FERMÉ : Sujet de support et de plaintes pour WildCoins

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Dernier message fait il y a environ 7 mois par MelissaN
WildCoins
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  • WildCoins
  • Cyprus Représentant du casino 28
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kpronto,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Kpronto ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kpronto,

    Thanks for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified.

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Kpronto ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote

    Hello Kpronto,

    Thanks for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified.

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Their casino rep here offered a full refund and after following their instructions I was never given a refund. Which really is insulting, just keep the money and don't jerk me around and make me waste more time.  Who is in charge of editing casino review pages and when will they correct and remove  the problematic USA allowed badge? It needs to be fixed, this site is sending people there to waste their money and it will never be returned 

    Sydney a écrit

    Bonjour Kpronto,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Leur représentant du casino a proposé un remboursement complet et après avoir suivi leurs instructions, je n'ai jamais reçu de remboursement. Ce qui est vraiment insultant, gardez simplement l'argent et ne me dérangez pas et ne me faites pas perdre plus de temps. Qui est en charge de l'édition des pages d'avis sur les casinos et quand corrigeront-ils et supprimeront-ils le badge problématique autorisé aux États-Unis ? Il doit être réparé, ce site envoie des gens là-bas pour gaspiller leur argent et il ne sera jamais restitué

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kpronto,

    The Casino Representative says that players from the United States of America are not allowed to play with real money such as EUR, USD, AUD, etc, but they can play for crypto as it is not FIAT. Could you please let us know if your deposit was in FIAT or crypto?

    Bonjour Kpronto ,

    Le représentant du casino déclare que les joueurs des États-Unis d'Amérique ne sont pas autorisés à jouer avec de l'argent réel tel que l'EUR, l'USD, l'AUD, etc., mais qu'ils peuvent jouer avec de la cryptographie car il ne s'agit pas de FIAT. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si votre dépôt était en FIAT ou en crypto ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited LTC

    J'ai déposé LTC

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us Kpronto! We'll ask the Casino Representative to explain this. We'll keep you updated.

    Merci de nous laisser Kpronto ! Nous demanderons au représentant du casino de vous expliquer cela. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for attempting to mediate! It is appreciated. Crypto is currency, regardless of their fluid labeling of different coins and denominations. It boils down to: if I won after depositing and playing cryptocurrency , could I withdraw the LTC or btc etc. ?? The answer is an emphatic no. I can't even finish providing my personal details in the profile section that would be needed to request withdrawing funds b/c United States of America is not listed as an option. Please change the review page of their casino to stop sending Americans there to lose money and be stuck in this back and forth about details that in the end are irrelevant.  Im an idiot for depositing there after trusting lcb.org review page. Lcb.org is either pleased that I've contributed funds to that site or regret the oversight and will correct the mistake by changing the USA banner such that no one else loses money??   where this conversation anytime a USA player doesn't have to continue past these pages on this forum?? I never asked for my money back, their rep on this site offered on their review page. Do it or don't, please. 

    Merci d'avoir tenté une médiation ! C'est apprécié. La crypto est une monnaie, quel que soit l’étiquetage fluide des différentes pièces et dénominations. Cela se résume à : si je gagnais après avoir déposé et joué à la crypto-monnaie, pourrais-je retirer le LTC ou le BTC, etc. ?? La réponse est catégorique non. Je n'arrive même pas à finir de fournir mes informations personnelles dans la section de profil qui seraient nécessaires pour demander le retrait de fonds, car les États-Unis d'Amérique ne sont pas répertoriés comme option. Veuillez modifier la page d'évaluation de leur casino pour arrêter d'y envoyer des Américains pour perdre de l'argent et rester coincés dans ces allers-retours sur des détails qui, en fin de compte, ne sont pas pertinents. Je suis idiot d'avoir déposé là-bas après avoir fait confiance à la page d'évaluation de lcb.org. Lcb.org est soit heureux d'avoir contribué aux fonds de ce site, soit il regrette l'oubli et corrigera l'erreur en changeant la bannière américaine de manière à ce que personne d'autre ne perde d'argent ? où cette conversation à chaque fois qu'un joueur américain n'est pas obligé de continuer au-delà de ces pages sur ce forum ?? Je n'ai jamais demandé mon argent, leur représentant sur ce site l'a proposé sur leur page d'avis. Faites-le ou pas, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    TL:DR = NO USA WITHDRAWAL                 To further clarify, the following are wild coins rep or support responses on the issue of USA players: 

    "It should be noted that in one of the conversations you may have misunderstood us, or you may not have been fully informed by our agent. The thing is that customers from forbidden countries (e.g. USA) are allowed to play at our online casino in case they are live in another allowed country. This happens when the client is temporarily in another country or has moved completely."

    also see attached 

    TL:DR = PAS DE RETRAIT DES USA Pour plus de clarté, ce qui suit sont des réponses de représentants ou de support de pièces sauvages sur la question des joueurs américains :

    "Il convient de noter que dans l'une des conversations, vous nous avez peut-être mal compris ou vous n'avez peut-être pas été entièrement informé par notre agent. Le fait est que les clients de pays interdits (par exemple les États-Unis) sont autorisés à jouer sur notre casino en ligne en Dans le cas où ils vivent dans un autre pays autorisé. Cela se produit lorsque le client se trouve temporairement dans un autre pays ou a complètement déménagé .

    voir aussi ci-joint

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kpronto, 

    Please accept our apology for this misunderstanding and inconvenience you have faced.

    Therefore, we offered you a refund, that is being processed by the relevant department at the moment. 

    We are taking this incident seriously. Once it was discovered, we took appropriate measures to ensure it will not happen again in the future.

    Once we receive an update regarding your case, our support team will let you know immediately.

    In case you have additional questions, please don’t hesitate to contact us back.

    Regards,

    Cher Kpronto,

    Veuillez accepter nos excuses pour ce malentendu et les désagréments auxquels vous avez été confrontés.

    Nous vous avons donc proposé un remboursement, qui est actuellement en cours de traitement par le service concerné.

    Nous prenons cet incident au sérieux. Une fois que cela a été découvert, nous avons pris les mesures appropriées pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

    Une fois que nous recevrons une mise à jour concernant votre cas, notre équipe d'assistance vous en informera immédiatement.

    Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm trying to understand, you're saying that US players are allowed, so what is this:

    Users from the following countries and their territories (“Restricted Countries”) are not allowed to deposit and play real money games: United States of America

    this is from wildcoins t & c

    J'essaie de comprendre, vous dites que les joueurs américains sont autorisés, alors qu'est-ce que c'est :

    Les utilisateurs des pays suivants et de leurs territoires (« Pays soumis à restriction ») ne sont pas autorisés à déposer ni à jouer à des jeux en argent réel : États-Unis d'Amérique

    ceci vient de Wildcoins T&C

  • Original Anglais Traduction Français

    No they are not, read the entire forum. it blows my mind as well

    Non, ce n'est pas le cas, lisez l'intégralité du forum. ça m'épate aussi

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Gospodja Ministarka, 

    Thank you for your comment!

    The thing is that customers from forbidden countries (e.g. USA) are allowed to play at our online casino in case they are live in another allowed country. This happens when the client is temporarily in another country or has moved completely.

    Let the luck and fortune always be on your side!

    Kind regards, 

    WildCoins Casino Team

    Cher Gospodja Ministarka,

    Merci pour votre commentaire!

    Le fait est que les clients de pays interdits (par exemple les États-Unis) sont autorisés à jouer sur notre casino en ligne s'ils vivent dans un autre pays autorisé. Cela se produit lorsque le client se trouve temporairement dans un autre pays ou a complètement déménagé.

    Que la chance et la fortune soient toujours de votre côté !

    Cordialement,

    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    The thing is that customers from forbidden countries (e.g. USA) are allowed to play at our online casino in case they are live in another allowed country. This happens when the client is temporarily in another country or has moved completely.
     
    
     

    What I just read?! hysterical

    Sorry but I don't believe it. if you have the US among the restricted countries in your t&c, then you should not accept players from the US.

     

     

     
     
    Le fait est que les clients de pays interdits (par exemple les États-Unis) sont autorisés à jouer sur notre casino en ligne s'ils vivent dans un autre pays autorisé. Cela se produit lorsque le client se trouve temporairement dans un autre pays ou a complètement déménagé.
    
    

    Qu'est-ce que je viens de lire ?! hysterical

    Désolé mais je n'y crois pas. si vous avez les États-Unis parmi les pays restreints dans vos conditions générales, vous ne devriez pas accepter de joueurs des États-Unis.

  • Original Anglais Traduction Français
    Gospodja Ministarka wrote
    The thing is that customers from forbidden countries (e.g. USA) are allowed to play at our online casino in case they are live in another allowed country. This happens when the client is temporarily in another country or has moved completely.
     
     

    What I just read?! hysterical

    Sorry but I don't believe it. if you have the US among the restricted countries in your t&c, then you should not accept players from the US.

     

     

     
     

    YES, THANK YOU! I STARTED TO WONDER IF THEY MADE SENSE AND I WAS THE CRAZY ONE. THEY SHOULD NOT ACCEPT AND LCB SHOULD NOT SERVE ITS PEOPLE UP AS SACRIFICIAL LAMBS . ONLY REASON I ENDED UP ON THEIR SITE WAS LCB. I COULD NOT FIND ANY OTHER CASINO OR BONUS COMMUNITY/FORUM THAT INDICATED WILDCOINS ACCEPTS USA PLAYERS- THEY ALL ACCURATELY LISTED THEM AS NON USA Friendly. WILDCOINS REP, YOU OFFERED ME A FULL REFUND CORRECT? WHO IS THIS ELUSIVE, WORKS ONCE A MONTH GROUP OF PEOPLE THAT WILL BE SENDING ME A LETTER "WHEN THEY DECIDE" ? which is just as much nonsense as the terms and conditions, you offered a refund so why does someone have to deny it then send me a letter saying so? 

    Gospodja Ministarka a écrit
    Le fait est que les clients de pays interdits (par exemple les États-Unis) sont autorisés à jouer sur notre casino en ligne s'ils vivent dans un autre pays autorisé. Cela se produit lorsque le client se trouve temporairement dans un autre pays ou a complètement déménagé.

    Qu'est-ce que je viens de lire ?! hysterical

    Désolé mais je n'y crois pas. si vous avez les États-Unis parmi les pays restreints dans vos conditions générales, vous ne devriez pas accepter de joueurs des États-Unis.

    OUI MERCI! J'ai commencé à me demander s'ils avaient un sens et j'étais le fou. ILS NE DEVRAIENT PAS ACCEPTER ET LCB NE DEVRAIT PAS SERVIR SON PEUPLE COMME DES AGNEAUX SACRIFICIELS. La seule raison pour laquelle je me suis retrouvé sur leur site était LCB. JE N'AI TROUVÉ AUCUN AUTRE CASINO OU COMMUNAUTÉ/FORUM BONUS INDIQUANT WILDCOINS ACCEPTE LES JOUEURS DES ÉTATS-UNIS - ILS LES ONT TOUS RÉPERTORIÉS AVEC PRÉCISION COMME NON ADAPTÉS AUX USA. REPRÉSENTANT WILDCOINS, VOUS M'AVEZ PROPOSÉ UN REMBOURSEMENT INTÉGRAL, CORRECT ? QUI EST CE GROUPE DE PERSONNES INSÉRABLES, TRAVAILLANT UNE FOIS PAR MOIS QUI M'ENVOYERONT UNE LETTRE "QUAND ILS DÉCIDERONT" ? ce qui est tout aussi absurde que les termes et conditions, vous avez proposé un remboursement, alors pourquoi quelqu'un doit-il le refuser puis m'envoyer une lettre le disant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    you can't blame lcb, it's up to the players to read t&c.  casinos do it like that, coz internet gambling in the US is illegal. you can only blame the casino for this situation.

    on ne peut pas blâmer le lcb, c'est aux joueurs de lire les conditions générales. les casinos font comme ça, parce que le jeu sur Internet aux États-Unis est illégal. vous ne pouvez que blâmer le casino pour cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Gospodja Ministarka, 

    We would like to assure you that we act according to the rules of the casino. Each player should be acquainted with the information of terms and conditions of the casino before accepting them while registering.

    According to our policy, there are some countries that cannot deposit and play in our casino. It’s clearly stated in our terms and conditions in the “Who can play” section. If the player lives in another non-restricted county and can prove it, we can make an exception and accept such a player. This is at the sole decision of the Casino.

    Thank you for understanding and wish you good luck!

    Kind regards, 

    WildCoins Casino Team

    Cher Gospodja Ministarka,

    Nous tenons à vous assurer que nous agissons conformément aux règles du casino. Chaque joueur doit se familiariser avec les informations sur les termes et conditions du casino avant de les accepter lors de son inscription.

    Conformément à notre politique, certains pays ne peuvent pas effectuer de dépôt ni jouer dans notre casino. C'est clairement indiqué dans nos termes et conditions dans la section « Qui peut jouer ». Si le joueur habite dans un autre comté sans restriction et peut le prouver, nous pouvons faire une exception et accepter un tel joueur. Ceci relève de la seule décision du Casino.

    Merci de votre compréhension et vous souhaite bonne chance !

    Cordialement,

    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB'ers,

    Because of the ongoing issues among the players depositing from the USA, and not being able to make withdrawals, we've added the USA as a restricted country for WildCoins Casino.

    Please accept our apologies for the inconvenience caused.

    Thank you for your understanding! 

    Bonjour les LCB,

    En raison des problèmes persistants parmi les joueurs effectuant des dépôts depuis les États-Unis et ne pouvant pas effectuer de retraits, nous avons ajouté les États-Unis comme pays restreint pour WildCoins Casino.

    Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension!

    évalué :

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kpronto, 

    We are glad to inform you that refund has been already paid from our side. You should receive your funds soon. 

    We are sorry for any inconvenience caused and hope for your understanding!

    Kind regards, 

    WildCoins Casino Team

    Cher Kpronto,

    Nous sommes heureux de vous informer que le remboursement a déjà été effectué de notre part. Vous devriez bientôt recevoir vos fonds.

    Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé et espérons votre compréhension !

    Cordialement,

    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I also signed up thru this site and they took my winnings and called me a N-word even tho I'm white. I won't be able to get my winnings now as my wallet has been zeroed out and account has been closed. They said nobody will believe me over them and that I lied about which country I was from when signing up. They have copies of my driver's license plus other documents I sent them to get my account verified.

    Thanks for recommending wild coins. Can't wait to see the next recommendation. 

    Je me suis également inscrit via ce site et ils ont pris mes gains et m'ont traité d'un mot en N même si je suis blanc. Je ne pourrai pas récupérer mes gains maintenant car mon portefeuille a été mis à zéro et mon compte a été fermé. Ils ont dit que personne ne me croirait et que j'avais menti sur mon pays d'origine lors de mon inscription. Ils ont des copies de mon permis de conduire ainsi que d'autres documents que je leur ai envoyés pour faire vérifier mon compte.

    Merci d'avoir recommandé des pièces sauvages. J'ai hâte de voir la prochaine recommandation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ChiricoSales, 

    To start with, we sincerely regret to hear that you faced difficulties at our casino. Our team strives to provide excellent customer service, therefore please accept our sincere apologies for any inconveniences caused to you. We work on improving the quality of service day in and day out, and we appreciate every one of our customers.

    Please send us the email address you've used to register at the casino to private message inbox, so we will be able to assist you accordingly.

    We wholeheartedly hope for understanding and cooperation!
    Looking forward to hearing from you!

    Kind regards, 
    WildCoins Casino Team

    Cher ChiricoSales,

    Pour commencer, nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés dans notre casino. Notre équipe s'efforce de fournir un excellent service client, veuillez donc accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient qui vous a été causé. Nous travaillons jour après jour à l’amélioration de la qualité du service et nous apprécions chacun de nos clients.

    Veuillez nous envoyer l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino dans votre boîte de réception de messages privés, afin que nous puissions vous aider en conséquence.

    Nous espérons de tout cœur la compréhension et la coopération !
    Hâte d'avoir de vos nouvelles!

    Cordialement,
    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Are you also a support rep for the site? Because I already worked with Nicky Bellows, ester, albert, mason, Madison and gia. The vip host who I only talked to once was named Issabelle and I wish I got to work with her more. I don't mind repeating the story one more time but figured if we could avoid it that would save us time. 

    Êtes-vous également un représentant du support technique du site ? Parce que j'ai déjà travaillé avec Nicky Bellows, Ester, Albert, Mason, Madison et Gia. L'animatrice VIP à qui je n'ai parlé qu'une seule fois s'appelait Issabelle et j'aurais aimé pouvoir travailler davantage avec elle. Cela ne me dérange pas de répéter l'histoire une fois de plus, mais j'ai pensé que si nous pouvions l'éviter, cela nous ferait gagner du temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ChiricoSales,

    Please accept our sincere apologies for the inconveniences that you experienced. 

    We were concerned to hear that you were unsatisfied with our service, and have carefully checked our chat transcripts. We can confirm that our support managers attempted to assist you with a wide range of questions only in a polite way. Kindly ask you to provide us with a name of the manager and an approximate time when such situation happened in a private message for an additional check. 

    Moreover, we make sure that all funds are paid to the player and the balance is zero before the closure of the account, as it was made in this particular case. If you wish, you can request the history of the transactions by contacting our support team, and we will be glad to provide you with all necessary information. 

    We hope that your experience with gambling websites will only be pleasant.
    Hope for your understanding and wholeheartedly wishing you that luck will always be with you!

    Kind regards, 
    WildCoins Casino Team

    Cher ChiricoSales,

    Veuillez accepter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés.

    Nous étions inquiets d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de notre service et avons soigneusement vérifié nos transcriptions de chat. Nous pouvons confirmer que nos responsables du support ont tenté de vous aider avec un large éventail de questions uniquement de manière polie. Veuillez vous demander de nous fournir le nom du responsable et l'heure approximative à laquelle une telle situation s'est produite dans un message privé pour une vérification supplémentaire.

    De plus, nous nous assurons que tous les fonds sont versés au joueur et que le solde est nul avant la fermeture du compte, comme cela a été fait dans ce cas particulier. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander l'historique des transactions en contactant notre équipe d'assistance, et nous serons heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires.

    Nous espérons que votre expérience avec les sites de jeux d’argent ne sera qu’agréable.
    J'espère votre compréhension et je vous souhaite de tout cœur que la chance soit toujours avec vous !

    Cordialement,
    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Unsatisfied? They saw I was from USA and said I wasnt allowed. They said they would zero my wallet out but never sent me any of the funds. I can no longer log in because USA players are not allowed. I just can't believe after all the deposits I made that your going to make sure you get the last laugh. The only thing j can do now is just warn people so they don't get screwed over as I did. I don't know why you couldn't just let me withdraw what was left in my wallet and I'd be happy.

    Remember, you closed our accounts cause of our location. So I'm not interested in hearing you flip the script like it was USA players that wanted to close their accounts. Iu

    Insatisfait? Ils ont vu que j'étais des États-Unis et ont dit que je n'étais pas autorisé. Ils ont dit qu’ils mettraient mon portefeuille à zéro, mais ne m’ont jamais envoyé aucun argent. Je ne peux plus me connecter car les joueurs américains ne sont pas autorisés. Je n'arrive pas à croire qu'après tous les dépôts que j'ai faits, tu vas t'assurer d'avoir le dernier mot. La seule chose que je peux faire maintenant, c'est avertir les gens pour qu'ils ne se fassent pas avoir comme moi. Je ne sais pas pourquoi tu ne pourrais pas me laisser retirer ce qui restait dans mon portefeuille et je serais heureux.

    N'oubliez pas que vous avez fermé nos comptes à cause de notre emplacement. Cela ne m'intéresse donc pas de vous entendre retourner le scénario comme si c'étaient des joueurs américains qui voulaient fermer leurs comptes. ui

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ChiricoSales,

    We would like to point out that all withdrawals were approved and paid from our side. We always make sure that the player's balance is zero before the closure of the account. If you wish, you can request the history of the transactions by contacting our support team, and we will be glad to provide you with all necessary information. 

    If you have any issues with CoinsPaid, we kindly advise you to contact the support team of the payment system for further guidance. 

    We are sorry for any inconvenience caused and hope for your understanding!
    Wish you all the best!

    Kind regards, 
    WildCoins Casino Team

    Cher ChiricoSales,

    Nous tenons à souligner que tous les retraits ont été approuvés et payés de notre côté. Nous veillons toujours à ce que le solde du joueur soit nul avant la fermeture du compte. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander l'historique des transactions en contactant notre équipe d'assistance, et nous serons heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires.

    Si vous rencontrez des problèmes avec CoinsPaid, nous vous conseillons de contacter l'équipe d'assistance du système de paiement pour obtenir des conseils supplémentaires.

    Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé et espérons votre compréhension !
    Je vous souhaite le meilleur!

    Cordialement,
    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The cash backs are issued on Monday which I show no transactions for. The last transaction I see was on Sunday. They flagged me as a USA player the day after the cash backs were granted. Why wasn't I granted the Cashback? 

