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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Sydney
WcasinoOnline
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  • Original Anglais Traduction Français

    WcasinoOnline is an online casino that offers the best experience accompanied by exclusive service available 24 hours a day. With us you will find the mix between entertainment and obtaining money with ease. Each of our sections are designed for you to experience the best in gaming from your Smart-phone or computer, wherever you are.

    WcasinoOnline est un casino en ligne qui offre la meilleure expérience accompagnée d'un service exclusif disponible 24h/24. Avec nous, vous trouverez le mélange entre divertissement et obtenir de l'argent en toute simplicité. Chacune de nos sections est conçue pour vous permettre de profiter du meilleur du jeu depuis votre smartphone ou votre ordinateur, où que vous soyez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome WcasinoOnline to our forum. Thanks for joining our great community. 

    Cheers! heart

    Bienvenue WcasinoOnline sur notre forum. Merci d'avoir rejoint notre grande communauté.

    Acclamations! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum smiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! We're glad to have you here! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,I played  the bonus on registration and I was left with 10 Euro on balance.I made 2 betting 5 Euro on sports.But one player refused to finish the match due to injury.In the history of betting is as refund.But the money was not returned.2 days ago I wrote in chat,he said will check and reply within 24 hours,no response..Yesterday I wrote,said was sent to the sports Department, and again 24 hours passed,no response.username dubster

    Bonjour, J'ai joué le bonus à l'inscription et il me restait 10 euros de solde. J'ai fait 2 paris de 5 euros sur le sport. Mais un joueur a refusé de terminer le match en raison d'une blessure. Dans l'histoire des paris, c'est comme un remboursement. Mais le l'argent n'a pas été restitué. Il y a 2 jours, j'ai écrit dans le chat, il a dit qu'il vérifierait et répondrait dans les 24 heures, pas de réponse. Hier, j'ai écrit, j'ai dit qu'il avait été envoyé au département des sports, et encore une fois, 24 heures se sont écoulées, pas de réponse. nom d'utilisateur dubster

  • Original Anglais Traduction Français

    Literally only responded to your mail
    This email is regarding to your case about the two bet in Sportbook didn’t pay, we are very sorry for the inconvenience and the delay yo answer you, our special team found the error, and we are ready put the 10€ in your account.
    problem solved

    Je n'ai littéralement répondu qu'à votre courrier
    Cet e-mail concerne votre cas concernant les deux paris sur Sportbook qui n'ont pas été payés, nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et le retard pour vous répondre, notre équipe spéciale a trouvé l'erreur et nous sommes prêts à mettre les 10 € sur votre compte. .
    problème résolu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mr Kerob,


    We are very sorry for your issue, but our technical team ready fix and the money is ready put in your account, we can't promise you never have a error, but we can promise always we will solve for you and any dear client.
    Additional we send you a code gift wink so, check your email.

    Have a nice lucky and nice day.

     

    Bonjour monsieur Kerob,


    Nous sommes vraiment désolés pour votre problème, mais notre équipe technique est prête à résoudre le problème et l'argent est prêt à être déposé sur votre compte. Nous ne pouvons pas promettre que vous n'aurez jamais d'erreur, mais nous pouvons promettre que nous trouverons toujours une solution pour vous et tout cher client.
    En plus, nous vous envoyons un code cadeau wink alors, vérifiez votre courrier électronique.

    Bonne journée, chanceuse et agréable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why is that you dont have a secure connection ( HttpS ) and  identity certificate ?

    Pourquoi n'avez-vous pas de connexion sécurisée (HttpS) ni de certificat d'identité ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wcasino, i deposited 15$ and received 100% bonus + 60 fs on gonzo quest, i noticed that my bonus balance doesn t progress and that my balance is not displayed after playing around the half of the bonus wagering needed i tried to change the game but 

    Error 503: Backend unavailable

    This type of error usually results of an unavailability of servers behind IP Load Balancing.

    I cannot access the website. would you please fix this issue and check all the money i waggered my username is zakachon23

    Bonjour Wcasino, j'ai déposé 15$ et reçu 100% de bonus + 60 fs sur gonzo quest, j'ai remarqué que mon solde bonus ne progresse pas et que mon solde ne s'affiche pas après avoir joué environ la moitié de la mise bonus nécessaire, j'ai essayé de changer le jeu mais

    Erreur 503 : backend indisponible

    Ce type d'erreur résulte généralement d'une indisponibilité des serveurs derrière IP Load Balancing.

    Je ne parviens pas à accéder au site Web. Pourriez-vous s'il vous plaît résoudre ce problème et vérifier tout l'argent que j'ai dépensé, mon nom d'utilisateur est zakachon23

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE: We placed a warning against this casino yesterday.

    We are currently investigating this casino for games piracy. This site also doesnt have SSL security certificate ( httpS), so your connection to their site is not secure , so its best not  to leave your personal data and banking info with them.

    MISE À JOUR : Nous avons placé hier un avertissement contre ce casino.

    Nous enquêtons actuellement sur ce casino pour piratage de jeux. Ce site ne dispose pas non plus de certificat de sécurité SSL (httpS), votre connexion à leur site n'est donc pas sécurisée, il est donc préférable de ne pas laisser vos données personnelles et informations bancaires avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

     the site seems to be down...

    le site semble être en panne...

  • Original Anglais Traduction Français

    Depositing there was a big mistake... 

    Déposer là-bas a été une grosse erreur...

  • Original Anglais Traduction Français

    Their Rep said they will get in touch with their game providers and get back to us regarding the fake games. But that was before their .net site went down.

    Their .com ( spanish version ) is still running ( it also has pirated games, and doesnt have secure httpS connection ).

    we will be issuing our warning report in the next day or so.

    Leur représentant a déclaré qu'ils prendraient contact avec leurs fournisseurs de jeux et nous répondraient au sujet des faux jeux. Mais c’était avant que leur site .net ne tombe en panne.

    Leur .com (version espagnole) est toujours en cours d'exécution (il contient également des jeux piratés et n'a pas de connexion httpS sécurisée).

    nous publierons notre rapport d’avertissement dans les prochains jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zuga,

    We are continue working in improve all the feture that all players need to feel secure, in the next days we will implement a new certification SSL.

    Nevertheless this not mean we are dangerus, we don't save any payment's information.

    On the contrary, all our players and new players can be sure that they play in a safe, solid and stable casino.

    Whoever has played and won with us can confirm it.

    We are new here in the community, but not in the business.

    Welcome everyone to check the solids and quality of our site

    Wcasino NET make the entretament sure and funy!

    Bonjour Zuga,

    Nous continuons à travailler pour améliorer toutes les fonctionnalités dont tous les joueurs ont besoin pour se sentir en sécurité. Dans les prochains jours, nous mettrons en œuvre une nouvelle certification SSL.

    Néanmoins, cela ne signifie pas que nous sommes en danger, nous ne sauvegardons aucune information de paiement.

    Au contraire, tous nos joueurs et nouveaux joueurs peuvent être sûrs de jouer dans un casino sûr, solide et stable.

    Celui qui a joué et gagné avec nous peut le confirmer.

    Nous sommes nouveaux ici dans la communauté, mais pas dans le business.

    Bienvenue à tous pour vérifier la solidité et la qualité de notre site

    Wcasino NET rend l'entretien sûr et amusant !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kais!


    Welcome to Wcasino NET, we are so happy to have you.

    I will send to your email the details of your progress in wagering, and congratulation becuase you completed a Not Deposit bonus.

    Best Regards

    Carlos Infante

    Salut Kais !


    Bienvenue sur Wcasino NET, nous sommes très heureux de vous accueillir.

    Je vous enverrai par e-mail les détails de votre progression dans vos mises et vous féliciterai car vous avez complété un bonus sans dépôt.

    Cordialement

    Carlos Infante

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum WcasinoOnline.

    Thank you zuga for warning the members, for the moment I have not made a deposit yet.

    Bienvenue sur le forum LCB WcasinoOnline.

    Merci zuga d'avoir prévenu les membres, pour le moment je n'ai pas encore effectué de dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français
    WcasinoOnline wrote:

    Hi Kais!


    Welcome to Wcasino NET, we are so happy to have you.

    I will send to your email the details of your progress in wagering, and congratulation becuase you completed a Not Deposit bonus.

    Best Regards

    Carlos Infante

    How can it be helpfull to give me the details of wagering now after I lost the money because of the server troubles. Would you credit back my account ? Certainly not... 

    WcasinoOnline a écrit :

    Salut Kais !


    Bienvenue sur Wcasino NET, nous sommes très heureux de vous accueillir.

    Je vous enverrai par e-mail les détails de votre progression dans vos mises et vous féliciterai car vous avez complété un bonus sans dépôt.

    Cordialement

    Carlos Infante

    Comment peut-il être utile de me donner les détails des paris maintenant après avoir perdu de l'argent à cause de problèmes de serveur. Voudriez-vous recréditer mon compte ? Certainement pas...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kais,

    Yesterday we experiment network problem in the datacenter, and if you fell that this problem could make that you bonus don't work fine, that is not a problem.

    We know that all players know that could lose, but fell that this lose is not normally is the worst.

    So, of course I can handle your case and put in your account again ALL the bonus, I can't with the 60 FS of the last bonus because is just one time, but I can put 50 FS in Starburst NetEnt cool.

    Salut Kais,

    Hier, nous avons rencontré un problème de réseau dans le centre de données, et si vous pensez que ce problème pourrait empêcher votre bonus de fonctionner correctement, ce n'est pas un problème.

