Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes des joueurs du Club VIP

5,328
vues
78
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par AshleySexton
VIPClubPlayer
  • Créé par
  • VIPClubPlayer
  • United States Représentant du casino 8
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu
  • Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Cryptorush

    3 368
    il y a environ 2 mois
  • J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...

    Lu

    Suggestions pour le portefeuille crypto

    3 362
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone :)

    My name is Sofia and I represent : VIP Club Player - Exclusive Online Casino

    I am here to help you and respond to any questions/comments/complaints.
    I look forward to hearing from you and assisting with any queries you might have. If you have any problems with our casino you can post it here or contact us directly using live chat and email on our website.

    I am very pleased to join the LCB community and eager to provide any kind of support to our current players and all those who are curious to start :)

    Thank youangel
     

    Bonjour à tous :)

    Je m'appelle Sofia et je représente : VIP Club Player - Casino en ligne exclusif

    Je suis là pour vous aider et répondre à toutes questions/commentaires/réclamations.
    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de répondre à toutes vos questions. Si vous rencontrez des problèmes avec notre casino, vous pouvez le poster ici ou contacter nous directement en utilisant le chat en direct et le courrier électronique sur notre site Web.

    Je suis très heureux de rejoindre la communauté LCB et désireux d'apporter tout type de soutien à nos joueurs actuels et à tous ceux qui sont curieux de commencer :)

    Merci angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sofia, 

    Glad you are here to represent your brand and assist our members if they happen to have any questions regarding your brand. Thanks for being here. angel

    Bonjour Sofia,

    Heureux que vous soyez ici pour représenter votre marque et aider nos membres s'ils ont des questions concernant votre marque. Merci d'être ici. angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forum Sofia! 

    Bienvenue sur LCB Forum Sofia !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum! i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Great to have you here Sofia! heartthumbs_up

    Ravi de t'avoir ici Sofia ! heartthumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB Forum Sofia! thumbs_up

    Bienvenue au LCB Forum Sofia ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sofia, Welcome to LCBsmiley

    Bonjour Sofia, bienvenue au LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently won on VIPClub Player casino $2,000. I went through all the proper steps but kept getting push back. I finally got confirmation that everything was good and they would process my $2,000. Now I can't get a hold of anyone. Requesting help. 

    J'ai récemment gagné 2 000 $ sur le casino VIPClub Player. J'ai suivi toutes les étapes appropriées, mais j'ai continué à me faire repousser. J'ai finalement eu la confirmation que tout allait bien et qu'ils traiteraient mes 2 000 $. Maintenant, je ne peux joindre personne. Demander de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrwill44,

    Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative regarding this matter?

    Bonjour Mrwill44 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mrwill44,

    Our KYC team has reviewed your profile and has seen that your address proof and ID proof has been verified. Our KYC team has requested you to send your Credit Authorization form also to get your KYC Verification completed. Once the KYC verification is done, your withdrawal will be reviewed further.

    Salut Mrwill44,

    Notre équipe KYC a examiné votre profil et a constaté que votre justificatif d'adresse et votre pièce d'identité ont été vérifiés. Notre équipe KYC vous a demandé d'envoyer également votre formulaire d'autorisation de crédit pour compléter votre vérification KYC. Une fois la vérification KYC effectuée, votre retrait sera examiné plus en détail.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have already sent it 9 times. I sent it again and was told by your online agent that It was received. I then contacted them yesterday and they said it was approved and my deposit will happen. I then got on today and they said they never received it and by the end of the chat they had received it. They then closed the chat and ignored me. I have all the video proof showing the chats I had and the confirmation of my CAF. This is very fishy and I will report this if I don't get my deposit today. 

    Je l'ai déjà envoyé 9 fois. Je l'ai renvoyé et votre agent en ligne m'a dit qu'il avait été reçu. Je les ai ensuite contactés hier et ils m'ont dit que c'était approuvé et que mon dépôt aurait lieu. J'ai ensuite continué aujourd'hui et ils ont dit qu'ils ne l'avaient jamais reçu et qu'à la fin de la conversation, ils l'avaient reçu. Ils ont ensuite fermé le chat et m'ont ignoré. J'ai toutes les preuves vidéo montrant les discussions que j'ai eues et la confirmation de mon CAF. C'est très louche et je le signalerai si je ne reçois pas mon dépôt aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    I messaged you but got nothing back. 

