Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Wild Tokyo

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par WildTokyo
WildTokyo
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  • Original Anglais Traduction Français

    Wild Tokyo Casino offers a unique game theme that makes players feel the top gaming experience rapidly. That is why as soon as you land on the homepage, it welcomes you to a futuristic setting where you can experience your gaming sessions in the most rewarding and immersive environment possible.

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    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum, WildTokyo. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur le meilleur forum, WildTokyo. Merci pour l'enregistrement. heart

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, we are glad to have you here! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, nous sommes heureux de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you! It is pleasure to be here with all of yousmiley

    Merci! C'est un plaisir d'être ici avec vous tous smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our LCB forum WildTokyo smiley

    Bienvenue sur notre forum LCB WildTokyo smiley

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi WildTokyo! Welcome to our forum, glad to have you here! thumbs_up

    Salut WildTokyo ! Bienvenue sur notre forum, heureux de vous avoir ici ! thumbs_up

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum WildTokyo!kissed

    Bienvenue sur le forum LCB WildTokyo ! kissed

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB WildTokyo, glad to have you here thumbs_up

    Bienvenue à LCB WildTokyo, heureux de vous avoir ici thumbs_up

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi WildTokyo! Welcome to the LCB forum smiley

    Salut WildTokyo ! Bienvenue sur le forum LCB smiley

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum WildTokyo i_love_lcb

    Bienvenue sur le forum LCB WildTokyo i_love_lcb

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome!

    Accueillir!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum!thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much for your hospitalityheart

    Merci beaucoup pour votre hospitalité heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB Forum,

       I Have Made Withdrawal Request On Wild Tokyo Casino But 7 Days Passed My Request Is Still Pending. My KYC Is Done They Request My Muchbetter Account Details On 5 Jan I Submitted Those On That Same Day. I Mailed Them Many Times But No Reply From Them. I Contacted Customer Support Which Is Unable To Help Because This Matter Belongs To Financial Department. Financial Department Is Not Replying My Mails. Plz Help.

    Ajay Kumar

    User ID--- Javish16

    Mail-- ajaysolanki16@gmail.com

    Cher Forum LCB,

    J'ai fait une demande de retrait sur Wild Tokyo Casino mais 7 jours se sont écoulés, ma demande est toujours en attente. Mon KYC est terminé, ils demandent de meilleurs détails sur mon compte le 5 janvier, je les ai soumis le même jour. Je leur ai envoyé plusieurs courriers mais aucune réponse de leur part. J'ai contacté le service client qui n'est pas en mesure de m'aider car cette affaire appartient au service financier. Le service financier ne répond pas à mes courriers. S'il vous plaît, aidez-moi.

    Ajay Kumar

    ID utilisateur --- Javish16

    Courrier-- ajaysolanki16@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Javish16,

    Thanks for bringing this to our attention. The casino rep will be notified. 

    Salut Javish16,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks LCB Forum And Wild Tokyo Support,

       Financial Department Of Wild Tokyo Contacted Me And My 1st Withdrawal Request Is Processed. Also They Explained The Payment Plan Of My Other Withdrawal Requests. My Issue With Wild Tokyo Is Resolved. 

    Thanks Again.

    Merci au forum LCB et au support Wild Tokyo,

    Le service financier de Wild Tokyo m'a contacté et ma 1ère demande de retrait est traitée. Ils ont également expliqué le plan de paiement de mes autres demandes de retrait. Mon problème avec Wild Tokyo est résolu.

    Merci encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome. Glad we could help you. heart

    Génial. Heureux que nous puissions vous aider. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm new here, and I only made this account to try to find help for this obviously outrageous move from this casino and hopefully get it resolved.  This is about rollingslots.com , and how they are treating me when trying to withdraw my winnings.

