved.
Bonjour Dnickell,
Nous marquerons cette réclamation comme résolue.
-
- Répondu par
- Xtraprofits
- à Jul 27, 23, 03:46:35 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello I recently submitted kyc verification for VIP Casino Royal and contacted support@vipcasinoroyal.com. I am getting no where due to the fact that I am being told that the team has emailed me please check your email. I can assure you that I am not receiving emails from kyc nor support. I have requested a withdrawal and provided everything that is required, but I get no response it's been 2 weeks no communication
Bonjour, j'ai récemment soumis une vérification kyc pour VIP Casino Royal et contacté support@vipcasinoroyal.com. Je n'arrive à rien car on me dit que l'équipe m'a envoyé un e-mail, veuillez vérifier votre courrier électronique. Je peux vous assurer que je ne reçois ni e-mails de kyc ni support. J'ai demandé un retrait et fourni tout ce qui est demandé, mais je ne reçois aucune réponse cela fait 2 semaines aucune communication
3.3/ 5
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 28, 23, 04:28:32 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Xtraprofits,
We have to inform you that we also have difficulty contacting them in the last two weeks, we are not getting any feedback. As soon as we receive an answer, we will advocate for your problem.
Please send us your Casino Username via private message to be able to help you when they reach out to us.
Thank you in advance.
Bonjour Xtraprofits ,
Nous devons vous informer que nous avons également eu des difficultés à les contacter ces deux dernières semaines, nous ne recevons aucun retour. Dès que nous recevrons une réponse, nous défendrons votre problème.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé pour pouvoir vous aider lorsqu'ils nous contacteront.
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 31, 23, 06:10:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Xtraprofits,
Thank you for sharing your credentials with us. Once we hear back from them we will inquire about your issue.
We will let you know when it happens.
Thank you for understanding.
Bonjour Xtraprofits ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Dès que nous aurons reçu une réponse de leur part, nous nous renseignerons sur votre problème.
Nous vous informerons quand cela se produira.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 09, 23, 05:21:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Xtraprofits,
Unfortunately we still haven't received any word from them almost one month, so we are forced to close this complaint until we get some feedback from them. Our hands are tied so we are unable to help at the moment.
Thank you for understanding.
Bonjour Xtraprofits ,
Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles de leur part depuis près d'un mois, nous sommes donc obligés de clore cette plainte jusqu'à ce que nous recevions des commentaires de leur part. Nous avons les mains liées et nous ne pouvons donc pas aider pour le moment.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Rafael Navarro
- à Aug 21, 23, 05:48:16 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
In this casino I request withdrawal almost month ago and only request me a new bitcoin address but never deposited me
Dans ce casino, j'ai demandé un retrait il y a presque un mois et je me demande seulement une nouvelle adresse Bitcoin mais je ne m'ai jamais déposé
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 21, 23, 07:08:06 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Rafael Navarro,
Unfortunately, we are not able to help you at this moment, because we do not receive any feedback from the Casino. When they contact us or respond to one of the emails, we will take your complaint into account and try to help you.
Thank you for understanding.
Bonjour Rafael Navarro ,
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour le moment, car nous ne recevons aucun retour du Casino. Lorsqu'ils nous contacteront ou répondront à l'un des emails, nous prendrons en compte votre réclamation et tenterons de vous aider.
Merci de votre compréhension.
Réponse rapide
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