    Je t'ai envoyé un message mais je n'ai rien reçu en retour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Mrwill44,

    Thanks for sharing your credentials. Casino Rep is up to date so we are glad that he is here to help you. Hope that verification will be resolved as soon as possible. Let us know when it's done.

    Salut Mrwill44 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Casino Rep est à jour et nous sommes donc heureux qu'il soit là pour vous aider. J'espère que la vérification sera résolue dans les plus brefs délais. Faites-nous savoir quand ce sera fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ya I'm at the point where I'm reporting this casino. I won $2000 with my own money and not with free money. I have them telling me numerous times I would get $2000. They have lied to me over the week and now they won't give me the $2000 that is mine. If it doesn't get fixed today I am reporting this with all my evidence. I'm done with all the lies and them doing this to me. 

    Ouais, j'en suis au point où je signale ce casino. J'ai gagné 2 000 $ avec mon propre argent et non avec de l'argent gratuit. Je les entends me dire à plusieurs reprises que j'obtiendrais 2 000 $. Ils m'ont menti toute la semaine et maintenant ils ne me donneront plus les 2 000 $ qui m'appartiennent. Si le problème n'est pas résolu aujourd'hui, je le signale avec toutes mes preuves. J'en ai fini avec tous les mensonges et ils me font ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    They just screwed me out of $1700. I'm very pissed and this is what I consider a scam. I used my free chips then purchased my own. When you go the withdraw if there is a max on your account and you withdraw over it then it automatically take the rest of the money and gives you what you rate. That didn't happen and I was told 3-4 times I was getting 2000. Now all of a sudden I am only getting 300. I want to report this because this is stealing and I won't put up with it. 

    Ils viennent de me faire perdre 1 700 $. Je suis très énervé et c'est ce que je considère comme une arnaque. J'ai utilisé mes jetons gratuits, puis j'ai acheté les miens. Lorsque vous procédez au retrait, s'il y a un maximum sur votre compte et que vous retirez dessus, il prend automatiquement le reste de l'argent et vous donne ce que vous évaluez. Cela ne s'est pas produit et on m'a dit 3 à 4 fois que j'en recevrais 2 000. Et maintenant, tout d'un coup, je n'en reçois que 300. Je veux le signaler parce que c'est du vol et je ne le supporterai pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Mrwill44,

    We will reach out to them again and forward all of your questions and concerns. Hope that we will get a quick reply. Please keep an eye on this thread.

    Salut Mrwill44 ,

    Nous les recontacterons et leur transmettrons toutes vos questions et préoccupations. J'espère que nous obtiendrons une réponse rapide. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mrwill44,

    As per our Terms and Conditions, a player can withdraw 10x times of his deposit. As you have deposited $30, your maximum withdrawal would be $300. So kindly raise the withdrawal by following our T&C. 

    Salut Mrwill44,

    Conformément à nos conditions générales, un joueur peut retirer 10 fois son dépôt. Comme vous avez déposé 30 $, votre retrait maximum serait de 300 $. Veuillez donc effectuer le retrait en suivant nos CGV.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mrwill44,

    We have reviewed your cash out request and have seen that you haven't met wagering. Kindly complete wagering by playing games. 

    Salut Mrwill44,

    Nous avons examiné votre demande de retrait et avons constaté que vous n'avez pas atteint les conditions de mise. Veuillez terminer vos mises en jouant à des jeux.

  • Original Anglais Traduction Français

    What's the point of this if nothing gets done or no one responds? If I don't get paid tomorrow I will run this up to poeple I know and make sure they get put on the banned list. Trust me on that! 

    À quoi ça sert si rien n’est fait ou si personne ne répond ? Si je ne suis pas payé demain, j'en parlerai aux personnes que je connais et je m'assurerai qu'elles soient inscrites sur la liste des personnes interdites. Faites-moi confiance là-dessus !

  • Original Anglais Traduction Français

    That's crap!! I used my own money but like usual I get scammed. I was lied to for weeks then told I was getting 2000 now I'm not. So I want that 300 by tomorrow. I'm done playing games I have all the evidence I need and my lawyer said just let him know when to push this forward. This is ridiculous and is look like a scam more and more.

    Ce n'est pas bon!! J'ai utilisé mon propre argent mais comme d'habitude, je me suis fait arnaquer. On m'a menti pendant des semaines, puis on m'a dit que j'allais recevoir 2000 $, maintenant ce n'est pas le cas. Donc je veux ces 300 d'ici demain. J'ai fini de jouer à des jeux, j'ai toutes les preuves dont j'ai besoin et mon avocat m'a dit de lui faire savoir quand faire avancer cette affaire. C'est ridicule et cela ressemble de plus en plus à une arnaque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrwill44,

    Please be advised that you can not be paid if you haven't met the wagering, that is the main rule of every Casino. Please check again and when you finish the wagering we are sure that you will get your funds.

    Bonjour Mrwill44 ,

    Veuillez noter que vous ne pouvez pas être payé si vous n'avez pas atteint les conditions de mise, c'est la règle principale de chaque casino. Veuillez vérifier à nouveau et lorsque vous aurez terminé votre mise, nous sommes sûrs que vous recevrez vos fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok I'm reporting this as fraud and canceling all my transactions. Do not play on this site the customer service is the worse I've ever seen and they do not pay you what you win. 

    Ok, je signale cela comme une fraude et j'annule toutes mes transactions. Ne jouez pas sur ce site, le service client est le pire que j'ai jamais vu et ils ne vous paient pas ce que vous gagnez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrwill44,

    Really sorry because you are encountering this issue and because of your dissatisfaction. We hope that you will find a place where you will be peaceful without any stress indication about the rules and fairness policy. 

    Bonjour Mrwill44 ,

    Vraiment désolé car vous rencontrez ce problème et en raison de votre insatisfaction. Nous espérons que vous trouverez un endroit où vous serez en paix sans aucune indication de stress concernant les règles et la politique d'équité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mrwill44,

    We have observed that your withdrawal had been processed by our payouts team.

    Could you please confirm your response?

    Regards,

    Sofia

    VIP Club Player

    Cher Mrwill44,

    Nous avons constaté que votre retrait a été traité par notre équipe de paiement.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer votre réponse ?

    Salutations,

    Sofia

    Joueur du club VIP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrwill44,

    Can you please confirm if you got your funds?

    Bonjour Mrwill44 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrwill44,

    We will mark this case as Resolved due to inactivity of submitter.

    Bonjour Mrwill44 ,

    Nous marquerons ce cas comme résolu en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.. I completed a no deposit bonus at VIP Club Player and I did send all of my documents then they said that kyc will contact me but never did.. I been waiting since almost 4 months ago... Please let me know.. thanks..By the way, my name is Don Cogswell..

    Salut.. J'ai complété un bonus sans dépôt chez VIP Club Player et j'ai envoyé tous mes documents, puis ils ont dit que kyc me contacterait mais ne l'a jamais fait.. J'attends depuis presque 4 mois... S'il vous plaît laissez-moi savoir. Merci..Au fait, je m'appelle Don Cogswell..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rambofish,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Bonjour Rambofish ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rambofish,

    Thanks for sharing your credentials with us. 

    Can you tell us please what you submitted to the casino as a verification request?

    This is what is necessary:

    "A copy of your passport, identification card, or driver's license, each with a handwritten note containing six randomly generated digits. A second photo of the user/face customer's is also necessary. Except for the date of birth, country, gender, first name, second name, and image, the user/customer has the option of blurring out all information. This allows protecting their personal information.

     

    Proof of Address

    • Proof of address will be done using two distinct databases and two different electronic checks. If an electronic test fails, the user/customer can manually prove the document.
    • A recent utility bill received to your registered address, dated within the previous three months, or a government-issued official document proving your state of residency.
    • Please make sure the document is delivered in a clear resolution with all four corners visible and all content readable to make the approval process go as quickly as possible.
    • An electricity bill, a water bill, a bank statement, or any other government mail addressed to you, for example. Depending on the scenario, an employee may do further checks.

     

    If you did all the steps we will notify Casino Representative to inquire about this issue.

    Thank you for your cooperation.

     

    Bonjour Rambofish ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous.

    Pouvez-vous nous dire s'il vous plaît ce que vous avez soumis au casino comme demande de vérification ?

    Voilà ce qui est nécessaire :

    "Une copie de votre passeport, carte d'identité ou permis de conduire, chacun avec une note manuscrite contenant six chiffres générés aléatoirement. Une deuxième photo de l'utilisateur/visage du client est également nécessaire. Sauf pour la date de naissance, le pays, le sexe, la première nom, prénom et image, l'utilisateur/client a la possibilité de masquer toutes les informations, ce qui permet de protéger ses informations personnelles.

