Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes des joueurs du Club VIP

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Dernier message fait il y a environ 1 an par AshleySexton
VIPClubPlayer
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  • VIPClubPlayer
  • United States Représentant du casino 8
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

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  • Original Anglais Traduction Français
    VIPClubPlayer wrote

    Dear Lawrence,

    Apologize for the inconvenience. We have reviewed your withdrawal.

    We have observed that you haven't met wagering conditions yet on your first deposit on which you have raised withdrawal.

    Mean while you have deposited again and has some balance in your account. Hence we are unable to cancel your withdrawal as it breached $5 clause violation.

    Kindly reach us on Email, We will try to sort out this issue ASAP.

    Berks wrote

    Hello Cassidy Lawrence,

    As we can notice, you are not able to withdraw because your account has not been verified.

    According to their T&C:

    -Copy of front and back of any government issued picture ID (Can be Passport, State or Country issued ID or Driver’s license)

    -Proof of Address not older than 3 months showing player’s full name, address (matching the account information) and issuing date (Utility bills such as cable, internet, telephone, mobile, cable, gas, DTH connection, electricity, municipality or Bank/Credit card statement.

    -Copy of front and back of every card used to deposit in our site (Card number first 6 digits and last 4 digits must be clearly visible) for your own security please cover your CVV number.

    All your documents needs to be sent to this email address: kyc@vipclubplayer.com.

    For any additional information about the verification process you can find it HERE.

    Hope this will help.

    Thank you for understanding.

    Vip Club Player: Give me my $5k you thieving scamming criminal pieces of shit!

    VIPClubPlayer a écrit

    Cher Laurent,

    Désolé pour le dérangement. Nous avons examiné votre retrait.

    Nous avons observé que vous n'avez pas encore rempli les conditions de mise sur votre premier dépôt sur lequel vous avez effectué un retrait.

    Pendant que vous avez déposé à nouveau et que vous avez un solde sur votre compte. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d'annuler votre retrait car il viole la clause de 5 $.

    Veuillez nous contacter par e-mail, nous essaierons de résoudre ce problème dès que possible.

    Berks a écrit

    Bonjour Cassidy Lawrence,

    Comme nous pouvons le constater, vous ne pouvez pas effectuer de retrait car votre compte n'a pas été vérifié.

    Selon leurs CGV :

    - Copie recto verso de toute pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement (peut être un passeport, une pièce d'identité délivrée par l'État ou le pays ou un permis de conduire)

    -Preuve d'adresse datant de moins de 3 mois indiquant le nom complet du joueur, son adresse (correspondant aux informations du compte) et la date d'émission (factures de services publics telles que câble, Internet, téléphone, mobile, câble, gaz, connexion SRD, électricité, municipalité ou banque/ Déclaration de carte de crédit.

    -Copie du recto et du verso de chaque carte utilisée pour effectuer un dépôt sur notre site (les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres du numéro de carte doivent être clairement visibles) pour votre propre sécurité, veuillez couvrir votre numéro CVV.

    Tous vos documents doivent être envoyés à cette adresse email : kyc@vipclubplayer.com.

    Pour toute information supplémentaire sur le processus de vérification, vous pouvez la trouver ICI.

    J'espère que cela aidera.

    Merci de votre compréhension.

    Joueur du Club VIP : Donnez-moi mes 5 000 $, espèce de voleur et d'escroc criminel !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello law0451,

    We will ping Casino Rep one more time to check if there is something that can be done, and once we hear back we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour loi0451,

    Nous enverrons une nouvelle fois une requête ping au représentant du Casino pour vérifier si quelque chose peut être fait, et dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    VipClubPlayer already made up their minds that they wanted to steal the $5k, in fact I'm sure they aren't paying out anyones winnings. It was lost money the moment you register with their website. Classic scam, you can deposit but then they won't payout any withdrawal if you win. You need to BLACKLIST them instead of asking criminals to return money they stole. They're criminals its what they do they're not going to just pay it out, they want to enrich themselves through theft.

    VipClubPlayer a déjà décidé de voler les 5 000 $. En fait, je suis sûr qu'ils ne paient les gains de personne. C'était de l'argent perdu au moment où vous vous inscrivez sur leur site Web. Arnaque classique, vous pouvez déposer mais ils ne effectueront aucun retrait si vous gagnez. Vous devez les mettre sur liste noire au lieu de demander aux criminels de restituer l’argent qu’ils ont volé. Ce sont des criminels, ce qu'ils font, ils ne vont pas simplement le payer, ils veulent s'enrichir par le vol.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello law0451,

    Casino Rep got back to us and said that nothing has been changed, their decision was final in a previous clarification, so unfortunately we are not able to help further with this matter. 

    We we will close this complaint due to same clarification from their side.

    Thank you for understanding.

    Bonjour loi0451,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit que rien n'avait été changé, que leur décision était définitive dans une précédente clarification, donc malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage sur cette question.

    Nous clôturerons cette plainte en raison des mêmes précisions de leur part.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    You're endorsing these scammers and criminals called VipClubPlayer what does that make you?

    Vous soutenez ces escrocs et criminels appelés VipClubPlayer, qu'est-ce que cela fait de vous ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello law0451,

    Casino Rep got back to us and said that nothing has been changed, their decision was final in a previous clarification, so unfortunately we are not able to help further with this matter. 

    We we will close this complaint due to same clarification from their side.

    Thank you for understanding.

    You people should be ashamed of yourself working with and associating yourself with these criminals that steal peoples money, disgusting.

    Berks a écrit

    Bonjour loi0451,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit que rien n'avait été changé, que leur décision était définitive dans une précédente clarification, donc malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage sur cette question.

    Nous clôturerons cette plainte en raison des mêmes précisions de leur part.

    Merci de votre compréhension.

    Vous devriez avoir honte de travailler et de vous associer à ces criminels qui volent l’argent des gens, c’est dégoûtant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello law0451,

    Casino Rep got back to us and said that nothing has been changed, their decision was final in a previous clarification, so unfortunately we are not able to help further with this matter. 

    We we will close this complaint due to same clarification from their side.

    Thank you for understanding.

    It's interesting that at least Casino Guru actually did a neutral investigation but all LCB does is automatically accept whatever a scam casino site says and side with them. Goes to show what kind of a site LCB is. 

    Berks wrote

    Hello law0451,

    Casino Rep got back to us and said that nothing has been changed, their decision was final in a previous clarification, so unfortunately we are not able to help further with this matter. 

    We we will close this complaint due to same clarification from their side.

    Thank you for understanding.

    It's interesting that at least Casino Guru actually did a neutral investigation but all LCB does is automatically accept whatever a scam casino site says and side with them. Goes to show what kind of a site LCB is. 

    Berks a écrit

    Bonjour loi0451,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit que rien n'avait été changé, que leur décision était définitive dans une précédente clarification, donc malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage sur cette question.

    Nous clôturerons cette plainte en raison des mêmes précisions de leur part.

    Merci de votre compréhension.

    Il est intéressant de noter qu'au moins Casino Guru a mené une enquête neutre, mais tout ce que fait LCB, c'est automatiquement accepter tout ce que dit un site de casino frauduleux et se ranger de son côté. Cela montre quel genre de site est LCB.

    Berks a écrit

    Bonjour loi0451,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit que rien n'avait été changé, que leur décision était définitive dans une précédente clarification, donc malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage sur cette question.

    Nous clôturerons cette plainte en raison des mêmes précisions de leur part.

    Merci de votre compréhension.

    Il est intéressant de noter qu'au moins Casino Guru a mené une enquête neutre, mais tout ce que fait LCB, c'est automatiquement accepter tout ce que dit un site de casino frauduleux et se ranger de son côté. Cela montre quel genre de site est LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB moderator do you have any response as to why you haven't done any kind of NEUTRAL moderation of VipClubPlayer's theft of my $5,000 and why LCB simply automatically sided with scam casino websites? I originally posted this seeking a NEUTRAL moderator from LCB so that this scam site can be blacklisted and instead all you've posted is "well Vip Club Player's decision to steal your $5,000 is final so that's that" but your not going to blacklist them? Why? Does LCB get kickbacks from this site when they scam people out of thousands off dollars?

