Hello! I'd like to introduce ourselves, we are Casino Room and I'm Omar, head of support.
We like to keep it fun! Customer satisfaction is extremely important to us, so if you have any questions or comments please don't hesitate to contact us.
We offer support in multiple languages, 7 days a week, prompt and secure payouts and a huge collection of games from top providers in both desktop and mobile versions.
Missions. Friends. Rewards. that's what we are all about
If you have questions, please contact us via live chat support that we have on the site, you can also send us an email to support@
I will be more than happy to help with additional questions/comments you may have via this forum. In order to do that all I will need is your player ID, it's usually a 7 digit number that you can find in your "My Account" page.
Cheers and all the best!!
Omar
Bienvenue dans la salle Casino !

- Créé par
- Casino Room
-
Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Yabby Casino - Bonus exclusif sur premier dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 205 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN...
LuYabby Casino - Bonus exclusif sur premie...
1 2.06 Kil y a environ 2 mois -
MrO Casino - Bonus de Pâques exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 150 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et réclamer le code bonus dans...
LuFERMÉ : MrO Casino - Bonus exclusif de P...
1 799il y a environ 2 mois -
Bienvenue sur le fil de discussion officiel du support du casino Richville ! Entrez dans le casino Richville, où le jeu de haut niveau rencontre une expérience inoubliable ! 🎰✨ Chez Richville, nous...
LuFil de discussion sur le soutien et les ...
15 1.45 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Casino Room
- à Jun 09, 15, 10:02:05 AM
-
Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
OriginalTraduction
traduit par
Bonjour! J'aimerais nous présenter, nous sommes Casino Room et je suis Omar, responsable du support.
Nous aimons garder ça amusant ! La satisfaction du client est extrêmement importante pour nous, donc si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous offrons une assistance dans plusieurs langues, 7 jours sur 7, des paiements rapides et sécurisés et une vaste collection de jeux des meilleurs fournisseurs dans les versions de bureau et mobiles.
Missions. Amis. Récompenses. c'est ce que nous sommes
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via le support de chat en direct que nous avons sur le site, vous pouvez également nous envoyer un email à support@
Je serai plus qu'heureux de répondre à vos questions/commentaires supplémentaires via ce forum. Pour ce faire, tout ce dont j'ai besoin est votre identifiant de joueur, il s'agit généralement d'un numéro à 7 chiffres que vous pouvez trouver sur votre page "Mon compte".
Salutations et tous les meilleurs!!
Omar4.1/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 10, 15, 01:12:09 AM
- Admin 6313
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Welcome to the forum Omar! We are glad to have you on board:)
Bienvenue sur le forum Omar ! Nous sommes heureux de vous avoir à bord :)
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jun 10, 15, 03:04:43 AM
-
Admin 14088
- actif la dernière fois il y a environ 33 minutes
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 10, 15, 08:02:41 AM
-
Admin 8396
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
glad to have you on board.
cheers
ZugaHeureux de vous avoir à bord.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- tenho7
- à Sep 29, 15, 08:00:21 AM
-
Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Welcome aboard Omar
Haven't tried this casino yet, but sure will give it a shot
Bienvenue à bord d'Omar
Je n'ai pas encore essayé ce casino, mais je vais certainement essayer
-
- Répondu par
- Casino Room
- à Sep 29, 15, 08:15:11 AM
-
Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello and thanks for the warm welcome! Enjoy the site and games and If there's anything I can help out with please let me know. Cheers!
Bonjour et merci pour l'accueil chaleureux ! Profitez du site et des jeux et si je peux vous aider, faites-le-moi savoir. Acclamations!
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Sep 29, 15, 11:04:08 AM
- Super Hero 2355
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Welcome to the forum Omar
Bienvenue sur le forum Omar
-
- Répondu par
- andybors
- à Sep 30, 15, 10:12:55 AM
-
Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hello Omar! Welcome at LCB!! I deposited two times only minimum and won two times from it!!! great feeling to playing there!!! everything was great,fast verification and next day money on my skrill account!!! thanks!!!