    Un justificatif de domicile

    • Le relevé d'adresse se fera à l'aide de deux bases de données distinctes et de deux contrôles électroniques différents. Si un test électronique échoue, l'utilisateur/client peut prouver manuellement le document.
    • Une facture de services publics récente reçue à votre adresse enregistrée, datée des trois mois précédents, ou un document officiel émis par le gouvernement prouvant votre état de résidence.
    • Veuillez vous assurer que le document est livré dans une résolution claire avec les quatre coins visibles et tout le contenu lisible afin que le processus d'approbation se déroule le plus rapidement possible.
    • Une facture d'électricité, une facture d'eau, un relevé bancaire ou tout autre courrier gouvernemental qui vous est adressé, par exemple. Selon le scénario, un employé peut effectuer des vérifications supplémentaires.

    Si vous avez suivi toutes les étapes, nous informerons le représentant du Casino pour vous renseigner sur ce problème.

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rambofish,

    Do you have any updates regarding the verification issue?

    Did our instructions help you in solving the case?

    Bonjour Rambofish ,

    Avez-vous des nouvelles concernant le problème de vérification ?

    Nos instructions vous ont-elles aidé à résoudre l'affaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rambofish,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.

    Bonjour Rambofish ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    VipClubPlayer casino, I won $5k and provided all documentation. They emailed me that I was successfully KYC verified, but then never paid me out. I tried emailing them over months asking what happened with my withdrawal and they have completely ignored. Pretty clear they just don't want to pay out winnings, they just want to take people's money but not pay out. This site is a straight up scam, they are criminals. I would love to know if there is a specific company that runs this Vip Club Player scam operation, what country and jurisdiction specifically, sometimes you can locate attorneys abroad especially when you speak other languages like I do.

    Casino VipClubPlayer, j'ai gagné 5 000 $ et j'ai fourni toute la documentation. Ils m'ont envoyé un e-mail m'informant que j'avais été vérifié avec succès par KYC, mais ils ne m'ont jamais payé. J'ai essayé de leur envoyer des e-mails pendant des mois pour leur demander ce qui s'était passé avec mon retrait et ils l'ont complètement ignoré. Il est assez clair qu'ils ne veulent tout simplement pas payer leurs gains, ils veulent juste prendre l'argent des gens mais ne pas le payer. Ce site est une pure arnaque, ce sont des criminels. J'aimerais savoir s'il existe une entreprise spécifique qui gère cette opération d'arnaque Vip Club Player, quel pays et quelle juridiction en particulier, parfois vous pouvez trouver des avocats à l'étranger, surtout lorsque vous parlez d'autres langues comme moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello law0451,

    Really sorry that you are waiting for your payout so long.

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep in order to help you?

    Thank you.

    Bonjour loi0451 ,

    Vraiment désolé que vous attendiez votre paiement si longtemps.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I just sent my username information, thanks for assisting with this matter.

    Bonjour, je viens d'envoyer mes informations de nom d'utilisateur, merci de votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello law0451,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour loi0451 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lawrence,

    Apologize for the inconvenience. We have reviewed your withdrawal.

    We have observed that you haven't met wagering conditions yet on your first deposit on which you have raised withdrawal.

    Mean while you have deposited again and has some balance in your account. Hence we are unable to cancel your withdrawal as it breached $5 clause violation.

    Kindly reach us on Email, We will try to sort out this issue ASAP.

    Cher Laurent,

    Désolé pour le dérangement. Nous avons examiné votre retrait.

    Nous avons observé que vous n'avez pas encore rempli les conditions de mise sur votre premier dépôt sur lequel vous avez effectué un retrait.

    Pendant que vous avez déposé à nouveau et que vous avez un solde sur votre compte. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d'annuler votre retrait car il viole la clause de 5 $.

    Veuillez nous contacter par e-mail, nous essaierons de résoudre ce problème dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    VipClubPlayer asked me to wager another $49k which I did. However, even after completing this wagering they asked for they still are refusing to pay out my winnings. In fact they sent me an email saying they deleted my winnings, and offering to refund my deposits. I guess this is a scam site, if you lose they keep your money, but if you win, they don't pay your winnings and just refund your original deposit.

    VipClubPlayer m'a demandé de miser 49 000 $ supplémentaires, ce que j'ai fait. Cependant, même après avoir effectué cette mise demandée, ils refusent toujours de payer mes gains. En fait, ils m'ont envoyé un e-mail m'informant qu'ils avaient supprimé mes gains et me proposant de rembourser mes dépôts. Je suppose que c'est un site frauduleux, si vous perdez, ils gardent votre argent, mais si vous gagnez, ils ne paient pas vos gains et remboursent simplement votre dépôt initial.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello law0451,

    Looking at the screenshot you sent us, we see that they said you violated the T&C, and if we look officially on their site, it says that for every new promotion you claim or new deposit, the balance on your account must be less than $5. It is highly recommended that you read the T&C carefully before using the bonus or before making a deposit, so that you do not encounter such problems.

    We will close this complaint and mark it as resolved.

    Thank you for understanding.

    Bonjour loi0451 ,

    En regardant la capture d'écran que vous nous avez envoyée, nous voyons qu'ils ont dit que vous aviez violé les conditions générales, et si nous regardons officiellement sur leur site, il est indiqué que pour chaque nouvelle promotion que vous réclamez ou nouveau dépôt, le solde de votre compte doit être inférieur à 5 $. . Il est fortement recommandé de lire attentivement les CGU avant d'utiliser le bonus ou avant d'effectuer un dépôt, afin de ne pas rencontrer de tels problèmes.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi if you could reopen my complaint, and blacklist VipClubPlayer. They clearly scammed me. See here a link to the Complaint I submitted against them on ******

    They lied and said that the reason they didn't pay me out is because I did not meet the rollover, but then I admitted on the chat that I did meet the wagering requirement. They even sent me an email confirming I met the wagering requirement. They have also made up stuff like above saying I deposited again and breached the terms which it a lie as I never deposited again. They keep making up different stuff each time. "they said you violated the T&C" yeah and they are LYING. The real reason they haven't paid out is simply that they don't pay out any winnings and just want to enrich themselves by stealing people's money. They should be blacklisted on LCB.

    Bonjour, si vous pouviez rouvrir ma plainte et mettre VipClubPlayer sur liste noire. Ils m'ont clairement arnaqué. Voir ici un lien vers la plainte que j'ai déposée contre eux le ******

    Ils ont menti et ont dit que la raison pour laquelle ils ne m'avaient pas payé était parce que je n'avais pas respecté les conditions de roulement, mais j'ai ensuite admis sur le chat que j'avais respecté les conditions de mise. Ils m'ont même envoyé un e-mail confirmant que je remplissais les conditions de mise. Ils ont également inventé des choses comme ci-dessus disant que j'avais déposé à nouveau et que j'avais violé les conditions, ce qui est un mensonge car je n'ai plus jamais déposé. Ils inventent des choses différentes à chaque fois. "ils ont dit que vous aviez violé les conditions générales" ouais et ils MENTENT. La vraie raison pour laquelle ils n'ont pas payé est simplement qu'ils ne versent aucun gain et veulent simplement s'enrichir en volant l'argent des gens. Ils devraient être mis sur liste noire sur LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not sure why the link didn't go through, but I Submitted a complaint against them on Casino Guru that was upheld https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/416/039/converted/screen-shot-2023-05-25-at-9-36-59-pm.png

    VipClubPlayer just lied trying to make up different reasons each time, and when they got caught in a lie, they stopped answering the moderators questions. VipClubPlayer is a scam site run by a bunch of criminals and they should be blacklisted, I doubt they are paying out anyone at all.

    Je ne sais pas pourquoi le lien n'a pas été transmis, mais j'ai déposé une plainte contre eux sur Casino Guru qui a été confirmée https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/416/039 /converti/capture d'écran-2023-05-25-at-9-36-59-pm.png

    VipClubPlayer a simplement menti en essayant d'inventer des raisons différentes à chaque fois, et lorsqu'ils ont été pris dans un mensonge, ils ont arrêté de répondre aux questions des modérateurs. VipClubPlayer est un site frauduleux géré par un groupe de criminels et ils devraient être mis sur liste noire, je doute qu'ils paient qui que ce soit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello law0451,

    We have reached out to Casino Rep, and now waiting for his clarification about this case. Once we get an update we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour loi0451 ,

    Nous avons contacté Casino Rep et attendons maintenant ses éclaircissements sur cette affaire. Une fois que nous aurons une mise à jour, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is a screenshot showing the moderators conclusion, finding in my favor and describing how VipClubPlayer simply stole my $5k then lied that they didn't pay me out because it didn't finish the rollover when they know I did. I bet this do this tactic with everyone that wins. Collect money from people but don't pay anyone's win, classic scam.

    Voici une capture d'écran montrant la conclusion des modérateurs, trouvant en ma faveur et décrivant comment VipClubPlayer a simplement volé mes 5 000 $, puis a menti en disant qu'ils ne m'avaient pas payé parce qu'il n'avait pas terminé le roulement alors qu'ils savaient que je l'avais fait. Je parie que cette tactique est appliquée à tous ceux qui gagnent. Collectez de l'argent auprès des gens mais ne payez le gain de personne, arnaque classique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello law0451,

    Casino Rep got back to us and said: 

    "The player made a first deposit and requested a withdrawal without finishing the wagering requirements. The player made another deposit while his withdrawal was still ongoing. The player has been cautioned by our staff via our email and on your forum too that if he cancels the withdrawal request he made on his first transaction, it will be combined with his second deposit and might result in a $5 clause breach. Therefore, our team also offered him a reset of his account. Due to the player's move to cancel his withdrawal, his initial deposit got mixed up with his second deposit, which resulted in a $5 clause breach."

    We reviewed all the provided proofs, so we will be closing this case and mark it as Resolved.

     

    Bonjour loi0451 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit :

    "Le joueur a effectué un premier dépôt et a demandé un retrait sans remplir les conditions de mise. Le joueur a effectué un autre dépôt alors que son retrait était encore en cours. Le joueur a été averti par notre équipe via notre e-mail et sur votre forum également que s'il annule le demande de retrait qu'il a faite lors de sa première transaction, elle sera combinée avec son deuxième dépôt et pourrait entraîner un manquement à la clause de 5 $. Par conséquent, notre équipe lui a également proposé une réinitialisation de son compte. En raison de la décision du joueur d'annuler son retrait, son Le dépôt initial a été confondu avec son deuxième dépôt, ce qui a entraîné une violation de la clause de 5 $."

    Nous avons examiné toutes les preuves fournies, nous allons donc clôturer ce dossier et le marquer comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up for an account with VIP Club Player June 5, 2023. I used a free chip promo. I completed my playthrough. I deposited $30 and I'm still unable to withdraw my winnings. I'm being told to verify my email address, which I have tried to do so numerous times. I receive no emails from VIP Club Player casino. I've reached out to them via their website chat and I'm only told that they have escalated the issue. I've still not heard back from them. I have no idea where my $30 went. Nor my winnings. All 3 representatives that I spoke to advise me to email Support@vipclubplayer.com

     

    J'ai créé un compte auprès de VIP Club Player le 5 juin 2023. J'ai utilisé une promotion de jetons gratuits. J'ai terminé ma partie. J'ai déposé 30 $ et je ne parviens toujours pas à retirer mes gains. On me demande de vérifier mon adresse e-mail, ce que j'ai essayé de faire à plusieurs reprises. Je ne reçois aucun e-mail du casino VIP Club Player. Je les ai contactés via le chat de leur site Web et on m'a seulement dit qu'ils avaient aggravé le problème. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part. Je ne sais pas où sont passés mes 30 $. Ni mes gains. Les 3 représentants à qui j'ai parlé pour me conseiller d'envoyer un e-mail à Support@vipclubplayer.com

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cassidy Lawrence,

    As we can notice, you are not able to withdraw because your account has not been verified.

    According to their T&C:

    -Copy of front and back of any government issued picture ID (Can be Passport, State or Country issued ID or Driver’s license)

    -Proof of Address not older than 3 months showing player’s full name, address (matching the account information) and issuing date (Utility bills such as cable, internet, telephone, mobile, cable, gas, DTH connection, electricity, municipality or Bank/Credit card statement.

    -Copy of front and back of every card used to deposit in our site (Card number first 6 digits and last 4 digits must be clearly visible) for your own security please cover your CVV number.

    All your documents needs to be sent to this email address: kyc@vipclubplayer.com.

    For any additional information about the verification process you can find it HERE.

    Hope this will help.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Cassidy Lawrence ,

    Comme nous pouvons le constater, vous ne pouvez pas effectuer de retrait car votre compte n'a pas été vérifié.

    Selon leurs CGV :

    - Copie recto verso de toute pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement (peut être un passeport, une pièce d'identité délivrée par l'État ou le pays ou un permis de conduire)

    -Preuve d'adresse datant de moins de 3 mois indiquant le nom complet du joueur, son adresse (correspondant aux informations du compte) et la date d'émission (factures de services publics telles que câble, Internet, téléphone, mobile, câble, gaz, connexion SRD, électricité, municipalité ou banque/ Déclaration de carte de crédit.

    -Copie du recto et du verso de chaque carte utilisée pour effectuer un dépôt sur notre site (les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres du numéro de carte doivent être clairement visibles) pour votre propre sécurité, veuillez couvrir votre numéro CVV.

    Tous vos documents doivent être envoyés à cette adresse email : kyc@vipclubplayer.com.

    Pour toute information supplémentaire sur le processus de vérification, vous pouvez la trouver ICI.

    J'espère que cela aidera.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cassidy, do NOT send Vip Club Player any money, they will NOT pay out if you win. I won $5k and they never paid me out even after confirming that I completed the rollover requirement. They are a scam site and run by a bunch of criminals.

    Cassidy, n'envoyez PAS d'argent au joueur du Vip Club, il ne paiera PAS si vous gagnez. J'ai gagné 5 000 $ et ils ne m'ont jamais payé même après avoir confirmé que j'avais rempli les conditions de roulement. Il s’agit d’un site frauduleux géré par un groupe de criminels.

  • Original Anglais Traduction Français

    No, they should be Blacklisted. Why would you just accept anything that this scam site makes up? Its all a bunch of bs and if you look at the case opened on **** they provided a different reason; they lied that the rollover was not completed.

    Now they make up that they "cautioned" me not to cancel a withdrawal request. I never cancelled my withdrawal request. So apparently, a website can just steal a players money, and then make something up and LCB will just accept whatever lies they make up. "We reviewed all the proofs" what a load of BS you should be ashamed of yourself.

    Non, ils devraient être sur la liste noire. Pourquoi accepteriez-vous tout ce que ce site frauduleux invente ? C'est tout un tas de conneries et si vous regardez le dossier ouvert sur ****, ils ont fourni une raison différente ; ils ont menti en disant que le retournement n'était pas terminé.

    Maintenant, ils prétendent qu'ils m'ont « mis en garde » de ne pas annuler une demande de retrait. Je n'ai jamais annulé ma demande de retrait. Donc apparemment, un site Web peut simplement voler l'argent d'un joueur, puis inventer quelque chose et LCB acceptera simplement tous les mensonges qu'il invente. "Nous avons examiné toutes les preuves" quel tas de BS vous devriez avoir honte de vous-même.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello law0451,

    We understand your frustration, but LCB never had a problem adding a casino to the warning or blacklist.  If we decide that they should be on warning, they will be.

    Many factors are taken into account before adding a casino to a warning. 

    Bonjour loi0451,

    Nous comprenons votre frustration, mais LCB n’a jamais eu de problème pour ajouter un casino à l’avertissement ou à la liste noire. Si nous décidons qu’ils doivent être avertis, ils le seront.

    De nombreux facteurs sont pris en compte avant d’ajouter un casino à un avertissement.

  • Original Anglais Traduction Français

    VipClubPlayer does not pay out ANYONES winnings, they are just a bunch of criminals, and shame on LCB for quickly accepting as true the fake stories they make up to appear legitmate in not paying out withdrawals. For example, they make up that there was a "$5 clause violation" when there was not. LCB should have blacklisted this scam site a long time ago. SHAME

    VipClubPlayer ne rembourse les gains d'ANYONES, ce ne sont qu'une bande de criminels, et honte à LCB d'avoir rapidement accepté comme vraies les fausses histoires qu'ils inventent pour paraître légitimes en ne payant pas les retraits. Par exemple, ils prétendent qu'il y a eu une « violation de la clause de 5 $ » alors qu'il n'y en a pas eu. LCB aurait dû mettre ce site frauduleux sur liste noire depuis longtemps. HONTE

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up a while back too but was hesitant about depositing on here. Good thing I didn't. Thanks for the feedback

    Je me suis également inscrit il y a quelque temps, mais j'hésitais à déposer ici. Heureusement que je ne l'ai pas fait. Merci pour les commentaires

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas