Voodoodreams Casino, NYspins, Duelz Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
SuprVera
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  • SuprVera
  • Israel Représentant du casino 4
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone

    We are now live with our new casino and we hope you all will give us a go:). We have focused creating a new experience where each player can customize their rewards for playing. When you play you will earn two type of points, XP (Experience points) which you use to level up your account which in turn decides how powerful rewards you can buy with your SP(Spell points). Take a look and let us know what you think. 

    Happy to be here and represent VoodooDreams Casino. If you anyone have any issues or questions please send them to me here in either English or Swedish.

     

    Regards Erik

    Updated 15th September 2017: NYspins added to LCB

    Updated 2nd October 2018: Duelz Casino added to the LCB

    Salut tout le monde

    Nous sommes maintenant en ligne avec notre nouveau casino et nous espérons que vous nous essayerez tous :). Nous nous sommes concentrés sur la création d'une nouvelle expérience où chaque joueur peut personnaliser ses récompenses en jouant. Lorsque vous jouez, vous gagnerez deux types de points, des XP (points d'expérience) que vous utilisez pour améliorer votre compte, ce qui détermine à son tour la puissance des récompenses que vous pouvez acheter avec votre SP (points de sort). Jetez-y un oeil et dites-nous ce que vous en pensez.

    Heureux d'être ici et de représenter VoodooDreams Casino . Si vous avez des problèmes ou des questions, envoyez-les-moi ici en anglais ou en suédois.

    Cordialement Erik

    Mise à jour le 15 septembre 2017 : NYspins ajoutés à LCB

    Mise à jour le 2 octobre 2018 : Duelz Casino ajouté au LCB

    3.4/ 5

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Erik! Thank you for being available to assist our members!

    Bienvenue sur le forum LCB Erik ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Erik. Hope you'll have a great time with us and our members. smiley

    Bienvenue sur notre forum Erik. J'espère que vous passerez de bons moments avec nous et nos membres. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Eric! Welcome to LCB Forum! We are glad to have you here :)

    Bonjour Éric ! Bienvenue sur le forum LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Erik! smiley

    Bienvenue à bord Erik ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Erik smiley

    Bienvenue Erik smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    when add e wallet depozit methods ???? only bank transfer and credit card ????

    quand ajouter des méthodes de dépôt de portefeuille électronique ???? uniquement virement bancaire et carte de crédit ????

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Erik to LCB forum, I hope your help is useful for forum members smiley

    Bienvenue Erik sur le forum LCB, j'espère que votre aide sera utile aux membres du forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome in LCB family i_love_lcb

    Bienvenue dans la famille LCB i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français



    Hello! I have a problem with NYspins Casino.
    I posted on the Russian-speaking forum of players, I will not say which one, but we conducted a promo on VoodooDreams and NYspins with my referral link. At my invitation, a total of 25-35 people were registered, since a little time has passed ...
    I bought free spins for points earned from referrals, the amount was small from a win, about 10 euros. But I decided to play the slots myself and won a good amount.
    I made a deposit of 20 euros, uploaded the documents, although they did not ask me, and put in conclusion 275 euros



    Hi Natallia ,

    After a thorough investigation of your account, as well as your referrals through our promotion, refer-a-friend, we have decided to exclude you from this promotion.

    This means that you are no longer allowed to participate in our refer-a-friend program, and any points or winnings generated from this promotion will be voided and no withdrawals will be paid out.

    We also would like to inform you that your withdrawal has been cancelled and will not be paid out.

    In the terms & conditions for this promotion, you can read the following:

    "VoodooDreams is the only casino that offers rewards based on account registrations and we are doing this in good faith and trust the users to refrain from defrauding the refer a friend program. To protect our selves from fraud we may perform a risk assessment on new registered accounts and retain the right to withhold points or confiscate funds earned through Refer a Friend, if we suspect fraudulent activity"

    Please note that this decision is final and will not be changed.

    Thank you for your understanding.


    Regards,
    Katarina
    NYspins Support
    support-en@nyspins.com
    https://www.nyspins.com/en/


    As a result, they left a deposit amount of 20EUR, and the rest was confiscated. I wonder by what right the casino did it? I know for sure that I'm not a scammer! Did the casino just feel sorry for about 250 euros?



     



    Bonjour! J'ai un problème avec NYspins Casino.
    J'ai posté sur le forum des joueurs russophones, je ne dirai pas lequel, mais nous avons fait une promo sur VoodooDreams et NYspins avec mon lien de parrainage. A mon invitation, au total 25-35 personnes se sont inscrites, car un peu de temps s'est écoulé...
    J'ai acheté des tours gratuits pour les points gagnés grâce aux parrainages, le montant était faible par rapport à un gain, environ 10 euros. Mais j’ai décidé de jouer aux machines à sous moi-même et j’ai gagné une bonne somme.
    J'ai fait une caution de 20 euros, téléchargé les documents, bien qu'ils ne me l'aient pas demandé, et mis en conclusion 275 euros



    Salut Natalia,

    Après une enquête approfondie sur votre compte, ainsi que sur vos parrainages via notre promotion Parrainer un ami, nous avons décidé de vous exclure de cette promotion.

    Cela signifie que vous n'êtes plus autorisé à participer à notre programme de parrainage, et tous les points ou gains générés par cette promotion seront annulés et aucun retrait ne sera effectué.

    Nous souhaitons également vous informer que votre retrait a été annulé et ne sera pas remboursé.

    Dans les termes et conditions de cette promotion, vous pouvez lire ce qui suit :

    "VoodooDreams est le seul casino qui offre des récompenses basées sur l'enregistrement d'un compte et nous le faisons de bonne foi et faisons confiance aux utilisateurs pour qu'ils s'abstiennent de frauder le programme de parrainage d'un ami. Pour nous protéger contre la fraude, nous pouvons effectuer une évaluation des risques sur les nouveaux inscrits. comptes et nous conservons le droit de retenir les points ou de confisquer les fonds gagnés via Parrainer un ami, si nous soupçonnons une activité frauduleuse »

    Veuillez noter que cette décision est définitive et ne sera pas modifiée.

    Merci pour votre compréhension.


    Salutations,
    Katarina
    Assistance NYspins
    support-fr@nyspins.com
    https://www.nyspins.com/en/


    En conséquence, ils ont laissé une caution de 20 euros et le reste a été confisqué. Je me demande de quel droit le casino l'a fait ? Je sais avec certitude que je ne suis pas un escroc ! Le casino s'est-il simplement senti désolé pour environ 250 euros ?



    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    It just turns out that the casino lures players into an affiliate program, and then it can refuse to pay anyone, referring to some violations without evidence!


    Il s'avère simplement que le casino attire les joueurs dans un programme d'affiliation, et peut ensuite refuser de payer qui que ce soit, invoquant certaines violations sans preuve !

  • Original Anglais Traduction Français

    a strange answer from a casino support, without any evidence. Just a denial of payment. It turns out they can also answer anyone and pick up the winnings?

    une réponse étrange d'un support de casino, sans aucune preuve. Juste un refus de paiement. Il s'avère qu'ils peuvent également répondre à n'importe qui et récupérer les gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi coolka,

    Please private message me your casino username and we're going to investgate it further.  

    Salut coolka,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons l'examiner plus en détail.

  • Original Anglais Traduction Français

    We received your casino username. The casino rep has been notified. Keep you posted. 

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sir / Madam,

     
    I am writing to you to raise an issue about: Gambing
     
    The issue that I have experienced was: I was playing and played out my bonus and went to withdraw my money and they refused. They straight up knew I played the bonus out and I have proof of it because of their inhouse chat between eachother they clearly say it was played out. There was also transactions for 12600.00 and 1375.03 that were approved withdrawal that I never received.
     
    Please do not refer me to 158817 email!!
     
    Hi - I am writing to you once again to ask you to please review the data you have in regards to my bonus on November 5, 2020 and reconsider your decision. Please do not disregard the information I have included in this email as it took me a lot of effort to put this evidence together and would like someone at voodoo to take the time to review this.
     
    I would like a manager to review the information and data that was provided to Pardee Consulta and the information I was provided to previously and compared to the data you have provided me when I requested all the data you have to be provided to me.
     
    Below are actual facts and evidence that I did not violate any bonus. And it will prove that the data provided to Pardee was not true and should be corrected asap as the data they received and made their decison on was based on false data information. I compared the data from the information you provided to Pardee Consulta to the data I just received when I requested access to all my information at voodoo had from me. And the discrepancies are very evident and do not match up even a little.
     
    According to the closure report from Pardee Consulta the information you provided to them was as follows:
     
    2020-10-27 22:01:31 - started bonus
    2020-10-27 22:25:37 started wagered bonus
    2020-10-27 22:43:48 ended wagered bonus
    2020-10-27 22:25:37 won 314
    2020-10-27 22:42:43 bets higher than 5
    2020-10-27 22:43:44 bets higher than 5
    2020-10-27 22:43:48 end of bonus
    2020-10-27 23:47:47 withdraw 9000
    2020-10-27 23:49:15 withdraw 5000
     
    And the information I just received from Voodoo security is as follows:
     
    2020-10-27 23:37:44 won 314 (compare to above time)
     
    And these amounts below were won after the times indicated above to Pardee Consulta and after the bonus was compete.
     
    2020-10-27 23:51:27 won 1250
    2020-10-28 00:07:20 won 8250
    2020-10-28 00:08:51 won 6250
     
    The bonus B-4-1 ended at 2020-10-27 23:25:37 and shows as complete in the data you just provide me
     
    And a bonus for money train ended at 2020-10-27 22:49:12 and shows as auto complete in the data you provided me
     
    I would also like to add that on the data I was provided there was missing game plays between 2020-10-27 22:01:31 to 2020-10-27 22:49:06. Which would be all the information that was provided to Pardee as stated up above which was what you based your decision on.
     
    2020100102600106091
    2020-10-28 0:47 Withdraw 9000 CAD WithdrawRejected
     
    2020100102600106096
    2020-10-28 0:49 Withdraw 5000 CAD WithdrawRejected
     
    2020110102600013926
    2020-11-04 12:00 Withdraw 1375.03 CAD Approved
     
    2020110102600013927
    2020-11-04 12:01 Withdraw 12600 CAD Approved
     
    I think you get the point I am trying to send out now. I am not being taken seriously and I feel I have been cheated out of my winnings and would like the money to be paid to me asap as the data shows that this money was won fairly. There are no bets placed over 5 until the bonus was wagered as it clearly shows in the data provided to me.... actually all the bets entered were all consistent with the wager at 4.50. I have a screenshot of your internal conversation which states I indeed was done the bonus and a supervisor responded and said don't pay and when I was done playing a campain to confiscate my winnings and the cs agent was confused about this.
     
     
    Sincerely,
    Shannon

    Cher Monsieur/Madame,

    Je vous écris pour soulever un problème concernant : Les jeux de hasard
    Le problème que j'ai rencontré était le suivant : je jouais, j'ai joué mon bonus et je suis allé retirer mon argent et ils ont refusé. Ils savaient tout de suite que j'avais joué le bonus et j'en ai la preuve grâce à leur conversation interne entre eux, ils disent clairement que c'était joué. Il y a également eu des transactions pour 12600,00 et 1375,03 qui étaient des retraits approuvés que je n'ai jamais reçus.
    S'il vous plaît, ne me renvoyez pas à l'e-mail 158817 !!
    Bonjour, je vous écris une fois de plus pour vous demander de bien vouloir examiner les données dont vous disposez concernant mon bonus du 5 novembre 2020 et de reconsidérer votre décision. Veuillez ne pas ignorer les informations que j'ai incluses dans cet e-mail, car il m'a fallu beaucoup d'efforts pour rassembler ces preuves et j'aimerais que quelqu'un de Voodoo prenne le temps de les examiner.
    J'aimerais qu'un responsable examine les informations et les données qui ont été fournies à Pardee Consulta et les informations qui m'ont été fournies précédemment et les comparent aux données que vous m'avez fournies lorsque j'ai demandé que toutes les données que vous devez me soient fournies.
    Vous trouverez ci-dessous des faits réels et des preuves démontrant que je n'ai violé aucun bonus. Et cela prouvera que les données fournies à Pardee n'étaient pas vraies et devraient être corrigées dès que possible car les données qu'ils ont reçues et sur lesquelles ils ont pris leur décision étaient basées sur de fausses informations. J'ai comparé les données des informations que vous avez fournies à Pardee Consulta aux données que je viens de recevoir lorsque j'ai demandé l'accès à toutes mes informations que Voodoo avait de moi. Et les divergences sont très évidentes et ne correspondent même pas du tout.
    Selon le rapport de clôture de Pardee Consulta, les informations que vous leur avez fournies étaient les suivantes :
    2020-10-27 22:01:31 - bonus commencé
    2020-10-27 22:25:37 bonus misé commencé
    2020-10-27 22:43:48 bonus misé terminé
    2020-10-27 22:25:37 gagné 314
    2020-10-27 22:42:43 paris supérieurs à 5
    2020-10-27 22:43:44 paris supérieurs à 5
    2020-10-27 22:43:48 fin du bonus
    2020-10-27 23:47:47 retirer 9000
    2020-10-27 23:49:15 retirer 5000
    Et les informations que je viens de recevoir de Voodoo security sont les suivantes :
    2020-10-27 23:37:44 gagné 314 (comparé à l'heure ci-dessus)
    Et ces montants ci-dessous ont été gagnés après les délais indiqués ci-dessus à Pardee Consulta et après la compétition du bonus.
    2020-10-27 23:51:27 gagné 1250
    2020-10-28 00:07:20 gagné 8250
    2020-10-28 00:08:51 gagné 6250
    Le bonus B-4-1 s'est terminé le 2020-10-27 23:25:37 et apparaît comme complet dans les données que vous venez de me fournir
    Et un bonus pour le train d'argent s'est terminé le 2020-10-27 22:49:12 et s'affiche comme saisie semi-automatique dans les données que vous m'avez fournies
    Je voudrais également ajouter que sur les données qui m'ont été fournies, il manquait des parties entre le 2020-10-27 22:01:31 et le 2020-10-27 22:49:06. Ce seraient toutes les informations qui ont été fournies à Pardee comme indiqué ci-dessus et sur lesquelles vous avez basé votre décision.
    2020100102600106091
    2020-10-28 0:47 Retirer 9000 CAD RetraitRejeté
    2020100102600106096
    2020-10-28 0:49 Retirer 5000 CAD RetraitRejeté
    2020110102600013926
    2020-11-04 12:00 Retrait 1375,03 CAD approuvé
    2020110102600013927
    2020-11-04 12:01 Retrait de 12 600 CAD approuvé
    Je pense que vous comprenez le point que j'essaie de faire passer maintenant. Je ne suis pas pris au sérieux et j'ai l'impression d'avoir été trompé sur mes gains et j'aimerais que l'argent me soit payé le plus rapidement possible car les données montrent que cet argent a été gagné équitablement. Il n'y a pas de pari supérieur à 5 jusqu'à ce que le bonus soit misé, comme cela apparaît clairement dans les données qui m'ont été fournies... en fait, tous les paris saisis étaient tous cohérents avec la mise de 4,50. J'ai une capture d'écran de votre conversation interne qui indique que j'ai effectivement reçu le bonus et qu'un superviseur a répondu et m'a dit de ne pas payer et quand j'ai fini de jouer à une campagne pour confisquer mes gains et l'agent cs était confus à ce sujet.
    Sincèrement,
    Shannon
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ShanannonOh101,

    Please send us your casino username via private message and we'll get in touch with the casino to check what happened. 

    Bonjour ShanannonOh101 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le casino pour vérifier ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear tough_nut

    
    why do you need a username? don't waste your time! all the same representatives do not solve any problems and do not answer questions. My issue was not resolved and I believe that this casino network is worthy to be blacklisted!

    Cher hard_nut

    
    pourquoi as-tu besoin d'un nom d'utilisateur ? ne perdez pas votre temps ! tous les mêmes représentants ne résolvent aucun problème et ne répondent pas aux questions. Mon problème n’a pas été résolu et je pense que ce réseau de casino mérite d’être mis sur liste noire !
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello coolka,

    The username is needed so that we can pass it to the Casino Representative who will then check the complaining user's account and move forward towards resolving the issue. There are unresponsive representatives out there, but there are also many great ones so there is no reason for not trying at all. We at LCB are doing our best to mediate in these cases without being biased. 

    Bonjour coolka ,

    Le nom d'utilisateur est nécessaire pour que nous puissions le transmettre au représentant du casino qui vérifiera ensuite le compte de l'utilisateur plaignant et progressera vers la résolution du problème. Il y a des représentants insensibles, mais il y en a aussi beaucoup d’excellents, donc il n’y a aucune raison de ne pas essayer du tout. Chez LCB, nous faisons de notre mieux pour arbitrer dans ces cas, sans parti pris.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ShanannonOh101,

    We have not received your casino username thus far. Please let us know if your issue got resolved or if you would need further assistance from our side please send your casino username via private message.

    Bonjour ShanannonOh101 ,

    Nous n'avons pas reçu votre nom d'utilisateur de casino jusqu'à présent. Veuillez nous faire savoir si votre problème a été résolu ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sir or Madam,

    I am writing to complain about an issue with Gambing at Voodoo Dreams. I have contacted your customer services team with my complaint, but am dissatisfied with the response I've received so far. This is because:

    The decision caseworker Celine Debono made to dismiss my complaint was based on incorrect information. I have attached the closure report from Pardee, the excel workbook containing my personal details that i requested from voodoo dreams and did not receive until almost a year later and a screenshot of an approved withdraw transaction from my voodoo account which I did not receive the money.

    So what happened is this:

    I won and requested a withdrawl in the amounts of 9000 and 5000 on October 28 at 0:47 and 0.49am.

    These were both rejected and I was told I violated a bonus by betting over the 5 dollar limit.

    On November 4 there were 2 withdrawls approved from my voodoo account in the amount of 12000.00 and 1375.03 at 12:00pm and 12:01pm. I DID NOT RECEIVE THIS MONEY.

    Many emails and a closure letter from the ADR Paradee Consulta dismissing my complaint based on voodoo dreams submissions.

    Celine dismissed my complaint based on information that was incorrect. None of the spins in question had any round id attached to the spins. Along with wrong dates and times.

    I requested via email to Celine many times and requested that someone look at the actual information that has the round id and transaction numbers along with timestamps and was ignored repeatedly.

    A quick review of the timeline voodoo submitted vs actual.....

    Voodoo said:

    Oct 27 at 22::27:21 I won 314.00

    Truth

    Oct 27, at 23:37:44 I won 314.00 (round id #8014)

    Voodoo said:

    Oct 27 between 22:25:37 to 22:43:48 that I had active bonus

    Truth:

    Oct 27 at 23:25:37 I had a played out a bonus on reactooz in the amount of $9.97 (round ID 16902234647)

    Oct 28 at 00:07:20 and 00:08:57 I won the amounts of $8250 and $6250.00 (round ID 8609 and 8609)

    Voodoo said:

    Oct 27 at 23:47;47 and 23:49:15 that I requested the amounts of $9000.00 and $5000.00 to withdraw (which were rejected) (impossible due to that amount of money wasn't available to withdraw until I won the money, see above for time and date)

    Truth:

    Oct 28 at 0:47 and 0:49 I requested the $9000.00 and $5000.00 withdrawls (both rejected)

    Voodoo said:

    That they refunded my 25 dollars from a previous bonus

    Truth:

    November 4 voodoo requested withdraw from my account in the amounts of $12000.00 and $1375.03 and approved them. Please see attached screenshot taken from my voodoo acount for proof. Which again has a transaction number.

    I am requesting that voodoo dreams pays me the amounts I requested 9000 and 5000 for a total of 14000.00 as soon as possible.

    As I am sure you understand, the situation as it stands is very frustrating and I would be really grateful if we could move forwards towards a solution.

    Yours sincerely,

    Shannon Ouellette

     

    Cher Monsieur ou Madame,

    J'écris pour me plaindre d'un problème avec Gambing chez Voodoo Dreams. J'ai contacté votre service client avec ma réclamation, mais je ne suis pas satisfait de la réponse que j'ai reçue jusqu'à présent. Ceci est dû au fait:

    La décision prise par l'assistante sociale Céline Debono de rejeter ma plainte était fondée sur des informations incorrectes. J'ai joint le rapport de clôture de Pardee, le classeur Excel contenant mes informations personnelles que j'ai demandé à Voodoo Dreams et que je n'ai reçu que presque un an plus tard et une capture d'écran d'une transaction de retrait approuvée de mon compte Voodoo dont je n'ai pas reçu l'argent. .

    Voici donc ce qui s'est passé :

    J'ai gagné et demandé un retrait d'un montant de 9 000 et 5 000 le 28 octobre à 0h47 et 0h49.

    Ces deux mises ont été rejetées et on m'a dit que j'avais violé un bonus en pariant au-dessus de la limite de 5 dollars.

    Le 4 novembre, 2 retraits ont été approuvés sur mon compte vaudou d'un montant de 12 000,00 et 1 375,03 à 12h00 et 12h01. JE N'AI PAS REÇU CET ARGENT.

    De nombreux courriels et une lettre de clôture de l'ADR Paradee Consulta rejetant ma plainte sur la base des soumissions de rêves vaudous.

    Céline a rejeté ma plainte sur la base d'informations incorrectes. Aucun des tours en question n’avait d’identifiant de tour attaché aux tours. Avec des dates et des heures erronées.

    J'ai demandé à plusieurs reprises par e-mail à Céline que quelqu'un examine les informations réelles contenant l'identifiant rond et les numéros de transaction ainsi que les horodatages, mais j'ai été ignoré à plusieurs reprises.

    Un examen rapide de la chronologie vaudou soumise par rapport à la réalité.....

    Vodou a dit :

    27 octobre à 22::27:21 J'ai gagné 314,00

    Vérité

    Le 27 octobre à 23:37:44, j'ai gagné 314,00 (identifiant du tour #8014)

    Vodou a dit :

    Le 27 octobre entre 22:25:37 et 22:43:48, j'avais un bonus actif

    Vérité:

    Le 27 octobre à 23:25:37, j'ai joué un bonus sur Reactooz d'un montant de 9,97 $ (ID de tour 16902234647)

    Le 28 octobre à 00:07:20 et 00:08:57, j'ai gagné les montants de 8 250 $ et 6 250,00 $ (tours ID 8609 et 8609).

    Vodou a dit :

    Le 27 octobre à 23:47;47 et 23:49:15, j'ai demandé le retrait des montants de 9 000,00 $ et 5 000,00 $ (qui ont été rejetés) (impossible car ce montant d'argent n'était pas disponible pour le retrait jusqu'à ce que j'aie gagné l'argent, voir ci-dessus pour l'heure et la date)

    Vérité:

    Le 28 octobre à 0h47 et 0h49, j'ai demandé les retraits de 9 000,00 $ et 5 000,00 $ (tous deux rejetés)

    Vodou a dit :

    Qu'ils m'ont remboursé mes 25 dollars d'un bonus précédent

    Vérité:

    Le 4 novembre, Voodoo a demandé un retrait de mon compte d'un montant de 12 000,00 $ et 1 375,03 $ et les a approuvés. Veuillez voir la capture d'écran ci-jointe prise à partir de mon compte vaudou pour preuve. Qui a encore une fois un numéro de transaction.

    Je demande à ce que Voodoo Dreams me verse les sommes que j'ai demandées 9000 et 5000 pour un total de 14000,00 dans les plus brefs délais.

    Comme vous le comprenez sûrement, la situation telle qu’elle est est très frustrante et je serais vraiment reconnaissant si nous pouvions avancer vers une solution.

    Cordialement,

    Shannon Ouellette

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