Forum d'assistance et de réclamations du casino Welle

2,997
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 jours par JovanaV
Welle
  • Créé par
  • Welle
  • Latvia Représentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 6 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Sunny Spins - Bonus exclusif sans dépôt pour la Coupe du Monde de la FIFA Tous les joueurs - US OK ! Montant : 125 tours sur Merlin's Riches Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

    OFFRE FERMÉ : Sunny Spins - Bonus exclus...

    1 807
    il y a environ 2 mois
  • Mon dépôt de 5000 roupies indiennes n'a pas été reçu sur mon compte 4rabet.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    4 1.09 K
    il y a environ 2 mois
  • LuckLeopard - Booster mystère Offre valable du 28/06/2026 au 19/07/2026 Cagnotte : 2 000 000 € Comment ça marche ? Si vous n'avez pas encore de compte , inscrivez-vous ici. - Pas de mise minimale.

    Lu

    Tournois LuckLeopard

    7 1.04 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ahoy, sailor! 

    The sea’s calm, the sky’s clear, and the crew’s ready to sail with you.

    At Welle, we believe gaming should feel like a sea breeze - free, thrilling, and full of friendly faces.

    Whatever happens on your voyage, our team’s always by your side - steady as the tide. So take the helm, enjoy the journey, and let the waves carry you to good times

    Ahoy, marin !

    La mer est calme, le ciel est dégagé et l'équipage est prêt à naviguer avec vous.

    Chez Welle , nous pensons que le jeu vidéo doit être comme une brise marine : libre, palpitant et rempli de visages amicaux.

    Quoi qu'il arrive durant votre voyage, notre équipe est toujours à vos côtés, imperturbable comme la marée. Alors, prenez la barre, profitez du voyage et laissez-vous porter par les vagues vers des moments inoubliables.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! party

    Bienvenue sur notre forum ! party

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum!

    Bienvenue sur le forum LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you here! smiley

    Bienvenue, ravi de vous avoir parmi nous !smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, glad to have you here! smiley

    Bienvenue, ravi de vous avoir parmi nous ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! Glad to have you here! thumbs_up

    Bienvenue ! Nous sommes ravis de vous accueillir ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB family! Glad you’re here and part of our group! smiley

    Bienvenue dans la famille LCB ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous !smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! cheesy

    Bienvenue à bord !cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCBsmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I am writing to file a complaint regarding the casino's handling of my account verification and the withholding of my €2,100 balance. I initially struggled to understand what exactly the casino required for their Source of Funds verification, as the requests were vague and the documentation list kept changing across multiple rounds. Despite this, I engaged in good faith throughout the process and submitted every category of documentation that was asked of me, including: • Photo ID and proof of address • Proof of deposit (card / payment method) • Bank statements covering the relevant period • Payslips showing regular salary income • Additional supporting documents requested by the casino After submitting all of the requested documentation, my account was blocked the moment I attempted to withdraw my winnings. The withdrawal has not been processed, the €2,100 balance remains withheld, and no clear written explanation has been provided as to what specifically is still outstanding or what would close out the verification. The pattern – vague documentation requests, multiple rounds of submission, and an account block triggered by a withdrawal attempt – amounts in practice to a refusal to pay out a verified player.

    Montant contesté: 2100€

    Casino: Welle Casino

    Cas #: 4365

    Je vous écris pour déposer une réclamation concernant la gestion de la vérification de mon compte par le casino et le blocage de mon solde de 2 100 €. J'ai initialement eu des difficultés à comprendre les exigences du casino concernant la vérification de la provenance des fonds, car les demandes étaient vagues et la liste des documents requis a changé à plusieurs reprises. Malgré cela, j'ai collaboré de bonne foi tout au long du processus et fourni tous les documents demandés, notamment : une pièce d'identité avec photo et un justificatif de domicile ; une preuve de dépôt (carte ou autre moyen de paiement) ; des relevés bancaires couvrant la période concernée ; des bulletins de salaire attestant de revenus réguliers ; et tout autre document justificatif demandé par le casino. Après avoir fourni tous les documents requis, mon compte a été bloqué dès que j'ai tenté de retirer mes gains. Le retrait n'a pas été traité, le solde de 2 100 € reste bloqué et aucune explication écrite claire ne m'a été fournie quant aux documents manquants ou à la finalisation de la vérification. Ce schéma – demandes de documents vagues, soumissions répétées et blocage du compte suite à une tentative de retrait – équivaut en pratique à un refus de paiement d'un joueur vérifié.

    Montant contesté: 2100€

    Casino: Welle Casino

    Cas #: 4365

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thomas Cullen, 

    Welcome to LCB and thank you for sharing your experience with our members. 

    Please note that the source of Funds reviews can be considerably more extensive than standard KYC verification. Additionally, it is important to note that casinos are generally entitled to conduct enhanced due diligence reviews, including Source of Funds checks, particularly when certain risk, regulatory, or compliance thresholds are triggered. The mere fact that a withdrawal is delayed while such a review is ongoing does not necessarily mean that the casino has refused payment. 

    To help us better understand the situation, could you please provide some additional information:

    • Has the casino explicitly informed you that the verification process has failed, or is the review still ongoing?
    • When was your withdrawal request submitted?
    • What was the most recent communication you received from the casino regarding the KYC process?
    • Have they identified any specific document that was rejected or considered insufficient?
    • Is your account currently blocked, suspended, or simply restricted from making withdrawals?
    • Have you received any written explanation for the account block?
    • Were the €2,100 entirely derived from cash play, or were any bonuses involved?
    • Can you provide copies or screenshots of the most recent emails exchanged with the casino?

    We look forward to your response and any supporting documentation you may be able to provide.

    Bonjour Thomas Cullen ,

    Bienvenue chez LCB et merci d'avoir partagé votre expérience avec nos membres.

    Veuillez noter que la vérification de la provenance des fonds peut être beaucoup plus approfondie que la vérification KYC standard. De plus, il est important de préciser que les casinos sont généralement autorisés à effectuer des vérifications renforcées, notamment concernant la provenance des fonds, en particulier lorsque certains seuils de risque, de réglementation ou de conformité sont atteints. Le simple fait qu'un retrait soit retardé pendant la durée de cette vérification ne signifie pas nécessairement que le casino a refusé le paiement.

    Pour nous aider à mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous fournir quelques informations supplémentaires :

    • Le casino vous a-t-il explicitement informé que le processus de vérification a échoué, ou l'examen est-il toujours en cours ?
    • Quand votre demande de retrait a-t-elle été soumise ?
    • Quelle est la dernière communication que vous avez reçue du casino concernant la procédure KYC ?
    • Ont-ils identifié un document précis qui a été rejeté ou jugé insuffisant ?
    • Votre compte est-il actuellement bloqué, suspendu ou simplement soumis à des restrictions de retrait ?
    • Avez-vous reçu une explication écrite concernant le blocage de votre compte ?
    • Les 2 100 € provenaient-ils entièrement de mises en argent réel, ou y avait-il eu des bonus ?
    • Pouvez-vous fournir des copies ou des captures d'écran des derniers courriels échangés avec le casino ?

    Nous attendons avec intérêt votre réponse et toute documentation justificative que vous pourriez nous fournir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the detailed questions. Answers below:

    **1. Has the casino explicitly informed you that the verification process has failed, or is the review still ongoing?**
    Yes – on 12 May 2026 Welle sent me a formal email stating that my account had been "permanently blocked" and that my winnings had been "voided pursuant to clause 3.5" of their T&Cs, citing the absence of a Source of Wealth statement.

    **2. When was your withdrawal request submitted?**
    My initial withdrawal request was made in March 2025, shortly after I won. The verification has been pending since then.

    **3. What was the most recent communication you received from the casino?**
    The 12 May 2026 voiding email. I responded the same day, disputing the void and submitting my full current Source of Wealth package. Welle has not substantively replied to that submission since.

    **4. Have they identified any specific document that was rejected or considered insufficient?**
    Yes. Throughout March–April 2025 Welle repeatedly asked for two things:
    • A 6-month bank statement covering September 2024 to March 2025 – a period before my Welle account even existed (account opened 13 March 2025).
    • A "Source of Wealth statement from my bank" – a document that Irish high-street banks like AIB do not routinely issue for ordinary salaried employees. In Ireland, payslips, tax records (P60) and employment confirmation are the standard SOW evidence, all of which I provided.
    Honestly, the back-and-forth was confusing, and after the casino went silent for 13 months I didn't know what was still required. I now understand what the modern SOW package needs to look like and have provided everything (see point 6 below).

    **5. Is your account currently blocked, suspended, or simply restricted from making withdrawals?**
    Permanently blocked. The 12 May 2026 email explicitly stated permanent block plus winnings voided. Only the last deposit is to be refunded.

    **6. Have you received any written explanation for the account block?**
    Yes – the 12 May 2026 email cites my alleged failure to provide a Source of Wealth statement and invokes clause 3.5 of their T&Cs. On the same day I submitted the full current SOW package: 16 weekly payslips covering January–April 2025, a full AIB bank statement reconciling to the cent against those payslips, a Skrill transaction report covering March–May 2025, and supporting sale documents for specific transactions. Welle has not engaged with this submission.

    **7. Were the €2,100 entirely derived from cash play, or were any bonuses involved?**
    The balance is from cash play.

    **8. Can you provide copies or screenshots of the most recent emails exchanged with the casino?**
    Yes – I can provide the full email chain from 18 March 2025 (the original verification request) through to the 12 May 2026 void notice and my subsequent SOW package submission. Please let me know the best way to forward these.

    To summarise the position: I am fully KYC verified, I provided documents three times during March–April 2025, Welle did not communicate at all for the following 13 months, and the void was issued on 12 May 2026 only after I followed up to ask for a resolution. The full and current SOW package has now been provided and Welle is not responding to it.

    Thank you,
    AllForCullen

    Merci pour vos questions détaillées. Réponses ci-dessous :

    **1. Le casino vous a-t-il explicitement informé que le processus de vérification a échoué, ou l'examen est-il toujours en cours ?**
    Oui – le 12 mai 2026, Welle m’a envoyé un courriel officiel indiquant que mon compte avait été « bloqué définitivement » et que mes gains avaient été « annulés conformément à la clause 3.5 » de leurs CGU, citant l’absence d’une déclaration de source de richesse.

    **2. Quand votre demande de retrait a-t-elle été soumise ?**
    Ma demande de retrait initiale a été effectuée en mars 2025, peu après ma victoire. La vérification est en attente depuis lors.

    **3. Quelle est la dernière communication que vous avez reçue du casino ?**
    J'ai reçu un courriel d'annulation le 12 mai 2026. J'y ai répondu le jour même, contestant cette annulation et soumettant mon dossier complet et actuel sur les sources de richesse. Welle n'a pas donné de réponse concrète à ce dossier depuis.

    **4. Ont-ils identifié un document précis qui a été rejeté ou jugé insuffisant ?**
    Oui. Tout au long des mois de mars et avril 2025, Welle a demandé à plusieurs reprises deux choses :
    • Un relevé bancaire de 6 mois couvrant la période de septembre 2024 à mars 2025 – une période antérieure même à l’existence de mon compte Welle (compte ouvert le 13 mars 2025).
    • Un « relevé de provenance des ressources de ma banque » – un document que les banques irlandaises de détail, comme AIB, ne délivrent pas systématiquement aux salariés. En Irlande, les bulletins de salaire, les déclarations fiscales (P60) et l’attestation d’emploi constituent les justificatifs habituels de provenance des ressources, que j’ai tous fournis.
    Honnêtement, ces allers-retours étaient déroutants, et après 13 mois de silence radio du casino, j'ignorais ce qui manquait. Je comprends maintenant à quoi doit ressembler un cahier des charges moderne et j'ai fourni tous les éléments nécessaires (voir point 6 ci-dessous).

    **5. Votre compte est-il actuellement bloqué, suspendu ou simplement soumis à des restrictions de retrait ?**
    Compte bloqué définitivement. Le courriel du 12 mai 2026 indiquait clairement le blocage définitif et l'annulation des gains. Seul le dernier dépôt sera remboursé.

    **6. Avez-vous reçu une explication écrite concernant le blocage de votre compte ?**
    Oui, le courriel du 12 mai 2026 fait état de mon prétendu manquement à fournir une déclaration de provenance des fonds et invoque la clause 3.5 de leurs conditions générales. Le même jour, j'ai transmis l'intégralité du dossier de déclaration de provenance des fonds : 16 bulletins de salaire hebdomadaires couvrant la période de janvier à avril 2025, un relevé bancaire complet d'AIB correspondant précisément à ces bulletins, un rapport de transactions Skrill couvrant la période de mars à mai 2025, ainsi que les justificatifs de vente pour certaines transactions. Welle n'a pas encore donné suite à cette demande.

    **7. Les 2 100 € proviennent-ils entièrement de mises en argent réel, ou des bonus ont-ils été inclus ?**
    Le reste provient des mises en argent réel.

    **8. Pouvez-vous fournir des copies ou des captures d'écran des courriels les plus récents échangés avec le casino ?**
    Oui, je peux fournir l'intégralité de la correspondance par courriel, du 18 mars 2025 (demande de vérification initiale) jusqu'à l'avis d'annulation du 12 mai 2026 et la soumission ultérieure de mon cahier des charges. Veuillez m'indiquer la meilleure façon de me les transmettre.

    En résumé : mon identité est entièrement vérifiée (KYC), j’ai fourni les documents à trois reprises entre mars et avril 2025, Welle n’a donné aucun signe de vie pendant les 13 mois suivants, et la résiliation n’a été prononcée que le 12 mai 2026, après ma relance pour obtenir une explication. Le cahier des charges complet et à jour a été fourni, mais Welle ne répond pas.

    Merci,
    AllForCullen

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thomas Cullen, 

    Thank you for sending us your casino username and additional information. Your complaint, along with all the details you provided and the casino credits, has been forwarded to the casino rep.

    As soon as we have an update, we will let you know here in this thread.

    Salut Thomas Cullen ,

    Merci de nous avoir communiqué votre nom d'utilisateur de casino et les informations complémentaires. Votre réclamation, accompagnée de tous les détails fournis et des crédits de casino, a été transmise au représentant du casino.

    Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en informerons ici, dans cette discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thank you for bringing this matter to our attention - Case #: 4365

    We would like to provide a summary of the case.

    On 14.03.2025, the client made a EUR 100 deposit by bank card and claimed a 100% Welcome Deposit Bonus.

    17.03.2025
    In accordance with the Policy, the system may automatically request verification prior to a withdrawal request. This verification may include proof of identity, address, and payment method used. Identity and proof of address are initially checked automatically by the SumSub system. Afterwards, the same documents, along with any additional submitted documents, undergo a manual review.

    The client started the verification process through the International Verification Platform SumSub. During the automated process, the client’s profile was flagged by the Platform as high-risk, which required enhanced due diligence under the AML Policy.

    18.03.2025
    As part of the standard AML and payment method verification procedure, the client was asked to provide documents confirming the legitimacy of the funds and the payment method used. This included: 

    • Bank statements for the last 6 months;

    • Source of Wealth documentation;

    • Mandatory Source of Wealth and Funds confirmation form.

    The client did not provide the full list of requested documents and then stopped cooperating and communicating with the project for more than one year.

    Due to the AML verification not being completed successfully, the account has been blocked in accordance with the Terms and Conditions and AML Policy. We are required to apply strict AML controls.

    Terms and Conditions:

    3.5. If our security department cannot fully verify a client’s account and/or has reasonable suspicions that fraudulent activity is at play, the client’s winnings can be voided and the account blocked.

    5.5. Additional security checks may be initiated, and verification may require documents including, but not limited to, proof of identity, proof of address, copies of payment cards, e-wallet details, and bank statements where applicable.

    3.7. Welle reserves the right to perform security checks at any time and request documents including, but not limited to, identity verification, proof of address, payment-card verification, statements of the payment method used, and any information provided by the customer.

    Based on the above, the actions taken by the project were fully in line with the Terms and Conditions and the AML Policy.

    Bonjour,

    Merci de nous avoir signalé ce problème - Dossier n° 4365

    Nous souhaitons vous fournir un résumé de l'affaire.

    Le 14.03.2025 , le client a effectué un dépôt de 100 EUR par carte bancaire et a réclamé un bonus de bienvenue de 100 % sur son dépôt.

    17.03.2025
    Conformément à la Politique, le système peut demander automatiquement une vérification avant toute demande de retrait. Cette vérification peut inclure une preuve d'identité, de domicile et du mode de paiement utilisé. L'identité et le justificatif de domicile sont initialement vérifiés automatiquement par le système SumSub. Par la suite, ces mêmes documents, ainsi que tout document supplémentaire soumis, font l'objet d'un examen manuel.

    Le client a entamé la procédure de vérification via la plateforme internationale SumSub. Au cours de ce processus automatisé, son profil a été signalé par la plateforme comme présentant un risque élevé, ce qui a nécessité une vigilance accrue conformément à la politique de lutte contre le blanchiment d'argent.

    18.03.2025
    Dans le cadre de la procédure standard de lutte contre le blanchiment d'argent et de vérification des moyens de paiement, il a été demandé au client de fournir des documents confirmant la légitimité des fonds et du moyen de paiement utilisé. Ces documents comprenaient :

    • Relevés bancaires des 6 derniers mois ;

    • Documents relatifs à la source de la richesse ;

    • Formulaire de confirmation obligatoire de la source des richesses et des fonds.

    Le client n'a pas fourni la liste complète des documents demandés, puis a cessé de coopérer et de communiquer avec le projet pendant plus d'un an.

    En raison d'un échec de la vérification anti-blanchiment, le compte a été bloqué conformément aux conditions générales et à la politique anti-blanchiment. Nous sommes tenus d'appliquer des contrôles anti-blanchiment stricts.

    Termes et conditions:

    3.5. Si notre service de sécurité ne peut pas vérifier entièrement le compte d'un client et/ou a des soupçons raisonnables d'activité frauduleuse, les gains du client peuvent être annulés et le compte bloqué.

    5.5. Des contrôles de sécurité supplémentaires peuvent être initiés et la vérification peut nécessiter des documents, y compris, mais sans s'y limiter, une preuve d'identité, une preuve d'adresse, des copies de cartes de paiement, des détails de portefeuille électronique et des relevés bancaires, le cas échéant.

    3.7. Welle se réserve le droit d'effectuer des contrôles de sécurité à tout moment et de demander des documents, y compris, mais sans s'y limiter, la vérification d'identité, une preuve d'adresse, la vérification de la carte de paiement, les relevés du mode de paiement utilisé et toute information fournie par le client.

    Au vu de ce qui précède, les actions entreprises par le projet étaient pleinement conformes aux conditions générales et à la politique de lutte contre le blanchiment d'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thomas Cullen, 

    Could you please confirm that you have seen a response from the casino rep regarding your case?

    Salut Thomas Cullen ,

    Pourriez-vous confirmer que vous avez bien reçu une réponse du représentant du casino concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No nothing what so ever really unfair.

    Non, rien de vraiment injuste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thomas Cullen, 

    We are sorry that this is not the outcome you were hoping for. However, based on the information provided, the casino has acted in accordance with its Terms and Conditions.

    As the casino representative explained, you did not pass their verification process, and in line with their terms, your account was closed.

    From our side, there is nothing further we can do to assist with this matter. We will mark complaint #4365 as RESOLVED.

    Salut Thomas Cullen ,

    Nous sommes désolés que ce résultat ne soit pas celui que vous espériez. Cependant, au vu des informations fournies, le casino a agi conformément à ses conditions générales.

    Comme l'a expliqué le représentant du casino, vous n'avez pas réussi leur processus de vérification et, conformément à leurs conditions générales, votre compte a été fermé.

    De notre côté, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider dans cette affaire. Nous clôturons donc la réclamation n° 4365 comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Official Complaint against Welle Casino (License no. OGL/2024/600/0262) Subject: Refund Request (€1,952) - Account blocked at sister casino Royspins Dear Sir/Madam, I am filing a complaint against Welle Casino (JER-TEAM N.V.) for failing to uphold my permanent self-exclusion, and I demand a full refund of my deposits totaling €1,952. The Issue: I was permanently blocked due to gambling problems by their sister casino Royspins. A few days later, Welle Casino still allowed me to register and verify an account using the exact same personal details and email. Screenshot proving my permanent ban from Royspins. Screenshot of my 3 deposits at Welle Casino and the verify The Loss: Because they failed to stop me, I was able to make 3 deposits totaling €1,952, which I lost. Welle Casino is now completely ignoring my emails and chats.I want them to refund my 1,952 euros and take problem gambling seriously.

    Montant contesté: 1952€

    Casino: Welle Casino

    Cas #: 4754

    Plainte officielle contre Welle Casino (Licence n° OGL/2024/600/0262) Objet : Demande de remboursement (1 952 €) - Compte bloqué chez Royspins, casino partenaire Madame, Monsieur, Je dépose une plainte contre Welle Casino (JER-TEAM NV) pour non-respect de mon auto-exclusion définitive et demande le remboursement intégral de mes dépôts, d'un montant total de 1 952 €. Problème : J'ai été bloqué définitivement pour problèmes de jeu par Royspins, casino partenaire de Welle Casino. Quelques jours plus tard, Welle Casino m'a permis de m'inscrire et de vérifier un compte en utilisant exactement les mêmes informations personnelles et la même adresse e-mail. Capture d'écran prouvant mon exclusion définitive de Royspins. Capture d'écran de mes 3 dépôts chez Welle Casino et de leur vérification. Préjudice : N'ayant pas pris les mesures nécessaires pour m'empêcher de jouer, j'ai pu effectuer 3 dépôts totalisant 1 952 €, que j'ai perdus. Welle Casino ignore désormais complètement mes courriels et mes messages. Je souhaite qu'ils me remboursent mes 1 952 euros et qu'ils prennent au sérieux le problème du jeu pathologique.

    Montant contesté: 1952€

    Casino: Welle Casino

    Cas #: 4754

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bummlan,

    Thank you for reaching out to us and sharing your experience. We are sorry to hear that you had a negative experience.

    Please note that we cannot officially confirm that these casinos are sister brands. However, we can confirm that both casinos appear to operate under the same licence number.

    We will contact the casino reps for both brands to clarify whether a self-exclusion registered with RoySpins should have covered all brands/domains operating under the same licence, including Welle Casino.

    Before we do so, please send us the official email or other confirmation showing that you were self-excluded from RoySpins via private message.

    Based on the screenshot you provided, it only states that your account was “blocked permanently and cannot be reopened.” Unfortunately, this does not by itself confirm that the account was self-excluded, as self-exclusion and permanent account closure can have different meanings and procedures.

    Please also send us proof of your deposits made at Welle Casino, together with your communication with their support regarding your account.

    Once we have all the relevant information and evidence, we will contact the casino reps with the full case for review.

    Salut Bummlan ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été négative.

    Veuillez noter que nous ne pouvons pas confirmer officiellement que ces casinos sont des marques sœurs. Cependant, nous pouvons confirmer que les deux casinos semblent opérer sous le même numéro de licence.

    Nous contacterons les représentants des casinos des deux marques pour clarifier si une auto-exclusion enregistrée auprès de RoySpins aurait dû couvrir toutes les marques/domaines opérant sous la même licence, y compris Welle Casino.

    Avant cela, veuillez nous envoyer par message privé l'e-mail officiel ou toute autre confirmation attestant de votre auto-exclusion de RoySpins.

    D'après la capture d'écran que vous avez fournie, il est seulement indiqué que votre compte a été « bloqué définitivement et ne peut pas être rouvert ». Malheureusement, cela ne confirme pas à lui seul qu'il s'agit d'une auto-exclusion, car l'auto-exclusion et la fermeture définitive d'un compte peuvent avoir des significations et des procédures différentes.

    Veuillez également nous envoyer une preuve de vos dépôts effectués au Welle Casino, ainsi que vos échanges avec leur service client concernant votre compte.

    Une fois que nous aurons réuni toutes les informations et preuves pertinentes, nous contacterons les représentants du casino pour leur soumettre le dossier complet afin qu'ils l'examinent.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi Bummlan,

    Thank you for reaching out to us and sharing your experience. We are sorry to hear that you had a negative experience.

    Please note that we cannot officially confirm that these casinos are sister brands. However, we can confirm that both casinos appear to operate under the same licence number.

    We will contact the casino reps for both brands to clarify whether a self-exclusion registered with RoySpins should have covered all brands/domains operating under the same licence, including Welle Casino.

    Before we do so, please send us the official email or other confirmation showing that you were self-excluded from RoySpins via private message.

    Based on the screenshot you provided, it only states that your account was “blocked permanently and cannot be reopened.” Unfortunately, this does not by itself confirm that the account was self-excluded, as self-exclusion and permanent account closure can have different meanings and procedures.

    Please also send us proof of your deposits made at Welle Casino, together with your communication with their support regarding your account.

    Once we have all the relevant information and evidence, we will contact the casino reps with the full case for review.

    Hi Bummlan,

    Could you please confirm whether you have seen our response above?

    Thank you.

    njanjam a écrit :

    Salut Bummlan ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été négative.

    Veuillez noter que nous ne pouvons pas confirmer officiellement que ces casinos sont des marques sœurs. Cependant, nous pouvons confirmer que les deux casinos semblent opérer sous le même numéro de licence.

    Nous contacterons les représentants des casinos des deux marques pour clarifier si une auto-exclusion enregistrée auprès de RoySpins aurait dû couvrir toutes les marques/domaines opérant sous la même licence, y compris Welle Casino.

    Avant cela, veuillez nous envoyer par message privé l'e-mail officiel ou toute autre confirmation attestant de votre auto-exclusion de RoySpins.

    D'après la capture d'écran que vous avez fournie, il est seulement indiqué que votre compte a été « bloqué définitivement et ne peut pas être rouvert ». Malheureusement, cela ne confirme pas à lui seul qu'il s'agit d'une auto-exclusion, car l'auto-exclusion et la fermeture définitive d'un compte peuvent avoir des significations et des procédures différentes.

    Veuillez également nous envoyer une preuve de vos dépôts effectués au Welle Casino, ainsi que vos échanges avec leur service client concernant votre compte.

    Une fois que nous aurons réuni toutes les informations et preuves pertinentes, nous contacterons les représentants du casino pour leur soumettre le dossier complet afin qu'ils l'examinent.

    Salut Bummlan ,

    Pourriez-vous confirmer si vous avez pris connaissance de notre réponse ci-dessus ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider Case #4754 CLOSED due to the submitter's inactivity.

    N'ayant pas reçu de réponse du membre, nous considérons le dossier n° 4754 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

70 nouveaux membres
730 membres en ligne
240,795 visiteurs en ligne
180 nouveaux messages
5,561 jeux gratuits joués

Les messages les plus consultés du forum

JovanaV
JovanaV Serbia il y a environ 1 mois
38

OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - Les États-Unis sont acceptés ! Montant : 111 $ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , vérifier...
OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
9

Machines à sous Detective - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 99 tours gratuits sur Cash Chaser Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent...
Machines à sous Detective - Bonus exclusif sans dépôt

ewgen99
ewgen99 Russia il y a environ 13 jours
46

Le casino Zeppelin offre un bonus sans dépôt de 100 tours gratuits ; lors de votre inscription, utilisez le code promo 5UKBCQ6M.
Casino Zeppelin sans dépôt