     Are you saying I should open a ticket with coinspaid? So if I don't see the withdrawal on my recent history, why would coinspaid be responsible for the error. 

     

    Les remises en argent sont émises lundi et je ne montre aucune transaction pour cela. La dernière transaction que j'ai vue a eu lieu dimanche. Ils m'ont signalé comme joueur américain le lendemain de l'octroi des remises en argent. Pourquoi n'ai-je pas obtenu le Cashback ?

    Êtes-vous en train de dire que je devrais ouvrir un ticket avec des pièces payées ? Donc, si je ne vois pas le retrait sur mon historique récent, pourquoi coinspaid serait-il responsable de l'erreur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ChiricoSales,

    We would like to inform you that cashback is credited every Monday on losses during the week. The minimum losses and deposits amount should be 0.0006 BTC. It's calculated according to the formula: BETS - WINS during the promotion period. If the amount is greater than 0, the player will be eligible for the reward. Unfortunately, if one of the conditions is not met, the player cannot receive this bonus. 

    In order to make a successful withdrawal, the players need to confirm an address of a cryptowallet first. For this purpose, the players use an email that they receive upon cashout request. Only after that, the withdrawal can be approved from our side. We have carefully checked your account and can confirm that all cashouts were paid from our side to the indicated cryptowallet. Therefore, we kindly advise you to check your wallet in order to find transactions or contact your payment system for further assistance. 

    If you have any additional questions, do not hesitate to contact our support team via chat or email.  We are always ready to give a hand. Let the luck and fortune always be on your side!

    Kind regards, 

    WildCoins Casino Team

    Cher ChiricoSales,

    Nous tenons à vous informer que le cashback est crédité chaque lundi sur les pertes de la semaine. Le montant minimum des pertes et des dépôts doit être de 0,0006 BTC. Il est calculé selon la formule : MISES - GAGNANTS pendant la période de promotion. Si le montant est supérieur à 0, le joueur sera éligible à la récompense. Malheureusement, si l’une des conditions n’est pas remplie, le joueur ne peut pas bénéficier de ce bonus.

    Afin de réussir un retrait, les joueurs doivent d’abord confirmer l’adresse d’un portefeuille cryptographique. A cet effet, les joueurs utilisent un email qu'ils reçoivent lors d'une demande de retrait. Ce n’est qu’après cela que le retrait pourra être approuvé de notre part. Nous avons soigneusement vérifié votre compte et pouvons confirmer que tous les retraits ont été effectués de notre côté sur le portefeuille crypto indiqué. Par conséquent, nous vous conseillons de vérifier votre portefeuille afin de trouver des transactions ou de contacter votre système de paiement pour obtenir de l'aide.

    Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance par chat ou par e-mail. Nous sommes toujours prêts à donner un coup de main. Que la chance et la fortune soient toujours de votre côté !

    Cordialement,

    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This issue similar to an issue I had with bitstarz and sadly even wild coins. Whereas, I am referred by USA Player, and I sign up deposit and I find it rather compelling how if a country truly is restricted how come there is no barrier in place to prohibit US players from entering? Other online sites I have came across have it so where the message is displayed on the website, hence, preventing the entry. Our IP address can be seen as well. I would like a refund for my deposits. I will apply this under wild coins as well as bitstarz direct casino inquiry.. Would like a refund for my deposits. 

    Ce problème est similaire à un problème que j'ai eu avec Bitstarz et malheureusement même avec des pièces sauvages. Alors que je suis référé par USA Player, et j'inscris un dépôt et je trouve plutôt convaincant, comment se fait-il, si un pays est vraiment restreint, qu'il n'y ait pas de barrière en place pour interdire aux joueurs américains d'entrer ? Sur d'autres sites en ligne que j'ai rencontrés, le message est affiché sur le site Web, empêchant ainsi l'entrée. Notre adresse IP peut également être vue. Je souhaite le remboursement de mes dépôts. J'appliquerai cela aux pièces sauvages ainsi qu'à l'enquête directe sur le casino Bitstarz. J'aimerais un remboursement pour mes dépôts.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zellemamaflyazz,

    Please send us your casino username via private message and we will contact the Casino regarding your case. 

    Bonjour Zellemamaflyazz ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le casino concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Zellemamaflyazz,

     Our team strives to provide excellent service, therefore please accept our sincere apologies for any inconvenience caused. 

     We need to inform you that according to our policy, there are some countries that cannot deposit and play in our casino. It's clearly stated in our terms and conditions in the "Who can play" section. Each player should be acquainted with the information of terms and conditions of the casino before accepting them while registering.

    However, we have carefully considered all provided information and decided to fulfill your refund request. You will be updated via email once we receive a reply from the relevant department which processes refunds.

    Thank you for understanding and wish you good luck!

    Best regards, 

    WildCoins Casino Team

    Cher Zellemamaflyazz,

    Notre équipe s'efforce de fournir un excellent service, veuillez donc accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient causé.

    Nous devons vous informer que, conformément à notre politique, certains pays ne peuvent pas effectuer de dépôt ni jouer dans notre casino. C'est clairement indiqué dans nos termes et conditions dans la section « Qui peut jouer ». Chaque joueur doit se familiariser avec les informations sur les termes et conditions du casino avant de les accepter lors de son inscription.

    Cependant, nous avons soigneusement examiné toutes les informations fournies et avons décidé de répondre à votre demande de remboursement. Vous serez informé par e-mail une fois que nous aurons reçu une réponse du service concerné qui traite les remboursements.

    Merci de votre compréhension et vous souhaite bonne chance !

    Cordialement,

    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zellemamaflyazz,

    Next time, before making an impulsive deposit at a casino that does not welcome US players, please read the Terms & Conditions carefully.

    @WildCoins Casino Rep

    Thank you for resolving this situation. 

    Bonjour Zellemamaflyazz ,

    La prochaine fois, avant d'effectuer un dépôt impulsif dans un casino qui n'accueille pas de joueurs américains, veuillez lire attentivement les conditions générales.

    @ Représentant du casino WildCoins

    Merci d'avoir résolu cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Wildcoins casino closed my account yesterday. I made a withdrawal of 1.12 ETH, they requested documents from me which I sent them, but after a while when I tried to log in I wasn't able to do that, I contacted live chat and was told that my account was closed and they will not give any explanation because they do not have to. I tried to find out the reason as I know there is no but obviously live chat just kept repeating that I accepted the terms and the terms say they do not have to give any reason and can close my account. But the funniest thing with this is the live chat agent posted the term which says: "The Casino reserves the right to close your Player Account and to refund to you the amount on your account balance". For me this would be acceptable as my account balance is 1.12ETH and I don't mind them closing the account, I just want to get my money. But suddenly the live chat agent started telling me that they will refund only my second deposit. which was much smaller than the first one. So basically they close my account without giving any reason, then tell me I accepted these terms myself, post me that the terms say they have to refund the amount balance on my account, but then decide that they do not need to act by their terms and they would refund only my second deposit. And even that they have not refunded. I mean it looks like they are can do whatever they want to and not act but their own terms. But for me the worst part is they took away my money.

    Bonjour, Le casino Wildcoins a fermé mon compte hier. J'ai effectué un retrait de 1,12 ETH, ils m'ont demandé des documents que je leur ai envoyés, mais après un certain temps, lorsque j'ai essayé de me connecter, je n'ai pas pu le faire, j'ai contacté le chat en direct et on m'a dit que mon compte était fermé et ils ne donneront aucune explication parce qu’ils n’y sont pas obligés. J'ai essayé de découvrir la raison car je sais qu'il n'y en a pas, mais évidemment, le chat en direct n'a cessé de répéter que j'ai accepté les conditions et que les conditions indiquent qu'ils n'ont pas à donner de raison et qu'ils peuvent fermer mon compte. Mais le plus drôle dans tout ça, c'est que l'agent du chat en direct a posté le terme qui dit : "Le Casino se réserve le droit de fermer votre compte joueur et de vous rembourser le montant du solde de votre compte". Pour moi, ce serait acceptable car le solde de mon compte est de 1,12 ETH et cela ne me dérange pas qu'ils ferment le compte, je veux juste récupérer mon argent. Mais tout à coup, l’agent du chat en direct a commencé à me dire qu’il ne rembourserait que mon deuxième dépôt. qui était beaucoup plus petit que le premier. Donc, fondamentalement, ils ferment mon compte sans donner de raison, puis dites-moi que j'ai moi-même accepté ces conditions, postez-moi que les conditions indiquent qu'ils doivent rembourser le solde de mon compte, mais décident ensuite qu'ils n'ont pas besoin d'agir selon leurs conditions. et ils ne rembourseraient que mon deuxième dépôt. Et même ça, ils n'ont pas remboursé. Je veux dire, on dirait qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent et n’agir que selon leurs propres conditions. Mais pour moi, le pire, c'est qu'ils m'ont confisqué mon argent.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello claeshona

    If you'd like our assistance please provide us with your WildCoins Casino username via private message and we will contact Casino Rep. 

    Bonjour Claeshona ,

    Si vous souhaitez notre aide, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur WildCoins Casino par message privé et nous contacterons le représentant du Casino.

    évalué :

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Absolutely I need some help I requested a withdrawal about 20 hrs ago there's NO WAY it should be taking this long I've done everything I'm suppose to and would like my well deserved and earned withdrawal!! I mean it took a matter of seconds for y'all to receive my deposit but I gotta wait days for a crypto withdrawal?? ABSOLUTELY RIDICULOUS 

    Absolument, j'ai besoin d'aide. J'ai demandé un retrait il y a environ 20 heures, il n'y a aucun moyen que cela prenne autant de temps. J'ai fait tout ce que je suis censé faire et j'aimerais mon retrait bien mérité et mérité !! Je veux dire, il vous a fallu quelques secondes pour recevoir mon dépôt, mais je dois attendre des jours pour un retrait crypto ?? ABSOLUMENT RIDICULE

  • Original Anglais Traduction Français

    My Bitcoin withdrawal has been pending for almost 24 hours I find this absolutely ridiculous 🤬

    Mon retrait Bitcoin est en attente depuis presque 24h je trouve ça absolument ridicule 🤬

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jgowen

    Sorry to hear about your withdrawal issues. Could you please provide us with you Wildcoins Casino username via private message so that we can escalate the issue. 

    Bonjour Jgowen ,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur Wildcoins Casino par message privé afin que nous puissions faire remonter le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello claeshona

    We received your Wildcoins Casino username and have escalated your complaint. Keep posted on this forum thread for a response. 

    Bonjour Claeshona ,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du Wildcoins Casino et avons transmis votre plainte. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse.

    évalué :

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jgowen

    We received your Wildcoins Casino username and have escalated your complaint. Keep posted on this forum thread for an eventual response. 

    Bonjour Jgowen ,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du Wildcoins Casino et avons transmis votre plainte. Restez informé sur ce fil de discussion pour une éventuelle réponse.

    évalué :

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your help

    Merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Stay clear of this one guys and girls there taking peoples money left and right!! I lost access to email originally sighed up with so contacted support was told it was deleted and go ahead and start new with new email and could use no deposit bonus as long as through affiliate as long as I made a deposit afterwards so I did just that then after hrs of playing and getting through crazy high wagering on bonus and deposit they rejected my withdrawal took all my money out account and said I had opened multiple accounts😒 These people are lying crooks.. and should at least give me my deposit back !! DONT PLAY HERE 

    Restez à l'écart de ces gars et filles qui prennent l'argent des gens à gauche et à droite !! J'ai perdu l'accès à l'e-mail initialement soupiré, alors j'ai contacté le support, on m'a dit qu'il avait été supprimé et que je pouvais recommencer avec un nouvel e-mail et que je pouvais utiliser le bonus sans dépôt tant que via l'affiliation, tant que j'avais effectué un dépôt par la suite, c'est exactement ce que j'ai fait. puis, après des heures de jeu et de mises folles sur les bonus et les dépôts, ils ont rejeté mon retrait, ont retiré tout mon argent de mon compte et ont dit que j'avais ouvert plusieurs comptes😒 Ces gens sont des escrocs menteurs... et devraient au moins me rendre mon dépôt ! ! NE JOUEZ PAS ICI

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jgowen

    Please be advised that Casino Representative is aware of your complaint and will be posting on this forum thread soon. 

    Bonjour Jgowen ,

    Veuillez noter que le représentant du casino est au courant de votre plainte et qu'il la publiera bientôt sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Claeshona and LCB team,

    Our team values each and every player, and we are constantly working in order to provide all the customers with the best experience in our casino. However, the Casino reserves the right to check the player’s gameplay If the player is suspected of forbidden actions including, but not limited to:

    development of strategies aimed at gaining of unfair winnings;

    forbidden actions against other online casinos or payment providers;

    and to terminate such Player Account and suspend and/or cancel all payouts to the player. This decision is at the sole discretion of the Company, and the player will not be notified or informed about the reasons of such actions.

    With regard to your complaint, we would like to assure you that we acted according to the rules of the casino, the anti-fraud policy in particular. As you understand, each player should be acquainted with the information of terms and conditions of the casino before accepting them while registering. The winning was subtracted due to a violation of this policy, and a refund of your last deposit is being processed. You will be updated once we receive a reply from the relevant department which processes refunds.

    Best regards,
    WildCoins Casino Team

    Chère équipe Claeshona et LCB,

    Notre équipe valorise chaque joueur et nous travaillons constamment afin de fournir à tous les clients la meilleure expérience dans notre casino. Cependant, le Casino se réserve le droit de vérifier le jeu du joueur si le joueur est soupçonné d'actions interdites, notamment, mais sans s'y limiter :

    développement de stratégies visant à obtenir des gains injustes ;

    actions interdites contre d'autres casinos en ligne ou fournisseurs de paiement ;

    et de résilier ce compte de joueur et de suspendre et/ou d'annuler tous les paiements au joueur. Cette décision est à la seule discrétion de la Société, et le joueur ne sera ni informé ni informé des raisons de telles actions.

    Concernant votre réclamation, nous tenons à vous assurer que nous avons agi selon les règles du casino, la politique anti-fraude notamment. Comme vous le comprenez, chaque joueur doit prendre connaissance des informations sur les termes et conditions du casino avant de les accepter lors de son inscription. Le gain a été soustrait en raison d'une violation de cette politique et un remboursement de votre dernier dépôt est en cours de traitement. Vous serez informé dès que nous recevrons une réponse du service concerné qui traite les remboursements.

    Cordialement,
    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jgowen and LCB team, 

    We are concerned to hear that you are unsatisfied with our service and would like to shed the light on the situation that has occurred.

    According to our policy, it is allowed to create only one (1) personal account. It's clearly stated in our terms and conditions in the "Use of player account" section. Each player should be acquainted with the information of terms and conditions of the casino before accepting them while registering.

    Creating multiple Player Accounts by a single player can lead, at the sole discretion of the Casino, to termination of all such accounts and cancellation of all payouts to the player. 

    Any returns, winnings or bonuses which the player has gained or accrued during such time as the Duplicate Account was active may be reclaimed by us, and players undertake to return to us on demand any such funds which have been withdrawn from the Duplicate Account.

    Moreover, the Casino has zero tolerance to advantage play. Any player who will try to gain the advantage of casino welcome offers or other promotions agrees that Company reserves the right to void bonuses and any winnings from such bonuses, for the reasons of:

    creating more than one account in order to get advantage from casino promotions.

    Therefore, we would like to draw your attention that the winning was subtracted due to violation of the rules stated above. 

    Kind Regards,
    WildCoins Casino Team

    Chère équipe Jgowen et LCB,

    Nous sommes préoccupés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service et souhaitons faire la lumière sur la situation qui s'est produite.

    Selon notre politique, il n'est permis de créer qu'un (1) seul compte personnel. C'est clairement indiqué dans nos conditions générales dans la section "Utilisation du compte joueur". Chaque joueur doit se familiariser avec les informations sur les termes et conditions du casino avant de les accepter lors de son inscription.

    La création de plusieurs comptes joueur par un seul joueur peut conduire, à la seule discrétion du Casino, à la résiliation de tous ces comptes et à l'annulation de tous les paiements versés au joueur.

    Tous les retours, gains ou bonus que le joueur a gagnés ou accumulés pendant la période où le compte en double était actif peuvent être récupérés par nous, et les joueurs s'engagent à nous restituer sur demande tous les fonds qui ont été retirés du compte en double.

    De plus, le Casino a une tolérance zéro envers le jeu avantageux. Tout joueur qui tentera de bénéficier des offres de bienvenue du casino ou d'autres promotions accepte que la Société se réserve le droit d'annuler les bonus et tout gain provenant de ces bonus, pour les raisons suivantes :

    créer plus d'un compte afin de bénéficier des promotions du casino.

    Par conséquent, nous attirons votre attention sur le fait que le gain a été soustrait en raison de la violation des règles énoncées ci-dessus.

    Cordialement,
    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So where is the casino rep??? 

    Alors, où est le représentant du casino ???

  • Original Anglais Traduction Français

    @Jgowen, please refer to the previous post where the casino rep provided an update. 

     

    @Jgowen, veuillez vous référer au message précédent dans lequel le représentant du casino a fourni une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    The answer you gave here was about nothing. I did not violate any rules. And you cannot say what I did wrong because there was nothing I did. Please provide us with any proof. I will be more than happy if you provide the lcb team with the proof. Cause I am sure there is nothing wrong that I did. If you do not provide any proof at least other players on lcb will see how risky is to play at your casino, cause if you win, the casino has the "right" to keep your funds and they can decide which deposit to return and which deposit to keep. 

    La réponse que vous avez donnée ici ne concernait rien. Je n'ai violé aucune règle. Et vous ne pouvez pas dire ce que j’ai fait de mal parce que je n’ai rien fait. Merci de nous fournir toute preuve. Je serai plus qu'heureux si vous en fournissez la preuve à l'équipe du lcb. Parce que je suis sûr que j'ai rien fait de mal. Si vous ne fournissez aucune preuve, au moins les autres joueurs de LCB verront à quel point il est risqué de jouer dans votre casino, car si vous gagnez, le casino a le "droit" de conserver vos fonds et peut décider quel dépôt restituer et lequel. caution à conserver.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Claeshona and LCB team,

    We want to shed light on the situation of why we have closed the player's account in our casino. Our team decided to check the player’s activity with the help of the security department.  Based on the received information, the gaming account on our website has been closed by the administration’s decision.  We were guided by the rules from our official website, namely: 

    "The Casino has zero tolerance to advantage play including, 

    development of strategies aimed at gaining of unfair winnings;

    forbidden actions against other online casinos or payment providers;

    and to terminate such Player Account and suspend and/or cancel all payouts to the player. This decision is at the sole discretion of the Company, and the player will not be notified or informed about the reasons of such actions". 

    Moreover, we would like to draw your attention to the fact that despite this rule, we decided to refund the last deposit. The funds have been already successfully withdrawn to the player's crypto wallet.

    Having summed up all the details, we consider our decision to be fair and correct.

    Thank you for your understanding!

    Best regards,
    WildCoins Casino Team

    Chère équipe Claeshona et LCB,

    Nous souhaitons faire la lumière sur la raison pour laquelle nous avons fermé le compte du joueur dans notre casino. Notre équipe a décidé de vérifier l'activité du joueur avec l'aide du service de sécurité. Sur la base des informations reçues, le compte de jeu sur notre site Internet a été fermé par décision de l'administration. Nous avons été guidés par les règles de notre site officiel, à savoir :

    "Le Casino a une tolérance zéro envers les jeux avantageux, notamment :

    développement de stratégies visant à obtenir des gains injustes ;

    actions interdites contre d'autres casinos en ligne ou fournisseurs de paiement ;

    et de résilier ce compte de joueur et de suspendre et/ou d'annuler tous les paiements au joueur. Cette décision est à la seule discrétion de la Société, et le joueur ne sera ni informé ni informé des raisons de telles actions".

    Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que malgré cette règle, nous avons décidé de rembourser le dernier acompte. Les fonds ont déjà été retirés avec succès vers le portefeuille crypto du joueur.

    Après avoir résumé tous les détails, nous considérons notre décision comme juste et correcte.

    Merci pour votre compréhension!

    Cordialement,
    L'équipe du casino WildCoins

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    this place is dirty and i sat here and watched as they stole my money and interfered with my spins and the roulette table as soon as i got more than half my play through i could not win a thing until my money was gone or short of withdrawal amount if this casino isnt blackliusted they will continue to steal peoples money and i dont care about getting mine back i just dont want them to take anyone elses.

     

    cet endroit est sale et je me suis assis ici et j'ai regardé pendant qu'ils volaient mon argent et interféraient avec mes tours et la table de roulette dès que j'avais joué plus de la moitié de mon jeu, je ne pouvais rien gagner jusqu'à ce que mon argent soit épuisé ou à court de retrait montant, si ce casino n'est pas blackliusted, ils continueront à voler l'argent des gens et je m'en fiche de récupérer le mien, je ne veux tout simplement pas qu'ils prennent quelqu'un d'autre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jamessims171,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative about your issue?

    Bonjour Jamessims171 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino au sujet de votre problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jamessims171,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Bonjour Jamessims171 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jamessims171,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Jamessims171 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

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