I'm new here, and I only made this account to try to find help for this obviously outrageous move from this casino and hopefully get it resolved. This is about rollingslots.com , and how they are treating me when trying to withdraw my winnings.
I won around 30,000 CAD, and this is a large amount, but not an amount you would consider needing to be paid over several years, by a highly reputable casino, right?
Rollingslots thinks differently, because when I tried to withdraw the amount listed in their terms and conditions, which is according to their website :
Apparently, these terms and conditions don't apply to me, because they declined my withdrawals with these amounts, instead I get an email from the "Finance team" with this message:
They tell me here to withdraw in several parts of 350 CAD, doesn't seem too unreasonable, right? The only issue being is that they process these withdrawals 1 time per week.
Let's do some quick math:
My balance is around 32,000 CAD, and they are withdrawing me 350 CAD at a rate of 1 time per week. How long will it take to withdraw my balance?
91 Weeks! What a great withdrawal rate, that is nothing even close to their terms and conditions! I don't know what to do here, because rollingslots can just do whatever they want when withdrawing my balance according them, they have the right to do whatever they want with my money and withdraw it how they choose, this feels like severe abuse of the wording in their terms of service.
If they just withdrew my balance at the rate stated in their terms of conditions, I would have no problem, as 10,000 Euro per month would allow me to cashout in less than 3 months, which is extremely reasonable compared to the situation I am in, but this is just not the case and I feel as if I'm being completely scammed.
Je suis nouveau ici et j'ai créé ce compte uniquement pour essayer de trouver de l'aide pour cette décision manifestement scandaleuse de ce casino et, j'espère, la résoudre. Il s'agit de Rollingslots.com et de la façon dont ils me traitent lorsque j'essaie de retirer mes gains.
J'ai gagné environ 30 000 CAD, et c'est une somme importante, mais pas une somme que vous envisageriez de devoir payer sur plusieurs années, par un casino très réputé, n'est-ce pas ?
Rollingslots pense différemment, car lorsque j'ai essayé de retirer le montant indiqué dans leurs termes et conditions, ce qui est conforme à leur site Web :
Apparemment, ces termes et conditions ne s'appliquent pas à moi, car ils ont refusé mes retraits avec ces montants, à la place, je reçois un e-mail de « l'équipe Finance » avec ce message :
On me dit ici de retirer en plusieurs tranches de 350 CAD, ça ne semble pas trop déraisonnable, non ? Le seul problème est qu’ils traitent ces retraits une fois par semaine.
Faisons quelques calculs rapides :
Mon solde est d'environ 32 000 CAD et ils me retirent 350 CAD à raison d'une fois par semaine. Combien de temps faudra-t-il pour retirer mon solde ?
91 semaines ! Quel excellent taux de retrait, ce n'est même pas proche de leurs termes et conditions ! Je ne sais pas quoi faire ici, car les machines à sous peuvent faire ce qu'elles veulent lorsqu'elles retirent mon solde, elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent avec mon argent et de le retirer comme elles le souhaitent, cela ressemble à un grave abus de le libellé de leurs conditions de service.
S'ils retiraient simplement mon solde au taux indiqué dans leurs conditions générales, je n'aurais aucun problème, car 10 000 euros par mois me permettraient d'encaisser en moins de 3 mois, ce qui est extrêmement raisonnable par rapport à la situation dans laquelle je me trouve, mais ce n'est tout simplement pas le cas et j'ai l'impression d'être complètement arnaqué.