    Modérateur de LCB, avez-vous une réponse sur la raison pour laquelle vous n'avez effectué aucune sorte de modération NEUTRE du vol de mes 5 000 $ par VipClubPlayer et pourquoi LCB s'est simplement automatiquement rangé du côté des sites Web de casino frauduleux ? J'ai initialement posté ceci à la recherche d'un modérateur NEUTRE de LCB afin que ce site frauduleux puisse être mis sur liste noire et à la place, tout ce que vous avez posté est "Eh bien, la décision du joueur du Vip Club de voler vos 5 000 $ est définitive, donc c'est tout", mais vous n'allez pas les mettre sur liste noire ? Pourquoi? LCB reçoit-il des pots-de-vin de ce site lorsqu'il escroque des milliers de dollars aux gens ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello law0451,

    Berks wrote

    Hello law0451,

    Casino Rep got back to us and said: 

    "The player made a first deposit and requested a withdrawal without finishing the wagering requirements. The player made another deposit while his withdrawal was still ongoing. The player has been cautioned by our staff via our email and on your forum too that if he cancels the withdrawal request he made on his first transaction, it will be combined with his second deposit and might result in a $5 clause breach. Therefore, our team also offered him a reset of his account. Due to the player's move to cancel his withdrawal, his initial deposit got mixed up with his second deposit, which resulted in a $5 clause breach."

    We reviewed all the provided proofs, so we will be closing this case and mark it as Resolved.

     

    Thank you for bringing your concerns to our attention. We understand that you are frustrated and seeking resolution regarding the issue with Vip Club Player. We want to assure you that we have carefully reviewed all the proofs and evidence that Casino Rep provided, and really found that you have violated T&C. It is our policy not to share information if the Casino does not allow the evidence they send us to be made public or shared with the player. We are obliged not to share confidential documents, but we assure you that we have reviewed and that there is a violation of the T&C rules.

    As moderators, our goal is to maintain a fair and balanced environment for all participants. While we sympathize with your situation, it's important to note that there are many factors that influence whether we will put a Casino on the Warning list or not. We take everything into account and finally make a decision. We are committed to providing a safe and transparent space for players to share their experiences and concerns.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour loi0451 ,

    Berks a écrit

    Bonjour loi0451 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit :

    "Le joueur a effectué un premier dépôt et a demandé un retrait sans remplir les conditions de mise. Le joueur a effectué un autre dépôt alors que son retrait était encore en cours. Le joueur a été averti par notre équipe via notre e-mail et sur votre forum également que s'il annule le demande de retrait qu'il a faite lors de sa première transaction, elle sera combinée avec son deuxième dépôt et pourrait entraîner un manquement à la clause de 5 $. Par conséquent, notre équipe lui a également proposé une réinitialisation de son compte. En raison de la décision du joueur d'annuler son retrait, son Le dépôt initial a été confondu avec son deuxième dépôt, ce qui a entraîné une violation de la clause de 5 $."

    Nous avons examiné toutes les preuves fournies, nous allons donc clôturer ce dossier et le marquer comme résolu.

    Merci d'avoir porté vos préoccupations à notre attention. Nous comprenons que vous soyez frustré et que vous cherchiez une solution concernant le problème avec Vip Club Player. Nous voulons vous assurer que nous avons soigneusement examiné toutes les preuves fournies par Casino Rep et que nous avons réellement constaté que vous avez violé les conditions générales. Notre politique est de ne pas partager d'informations si le Casino ne permet pas que les preuves qu'il nous envoie soient rendues publiques ou partagées avec le joueur. Nous sommes obligés de ne pas partager de documents confidentiels, mais nous vous assurons que nous les avons examinés et qu'il y a une violation des règles CGU.

    En tant que modérateurs, notre objectif est de maintenir un environnement juste et équilibré pour tous les participants. Bien que nous comprenions votre situation, il est important de noter qu'il existe de nombreux facteurs qui influencent si nous mettrons ou non un casino sur la liste d'avertissement. Nous prenons tout en compte et prenons finalement une décision. Nous nous engageons à offrir un espace sûr et transparent permettant aux joueurs de partager leurs expériences et leurs préoccupations.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Stay away from this casino ... I've been waiting 2 months for my withdrawal they keep stalling 

    Éloignez-vous de ce casino... J'attends mon retrait depuis 2 mois, ils n'arrêtent pas de caler

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the worst casino ive ever come across.  Their live agents are hit and miss and will ignore you or end the chat extremely fast.  Ive sent over 12x emails to 2 different emails they give you and you will not get a response back by the way.  i whole heartly feel this casino is a scam so please becareful. 2 months i havent got my withdrawal and speaking to a manager is impossible. They pretty much wont let you talk to one literally.  I didnt think casinos actually did this type of stuff but for my first (digits7) and second experince with negative input.  This is terrible . 2 months they wont send me my withdrawal.

