Hello Francine Clifford,
We take your concern very serious and have investigated this matter thoroughly.
To address all your concerns, I want to start with the free spins promotion. The promotion you had accepted was a "Play now, deposit later" promotion. It was sent to you in a newsletter, where the terms of this bonus are clearly stated. It stated in the newsletter that a deposit of minimum $25 is required to redeem any winnings.
In terms of the claim that an agent asked you to make the second $10 deposit, no such Chat can be located in the contact history. You were even informed on the chat at this time: The supervisor on shift has checked all chats for the last 2 hours and a half. We could not find such a chat. Please note that the Redeemable winnings have to be claimed with one whole deposit of $25.
Now in regards to your claims of the second deposit of $11 was never credited to your account. During the second deposit, you adjusted the amount to below minimum (which is $15 for BTC) after receiving the address. Due to the change, that second transaction received a timeout decline on the 8th. However, it then further updated whereby we received an update from the processor on the 9th. You were then informed of the updated deposit transaction, which had been credited to your account, and even given a 200% offer. However, when you proceeded to contact the support again about the second deposit, even after being informed it was in your balance. Here's the chat transcript:
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Chat:
i made a deposit yesterday for $11 & it hasn’t been applied to my account
Itsatxthang
|
06:28pm
Hello.
Let me check.
Arien
|
06:29pm
Itsatxthang
|
06:29pm
The deposit is into your account.
Arien
|
06:29pm
Sorry it was $10.99
Itsatxthang
|
06:29pm
Your balance is $11.25 at the moment.
Arien
|
06:29pm
Oh crap sorry didn’t realize it
Itsatxthang
|
06:30pm
Is there anything else I can help you with?
Arien
|
06:30pm
thanks
no that’s it
Chat:
i made a deposit yesterday for $11 & it hasn’t been applied to my account
Itsatxthang
|
06:28pm
Hello.
Let me check.
Arien
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06:29pm
Itsatxthang
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06:29pm
The deposit is into your account.
Arien
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06:29pm
Sorry it was $10.99
Itsatxthang
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06:29pm
Your balance is $11.25 at the moment.
Arien
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06:29pm
Oh crap sorry didn’t realize it
Itsatxthang
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06:30pm
Is there anything else I can help you with?
Arien
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06:30pm
thanks
no that’s it
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Best regards,
Vip Slots Manager
Bonjour Francine Clifford,
Nous prenons votre préoccupation très au sérieux et avons enquêté sur cette question en profondeur.
Pour répondre à toutes vos préoccupations, je souhaite commencer par la promotion des tours gratuits. La promotion que vous aviez acceptée était une promotion « Jouez maintenant, déposez plus tard ». Elle vous a été envoyée dans une newsletter, où les conditions de ce bonus sont clairement indiquées. Il était indiqué dans la newsletter qu'un dépôt minimum de 25 $ est requis pour récupérer les gains.
En ce qui concerne l'affirmation selon laquelle un agent vous a demandé d'effectuer le deuxième dépôt de 10 $, aucun chat de ce type ne peut être localisé dans l'historique des contacts. Vous avez même été informé sur le chat à ce moment-là : le superviseur de service a vérifié tous les chats au cours des 2 dernières heures et demie. Nous n'avons pas pu trouver un tel chat. Veuillez noter que les gains échangeables doivent être réclamés avec un dépôt total de 25 $.
Maintenant, en ce qui concerne vos affirmations selon lesquelles le deuxième dépôt de 11 $ n'a jamais été crédité sur votre compte. Lors du deuxième dépôt, vous avez ajusté le montant en dessous du minimum (qui est de 15 $ pour le BTC) après avoir reçu l'adresse. En raison du changement, cette deuxième transaction a reçu un refus de délai d'attente le 8. Cependant, elle a ensuite été mise à jour et nous avons reçu une mise à jour du processeur le 9. Vous avez ensuite été informé de la transaction de dépôt mise à jour, qui avait été créditée sur votre compte, et vous avez même reçu une offre de 200 %. Cependant, lorsque vous avez procédé à nouveau à un contact avec le support au sujet du deuxième dépôt, même après avoir été informé qu'il était sur votre solde. Voici la transcription du chat :
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Chat:
j'ai effectué un dépôt hier pour 11 $ et il n'a pas été appliqué à mon compte
C'est un accrochage
|
18h28
Bonjour.
Laisse-moi vérifier.
Arien
|
18h29
C'est un accrochage
|
18h29
Le dépôt est sur votre compte.
Arien
|
18h29
Désolé, c'était 10,99 $
C'est un accrochage
|
18h29
Votre solde est de 11,25 $ pour le moment.
Arien
|
18h29
Oh merde, désolé, je ne l'avais pas remarqué
C'est un accrochage
|
18h30
Puis-je vous aider d’une autre manière ?
Arien
|
18h30
merci
Non c'est ça
Chat:
j'ai effectué un dépôt hier pour 11 $ et il n'a pas été appliqué à mon compte
C'est un accrochage
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18h28
Bonjour.
Laisse-moi vérifier.
Arien
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18h29
C'est un accrochage
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18h29
Le dépôt est sur votre compte.
Arien
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18h29
Désolé, c'était 10,99 $
C'est un accrochage
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18h29
Votre solde est de 11,25 $ pour le moment.
Arien
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18h29
Oh merde, désolé, je ne l'avais pas remarqué
C'est un accrochage
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18h30
Puis-je vous aider d’une autre manière ?
Arien
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18h30
merci
Non c'est ça
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Cordialement,
Gestionnaire de machines à sous VIP