    I won around 30,000 CAD, and this is a large amount, but not an amount you would consider needing to be paid over several years, by a highly reputable casino, right?  
    Rollingslots thinks differently, because when I tried to withdraw the amount listed in their terms and conditions, which is according to their website :

    Apparently, these terms and conditions don't apply to me, because they declined my withdrawals with these amounts, instead I get an email from the "Finance team" with this message:  

    They tell me here to withdraw in several parts of 350 CAD, doesn't seem too unreasonable, right?  The only issue being is that they process these withdrawals 1 time per week. 

    Let's do some quick math:

    My balance is around 32,000 CAD, and they are withdrawing me 350 CAD at a rate of 1 time per week.  How long will it take to withdraw my balance?  

    91 Weeks!  What a great withdrawal rate, that is nothing even close to their terms and conditions!  I don't know what to do here, because rollingslots can just do whatever they want when withdrawing my balance according them, they have the right to do whatever they want with my money and withdraw it how they choose, this feels like severe abuse of the wording in their terms of service.
     

    If they just withdrew my balance at the rate stated in their terms of conditions, I would have no problem, as 10,000 Euro per month would allow me to cashout in less than 3 months, which is extremely reasonable compared to the situation I am in, but this is just not the case and I feel as if I'm being completely scammed.

    Je suis nouveau ici et j'ai créé ce compte uniquement pour essayer de trouver de l'aide pour cette décision manifestement scandaleuse de ce casino et, j'espère, la résoudre. Il s'agit de Rollingslots.com et de la façon dont ils me traitent lorsque j'essaie de retirer mes gains.

    J'ai gagné environ 30 000 CAD, et c'est une somme importante, mais pas une somme que vous envisageriez de devoir payer sur plusieurs années, par un casino très réputé, n'est-ce pas ?
    Rollingslots pense différemment, car lorsque j'ai essayé de retirer le montant indiqué dans leurs termes et conditions, ce qui est conforme à leur site Web :

    Apparemment, ces termes et conditions ne s'appliquent pas à moi, car ils ont refusé mes retraits avec ces montants, à la place, je reçois un e-mail de « l'équipe Finance » avec ce message :

    On me dit ici de retirer en plusieurs tranches de 350 CAD, ça ne semble pas trop déraisonnable, non ? Le seul problème est qu’ils traitent ces retraits une fois par semaine.

    Faisons quelques calculs rapides :

    Mon solde est d'environ 32 000 CAD et ils me retirent 350 CAD à raison d'une fois par semaine. Combien de temps faudra-t-il pour retirer mon solde ?

    91 semaines ! Quel excellent taux de retrait, ce n'est même pas proche de leurs termes et conditions ! Je ne sais pas quoi faire ici, car les machines à sous peuvent faire ce qu'elles veulent lorsqu'elles retirent mon solde, elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent avec mon argent et de le retirer comme elles le souhaitent, cela ressemble à un grave abus de le libellé de leurs conditions de service.

    S'ils retiraient simplement mon solde au taux indiqué dans leurs conditions générales, je n'aurais aucun problème, car 10 000 euros par mois me permettraient d'encaisser en moins de 3 mois, ce qui est extrêmement raisonnable par rapport à la situation dans laquelle je me trouve, mais ce n'est tout simplement pas le cas et j'ai l'impression d'être complètement arnaqué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BobPhiji334

    Could you please provide us with you Rolling Slots Casino username via private message. Once we have this information we will contact Casino Representative and see what we can do about this situation. 

    Bonjour BobPhiji334 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur Rolling Slots Casino par message privé . Une fois que nous aurons ces informations, nous contacterons le représentant du Casino et verrons ce que nous pouvons faire face à cette situation.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BobPhiji334

    We received your casino username via PM and have contacted Casino Representative. Keep posted on this forum thread for potential updates. 

    Bonjour BobPhiji334 ,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino par MP et avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour des mises à jour potentielles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BobPhiji334,

    We just sent a follow-up email regarding your withdrawal issue. As soon as we have more information thread will be updated.

     

    Bonjour BobPhiji334,

    Nous venons d'envoyer un e-mail de suivi concernant votre problème de retrait. Dès que nous aurons plus d’informations, le fil sera mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    No updates so far, we sent one more reminder in the hope we will get an answer. Keep you posted. 

    Aucune mise à jour pour l'instant, nous avons envoyé un rappel supplémentaire dans l'espoir d'obtenir une réponse. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    The representative advised your case was forwarded to the relevant department, as soon as we have more information we will let you know. 

    Le représentant a indiqué que votre cas avait été transmis au service concerné, dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    BobPhiji334, we just asked for updates on your case. Keep you posted. 

    BobPhiji334, nous venons de demander des mises à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @BobPhiji334, do you maybe have some updates, please?

    No one responded to the last email we sent. 

    @BobPhiji334, avez-vous peut-être des mises à jour, s'il vous plaît ?

    Personne n'a répondu au dernier email que nous avons envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    @MarijaS

    No updates on my end, they just send me the copy and pasted messages from their terms of service as replies.

    @MarijaS

    Aucune mise à jour de ma part, ils m'envoient simplement les messages copiés-collés de leurs conditions d'utilisation en guise de réponses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, BobPhiji334.

    We waited for the casino representative to send us updates regarding your case, but no news for now. A reminder email was sent. Once we hear back we will let you know. 

    Merci pour la mise à jour, BobPhiji334.

    Nous avons attendu que le représentant du casino nous envoie des mises à jour concernant votre cas, mais aucune nouvelle pour l'instant. Un email de rappel a été envoyé. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BobPhiji334,

    The casino representative advised your issue has been forwarded to the responsible person, but it will take some time before we receive an update. 

    Again, we asked why it take this long for the updates. Keep you posted. 

    Bonjour BobPhiji334,

    Le représentant du casino a indiqué que votre problème avait été transmis à la personne responsable, mais qu'il faudra un certain temps avant que nous recevions une mise à jour.

    Encore une fois, nous avons demandé pourquoi les mises à jour prenaient autant de temps. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    As we haven't heard any updates from the Casino, we will consider this case as Unresolved.

    Comme nous n'avons reçu aucune mise à jour de la part du Casino, nous considérerons ce cas comme non résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won €8k and Wild Tokyo are asking for a photo of me holding my passport with the casino open in the background. Which would be fine but my passport is with the passport office as I am getting a passport for my daughter and had to send my own passport off to get it. It wont be back till the end of October (ive sent a screenshot showing proof of this). I sent a photo of my public services card and a photo of me holding it with the website open in the background. This is usually acceptable as a form of ID and has a photo of me on it, but they won't accept it. It is just delaying me getting my money which is unfair, they are being deliberately difficult. Can the casino rep can help me? Thanks

    J'ai gagné 8 000 € et Wild Tokyo demande une photo de moi tenant mon passeport avec le casino ouvert en arrière-plan. Ce qui serait bien, mais mon passeport est au bureau des passeports car je reçois un passeport pour ma fille et j'ai dû envoyer mon propre passeport pour l'obtenir. Il ne reviendra pas avant fin octobre (j'ai envoyé une capture d'écran en montrant la preuve). J'ai envoyé une photo de ma carte de services publics et une photo de moi la tenant avec le site Internet ouvert en arrière-plan. Ceci est généralement acceptable comme pièce d'identité et comporte une photo de moi dessus, mais ils ne l'accepteront pas. Cela me retarde simplement pour obtenir mon argent, ce qui est injuste, ils sont délibérément difficiles. Le représentant du casino peut-il m'aider ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    There needs to be a warning about rollingslots that their withdrawal policy stated in their terms is not real and the moment you actually want to withdraw they immediately determine the rate at which you can withdraw your funds seemingly based on nothing.

    Il doit y avoir un avertissement concernant les machines à sous roulantes indiquant que leur politique de retrait indiquée dans leurs conditions n'est pas réelle et qu'au moment où vous souhaitez réellement retirer, ils déterminent immédiatement le taux auquel vous pouvez retirer vos fonds apparemment sur la base de rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blue1HEART,

    Can you please send us your account credentials via private message, so that we can get in touch with the Casino Representative.

    Salut blue1HEART ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer les informations d'identification de votre compte par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blue1HEART,

    We received your account details and we will ping the Casino representative in order to resolve your concerns. Keep you posted.

    Salut blue1HEART ,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de résoudre vos problèmes. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    So, as a follow up, is that just it for the situation, there's nothing else I can do?  I just let this casino take complete advantage of me and withdraw my balance over 2 years ?  It just seems so scummy and wrong.

    Donc, en guise de suivi, est-ce juste pour la situation, je ne peux rien faire d'autre ? Je laisse simplement ce casino profiter pleinement de moi et retirer mon solde sur 2 ans ? Cela semble tellement dégueulasse et faux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BobPhiji334,

    We are trying to get in touch with the Casino for any updates about all of the complaints for their brand. We will back to you once we get some information. Keep on eye on this thread for any update.

    Bonjour BobPhiji334 ,

    Nous essayons de contacter le Casino pour toute mise à jour concernant toutes les plaintes concernant leur marque. Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons obtenu des informations. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blue1HEART,

    We still haven't received any update about your complaint from the Casino. We will send a reminder email in hopes that we will get some information. Keep you posted.

    Salut blue1HEART ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de mise à jour concernant votre plainte de la part du Casino. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des informations. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    blue1HEART wrote

    I won €8k and Wild Tokyo are asking for a photo of me holding my passport with the casino open in the background. Which would be fine but my passport is with the passport office as I am getting a passport for my daughter and had to send my own passport off to get it. It wont be back till the end of October (ive sent a screenshot showing proof of this). I sent a photo of my public services card and a photo of me holding it with the website open in the background. This is usually acceptable as a form of ID and has a photo of me on it, but they won't accept it. It is just delaying me getting my money which is unfair, they are being deliberately difficult. Can the casino rep can help me? Thanks

    Good evening,

    Please be informed that your account is temporarily frozen until verification will be complete.

    Based on our Terms and Conditionals:

    When a user selects to make a withdrawal inside the www.wildtokyo.com Platform, then it is compulsory for them to perform a full KYC process. During this process, the user will have to input some basic details about themselves and then upload. A valid ID Document (ID, Passport, Driver’s License)

    Additional documents may be requested if necessary as follows:

    - A selfie of the customer holding their own ID document;

    Your public services card cannot be accepted as a proof of identity.

    We kindly ask you to provide our team all the necessary documents. After verification will be complete, your account will be opened, and you will be able to withdraw your winnings, until that your account will remain frozen.

    Kind regards,

    Wild Tokyo Casino.

     

     

     

    blue1HEART a écrit

    J'ai gagné 8 000 € et Wild Tokyo demande une photo de moi tenant mon passeport avec le casino ouvert en arrière-plan. Ce qui serait bien, mais mon passeport est au bureau des passeports car je reçois un passeport pour ma fille et j'ai dû envoyer mon propre passeport pour l'obtenir. Il ne reviendra pas avant fin octobre (j'ai envoyé une capture d'écran en montrant la preuve). J'ai envoyé une photo de ma carte de services publics et une photo de moi la tenant avec le site Internet ouvert en arrière-plan. Ceci est généralement acceptable comme pièce d'identité et comporte une photo de moi dessus, mais ils ne l'accepteront pas. Cela me retarde simplement pour obtenir mon argent, ce qui est injuste, ils sont délibérément difficiles. Le représentant du casino peut-il m'aider ? Merci

    Bonne soirée,

    Veuillez être informé que votre compte est temporairement gelé jusqu'à ce que la vérification soit terminée.

    Sur la base de nos conditions générales :

    Lorsqu'un utilisateur choisit d'effectuer un retrait sur la plateforme www.wildtokyo.com, il lui est alors obligatoire d'effectuer un processus KYC complet. Au cours de ce processus, l'utilisateur devra saisir quelques informations de base sur lui-même, puis les télécharger. Un document d'identité valide ( pièce d'identité, passeport, permis de conduire )

    Des documents complémentaires pourront être demandés si nécessaire comme suit :

    - Un selfie du client tenant sa propre pièce d'identité ;

    Votre carte de services publics ne peut être acceptée comme preuve d'identité.

    Nous vous demandons de bien vouloir fournir à notre équipe tous les documents nécessaires. Une fois la vérification terminée, votre compte sera ouvert et vous pourrez retirer vos gains, jusqu'à ce que votre compte reste gelé.

    Cordialement,

    Casino sauvage de Tokyo.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    BobPhiji334 wrote

    I'm new here, and I only made this account to try to find help for this obviously outrageous move from this casino and hopefully get it resolved.  This is about rollingslots.com , and how they are treating me when trying to withdraw my winnings.

    I won around 30,000 CAD, and this is a large amount, but not an amount you would consider needing to be paid over several years, by a highly reputable casino, right?  
    Rollingslots thinks differently, because when I tried to withdraw the amount listed in their terms and conditions, which is according to their website :

    Apparently, these terms and conditions don't apply to me, because they declined my withdrawals with these amounts, instead I get an email from the "Finance team" with this message:  

    They tell me here to withdraw in several parts of 350 CAD, doesn't seem too unreasonable, right?  The only issue being is that they process these withdrawals 1 time per week. 

    Let's do some quick math:

    My balance is around 32,000 CAD, and they are withdrawing me 350 CAD at a rate of 1 time per week.  How long will it take to withdraw my balance?  

    91 Weeks!  What a great withdrawal rate, that is nothing even close to their terms and conditions!  I don't know what to do here, because rollingslots can just do whatever they want when withdrawing my balance according them, they have the right to do whatever they want with my money and withdraw it how they choose, this feels like severe abuse of the wording in their terms of service.
     

    If they just withdrew my balance at the rate stated in their terms of conditions, I would have no problem, as 10,000 Euro per month would allow me to cashout in less than 3 months, which is extremely reasonable compared to the situation I am in, but this is just not the case and I feel as if I'm being completely scammed.

    Hello,

    Kindly ask you to send me in private messages your email that you used for account registration in Rolling Slots casino.

     

    Best regards,

    Rolling Slots Casino.

    BobPhiji334 a écrit

    Je suis nouveau ici et j'ai créé ce compte uniquement pour essayer de trouver de l'aide pour cette décision manifestement scandaleuse de ce casino et, j'espère, la résoudre. Il s'agit de Rollingslots.com et de la façon dont ils me traitent lorsque j'essaie de retirer mes gains.

    J'ai gagné environ 30 000 CAD, et c'est une somme importante, mais pas une somme que vous envisageriez de devoir payer sur plusieurs années, par un casino très réputé, n'est-ce pas ?
    Rollingslots pense différemment, car lorsque j'ai essayé de retirer le montant indiqué dans leurs termes et conditions, ce qui est conforme à leur site Web :

    Apparemment, ces termes et conditions ne s'appliquent pas à moi, car ils ont refusé mes retraits avec ces montants, à la place, je reçois un e-mail de « l'équipe Finance » avec ce message :

    On me dit ici de retirer en plusieurs tranches de 350 CAD, ça ne semble pas trop déraisonnable, non ? Le seul problème est qu'ils traitent ces retraits une fois par semaine.

    Faisons quelques calculs rapides :

    Mon solde est d'environ 32 000 CAD et ils me retirent 350 CAD à raison d'une fois par semaine. Combien de temps faudra-t-il pour retirer mon solde ?

    91 semaines ! Quel excellent taux de retrait, ce n'est même pas proche de leurs termes et conditions ! Je ne sais pas quoi faire ici, car les machines à sous peuvent faire ce qu'elles veulent lorsqu'elles retirent mon solde, elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent avec mon argent et de le retirer comme elles le souhaitent, cela ressemble à un grave abus de le libellé de leurs conditions de service.

    S'ils retiraient simplement mon solde au taux indiqué dans leurs conditions générales, je n'aurais aucun problème, car 10 000 euros par mois me permettraient d'encaisser en moins de 3 mois, ce qui est extrêmement raisonnable par rapport à la situation dans laquelle je me trouve, mais ce n'est tout simplement pas le cas et j'ai l'impression d'être complètement arnaqué.

    Bonjour,

    Veuillez vous demander de m'envoyer par messages privés votre e-mail que vous avez utilisé pour l'enregistrement d'un compte dans le casino Rolling Slots.

    Cordialement,

    Casino de machines à sous roulantes.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I've sent a direct message with my email, awaiting your response

    J'ai envoyé un message direct avec mon email, j'attends votre réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BobPhiji334,

    Can you provide us with the update once you resolve your issue, so we can mark this case as RESOLVED.

    Bonjour BobPhiji334 ,

    Pouvez-vous nous fournir la mise à jour une fois que vous aurez résolu votre problème, afin que nous puissions marquer ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sure, haven't received any response yet after dming my email.

    Bien sûr, je n'ai pas encore reçu de réponse après avoir envoyé mon e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BobPhiji334,

    We are waiting for your confirmation. Hope that your issue will be resolved as soon as possible.

    Bonjour BobPhiji334 ,

    Nous attendons votre confirmation. J'espère que votre problème sera résolu dans les plus brefs délais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there a way to ping or notify the representative that there is a response?  Maybe they don't know I responded, also I don't know how to @ people haha

    Existe-t-il un moyen d'envoyer une requête ping ou d'informer le représentant qu'il y a une réponse ? Peut-être qu'ils ne savent pas que j'ai répondu, et je ne sais pas non plus comment @ les gens haha

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BobPhiji334,

    Unfortunately, we haven't received any response from the Casino thus far. We'll send them a reminder in hopes that they will respond.

    Bonjour BobPhiji334,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du Casino jusqu'à présent. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir qu'ils répondront.

  • Original Anglais Traduction Français
    BobPhiji334 wrote

    Is there a way to ping or notify the representative that there is a response?  Maybe they don't know I responded, also I don't know how to @ people haha

    Hi there, please check your private messages smiley

    BobPhiji334 a écrit

    Existe-t-il un moyen d'envoyer une requête ping ou d'informer le représentant qu'il y a une réponse ? Peut-être qu'ils ne savent pas que j'ai répondu, et je ne sais pas non plus comment @ les gens haha

    Bonjour, veuillez vérifier vos messages privés smiley

    • Original Anglais Traduction Français

      Hi BobPhiji334,

      Please let us know if all of your concerns are resolved. wink

      Bonjour BobPhiji334 ,

      Veuillez nous faire savoir si tous vos problèmes sont résolus. wink

    • Original Anglais Traduction Français

      The casino rep says he is discussing my case with upper management and will need some time, will let you know when I have any replies or updates

      Le représentant du casino dit qu'il discute de mon cas avec la haute direction et qu'il aura besoin de temps. Il vous fera savoir quand j'aurai des réponses ou des mises à jour.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello BobPhiji334,

      We appreciate that. Waiting for your confirmation in hopes that will be resolved as soon as possible.wink

      Bonjour BobPhiji334 ,

      Nous apprécions cela. J'attends votre confirmation dans l'espoir que cela soit résolu dans les plus brefs délais. wink

    • Original Anglais Traduction Français

      Still no updates from the casino rep, am still actively checking and will let you guys know if I receive anything

      Toujours aucune mise à jour du représentant du casino, je vérifie toujours activement et je vous ferai savoir si je reçois quelque chose

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      Appreciate it BobPhiji334. Keep us updated.

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