    Nous savons que tous les joueurs savent qu'ils pourraient perdre, mais nous savons que cette perte n'est normalement pas la pire.

    Alors, bien sûr, je peux gérer votre cas et remettre sur votre compte TOUS les bonus, je ne peux pas avec les 60 FS du dernier bonus car c'est juste une fois, mais je peux mettre 50 FS dans Starburst NetEnt cool .

  • Original Anglais Traduction Français
    WcasinoOnline wrote:

    Hi Kais,

    Yesterday we experiment network problem in the datacenter, and if you fell that this problem could make that you bonus don't work fine, that is not a problem.

    We know that all players know that could lose, but fell that this lose is not normally is the worst.

    So, of course I can handle your case and put in your account again ALL the bonus, I can't with the 60 FS of the last bonus because is just one time, but I can put 50 FS in Starburst NetEnt cool.

    You mean i will get all the bonus back + 50 fs on Starburst? That would be nice. I tried to contact support on live chat but its off line

    WcasinoOnline a écrit :

    Salut Kais,

    Hier, nous avons rencontré un problème de réseau dans le centre de données, et si vous pensez que ce problème pourrait empêcher votre bonus de fonctionner correctement, ce n'est pas un problème.

    Nous savons que tous les joueurs savent qu'ils pourraient perdre, mais nous savons que cette perte n'est normalement pas la pire.

    Alors, bien sûr, je peux gérer votre cas et remettre sur votre compte TOUS les bonus, je ne peux pas avec les 60 FS du dernier bonus car c'est juste une fois, mais je peux mettre 50 FS dans Starburst NetEnt cool .

    Tu veux dire que je récupérerai tout le bonus + 50 fs sur Starburst ? Ce serait bien. J'ai essayé de contacter l'assistance par chat en direct mais c'est hors ligne

  • Original Anglais Traduction Français

    Kais!

    Is ready in your account enter and enjoy! 777

    Wcasino NET

    Kais !

    Est prêt dans votre compte, entrez et profitez-en ! 777

    Casino NET

  • Original Anglais Traduction Français
    WcasinoOnline wrote:

    Kais!

    Is ready in your account enter and enjoy! 777

    Wcasino NET

    I was credited 15$ bonus cashbalance 0$ and 50 fs spins on starburst, can you please tell me how much waggering and max cashout. I think there is no max cashout because it s related to a deposit bonus.

    WcasinoOnline a écrit :

    Kais !

    Est prêt dans votre compte, entrez et profitez-en ! 777

    Casino NET

    J'ai été crédité d'un solde de trésorerie bonus de 15 $, 0 $ et de 50 tours fs sur starburst, pouvez-vous s'il vous plaît me dire combien de paris et de retrait maximum. Je pense qu'il n'y a pas de retrait maximum car il est lié à un bonus de dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Kais,

    Of course you take all the money you win,is Cash out: Not limit and 30X required

    Best Regards

     

     

    Kais,

    Bien sûr, vous prenez tout l'argent que vous gagnez, c'est un retrait : sans limite et 30X requis

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah... I uh.. had um.. technical issues when I used my no deposit bonus too.. yeah... that's what happened.. honest engine!

    ouais... j'ai euh... eu euh... des problèmes techniques lorsque j'ai utilisé mon bonus sans dépôt aussi... ouais... c'est ce qui s'est passé... moteur honnête !

  • Original Anglais Traduction Français

    in The 30x waggering needed you included my initial depositing so i had to wagger 15+15+ winnings from the free spins. but when i was credited the bonus and the free spins it should be 15x30 + winings from the free spins x30 not including also the deposit. I lost the money now after waggering around 400$ with the 15$. Have a nice day.

    dans La mise 30x nécessaire, vous avez inclus mon dépôt initial, j'ai donc dû miser 15+15+ gains grâce aux tours gratuits. mais lorsque j'ai été crédité du bonus et des tours gratuits, il devrait être de 15x30 + les gains des tours gratuits x30, sans compter également le dépôt. J'ai perdu de l'argent maintenant après avoir parié environ 400 $ avec les 15 $. Passe une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TheAverageGuy,

    Tell your user name to check your case, or if you want can send a email to contacto@wcasino-online.net

    Best Regards

    Salut TheAverageGuy,

    Dites votre nom d'utilisateur pour vérifier votre cas, ou si vous le souhaitez, envoyez un e-mail à contacto@wcasino-online.net

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Was "tongue in cheek", just being facetious..

    I am however always happy to accept more free play ;-P

    Cheers!

    C'était "ironique", juste pour plaisanter.