    C'est le pire casino que j'ai jamais rencontré. Leurs agents en direct sont aléatoires et vous ignoreront ou mettront fin au chat extrêmement rapidement. J'ai envoyé plus de 12 fois des e-mails à 2 e-mails différents qu'ils vous ont donnés et vous n'obtiendrez pas de réponse d'ailleurs. Je pense de tout cœur que ce casino est une arnaque, alors soyez prudent. Depuis 2 mois, je n'ai pas reçu mon retrait et parler à un manager est impossible. Ils ne vous laisseront pratiquement pas en parler littéralement. Je ne pensais pas que les casinos faisaient réellement ce genre de choses, mais pour ma première (chiffres 7) et ma deuxième expérience avec une entrée négative. C'est terrible . 2 mois, ils ne m'enverront pas mon retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wildblue54,

    May we ask if your account has been verified thus far?

    Is this a first withdrawal with this brand?

    Thank you for your cooperation.

     

    Bonjour Wildblue54 ,

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?

    Est-ce un premier retrait avec cette marque ?

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    no its not verified according to them and they ask for my address verification ,, so ive sent them through the weeks sir i mean almost everyday i can screen shot my "sent" gmail  . but ive sent them my phone bill which has my address on it like professionally , ive sent them my bank statement which has a address on it i even sent them my Food stamps  from the governemt letter with my name and address on it to to of their emails. SUPPORT and VIP emails ...Ive had over 13 agents tell me they will notify that department . i even sent them the bank statement address on the chatroom

    THan they say my withdrawal is canceled but never returned the funds. and i did another withdrawal on the 20th last month and their saying its canceled but yet on my side its says "withdrawal pending"

    non, ce n'est pas vérifié selon eux et ils demandent la vérification de mon adresse, donc je les ai envoyés au fil des semaines, monsieur, je veux dire, presque tous les jours, je peux faire une capture d'écran de mon Gmail "envoyé". mais je leur ai envoyé ma facture de téléphone qui porte mon adresse comme professionnellement, je leur ai envoyé mon relevé bancaire qui porte une adresse, je leur ai même envoyé mes bons d'alimentation de la lettre du gouvernement avec mon nom et mon adresse à leur e-mails. E-mails d'assistance et VIP... Plus de 13 agents m'ont dit qu'ils informeraient ce service. je leur ai même envoyé l'adresse du relevé bancaire sur le chatroom

    Puis ils disent que mon retrait est annulé mais n'a jamais restitué les fonds. et j'ai fait un autre retrait le 20 du mois dernier et ils disent que c'est annulé mais pourtant de mon côté il est dit "retrait en attente"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wildblue54,

    Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can check with Casino Rep what is happening with the verification process?

    Thank you in advance.

    Bonjour Wildblue54 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino ce qui se passe avec le processus de vérification ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wildblue54,

    Thank you for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Wildblue54 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wildblue54,

    We still haven't received a response from their side regarding this matter. We will send them a reminder email in hopes that we can get a clarification in shortest possible time.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Wildblue54 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part à ce sujet. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des éclaircissements dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wildblue54,

    Unfortunately, we are not getting any response from their side at the moment. We are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. Once we hear back we will reopen this case.

    Thank you for patience and understanding.

    Bonjour Wildblue54 ,

    Malheureusement, nous ne recevons aucune réponse de leur part pour le moment. Nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons cette affaire.

    Merci de votre patience et de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français


    Here's a link to what a real neutral moderator looks like. The Casino Guru moderator actually investigated, and they provided a different reason then the one they just gave you. They claimed I had no completed the rollover then they got caught in a lie. Ultimately Casino Guru found that they stole the $5k. Why did they reach such a different conclusion from LCB?
     

    But you Bjerk it's so obvious that the scam site Vip Club Player can just make up whatever they want and you will quickly accept and rubber stamp it without doing any vetting to see if it's true or correct. These scammers stole $5k and you endorsed their decision so what does that make you? Is it worth the advertising money LCB gets from this criminal scam site to know that your being dishonest and working with criminals that scam unsuspecting customers?


    Voici un lien vers à quoi ressemble un véritable modérateur neutre. Le modérateur de Casino Guru a en fait enquêté et a fourni une raison différente de celle qu'il vient de vous donner. Ils ont affirmé que je n'avais pas terminé le retournement, puis ils ont été pris dans un mensonge. Finalement, Casino Guru a découvert qu'ils avaient volé les 5 000 $. Pourquoi sont-ils parvenus à une conclusion si différente de celle du LCB ?

    Mais vous Bjerk, c'est tellement évident que le site frauduleux Vip Club Player peut simplement inventer ce qu'il veut et vous l'accepterez et l'approuverez rapidement sans faire de vérification pour voir si c'est vrai ou correct. Ces escrocs ont volé 5 000 $ et vous avez approuvé leur décision, alors qu'est-ce que cela vous fait ? Cela vaut-il la peine de savoir que vous êtes malhonnête et que vous travaillez avec des criminels qui escroquent des clients sans méfiance ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello law0451

    We have to say that we do not take any side, but take into account the facts and evidence, and the evidence we received from the Casino proves that there was a violation of the rules, because they sent us the complete transaction history of your game. Based on that, we can only draw a conclusion. We decided to open the appeal again and sent the casino a few more questions that could help in the final decision. Can you send us a screenshot of the email via private message where you received confirmation that the wagering was completed?

    Since the Casino does not respond to complaints from us or members for a long time, we will suggest that it be tested again and if it does not meet all the requirements, it will only then be put on a warning. If they don't answer, unfortunately we won't be able to help you.

    Thank you for understanding.

    Bonjour loi0451

    Nous devons dire que nous ne prenons aucun parti, mais prenons en compte les faits et les preuves, et les preuves que nous avons reçues du Casino prouvent qu'il y a eu une violation des règles, car ils nous ont envoyé l'historique complet des transactions de votre jeu. . Sur cette base, nous ne pouvons que tirer une conclusion. Nous avons décidé de rouvrir l'appel et avons envoyé au casino quelques questions supplémentaires qui pourraient aider à la décision finale. Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de l'e-mail par message privé dans lequel vous avez reçu la confirmation que la mise a été effectuée ?

    Étant donné que le Casino ne répond pas aux plaintes de notre part ou de celles de ses membres depuis longtemps, nous vous proposerons de le tester à nouveau et s'il ne répond pas à toutes les exigences, il sera alors seulement mis en alerte. S'ils ne répondent pas, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I would like to add the following if I may please. I personally believe law0451 and that this casino being the sister site of SLOTS VILLA CASINO that their may potentially be someone within this casino trying to pull wool over the lcb.org moderators eyes on this one. I obviously don't know all the details as they won't allow public displaying of these documents given to the moderators for review. That said, to me why not supply them or at least do so to the player if not the public. Failure in providing these to the player account holder is super shady and to me speaks volumes as to this casinos intention to be forthright and upstanding in their dealings. Other things that draw serious concern for me in evaluating the intentions and integrity of a casino are things such as customer support to live chat support not being able to answer questions or communicate within the casino to other departments or have the availability to view emails or documents in relation to accounts within the casino or such things as specific to withdrawals or knowing any such thing about the department that handles withdrawals and that you need to contact them via email. By putting practices like this into account they can give them vague and generic responses back once you contact through email and often receive a pre-generated response back a numerous times not even answering the question at hand taking often days if ever to be answered putting further delay into any kind of resolvement ultimately this results in a win-win for the casino and a lose lose for the player and the casinos know this and those casinos that do this type of thing and are better yet cuz he knows that allow for no uploads through their live chat support so that you might reference what it is and what you speak of so that they have to have a hard answer for what it is you're showing them by not allowing for this upload it allows for vague and easy outs for the casino again at the end of the day allowing for a win-win for the casino and a lose-lose with a player it should be the other way around when the player wins it should be just that a win instead of but ultimately becomes a complete and utter loss of sanity time and patience and this is what the casinos hope for and that the person will eventually just get tired and go away after enough run around 4 months often isn't worth $100 for instance for a no deposit win for someone to take 4 months and countless hours to sit there and fight over I simply fight over this to let others know what I believe to be shady practices from shady casinos fortunately I haven't had to deal with many because of the likes of lcb.org and being able to see through these potential issues prior to ever registering with such likes of casinos like VIP slots player and Slots Villa. I think Brooks doesn't find job and I think if anything it is this casino's attempt to defraud or cool wool rather over the eyes of LCD and it's moderators and I would not put it past these individuals to do that in my experience I think their actions and lack thereof and again as stated here no managers you can ask they will not for whatever reason allow you to speak to manager I don't think there is a manager I think it's a group of small individuals that run within this organization that seem larger than what they are besides pretty it's all nice but again at the end of the day they have no license they don't stick to their terms and agreements or their own kyc AML verification policies they kind of do what they want and it's very evident and in my experience and the many black listings of this casino throughout many different review sites is very towing and I do think if anything else lcb.org will be making the correct decision if they in fact decide to anonymously test this casino again they will get the same result as the rest of us who have complained previously about this casino and it's practices I strongly believe this to be true I wouldn't be doing this and putting all this time into this if I didn't believe this to be truly true and I don't like people that scam others this is 4 months of my life hours of my time and to them it's $100 and they don't give a damn about their players in my personal opinion. But you cannot get mad at lcb.org or it's moderators as they are only going off of what they are showing being shown by this casino however again I would strongly strongly suggest that lcd.org not believe everything they're shown or everything that's said by this casino and it's Representatives. Because at the end of the day they are not and what I believe to be on the up and up in any kind of fashion and I think that this really needs to be seriously taken another look at and hopefully I never leave blacklisted I don't care if I get $200 but I do care that somebody else is not good they're wasted 4 months of time and or their money at 10 times the deposit amount even if you hit a jackpot ridiculous to be paid this casino site is absolutely abominable and needs to be blacklisted by lcd.org and that is a first step to see that his $5,000 my 100 and all the others before us and in between that have experience the same thing and just not reported not be all for not and hopefully if LCB.org BLACKLIST this Casino affiliate karma will be all the payback necessary for all of us who have lost all we have lost when really all we did was simply play by the rules and when at a shady rogue endeavor and establishment.

    Thanks again lcb.org moderators and all here for doing what you all do and maintaining the integrity and what is a vast industry that has the potential to scam many people you all prevent that from happening . I just would ask that you prevent that from happening yet once more by giving VIP club player Casino and Slots Villa Casino the warning label on your site that I wholeheartedly believe they both deserve.

    Thank you / best regards always

    Tara Burge

    Bonjour,

    J'aimerais ajouter ce qui suit, s'il vous plaît. Je crois personnellement à la loi 0451 et au fait que ce casino est le site sœur de SLOTS VILLA CASINO et qu'il pourrait potentiellement s'agir de quelqu'un au sein de ce casino qui essaie de tromper les yeux des modérateurs de lcb.org sur celui-ci. Je ne connais évidemment pas tous les détails car ils ne permettront pas l'affichage public de ces documents remis aux modérateurs pour examen. Cela dit, pour moi, pourquoi ne pas les fournir ou du moins le faire au joueur, voire au public. Le fait de ne pas les fournir au titulaire du compte joueur est extrêmement louche et, pour moi, en dit long sur l'intention du casino d'être franc et honnête dans ses relations. D'autres choses qui me préoccupent sérieusement dans l'évaluation des intentions et de l'intégrité d'un casino sont des choses telles que le support client ou le support par chat en direct, l'impossibilité de répondre aux questions ou de communiquer au sein du casino avec d'autres départements ou d'avoir la possibilité de consulter des e-mails ou des documents. en ce qui concerne les comptes du casino ou des choses spécifiques aux retraits ou connaître tout ce qui concerne le service qui gère les retraits et que vous devez les contacter par e-mail. En tenant compte de pratiques comme celle-ci, ils peuvent leur donner des réponses vagues et génériques une fois que vous les contactez par e-mail et reçoivent souvent une réponse pré-générée plusieurs fois, sans même répondre à la question posée, prenant souvent des jours, voire jamais, sans y répondre. retarder tout type de résolution, en fin de compte, cela se traduit par un gagnant-gagnant pour le casino et un perdant pour le joueur et les casinos le savent et les casinos qui font ce genre de chose et sont encore meilleurs parce qu'il sait qu'ils n'autorisent aucun téléchargement. via leur support de chat en direct afin que vous puissiez faire référence à ce que c'est et à ce dont vous parlez afin qu'ils aient une réponse ferme à ce que vous leur montrez en n'autorisant pas ce téléchargement, cela permet des sorties vagues et faciles pour le casino à nouveau à la fin de la journée, permettant un gagnant-gagnant pour le casino et un perdant-perdant avec un joueur, cela devrait être l'inverse lorsque le joueur gagne, il devrait simplement s'agir d'une victoire au lieu de devenir finalement un perte complète et totale de santé mentale, de temps et de patience et c'est ce qu'espèrent les casinos et que la personne finisse par se fatiguer et s'en aller après suffisamment de course environ 4 mois, cela ne vaut souvent pas 100 $, par exemple pour un gain sans dépôt pour quelqu'un prendre 4 mois et d'innombrables heures pour rester assis là et me battre. Je me bats simplement pour que les autres sachent ce que je considère comme des pratiques louches de la part de casinos louches. Heureusement, je n'ai pas eu à faire face à beaucoup de gens grâce à lcb.org. et être capable de résoudre ces problèmes potentiels avant de vous inscrire dans des casinos tels que VIP Slots Player et Slots Villa. Je pense que Brooks ne trouve pas d'emploi et je pense que c'est plutôt une tentative de ce casino de frauder ou de tromper la laine plutôt que de faire passer les yeux de LCD et de ses modérateurs et je n'épargnerais pas à ces individus de faire cela, d'après mon expérience, je pense que leur actions et leur absence et encore une fois, comme indiqué ici, aucun manager à qui vous pouvez demander, ils ne vous permettront pas, pour une raison quelconque, de parler au manager. Je ne pense pas qu'il y ait de manager, je pense que c'est un groupe de petites personnes qui fonctionnent au sein de cette organisation et qui semblent plus grands que ce qu'ils sont en plus jolis, tout est bien, mais encore une fois, en fin de compte, ils n'ont pas de licence, ils ne respectent pas leurs termes et accords ou leurs propres politiques de vérification kyc AML, ils font en quelque sorte ce qu'ils veulent et c'est très évident et d'après mon expérience et les nombreuses listes noires de ce casino sur de nombreux sites d'évaluation différents, c'est très remorquant et je pense que si quelque chose d'autre, lcb.org prendra la bonne décision s'ils décident en fait de tester à nouveau ce casino de manière anonyme, ils obtiendront le même résultat que le reste d'entre nous qui s'est déjà plaint de ce casino et de ses pratiques. Je crois fermement que cela est vrai. Je ne ferais pas cela et n'y consacrerais pas tout ce temps si je ne croyais pas que cela soit vraiment vrai. et je n'aime pas les gens qui arnaquent les autres, cela représente 4 mois de ma vie, des heures de mon temps et pour eux, c'est 100 $ et ils s'en foutent de leurs joueurs à mon avis personnel. Mais vous ne pouvez pas vous mettre en colère contre lcb.org ou contre ses modérateurs, car ils ne font que s'écarter de ce qu'ils montrent montré par ce casino. Cependant, encore une fois, je suggérerais fortement à lcd.org de ne pas croire tout ce qu'ils montrent ou tout ce qui est dit. par ce casino et ses représentants. Parce qu'en fin de compte, ils ne le sont pas et ce que je crois être en hausse de quelque manière que ce soit et je pense que cela doit vraiment être sérieusement examiné à nouveau et j'espère que je ne laisserai jamais sur la liste noire, je ne le fais pas. je me soucie si je reçois 200 $, mais je me soucie que quelqu'un d'autre ne soit pas bon, il perd 4 mois de temps et/ou son argent à 10 fois le montant du dépôt même si vous touchez un jackpot ridicule à payer, ce site de casino est absolument abominable et doit être mis sur liste noire par lcd.org et c'est une première étape pour voir que ses 5 000 $ mes 100 et tous les autres avant nous et entre les deux ont vécu la même chose et n'ont tout simplement pas été signalés, ce n'est pas pour rien et j'espère que si LCB. org BLACKLIST, ce karma d'affilié de casino sera toute la récompense nécessaire pour tous ceux d'entre nous qui ont perdu tout ce que nous avons perdu alors qu'en réalité tout ce que nous faisions était simplement de respecter les règles et lors d'une entreprise et d'un établissement louches.

    Merci encore aux modérateurs de lcb.org et à tous ici pour avoir fait ce que vous faites et maintenir l'intégrité et ce qui est une vaste industrie qui a le potentiel d'arnaquer de nombreuses personnes, vous empêchez tous que cela se produise. Je voudrais simplement vous demander d'éviter que cela ne se reproduise une fois de plus en donnant aux joueurs du club VIP Casino et Slots Villa Casino l'étiquette d'avertissement sur votre site que je crois de tout cœur qu'ils méritent tous les deux.

    Merci / meilleures salutations toujours

    Tara Burge

    2.3/ 5

    2.6/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tara,

    Thank you for your opinion, we believe that it will help many members who are considering which casino they want to try their luck in. We, as moderators, will also take into account everything you mentioned in the post and, as we said, we will suggest that these casinos be tested, after which we will make a final decision.

    Thank you again for your understanding.

    Bonjour Tara,

    Merci pour votre avis, nous pensons que cela aidera de nombreux membres qui réfléchissent au casino dans lequel ils souhaitent tenter leur chance. Nous, en tant que modérateurs, prendrons également en compte tout ce que vous avez mentionné dans le message et, comme nous l'avons dit, nous proposera que ces casinos soient testés, après quoi nous prendrons une décision finale.

    Merci encore pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Requested a winnings redemption on July 23, 2023 for $300 via Bitcoin. I then submitted all my KYC documents and was approved/ verified shortly after. Finally VipClupPlayer requested my Bitcoin Address to process my payout. I've yet to get my $300 in Bitcoins. Sadly that was a month ago and still nothing and it's without explanation.

    A demandé un échange de gains le 23 juillet 2023 pour 300 $ via Bitcoin. J'ai ensuite soumis tous mes documents KYC et j'ai été approuvé/vérifié peu de temps après. Finalement, VipClupPlayer a demandé mon adresse Bitcoin pour traiter mon paiement. Je n'ai pas encore reçu mes 300 $ en Bitcoins. Malheureusement, c'était il y a un mois et toujours rien et c'est sans explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Cassidy Lawrence. 

    Please private message me your casino username and we'll get in touch with them and see what's going on. Bitcoin payouts should be instant. 

    Désolé d'entendre ça, Cassidy Lawrence.

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec eux et verrons ce qui se passe. Les paiements Bitcoin devraient être instantanés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cassidy Lawrence

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message so we can inquire about your issue.

    Thank you in advance,

    Salut Cassidy Lawrence

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer un message privé afin que nous puissions nous renseigner sur votre problème.

    Merci d'avance,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cassidy Lawrence

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

     

    Salut Cassidy Lawrence

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up with VipClubPlayer on a NDB. I met the playthrough and the max cashout was $100.00. I submitted the documents they requested and waited. After about two weeks, I received an email from the banking dept requesting I send them a new BTC address as they said mine was invalid which wasn't but whatever. So I opened a BTC wallet, sent the address in text form along with the BTC picture with address. Here we are weeks later, and no deposit, no responses through email, and now when I go to the website it says I am restricted.

    Je me suis inscrit sur VipClubPlayer sur un NDB. J'ai atteint le playthrough et le retrait maximum était de 100,00 $. J'ai soumis les documents demandés et j'ai attendu. Après environ deux semaines, j'ai reçu un e-mail du service bancaire me demandant de leur envoyer une nouvelle adresse BTC, car ils disaient que la mienne n'était pas valide, ce qui n'était pas le cas, mais peu importe. J'ai donc ouvert un portefeuille BTC, envoyé l'adresse sous forme de texte ainsi que l'image BTC avec l'adresse. Nous voici des semaines plus tard, et aucun dépôt, aucune réponse par e-mail, et maintenant, lorsque je vais sur le site Web, il est indiqué que je suis restreint.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AshleySexton,

    Unfortunately as you can see, Casino is completely unresponsiveness for several months. Once we get some feedback from them we will take care of your concerns.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Ashley Sexton ,

    Malheureusement comme vous pouvez le constater, Casino ne répond plus du tout depuis plusieurs mois. Une fois que nous aurons reçu leurs commentaires, nous prendrons soin de vos préoccupations.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    So shady! Well thank you :) I sure hope others don't try them!

    Tellement louche ! Eh bien, merci :) J'espère bien que d'autres ne les essaieront pas !

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