Hello! I'd like to introduce ourselves, we are Casino Room and I'm Omar, head of support.
We like to keep it fun! Customer satisfaction is extremely important to us, so if you have any questions or comments please don't hesitate to contact us.
We offer support in multiple languages, 7 days a week, prompt and secure payouts and a huge collection of games from top providers in both desktop and mobile versions.
Missions. Friends. Rewards. that's what we are all about
If you have questions, please contact us via live chat support that we have on the site, you can also send us an email to support@
I will be more than happy to help with additional questions/comments you may have via this forum. In order to do that all I will need is your player ID, it's usually a 7 digit number that you can find in your "My Account" page.
Cheers and all the best!!
Omar
Bienvenue dans la salle Casino !
- Créé par
- Casino Room
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
C'est tellement agréable de savoir que si je remporte un gain, je peux simplement le retirer. Aucune exigence de mise impie, pas de questionnement sur le fait que le gain a été réalisé grâce à...
LuRetirez-vous... Pas de soucis
4 496il y a environ 2 mois -
Bitspin365 - Bonus exclusif sans dépôt pour Thanksgiving Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 300 tours gratuits sur Gobblers Gold Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuFERMÉ : Bonus exclusif sans dépôt pour T...
1 793il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino EddyBet Bonus sans dépôt – Tours de casino : 10 tours Bonus d'inscription : 300 % jusqu'à 1 500 €/$ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...
LuBonus et promotions du casino EddyBet
1 410il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Casino Room
- à Jun 09, 15, 10:02:05 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parBonjour! J'aimerais nous présenter, nous sommes Casino Room et je suis Omar, responsable du support.
Nous aimons garder ça amusant ! La satisfaction du client est extrêmement importante pour nous, donc si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous offrons une assistance dans plusieurs langues, 7 jours sur 7, des paiements rapides et sécurisés et une vaste collection de jeux des meilleurs fournisseurs dans les versions de bureau et mobiles.
Missions. Amis. Récompenses. c'est ce que nous sommes
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via le support de chat en direct que nous avons sur le site, vous pouvez également nous envoyer un email à support@
Je serai plus qu'heureux de répondre à vos questions/commentaires supplémentaires via ce forum. Pour ce faire, tout ce dont j'ai besoin est votre identifiant de joueur, il s'agit généralement d'un numéro à 7 chiffres que vous pouvez trouver sur votre page "Mon compte".
Salutations et tous les meilleurs!!
Omar4.3/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 10, 15, 01:12:09 AM
- Admin 6312
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Welcome to the forum Omar! We are glad to have you on board:)
Bienvenue sur le forum Omar ! Nous sommes heureux de vous avoir à bord :)
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jun 10, 15, 03:04:43 AM
- Admin 13680
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 10, 15, 08:02:41 AM
- Admin 8385
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
glad to have you on board.
cheers
ZugaHeureux de vous avoir à bord.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- tenho7
- à Sep 29, 15, 08:00:21 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Welcome aboard Omar Haven't tried this casino yet, but sure will give it a shot
Bienvenue à bord d'Omar Je n'ai pas encore essayé ce casino, mais je vais certainement essayer
-
- Répondu par
- Casino Room
- à Sep 29, 15, 08:15:11 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello and thanks for the warm welcome! Enjoy the site and games and If there's anything I can help out with please let me know. Cheers!
Bonjour et merci pour l'accueil chaleureux ! Profitez du site et des jeux et si je peux vous aider, faites-le-moi savoir. Acclamations!
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Sep 29, 15, 11:04:08 AM
- Super Hero 2346
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Welcome to the forum Omar
Bienvenue sur le forum Omar
-
- Répondu par
- andybors
- à Sep 30, 15, 10:12:55 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hello Omar! Welcome at LCB!! I deposited two times only minimum and won two times from it!!! great feeling to playing there!!! everything was great,fast verification and next day money on my skrill account!!! thanks!!!
Bonjour Omar! Bienvenue chez LCB !! J'ai déposé deux fois seulement au minimum et j'ai gagné deux fois !!! super sensation de jouer là-bas !!! tout était super, vérification rapide et argent le lendemain sur mon compte Skrill !!! merci!!!
-
- Répondu par
- stormb545
- à Aug 16, 17, 01:06:13 PM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Omar,
last week i deposited and won over 3500$ i withdrew 1189.42 (1500$) recieved confirmation
Dear Lauren, This is a confirmation of your requested withdrawal of 1189.42 USD via BANKTRANSFER on 2017-08-08 10:40:08. Should you have any questions whatsoever, please do not hesitate to contact our customer service department. Regards Casino Room
This is confirmation that your requested withdrawal of 1189.42 USD via BANKTRANSFER on 2017-08-08 10:40:08 has now been processed.
Should you have any comments of questions please do not hesitate to contact our customer service department.
Regards Casino Room
yet i am still waiting on the funds to be deposited in acct. may i get some help please
Bonjour Omar,
la semaine dernière, j'ai déposé et gagné plus de 3 500 $, j'ai retiré 1 189,42 (1 500 $), j'ai reçu une confirmation
Chère Lauren, Ceci est une confirmation de votre demande de retrait de 1189,42 USD via BANKTRANSFER le 2017-08-08 10:40:08. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Considérations Salle Casino
Ceci est la confirmation que votre demande de retrait de 1 189,42 USD via BANKTRANSFER le 2017-08-08 10:40:08 a maintenant été traitée.
Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Considérations Salle Casino
pourtant j'attends toujours que les fonds soient déposés en compte. puis-je obtenir de l'aide s'il vous plaît
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 16, 17, 01:09:00 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
The casino will be notified. Could you please PM me your casino username?
Le casino sera informé. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?
-
- Répondu par
- Casino Room
- à Aug 17, 17, 11:40:51 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi stormb545, thanks for your message, please PM me directly with your user/email or contact us via live chat and we'll check the status of your bank wire
Salut stormb545, merci pour votre message, envoyez-moi un MP directement avec votre utilisateur/e-mail ou contactez-nous via le chat en direct et nous vérifierons l'état de votre virement bancaire
-
- Répondu par
- stormb545
- à Aug 17, 17, 01:21:39 PM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Casino Room wrote:
Hi stormb545, thanks for your message, please PM me directly with your user/email or contact us via live chat and we'll check the status of your bank wire
I’ve gone to live chat but will pm u now
Casino Room a écrit :Salut stormb545, merci pour votre message, envoyez-moi un MP directement avec votre utilisateur/e-mail ou contactez-nous via le chat en direct et nous vérifierons l'état de votre virement bancaire
Je suis allé discuter en direct mais je vais vous envoyer un message maintenant
-
- Répondu par
- stormb545
- à Aug 17, 17, 03:03:24 PM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It won’t let me pm u
Cela ne me permettra pas de vous envoyer un message privé
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 17, 17, 03:08:52 PM
- Admin 6312
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
what device are you using (desktop, mobile (iphone, android)?
what browser are you using? do you have the latest browser?
quel appareil utilisez-vous (ordinateur de bureau, mobile (iphone, android) ?
Quel navigateur utilisez-vous? as-tu le dernier navigateur ?
-
- Répondu par
- stormb545
- à Aug 18, 17, 02:02:45 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Casino Room wrote:
Hi stormb545, thanks for your message, please PM me directly with your user/email or contact us via live chat and we'll check the status of your bank wire
Recieved an email this morning stating the payout will in bank shortly. Thank you
Casino Room a écrit :Salut stormb545, merci pour votre message, envoyez-moi un MP directement avec votre utilisateur/e-mail ou contactez-nous via le chat en direct et nous vérifierons l'état de votre virement bancaire
J'ai reçu un e-mail ce matin indiquant que le paiement sera bientôt en banque. Merci
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt