Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino WildTornado

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
WildTornado
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  • WildTornado
  • Hungary Représentant du casino 32
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Actually there really isn't a need.  I closed my account, I just wanted to vent.

    Thanks,

    Jackie

    En fait, ce n’est vraiment pas nécessaire. J'ai fermé mon compte, je voulais juste me défouler.

    Merci,

    Jackie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, Jdpennyd!

    Kindly be informed that you were excluded from bonuses due to the following term:

    GENERAL BONUS TERMS

    7. WildTornado has a right to confiscate any bonuses or winnings, received in a fraudulent manner. WildTornado rules forbid abusing bonus offers (customer bonus ratio (deposits : bonuses) is more than 50%). If such abuse is discovered, the casino has a right to confiscate the winnings and deny the player any bonus access.

    https://www.wildtornado.com/bonus-terms

    Please note you are welcome to play on real money.

    We want our customers to enjoy our services and be happy, so we are offering you 25 free spins on your favorite game.

    Have a nice day!

    Hé, Jdpennyd !

    Veuillez noter que vous avez été exclu des bonus en raison de la durée suivante :

    CONDITIONS GÉNÉRALES DU BONUS

    7. WildTornado a le droit de confisquer tout bonus ou gain reçu de manière frauduleuse. Les règles de WildTornado interdisent d'abuser des offres de bonus (le taux de bonus client (dépôts : bonus) est supérieur à 50 %). Si un tel abus est découvert, le casino a le droit de confisquer les gains et de refuser au joueur tout accès aux bonus.

    https://www.wildtornado.com/bonus-terms

    Veuillez noter que vous pouvez jouer en argent réel.

    Nous voulons que nos clients profitent de nos services et soient heureux, c'est pourquoi nous vous offrons 25 tours gratuits sur votre jeu préféré.

    Passe une bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français
    WildTornado wrote:

    7. WildTornado has a right to confiscate any bonuses or winnings, received in a fraudulent manner.

    I would be careful what I call fraudulent behaviour. "Abusing" bonuses is certainly not fraud. Granted a casino has every right to restrict bonus use, but this is not and cannot be considered as fraud.

    WildTornado a écrit :

    7. WildTornado a le droit de confisquer tout bonus ou gain reçu de manière frauduleuse.

    Je ferais attention à ce que j’appelle un comportement frauduleux. « Abuser » des bonus n’est certainement pas une fraude. Certes, un casino a parfaitement le droit de restreindre l’utilisation des bonus, mais cela n’est pas et ne peut pas être considéré comme une fraude.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for taking the time to reply. I didn't ask why I was bonus banned, I was just pointing out that banning a losing player from promotions is questionable.  Then again making a fairly reqular player play their deposit through 3x to "prevent money laundering" is also questionable.  You all have some great reviews, I just want people to take a closer look.

    Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je n'ai pas demandé pourquoi j'avais été banni des bonus, je faisais juste remarquer que bannir un joueur perdant des promotions est discutable. Là encore, obliger un joueur assez régulier à jouer son dépôt 3x pour "empêcher le blanchiment d'argent" est également discutable. Vous avez tous d’excellentes critiques, je veux juste que les gens y regardent de plus près.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Jdpennyd!

    Please note, wager x3 is made for security measures, some players launder money. If you want we may open account and add promised 25 free spins on your favorite game!

    Thank you for understanding. We like the way you are communicating with us! :)

    Bonjour Jdpennyd !

    Attention, la mise x3 est faite pour des raisons de sécurité, certains joueurs blanchissent de l'argent. Si vous le souhaitez, nous pouvons ouvrir un compte et ajouter les 25 tours gratuits promis sur votre jeu préféré !

    Merci de votre compréhension. Nous aimons la façon dont vous communiquez avec nous ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks again for the reply but I think I will keep the account closed.  You posted earler that your casino can take any winnings I were to win on those free spins because of my bonus to deposit ratio.  I also took a second look at your terms and:

    Users from the following countries (“Restricted Countries”) are not allowed to deposit and play real money games: USA and its territories, UK, Spain, France, Netherlands, Ukraine The Casino cannot guarantee successful processing of withdrawals or refunds in the event that player breaches this Restricted Countries policy.

    I am from The USA so now you have another reason not to pay me if I were to hit.

    I think it's better to spend my money at casinos with more favorable terms.

    Thanks,

    Jackie

    Merci encore pour la réponse mais je pense que je vais garder le compte fermé. Vous avez posté plus tôt que votre casino peut prendre tous les gains que je devais gagner sur ces tours gratuits en raison de mon ratio bonus/dépôt. J'ai également jeté un deuxième coup d'œil à vos conditions et :

    Les utilisateurs des pays suivants (« Pays restreints ») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel : États-Unis et ses territoires, Royaume-Uni, Espagne, France, Pays-Bas, Ukraine. Le Casino ne peut garantir le succès du traitement des retraits ou des remboursements dans le cas où le joueur enfreint cette politique relative aux pays restreints.

    Je viens des États-Unis, alors vous avez maintenant une autre raison de ne pas me payer si je devais frapper.

    Je pense qu'il vaut mieux dépenser mon argent dans des casinos offrant des conditions plus avantageuses.

    Merci,

    Jackie

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your reply and review, Jjdpennyd! We are really grateful.

    Please note, if you are playing with BTC, we have no information where are you from.

    Have a nice day!

    Merci pour votre réponse et votre avis, Jjdpennyd ! Nous sommes vraiment reconnaissants.

    Veuillez noter que si vous jouez avec BTC, nous n'avons aucune information d'où vous venez.

    Passe une bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français

    You have my IP address which give you my location.  

    Vous avez mon adresse IP qui vous donne ma localisation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Be very careful with this casino,  they are owned by same person that owns Playamo and Bobcasino. LCB knows this casino steals from people and they continue to allow it. Something  very fishy is going on here and plus my posts keep getting deleted when I speak how that casino stole $5000 bitcoin deposits I made. 

    Soyez très prudent avec ce casino, ils appartiennent à la même personne qui possède Playamo et Bobcasino. LCB sait que ce casino vole des gens et continue de le permettre. Il se passe quelque chose de très louche ici et mes messages continuent d'être supprimés lorsque je raconte comment ce casino a volé 5 000 $ de dépôts en bitcoins que j'ai effectués.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, Danny Delgotti!

    Kindly be informed that wildtornado.com is the only brand and have no sister sites like Playamo and Bobcasino, etc. Please note, if situation happened on wildtornado.com, we would like to resolve it. We are kindly asking you to present nickname on our site.

    Thank you in advance!

    Have a nice weekend!

    Salut, Danny Delgotti !

    Veuillez noter que wildtornado.com est la seule marque et n'a pas de sites frères comme Playamo et Bobcasino, etc. Veuillez noter que si une situation se produit sur wildtornado.com, nous aimerions la résoudre. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pseudo sur notre site.

    Merci d'avance!

    Passe un bon week-end!

  • Original Anglais Traduction Français

    I also just wanted to give Wild Tornado Casino some much deserved words of appreciation. The management at Wild Tornado is very in tune with their players, as some of the features of the site indicate.Features such as when you register under LCB, the 'my account' section reflects that status with a banner that states 'latestcasinobonuse', and let's you know that Wild Tornado has gotten the word that you have joined their Casino properly through an LCB link.Another indicator that management knows what their players want is the minimum deposit to claim the Wild Tornado LCB Free Spins shop item is low at .002 mBTC.This fact is so ignored by other Bitcoin accepting Casinos that most of the time have minimum Bitcoin deposits to claim LCB Shop Free Spins of .005 mBTC through a rough .01 BTC. Management knows players want low minimum deposit reqirements for most bonus related items and Wild Tornado is there to accomodate that wish. The last feature I will hit on is their verification process for first time withdrawals. Glad to say it was smooth and stress free. These are just the tip of the iceberg I'm sure, but I can't wait to see what's in store for my playing time at this wonderful new gaming haven I've just started playing at. So, thank you Wild Tornado crew, I thought I'd found all of the 'good' Bitcoin Casino's, but you have turned out to be a breathe of fresh air in an otherwise stagnant Bitcoin Casino scene as of late.

    Je voulais aussi simplement adresser à Wild Tornado Casino quelques mots d'appréciation bien mérités. La direction de Wild Tornado est très en phase avec ses joueurs, comme l'indiquent certaines fonctionnalités du site. Des fonctionnalités telles que lorsque vous vous inscrivez sous LCB, la section « mon compte » reflète ce statut avec une bannière indiquant « dernier bonus de casino », et sachez que Wild Tornado a appris que vous avez correctement rejoint son casino via un lien LCB. Un autre indicateur que la direction sait ce que veulent ses joueurs est que le dépôt minimum pour réclamer l'article de la boutique Wild Tornado LCB Free Spins est faible à . 002 mBTC. Ce fait est tellement ignoré par les autres casinos acceptant Bitcoin que la plupart du temps ont des dépôts Bitcoin minimum pour réclamer des tours gratuits de LCB Shop de 0,005 mBTC via un montant approximatif de 0,01 BTC. La direction sait que les joueurs souhaitent des exigences de dépôt minimum faibles pour la plupart des objets liés aux bonus et Wild Tornado est là pour répondre à ce souhait. La dernière fonctionnalité que je vais aborder est leur processus de vérification pour les premiers retraits. Je suis heureux de dire que tout s'est déroulé sans problème et sans stress. Ce n'est que la pointe de l'iceberg, j'en suis sûr, mais j'ai hâte de voir ce qui m'attend pour jouer dans ce merveilleux nouveau paradis du jeu dans lequel je viens de commencer à jouer. Alors, merci à l'équipe de Wild Tornado, je pensais avoir trouvé tous les « bons » casinos Bitcoin, mais vous vous êtes avéré être une bouffée d'air frais dans une scène de casino Bitcoin par ailleurs stagnante ces derniers temps.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, Wildtornado is a good casino. Their support staff are friendly and very generous when their players having some issue with their casino. For example, I received €20 freebie with only 1x wagering and no max cashout because I had an issue with my bonus code that did not work. This casino is one of the best Direx nv casinos next to Bitstarz.

    Oui, Wildtornado est un bon casino. Leur personnel d'assistance est sympathique et très généreux lorsque leurs joueurs rencontrent des problèmes avec leur casino. Par exemple, j'ai reçu un cadeau de 20 € avec seulement 1 mise et aucun retrait maximum parce que j'avais un problème avec mon code bonus qui ne fonctionnait pas. Ce casino est l'un des meilleurs casinos Direx nv à côté de Bitstarz.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mojo Jojo wrote:

    Yes, Wildtornado is a good casino. Their support staff are friendly and very generous when their players having some issue with their casino. For example, I received €20 freebie with only 1x wagering and no max cashout because I had an issue with my bonus code that did not work. This casino is one of the best Direx nv casinos next to Bitstarz.


    Thanks for sharing your expierence playing here Mojo. Knowing an expierenced player such as yourself finds playing at Wild Tornado rewarding, helps reaffirm that a decision to play there is a wise one. It's also good to hear that despite your bonus code not working, the staff at Wild Tornado handled the situation well and didn't let a good customer down. And to get a no max cashout freebie from a Direx NV Casino, now that's impressive on its own!!

    Mojo Jojo a écrit :

    Oui, Wildtornado est un bon casino. Leur personnel d'assistance est sympathique et très généreux lorsque leurs joueurs rencontrent des problèmes avec leur casino. Par exemple, j'ai reçu un cadeau de 20 € avec seulement 1 mise et aucun retrait maximum parce que j'avais un problème avec mon code bonus qui ne fonctionnait pas. Ce casino est l'un des meilleurs casinos Direx nv à côté de Bitstarz.


    Merci d'avoir partagé votre expérience en jouant ici Mojo. Savoir qu'un joueur expérimenté comme vous trouve gratifiant de jouer à Wild Tornado aide à réaffirmer que la décision d'y jouer est judicieuse. Il est également bon d'entendre que même si votre code bonus ne fonctionne pas, le personnel de Wild Tornado a bien géré la situation et n'a pas laissé tomber un bon client. Et pour obtenir un cadeau sans retrait maximum d'un casino Direx NV, c'est impressionnant en soi !!

  • Original Anglais Traduction Français
    mushroomjazz wrote:

    Mojo Jojo wrote:

    Yes, Wildtornado is a good casino. Their support staff are friendly and very generous when their players having some issue with their casino. For example, I received €20 freebie with only 1x wagering and no max cashout because I had an issue with my bonus code that did not work. This casino is one of the best Direx nv casinos next to Bitstarz.


    Thanks for sharing your expierence playing here Mojo. Knowing an expierenced player such as yourself finds playing at Wild Tornado rewarding, helps reaffirm that a decision to play there is a wise one. It's also good to hear that despite your bonus code not working, the staff at Wild Tornado handled the situation well and didn't let a good customer down. And to get a no max cashout freebie from a Direx NV Casino, now that's impressive on its own!!

    Yeah they are one of the only Direx NV Casino that does not implement a Max cashout on free cash, however they implement a max cashout on no deposit spins, but deposit spins does not have a max cashout either, as other Direx NV's still limited spins that was claimed via deposit with 50 euro cap, which is beyond me.

    I still feel like all Direx NV casinos are very good and quick with payouts, Bitstarz, I would Classify King Billy as 2nd best, Space Casino 4rd and then Wild Tornado, I supposed because i made cashouts at the others and not Wild Tornado, having some trouble with verifying my account, hope to sort it out the weekend, if Only I can find my passport.

    champignonjazz a écrit :

    Mojo Jojo a écrit :

    Oui, Wildtornado est un bon casino. Leur personnel d'assistance est sympathique et très généreux lorsque leurs joueurs rencontrent des problèmes avec leur casino. Par exemple, j'ai reçu un cadeau de 20 € avec seulement 1 mise et aucun retrait maximum parce que j'avais un problème avec mon code bonus qui ne fonctionnait pas. Ce casino est l'un des meilleurs casinos Direx nv à côté de Bitstarz.


    Merci d'avoir partagé votre expérience en jouant ici Mojo. Savoir qu'un joueur expérimenté comme vous trouve gratifiant de jouer à Wild Tornado aide à réaffirmer que la décision d'y jouer est judicieuse. Il est également bon d'entendre que même si votre code bonus ne fonctionne pas, le personnel de Wild Tornado a bien géré la situation et n'a pas laissé tomber un bon client. Et pour obtenir un cadeau sans retrait maximum d'un casino Direx NV, c'est impressionnant en soi !!

    Oui, c'est l'un des seuls casinos Direx NV qui n'implémente pas de retrait maximum sur l'argent gratuit, mais ils implémentent un retrait maximum sur les tours sans dépôt, mais les tours de dépôt n'ont pas non plus de retrait maximum, comme les autres tours de Direx NV sont encore limités. cela a été réclamé via un dépôt plafonné à 50 euros, ce qui me dépasse.

    J'ai toujours l'impression que tous les casinos Direx NV sont très bons et rapides avec des paiements, Bitstarz, je classerais King Billy comme 2ème meilleur, Space Casino 4ème et ensuite Wild Tornado, je suppose parce que j'ai fait des retraits sur les autres et non sur Wild Tornado, ayant quelques problèmes avec la vérification de mon compte, j'espère régler le problème le week-end, si seulement je peux trouver mon passeport.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Fiekie247 wrote:

    mushroomjazz wrote:

    Mojo Jojo wrote:

    Yes, Wildtornado is a good casino. Their support staff are friendly and very generous when their players having some issue with their casino. For example, I received €20 freebie with only 1x wagering and no max cashout because I had an issue with my bonus code that did not work. This casino is one of the best Direx nv casinos next to Bitstarz.


    Thanks for sharing your expierence playing here Mojo. Knowing an expierenced player such as yourself finds playing at Wild Tornado rewarding, helps reaffirm that a decision to play there is a wise one. It's also good to hear that despite your bonus code not working, the staff at Wild Tornado handled the situation well and didn't let a good customer down. And to get a no max cashout freebie from a Direx NV Casino, now that's impressive on its own!!

    Yeah they are one of the only Direx NV Casino that does not implement a Max cashout on free cash, however they implement a max cashout on no deposit spins, but deposit spins does not have a max cashout either, as other Direx NV's still limited spins that was claimed via deposit with 50 euro cap, which is beyond me.

    I still feel like all Direx NV casinos are very good and quick with payouts, Bitstarz, I would Classify King Billy as 2nd best, Space Casino 4rd and then Wild Tornado, I supposed because i made cashouts at the others and not Wild Tornado, having some trouble with verifying my account, hope to sort it out the weekend, if Only I can find my passport.

    €50 max cashout was so yesterday hehe, they have upped it to €100 and in some cases even up to €300 on a no deposit free spins. Some direx nv casinos automatically capped the max win when the wagering is cleared.

    You lost your passport? When I cannot find my passport I just go to my email outbox/sent  and retrieve the scanned documents I've sent to a casino by downloading it to my pc.

    Fiekie247 a écrit :

    champignonjazz a écrit :

    Mojo Jojo a écrit :

    Oui, Wildtornado est un bon casino. Leur personnel d'assistance est sympathique et très généreux lorsque leurs joueurs rencontrent des problèmes avec leur casino. Par exemple, j'ai reçu un cadeau de 20 € avec seulement 1 mise et aucun retrait maximum parce que j'avais un problème avec mon code bonus qui ne fonctionnait pas. Ce casino est l'un des meilleurs casinos Direx nv à côté de Bitstarz.


    Merci d'avoir partagé votre expérience en jouant ici Mojo. Savoir qu'un joueur expérimenté comme vous trouve gratifiant de jouer à Wild Tornado aide à réaffirmer que la décision d'y jouer est judicieuse. Il est également bon d'entendre que même si votre code bonus ne fonctionne pas, le personnel de Wild Tornado a bien géré la situation et n'a pas laissé tomber un bon client. Et pour obtenir un cadeau sans retrait maximum d'un casino Direx NV, c'est impressionnant en soi !!

    Oui, c'est l'un des seuls casinos Direx NV qui n'implémente pas de retrait maximum sur l'argent gratuit, mais ils implémentent un retrait maximum sur les tours sans dépôt, mais les tours de dépôt n'ont pas non plus de retrait maximum, comme les autres tours de Direx NV sont encore limités. cela a été réclamé via un dépôt plafonné à 50 euros, ce qui me dépasse.

    J'ai toujours l'impression que tous les casinos Direx NV sont très bons et rapides avec des paiements, Bitstarz, je classerais King Billy comme 2ème meilleur, Space Casino 4ème et ensuite Wild Tornado, je suppose parce que j'ai fait des retraits sur les autres et non sur Wild Tornado, ayant quelques problèmes avec la vérification de mon compte, j'espère régler le problème le week-end, si seulement je peux trouver mon passeport.

    Le retrait maximum de 50 € était hier hehe, ils l'ont augmenté à 100 € et dans certains cas même jusqu'à 300 € sur des tours gratuits sans dépôt. Certains casinos Direx NV plafonnent automatiquement le gain maximum lorsque la mise est effectuée.

    Vous avez perdu votre passeport ? Lorsque je ne trouve pas mon passeport, je vais simplement dans ma boîte d'envoi/envoi de courrier électronique et je récupère les documents numérisés que j'ai envoyés à un casino en les téléchargeant sur mon ordinateur.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    A top casino , very friendly . The help chat is at top. I recommand it to everyone.

    Un casino au top, très convivial. Le chat d'aide est en haut. Je le recommande à tout le monde.

  • Original Anglais Traduction Français
    Fiekie247 wrote:

    mushroomjazz wrote:

    Mojo Jojo wrote:

    Yes, Wildtornado is a good casino. Their support staff are friendly and very generous when their players having some issue with their casino. For example, I received €20 freebie with only 1x wagering and no max cashout because I had an issue with my bonus code that did not work. This casino is one of the best Direx nv casinos next to Bitstarz.


    Thanks for sharing your expierence playing here Mojo. Knowing an expierenced player such as yourself finds playing at Wild Tornado rewarding, helps reaffirm that a decision to play there is a wise one. It's also good to hear that despite your bonus code not working, the staff at Wild Tornado handled the situation well and didn't let a good customer down. And to get a no max cashout freebie from a Direx NV Casino, now that's impressive on its own!!

    Yeah they are one of the only Direx NV Casino that does not implement a Max cashout on free cash, however they implement a max cashout on no deposit spins, but deposit spins does not have a max cashout either, as other Direx NV's still limited spins that was claimed via deposit with 50 euro cap, which is beyond me.

    I still feel like all Direx NV casinos are very good and quick with payouts, Bitstarz, I would Classify King Billy as 2nd best, Space Casino 4rd and then Wild Tornado, I supposed because i made cashouts at the others and not Wild Tornado, having some trouble with verifying my account, hope to sort it out the weekend, if Only I can find my passport.

    Yeah I agree with you Fiekie247, Bitstarz is way fast on their cashouts. After verifying my BTC withdrawal addresses with them just one time, the cashouts go from pending to accepted real quick. And Space Casino is on my list of Casino's to deposit at. I've played with some free spins bonuses I got from the Casino Manager on BitcoinTalk.org and I really enjoyed playing there with those spins. I just keep forgetting to deposit at Space Casino when I have some spare BTC to go through. King Billy is also on that list. Thank you for letting us know about your playing expierences, it really helps build trust for players like me looking for new spots to play at.

    Fiekie247 a écrit :

    champignonjazz a écrit :

    Mojo Jojo a écrit :

    Oui, Wildtornado est un bon casino. Leur personnel d'assistance est sympathique et très généreux lorsque leurs joueurs rencontrent des problèmes avec leur casino. Par exemple, j'ai reçu un cadeau de 20 € avec seulement 1 mise et aucun retrait maximum parce que j'avais un problème avec mon code bonus qui ne fonctionnait pas. Ce casino est l'un des meilleurs casinos Direx nv à côté de Bitstarz.


    Merci d'avoir partagé votre expérience en jouant ici Mojo. Savoir qu'un joueur expérimenté comme vous trouve gratifiant de jouer à Wild Tornado aide à réaffirmer que la décision d'y jouer est judicieuse. Il est également bon d'entendre que même si votre code bonus ne fonctionne pas, le personnel de Wild Tornado a bien géré la situation et n'a pas laissé tomber un bon client. Et pour obtenir un cadeau sans retrait maximum d'un casino Direx NV, c'est impressionnant en soi !!

    Oui, c'est l'un des seuls casinos Direx NV qui n'implémente pas de retrait maximum sur l'argent gratuit, mais ils implémentent un retrait maximum sur les tours sans dépôt, mais les tours de dépôt n'ont pas non plus de retrait maximum, comme les autres tours de Direx NV sont encore limités. cela a été réclamé via un dépôt plafonné à 50 euros, ce qui me dépasse.

    J'ai toujours l'impression que tous les casinos Direx NV sont très bons et rapides avec des paiements, Bitstarz, je classerais King Billy comme 2ème meilleur, Space Casino 4ème et ensuite Wild Tornado, je suppose parce que j'ai fait des retraits sur les autres et non sur Wild Tornado, ayant quelques problèmes avec la vérification de mon compte, j'espère régler le problème le week-end, si seulement je peux trouver mon passeport.

    Ouais, je suis d'accord avec toi Fiekie247, Bitstarz est très rapide sur ses retraits. Après avoir vérifié mes adresses de retrait BTC avec eux une seule fois, les retraits passent très rapidement d'en attente à acceptés. Et Space Casino est sur ma liste de casinos sur lesquels déposer. J'ai joué avec des bonus de tours gratuits que j'ai reçus du gestionnaire du casino sur BitcoinTalk.org et j'ai vraiment apprécié y jouer avec ces tours. J'oublie tout simplement de déposer sur Space Casino lorsque j'ai des BTC de rechange à utiliser. Le roi Billy figure également sur cette liste. Merci de nous faire part de vos expériences de jeu, cela aide vraiment à renforcer la confiance des joueurs comme moi à la recherche de nouveaux endroits où jouer.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Katrine, are you still active?

    Bonjour Katrine, es-tu toujours active ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Cymovies2016 wrote:

    Hello Katrine, are you still active?

    Please tell us if you have any issues with the casino, post here and we're going to notify them. 

    Cymovies2016 a écrit :

    Bonjour Katrine, es-tu toujours active ?

    S'il vous plaît dites-nous si vous rencontrez des problèmes avec le casino, postez-le ici et nous les informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I had a verification/withdrawal issue and live support has blatantly ignored every e-mail when I inquire.

    Oui, j'ai eu un problème de vérification/retrait et l'assistance en direct a ouvertement ignoré tous les e-mails lorsque je me suis renseigné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please private message me your casino username and we'll notify them about your issue. 

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous les informerons de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username. The casino has been informed. Keep an eye on this topic. Hope we'll get the reply soon. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cymovies2016, the point is that, unfortunately, you’ve uploaded the the documents of restricted country. According to the casino’s terms and conditions “3.5 Users from the following countries (“Restricted Countries”) are not allowed to deposit and play real money games: USA and its territories, UK, Spain, France, Netherlands, Ukraine The Casino cannot guarantee successful processing of withdrawals or refunds in the event that player breaches this Restricted Countries policy. Source: https://www.wildtornado.com/terms-and-conditions © WildTornado Casino».
    You’ve been using Norwegian IP while playing at the casino, but have uploaded documents of the USA. As an exception, we’ve refunded all your deposits and have closed the account because of breach of the casino’s T&C.

    Cher Cymovies2016, le fait est que, malheureusement, vous avez téléchargé les documents du pays restreint. Selon les termes et conditions du casino « 3.5 Les utilisateurs des pays suivants (« Pays restreints ») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel : États-Unis et ses territoires, Royaume-Uni, Espagne, France, Pays-Bas, Ukraine. Le casino ne peut garantir le succès. traitement des retraits ou des remboursements dans le cas où le joueur enfreint cette politique relative aux pays restreints. Source : https://www.wildtornado.com/terms-and-conditions © WildTornado Casino».
    Vous avez utilisé une adresse IP norvégienne en jouant au casino, mais vous avez téléchargé des documents des États-Unis. À titre exceptionnel, nous avons remboursé tous vos dépôts et fermé le compte en raison d'une violation des conditions générales du casino.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    There is a small but tight knit community of Twitch streamers and players who play with BTC at Direx N.V. casinos. I know for certain that some of these players live in the US and I know that some have submitted documents from a restricted country but were still approved. To me it seems as if you are selectively enforcing the Terms and Conditions to nullify large withdrawals but approving smaller withdrawals to keep those USA players returning. Could you possibly explain why/how certain US players can play/deposit/ get verified but other cannot? 

    Il existe une communauté petite mais soudée de streamers et de joueurs Twitch qui jouent avec BTC dans les casinos Direx NV. Je sais avec certitude que certains de ces joueurs vivent aux États-Unis et je sais que certains ont soumis des documents provenant d'un pays restreint mais ont quand même été approuvés. Il me semble que vous appliquez de manière sélective les conditions générales pour annuler les retraits importants, mais que vous approuvez des retraits plus petits pour que les joueurs américains reviennent. Pourriez-vous éventuellement expliquer pourquoi/comment certains joueurs américains peuvent jouer/dépôt/être vérifiés mais d'autres ne le peuvent pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I would also like to mention that BitStarz, possibly the largest BTC Direx NV casino have gone on record to say that in situations like this, they would pay the player out then proceed to close the players account. I would have liked to communicate with you, and I have tried to but my last 3 e-mails have gone unanswered.  

    Je voudrais également mentionner que BitStarz, probablement le plus grand casino BTC Direx NV, a déclaré publiquement que dans des situations comme celle-ci, il paierait le joueur puis procéderait à la fermeture du compte du joueur. J'aurais aimé communiquer avec vous, j'ai essayé mais mes 3 derniers e-mails sont restés sans réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    The rep was online for about 3-4 hours, I messaged them 5 hours ago, and again twice, just calmly asking for a reply as they were online and they ignored all my messages. 

    Le représentant était en ligne pendant environ 3 à 4 heures, je leur ai envoyé un message il y a 5 heures, et encore deux fois, demandant simplement calmement une réponse car ils étaient en ligne et ils ont ignoré tous mes messages.

  • Original Anglais Traduction Français
    Cymovies2016 wrote:

    The rep was online for about 3-4 hours, I messaged them 5 hours ago, and again twice, just calmly asking for a reply as they were online and they ignored all my messages.

    They will reply. We'll remind them. No worries. 

    Cymovies2016 a écrit :

    Le représentant était en ligne pendant environ 3 à 4 heures, je leur ai envoyé un message il y a 5 heures, et encore deux fois, demandant simplement calmement une réponse car ils étaient en ligne et ils ont ignoré tous mes messages.

    Ils répondront. Nous leur rappellerons. Pas de soucis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cymovies2016, please, accept our apologies for the inconveniences caused and for the slow response! We’ve got back to you as soon as we’ve reconsidered this case. We have to confess this is extremely rare occurrence the casino has faced. As you are already in aware, according to the casino’s general T&C item 3.1 “The Casino accepts players only from those countries and geographic regions where online gambling is allowed by law. It is the player’s sole responsibility to inquire about the existing gambling laws and regulations of the given jurisdiction before placing bets on the website” and item 3.5 “Users from the following countries (“Restricted Countries”) are not allowed to deposit and play games: USA and its territories, UK, Spain, France, Netherlands, Ukraine The Casino cannot guarantee successful processing of withdrawals or refunds in the event that player breaches this Restricted Countries policy.” Wild Tornado Casino does not accept players from USA and its territories, but as you’ve been playing at the casino using Norwegian VPN this fact hasn’t let us prevent gambling at the casino and to close the account beforehand. After uploading the requested documents and reviewing them, the account has been closed as it should to be as per casino’s T&C. Despite the fact of using VPN all the deposits have been refunded and successfully withdrawn.

    Cher Cymovies2016, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés et pour la lenteur de la réponse ! Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons réexaminé cette affaire. Nous devons admettre qu’il s’agit d’un événement extrêmement rare auquel le casino a été confronté. Comme vous le savez déjà, selon l'article 3.1 des conditions générales du casino : « Le casino accepte uniquement les joueurs des pays et régions géographiques où le jeu en ligne est autorisé par la loi. Il est de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et réglementations en matière de jeu en vigueur dans la juridiction donnée avant de placer des paris sur le site Web » et le point 3.5 « Les utilisateurs des pays suivants (« Pays restreints ») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux : États-Unis et ses territoires, Royaume-Uni, Espagne, France, Pays-Bas, Ukraine. Le casino ne peut garantir le succès du traitement des retraits ou des remboursements dans le cas où un joueur enfreindrait cette politique relative aux pays restreints. Wild Tornado Casino n'accepte pas les joueurs des États-Unis et de ses territoires, mais comme vous avez joué au casino en utilisant le VPN norvégien, cela ne nous a pas permis d'empêcher de jouer au casino et de fermer le compte au préalable. Après avoir téléchargé les documents demandés et les avoir examinés, le compte a été fermé comme il se doit, conformément aux conditions générales du casino. Malgré l'utilisation du VPN, tous les dépôts ont été remboursés et retirés avec succès.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would imagine you would reply to me at the very least, or communicate via some other venue, rather than discuss this in a public forum. But you have still ignored my root question and pretty much restated what you said last time. You have allowed other US players to deposit, get verified with documents and withdraw without account closure. Those players were paid there winnings, I would like some explanation on how that falls in line with your Terms & Conditions. Ultimately, it seems like you could allow other US players to play, get verified, and withdraw normally, effectively creating some precedent that you allow players with cryptocurrency, and then selectively enforce Terms and Conditions to avoid paying larger withdrawals.

    So if you could please explain how other players with BTC from UK, Spain, France, Netherlands, Ukraine players have played, deposited, verified, and withdrawn? It seems like there is a selective enforcement of Terms and Conditions which is predatory on players from these regions.  It also stands that if I had lost on my deposits, but you found that I was in a restricted country, the deposits would not be returned, right? Please answer these questions. I have literally asked this for the past 3 days but you continually just refrence the Terms and Conditions and dodge the question.

    J'imagine que vous me répondriez au moins, ou communiqueriez via un autre lieu, plutôt que d'en discuter dans un forum public. Mais vous avez toujours ignoré ma question fondamentale et reformulé à peu près ce que vous avez dit la dernière fois. Vous avez permis à d'autres joueurs américains de déposer, d'être vérifiés avec des documents et de retirer sans fermeture de compte. Ces joueurs ont reçu des gains, j'aimerais avoir des explications sur la façon dont cela correspond à vos conditions générales. En fin de compte, il semble que vous puissiez permettre à d'autres joueurs américains de jouer, d'être vérifiés et de se retirer normalement, créant ainsi un précédent selon lequel vous autorisez les joueurs avec des crypto-monnaies, puis appliquez de manière sélective les conditions générales pour éviter de payer des retraits plus importants.

    Donc, si vous pouviez expliquer comment d'autres joueurs avec BTC du Royaume-Uni, d'Espagne, de France, des Pays-Bas et d'Ukraine ont joué, déposé, vérifié et retiré ? Il semble qu'il y ait une application sélective des termes et conditions qui est prédatrice pour les joueurs de ces régions. Il est également vrai que si j'avais perdu mes dépôts, mais que vous constatiez que je me trouvais dans un pays restreint, les dépôts ne seraient pas restitués, n'est-ce pas ? Veuillez répondre à ces questions. J'ai littéralement posé cette question au cours des 3 derniers jours, mais vous faites continuellement référence aux termes et conditions et évitez la question.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would still like those prior questions answered. But I would also like you to provide some explanation, for the images in the attached album, https://imgur.com/a/jkyX2dY . There are 3 separate affiliates all advertising the acceptance of US players with BTC/BCH/ETH. All stated that they verified the fact with you. On some of those same pages, there are also stories of succesful US players which makes it seem like you are in fact selectively enforcing the Terms. I know "thebigfreechiplist" is known to be a spammy affiliate but under his "USA approved" casinos, you are the only Direx N.V. entity listed. 

    J’aimerais toujours qu’on réponde à ces questions antérieures. Mais j'aimerais également que vous fournissiez quelques explications, pour les images de l'album ci-joint, https://imgur.com/a/jkyX2dY . Il existe 3 affiliés distincts annonçant tous l'acceptation des joueurs américains avec BTC/BCH/ETH. Tous ont déclaré avoir vérifié le fait avec vous. Sur certaines de ces mêmes pages, vous trouverez également des histoires de joueurs américains à succès, ce qui donne l'impression que vous appliquez en fait les Conditions de manière sélective. Je sais que "thebigfreechiplist" est connu pour être un affilié spammé, mais sous ses casinos "approuvés par les États-Unis", vous êtes la seule entité Direx NV répertoriée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update for everyone, the situation was resolved and they have been very fair and have paid me my winnings. Thank you for all your help, LCB.

    Mise à jour pour tout le monde, la situation a été résolue et ils ont été très justes et m'ont payé mes gains. Merci pour toute votre aide, LCB.

  • Original Anglais Traduction Français
    Cymovies2016 wrote:

    Update for everyone, the situation was resolved and they have been very fair and have paid me my winnings. Thank you for all your help, LCB.

    Glad we could help you and the issue has been sorted out. 

    Cheers. heart

    Cymovies2016 a écrit :

    Mise à jour pour tout le monde, la situation a été résolue et ils ont été très justes et m'ont payé mes gains. Merci pour toute votre aide, LCB.

    Heureux d'avoir pu vous aider et que le problème ait été résolu.

    Acclamations. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    scam casino! They recently sent 20 free spins to Westtown about telegrams to friends, a friend played a bonus, set a cashout, started to find fault, selfies, etc., although a person has long been registered and has deposits, payments, he sent everything, they say a multi-account! and they all wrote off!

    casino frauduleux ! Ils ont récemment envoyé 20 tours gratuits à Westtown concernant des télégrammes à des amis, un ami a joué un bonus, établi un retrait, a commencé à trouver des défauts, des selfies, etc., bien qu'une personne soit enregistrée depuis longtemps et ait des dépôts, des paiements, il a tout envoyé, on dit un multi-compte ! et ils ont tous radié !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Streenger, 

    We'll ask The Casino Rep to check what happened. Please ask your friend to send me his account username in PM inbox

    Bonjour Streenger,

    Nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé. Veuillez demander à votre ami de m'envoyer le nom d'utilisateur de son compte dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    @Streenger - Thank you for sending the account details. The Casino Rep has been notified. Keep you posted. 

    @Streenger - Merci d'avoir envoyé les détails du compte. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update: 

    The player (@Streenger ) informed us via private message that the issue has been resolved and that he received the funds. 

    Juste une mise à jour :

    Le joueur (@Streenger ) nous a informés par message privé que le problème a été résolu et qu'il a reçu les fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    The problem is solved, the money paid

    Le problème est résolu, l'argent payé

  • Original Anglais Traduction Français

    Been playing on WildTornado for like 2 months I finally won something and decided to cash out some of it (like 200$), however I was told I have to hand in proof of address, identity etc etc... ok no problem I handed it in and was told that I was gambling from an illegal country and that I wasn't getting my winnings?? First off wtf gambling isn't illegal in the USA and secondly if I was gambling from an illegal country why are they allowed to TAKE my money but I cant cash out if I win? How the fuck is THAT legal? Anyways I'm never ever playing there again, and neither should you

    Je joue sur WildTornado depuis environ 2 mois, j'ai finalement gagné quelque chose et j'ai décidé d'encaisser une partie (genre 200$), mais on m'a dit que je devais remettre un justificatif de domicile, d'identité, etc etc... ok pas de problème, j'ai remis et on m'a dit que je jouais depuis un pays illégal et que je ne recevais pas mes gains ?? Tout d'abord, le jeu n'est pas illégal aux États-Unis et deuxièmement, si je jouais depuis un pays illégal, pourquoi sont-ils autorisés à PRENDRE mon argent mais je ne peux pas encaisser si je gagne ? Comment est-ce que c'est légal, putain ? Quoi qu'il en soit, je n'y jouerai plus jamais, et toi non plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello happyhello1,

    According to the casino T&C's:

    3. WHO CAN PLAY

    3.6 Users from the following countries (“Restricted Countries”) are not allowed to deposit and play real money games: Ukraine, United States of America, United Kingdom, Israel, Spain, France and its overseas territories (Guadeloupe, Martinique, French Guiana, Réunion, Mayotte, St. Martin, French Polynesia, Wallis and Futuna, New Caledonia), Netherlands, Portugal, Lithuania, Slovakia, Dutch West Indies, and Curacao. The Casino cannot guarantee successful processing of withdrawals or refunds in the event that player breaches this Restricted Countries policy.

    Have you used a VPN when you made your deposit here?

    Please send me your casino username to PM inbox and we're going to contact the Casino Representative. 

    Bonjour happyhello1,

    Selon les conditions générales du casino :

    3. QUI PEUT JOUER

    3.6 Les utilisateurs des pays suivants (« Pays restreints ») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel : Ukraine, États-Unis d'Amérique , Royaume-Uni, Israël, Espagne, France et ses territoires d'outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), Pays-Bas, Portugal, Lituanie, Slovaquie, Antilles néerlandaises et Curaçao. Le Casino ne peut pas garantir le succès du traitement des retraits ou des remboursements dans le cas où un joueur enfreindrait cette politique relative aux pays restreints.

    Avez-vous utilisé un VPN lorsque vous avez effectué votre dépôt ici ?

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    user: Fan3k

    Im have problem with withdraw my money. My first deposit 30.03 via ecopayz and lost. Yesterday im will check again this casino. Cant make deposit via ecopayz after changing the regulations in DE. Made deposit via NeosurfVoucher code and im win. 

    Im try withdraw via:
    - ecopayz (first deposit - system have my acc number)
    - Neosurf
    - Coinspaid (today im make deposit via BCH)

    All time - support rejected with reason only via bank transfer.
    MIN. 500e !!!

    After contact with support many times - any operator tell other info!!!
    "You can via coinspaid..." other "...neosurf..." and BEST "You can make deposit skrill/neteller - wager x3 and withdraw with this method" - im have blocked this deposit method! Why?

    Please help. After two days - I don't have the strength anymore.

    Salut

    utilisateur: Fan3k

    J'ai un problème pour retirer mon argent. Mon premier dépôt le 30.03 via ecopayz et perdu. Hier, je vérifierai à nouveau ce casino. Je ne peux pas effectuer de dépôt via ecopayz après avoir modifié la réglementation en DE. Dépôt effectué via le code NeosurfVoucher et je gagne.

    J'essaie de me retirer via :
    - ecopayz (premier dépôt - le système a mon numéro d'acc)
    - Néosurf
    - Coinspaid (aujourd'hui, je fais un dépôt via BCH)

    De tout temps - support refusé avec motif uniquement par virement bancaire.
    MIN. 500e !!!

    Après avoir contacté le support à plusieurs reprises, n'importe quel opérateur donne d'autres informations !!!
    "Vous pouvez via coinspaid..." autres "...neosurf..." et BEST "Vous pouvez effectuer un dépôt skrill/neteller - parier x3 et retirer avec cette méthode" - j'ai bloqué cette méthode de dépôt ! Pourquoi?

    S'il vous plaît, aidez-moi. Au bout de deux jours, je n'en ai plus la force.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lfanek,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour Lfanek,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lfanek,

    We are really sorry, that you have faced with an obstacle while making a withdrawal.

    Players from Germany are available to use the following payment methods for withdrawal:
    -Bank transfer
    -MiFinity

    Unfortunately, Ecopayz is not available for cashout for Germany as well as Neosurf.

    Please, pay attention, that it is forbidden to withdraw fiat currency on Coinspaid.

    Once you had verified an account and a made withdrawal request filling in bank details correctly, the request for a cashout was confirmed.

    Sincerely wish you the best of luck and a lot of winnings!

    Cher Lfanek,

    Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un obstacle lors d'un retrait.

    Les joueurs allemands peuvent utiliser les méthodes de paiement suivantes pour le retrait :
    -Virement
    -MiFinité

    Malheureusement, Ecopayz n'est pas disponible en retrait pour l'Allemagne ni pour Neosurf.

    Veuillez noter qu'il est interdit de retirer de la monnaie fiduciaire sur Coinspaid.

    Une fois que vous avez vérifié un compte et effectué une demande de retrait en remplissant correctement les coordonnées bancaires, la demande de retrait a été confirmée.

    Je vous souhaite sincèrement bonne chance et beaucoup de gains !

  • Original Anglais Traduction Français

    HELLO LCB

    I was going to go ahead with an official complaint against wildtornado casino with relevant  authorities  and gaming commission  but I decided  to try get resolve through you guys first  since I've been more active at LCB lately and mostly good things abound so I'm going to copy and paste the issue in question as I had prepared it for my complaint.Beware it is quite lengthy ...for this apologize. Here goes...

    This is what transpired and is the issue at hand. I do have some additional comments which i will state at the end.

    I made several crypto deposits at wildtornado casino over the weekend of 9th and 10th october 2021 and the days preceding . For some reason 4 of these deposits were not credited.

    A) The deposits were made on the 6th, 8th , 9th and 11th of october 2021.respectively ( i have attached screenshots of these deposits which were provided to the casino many many times.They are proof of payment transaction screenshots taken from my bitcoin wallet Luno.com
    B) These deposits were successfully sent to the bitcoin address  provided to me by the casino to make  bitcoin deposits to.

    The funds were also successfully received by wildtornado.casino at the same address  provided..This is confirmed hundreds of times on the bitcoin blockchain.
    C) The amounts were well above the minimum required amount for bitcoin deposits as shown in my cashier section of my wildtornado casino account and it clearly shows the minimum  as being 0.0001BTC. minimum. THIS IS CRYSTAL CLEAR.

    The amounts for all four payments have taken into account miners fees and all other sending fees etc as well as made provisions for the relevant exchange rates between the currencies of euro ;us dollar and bitcoin.

    Regardless of these additional fees and exchange  rates and commissions etc The amounts I  sent for all four deposits  , and which successfully arrived at the correct address., we're  still way above the minimum required amount for a bitcoin deposit as displayed in my cashier which is 0.0001BTC-the amounts on all four transactions is above this minimum  with plenty to spare whether  I deposited  in USD or euros  it still would have met the minimum requirements even after considerations and fees were deducted. So there is no reason to have not had my account  credited.All parameters, requirements and conditions have been met and I am well within them all

    Ps: (i have attached a screenshot of my cashier showing the address they provided me with and the minimum bitcoin amount for deposits is also in the screenshot.Just confirm the provided  bitcoin  addreess from Wildtornado.casino  is:

    3FhT2GNd4B7fXH2FdrhVuN3g66XFcRnDu5


    The amount required for a minimum bitcoin payment is clearly shown in my cashier right next to my address it reads minimum amount 0.0001BTC - (THERE IS NO MENTION OF A 10 EURO MINIMUM FOR THIS METHOD OF PAYMENT AS CLAIMED BY THE CASINO 4 DAYS AFTER I MADE THESE  PAYMENTS.! So the minimum required amount for a bitcoin deposit is 0.0001 BTC and all my payments are well above that required amoun.

    IT should be quite obvious when cross referencing my payments against this and that it will be easy to cross refernce the address to my payments and calculating the amounts there will.no  doubt that they are above the casinos required minimum whether  it was in dollars or euros it doesn't matter it was still enough for all my payments. 

    These four payments have still not been credited and the casino is still refusing to credit them.The reasons are  they say:

    1) That I did not meet the minimum required amount but you can see on each transaction that indeed I did meet the minimum as declared by the casino itself in the cashier. So that reason is invalid.
    By the way as a matter of interest- 4 days after this incident started  by which time 3 payments had already not been credited, they for some reason told me the minimum was 10 euro for a bitcoin  deposit.Why they said this and where they located this information is beyond me as the correct information is what it says in my cashier as confirmed in an email by support to me stating  that what's displayed in the cashier is correct. I will attach this email..
    First they said it was below the minimum required amount which is 10 euros for a bitcoin deposit . This is not correct as there is no mention of this anywhere in the cashier or otherwise but rather the minimum is clearly displayeed as 0.0001 BTC clearly visible in my cashier next to my address. This they only told me 4 days afrer the fact anyway which if it was true and relevant ,which it's not. it still would have been 4 days after I deposited which would be an offense anyway since its long after the fact,  but it's false anyway so nevermind that it's  luckily for them it is false information.
    2)They then proceeded to tell me that the deposits fell short of the minimum because i had not accounted for the 10 euro minimum because of the exchange rate between euros and US dollars (since i had deposited in US dollars as that's is my casino base currency) and that the euro is a bit higher than a dollar and  so thats why its short they said  and the reason  why my account was not credited.This too is nonsense because my deposit was above the qualifying minimum deposit  amount for a bitcoin deposit so that too is not relevant because if we convert  the 0.0001 BTC to euros or dollars my payments are still  more than enough and does not ever fall below this minimum amount that the casino has set out for a bitcoin deposit- which is why I cannot understand why they have the audacity to refuse 4 deposits that are all legitimate and correct, for no reason The minimum is 0.0001 BTC and  i had calculated well above this amount and accounted for all fees etc. The amount that arrived was way above this minimum amount as indicated in the cashier. There is no mention af any 10 euro minimum and they cannot claim this to be the reason after the fact ive deposited already especially since its not mentioned anywhere.and I  deposited according to the information provided by the casino in my cashierJust to reiterate one more time I was well within  all parameters so theres no reason i should not be credited.I pointed this out many times to support and my vip manager Nataly,but got the same standard response everytime from support saying it's below minimum  and please if I would not make the same mistake in future.  Support also refused, at my  every asking, to put me in touch with  the finance department so we can resolve this. They were facetios in their replies and did not address the issues directly and were ignorant via  non response to my direct questions,  requests and other staementsi that I made in  proving my point.

    This has gone on for 2 weeks and they still refuse to credit me and are now citing reasons such as i did dont meet the minimum which i did and that i did not account for the exchange rate which i did
    ..it's all repetitive because it's the only thing that can be said and I tried to say it over and over because the facts are the facts and I have presented with proof all the facts ie: my transaction proof, blockchain proof which is available to anyone by simply entering transaction ids.screenshots of my address, the minimum  deposit requirement for bitcoin as it stands in my cashier etc  everything from my end has been done right and correctly and ghee is no valid reason not to have credited the four deposits yet despite all this they still refuse.

    they have not one valid reason to not credit me but they won't they just won't..The bottom line is:

    all my payments are well above the minimum required amount and their reasons have changed more then once  but nonr are even valid or disputable as the facts are the facts and I have presented them.properly with proof but they have presented nothing but hearsay and fabricated rules and they still refuse to credit me. .

    I have done everything correctly :

    -i sent the correct amounts on all payments.
    -i sent to the correct address
    -its confirmed succesful in sending and in being  received by casinos provided address and is confirmed on the blockchain hundreds of times.

    Even this is enough to credit me.

    I have made no mistakes and am well within all parameters and minimum deposit requirements.I am well familiar with crypto currency as I  have used it many years now and have proceeded, in this case; correctly.  I have not broken any rules...there is no reason whatsoever to not credit my casino account with the deposits I sent them but  they wont and it remains uncredited.i have laid it out chronologically and in detail and have successfully rebutted and  disputed all their reasons and stated only  the facts- with proof which leaves 0% doubt that everything from end is correct but they will not assume any responsibilty for mishandling my money and are deliberately trying to create confusion at this late stage to confuse me and keep the issue my fault as the they  have declared it to be.

    Just for the record I am not trying to slander the casino  and there are no bad  vibes as such This is just me attempting to get my casino  account credited with the funds I sent them.The comments about the staff attitudes and actions is simply me trying to convey  context so as to understand my ordeal which is one of feeling duped ,scammed ,mocked humiliated,  made a fool of ,lied to and laughed at / not taken seriously  and I'm expected to take all this and accept with out just reason, the loss of my money as well.
    My expectation is this:

    1)All I expect are the four deposits to be credited to my casino account with the combined total being credited. 2)Acknowledgment that i did not create this issue entirely alone  and an apology both ways to bury the Hatchett.

    The latter number 2)would be nice but is not essential.

    My vip manageress, Nataly,did not help at all and was somewhat ignorant to my requests as if she didnt want to get inviolved, she ignored my pleas for assistance and did not respond to any email or whatsapp  requests for help . She did not advocate on my behalf at all and I am level 4 vip. Support refused to connect the finance department and myself so we could try to resolve this faster... for what reason i dont know.l feel somewhat invaded,mocked, and the facetiousness in their replies  via email was upsetting and condescending despite requests they refrain from it.tAlso support answered all corresponsdence themselves and did not forward my requests, as I asked them to,  to the finance department for them to reply.
    This has gone on for weeks now All I would like is to be credited and the issue resolved and put behind us.l feel that any investigation into missing bitcoin if it needs doing -  they must do on thier own  time as i have waited long enough and have  done everything correctly

    please dont hestate to contact me if you need further information. I am unable to attach the emails but if you can provide me with an email I can forward all the correspondence via email to you.The casino however should have all the emails and chat transcripts available.
    This is the last accountable reason they offered me as excuse for not crediting my account which you can clearly see by the evidence  I presented, that these are  not valid reasons as I was with in all requirement parameters.they must credit me please.

    Sincerely Thank you for letting me know, Richard!

    Email 1 excuse)
    Thanks for letting us know about it. We are sorry that you are faced with such issue and the money due to the commission and our minimum deposit has not been credited to your balance. For the future, I just ask you to take this into account! Thank you for writing to us!
    Email 2 excuse)
    Hi, Richard!
    Thank you for your reply

    Sorry for the confusion, also, I'm sorry you've had to deal with this, Richard, kindly be informed that the minimal amount for a deposit in BTC is 0.0001 BTC (which is roughly 5 EUR), however, due to the exchange rate this amount may vary in conversion to USD, kindly ask you to take this into account.

    As we've mentioned before, for further assistance regarding this matter, you can contact blockchain support.


    Thank you for contacting WildTornado customer support
    In case of any questions don't hesitate to come back anytime

    --
    Wild Tornado - Worldwide Best Online Casino
    Elias, Support Team(in this email you can see that they themselves have quoted the minimum required amount for a bitcoin deposit  and if you take the Rand value of all my payments and convert  it into euros or dollars minus the fees and accounting for exchange rate it's still way above thier minimum  .I'm sorry but they have no reason valid enough to not credit me its blatantly clear this is outright refusal for no reason)

    Richard Harris
    +27  76 938 0580
    Account username  at Wildtornado casino  is :GHOSTPOP.

    Please find attached the four deposits via bitcoin which have not been credited. ALL THE information for each transaction is very clear ie: the amount sent.the address it was sent to.the transaction ID and the date and time etc.These can all be verified as well above the minimum  required  amount for which I have attached a screenshot of my casino cashier at wildtornado clearly showing my address provided and the minimum  amount required next to it.
    EMAIL 3 EXCUSE
    Hi, Richard!
    Thank you for your reply

    I understand that this has been inconvenient for you, however, please note, the minimal amount in order to make a successful deposit is 10 EUR or equivalent to other currencies. If the amount of deposit is below this number the deposit will be lost in the blockchain and is unable to be charged back from our side., to my regret.

    For further assistance regarding this matter, you can contact blockchain support.

    Thank you for contacting WildTornado customer support
    In case of any questions don't hesitate to come back anytime!
    --
    Wild Tornado - Worldwide Best Online Casino
    Elias, Support Team
    (In this email you can see they claim a 10 euro minimum amount required which is in contrast to what's displayed in the cashier as this informed is nowhere to be seen only to be told to me as an excuse many days after the fact..again not valid information because there's nowhere where it informs the player and has contradictory information displayed in the cashier. But you can see they don't address the facts they just say the same thing and urge me not make tjis mistake in future ...but I never made a mistake they did.)

    BONJOUR LCB

    J'allais déposer une plainte officielle contre le casino Wildtornado auprès des autorités compétentes et de la commission des jeux, mais j'ai décidé d'essayer de trouver une solution par votre intermédiaire, car j'ai été plus actif au LCB ces derniers temps et la plupart des bonnes choses abondent, alors je vais de copier-coller le problème en question tel que je l'avais préparé pour ma réclamation. Attention, c'est assez long... pour cela, je m'excuse. Voici...

    C’est ce qui s’est passé et c’est là le problème qui se pose. J'ai quelques commentaires supplémentaires que je formulerai à la fin.

    J'ai effectué plusieurs dépôts crypto au casino wildtornado le week-end du 9 et 10 octobre 2021 et les jours précédents. Pour une raison quelconque, 4 de ces dépôts n'ont pas été crédités.

    A) Les dépôts ont été effectués respectivement les 6, 8, 9 et 11 octobre 2021 (j'ai joint des captures d'écran de ces dépôts qui ont été fournies au casino à plusieurs reprises. Ce sont des preuves de captures d'écran de transaction de paiement prises depuis mon portefeuille Bitcoin. Luno.com
    B) Ces dépôts ont été envoyés avec succès à l'adresse Bitcoin qui m'a été fournie par le casino pour y effectuer des dépôts Bitcoin.

    Les fonds ont également été reçus avec succès par wildtornado.casino à la même adresse fournie. Ceci est confirmé des centaines de fois sur la blockchain Bitcoin.
    C) Les montants étaient bien supérieurs au montant minimum requis pour les dépôts en bitcoins, comme indiqué dans la section caisse de mon compte de casino Wildtornado et il indique clairement que le minimum est de 0,0001 BTC. le minimum. C'EST Limpide.

    Les montants des quatre paiements ont pris en compte les frais des mineurs et tous les autres frais d'envoi, etc., ainsi que les taux de change pertinents entre les devises euro, dollar américain et bitcoin.

    Indépendamment de ces frais supplémentaires, taux de change et commissions, etc. Les montants que j'ai envoyés pour les quatre dépôts et qui sont arrivés avec succès à la bonne adresse, nous sommes toujours bien au-dessus du montant minimum requis pour un dépôt Bitcoin tel qu'affiché dans ma caisse qui est de 0,0001 BTC - les montants des quatre transactions sont supérieurs à ce minimum avec beaucoup d'épargne, que j'aie déposé en USD ou en euros, il aurait toujours satisfait aux exigences minimales même après déduction des considérations et des frais. Il n’y a donc aucune raison pour que mon compte ne soit pas crédité. Tous les paramètres, exigences et conditions ont été remplis et je les respecte tous.

    Ps : (j'ai joint une capture d'écran de mon caissier montrant l'adresse qu'il m'a fournie et le montant minimum de Bitcoin pour les dépôts est également dans la capture d'écran. Confirmez simplement que l'adresse Bitcoin fournie par Wildtornado.casino est :

    3FhT2GNd4B7fXH2FdrhVuN3g66XFcRnDu5


    Le montant requis pour un paiement minimum en bitcoin est clairement indiqué dans ma caisse juste à côté de mon adresse, il indique le montant minimum 0,0001 BTC - (IL N'Y A AUCUNE MENTION D'UN MINIMUM DE 10 EUROS POUR CE MÉTHODE DE PAIEMENT COMME LE RÉCLAMÉ PAR LE CASINO 4 JOURS APRÈS QUE J'AI J'ai effectué ces paiements. ! Le montant minimum requis pour un dépôt Bitcoin est donc de 0,0001 BTC et tous mes paiements sont bien supérieurs à ce montant requis.

    Cela devrait être assez évident lors du croisement de mes paiements avec cela et qu'il sera facile de croiser l'adresse de mes paiements et de calculer les montants. Il ne fait aucun doute qu'ils sont supérieurs au minimum requis par les casinos, que ce soit en dollars ou en euros. peu importe, c'était quand même suffisant pour tous mes paiements.

    Ces quatre paiements n'ont toujours pas été crédités et le casino refuse toujours de les créditer. Les raisons sont les suivantes :

    1) Que je n'ai pas atteint le montant minimum requis mais que vous pouvez voir sur chaque transaction que j'ai effectivement atteint le montant minimum déclaré par le casino lui-même à la caisse. Cette raison n’est donc pas valide.
    Soit dit en passant, 4 jours après le début de cet incident, alors que 3 paiements n'avaient déjà pas été crédités, ils m'ont dit, pour une raison quelconque, que le minimum était de 10 euros pour un dépôt Bitcoin. Pourquoi ils ont dit cela et où ils se trouvaient cette information me dépasse car les informations correctes sont celles indiquées dans ma caisse, comme l'a confirmé dans un e-mail mon assistance indiquant que ce qui est affiché dans la caisse est correct. Je joins cet e-mail..
    Ils ont d'abord indiqué qu'il était inférieur au montant minimum requis qui est de 10 euros pour un dépôt en bitcoin. Ce n'est pas correct car il n'y a aucune mention de cela nulle part dans la caisse ou ailleurs, mais le minimum est clairement affiché comme 0,0001 BTC clairement visible dans ma caisse à côté de mon adresse. De toute façon, ils ne me l'ont dit que 4 jours après les faits, ce qui si c'était vrai et pertinent, ce qui n'est pas le cas. cela aurait quand même été 4 jours après mon dépôt, ce qui serait de toute façon une infraction puisque c'est longtemps après coup, mais c'est faux de toute façon, donc peu importe que c'est heureusement pour eux que ce soit de fausses informations.
    2) Ils m'ont ensuite dit que les dépôts n'atteignaient pas le minimum parce que je n'avais pas pris en compte le minimum de 10 euros à cause du taux de change entre l'euro et le dollar américain (puisque j'avais déposé en dollars américains car c'est ma base de casino). monnaie) et que l'euro est un peu plus élevé qu'un dollar et c'est pourquoi il est court, ont-ils dit et la raison pour laquelle mon compte n'a pas été crédité. Cela aussi est absurde car mon dépôt était supérieur au montant de dépôt minimum admissible pour un dépôt en bitcoin, donc cela n'est pas non plus pertinent car si nous convertissons les 0,0001 BTC en euros ou en dollars, mes paiements sont toujours plus que suffisants et ne tombent jamais en dessous de ce montant minimum que le casino a fixé pour un dépôt en bitcoins - c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ils ont l'audace de refuser 4 dépôts qui sont tous légitimes et corrects, sans raison. Le minimum est de 0,0001 BTC et j'avais calculé bien au-dessus de ce montant et pris en compte tous les frais, etc. Le montant arrivé était bien supérieur à ce montant minimum comme indiqué à la caisse. Il n'y a aucune mention d'un minimum de 10 euros et ils ne peuvent pas prétendre que c'est la raison après coup pour laquelle j'ai déjà déposé, d'autant plus que ce n'est mentionné nulle part. et j'ai déposé selon les informations fournies par le casino dans ma caisseJuste pour réitérer une fois de plus J'étais bien dans tous les paramètres, donc il n'y a aucune raison pour que je ne sois pas crédité. Je l'ai signalé à plusieurs reprises au support et à mon responsable VIP Nataly, mais j'ai reçu à chaque fois la même réponse standard du support disant que c'était en dessous du minimum et s'il vous plaît, si je ne le ferais pas. la même erreur à l'avenir. Le support a également refusé, à chacune de mes demandes, de me mettre en contact avec le service financier afin que nous puissions résoudre ce problème. Ils ont été facétieux dans leurs réponses et n'ont pas abordé les problèmes directement et ont été ignorants en ne répondant pas à mes questions directes, demandes et autres déclarations que j'ai faites pour prouver mon point de vue.

    Cela dure depuis 2 semaines et ils refusent toujours de me créditer et citent maintenant des raisons telles que je n'ai pas atteint le minimum, ce que j'ai fait et que je n'ai pas tenu compte du taux de change, ce que j'ai fait.
    ..tout est répétitif parce que c'est la seule chose qui peut être dite et j'ai essayé de le répéter encore et encore parce que les faits sont les faits et j'ai présenté avec preuve tous les faits, c'est-à-dire : la preuve de ma transaction, la preuve de la blockchain qui est disponible pour n'importe qui en entrant simplement les identifiants de transaction, les captures d'écran de mon adresse, l'exigence de dépôt minimum pour Bitcoin telle qu'elle se présente dans ma caisse, etc., tout de mon côté a été fait correctement et correctement et le ghee n'est pas une raison valable pour ne pas avoir encore crédité les quatre dépôts malgré tout cela, ils refusent toujours.

    ils n'ont aucune raison valable de ne pas me créditer, mais ils ne le feront pas, ils ne le feront tout simplement pas. L'essentiel est le suivant :

    tous mes paiements sont bien supérieurs au montant minimum requis et leurs raisons ont changé plus d'une fois mais ne sont même pas valables ou contestables car les faits sont les faits et je les ai présentés correctement avec des preuves mais ils n'ont présenté que des ouï-dire et des règles fabriquées et ils refusent toujours de me créditer. .

    J'ai tout fait correctement :

    -J'ai envoyé les montants corrects pour tous les paiements.
    -j'ai envoyé à la bonne adresse
    -il a été confirmé avec succès dans l'envoi et la réception par l'adresse fournie par les casinos et est confirmé des centaines de fois sur la blockchain.

    Même cela suffit à me créditer.

    Je n'ai commis aucune erreur et je respecte tous les paramètres et exigences de dépôt minimum. Je connais bien la crypto-monnaie car je l'utilise depuis de nombreuses années maintenant et j'ai procédé, dans ce cas ; correctement. Je n'ai enfreint aucune règle... il n'y a aucune raison de ne pas créditer mon compte de casino avec les dépôts que je leur ai envoyés, mais ils ne le feront pas et cela reste non crédité. Je l'ai présenté chronologiquement et en détail et j'ai réfuté et contesté avec succès tous les dépôts. leurs raisons et n'ont énoncé que les faits - avec des preuves qui ne laissent aucun doute sur le fait que tout est correct depuis la fin, mais ils n'assumeront aucune responsabilité dans la mauvaise gestion de mon argent et essaient délibérément de créer de la confusion à ce stade tardif pour m'embrouiller et maintenir le problème ma faute comme ils l'ont déclaré.

    Juste pour mémoire, je n'essaie pas de calomnier le casino et il n'y a pas de mauvaises vibrations en tant que telles. C'est juste moi qui essaie de créditer mon compte de casino avec les fonds que je leur ai envoyés. Les commentaires sur les attitudes et les actions du personnel sont simplement mes efforts. transmettre le contexte afin de comprendre mon épreuve qui consiste à me sentir dupé, arnaqué, moqué, humilié, ridiculisé, menti et moqué / pas pris au sérieux et je suis censé prendre tout cela et l'accepter sans juste raison , la perte de mon argent aussi.
    Mon attente est la suivante :

    1) Tout ce que j'attends, ce sont les quatre dépôts qui seront crédités sur mon compte de casino et le total combiné étant crédité. 2) Reconnaissance que je n'ai pas créé ce problème entièrement seul et des excuses dans les deux sens pour enterrer le Hatchett.

    Ce dernier numéro 2) serait sympa mais n'est pas indispensable.

    Ma gérante VIP, Nataly, n'a pas aidé du tout et était quelque peu ignorante de mes demandes comme si elle ne voulait pas être inviolée, elle a ignoré mes appels à l'aide et n'a répondu à aucune demande d'aide par e-mail ou WhatsApp. Elle n’a pas du tout défendu mes intérêts et je suis VIP de niveau 4. Le support a refusé de connecter le service financier et moi-même afin que nous puissions essayer de résoudre ce problème plus rapidement... pour quelle raison je ne sais pas. Je me sens quelque peu envahi, moqué, et la facétie de leurs réponses par e-mail était bouleversante et condescendante malgré les demandes qu'ils s'abstiennent. Le support a également répondu lui-même à toute la correspondance et n'a pas transmis mes demandes, comme je le leur avais demandé, au service financier pour qu'il y réponde.
    Cela dure depuis des semaines maintenant. Tout ce que je voudrais, c'est être crédité et le problème résolu et mis derrière nous. Je pense que toute enquête sur la disparition de Bitcoin si elle doit être effectuée - ils doivent le faire à leur rythme car j'ai attendu assez longtemps et j'ai tout fait correctement

    n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples informations. Je ne suis pas en mesure de joindre les e-mails, mais si vous pouvez me fournir un e-mail, je peux vous transmettre toute la correspondance par e-mail. Le casino devrait cependant disposer de tous les e-mails et transcriptions de discussion.
    C'est la dernière raison responsable qu'ils m'ont proposée comme excuse pour ne pas créditer mon compte, ce que vous pouvez clairement voir par les preuves que j'ai présentées, que ce ne sont pas des raisons valables comme je l'étais dans tous les paramètres d'exigence. Ils doivent me créditer s'il vous plaît.

    Cordialement Merci de me l'avoir fait savoir, Richard !

    Email 1 excuse)
    Merci de nous l'avoir fait savoir. Nous sommes désolés que vous soyez confronté à un tel problème et que l'argent dû à la commission et à notre dépôt minimum n'ait pas été crédité sur votre solde. Pour l’avenir, je vous demande juste d’en tenir compte ! Merci de nous avoir écrit !
    E-mail 2 excuse)
    Salut Richard!
    Merci pour votre réponse

    Désolé pour la confusion, je suis également désolé que vous ayez dû faire face à cela, Richard, veuillez être informé que le montant minimum pour un dépôt en BTC est de 0,0001 BTC (soit environ 5 EUR), cependant, en raison du taux de change, ce montant peut varier lors de la conversion en USD, veuillez vous demander d'en tenir compte.

    Comme nous l'avons mentionné précédemment, pour obtenir de l'aide supplémentaire à ce sujet, vous pouvez contacter le support blockchain.


    Merci d'avoir contacté le support client de WildTornado
    En cas de questions, n'hésitez pas à revenir à tout moment

    --
    Wild Tornado - Meilleur casino en ligne au monde
    Elias, équipe d'assistance (dans cet e-mail, vous pouvez voir qu'ils ont eux-mêmes indiqué le montant minimum requis pour un dépôt Bitcoin et si vous prenez la valeur Rand de tous mes paiements et la convertissez en euros ou en dollars moins les frais et la prise en compte du taux de change c'est toujours bien au-dessus de leur minimum. Je suis désolé mais ils n'ont aucune raison suffisamment valable pour ne pas me créditer, c'est clairement clair, c'est un refus pur et simple sans raison)

    Richard Harris
    +27 76 938 0580
    Le nom d’utilisateur du compte au casino Wildtornado est :GHOSTPOP.

    Veuillez trouver ci-joint les quatre dépôts via bitcoin qui n'ont pas été crédités. TOUTES les informations pour chaque transaction sont très claires, c'est-à-dire : le montant envoyé. capture d'écran de ma caisse de casino à Wildtornado montrant clairement mon adresse fournie et le montant minimum requis à côté.
    EMAIL 3 EXCUSE
    Salut Richard!
    Merci pour votre réponse

    Je comprends que cela n'a pas été pratique pour vous, cependant, veuillez noter que le montant minimum pour effectuer un dépôt réussi est de 10 EUR ou l'équivalent dans d'autres devises. Si le montant du dépôt est inférieur à ce nombre, le dépôt sera perdu dans la blockchain et ne pourra pas être refacturé de notre part, à mon grand regret.

    Pour obtenir de l’aide supplémentaire à ce sujet, vous pouvez contacter le support blockchain.

    Merci d'avoir contacté le support client de WildTornado
    En cas de questions, n'hésitez pas à revenir à tout moment !
    --
    Wild Tornado - Meilleur casino en ligne au monde
    Elias, équipe d'assistance
    (Dans cet e-mail, vous pouvez voir qu'ils réclament un montant minimum de 10 euros requis, ce qui contraste avec ce qui est affiché à la caisse, car cette information n'est nulle part visible uniquement pour m'être donnée comme excuse plusieurs jours après les faits... encore une fois. Ce n'est pas une information valide car il n'y a nulle part où elle informe le joueur et des informations contradictoires sont affichées dans la caisse. Mais vous pouvez voir qu'ils n'abordent pas les faits, ils disent juste la même chose et m'exhortent à ne pas commettre cette erreur à l'avenir... mais Je n'ai jamais commis d'erreur, ils l'ont fait.)

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ghostpop,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour ghostpop,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ghostpop!

    Thank you for your time to provide such a detailed explanation, and I would like to apologize for any inconveniences, that were caused from the side of Wild Tornado. I've investigated thoroughly your deposits and the situation, that appeared, and I'm glad to announce, that we were able to locate missing deposits, and they were added to your balance. We will investigate further the reason of such inconvenience and will do our best to fix it as soon as possible since it's highly unusual, and therefore such confusion appeared from our VIP and Support Team. Also we would like to apologize for the negative experience, that was received from our VIP managers and support, however, we can assure you, that they are doing their best to provide best service.

    Thank you for being our loyal player, and for your patience and understanding!

    Cher Ghostpop !

    Merci d'avoir pris le temps de fournir une explication aussi détaillée et je tiens à m'excuser pour tout inconvénient causé par Wild Tornado. J'ai étudié minutieusement vos dépôts et la situation qui s'est présentée, et je suis heureux de vous annoncer que nous avons pu localiser les dépôts manquants et qu'ils ont été ajoutés à votre solde. Nous étudierons plus en détail la raison de cet inconvénient et ferons de notre mieux pour y remédier le plus rapidement possible car il est très inhabituel et c'est pourquoi une telle confusion est apparue de la part de notre équipe VIP et d'assistance. Nous tenons également à nous excuser pour l'expérience négative reçue de la part de nos managers et de notre support VIP. Cependant, nous pouvons vous assurer qu'ils font de leur mieux pour fournir le meilleur service.

    Merci d'être notre fidèle joueur, ainsi que de votre patience et de votre compréhension !

  • Original Anglais Traduction Français

    .. Just wondering is it normal to have your winnings from free spins reduced out of the blue...? I got some and while the terms say max cash out is $1000 after I won they reduced it to $100... didn't say anywhere or tell me so how can I know if the bonus terms are what we go by??? 🤔 

    .. Je me demande simplement s'il est normal que vos gains provenant de tours gratuits soient réduits du jour au lendemain... ? J'en ai reçu et bien que les conditions indiquent que le retrait maximum est de 1 000 $ après avoir gagné, ils l'ont réduit à 100 $... ils ne l'ont dit nulle part ni ne me l'ont dit, alors comment puis-je savoir si les conditions de bonus sont celles que nous suivons ??? 🤔

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Garywinters89,

    Could you please clarify if the free spins are from the No Deposit or Deposit bonus?

    Thank you.

    Bonjour Garywinters89 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît préciser si les tours gratuits proviennent du bonus sans dépôt ou du bonus avec dépôt ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Garywinters89,

    Do you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Garywinters89 ,

    Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Garywinters89,

    Since we never heard back from you we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Garywinters89 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse de votre part, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

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