hellu have still not get a answer why my withdraw has not even got prossed, how do a do a complain on there license pls help me its been 35days with no answer!!!
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de WildPharao
- Créé par
- wildpharao
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Ohé, aventuriers ! Bienvenue sur RooliCasino , où chaque tour est un voyage palpitant ! Prêt à naviguer sur les sept mers ou à explorer des galaxies lointaines ? Rejoignez Roo, notre guide...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 638il y a environ 2 mois -
Casino Trino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 250% jusqu'à 1000€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien et activer l'offre...
LuBonus de dépôt exclusif du casino Trino
1 646il y a environ 2 mois -
Avis sur Lekkerbets Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 40 tours Bonus d'inscription - Afrique du Sud : 100 % jusqu'à 2 000 R + 40 tours L'offre expire : veuillez contacter le...
LuBonus et promotions du casino Lekkerbets
1 347il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Ymadzz
- à Jun 05, 22, 07:37:36 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- wildpharao
- à Jun 06, 22, 12:19:50 PM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear godweles,
Thank you for letting us know about your problem. We are very sorry for the delay in this cashout.
I have checked your payment issue and can see that it was processed. I will ask for proof of payment and come back to you asap.
Best Regards,
WildPharao Support Team
Chers godweles,
Merci de nous avoir fait part de votre problème. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de cet encaissement.
J'ai vérifié votre problème de paiement et je vois qu'il a été traité. Je vous demanderai une preuve de paiement et je reviens vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Équipe d'assistance WildPharao
-
- Répondu par
- Ymadzz
- à Jun 06, 22, 03:55:53 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Wildpharao,
have you guys a update on my withdraw?
Cher Wildpharao,
avez-vous des nouvelles de mon retrait ?
-
- Répondu par
- wildpharao
- à Jun 06, 22, 04:11:55 PM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Ymadzz,
We are very sorry for the delay in this cashout. We are still waiting for the reply from our finance dept.
Best Regards,
WildPharao Support TeamCher Ymadzz,
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de cet encaissement. Nous attendons toujours la réponse de notre service financier.
Cordialement,
Équipe d'assistance WildPharao -
- Répondu par
- Ymadzz
- à Jun 06, 22, 04:15:26 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Wildpharao,
how long do you think this will take?
Cher Wildpharao,
combien de temps pensez-vous que cela prendra ?
-
- Répondu par
- Ymadzz
- à Jun 07, 22, 06:47:29 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Wildpharao
l really want to know what the problem is, beacuse a dont want to do a complain on your license!!
and one more qustion I see other people getting paid befor me who haven't waited as long as me why is it that??
Cher Wildpharao,
Je veux vraiment savoir quel est le problème, parce que je ne veux pas me plaindre de votre permis !!
et encore une question, je vois d'autres personnes être payées avant moi qui n'ont pas attendu aussi longtemps que moi, pourquoi est-ce ainsi ??
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 09, 22, 06:42:20 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Jan He,
Could you please elaborate on your complaint and notify us with your WildPharao Casino Username via private message inbox. Once we get this information we will contact Casino Rep. Thanks.
Bonjour Jan He ,
Pourriez-vous s'il vous plaît développer votre plainte et nous informer de votre nom d'utilisateur du WildPharao Casino via la boîte de réception de message privé . Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous contacterons le représentant du Casino. Merci.
2/ 5
-
- Répondu par
- riggboi169
- à Jun 10, 22, 05:20:36 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- riggboi169
- à Jun 10, 22, 05:34:20 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Can anyone help me recover my withdrawal
Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer mon retrait
-
- Répondu par
- wildpharao
- à Jun 10, 22, 06:18:41 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear riggboi169,
Thank you for letting us know about your problem. Can you please provide us with your username (player ID) in Wildpharao?
Thanks in advance and best regards,
Wildpharao Support TeamCher riggboi169,
Merci de nous avoir fait part de votre problème. Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur (identifiant de joueur) dans Wildpharao ?
Merci d'avance et sincère salutations,
Équipe d'assistance Wildpharao -
- Répondu par
- godweles
- à Jun 15, 22, 02:10:50 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I wait 3 weeks and I did not get any money to my IBAN and it looks like a SCAM that they did not want to pay any winnings!!! LCB moderators can you add this casino to BLACK LIST????
J'attends 3 semaines et je n'ai pas reçu d'argent sur mon IBAN et cela ressemble à une arnaque qu'ils ne voulaient payer aucun gain !!! Modérateurs LCB, pouvez-vous ajouter ce casino à la LISTE NOIRE ????
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 15, 22, 02:57:27 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi godweles,
Sorry to hear about your withdrawal issues. Could you please notify us with your WildPharao Casino Username via private message and we will escalate your complaint with Casino Representative.
Salut les godweles ,
Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer de votre nom d'utilisateur du casino WildPharao par message privé et nous transmettrons votre plainte au représentant du casino.
2/ 5
-
- Répondu par
- Ymadzz
- à Jun 15, 22, 02:26:51 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
have still not got my withdraw Processed its still say cancel its been a long time now 2022-04-29 was my first withdraw and nothing has happend??!!!
je n'ai toujours pas reçu mon retrait Traité, je dis toujours annuler, cela fait longtemps maintenant. 2022-04-29 était mon premier retrait et rien ne s'est passé ??!!!
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 15, 22, 02:48:09 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 16, 22, 05:47:36 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello godweles,
We have received your private message. Thanks for sending over your WildPharao Casino username. We have pinged Casino Rep, hopefully your delayed withdrawal gets paid out soon.
Bonjour les godweles ,
Nous avons reçu votre message privé. Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur WildPharao Casino. Nous avons contacté Casino Rep, nous espérons que votre retrait retardé sera bientôt payé.
2/ 5
-
- Répondu par
- godweles
- à Jun 17, 22, 08:21:52 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
wildpharao,com has suspended license https://licensing.gaming-curacao.com/validator/?lh=a9f14fce7224eab4eeb3f989d62c65d3&rlh=2ba86352c518105d7c371c9d21a2e282- so they can not PAY ANY WINNINGS-AND I WANT TO F. THIS SCAMS CASINO - ADD IT TO BLACK LIST AND LET THEY DON'T DECEIVE PEOPLE AND GO TO THE *** OF THE *****.
wildpharao,com a suspendu sa licence https://licensing.gaming-curacao.com/validator/?lh=a9f14fce7224eab4eeb3f989d62c65d3&rlh=2ba86352c518105d7c371c9d21a2e282- afin qu'ils ne puissent PAYER AUCUN GAGNANT - ET JE VEUX F. CE CASINO ARNAQUE - AJOUTEZ-LE À LA LISTE NOIRE ET QU'ILS NE TROMPENT PAS LES GENS ET ALLENT AU *** DU *****.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 17, 22, 02:00:45 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello godweles,
We understand you are frustrated but please refrain from using offensive language on our forums.
As for this situation with WildPharao Casino, we will have to speak internally and see what we will do moving forward.
We still haven't received a response from Casino Rep too. Keep you posted on this forum thread for any updates.
Bonjour les godweles ,
Nous comprenons que vous soyez frustré, mais veuillez vous abstenir d'utiliser un langage offensant sur nos forums.
Quant à cette situation avec WildPharao Casino, nous devrons en parler en interne et voir ce que nous ferons à l'avenir.
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de Casino Rep. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion pour toute mise à jour.
2/ 5
-
- Répondu par
- Ymadzz
- à Jun 17, 22, 02:42:24 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hi my 3/4 withdraw was Processed yesterday the other one was Declined but did not get the money back on the site they just took my 400euro
they say its will take 2/3 days to get they money so hope a get it this week that comes!!!
salut mon retrait des 3/4 a été traité hier, l'autre a été refusé mais n'a pas récupéré l'argent sur le site, ils ont juste pris mes 400 euros
ils disent qu'il leur faudra 2/3 jours pour obtenir leur argent, alors j'espère l'obtenir cette semaine qui arrive !!!
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 17, 22, 02:48:42 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- pozndarya
- à Jun 20, 22, 07:37:31 AM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, three weeks ago at Wildpharao casino I made a request to withdraw 500 euros to a bitcoin wallet, the money has not yet been received.
My account at this casino has been verified.
Before that, there were deposits and payments. There were payments to both a bitcoin wallet and a bank account. There were also delays in payments, but not critical.
Bonjour, il y a trois semaines au casino Wildpharao j'ai fait une demande de retrait de 500 euros sur un portefeuille bitcoin, l'argent n'a pas encore été reçu.
Mon compte sur ce casino a été vérifié.
Avant cela, il y avait des dépôts et des paiements. Il y a eu des paiements à la fois sur un portefeuille Bitcoin et sur un compte bancaire. Il y a eu aussi des retards de paiement, mais pas critiques.
2/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 20, 22, 09:45:51 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello pozndarya,
Could you please send over your WildPharao Casino username via private message and we will contact Casino Rep regarding your complaint. Thanks!
Bonjour Pozndarya ,
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer votre nom d'utilisateur du WildPharao Casino par message privé et nous contacterons le représentant du Casino concernant votre plainte. Merci!
2/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 20, 22, 03:47:41 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello pozndarya,
We have received your WildPharao Casino username and have contacted Casino Rep regarding your complaint. Please keep posted on this forum thread for a potential response.
Bonjour Pozndarya ,
Nous avons reçu votre nom d'utilisateur WildPharao Casino et avons contacté le représentant du Casino concernant votre plainte. Veuillez rester informé sur ce fil de discussion pour une réponse potentielle.
2/ 5
-
- Répondu par
- godweles
- à Jun 23, 22, 08:58:35 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
KingNemo can you add wildpharao casino to black list?
KingNemo pouvez-vous ajouter le casino Wildpharao à la liste noire ?
2/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 23, 22, 03:34:02 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello godweles,
It seems as though WildPharao Casino Rep is not responding to us. We will act accordingly very soon.
Bonjour les godweles ,
Il semble que WildPharao Casino Rep ne nous réponde pas. Nous agirons en conséquence très prochainement.
2/ 5
-
- Répondu par
- Ymadzz
- à Jun 24, 22, 02:04:09 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
uppdate have not got my money yet hope l get it this week that comes or a think that l will not get the money
la mise à jour n'a pas encore reçu mon argent, j'espère que je l'aurai cette semaine ou je pense que je n'aurai pas l'argent
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 24, 22, 02:25:54 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Ymadzz
- à Jun 25, 22, 06:58:09 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
so its gg or what l will not recive the money, beacuse they dont answer :/
donc c'est gg ou quoi, je ne recevrai pas l'argent, parce qu'ils ne répondent pas :/
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 26, 22, 04:13:57 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Ymadzz
- à Jul 01, 22, 04:08:54 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
l got this massage from Wildpharao on a privat massage jun 10 that a will recive my withdraw so l hope l do still nothing :/
J'ai reçu ce massage de Wildpharao lors d'un massage privé le 10 juin et je recevrai mon retrait alors j'espère que je ne ferai toujours rien :/
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 02, 22, 08:09:32 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Ymadzz,
Thanks for updating and being transparent with us throughout this whole situation. Unfortunately we no longer have any contact with WildPharao Casino Rep and we can no longer escalate this issue further. We hope you get your money soon.
Bonjour Ymadzz ,
Merci d'avoir mis à jour et d'avoir été transparent avec nous tout au long de cette situation. Malheureusement, nous n'avons plus aucun contact avec le représentant du casino WildPharao et nous ne pouvons plus aggraver ce problème. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre argent.
2/ 5
-
- Répondu par
- Xenius87
- à Jul 20, 22, 11:09:58 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Wildpharao did not play my money since 28 th mai.
My account is since 29 th April fully verified.
I sent more than 10 eMails and until now I did not become any answer from nobody.
The support team tell me that it will be soon my money ... hello??? Today it is 20th July ... almost 2
months waiting my legally money!!!
Wildpharao n'a plus joué sur mon argent depuis le 28 mai.
Mon compte est depuis le 29 avril entièrement vérifié.
J'ai envoyé plus de 10 eMails et jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse de personne.
L'équipe support me dit que ce sera bientôt mon argent... bonjour ??? Aujourd'hui nous sommes le 20 juillet... presque 2
des mois d'attente pour mon argent légalement !!!
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 21, 22, 02:49:01 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Xenius87,
Please be advised that WildPharao Casino received a warning from LCB due to poor support, regular player complaints about delayed/slow payments and suspended gaming license. There are also unresolved player complaints regarding payments and are non-responsive to our emails.
It is very doubtful we get a response but we can try to reach out to Casino Rep. All we would need is your casino username which you can provide via private message.
Bonjour Xenius87 ,
Veuillez noter que WildPharao Casino a reçu un avertissement de la LCB en raison d'un support médiocre, de plaintes régulières de joueurs concernant des paiements retardés/lents et d'une licence de jeu suspendue. Il existe également des plaintes de joueurs non résolues concernant les paiements et qui ne répondent pas à nos e-mails.
Il est très douteux que nous obtenions une réponse, mais nous pouvons essayer de contacter le représentant du casino. Tout ce dont nous avons besoin est votre nom d'utilisateur du casino que vous pouvez fournir par message privé .
2/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 24, 22, 10:36:59 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Xenius87,
We have received your details via private message and contacted Casino Rep. Hopefully we hear back from them. Keep you posted if we do.
Bonjour Xenius87 ,
Nous avons reçu vos coordonnées par message privé et contacté le représentant du Casino. J'espère que nous aurons une réponse de leur part. Je vous tiendrai au courant si nous le faisons.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 02, 22, 02:16:05 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Members,
Little late on announcing this on the WildPharao Support and Complaints Thread but here it is..
We wanted to inform you that WildPharao Casino has been placed on our Warning/Rogue List due to poor support, regular player complaints about delayed/slow payments and a suspended gaming license. There are also many unresolved player complaints regarding payments and are non-responsive to our emails.
Bonjour les membres,
Un peu tard pour l'annoncer sur le fil de discussion de support et de plaintes de WildPharao, mais le voici.
Nous voulions vous informer que WildPharao Casino a été placé sur notre liste d'avertissements/voyous en raison d'un support médiocre, de plaintes régulières de joueurs concernant des paiements retardés/lents et d'une licence de jeu suspendue. Il existe également de nombreuses plaintes de joueurs non résolues concernant les paiements et qui ne répondent pas à nos e-mails.
2/ 5
-
- Répondu par
- Javish16
- à Aug 31, 22, 06:03:06 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
My Withdrawal Request Of 1000 Euro is Still pending after 9 days passed at wildpharao. I mailed everyone there but no response. LCB plz help.....Userid:- Javish16
Ma demande de retrait de 1000 euros est toujours en attente après 9 jours passés chez wildpharao. J'ai envoyé un mail à tout le monde mais aucune réponse. LCB s'il vous plaît, aidez-moi.....ID utilisateur : - Javish16
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 31, 22, 06:18:37 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Javish16,
Please be advised that WildPharao Casino is placed on our warning list due to slow payouts and lack of communication. However, we will do our best to assist you on this matter but the chances of us providing you help are slim due to past experience.
Please provide us with your casino username via private message inbox so that we can try to escalate the matter.
Bonjour Javish16 ,
Veuillez noter que WildPharao Casino est placé sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements et du manque de communication. Cependant, nous ferons de notre mieux pour vous aider à ce sujet, mais les chances que nous puissions vous aider sont minces en raison de notre expérience passée.
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions essayer de faire remonter le problème.
2/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low