Bonjour Omar! Bienvenue chez LCB !! J'ai déposé deux fois seulement au minimum et j'ai gagné deux fois !!! super sensation de jouer là-bas !!! tout était super, vérification rapide et argent le lendemain sur mon compte Skrill !!! merci!!!
-
- Répondu par
- stormb545
- à Aug 16, 17, 01:06:13 PM
-
Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Omar,
last week i deposited and won over 3500$ i withdrew 1189.42 (1500$) recieved confirmation
Dear Lauren, This is a confirmation of your requested withdrawal of 1189.42 USD via BANKTRANSFER on 2017-08-08 10:40:08. Should you have any questions whatsoever, please do not hesitate to contact our customer service department. Regards Casino Room
This is confirmation that your requested withdrawal of 1189.42 USD via BANKTRANSFER on 2017-08-08 10:40:08 has now been processed.
Should you have any comments of questions please do not hesitate to contact our customer service department.
Regards Casino Room
yet i am still waiting on the funds to be deposited in acct. may i get some help please
Bonjour Omar,
la semaine dernière, j'ai déposé et gagné plus de 3 500 $, j'ai retiré 1 189,42 (1 500 $), j'ai reçu une confirmation
Chère Lauren, Ceci est une confirmation de votre demande de retrait de 1189,42 USD via BANKTRANSFER le 2017-08-08 10:40:08. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Considérations Salle Casino
Ceci est la confirmation que votre demande de retrait de 1 189,42 USD via BANKTRANSFER le 2017-08-08 10:40:08 a maintenant été traitée.
Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Considérations Salle Casino
pourtant j'attends toujours que les fonds soient déposés en compte. puis-je obtenir de l'aide s'il vous plaît
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 16, 17, 01:09:00 PM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
The casino will be notified. Could you please PM me your casino username?
Le casino sera informé. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?
-
- Répondu par
- Casino Room
- à Aug 17, 17, 11:40:51 AM
-
Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi stormb545, thanks for your message, please PM me directly with your user/email or contact us via live chat and we'll check the status of your bank wire
Salut stormb545, merci pour votre message, envoyez-moi un MP directement avec votre utilisateur/e-mail ou contactez-nous via le chat en direct et nous vérifierons l'état de votre virement bancaire
-
- Répondu par
- stormb545
- à Aug 17, 17, 01:21:39 PM
-
Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Casino Room wrote:
Hi stormb545, thanks for your message, please PM me directly with your user/email or contact us via live chat and we'll check the status of your bank wire
I’ve gone to live chat but will pm u now
Casino Room a écrit :Salut stormb545, merci pour votre message, envoyez-moi un MP directement avec votre utilisateur/e-mail ou contactez-nous via le chat en direct et nous vérifierons l'état de votre virement bancaire
Je suis allé discuter en direct mais je vais vous envoyer un message maintenant
-
- Répondu par
- stormb545
- à Aug 17, 17, 03:03:24 PM
-
Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It won’t let me pm u
Cela ne me permettra pas de vous envoyer un message privé
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 17, 17, 03:08:52 PM
- Admin 6313
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
what device are you using (desktop, mobile (iphone, android)?
what browser are you using? do you have the latest browser?
quel appareil utilisez-vous (ordinateur de bureau, mobile (iphone, android) ?
Quel navigateur utilisez-vous? as-tu le dernier navigateur ?
-
- Répondu par
- stormb545
- à Aug 18, 17, 02:02:45 AM
-
Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Casino Room wrote:
Hi stormb545, thanks for your message, please PM me directly with your user/email or contact us via live chat and we'll check the status of your bank wire
Recieved an email this morning stating the payout will in bank shortly. Thank you
Casino Room a écrit :Salut stormb545, merci pour votre message, envoyez-moi un MP directement avec votre utilisateur/e-mail ou contactez-nous via le chat en direct et nous vérifierons l'état de votre virement bancaire
J'ai reçu un e-mail ce matin indiquant que le paiement sera bientôt en banque. Merci
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt
Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt