Bienvenue dans la salle Casino !

4,321
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par stormb545
Casino Room
  • Créé par
  • Casino Room
  • Costa Rica Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • 50 USD pour l'inscription au casino RTG un seul dépôt doit être effectué pour retirer les gains. DIGITS50 : Aucun dépôt requis | 30x Playthrough | Limite de retrait de 100 USD | Limite de...

    Lu

    Casino Digits7 sans dépôt

    4 810
    il y a environ 2 mois
  • Rich Palms Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Rich Palms

    2 1.18 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 495
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! I'd like to introduce ourselves, we are Casino Room and I'm Omar, head of support.

    We like to keep it fun! Customer satisfaction is extremely important to us, so if you have any questions or comments please don't hesitate to contact us.

    We offer support in multiple languages, 7 days a week, prompt and secure payouts and a huge collection of games from top providers in both desktop and mobile versions.

    Missions. Friends. Rewards. that's what we are all about wink

    If you have questions, please contact us via live chat support that we have on the site, you can also send us an email to support@

    I will be more than happy to help with additional questions/comments you may have via this forum. In order to do that all I will need is your player ID, it's usually a 7 digit number that you can find in your "My Account" page.

    Cheers and all the best!!

    Omar

    Bonjour! J'aimerais nous présenter, nous sommes Casino Room et je suis Omar, responsable du support.

    Nous aimons garder ça amusant ! La satisfaction du client est extrêmement importante pour nous, donc si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

    Nous offrons une assistance dans plusieurs langues, 7 jours sur 7, des paiements rapides et sécurisés et une vaste collection de jeux des meilleurs fournisseurs dans les versions de bureau et mobiles.

    Missions. Amis. Récompenses. c'est ce que nous sommes wink

    Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via le support de chat en direct que nous avons sur le site, vous pouvez également nous envoyer un email à support@

    Je serai plus qu'heureux de répondre à vos questions/commentaires supplémentaires via ce forum. Pour ce faire, tout ce dont j'ai besoin est votre identifiant de joueur, il s'agit généralement d'un numéro à 7 chiffres que vous pouvez trouver sur votre page "Mon compte".

    Salutations et tous les meilleurs!!

    Omar

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Omar! We are glad to have you on board:)

    Bienvenue sur le forum Omar ! Nous sommes heureux de vous avoir à bord :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Omar  smiley

    Bienvenue Omar smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    glad to have you on board.

    cheers
    Zuga

    Heureux de vous avoir à bord.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome aboard Omar exclamation Haven't tried this casino yet, but sure will give it a shot smiley

    Bienvenue à bord d'Omar exclamation Je n'ai pas encore essayé ce casino, mais je vais certainement essayer smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello and thanks for the warm welcome! Enjoy the site and games and If there's anything I can help out with please let me know. Cheers!

    Bonjour et merci pour l'accueil chaleureux ! Profitez du site et des jeux et si je peux vous aider, faites-le-moi savoir. Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Omar  smiley

    Bienvenue sur le forum Omar smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Omar! Welcome at LCB!! I deposited two times only minimum and won two times from it!!! great feeling to playing there!!! everything was great,fast verification and next day money on my skrill account!!! thanks!!!

    Bonjour Omar! Bienvenue chez LCB !! J'ai déposé deux fois seulement au minimum et j'ai gagné deux fois !!! super sensation de jouer là-bas !!! tout était super, vérification rapide et argent le lendemain sur mon compte Skrill !!! merci!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Omar,

    last week i deposited and won over 3500$ i withdrew 1189.42 (1500$) recieved confirmation 

    Dear Lauren, This is a confirmation of your requested withdrawal of 1189.42 USD via BANKTRANSFER on 2017-08-08 10:40:08. Should you have any questions whatsoever, please do not hesitate to contact our customer service department. Regards Casino Room

    This is confirmation that your requested withdrawal of 1189.42 USD via BANKTRANSFER on 2017-08-08 10:40:08 has now been processed.

    Should you have any comments of questions please do not hesitate to contact our customer service department.

    Regards Casino Room

     

     

    yet i am still waiting on the funds to be deposited in acct. may i get some help please

    Bonjour Omar,

    la semaine dernière, j'ai déposé et gagné plus de 3 500 $, j'ai retiré 1 189,42 (1 500 $), j'ai reçu une confirmation

    Chère Lauren, Ceci est une confirmation de votre demande de retrait de 1189,42 USD via BANKTRANSFER le 2017-08-08 10:40:08. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Considérations Salle Casino

    Ceci est la confirmation que votre demande de retrait de 1 189,42 USD via BANKTRANSFER le 2017-08-08 10:40:08 a maintenant été traitée.

    Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.

    Considérations Salle Casino

    pourtant j'attends toujours que les fonds soient déposés en compte. puis-je obtenir de l'aide s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino will be notified. Could you please PM me your casino username? 

    Le casino sera informé. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi stormb545, thanks for your message, please PM me directly with your user/email or contact us via live chat and we'll check the status of your bank wire

    Salut stormb545, merci pour votre message, envoyez-moi un MP directement avec votre utilisateur/e-mail ou contactez-nous via le chat en direct et nous vérifierons l'état de votre virement bancaire

  • Original Anglais Traduction Français
    Casino Room wrote:

    Hi stormb545, thanks for your message, please PM me directly with your user/email or contact us via live chat and we'll check the status of your bank wire

    I’ve gone to live chat but will pm u now

    Casino Room a écrit :

    Salut stormb545, merci pour votre message, envoyez-moi un MP directement avec votre utilisateur/e-mail ou contactez-nous via le chat en direct et nous vérifierons l'état de votre virement bancaire

    Je suis allé discuter en direct mais je vais vous envoyer un message maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    It won’t let me pm u

    Cela ne me permettra pas de vous envoyer un message privé

  • Original Anglais Traduction Français

    what device are you using (desktop, mobile (iphone, android)?

    what browser are you using? do you have the latest browser?

    quel appareil utilisez-vous (ordinateur de bureau, mobile (iphone, android) ?

    Quel navigateur utilisez-vous? as-tu le dernier navigateur ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Casino Room wrote:

    Hi stormb545, thanks for your message, please PM me directly with your user/email or contact us via live chat and we'll check the status of your bank wire

     Recieved an email this morning stating the payout will in bank shortly. Thank you

    Casino Room a écrit :

    Salut stormb545, merci pour votre message, envoyez-moi un MP directement avec votre utilisateur/e-mail ou contactez-nous via le chat en direct et nous vérifierons l'état de votre virement bancaire

    J'ai reçu un e-mail ce matin indiquant que le paiement sera bientôt en banque. Merci

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas