FERMÉ : Sujet de support et de plaintes pour WildCoins

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Dernier message fait il y a environ 7 mois par MelissaN
WildCoins
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  • WildCoins
  • Cyprus Représentant du casino 28
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  • Original Anglais Traduction Français

    FYI, despite reasonably good experiences in the past in playing at Wildcoins Casino (usually process withdrawals within 24 h), I won over $300 on 3/4, and requested withdrawals immediately.

    I get the same "reviewing my withdrawals" BS every time I inquire with Wildcoins customer support about my withdrawals, but it is OBVIOUS that this casino is trying to "slow pay" in the hope I will cancel my withdrawal...;-(

    Fyi, this kind of "passive scamming" is a MAJOR RED FLAG IMVSO...def stay away from WILDCOINS until further notice!!!

    Skippy Sh***/****rowne

    Pour information, malgré des expériences assez bonnes dans le passé en jouant au Wildcoins Casino (traitant généralement les retraits dans les 24 heures), j'ai gagné plus de 300 $ les 3/4 et j'ai demandé des retraits immédiatement.

    Je reçois le même BS de « révision de mes retraits » à chaque fois que je demande au support client de Wildcoins mes retraits, mais il est ÉVIDENT que ce casino essaie de « ralentir les paiements » dans l'espoir d'annuler mon retrait... ;-(

    Pour info, ce genre d'"arnaque passive" est un DRAPEAU ROUGE MAJEUR IMVSO... restez à l'écart des WILDCOINS jusqu'à nouvel ordre !!!

    Skippy Sh***/****rowne

    évalué :

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SkippyShark,

    Thanks for reaching out to us and sharing your experience about this brand. 

    We will reach out to Casino Rep and inquire about your withdrawal. Once we get a response we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour SkippyShark ,

    Merci de nous avoir contactés et de partager votre expérience sur cette marque.

    Nous contacterons le représentant du Casino et nous renseignerons sur votre retrait. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SkippyShark,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

     

    Bonjour SkippyShark ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear SkippyShark and LCB Team, 

    First, we sincerely regret hearing that you faced difficulties in our casino. Therefore please accept our sincere apologies for any inconvenience caused. We work on improving the quality of service day in and day out, and we value every one of our customers.

    According to our policy, if such needs occur, we have a right to hold the withdrawal during the checkup. Such situations are rare, and we strive to provide the quickest withdrawal process, and your previous experience in our casino can prove it. 

    Thank you for being so patient. We know your time is valuable, and we’re doing everything to speed up the process. 

    Our team hopes that we will regain your trust!

    Kind regards, 
    WildCoins Casino Team

    Chère équipe SkippyShark et LCB,

    Tout d’abord, nous regrettons sincèrement d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés dans notre casino. Veuillez donc accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient occasionné. Nous travaillons jour après jour à l’amélioration de la qualité du service et nous apprécions chacun de nos clients.

    Selon notre politique, si de tels besoins se présentent, nous avons le droit de suspendre le retrait lors du contrôle. De telles situations sont rares et nous nous efforçons de fournir le processus de retrait le plus rapide, et votre expérience antérieure dans notre casino peut le prouver.

    Merci d'avoir été si patient. Nous savons que votre temps est précieux et nous faisons tout pour accélérer le processus.

    Notre équipe espère regagner votre confiance !

    Cordialement,
    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    FYI, despite reasonably good experiences in the past in playing at Wildcoins Casino (usually process withdrawals within 24 h), I won over $300 on 3/4, and requested withdrawals immediately.

    I get the same "reviewing my withdrawals" BS every time I inquire with Wildcoins customer support about my withdrawals, but it is OBVIOUS that this casino is trying to "slow pay" in the hope I will cancel my withdrawal...;-(

    Fyi, this kind of "passive scamming" is a MAJOR RED FLAG IMVSO...def stay away from WILDCOINS until further notice!!!

    Sk******/C***** Browne

    PS Contacted Wildcoins rep here at LCB over 48 hours ago and no response yet....  IMVSO it is important to leave this message viewable on the complaints forum so that other LCB members are aware and avoid Wildcoins so they don't get scammed!

    Pour information, malgré des expériences assez bonnes dans le passé en jouant au Wildcoins Casino (traitant généralement les retraits dans les 24 heures), j'ai gagné plus de 300 $ les 3/4 et j'ai demandé des retraits immédiatement.

    Je reçois le même BS de « révision de mes retraits » à chaque fois que je demande au support client de Wildcoins mes retraits, mais il est ÉVIDENT que ce casino essaie de « ralentir les paiements » dans l'espoir d'annuler mon retrait... ;-(

    Pour info, ce genre d'"arnaque passive" est un DRAPEAU ROUGE MAJEUR IMVSO... restez à l'écart des WILDCOINS jusqu'à nouvel ordre !!!

    Sk*****/C***** Browne

    PS J'ai contacté le représentant de Wildcoins ici au LCB il y a plus de 48 heures et aucune réponse pour l'instant.... IMVSO, il est important de laisser ce message visible sur le forum des plaintes afin que les autres membres du LCB soient au courant et évitent les Wildcoins afin de ne pas se faire arnaquer !

    évalué :

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SkippyShark,

    Casino Rep replied officially to your post 2 days ago where he said that they are doing everything to speed up your withdrawal.

    Really hope that they will stick to their words and pay you in shortest possible time.

    Please let us know if you get any updates.

    Thank you.

    Bonjour SkippyShark ,

    Casino Rep a répondu officiellement à votre message il y a 2 jours en disant qu'ils faisaient tout pour accélérer votre retrait.

    J'espère vraiment qu'ils tiendront leurs paroles et vous paieront dans les plus brefs délais.

    Veuillez nous faire savoir si vous recevez des mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear  SkippyShark and LCB Team, 

    We appreciate our players and deeply understand their feelings. 

    At WildCoins Casino, we always try to process withdrawals as fast as possible and spare no effort to make sure our players get their winnings in the shortest possible time. However, it should be noted that we need some time to check the player’s cashout for security purposes.

    Nevertheless, we are glad to inform you that your withdrawal request was successfully approved. You should have already received your funds. 

    Congratulations on the winnings, and thank you for choosing WildCoins Casino!

    Kind regards, 
    WildCoins Casino Team

    Chère équipe SkippyShark et LCB,

    Nous apprécions nos joueurs et comprenons profondément leurs sentiments.

    Chez WildCoins Casino, nous essayons toujours de traiter les retraits le plus rapidement possible et ne ménageons aucun effort pour garantir que nos joueurs obtiennent leurs gains dans les plus brefs délais. Cependant, il convient de noter que nous avons besoin d'un certain temps pour vérifier le retrait du joueur pour des raisons de sécurité.

    Néanmoins, nous sommes heureux de vous informer que votre demande de retrait a été approuvée avec succès. Vous devriez déjà avoir reçu vos fonds.

    Félicitations pour les gains et merci d'avoir choisi WildCoins Casino !

    Cordialement,
    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SkippyShark,

    Thanks for confirming that you have been paid. Happy to hear that!

    Enjoy your winnings! money

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour SkippyShark ,

    Merci d'avoir confirmé que vous avez été payé. Heureuse d'entendre cela!

    Profitez de vos gains ! money

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm am sooo disappointed in wildcoins !! Up until this point, they were #1 in my list of the top 5 I usually play. Not only did having my withdrawal approved and sent to my BTC address go from 20 mins or so to now almost exactly 5 hours every time, BUT NOW.. they took about $400 from me and are ignoring me when I ask about that and my withdrawal. I received the 50 free spins TEST DRIVE bonus and received 0.03 MBTC which is the MAX WIN AMOUNT. I played Extra Gems by Platipus on min bet 0.01 mBTC and got up to 16 mBTC but once playthrough of 15 mBTC was met, my balance dropped down to 3 mBTC.. again. I was a little confused but didn't think to much on it because at that point the bonus was free and clear and it was now my money to either withdraw or chance and lose. BUT I played and actually got back up to 16 mBTC and then decided to request a withdrawal, only to receive an email FIVE HOURS LATER that my "cashout has been canceled" 

     

     
    Logo
     
    bg

    Cashout canceled

    Unfortunately, your recent cashout has been canceled.

    Reason: Cashout Limits Exceeded

    Dear ,

    We would like to inform you that 0.0136 BTC have been subtracted from your account due to the maximum cashout from the bonus exceeded.

    Reason: the maximum cashout associated with the bonus Test Drive Reward is exceeded.

    We want to remind you that the maximum cashout is 0.003 BTC.

    Therefore, your balance was corrected. You can find the rule by following the link :     -- DIRECT LINK REMOVED by Moderator KingNemo --

    Thank you for your understanding.

     

    except I don't understand. I don't understand why even after I finished WR, I still was cut down AGAIN, and even added MORE INSULT TO INJURY by having the audacity to reference the link to the WRONG T&C's, when this is the correct link for the specific bonus in question 

    -- DIRECT LINK REMOVED by Moderator KingNemo -- 

    The terms for the TEST DRIVE bonus use to say "MAX WIN AMOUNT FROM FREE SPINS IS 0.003. Now it just says the MAX WIN AMOUNT IS 0.003 which is bogus as hell because notice how the email says max CASHOUT amount but the terms say max winnings. They revised the terms recently and left it vauge as hell so that they could apply that BS to dam near anything and reject your withdrawal. Last time I checked, the MAX CASHOUT AMOUNTS ON ANY BONUS(IF ANY) IS EXPLICITLY MENTIONED IN THAT BONUS'S T&C's. I would like to receive my money that I'm due! 

    Je suis tellement déçu par les wildcoins !! Jusqu’à présent, ils étaient n°1 dans ma liste des 5 meilleurs auxquels je joue habituellement. Non seulement l'approbation de mon retrait et son envoi à mon adresse BTC ont duré environ 20 minutes jusqu'à maintenant presque exactement 5 heures à chaque fois, MAIS MAINTENANT... ils m'ont pris environ 400 $ et m'ignorent lorsque je pose des questions à ce sujet et sur mon retrait. . J'ai reçu le bonus TEST DRIVE de 50 tours gratuits et j'ai reçu 0,03 MBTC qui est le MONTANT MAXIMAL DE GAGNER. J'ai joué à Extra Gems de Platipus avec une mise minimale de 0,01 mBTC et j'ai atteint 16 mBTC, mais une fois le jeu de 15 mBTC atteint, mon solde est tombé à 3 mBTC... encore une fois. J'étais un peu confus, mais je n'y ai pas beaucoup réfléchi car à ce moment-là, le bonus était gratuit et clair et c'était maintenant mon argent à retirer ou à risquer et à perdre. MAIS j'ai joué et j'ai récupéré jusqu'à 16 mBTC, puis j'ai décidé de demander un retrait, pour ensuite recevoir un e-mail CINQ HEURES PLUS TARD m'informant que mon "retrait a été annulé".

    Logo
    bg

    Retrait annulé

    Malheureusement, votre récent retrait a été annulé.

    Raison : limites de retrait dépassées

    Cher ,

    Nous souhaitons vous informer que 0,0136 BTC ont été soustraits de votre compte en raison du dépassement du retrait maximum du bonus.

    Raison : le retrait maximum associé au bonus Test Drive Reward est dépassé.

    Nous souhaitons vous rappeler que le retrait maximum est de 0,003 BTC.

    Votre solde a donc été corrigé. Vous pouvez retrouver la règle en suivant le lien : -- LIEN DIRECT SUPPRIMÉ par le Modérateur KingNemo --

    Merci pour votre compréhension.

    sauf que je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi même après avoir terminé WR, j'ai encore été réduit à nouveau, et j'ai même ajouté PLUS D'INSULTE AUX BLESSURES en ayant l'audace de faire référence au lien vers les MAUVAIS T&C, alors qu'il s'agit du lien correct pour le bonus spécifique dans question

    -- LIEN DIRECT SUPPRIMÉ par le modérateur KingNemo --

    Les conditions du bonus TEST DRIVE sont utilisées pour dire « LE MONTANT MAXIMUM DE GAGNANT DES TOURS GRATUITS EST DE 0,003. Maintenant, il indique simplement que le MONTANT MAXIMUM DE GAGNER EST de 0,003, ce qui est complètement faux, car remarquez comment l'e-mail indique le montant maximum de CASHOUT, mais les conditions indiquent les gains maximum. . Ils ont récemment révisé les conditions et les ont laissés très vagues afin qu'ils puissent appliquer ce BS pour bloquer presque n'importe quoi et rejeter votre retrait. La dernière fois que j'ai vérifié, les MONTANTS MAXIMAUX DE CASHOUT SUR TOUT BONUS (LE CAS ÉCHÉANT) EST EXPLICITEMENT MENTIONNÉ DANS CE BONUS Conditions générales. J'aimerais recevoir l'argent qui me est dû !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KidnxtDoor

    We would like to clarify that as per the terms and conditions of the Test Drive bonus, the maximum cashout amount is 0.003 BTC. It seems that you have exceeded this limit by requesting a cashout of 16 mBTC, which is why your cashout was cancelled. They simply cannot approve a withdrawal request that exceeds the maximum cashout limit associated with the bonus.

    Here is screenshot of T&C

    They have explained this to you and this is standard procedure when it comes to NDB Free Spins and shouldn't come to a shock..

    Hope that we have given you assurance that there is nothing wrong with this situation. Just be sure that your max withdrawal for this bonus claim can only be 0.003 BTC.

    If you have any further questions or concerns, please do not hesitate to contact us anytime.

    Bonjour KidnxtDoor ,

    Nous tenons à préciser que conformément aux termes et conditions du bonus Test Drive, le montant maximum d'encaissement est de 0,003 BTC. Il semble que vous ayez dépassé cette limite en demandant un retrait de 16 mBTC, c'est pourquoi votre retrait a été annulé. Ils ne peuvent tout simplement pas approuver une demande de retrait qui dépasse la limite maximale de retrait associée au bonus.

    Voici une capture d'écran des conditions générales

    Ils vous l'ont expliqué et il s'agit d'une procédure standard en matière de tours gratuits NDB et ne devrait pas vous choquer.

    J'espère que nous vous avons donné l'assurance qu'il n'y a rien de mal à cette situation. Assurez-vous simplement que votre retrait maximum pour cette demande de bonus ne peut être que de 0,003 BTC.

    Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Incorrect. You guys make up the terms but don't know how to keep it consistent. You say max cash out is 0.003 but yet the terms in your own picture says 0.0025. On top of that, the TEST DRIVE bonus has its own set of terms which has no mention of a MAX CASH OUT, but yet during the multiple useless chats with the casino agents, they kept referring to the terms on the TEST DRIVE bonus where it says MAX WIN AMOUNT, NOT MAX CASH OUT.

     

    BUT WAIT THERE'S MORE..AFTER I FINISHED THE BONUS AND THE MONEY WAS MINE TO DO AS I SAW FIT, I PLAYED AGAIN AND ENDED UP GETTING BACK UP TO 16.66 MBTC AND REQUESTED A CASH OUT AND GUESS WHAT?? IT WAS REJECTED TALKING ABOUT "MAX CASH OUT IS 0.003 BTC" BUT AGAIN, THE BONUS HAD NOTHING TO DO WITH MY MONEY THEREFORE YALL OWE ME ABOUT $400.

     

    I'VE BEEN PLAYING ONLINE CASINOS FOR A DECENT ENOUGH TIME TO KNOW HOW YALL OPERATE, BUT WHAT I WILL NOT TOLERATE IS A DIS HONEST CASINO, WHO COMES BACK WITH THAT BS OF A REPLY AND EXPECT EVERYTHING TO BE ALL GOOD. ABSOLUTELY NOT. YALL OWE ME SOME MONEY AND YALL KNOW IT SO STOP WITH ALL RUN AROUND CRAP AND PAY ME MY COINS

    Incorrect. Vous inventez les termes mais vous ne savez pas comment les garder cohérents. Vous dites que le retrait maximum est de 0,003, mais pourtant les termes de votre propre image indiquent 0,0025. En plus de cela, le bonus TEST DRIVE a son propre ensemble de conditions qui ne font aucune mention d'un MAX CASH OUT, mais pourtant lors des multiples discussions inutiles avec les agents du casino, ils n'arrêtaient pas de faire référence aux conditions du bonus TEST DRIVE où il indique le MONTANT MAXIMUM DE GAGNANT, PAS LE MAXIMUM DE CASH OUT.

    MAIS ATTENDEZ, IL Y A PLUS..APRÈS AVOIR TERMINÉ LE BONUS ET QUE L'ARGENT ÉTAIT À MOI POUR FAIRE COMME JE L'entendais, J'AI JOUÉ À NOUVEAU ET J'AI FINI PAR RÉCUPÉRER JUSQU'À 16,66 MBTC ET J'AI DEMANDÉ UN CASH OUT ET DEVINEZ QUOI ?? IL A ÉTÉ REJETÉ PARLER DE "MAX CASH OUT EST 0,003 BTC" MAIS ENCORE, LE BONUS N'AVAIT RIEN À VOIR AVEC MON ARGENT, DONC VOUS ME DEVEZ TOUS ENVIRON 400 $.

    Je joue aux casinos en ligne depuis assez longtemps pour savoir comment vous fonctionnez, mais ce que je ne tolérerai pas, c'est un casino mal honnête, qui revient avec cette stupide réponse et s'attend à ce que tout soit bon. ABSOLUMENT PAS. VOUS ME DEVEZ TOUS DE L'ARGENT ET VOUS LE SAVEZ TOUS, ALORS ARRÊTEZ AVEC TOUTES COURSES AUTOUR ET PAYEZ-MOI MES PIÈCES

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KidnxtDoor

    Please be advised that we are not the casino itself and do not represent WildCoins Casino. We are a non-biased website which is here to help and explain things to the players that come here. 

    Simply put, the amount you wish to withdraw from the bonus claimed is 16.66 mBTC which is equivalent to 0.0166 BTC.

    As you can see this exceeds 0.003 BTC which they stated which is actually more than 0.0025 BTC. We advise you listen to them and cashout the max cashout amount that they stated as it is clearly more than what it says in T&C.

    Hope this clarifies things and what they emailed to you is accurate in our opinion. We don't believe they are out there to steal your money. These are simply the rules for any bonus claimed max cashout in their T&C.

    Bonjour KidnxtDoor ,

    Veuillez noter que nous ne sommes pas le casino lui-même et ne représentons pas WildCoins Casino. Nous sommes un site Web impartial qui est là pour aider et expliquer les choses aux joueurs qui viennent ici.

    En termes simples, le montant que vous souhaitez retirer du bonus réclamé est de 16,66 mBTC, ce qui équivaut à 0,0166 BTC.

    Comme vous pouvez le voir, cela dépasse 0,003 BTC, ce qu'ils ont déclaré, ce qui est en réalité supérieur à 0,0025 BTC. Nous vous conseillons de les écouter et d'encaisser le montant maximum qu'ils ont indiqué, car il est clairement supérieur à ce qui est indiqué dans les conditions générales.

    J'espère que cela clarifie les choses et que ce qu'ils vous ont envoyé par courrier électronique est exact à notre avis. Nous ne pensons pas qu'ils soient là pour voler votre argent. Ce sont simplement les règles pour tout retrait maximum de bonus réclamé dans leurs conditions générales.

    évalué :

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I initiated my withdrawal at 22:34 it is 03:17 and I keep getting the same please wait and I'm sorry we can't show you a receipt on the Blockchain we can't even reassure you it's currently still on the Blockchain, no it's impossible to talk to a supervisor or manager we ask that you please wait. Rest assured we want you to only enjoy your time with us we're sorry for your situation 😭 please wait you can rest assured we are a real casino I'm sorry for your situation 😭. Please wait. This is not reassuring. Every other casino is information and very forthcoming. Yours has not been. I've deposited at your casino multiple times I finally win and this is how you treat me. Can you find out how much longer I have to wait for my withdrawal?

    J'ai initié mon retrait à 22h34, il est 03h17 et je reçois toujours la même chose, veuillez patienter et je suis désolé, nous ne pouvons pas vous montrer de reçu sur la Blockchain, nous ne pouvons même pas vous rassurer, il est actuellement toujours sur la Blockchain. , non, il est impossible de parler à un superviseur ou un responsable, nous vous demandons de patienter. Soyez assuré que nous voulons que vous profitiez uniquement de votre temps avec nous, nous sommes désolés pour votre situation 😭 veuillez patienter, vous pouvez être assuré que nous sommes un vrai casino, je suis désolé pour votre situation 😭. S'il vous plaît, attendez. Ce n'est pas rassurant. Tous les autres casinos sont informatifs et très ouverts. Le vôtre ne l’a pas été. J'ai déposé plusieurs fois sur votre casino, j'ai finalement gagné et c'est ainsi que vous me traitez. Pouvez-vous savoir combien de temps je dois attendre pour mon retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CarebearKC, 

    Please provide us with your casino username via private message

    Please be patient, since it is the Orthodox Easter holiday in Serbia until Tuesday.

    Thank you

    Bonjour CarebearKC,

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

    Soyez patient, car c'est la fête orthodoxe de Pâques en Serbie jusqu'à mardi.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CarebearKC, 

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thanks in advance.

     

    Bonjour CarebearKC,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will be closing this complaint due to inactivity of the submitter.

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Verification for SkinsBack deposit seems impossible. I've won money and am not able to withdraw cause I keep getting lead on for weeks on the verification. I've been asked multiple times the same information which doesn't exist through this deposit method even though I elaborated that I've deposited through SkinsBack - the deposit method WildCoins uses on their website! They're telling me the screenshot I provide for verification is not good enough, even though SkinsBack support is telling me:

    "We provided them with the same information, they confirmed that the deposit was successful after verification and a screen, you need to write to the technical support of the service that you replenished, since everything has been done on our part and we cannot influence their work" 

    I've had hundreds of messages between both WildCoins and SkinsBack support, is the strategy to keep going circles until I get tired and just say fuckit and leave the money to the casino? It seems like it.

     

    La vérification du dépôt SkinsBack semble impossible. J'ai gagné de l'argent et je ne peux pas retirer car je continue à être informé pendant des semaines lors de la vérification. On m'a demandé à plusieurs reprises les mêmes informations qui n'existent pas via cette méthode de dépôt, même si j'ai expliqué que j'avais déposé via SkinsBack - la méthode de dépôt utilisée par WildCoins sur leur site Web ! Ils me disent que la capture d'écran que je fournis pour vérification n'est pas assez bonne, même si le support SkinsBack me dit :

    "Nous leur avons fourni les mêmes informations, ils ont confirmé que le dépôt a réussi après vérification et écran, vous devez écrire au support technique du service que vous avez réapprovisionné, puisque tout a été fait de notre part et que nous ne pouvons pas influencer leur travail"

    J'ai reçu des centaines de messages entre le support de WildCoins et celui de SkinsBack. La stratégie est-elle de continuer à tourner en rond jusqu'à ce que je sois fatigué et de simplement dire "fuckit" et de laisser l'argent au casino ? Il semble que ce soit le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Doge Music,

    Could you please send us your Casino Username via private message, so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thanks in advance.

    Bonjour Doge Musique ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé, afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Doge Music,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thanks in advance.

    Bonjour Doge Musique ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Doge Music,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Doge Musique ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCBers,

    We'd like to let you know that WildCoins Casino officially closes 30th April 2024. 

    Salut les LCBers,

    Nous aimerions vous informer que WildCoins Casino ferme officiellement ses portes le 30 avril 2024 .

    évalué :

    4/ 5

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