Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Wild Tokyo

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par WildTokyo
WildTokyo
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  • WildTokyo
  • Représentant du casino 5
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing... Been about a month since his last message

    Toujours rien... Cela fait environ un mois depuis son dernier message

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BobPhiji334,

    We will send a reminder email. Keep you posted.

    Bonjour BobPhiji334,

    Nous vous enverrons un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    BobPhiji334 wrote

    The casino rep says he is discussing my case with upper management and will need some time, will let you know when I have any replies or updates

    Good day,

    As I can see, you regularly get your withdrawals from our casino. For example, today one of your withdrawals also has been proceeded.

    Can you please specify, the nature of your claim?

     

     

    BobPhiji334 a écrit

    Le représentant du casino dit qu'il discute de mon cas avec la haute direction et qu'il aura besoin de temps. Il vous fera savoir quand j'aurai des réponses ou des mises à jour.

    Bonne journée,

    Comme je peux le constater, vous recevez régulièrement vos retraits sur notre casino. Par exemple, aujourd'hui, l'un de vos retraits a également été effectué.

    Pouvez-vous s'il vous plaît préciser la nature de votre réclamation ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BobPhiji334,

    Can you please confirm the information that Casino Rep providing us with?

    Bonjour BobPhiji334 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer les informations que Casino Rep nous a fournies ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, yes only as of recently I am now receiving regular payments of 700 CAD every other day (Monday, Wednesday, Friday)
    I would like to clarify that this was only after October 17, interestingly enough after the casino rep started replying.   

    Before this I was receiving either 350 CAD per week as in my original post or 700 CAD per week, and as long as this keeps going since October 17, I would consider this resolved.  I held off on writing here that this is resolved because I was scared of them simply reversing these changes to my withdrawals as soon as I marked this as resolved.  Now that the casino rep has responded here, I assume that these changes to my withdrawals are here to stay, and I will update if they are reversed.  I have attached screenshots below to prove this :).   How their system works is I would withdraw 3 times on the same day, and they would process them over the next 3 weeks, in the beginning this was 350 CAD, went to 700 CAD, and now they are paying me every other day instead of weekly which is good.

     

    Bonjour, oui seulement depuis peu, je reçois désormais des paiements réguliers de 700 CAD tous les deux jours (lundi, mercredi, vendredi)
    Je voudrais préciser que ce n'est qu'après le 17 octobre, ce qui est intéressant, après que le représentant du casino a commencé à répondre.

    Avant cela, je recevais soit 350 CAD par semaine comme dans mon message initial, soit 700 CAD par semaine, et tant que cela continue depuis le 17 octobre, je considérerais cela comme résolu. J'ai attendu d'écrire ici que ce problème était résolu parce que j'avais peur qu'ils annulent simplement ces modifications apportées à mes retraits dès que j'avais marqué cela comme résolu. Maintenant que le représentant du casino a répondu ici, je suppose que ces modifications apportées à mes retraits sont là pour rester, et je le mettrai à jour si elles sont annulées. J'ai joint des captures d'écran ci-dessous pour le prouver :). Comment fonctionne leur système, je retirerais 3 fois le même jour, et ils les traiteraient au cours des 3 semaines suivantes, au début c'était 350 CAD, je suis passé à 700 CAD, et maintenant ils me paient tous les deux jours au lieu de hebdomadaire, ce qui est bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BobPhiji334,

     Thanks for the update. We are so happy to hear that they are treating you like a loyal customer. Enjoy your further entertainment. thumbs_up

    Bonjour BobPhiji334 ,

    Merci pour la mise à jour. Nous sommes très heureux d'apprendre qu'ils vous traitent comme un client fidèle. Profitez de votre divertissement ultérieur. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

     

    I withdrew 2 times for 500e 5 days ago, my account was verified but nothing since the withdrawal, what is the problem

    J'ai retiré 2 fois pour 500e il y a 5 jours, mon compte a été vérifié mais rien depuis le retrait, quel est le problème

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mario0412,

    First of all, welcome to LCB!

    Here's what it says on their website:

    Depending on the method you use, you will have to wait 24-48 hours and five banking days to withdraw your money.

    Please allow a few more days for the process to complete. If there are no changes by then, we will contact the casino and investigate your case.

    Thank you.


     

    Bonjour Mario0412 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB !

    Voici ce qui est écrit sur leur site Web :

    Selon la méthode que vous utilisez, vous devrez attendre 24 à 48 heures et cinq jours bancaires pour retirer votre argent.

    Veuillez prévoir quelques jours supplémentaires pour que le processus soit terminé. S'il n'y a aucun changement d'ici là, nous contacterons le casino et enquêterons sur votre cas.

    Merci.


  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Mario0412!

    Thank you for providing your feedback. Allow us to address your inquiry.

    Upon reviewing your account, it was revealed that you have cancelled your withdrawal request a couple of times. Please, be informed that by cancelling your withdrawal requests, you are postponing your place in the waiting queue.

    As we have checked, you currently have a withdrawal request in the amount of 500 EUR that you placed today. Kindly bear in mind that the withdrawal requests are reviewed in orderly manner by our financial department during their working schedule.

    Once your withdrawal is completed, you will receive a mail of confirmation regarding the results.

    We appreciate your understanding throughout this time. If you have any additional questions, feel free to reach out to our dedicated support team.

    Best regards,
    Wild Tokyo Casino Representative

    Bonjour Mario0412 !

    Merci d'avoir fourni vos commentaires. Permettez-nous de répondre à votre demande.

    Après examen de votre compte, il a été révélé que vous aviez annulé votre demande de retrait à plusieurs reprises. Veuillez noter qu'en annulant vos demandes de retrait, vous reportez votre place dans la file d'attente.

    Comme nous l'avons vérifié, vous disposez actuellement d'une demande de retrait d'un montant de 500 EUR que vous avez effectuée aujourd'hui. Veuillez noter que les demandes de retrait sont examinées de manière ordonnée par notre service financier au cours de leur horaire de travail.

    Une fois votre retrait effectué, vous recevrez un mail de confirmation concernant les résultats.

    Nous apprécions votre compréhension tout au long de cette période. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance dédiée.

    Cordialement,
    Représentant du casino Wild Tokyo

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