    Cependant, je suis toujours heureux d'accepter plus de jeu gratuit ;-P

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Kais,

    I like hear that you can use again your bonus! 400$ nothing bad

    You will have more lucky the next time.

    pay attention to our promotions and bonus that we have for you

    Best Regards

    Kais,

    J'aime entendre que vous pouvez réutiliser votre bonus ! 400$ rien de méchant

    Vous aurez plus de chance la prochaine fois.

    faites attention à nos promotions et bonus que nous avons pour vous

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TheAverageGuy

    I understand perfect... I like free bonus too money hehe

    Pay attention we offer many bonus, included free bonus!

    Best Regards

    Salut TheAverageGuy

    Je comprends parfaitement... J'aime aussi les bonus gratuits money héhé

    Faites attention, nous proposons de nombreux bonus, dont des bonus gratuits !

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    I got my second cashout rejected/terminated. I won 100€ from a No deposit bonus and in order to withdraw that I had to make a deposit first. I made a deposit of 10€ and cashed out my 100€ winnings (which is max) and received it. So I had 10€ left in account and I asked support if I can get a bonus added, support said no probled and added me a 10€ bonus. I managed to run it up again and at the end withdrawing the 100€ and soon got this email, all the funds were removed from the account:

    So as much as I can understand is that the 10€ I deposited was a "price" of a withdrawal, is that a normal procedure with those bonuses? I mean if max cashout from a bonus is 100€ and I make a 10€ real money deposit, it totals 110€ right? 

    Bonjour!

    Mon deuxième retrait a été rejeté/terminé. J'ai gagné 100 € grâce à un bonus sans dépôt et pour retirer cela, j'ai d'abord dû effectuer un dépôt. J'ai effectué un dépôt de 10€ et encaissé mes gains de 100€ (ce qui est le maximum) et je l'ai reçu. Il me restait donc 10 € sur le compte et j'ai demandé au support si je pouvais obtenir un bonus ajouté, le support m'a répondu non et m'a ajouté un bonus de 10 €. J'ai réussi à le relancer et à la fin j'ai retiré les 100€ et j'ai bientôt reçu cet email, tous les fonds ont été supprimés du compte :

    Donc, d'après ce que je peux comprendre, les 10 € que j'ai déposés étaient le « prix » d'un retrait, est-ce une procédure normale avec ces bonus ? Je veux dire, si le retrait maximum d'un bonus est de 100 € et que j'effectue un dépôt en argent réel de 10 €, cela totalise 110 €, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aljaz,

    First congratulation for complete our Not deposit bonus and tell us the testimony how you withdrawal your prize.

    I checked your case:

    When you make a deposit of 10$ to could make a withdrawal, you can make a withdrawal for 110$ or leave the 10$ to continue play.

    In your case the operator put you the 10$ of your deposit in your account, then you connect to Live Support to ask Welcome bonus from this 10$, but this deposit no count to Welcome bonus if you will make cash out of Free Bonus, nevertheless Live support put you by error 10$ more, and additional not put the 10$ in bonus, She put in real money, and you don't report the error.

    Finally we leave in your account your 10$ of your deposit.

    Best Regards 

    Salut Aljaz,

    Tout d'abord, félicitations pour avoir complété notre bonus sans dépôt et dites-nous le témoignage de la façon dont vous retirez votre prix.

    J'ai vérifié ton cas :

    Lorsque vous effectuez un dépôt de 10$ pour pouvoir effectuer un retrait, vous pouvez effectuer un retrait de 110$ ou laisser les 10$ pour continuer à jouer.

    Dans votre cas, l'opérateur vous a mis les 10$ de votre dépôt sur votre compte, puis vous vous connectez au Live Support pour demander un bonus de bienvenue sur ces 10$, mais ce dépôt ne compte pas pour le bonus de bienvenue si vous gagnez de l'argent avec le bonus gratuit, néanmoins le support en direct vous a mis par erreur 10$ de plus, et en plus n'a pas mis les 10$ en bonus, elle a mis de l'argent réel, et vous ne signalez pas l'erreur.

    Finalement nous laissons sur votre compte vos 10$ de votre dépôt.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    How on earth should I know that was an error? I asked support for a bonus and they gave me one, that's your mistake not mine! In that case every bonus could be a "mistake" and no one gets paid in the end because we didn't realise it was a mistake by YOUR staff? And no, you also took the 10€.

    Comment diable pourrais-je savoir que c’était une erreur ? J'ai demandé de l'aide pour un bonus et ils m'en ont donné un, c'est votre erreur pas la mienne ! Dans ce cas, chaque bonus pourrait être une « erreur » et personne n'est payé au final parce que nous n'avons pas réalisé que c'était une erreur de VOTRE personnel ? Et non, tu as aussi pris les 10€.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi noob789,

    We only want that you feel good and secure, we believe in happy relationship.

    So to start in fresh we put you a bonus from your 10$ with match 100% + 50 FS in Starburst Slots.

    That is ready in your account, enjoy!

    Best Regards

    Salut noob789,

    Nous voulons seulement que vous vous sentiez bien et en sécurité, nous croyons en une relation heureuse.

    Donc, pour repartir à neuf, nous vous offrons un bonus de vos 10 $ avec un match de 100 % + 50 FS dans les machines à sous Starburst.

    C'est prêt dans votre compte, profitez-en !

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français
    WcasinoOnline wrote:

    Hi noob789,

    We only want that you feel good and secure, we believe in happy relationship.

    So to start in fresh we put you a bonus from your 10$ with match 100% + 50 FS in Starburst Slots.

    That is ready in your account, enjoy!

    Best Regards

    You ADMITTED that it was YOUR (wcasino's) mistake in the reply above so you either pay me the 100€ I won or just keep the 10€.

    WcasinoOnline a écrit :

    Salut noob789,

    Nous voulons seulement que vous vous sentiez bien et en sécurité, nous croyons en une relation heureuse.

    Donc, pour repartir à neuf, nous vous offrons un bonus de vos 10 $ avec un match de 100 % + 50 FS dans les machines à sous Starburst.

    C'est prêt dans votre compte, profitez-en !

    Cordialement

    Vous avez ADMIS que c'était VOTRE erreur (de wcasino) dans la réponse ci-dessus, donc soit vous me payez les 100 € que j'ai gagnés, soit vous gardez simplement les 10 €.

  • Original Anglais Traduction Français

    My friend noob789 please check this forum post you will understand everything : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/wcasino-net

    Mon ami noob789, merci de consulter ce message du forum, vous comprendrez tout : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/wcasino-net

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi noob789,

    Yes your right, who not could have a mistake  embarrassed ?, your amount of 10$ will accredit two times.

    You deposit 1 time 10$ and you had 20$

    And our Term & Conditions are very clear

    Nevertheless we put you again your initial 10$ more a Welcome bonus 10$ more and 50FS!!

    Best Regards

    Salut noob789,

    Oui, tu as raison, qui ne pourrait pas se tromper embarrassed ?, votre montant de 10$ vous accréditera deux fois.

    Vous déposez 1 fois 10$ et vous aviez 20$

    Et nos conditions générales sont très claires

    Néanmoins nous vous remettons vos 10$ initiaux en plus un bonus de bienvenue 10$ en plus et 50FS !!

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Very strange casino.... I made a deposit of 100 usd and took a bonus of 200% and couldn't win back. All bonuses in slots were from х10 to х50 at most. I quickly lost also the deposit and a bonus....

    Casino très étrange... J'ai fait un dépôt de 100 USD et j'ai pris un bonus de 200 % et je n'ai pas pu regagner. Tous les bonus dans les machines à sous allaient de х10 à х50 au maximum. J'ai rapidement perdu aussi le dépôt et un bonus....

  • Original Anglais Traduction Français
    andrey.dembovski wrote:

    Very strange casino.... I made a deposit of 100 usd and took a bonus of 200% and couldn't win back. All bonuses in slots were from х10 to х50 at most. I quickly lost also the deposit and a bonus....

    My friend I made a deposit in this casino and lost as well check the casino list on lcb. This casino is placed in the warning list. It has a pirated games and also no secured with SSL.

    andrey.dembovski a écrit :

    Casino très étrange... J'ai fait un dépôt de 100 USD et j'ai pris un bonus de 200 % et je n'ai pas pu regagner. Tous les bonus dans les machines à sous allaient de х10 à х50 au maximum. J'ai rapidement perdu aussi le dépôt et un bonus....

    Mon ami, j'ai fait un dépôt dans ce casino et j'ai perdu, vérifiez également la liste des casinos sur LCB. Ce casino est placé dans la liste d'avertissement. Il contient des jeux piratés et n'est pas non plus sécurisé avec SSL.

  • Original Anglais Traduction Français

    I now know about it, it is simple well very sweet bonuses at them...... Today came to me to mail:Nothing better that start the week that a big BONUS:
    Type: Match 200%
    Min deposit: 30 $/€
    Max bonus (Up to): 100 $/€
    Max cashout: no limits
    Required: 50X
    Code: NET100MON
    Contribution: 100% Slots
    Can use: 1 time
    Finish: 20/02/2018

    Je le sais maintenant, c'est simple et bien des bonus très doux chez eux...... Aujourd'hui, je suis venu me poster :Rien de mieux pour commencer la semaine qu'un gros BONUS :
    Type : Correspond à 200 %
    Dépôt minimum : 30 $/€
    Bonus maximum (jusqu'à) : 100 $/€
    Retrait maximum : aucune limite
    Requis : 50X
    Code : NET100MON
    Contribution : 100 % des emplacements
    Peut être utilisé : 1 fois
    Fin : 20/02/2018

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Andrey!,

    Strange is the casino that all players win!, sorry is joke wink

    If you give your user name I can check if all is normally in your play and bonus, but I didn't see deposit from you for 100$.

    Best Regards

     

    Salut Andreï !,

    C'est étrange le casino où tous les joueurs gagnent !, désolé c'est une blague wink

    Si vous donnez votre nom d'utilisateur, je peux vérifier si tout se passe normalement dans votre jeu et votre bonus, mais je n'ai pas vu de dépôt de votre part de 100 $.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello friend Kais,

    I don't know what is your intention in defame us, you deposited and we gived you a bonus in two times for just one deposit to make you happy!
    Every good player know that, he can't win every time and every deposit.

    We don't feel nothing bad for you, on the contrary.. why do you can feel the same?

    Best Regards

    Bonjour ami Kais,

    Je ne sais pas quelle est votre intention en nous diffamant, vous avez déposé et nous vous avons donné un bonus en deux fois pour un seul dépôt pour vous faire plaisir !
    Tout bon joueur le sait, il ne peut pas gagner à chaque fois et à chaque dépôt.

    Nous ne ressentons rien de mal pour vous, bien au contraire.. pourquoi ressentez-vous la même chose ?

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi WcasinoOnline, i have nothing with your casino, just after my deposit the website was not accessible with 504 error i got refounded only on the bonus. I also got 2 bonuses that was great but i never heard someone that withdraw from your casino. That s why i m thinking it s suspicious. why don t you secure your website and get genioune games and then everything will be ok. 

    Salut WcasinoOnline, je n'ai rien avec votre casino, juste après mon dépôt le site n'était pas accessible avec une erreur 504 j'ai été refondé uniquement sur le bonus. J'ai également reçu 2 bonus, c'était génial, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un se retirer de votre casino. C'est pourquoi je pense que c'est suspect. pourquoi ne sécurisez-vous pas votre site Web et n'obtenez-vous pas des jeux géniounes et tout ira bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kais,

    Yes we have players that had write in the forum, who a make a withdrawal, without problem.

    I understand all every new casino in LCB must pass a while to win the trust of all players, that is normally, but no all write in the forum.

    About SSL is ready fix in our site 

    SSL

    And confusion with piracy games was fix too, a invite you and all to check that in our Site!

    Best Regards

    Salut Kais,

    Oui nous avons des joueurs qui ont écrit sur le forum, qui ont fait un retrait, sans problème.

    Je comprends que chaque nouveau casino de LCB doit passer un certain temps pour gagner la confiance de tous les joueurs, c'est normal, mais tout le monde n'écrit pas sur le forum.

    À propos de SSL est prêt à être corrigé sur notre site

    SSL

    Et la confusion avec les jeux de piratage a également été corrigée, nous vous invitons tous à vérifier cela sur notre site !

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    I checked the SSL certification, the website is secured now. About the pirated games i can t know but i m sure Admins will juge if it s now solved or not. Good luck.

    J'ai vérifié la certification SSL, le site est désormais sécurisé. À propos des jeux piratés, je ne peux pas le savoir, mais je suis sûr que les administrateurs jugeront si le problème est maintenant résolu ou non. Bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    In all my years playing, i have NEVER been treated so poorly. Such disregard for your paying customers.

    For my 3rd deposit i received 200% bonus. Only to have my balance $741 disappearing from account. Conveniently when i had a few spins left before completing their wager requirements. First live support kept me in chat for over THREE HOURS because she was waiting for their support team to reply. Without updates nor end in sight i cursed and closed chat. I was able to have the funds re-added but had to complete playthough all over again. Not surpringly, i lost the $741

    The Wpoints rewards page may as well be written in a foreign language because i couldn't make sense of it. All i got was after all that deposit and game play... i got no points to claim. When i asked live support, her answer was completely irrelevant. English not being their first language i understand. But it was completely off-topic!

    I should've followed my instinct and the advice of other LCB'ers and steered clear.

    If you ever get disconnected, log straight back in and check your balance. Don't assume your money will be there like i did. Better yet.. stay away. Full stop!!

     

    Kais ben rachid wrote:

    Hi WcasinoOnline, i have nothing with your casino, just after my deposit the website was not accessible with 504 error i got refounded only on the bonus. I also got 2 bonuses that was great but i never heard someone that withdraw from your casino. That s why i m thinking it s suspicious. why don t you secure your website and get genioune games and then everything will be ok. 

     

    Durant toutes mes années de jeu, je n’ai JAMAIS été aussi mal traité. Un tel mépris pour vos clients payants.

    Pour mon 3ème dépôt, j'ai reçu un bonus de 200%. Seulement pour que mon solde de 741 $ disparaisse du compte. Idéalement, lorsqu'il me restait quelques tours avant de remplir leurs conditions de mise. Le premier support en direct m'a permis de discuter pendant plus de TROIS HEURES car elle attendait la réponse de leur équipe d'assistance. Sans mises à jour ni fin en vue, j'ai maudit et fermé le chat. J'ai pu récupérer les fonds, mais j'ai dû recommencer le jeu. Sans surprise, j'ai perdu les 741 $

    La page des récompenses Wpoints pourrait tout aussi bien être écrite dans une langue étrangère car je n'y comprenais pas le sens. Tout ce que j'ai eu, c'est qu'après tout ce dépôt et ce jeu... je n'ai eu aucun point à réclamer. Lorsque j'ai demandé l'assistance en direct, sa réponse n'était absolument pas pertinente. L'anglais n'est pas leur langue maternelle, je comprends. Mais c'était complètement hors sujet !

    J'aurais dû suivre mon instinct et les conseils des autres LCB et éviter.

    Si jamais vous êtes déconnecté, reconnectez-vous directement et vérifiez votre solde. Ne présumez pas que votre argent sera là comme moi. Mieux encore... restez à l'écart. Arrêt complet!!

    Kais ben Rachid a écrit :

    Salut WcasinoOnline, je n'ai rien avec votre casino, juste après mon dépôt le site n'était pas accessible avec une erreur 504 j'ai été refondé uniquement sur le bonus. J'ai également reçu 2 bonus, c'était génial, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un se retirer de votre casino. C'est pourquoi je pense que c'est suspect. pourquoi ne sécurisez-vous pas votre site Web et n'obtenez-vous pas des jeux géniounes et tout ira bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now i understand better all this, i thought something was better but i m know that LCB admins will check all. I sorry for the money you lost but now you are like me we check the warning list before we deposit.

    Maintenant, je comprends mieux tout cela, je pensais que quelque chose allait mieux mais je sais que les administrateurs du LCB vont tout vérifier. Je suis désolé pour l'argent que vous avez perdu mais maintenant vous êtes comme moi, nous vérifions la liste d'avertissement avant de déposer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trinzies,

    I would like know your user name to check all the information that you said.

    If you feel that you not received the appropriate information or attention I can check that too

    Best regards

    Salut Trinzies,

    J'aimerais connaître votre nom d'utilisateur pour vérifier toutes les informations que vous avez fournies.

    Si vous estimez que vous n'avez pas reçu les informations ou l'attention appropriées, je peux également le vérifier.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello and thank you for the concerns you have shown here.  It is of little to no comforts for some i'm sure.  However for my own peace of mind, I would like to know what happened as well.  

    How and why was I disconnected when it did and what happened to the initial funds I had.  Where did it go? And why was the first live support girl couldn't work out my issue and the second one could easily? One look into my games history and look into my last spin's details, cross checked that I hadn't cashed out but my balance is zero. Please do excuse me but I thought it was pretty simple.

    I would've been fine if I was told to be patient and a support email will advise me further. Instead I was kept in live chat waiting and numerous times, completely ignored without any updates despite me asking to "please update as to what is going on!" Now I apologised to her already and I will again apologise here for leaving the chat the way I did. There is a lesson here for all of us here and I can only speak for myself. 

    My username is PLAYAJUSTED

    Furthermore, if you can help explain the Wpoints on my account would be super. Because it truly is baffling how I only accumulated $1 worth of points when I had wagereds thousands. 

    Thank you once again and I look forward to your updates.

    Trinzies

    Bonjour et merci pour les préoccupations que vous avez manifestées ici. C'est peu ou pas de confort pour certains, j'en suis sûr. Cependant, pour ma tranquillité d'esprit, j'aimerais également savoir ce qui s'est passé.

    Comment et pourquoi ai-je été déconnecté lorsque cela s'est produit et qu'est-il arrivé aux fonds initiaux dont je disposais. Où est-il allé? Et pourquoi la première fille d'assistance en direct n'a-t-elle pas pu résoudre mon problème alors que la seconde le pouvait facilement ? Un coup d'oeil à l'historique de mes jeux et aux détails de mon dernier tour, j'ai vérifié que je n'avais pas encaissé mais que mon solde est nul. Veuillez m'excuser mais je pensais que c'était assez simple.

    Tout irait bien si on m'avait dit d'être patient et qu'un e-mail d'assistance me conseillerait davantage. Au lieu de cela, j'ai été maintenu en attente dans le chat en direct et à plusieurs reprises, complètement ignoré sans aucune mise à jour, même si je lui ai demandé de « s'il vous plaît, mettez à jour ce qui se passe ! » Maintenant, je me suis déjà excusé auprès d'elle et je m'excuserai à nouveau ici d'avoir quitté le chat comme je l'ai fait. Il y a ici une leçon pour nous tous et je ne peux parler que pour moi.

    Mon nom d'utilisateur est PLAYAJUSTED

    De plus, si vous pouviez m'aider à expliquer les Wpoints sur mon compte, ce serait super. Parce qu'il est vraiment déconcertant de voir comment je n'ai accumulé que 1 $ de points alors que j'avais parié des milliers.

    Merci encore et j'attends avec impatience vos mises à jour.

    Trinzies

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trinzies,

    We send you a email with all the information of your account, please check and let know your feedback

    Best Regards

    Salut Trinzies,

    Nous vous envoyons un email avec toutes les informations de votre compte, veuillez vérifier et faire part de vos commentaires

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français
    WcasinoOnline wrote:

    Hi Trinzies,

    We send you a email with all the information of your account, please check and let know your feedback

    Best Regards

    As stated in the email. "ALL OUR BONUSES EXPIRED IN 3 DAYS..." hence why my balance disappeared.

    Firstly I received the promo email on 28th and claimed it on 29th. What you are saying is I was cut off from playing and bonus money revoked because it had expired. It clearly states that the bonus was valid from 27th - 29th. Even with our time difference, I think it is unfair that you would send me the offer a day late and cut me off a day early?

    By no means am I contesting what transpired but here are the facts:

    Your promotion email says (at the very bottom - Finish date: 29/1/2018)

    Match: 250%

    Requirement: 20X

    Max bonus obtain:500 $/€

    Min deposit: 20 $/€

    Max cashout: Not Limit

    Code: WEEKEND250

    Number or activation: 3

    Finish: date 29/01/2018

    Your time stamp says my last spin was 2018-01-27 18:08:20 and NETENT's server stamped at 1/28/18 12:08:20 AM CET

    So I ask you, when was my deposit bonus money meant to expire when your promotional email clearly says 29/1/2018.

    You encouraged me to look into my account and the more I look, the more it doesn't make sense. Thanks for inviting me to continue playing at your casino but i'm going to decline and encourage all other LCB'ers to stay away also.

    struggle

    WcasinoOnline a écrit :

    Salut Trinzies,

    Nous vous envoyons un email avec toutes les informations de votre compte, veuillez vérifier et faire part de vos commentaires

    Cordialement

    Comme indiqué dans l'e-mail. "TOUS NOS BONUS EXPIRÉS DANS 3 JOURS..." d'où pourquoi mon solde a disparu.

    Tout d'abord, j'ai reçu l'e-mail promotionnel le 28 et je l'ai réclamé le 29. Ce que vous dites, c'est que j'ai été empêché de jouer et que l'argent du bonus a été révoqué parce qu'il avait expiré. Il indique clairement que le bonus était valable du 27 au 29. Même avec notre décalage horaire, je pense qu'il est injuste que vous m'envoyiez l'offre un jour en retard et que vous m'interrompiez un jour plus tôt ?

    Je ne conteste en aucun cas ce qui s’est passé, mais voici les faits :

    Votre e-mail de promotion indique (tout en bas - Date de fin : 29/1/2018)

    Correspondance : 250 %

    Exigence : 20X

    Bonus maximum obtenu : 500 $/€

    Dépôt minimum : 20 $/€

    Encaissement maximum : sans limite

    Code : WEEK-END250

    Nombre ou activation : 3

    Fin : date 29/01/2018

    Votre horodatage indique que mon dernier tour était le 27/01/2018 à 18:08:20 et que le serveur de NETENT est marqué le 28/01/18 à 00:08:20 CET.

    Je vous demande donc quand l'argent de mon bonus de dépôt était censé expirer alors que votre e-mail promotionnel indique clairement le 29/1/2018.

    Vous m'avez encouragé à consulter mon compte et plus je regarde, plus cela n'a aucun sens. Merci de m'avoir invité à continuer à jouer dans votre casino, mais je vais refuser et encourager tous les autres utilisateurs du LCB à rester également à l'écart.

    struggle

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi xxx,

     

    I can understand that you are angry for you bonus expire with money, that is ready clear in the email that we sent you.

    Nevertheless we put to you, the amount that you had in bonus when expired 741$, with another bonus with 20X to you don’t lose all bonus money.

    I don't understand why you spoke and don't said that in the forum, we put the total amount 741$ again to your account and you play the money!

     

    Best Regards

     

    Salut XXX,

    Je peux comprendre que vous soyez en colère parce que votre bonus expire avec de l'argent, cela est clair dans l'e-mail que nous vous avons envoyé.

    Néanmoins, nous vous mettons le montant que vous aviez en bonus à l'expiration de 741$, avec un autre bonus de 20X pour que vous ne perdiez pas tout l'argent du bonus.

    Je ne comprends pas pourquoi vous avez parlé et n'avez pas dit que dans le forum, on remet le montant total de 741$ sur votre compte et vous jouez l'argent !

    Cordialement

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