Sujet d'assistance et de plaintes du casino VIPSlots

3,678
vues
17
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 jours par Mr. Mileena
VipSlots
  • Créé par
  • VipSlots
  • Curacao Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 13 jours

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi exclusif LCB Happy Thanksgiving à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ UNIQUEMENT...

    Lu

    FERMÉ : Lincoln Casino & Liberty Slots -...

    8 159
    il y a environ 2 mois
  • Casino Felixspin - Coupes Scarabées Promo valable jusqu'au : 13.11.2024. - 14.11.2024. Cagnotte : 1000 tours gratuits Jeux participants : Sun of Egypt 3, Book of Ra Deluxe, Egypt Coin Link Running...

    Lu

    Tournois du casino Felixspin

    2 344
    il y a environ 2 mois
  • Je veux juste prendre une minute pour partager quelques chiffres avec vous tous ici. J'ai déposé 1 890,00 $ au casino Mr o. Des dépôts directs. De l'argent réel. Et j'ai retiré de ces dépôts...

    Lu

    Discussion sur le casino MrO

    3 299
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello to Everyone in the LCB Community!

    My name is Kyle and I will be your go to contact regarding everything VIP Slots.  VIP Slots is a great place to find the most popular games and a few you would be hard-pressed to find anywhere else. 

    We offer multiple languages and currencies, so, for all of you looking to play with your local currency, there is a good chance that you can find that with VIP Slots.

    Sign-up is easy and you can even do it with Facebook Connect!  Our ultimate goal is to make your experience with us pleasant, secure and, most of all, FUN!

    If you have any questions at all, please do not hesitate to give me a shout out!

    Cheers,

    Kyle

    Bonjour à tous les membres de la communauté LCB !

    Je m'appelle Kyle et je serai votre contact pour tout ce qui concerne les machines à sous VIP . VIP Slots est un endroit idéal pour trouver les jeux les plus populaires et quelques-uns qu'il serait difficile de trouver ailleurs.

    Nous proposons plusieurs langues et devises, donc, pour tous ceux d'entre vous qui cherchent à jouer avec votre devise locale, il y a de fortes chances que vous puissiez le trouver avec les machines à sous VIP.

    L'inscription est simple et vous pouvez même le faire avec Facebook Connect ! Notre objectif ultime est de rendre votre expérience avec nous agréable, sécurisée et, surtout, amusante !

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me faire signe !

    Acclamations,

    Kyle

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kyle! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bonjour Kyle ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forum, Kyle! wink

    Bienvenue sur le forum LCB, Kyle ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the awesome welcome messages!  I am happy to be here!!!!!

    Merci pour les super messages de bienvenue ! Je suis heureux d'être ici!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, Kyle! smiley

    Bienvenue à bord, Kyle ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Kyle smiley

    Bienvenue Kyle smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Kyle! Thanks for being here to assist our members.

    Bienvenue Kyle ! Merci d'être ici pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you offer $75 Cashback on losses like drake and gossip??

    Offrez-vous 75 $ de cashback sur les pertes comme Drake et Gossip ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Andrew De Leon,

    No, VIP Slots does not offer $75 Cashback on losses like Drake and Gossip Slots.

    Bonjour Andrew De Leon,

    Non, VIP Slots n'offre pas de cashback de 75 $ sur les pertes comme Drake et Gossip Slots.

    3.7/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Is Kyle still the Rep for VIPSLOTS?   If you are could you let me know if you are going to credit my account with the 30 casino spins coupon I purchased here on LCB?  It has been a couple of days and normally I have seen these coupons granted within 24 hours.  So it's been 3 days since I purchased the coupon and it was submitted to the casino for approval and posting.  I know how busy people can get and things just slip their mind. So maybe that has happened.  Or maybe the coupon is going to be denied for some reason I am not aware of?   Anyway thanks to whom ever gets this message and looks into this situation to solve it.  

     

    Thanks,  Aileen 

     

    Kyle est-il toujours le représentant de VIPSLOTS ? Si tel est le cas, pourriez-vous me faire savoir si vous comptez créditer mon compte avec le coupon de 30 tours de casino que j'ai acheté ici sur LCB ? Cela fait quelques jours et normalement j'ai vu ces coupons accordés dans les 24 heures. Cela fait donc 3 jours que j'ai acheté le coupon et il a été soumis au casino pour approbation et publication. Je sais à quel point les gens peuvent être occupés et certaines choses leur échappent. Alors peut-être que c'est arrivé. Ou peut-être que le coupon va être refusé pour une raison que je ne connais pas ? Quoi qu'il en soit, merci à celui qui reçoit ce message et se penche sur cette situation pour la résoudre.

    Merci, Aileen

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aileen Dodge,

    We will check all the information you need and let you know when we find out. 

    Keep you posted.

    Thank you.

     

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Nous vérifierons toutes les informations dont vous avez besoin et vous informerons lorsque nous le saurons.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge, 

    Please allow 48h, not including weekends, for your request to be processed, If I don't head from their casino rep. tomorrow, I will sent them a follow up. 

    No, Kyle is no longer responsible for Shop purchases. 

    Thank you for your understanding. 

    regards

     

    Bonjour Aileen Dodge,

    Veuillez prévoir 48 heures, week-end non compris , pour que votre demande soit traitée, si je ne contacte pas leur représentant du casino. demain, je leur enverrai un suivi.

    Non, Kyle n'est plus responsable des achats dans la boutique.

    Merci pour votre compréhension.

    salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    If I could give zero stars I would. I played some free spins which in order to withdraw on no deposit bonuses or free spins a person has to make a deposit. I made a mistake & thought it was only $10. But made one for the minimum of $15. I did a live chat after that cuz I still couldn't do a w/d. THEIR OWN AGENT TOLD ME TO JUST MAKE A DEP FOR THE ADDITIONAL $10. Which I did. Well actually it was for $11. But that $11 has never been credited to my acct. So I did another live chat & even called. Was told they COULD NOT find the previous chat. That the $11 was below their min & I had to make another deposit for the $25 at one time not in 2 sep deposits. Also that I would have to request a refund with the wallet that I made the Bitcoin deposit through. That they don't receive deposits that are under the min. Therefore they never receive my money, which is total bs & that I COULD NOT SPEAK WITH A SUPERVISOR. These people are suppose to be an online casino. I know damn well they got that money cuz it went to their wallet address. I WAS ALSO HUNG UP ON TWICE! These people are the rudest customer service agents I've ever encountered. They are LIARS & THIEVES!!! I would not give these scammers & thieves ur money. Come to find out these people are operating illegally & without a valid license issued by a regulated authority.

    Montant contesté: 25$

    Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. J'ai joué à des tours gratuits qui, pour pouvoir retirer des bonus sans dépôt ou des tours gratuits, une personne doit effectuer un dépôt. J'ai fait une erreur et j'ai pensé que c'était seulement 10 $. Mais j'en ai fait un pour le minimum de 15 $. J'ai fait un chat en direct après cela parce que je ne pouvais toujours pas faire aw/d. LEUR PROPRE AGENT M'A DIT DE FAIRE UN DÉPÔT POUR LES 10 $ SUPPLÉMENTAIRES. Ce que j'ai fait. En fait, c'était pour 11 $. Mais ces 11 $ n'ont jamais été crédités sur mon compte. J'ai donc fait un autre chat en direct et j'ai même appelé. On m'a dit qu'ils NE POUVAIT PAS trouver le chat précédent. Que les 11 $ étaient inférieurs à leur minimum et que je devais effectuer un autre dépôt pour les 25 $ en une seule fois et non en 2 dépôts séparés. De plus, je devrais demander un remboursement avec le portefeuille par lequel j'ai effectué le dépôt en Bitcoin. Qu'ils ne reçoivent pas les dépôts inférieurs au minimum. Par conséquent, ils n'ont jamais reçu mon argent, ce qui est totalement absurde et je n'ai PAS PU PARLER À UN SUPERVISEUR. Ces personnes sont censées être un casino en ligne. Je sais très bien qu'ils ont reçu cet argent car il est allé sur leur adresse de portefeuille. ON M'A ÉGALEMENT RACCROCHÉ AU NEZ DEUX FOIS ! Ces personnes sont les agents du service client les plus grossiers que j'aie jamais rencontrés. Ce sont des MENTEURS et des VOLEURS !!! Je ne donnerais pas mon argent à ces escrocs et à ces voleurs. J'ai découvert que ces personnes opèrent illégalement et sans licence valide délivrée par une autorité réglementée.

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Francine Clifford,

    First of all, welcome to LCB.

    We've contacted the casino rep regarding your case and will let you know once we receive their response. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Bonjour Francine Clifford ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu sa réponse. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Francine Clifford,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Chère Francine Clifford ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Francine Clifford,

    We take your concern very serious and have investigated this matter thoroughly.

    To address all your concerns, I want to start with the free spins promotion. The promotion you had accepted was a "Play now, deposit later" promotion. It was sent to you in a newsletter, where the terms of this bonus are clearly stated. It stated in the newsletter that a deposit of minimum $25 is required to redeem any winnings. 

    In terms of the claim that an agent asked you to make the second $10 deposit, no such Chat can be located in the contact history. You were even informed on the chat at this time: The supervisor on shift has checked all chats for the last 2 hours and a half. We could not find such a chat. Please note that the Redeemable winnings have to be claimed with one whole deposit of $25.

    Now in regards to your claims of the second deposit of $11 was never credited to your account. During the second deposit, you adjusted the amount to below minimum (which is $15 for BTC) after receiving the address. Due to the change, that second transaction received a timeout decline on the 8th. However, it then further updated whereby we received an update from the processor on the 9th. You were then informed of the updated deposit transaction, which had been credited to your account, and even given a 200% offer. However, when you proceeded to contact the support again about the second deposit, even after being informed it was in your balance. Here's the chat transcript: 

    ----------------------------------------------------------------
    Chat:
    i made a deposit yesterday for $11 & it hasn’t been applied to my account

    Itsatxthang
    |
    06:28pm
    Hello.
    Let me check.
    Arien
    |
    06:29pm
    Itsatxthang
    |
    06:29pm
    The deposit is into your account.
    Arien
    |
    06:29pm
    Sorry it was $10.99
    Itsatxthang
    |
    06:29pm
    Your balance is $11.25 at the moment.
    Arien
    |
    06:29pm
    Oh crap sorry didn’t realize it
    Itsatxthang
    |
    06:30pm
    Is there anything else I can help you with?
    Arien
    |
    06:30pm
    thanks
    no that’s it
    Chat:
    i made a deposit yesterday for $11 & it hasn’t been applied to my account
    Itsatxthang
    |
    06:28pm
    Hello.
    Let me check.
    Arien
    |
    06:29pm
    Itsatxthang
    |
    06:29pm
    The deposit is into your account.
    Arien
    |
    06:29pm
    Sorry it was $10.99
    Itsatxthang
    |
    06:29pm
    Your balance is $11.25 at the moment.
    Arien
    |
    06:29pm
    Oh crap sorry didn’t realize it
    Itsatxthang
    |
    06:30pm
    Is there anything else I can help you with?
    Arien
    |
    06:30pm
    thanks
    no that’s it

    ----------------------------------------------------------------

    Best regards,
    Vip Slots Manager

    Bonjour Francine Clifford,

    Nous prenons votre préoccupation très au sérieux et avons enquêté sur cette question en profondeur.

    Pour répondre à toutes vos préoccupations, je souhaite commencer par la promotion des tours gratuits. La promotion que vous aviez acceptée était une promotion « Jouez maintenant, déposez plus tard ». Elle vous a été envoyée dans une newsletter, où les conditions de ce bonus sont clairement indiquées. Il était indiqué dans la newsletter qu'un dépôt minimum de 25 $ est requis pour récupérer les gains.

    En ce qui concerne l'affirmation selon laquelle un agent vous a demandé d'effectuer le deuxième dépôt de 10 $, aucun chat de ce type ne peut être localisé dans l'historique des contacts. Vous avez même été informé sur le chat à ce moment-là : le superviseur de service a vérifié tous les chats au cours des 2 dernières heures et demie. Nous n'avons pas pu trouver un tel chat. Veuillez noter que les gains échangeables doivent être réclamés avec un dépôt total de 25 $.

    Maintenant, en ce qui concerne vos affirmations selon lesquelles le deuxième dépôt de 11 $ n'a jamais été crédité sur votre compte. Lors du deuxième dépôt, vous avez ajusté le montant en dessous du minimum (qui est de 15 $ pour le BTC) après avoir reçu l'adresse. En raison du changement, cette deuxième transaction a reçu un refus de délai d'attente le 8. Cependant, elle a ensuite été mise à jour et nous avons reçu une mise à jour du processeur le 9. Vous avez ensuite été informé de la transaction de dépôt mise à jour, qui avait été créditée sur votre compte, et vous avez même reçu une offre de 200 %. Cependant, lorsque vous avez procédé à nouveau à un contact avec le support au sujet du deuxième dépôt, même après avoir été informé qu'il était sur votre solde. Voici la transcription du chat :

    ----------------------------------------------------------------
    Chat:
    j'ai effectué un dépôt hier pour 11 $ et il n'a pas été appliqué à mon compte

    C'est un accrochage
    |
    18h28
    Bonjour.
    Laisse-moi vérifier.
    Arien
    |
    18h29
    C'est un accrochage
    |
    18h29
    Le dépôt est sur votre compte.
    Arien
    |
    18h29
    Désolé, c'était 10,99 $
    C'est un accrochage
    |
    18h29
    Votre solde est de 11,25 $ pour le moment.
    Arien
    |
    18h29
    Oh merde, désolé, je ne l'avais pas remarqué
    C'est un accrochage
    |
    18h30
    Puis-je vous aider d’une autre manière ?
    Arien
    |
    18h30
    merci
    Non c'est ça
    Chat:
    j'ai effectué un dépôt hier pour 11 $ et il n'a pas été appliqué à mon compte
    C'est un accrochage
    |
    18h28
    Bonjour.
    Laisse-moi vérifier.
    Arien
    |
    18h29
    C'est un accrochage
    |
    18h29
    Le dépôt est sur votre compte.
    Arien
    |
    18h29
    Désolé, c'était 10,99 $
    C'est un accrochage
    |
    18h29
    Votre solde est de 11,25 $ pour le moment.
    Arien
    |
    18h29
    Oh merde, désolé, je ne l'avais pas remarqué
    C'est un accrochage
    |
    18h30
    Puis-je vous aider d’une autre manière ?
    Arien
    |
    18h30
    merci
    Non c'est ça

    ----------------------------------------------------------------

    Cordialement,
    Gestionnaire de machines à sous VIP

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Francine Clifford wrote:

    If I could give zero stars I would. I played some free spins which in order to withdraw on no deposit bonuses or free spins a person has to make a deposit. I made a mistake & thought it was only $10. But made one for the minimum of $15. I did a live chat after that cuz I still couldn't do a w/d. THEIR OWN AGENT TOLD ME TO JUST MAKE A DEP FOR THE ADDITIONAL $10. Which I did. Well actually it was for $11. But that $11 has never been credited to my acct. So I did another live chat & even called. Was told they COULD NOT find the previous chat. That the $11 was below their min & I had to make another deposit for the $25 at one time not in 2 sep deposits. Also that I would have to request a refund with the wallet that I made the Bitcoin deposit through. That they don't receive deposits that are under the min. Therefore they never receive my money, which is total bs & that I COULD NOT SPEAK WITH A SUPERVISOR. These people are suppose to be an online casino. I know damn well they got that money cuz it went to their wallet address. I WAS ALSO HUNG UP ON TWICE! These people are the rudest customer service agents I've ever encountered. They are LIARS & THIEVES!!! I would not give these scammers & thieves ur money. Come to find out these people are operating illegally & without a valid license issued by a regulated authority.

    You are absolutely right, these 3 casinos are just awful, i do not understand why they have so high rating. They propose cheap slots from bad providers, at least in my eyes they are. Their bonus system is awful, you have to contact chat every time to cancel wager requirements. They propose a lot of deposits options but only 2 to withdraw, it says a lot about the casino. Not to mention that taking 60 dollars fee for a bank withdrawal is simply like you said stealing. Shameful to rate them a 3.7 out of 5, for the fee of 60 dollars, it doesn't even deserve a 2.

    Francine Clifford a écrit :

    Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. J'ai joué à des tours gratuits qui, pour pouvoir retirer des bonus sans dépôt ou des tours gratuits, une personne doit effectuer un dépôt. J'ai fait une erreur et j'ai pensé que c'était seulement 10 $. Mais j'en ai fait un pour le minimum de 15 $. J'ai fait un chat en direct après cela parce que je ne pouvais toujours pas faire aw/d. LEUR PROPRE AGENT M'A DIT DE FAIRE UN DÉPÔT POUR LES 10 $ SUPPLÉMENTAIRES. Ce que j'ai fait. En fait, c'était pour 11 $. Mais ces 11 $ n'ont jamais été crédités sur mon compte. J'ai donc fait un autre chat en direct et j'ai même appelé. On m'a dit qu'ils NE POUVAIT PAS trouver le chat précédent. Que les 11 $ étaient inférieurs à leur minimum et que je devais effectuer un autre dépôt pour les 25 $ en une seule fois et non en 2 dépôts séparés. De plus, je devrais demander un remboursement avec le portefeuille par lequel j'ai effectué le dépôt en Bitcoin. Qu'ils ne reçoivent pas les dépôts inférieurs au minimum. Par conséquent, ils n'ont jamais reçu mon argent, ce qui est totalement absurde et je n'ai PAS PU PARLER À UN SUPERVISEUR. Ces personnes sont censées être un casino en ligne. Je sais très bien qu'ils ont reçu cet argent car il est allé sur leur adresse de portefeuille. ON M'A ÉGALEMENT RACCROCHÉ AU NEZ DEUX FOIS ! Ces personnes sont les agents du service client les plus grossiers que j'aie jamais rencontrés. Ce sont des MENTEURS et des VOLEURS !!! Je ne donnerais pas mon argent à ces escrocs et à ces voleurs. J'ai découvert que ces personnes opèrent illégalement et sans licence valide délivrée par une autorité réglementée.

    Vous avez tout à fait raison, ces 3 casinos sont tout simplement affreux, je ne comprends pas pourquoi ils ont une note aussi élevée. Ils proposent des machines à sous bon marché de mauvais fournisseurs, du moins à mes yeux ils le sont. Leur système de bonus est affreux, il faut contacter le chat à chaque fois pour annuler les conditions de mise. Ils proposent beaucoup d'options de dépôt mais seulement 2 pour retirer, ça en dit long sur le casino. Sans compter que prendre 60 dollars de frais pour un retrait bancaire est tout simplement comme vous le dites du vol. Honteux de leur donner une note de 3,7 sur 5, pour les 60 dollars de frais, ça ne mérite même pas un 2.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
75

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
101

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt