Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino WildTornado

10,371
vues
99
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
WildTornado
  • Créé par
  • WildTornado
  • Hungary Représentant du casino 32
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • bonjour à tous J'ai besoin de l'opinion de tout le monde ici J'ai récemment gagné 100 £ avec un bonus sans dépôt gratuit, mais après avoir vu tant de commentaires négatifs, je me suis...

    Lu

    conseils sur le casino Avantgarde

    3 833
    il y a environ 2 mois
  • Au cours de la semaine dernière, on m'a dit à deux reprises que mon compte n'était pas éligible aux offres annoncées. Cryptoleo J'ai effectué 3 dépôts propres, j'ai perdu tous mes fonds et...

    Lu

    Exclu de toutes les récompenses / promot...

    3 602
    il y a environ 2 mois
  • Rich Palms Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Rich Palms

    2 1.18 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi to all!

    My name is Katrine Andersson and I am casino representative of WildTornado.

    WildTornado Casino is a brand new addition to the gambling industry. Launched in September 2017 and licensed by the Government of Curacao, this online casino has over a thousand games from different providers under one roof and offers a rewarding experience to its players. WildTornado supports not only traditional currencies (EUR, USD, NOK, RUB, and SEK), but also Bitcoins, which makes it a magnet for players who like the freedom granted by the use of this cryptocurrency. The site is available in English, French, Swedish, Finnish, German, and Russian.

    The best thing about WildTornado is its VIP Program since players can choose their favorite VIP Guild based on the bonus type of their preference and level up, getting heaps of rewards along the way.

    WildTornado offers a very nice welcome package up to €900 divided into three deposits plus 150 Free Spins on different video slots. Promotions are varied, with a new offer for each day of the week, with quite reasonable wagering requirements. Players who enjoy casino tournaments, are welcome to join Slot Combat that takes place each Friday.

    Salut à tous!

    Je m'appelle Katrine Andersson et je suis la représentante du casino WildTornado.

    WildTornado Casino est un tout nouvel ajout à l'industrie du jeu. Lancé en septembre 2017 et agréé par le gouvernement de Curaçao, ce casino en ligne propose plus d'un millier de jeux de différents fournisseurs sous un même toit et offre une expérience enrichissante à ses joueurs. WildTornado prend en charge non seulement les devises traditionnelles (EUR, USD, NOK, RUB et SEK), mais également les Bitcoins, ce qui en fait un pôle d'attraction pour les joueurs qui aiment la liberté accordée par l'utilisation de cette crypto-monnaie. Le site est disponible en anglais, français, suédois, finnois, allemand et russe.

    La meilleure chose à propos de WildTornado est son programme VIP, car les joueurs peuvent choisir leur guilde VIP préférée en fonction du type de bonus de leur préférence et passer au niveau supérieur, obtenant ainsi de nombreuses récompenses en cours de route.

    WildTornado propose un très joli package de bienvenue allant jusqu'à 900 € répartis en trois dépôts plus 150 tours gratuits sur différentes machines à sous vidéo. Les promotions sont variées, avec une nouvelle offre pour chaque jour de la semaine, avec des conditions de mise tout à fait raisonnables. Les joueurs qui aiment les tournois de casino sont invités à rejoindre Slot Combat qui a lieu chaque vendredi.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Katrine! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Katrine ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Katrine! We are happy you have joined to LCB forum! smiley

    Bienvenue à bord de Katrine ! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Katrine. Glad you are here with us on the forum. 

    Bienvenue Katrine. Heureux que vous soyez ici avec nous sur le forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the Forum, Katrine! Hope you'll have some nice time here with us thumbs_up

    Bienvenue sur le Forum, Katrine ! J'espère que vous passerez de bons moments ici avec nous thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Katrine,

    Welcome to the forum smiley

    Bonjour Katrine,

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Wildtornado is all around best bitcoin casino.

    The support staff Sabina, kate, matt are the best I have dealt with.

    I can confirn instant payouts as i recieved mine in 10 minutes.

    The gane selection is amazing and this is best all around bitcoin casino.

    BEST BONUS AND PROMOS FOR NEW CUSTOMERS AND VIP.

    THE BEST CASINO

    Wildtornado est le meilleur casino Bitcoin.

    Le personnel de soutien Sabina, Kate et Matt sont les meilleurs avec lesquels j'ai eu affaire.

    Je peux confirmer les paiements instantanés puisque j'ai reçu le mien en 10 minutes.

    La sélection Gane est incroyable et c'est la meilleure dans tout le casino Bitcoin.

    MEILLEURS BONUS ET PROMOS POUR LES NOUVEAUX CLIENTS ET VIP.

    LE MEILLEUR CASINO

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 2 all LCB community,

    My name is Alex, I'll represent WildTornado casino brand starting from today.

    I'm excited to be the participant on this forum so my first task will be to provide the Community with genereous NDB + Welcome Package (tailored exlclusively for LCB based on real people feedbacks).

    Please do not hesitate to reach me out regarding any questions you might have!

    Thanks again for reading my introduction and wish you all to hit some nice jackpots today )


    Bonjour à tous les 2 de la communauté LCB,

    Je m'appelle Alex, je représenterai la marque de casino WildTornado à partir d'aujourd'hui.

    Je suis ravi de participer à ce forum, ma première tâche sera donc de fournir à la communauté un généreux package de bienvenue NDB + (conçu exclusivement pour LCB, basé sur les retours de personnes réelles).

    N'hésitez pas à me contacter pour toute question que vous pourriez avoir !

    Merci encore d'avoir lu mon introduction et je vous souhaite à tous de remporter de jolis jackpots aujourd'hui)


    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Alex! Thank you for the lovely introduction and for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Alex ! Merci pour cette belle introduction et pour votre disponibilité pour aider nos membres ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alex, welcome to LCB Forum! wink

    Salut Alex, bienvenue sur le forum LCB ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Alex smiley

    Bienvenue Alex smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Katrine,

    I just signed up!  Looks great and I'm going to try it out shortly.

    Bonjour Katrine,

    Je viens de m'inscrire ! Il a l'air génial et je vais l'essayer sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français
    Simple222 wrote:

    Hi Katrine,

    I just signed up!  Looks great and I'm going to try it out shortly.

    Hi Simple222,

    Alex will be replacing Katrine. He is a new Wild Tornado Casino Rep on LCB forum. wink

    Simple222 a écrit :

    Bonjour Katrine,

    Je viens de m'inscrire ! Il a l'air génial et je vais l'essayer sous peu.

    Bonjour Simple222,

    Alex remplacera Katrine. Il est un nouveau représentant du Wild Tornado Casino sur le forum LCB. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Alex. We are happy to have you here with us. smiley

    Bienvenue à bord Alex. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Simple222 wrote:

    Hi Katrine,

    I just signed up!  Looks great and I'm going to try it out shortly.

    Hi Simple222,

    Alex will be replacing Katrine. He is a new Wild Tornado Casino Rep on LCB forum. wink

    Hello Alex!  Its nice to meet you too!  Looking forward to seeing your promotions :)  I really like the tourney you have on Fridays.  Seems like I've got to give it a try!

    Sidney a écrit :

    Simple222 a écrit :

    Bonjour Katrine,

    Je viens de m'inscrire ! Il a l'air génial et je vais l'essayer sous peu.

    Bonjour Simple222,

    Alex remplacera Katrine. Il est un nouveau représentant du Wild Tornado Casino sur le forum LCB. wink

    Bonjour Alex! Enchanté de vous rencontrer aussi! J'ai hâte de voir vos promotions :) J'aime beaucoup le tournoi que vous organisez le vendredi. On dirait que je dois essayer !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I have big problem with casino. They arrest my win. What can i do?

    Bonjour. J'ai un gros problème avec le casino. Ils arrêtent ma victoire. Que puis-je faire?

  • Original Anglais Traduction Français
    Dumbino wrote:

    Hello. I have big problem with casino. They arrest my win. What can i do?

    Could you please provide me with your casino username? We're going to notify the casino and ask them what's going on with your winnings. 

    Dumbino a écrit :

    Bonjour. J'ai un gros problème avec le casino. Ils arrêtent ma victoire. Que puis-je faire?

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons informer le casino et lui demander ce qui se passe avec vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Username - Dumbino. So i even can't withdraw deposit i make for bonus

    Nom d'utilisateur - Dumbino. Donc je ne peux même pas retirer le dépôt que j'ai effectué pour obtenir un bonus

  • Original Anglais Traduction Français

    I buy freespinf from shop and i won 100$ after wager, then i deposited to make withdrawal. Then after few days they just arrest my win. They say that Russia is restricted from play. Then i register i see rules anf nothing about Russia is banned. So i'm bit angry about this situation

    J'achète des freespinf dans la boutique et j'ai gagné 100$ après la mise, puis j'ai déposé pour effectuer un retrait. Puis, après quelques jours, ils arrêtent ma victoire. On dit que la Russie est interdite de jeu. Ensuite, je m'inscris, je vois les règles et rien sur la Russie n'est interdit. Donc je suis un peu en colère contre cette situation

  • Original Anglais Traduction Français
    Dumbino wrote:

    I buy freespinf from shop and i won 100$ after wager, then i deposited to make withdrawal. Then after few days they just arrest my win. They say that Russia is restricted from play. Then i register i see rules anf nothing about Russia is banned. So i'm bit angry about this situation

    You are right. These are the restricted countries for the shop offer: Restricted Countries from this bonus: UK and its territories, France, Spain, USA, Ukraine, Israel, The Netherlands.

    We've notified the casino rep. Hope we'll get the answer soon. smiley

    Dumbino a écrit :

    J'achète des freespinf dans la boutique et j'ai gagné 100$ après la mise, puis j'ai déposé pour effectuer un retrait. Puis, après quelques jours, ils arrêtent ma victoire. On dit que la Russie est interdite de jeu. Ensuite, je m'inscris, je vois les règles et rien sur la Russie n'est interdit. Donc je suis un peu en colère contre cette situation

    Tu as raison. Voici les pays restreints pour l'offre de la boutique : Pays restreints à ce bonus : Royaume-Uni et ses territoires, France, Espagne, États-Unis, Ukraine, Israël, Pays-Bas.

    Nous avons prévenu le représentant du casino. J'espère que nous aurons bientôt la réponse. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Have bought the Freespins Package and was wondering yesterday why its still not added, (ordered 29.04.) contacted the Livechat, and he told me "Theyre already expired" , but they weren`t even added since : 

    (screenshot)

    I would rarely recommend to the Support Team, especialy my Livechat Supporter, to maybe look exactly. Since i havent any Expired nor other issued Freespins ( look the amount and you see -> couldnt be issued at all ) 

    J'ai acheté le package Freespins et je me demandais hier pourquoi il n'était toujours pas ajouté, (commandé le 29.04.) j'ai contacté le Livechat, et il m'a dit "Ils sont déjà expirés", mais ils n'ont même pas été ajoutés depuis :

    (capture d'écran)

    Je recommanderais rarement à l'équipe d'assistance, en particulier à mon supporteur Livechat, de regarder exactement. Puisque je n'ai pas de tours gratuits expirés ni d'autres tours émis (regardez le montant et vous voyez -> ne peut pas être émis du tout)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lumbijumbi,

    Could you please tell me if you bought these free spins from the Shop?

    Thanks

    Salut Lumbijumbi,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si vous avez acheté ces tours gratuits dans la boutique ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I bought the 30 Freespins package, it was my last purchase done, but as i mentioned before -> They where never Issued . (The 50 Freespins on top of the list where B-Day Spins) 

    J'ai acheté le package de 30 tours gratuits, c'était mon dernier achat effectué, mais comme je l'ai déjà mentionné -> Ils n'ont jamais été émis. (Les 50 tours gratuits en haut de la liste où sont les tours B-Day)

  • Original Anglais Traduction Français
    lumbijumbi wrote:

    I bought the 30 Freespins package, it was my last purchase done, but as i mentioned before -> They where never Issued . (The 50 Freespins on top of the list where B-Day Spins) 

    Could you please provide me with your casino username. We'll check with them what's going on. 

    lumbijumbi a écrit :

    J'ai acheté le package de 30 tours gratuits, c'était mon dernier achat effectué, mais comme je l'ai déjà mentionné -> Ils n'ont jamais été émis. (Les 50 tours gratuits en haut de la liste où sont les tours B-Day)

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous vérifierons avec eux ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its: btoxizx

    Son : btoxizx

  • Original Anglais Traduction Français
    lumbijumbi wrote:

    I bought the 30 Freespins package, it was my last purchase done, but as i mentioned before -> They where never Issued . (The 50 Freespins on top of the list where B-Day Spins) 

    Your spins were granted on 30th April and if you don't login within 72 hours, they expire.  The onus is on you to check your purchases have arrived by logging in.   I will ask them to re-add your spins for you.  I'll notify you by private message that they have been reissued (if they reissue them). They likely won't be around until Tuesday now as Monday is a bank holiday in many countries (I don't know where they are located so just warning you there will be a delay).

    lumbijumbi a écrit :

    J'ai acheté le package de 30 tours gratuits, c'était mon dernier achat effectué, mais comme je l'ai déjà mentionné -> Ils n'ont jamais été émis. (Les 50 tours gratuits en haut de la liste où sont les tours B-Day)

    Vos tours ont été accordés le 30 avril et si vous ne vous connectez pas dans les 72 heures, ils expirent. Il vous incombe de vérifier que vos achats sont arrivés en vous connectant. Je leur demanderai de rajouter vos tours pour vous. Je vous préviendrai par message privé qu'ils ont été réédités (s'ils les rééditent). Ils ne seront probablement pas là avant mardi, car le lundi est un jour férié dans de nombreux pays (je ne sais pas où ils se trouvent, je vous préviens donc qu'il y aura un retard).

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, lumbijumbi!

    Kindly be informed that bonus expired after 3 days. But no worries. Please check your account, we have already re-issued it.

    Have a nice day and enjoy playing! ;)

    Bonjour Lumbijumbi !

    Veuillez noter que le bonus a expiré après 3 jours. Mais pas de soucis. Veuillez vérifier votre compte, nous l'avons déjà réédité.

    Passez une bonne journée et amusez-vous à jouer ! ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Dombino!

    Your winnings are on your balance, you are welcome to withdraw. Kindly be informed, on Russian localization was no Russian Federation as a restricted country. It was already fixed. We sincerely apologize.

    Please note Russia is still restricted country, your last IP was Germany, please do not use VPN after withdrawal will be processed, to avoid such misunderstandings.

    Have a nice day!

    Bonjour Domino !

    Vos gains sont sur votre solde, vous pouvez les retirer. Veuillez noter que la localisation en Russie n'est pas un pays soumis à des restrictions. C'était déjà réglé. Nous nous excusons sincèrement.

    Veuillez noter que la Russie est toujours un pays restreint, votre dernière adresse IP était l'Allemagne, veuillez ne pas utiliser de VPN une fois le retrait traité, pour éviter de tels malentendus.

    Passe une bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français

    Wild Tornado has lost its place as my favourite casino 

    Free bonuses that I’m eligible for are never added to my account automatically, meaning I have to know: exactly what bonuses are available; which I’m eligible for; if any bonuses are upcoming and what the bonus is!!!

    The promos & bonuses don’t get advertised to unaware customers, available bonuses don’t show up in accounts automatically so the punter has to be better informed than the customer reps in order to claim all free bonuses they’ve earnt.  

    Customer service reps have shown multiple times they are a unreliable source - I didn’t receive free VIP level up bonus for levels 2 and 3, at level 4 I asked live chat if they could do a free bonus because Id gotten to level 4 - not knowing they give a free bonus every level!!

    I asked for my level 3 and 4 spins to be added as they weren’t added at the time. The customer rep told me without checking my account that I was wrong and would have received the bonus. I had to argue my case with him until he finally checked my account history and added the Bonuses I should have received months ago.

    I regularly deposit the RIDICULOUS forced amount of $30 min, betting low and smart but I’m still are yet to withdraw 1cent. Those odds don’t seem right to me...

    Wild Tornado a perdu sa place de mon casino préféré

    Les bonus gratuits auxquels j'ai droit ne sont jamais ajoutés automatiquement à mon compte, ce qui signifie que je dois savoir : exactement quels bonus sont disponibles ; auquel je suis éligible ; si des bonus sont à venir et quel est le bonus !!!

    Les promotions et les bonus ne sont pas annoncés aux clients inconscients, les bonus disponibles n'apparaissent pas automatiquement dans les comptes, le parieur doit donc être mieux informé que les représentants des clients afin de réclamer tous les bonus gratuits qu'ils ont gagnés.

    Les représentants du service client ont montré à plusieurs reprises qu'ils n'étaient pas une source fiable - Je n'ai pas reçu de bonus de niveau VIP gratuit pour les niveaux 2 et 3, au niveau 4, j'ai demandé au chat en direct s'ils pouvaient faire un bonus gratuit parce que j'étais arrivé au niveau 4 - sans savoir qu'ils donnent un bonus gratuit à chaque niveau !!

    J'ai demandé que mes tours de niveau 3 et 4 soient ajoutés car ils n'étaient pas ajoutés à l'époque. Le représentant client m'a dit sans vérifier mon compte que j'avais tort et que j'aurais reçu le bonus. J'ai dû plaider ma cause avec lui jusqu'à ce qu'il vérifie enfin l'historique de mon compte et ajoute les bonus que j'aurais dû recevoir il y a des mois.

    Je dépose régulièrement le montant forcé RIDICULE de 30 $ min, en pariant bas et intelligemment, mais je n'ai toujours pas encore retiré 1 centime. Ces probabilités ne me semblent pas bonnes...

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please provide me with your casino username? We're going to notify the casino rep. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou, username: Asanfa 

    I also lost my winnings free bonus winnings of $150 because i was only given 2 withdrawal options; visa(not available to me) and ecopayz, where I don’t even have an account or used; I’d also have to make another $30 depositing using ecopayz before I could withdraw using it.

    Because it was a bonus i had no other option but watch as it expired. You make it so easy to deposit and take money but impossible to withdraw money that has beeen won.

    Merci, nom d'utilisateur : Asanfa

    J'ai également perdu mes gains bonus gratuits de 150 $ parce que je n'avais que 2 options de retrait ; visa (non disponible pour moi) et ecopayz, où je n'ai même pas de compte ni utilisé ; Je devrais également effectuer un dépôt supplémentaire de 30 $ en utilisant ecopayz avant de pouvoir retirer en l'utilisant.

    Parce que c’était un bonus, je n’avais pas d’autre choix que de regarder son expiration. Vous rendez très facile le dépôt et la prise d’argent, mais impossible le retrait de l’argent gagné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Asanfa!

    Kindly be informed, that due to having duplicate account system have set restrictions on your account, you are not receiving bonuses automatically and were unsubscribed from mail promos.

    Please note, if any bonus haven't applied automatically due to mentioned above restrictions, you are welcome to claim them via a chat.

    Also, please, come to chat to claim 25 free spins for inconveniences.

    Have a nice day!

    Bonjour Asanfa !

    Veuillez être informé qu'en raison du fait que le système de compte en double a défini des restrictions sur votre compte, vous ne recevez pas automatiquement les bonus et avez été désabonné des promotions par courrier.

    Veuillez noter que si un bonus ne s'est pas appliqué automatiquement en raison des restrictions mentionnées ci-dessus, vous pouvez le réclamer via un chat.

    N'hésitez pas également à venir discuter pour réclamer 25 tours gratuits en cas d'inconvénients.

    Passe une bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français

    I spoke to a Wild Tornado customer support agent months ago and clarified that i did not in fact have a duplicate account.

    The necessary ID documents were provided for both accounts to prove they are two seperate accounts and I was told by the support agent that the issue was resolved?

    J'ai parlé à un agent du support client de Wild Tornado il y a des mois et j'ai précisé que je n'avais en fait pas de compte en double.

    Les documents d'identité nécessaires ont été fournis pour les deux comptes afin de prouver qu'il s'agit de deux comptes distincts et l'agent d'assistance m'a dit que le problème était résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou for the 25 free spins but you haven’t resolved my issue as I won’t be able to withdraw any winnings anyway.

    Merci pour les 25 tours gratuits mais vous n'avez pas résolu mon problème car je ne pourrai de toute façon pas retirer de gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Kindly be informed, Asanfa, that system still detects your account as duplicate. Please come to chat if any bonus haven't applied automatically.

    Also, please note, currently ecoPayZ and Visa are the only available payment methods to withdraw for your country.

    Veuillez être informé, Asanfa, que le système détecte toujours votre compte comme un doublon. Veuillez venir discuter si un bonus ne s'est pas appliqué automatiquement.

    Veuillez également noter qu'actuellement, ecoPayZ et Visa sont les seuls modes de paiement disponibles pour retirer votre pays.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recive my money from casino (they also paid my 100$ win from bonus). So everything great. Pity that no Russia allowed

    Je reçois mon argent du casino (ils ont également payé mon gain de 100 $ en bonus). Donc tout va bien. Dommage qu'aucune Russie ne l'autorise

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dumbino,

    We're glad to hear that. Thank you for letting us know.

    Bonjour Dumbino,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en avoir informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    It’s 2 separate accounts and players. The documents showing proof of this were sent in, this is so ridiculous.

    You have not helped to resolved any of my issues - issuing me 25 free spins when I can’t withdraw any of the winnings is a complete joke.

    Im not depositing anymore money at this casino, absolute scam. I don’t have a duplicate account and I’ve proven it, you’ve let me deposit hundreds of dollars without even letting me know that I won’t be able to withdraw anything because my “duplicate” account.

    What yous are doing is scamming money out of me and it’s disgusting.

    C'est 2 comptes et joueurs distincts. Les documents qui en témoignent ont été envoyés, c'est tellement ridicule.

    Vous ne m'avez aidé à résoudre aucun de mes problèmes - m'offrir 25 tours gratuits alors que je ne peux retirer aucun gain est une pure blague.

    Je ne dépose plus d'argent dans ce casino, arnaque absolue. Je n'ai pas de compte en double et je l'ai prouvé, vous m'avez laissé déposer des centaines de dollars sans même me faire savoir que je ne pourrai rien retirer à cause de mon compte « en double ».

    Ce que vous faites, c'est m'escroquer de l'argent et c'est dégoûtant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree that most of these sites are just scamming money. I have deposited hundreds of dollars and they accept your money with no problem. You should evwn been able to register and so on if it was a duplicate account. Thank God my bank let me dispute every charge from them 

    Je suis d’accord que la plupart de ces sites ne font que frauder de l’argent. J'ai déposé des centaines de dollars et ils acceptent votre argent sans problème. Vous devriez même pouvoir vous inscrire et ainsi de suite s’il s’agissait d’un compte en double. Dieu merci, ma banque m'a permis de contester chaque débit de leur part

  • Original Anglais Traduction Français

    I know!! If there’s an issue stopping you from being able to withdraw its only fair for the casino to tell the customer!!! Knowingly taking money off   players it’s so wrong!

    Je sais!! S'il y a un problème qui vous empêche de pouvoir retirer, il est juste que le casino en informe le client !!! Prendre sciemment de l'argent aux joueurs, c'est tellement mal !

  • Original Anglais Traduction Français

    Asanfa, kindly be informed that we know that it is too separate accounts. But system still detects them as duplicate accounts. That's why you don't receive promos and bonuses are not applying automatically. As we mentioned before please come to chat if any bonus haven't applied automatically.

    Your account was verified long time ago. We have no issues with your duplicates except sending promos and auto applying bonuses. As you were previously informed Master Card, unfortunately, is not available for your country to withdraw. You are welcome to withdraw using Visa or ecoPayZ.

    Asanfa, veuillez être informé que nous savons qu'il s'agit de comptes trop séparés. Mais le système les détecte toujours comme des comptes en double. C'est pourquoi vous ne recevez pas de promotions et les bonus ne s'appliquent pas automatiquement. Comme nous l'avons mentionné précédemment, veuillez venir discuter si un bonus ne s'est pas appliqué automatiquement.

    Votre compte a été vérifié il y a longtemps. Nous n'avons aucun problème avec vos doublons, sauf l'envoi de promotions et l'application automatique des bonus. Comme vous l'avez déjà informé, Master Card n'est malheureusement pas disponible pour le retrait de votre pays. Vous êtes invités à effectuer un retrait en utilisant Visa ou ecoPayZ.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a "funny" conversation I´d today with the Livechat - After I contacted the Chat yesterday after deposit regarding missing bonus they told me this may be take a short time the (first) deposit bonus applies on the Bonus-section. A few hrs. later still nothing so I contacted your Support again - the result is this strange and funny conversation:

    Sorry, but we can't credit you with a bonus. 
    As we can see it's not the only account you have and it was flagged as duplicate by our security system.
    This violates our Terms and Conditions. 
    Players that created more than 1 account aren't available for bonuses.

    VisitorI didn´t have more than 1 Account on your casino!? Can you give me a few more details about the other? Would like to check that

    Support Agent 2Sorry, but we do not provide information about other accounts

    Visitorbut you told me that this is my Account!? So why can´t you give me informations about my 2nd Account?

    Support Agent 2Sorry, but we can not provide information about any other accounts

    VisitorThat´s strange - you say I can´t get a deposit bonus, because I´ve more than 1 Account, but you can´t provide me informations about the Account of me which violates your T&C!? Imo I´ve the right to get MY! nformations Read

    Support Agent 2Sorry, but we can not provide information about any other account apart from the one that you are using now

    Okay - I get that - violating T&C caused by Multi-Accounting, but can´t get any Informations to check which Account it should be!? Much more funny: 2 weeks ago, I got the Shop-Item(Bonus) from here. Why is no information in my Account? Why can I still deposit in my Account when it´s violating T&C? Why are deposit Bonus still visible if I´m not eligible? 

    Juste une conversation "drôle" que j'ai eu aujourd'hui avec le Livechat - Après avoir contacté le Chat hier après le dépôt concernant le bonus manquant, ils m'ont dit que cela pourrait prendre peu de temps avant que le (premier) bonus de dépôt s'applique dans la section Bonus. Quelques heures. plus tard, toujours rien, j'ai donc recontacté votre support - le résultat est cette conversation étrange et amusante :

    Désolé, mais nous ne pouvons pas vous créditer de bonus.
    Comme nous pouvons le constater, ce n'est pas le seul compte que vous possédez et il a été signalé comme étant en double par notre système de sécurité.
    Cela viole nos conditions générales.
    Les joueurs qui ont créé plus d'un compte ne sont pas disponibles pour les bonus.

    VisiteurJe n'avais pas plus d'un compte sur votre casino !? Pouvez-vous me donner quelques détails supplémentaires sur l'autre ? J'aimerais vérifier ça

    Agent de support 2Désolé, mais nous ne fournissons pas d'informations sur les autres comptes

    Visiteur mais vous m'avez dit que ceci était mon compte !? Alors pourquoi ne pouvez-vous pas me donner d'informations sur mon 2ème compte ?

    Agent de support 2Désolé, mais nous ne pouvons fournir d'informations sur aucun autre compte

    VisiteurC'est étrange - vous dites que je ne peux pas obtenir de bonus de dépôt, parce que j'ai plus d'un compte, mais vous ne pouvez pas me fournir d'informations sur mon compte qui viole vos conditions générales !? Imo, j'ai le droit d'avoir MON ! informations Lire

    Agent de support 2Désolé, mais nous ne pouvons fournir d'informations sur aucun autre compte que celui que vous utilisez actuellement.

    D'accord - je comprends - violation des conditions générales causée par le multi-compte, mais je ne peux pas obtenir d'informations pour vérifier de quel compte il doit s'agir !? Beaucoup plus drôle : il y a 2 semaines, j'ai reçu le Shop-Item(Bonus) d'ici. Pourquoi n'y a-t-il aucune information dans mon compte ? Pourquoi puis-je toujours effectuer un dépôt sur mon compte alors qu'il enfreint les conditions générales ? Pourquoi le bonus de dépôt est-il toujours visible si je ne suis pas éligible ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, MarcT22186!

    Please note, according to our Bonus Terms - https://www.wildtornado.com/bonus-terms

    WELCOME BONUS

    9. If the deposit bonus is not automatically granted after making a qualifying deposit, contact us before any bets are made, and we will manually grant you the bonus.

    Unfortunately, according to our chat history you haven't come after deposit to claim bonus. After playing with deposit you have started chat and were informed about duplicates.

    We are kindly asking you to present screenshot or chat transcript of this situation (After I contacted the Chat yesterday after deposit regarding missing bonus they told me this may be take a short time the (first) deposit bonus applies on the Bonus-section.)

    If you will be right we will return back your deposit. 

    As for duplicates, kindly informed that you had 2 duplicate accounts with the same name and due to new privacy policy we are not allowed to present any personal information. If it would help, we are presenting you hidden mails - r****k@online.de and a*****s@gmail.com.

    We want our customers to be happy and enjoy our site so we will present you 50 free spins on your favorite game.

    We are kindly asking you to choose the game and present the answer here.

    Thank you in advance!

    Have a nice day!

    Bonjour MarcT22186 !

    Veuillez noter, conformément à nos conditions de bonus - https://www.wildtornado.com/bonus-terms

    PRIME DE BIENVENUE

    9. Si le bonus de dépôt n'est pas automatiquement accordé après avoir effectué un dépôt éligible, contactez-nous avant de faire un pari et nous vous accorderons manuellement le bonus.

    Malheureusement, selon notre historique de discussion, vous n'êtes pas venu après le dépôt pour réclamer le bonus. Après avoir joué avec le dépôt, vous avez commencé à discuter et avez été informé des doublons.

    Nous vous demandons de bien vouloir présenter une capture d'écran ou une transcription du chat de cette situation (Après avoir contacté le chat hier après le dépôt concernant le bonus manquant, ils m'ont dit que cela pourrait prendre peu de temps avant que le (premier) bonus de dépôt s'applique dans la section Bonus.)

    Si vous avez raison, nous vous rembourserons votre dépôt.

    En ce qui concerne les doublons, veuillez vous informer que vous aviez 2 comptes en double portant le même nom et qu'en raison de la nouvelle politique de confidentialité, nous ne sommes pas autorisés à présenter des informations personnelles. Si cela peut vous aider, nous vous présentons des mails cachés - r****k@online.de et a*****s@gmail.com.

    Nous voulons que nos clients soient satisfaits et apprécient notre site, c'est pourquoi nous vous présenterons 50 tours gratuits sur votre jeu préféré.

    Nous vous demandons de bien vouloir choisir le jeu et de présenter la réponse ici.

    Merci d'avance!

    Passe une bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn´t take a Screenshot or request the transcript, because I thought that wasn´t important to that time.
    The gmail could be from my gf and the other one I don´t know, I´ve no and don´t know anyone with an @online email. Can you pls delete/block this Acc?

    Piggy Riches (netent) or Seasons (yggdrasil) would be very cool.

    Je n'ai pas pris de capture d'écran ni demandé la transcription, car je pensais que ce n'était pas important à cette époque.
    Le Gmail pourrait provenir de ma petite amie et l'autre que je ne connais pas, je n'ai et ne connais personne avec un e-mail @online. Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer/bloquer cet accès ?

    Piggy Riches (netent) ou Seasons (yggdrasil) seraient très cool.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, MarcT22186!

    Your bonus was already added on Piggy Riches, please check your bonus tab. Duplicates were deleted.

    Please note, if some bonus haven't applied automatically after deposit, feel free to come to chat and claim it before making any bet.

    Thank you in advance!

    Enjoy the game and have a nice day!

    Salut, MarcT22186 !

    Votre bonus a déjà été ajouté sur Piggy Riches, veuillez vérifier votre onglet bonus. Les doublons ont été supprimés.

    Attention, si certains bonus ne se sont pas appliqués automatiquement après le dépôt, n'hésitez pas à venir discuter et les réclamer avant de faire un pari.

    Merci d'avance!

    Profitez du jeu et passez une bonne journée !

  • Original Anglais Traduction Français

    No complaint or issue, I just like to give respect and appreciation where it's due.

    I'm a member at most Direx sites, VIP at a couple, but none have continued to impress me the way Wild Tornado does. From my initial interaction with Alex who solved the issues I was having not being able to claim bonuses, to the way they literally shut down the site to repair deeper account isuses I was experiencing, then added a cherry on top by lowering the ecopayz minimum to $5 for Canadian players as I'd griped about in a review.

    Getting free spins on the slot of your choice.. instead of the worst in the casino.. HUGE plus.

    Fast verification, Fast Withdrawal, Fast earning a place on the top of my list.

    The one-off promos are some of the most generous in the industry.

    Matthew the VIP manager is pretty down to earth and reasonable as well and so far I have nothing but respect.

    Don't just assume that if you've seen one, you've seen them all, Wild Tornado has their finger on the pulse of the player and in my experience, are working hard to keep that heart pounding.

    Cheers!

    (not a paid endorsement.. It's just rare I am so impressed by a site.. though as always I am happy to accept free play as a token of gratitude for my praise ;-P )

    Aucune plainte ni problème, j'aime juste donner du respect et de l'appréciation là où cela est dû.

    Je suis membre de la plupart des sites Direx, VIP sur quelques-uns, mais aucun n'a continué à m'impressionner comme le fait Wild Tornado. Depuis ma première interaction avec Alex, qui a résolu les problèmes que je rencontrais, sans pouvoir réclamer de bonus, jusqu'à la façon dont ils ont littéralement fermé le site pour réparer des problèmes de compte plus profonds que je rencontrais, puis ont ajouté une cerise sur le gâteau en abaissant le minimum ecopayz à 5 $ pour les joueurs canadiens, comme je l'avais déploré dans une critique.

    Obtenir des tours gratuits sur la machine à sous de votre choix.. au lieu du pire du casino.. Un énorme plus.

    Vérification rapide, retrait rapide, gain rapide d'une place en haut de ma liste.

    Les promotions ponctuelles sont parmi les plus généreuses du secteur.

    Matthew, le manager VIP, est plutôt terre-à-terre et raisonnable également et jusqu'à présent, je n'ai que du respect.

    Ne présumez pas que si vous en avez vu un, vous les avez tous vus, Wild Tornado prend le pouls du joueur et, d'après mon expérience, travaille dur pour faire battre son cœur.

    Acclamations!

    (pas une approbation payante.. C'est juste rare que je sois aussi impressionné par un site.. même si, comme toujours, je suis heureux d'accepter le jeu gratuit en signe de gratitude pour mes éloges ;-P )

  • Original Anglais Traduction Français
    WildTornado wrote:

    Hey, MarcT22186!

    Your bonus was already added on Piggy Riches, please check your bonus tab. Duplicates were deleted.

    Please note, if some bonus haven't applied automatically after deposit, feel free to come to chat and claim it before making any bet.

    Thank you in advance!

    Enjoy the game and have a nice day!

    Thank you! I´ll take your advice in the future.

    WildTornado a écrit :

    Salut, MarcT22186 !

    Votre bonus a déjà été ajouté sur Piggy Riches, veuillez vérifier votre onglet bonus. Les doublons ont été supprimés.

    Attention, si certains bonus ne se sont pas appliqués automatiquement après le dépôt, n'hésitez pas à venir discuter et les réclamer avant de faire un pari.

    Merci d'avance!

    Profitez du jeu et passez une bonne journée !

    Merci! Je suivrai vos conseils à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, TheAverageGuy!

    Thank you for your great feedback! We are really appreciate it! :)

    We are doing our best to keep our customers happy! Matthew will contact you about some special bonus ;)

    See you on our site! :)

    Hé, le gars moyen !

    Merci pour votre excellent retour ! Nous l'apprécions vraiment! :)

    Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients ! Matthew vous contactera au sujet d'un bonus spécial ;)

    Rendez-vous sur notre site ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I've played here off an on since they opened.  They offer great bonuses which I used to like to take advantage of.  I just got bonus banned.  I'm not sure why, I've only ever cashed out two times one on some free spins they sent me and another time on a deposit with no bonus that they pulled the "you need to play your deposit through 3x before cashing out" on me.  I should have been done then but I played and lost and lost again.  Now I'm bonus banned.  Makes no sense, but there are plenty of other places to play.

    J'ai joué ici depuis leur ouverture. Ils offrent d’excellents bonus dont j’aimais profiter. Je viens de me faire bannir du bonus. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai encaissé que deux fois, une sur certains tours gratuits qu'ils m'ont envoyés et une autre fois sur un dépôt sans bonus sur lequel ils ont retiré le "vous devez jouer votre dépôt 3x avant d'encaisser" sur moi. J'aurais dû avoir fini à ce moment-là, mais j'ai joué et j'ai perdu et perdu encore. Maintenant, je suis banni des bonus. Cela n’a aucun sens, mais il existe de nombreux autres endroits où jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please provide me with your casino username? We'll ask the casino to look into your account and tell us why you got banned. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous demanderons au casino d'examiner votre compte et de nous dire pourquoi vous avez été banni.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas