Hi to all,
Myself Raul, I am Affiliate manager at RIVAL powered Winbig21 Casino.
I joined this forum to help players who have problems or issues with our Casino. Any player who have problems or issues with our casino, please PM me your username.
Raul
Affiliate Manager
SUR LISTE NOIRE : Winbig21 Casino
- Créé par
- Raul S
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 517il y a environ 2 mois -
Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...
LuBonus exclusif sans dépôt du casino Luck...
3 1.21 Kil y a environ 2 mois -
Casino Betandyou - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement ! - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Gates of Olympus Comment réclamer les tours gratuits : Les joueurs doivent...
LuFERMÉ : Betandyou Casino - Tours gratuit...
4 916il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Raul S
- à Jul 18, 12, 07:16:00 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut à tous,
Moi-même Raul, je suis responsable des affiliations au casino Winbig21 propulsé par RIVAL.
J'ai rejoint ce forum pour aider les joueurs qui ont des problèmes ou des problèmes avec notre Casino. Tout joueur ayant des problèmes ou des problèmes avec notre casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur en MP.
Raoul
Manager affilié1/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 18, 12, 05:53:19 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Raul and welcome to LCB. Thanks for being here for everyone.
blueSalut Raul et bienvenue chez LCB. Merci d'être là pour tout le monde.
bleu -
- Répondu par
- drtheolen
- à Jul 19, 12, 06:14:37 AM
- Modérateur 2322
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
Welcome Raul, glad to have you here.
Bienvenue Raul, heureux de vous avoir ici.
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Jul 19, 12, 12:52:05 PM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- kattboots
- à Jul 19, 12, 06:16:02 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Welcome to the forum Raul! Pleased to meet you.
kattBienvenue sur le forum Raoul ! Heureux de vous rencontrer.
Katt -
- Répondu par
- misskitty
- à Sep 19, 12, 11:37:19 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello Raul, just wanted to let you know I sent you a pm. Thank you for your time and happy to meet you.
Bonjour Raul, je voulais juste te dire que je t'ai envoyé un MP. Merci pour votre temps et heureux de vous rencontrer.
-
- Répondu par
- alb777
- à Sep 19, 12, 02:00:38 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
this casino has closed my account (username is alcatraz71).
Please, can you reopen my account only with promotions (free bonus and match bonus)?
Only with this condition, please
thanks
Salut,
ce casino a fermé mon compte (le nom d'utilisateur est alcatraz71).
S'il vous plaît, pouvez-vous rouvrir mon compte uniquement avec des promotions (bonus gratuit et bonus de match) ?
Seulement avec cette condition, s'il vous plaît
merci -
- Répondu par
- Melcb
- à Sep 20, 12, 08:59:15 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Hello Raul, just wanted to let you know I sent you a pm. Thank you for your time and happy to meet you.
Reply I received from casino rep: I have forwarded this issue to our operational team and they will see this
Bonjour Raul, je voulais juste te dire que je t'ai envoyé un MP. Merci pour votre temps et heureux de vous rencontrer.
Réponse que j'ai reçue du représentant du casino : J'ai transmis ce problème à notre équipe opérationnelle et ils le verront. -
- Répondu par
- misskitty
- à Sep 20, 12, 09:28:30 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- aprylcook
- à Oct 19, 12, 02:23:19 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
What is PM and my user name at casno is aprylcook and i have had problems with my documents going through i did everything i was told can you help please
Qu'est-ce que PM et mon nom d'utilisateur chez casno est aprylcook et j'ai eu des problèmes avec mes documents en cours de traitement, j'ai fait tout ce qu'on m'a dit, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 19, 12, 02:36:34 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
PM means Private message - click on the yellow speech bubble below my Minnie mouse picture and you will get to private message me.
PM signifie message privé - cliquez sur la bulle jaune sous la photo de ma souris Minnie et vous pourrez m'envoyer un message privé.
-
- Répondu par
- sissi1
- à Jul 29, 13, 06:20:49 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Raul, please help me :-( WINBIG21 - don't pay me - I wait 2 months on my withdraw, and they still lie their players!!! PLEASE HELP ME with my withdraw in this casino!
I still play in this casino - one year already. Their support still call me, and write me - Eli, please, make deposit and play, you win big win! Ok, I play, because I like play on Rival casinos. If I lose my Money - it is OK. This year I am happy - I win. My win was divided - first part 2500 they send me, and second part -900 I still wait - from 4.6.2013!!! And support still write me - Eli please play, ok, I play still - and I win again - I wait now 5400 eur together - from 4.6 :
205344880426668 300.00 Skrill PROCESSING Jun 23, 04:14:28 PM
205344880412825 1,700.00 Skrill PROCESSING Jun 23, 04:09:06 PM
205344849822912 2,500.00 Skrill PROCESSING Jun 12, 05:49:51 PM
205344825000892 900.00 Skrill PROCESSING Jun 4, 04:18:52 AM
And I still write to support - when I receive my Money, they still only promise and still write me - Eli, make deposit, and play! you get paid asap. This "ASAP" is 2 months already!!! Please help me!!!!!Salut Raul, aidez-moi s'il vous plaît :-( WINBIG21 - ne me payez pas - j'attends 2 mois pour mon retrait, et ils mentent toujours à leurs joueurs !!! S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI avec mon retrait dans ce casino !
Je joue toujours dans ce casino - un an déjà. Leur support m'appelle toujours et m'écrit - Eli, s'il te plaît, fais un dépôt et joue, tu gagnes gros ! Ok, je joue, parce que j'aime jouer sur les casinos Rival. Si je perds mon argent, ce n'est pas grave. Cette année, je suis heureux, je gagne. Mon gain a été divisé - la première partie 2500 ils m'ont envoyé, et la deuxième partie -900 j'attends toujours - à partir du 4.6.2013 !!! Et le support m'écrit toujours - Eli s'il te plaît, joue, ok, je joue toujours - et je gagne encore - j'attends maintenant 5400 eur ensemble - à partir de 4.6 :
205344880426668 300,00 Skrill TRAITEMENT 23 juin 16:14:28
205344880412825 1 700,00 Skrill TRAITEMENT 23 juin à 16:09:06
205344849822912 2 500,00 Skrill TRAITEMENT 12 juin à 17:49:51
205344825000892 900,00 Skrill TRAITEMENT 4 juin, 04:18:52
Et j'écris toujours au support - quand je reçois mon argent, ils ne font que me promettre et m'écrivent toujours - Eli, fais un dépôt et joue ! vous êtes payé dès que possible. Ce "ASAP" fait déjà 2 mois !!! S'il vous plaît aidez-moi!!!!! -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 29, 13, 07:42:07 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've messaged the rep through LCB and hopefully, a copy should go to his email inbox.
blueJ'ai envoyé un message au représentant via LCB et j'espère qu'une copie devrait parvenir dans sa boîte de réception e-mail.
bleu -
- Répondu par
- Melcb
- à Jul 29, 13, 12:05:35 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Hi Raul, please help me :-( WINBIG21 - don't pay me - I wait 2 months on my withdraw, and they still lie their players!!! PLEASE HELP ME with my withdraw in this casino!
I still play in this casino - one year already. Their support still call me, and write me - Eli, please, make deposit and play, you win big win! Ok, I play, because I like play on Rival casinos. If I lose my Money - it is OK. This year I am happy - I win. My win was divided - first part 2500 they send me, and second part -900 I still wait - from 4.6.2013!!! And support still write me - Eli please play, ok, I play still - and I win again - I wait now 5400 eur together - from 4.6 :
205344880426668 300.00 Skrill PROCESSING Jun 23, 04:14:28 PM
205344880412825 1,700.00 Skrill PROCESSING Jun 23, 04:09:06 PM
205344849822912 2,500.00 Skrill PROCESSING Jun 12, 05:49:51 PM
205344825000892 900.00 Skrill PROCESSING Jun 4, 04:18:52 AM
And I still write to support - when I receive my Money, they still only promise and still write me - Eli, make deposit, and play! you get paid asap. This "ASAP" is 2 months already!!! Please help me!!!!!
I have emailed Raul as well.
Salut Raul, aidez-moi s'il vous plaît :-( WINBIG21 - ne me payez pas - j'attends 2 mois pour mon retrait, et ils mentent toujours à leurs joueurs !!! S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI avec mon retrait dans ce casino !
Je joue toujours dans ce casino - un an déjà. Leur support m'appelle toujours et m'écrit - Eli, s'il te plaît, fais un dépôt et joue, tu gagnes gros ! Ok, je joue, parce que j'aime jouer sur les casinos Rival. Si je perds mon argent, ce n'est pas grave. Cette année, je suis heureux, je gagne. Mon gain a été divisé - la première partie 2500 ils m'ont envoyé, et la deuxième partie -900 j'attends toujours - à partir du 4.6.2013 !!! Et le support m'écrit toujours - Eli s'il te plaît, joue, ok, je joue toujours - et je gagne encore - j'attends maintenant 5400 eur ensemble - à partir de 4.6 :
205344880426668 300,00 Skrill TRAITEMENT 23 juin 16:14:28
205344880412825 1 700,00 Skrill TRAITEMENT 23 juin à 16:09:06
205344849822912 2 500,00 Skrill TRAITEMENT 12 juin à 17:49:51
205344825000892 900,00 Skrill TRAITEMENT 4 juin, 04:18:52
Et j'écris toujours au support - quand je reçois mon argent, ils ne font que me promettre et m'écrivent toujours - Eli, fais un dépôt et joue ! vous êtes payé dès que possible. Ce "ASAP" fait déjà 2 mois !!! S'il vous plaît aidez-moi!!!!!
J'ai également envoyé un e-mail à Raul. -
- Répondu par
- Raul S
- à Jul 30, 13, 05:18:45 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Skrill went offline for some time in all RIVAL brands and is online again on ALL RIVAL brands yesterday. You paid yesterday.
Skrill a été hors ligne pendant un certain temps dans toutes les marques RIVAL et est de nouveau en ligne hier sur TOUTES les marques RIVAL. Vous avez payé hier.
-
- Répondu par
- sissi1
- à Jul 30, 13, 10:09:40 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Raul, your finance department sent payment me only first 900 eur, I still wait 2500 eur - withdraw from 12.6 and last withdraw 2000 from 23.6...... Please send me first 2500 and I can wait next week on last payment 2000.
Bonjour Raul, votre service financier ne m'a envoyé que les premiers 900 euros, j'attends toujours 2500 euros - retrait du 12.6 et dernier retrait 2000 du 23.6...... S'il vous plaît, envoyez-moi les premiers 2500 et je pourrai attendre la semaine prochaine le dernier paiement 2000 .
-
- Répondu par
- sissi1
- à Jul 31, 13, 02:13:40 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Raul, I have two questions : 1. You write, that Skrill went offline for some time in all RIVAL brands, ok, but 2 months???? 2. If Skrill was online again on ALL RIVAL brands yesterday - why you paid me only 900 eur???? Why I still wait rest money??? Thanks for you answer....
Salut Raul, j'ai deux questions : 1. Vous écrivez que Skrill s'est déconnecté pendant un certain temps dans toutes les marques RIVAL, ok, mais 2 mois ???? 2. Si Skrill était de nouveau en ligne sur TOUTES les marques RIVAL hier, pourquoi m'avez-vous payé seulement 900 euros ???? Pourquoi j'attends toujours l'argent du repos ??? Merci pour votre réponse....
-
- Répondu par
- sissi1
- à Jul 31, 13, 03:49:19 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Raul, I want tell you - very thanks for your help !! I received complet money today from your casino. Hurrrrra! THANKS!
Salut Raul, je veux te le dire - merci beaucoup pour ton aide !! J'ai reçu aujourd'hui de l'argent complet de votre casino. Hurrrra ! MERCI!
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jul 31, 13, 06:47:11 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Hi Raul, I want tell you - very thanks for your help !! I received complet money today from your casino. Hurrrrra! THANKS!
Glad to see it was all sorted! LCB is always happy to assist it's members:) Enjoy your winnings!
Salut Raul, je veux te le dire - merci beaucoup pour ton aide !! J'ai reçu aujourd'hui de l'argent complet de votre casino. Hourrrrra ! MERCI!
Content de voir que tout était réglé ! LCB est toujours heureux d'aider ses membres :) Profitez de vos gains ! -
- Répondu par
- sissi1
- à Mar 29, 14, 12:29:20 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Raul! Please help me with my withdraw.......:-( I wait from 10.3.2014, 1500 eur. I dont play long time in this casino, because still is any problem, but support still send me promotions, call me that casino is ok, etc.... I played and I win. And still wait on my money. Please, you can contact casino....? Thank you very much....
Hi to all,
Myself Raul, I am Affiliate manager at RIVAL powered Winbig21 Casino.
I joined this forum to help players who have problems or issues with our Casino. Any player who have problems or issues with our casino, please PM me your username.
Raul
Affiliate Manager
[/quote][quote author=Raul S link=topic=24356.msg227446#msg227446 date=1342610160]
Hi to all,
Myself Raul, I am Affiliate manager at RIVAL powered Winbig21 Casino.
I joined this forum to help players who have problems or issues with our Casino. Any player who have problems or issues with our casino, please PM me your username.
Raul
Affiliate Manager
Salut Raoul! S'il vous plaît, aidez-moi avec mon retrait ....... :-( J'attends à partir du 10.3.2014, 1500 euros. Je ne joue pas longtemps dans ce casino, car il y a toujours un problème, mais le support m'envoie toujours des promotions, appelez-moi ce casino est ok, etc... J'ai joué et je gagne. Et j'attends toujours mon argent. S'il vous plaît, vous pouvez contacter le casino.... ? Merci beaucoup....
Salut à tous,
Moi-même Raul, je suis responsable des affiliations au casino Winbig21 propulsé par RIVAL.
J'ai rejoint ce forum pour aider les joueurs qui ont des problèmes ou des problèmes avec notre Casino. Tout joueur ayant des problèmes ou des problèmes avec notre casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur en MP.
Raoul
Manager affilié
[/quote][quote author=Raul S link=topic=24356.msg227446#msg227446 date=1342610160]
Salut à tous,
Moi-même Raul, je suis responsable des affiliations au casino Winbig21 propulsé par RIVAL.
J'ai rejoint ce forum pour aider les joueurs qui ont des problèmes ou des problèmes avec notre Casino. Tout joueur ayant des problèmes ou des problèmes avec notre casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur en MP.
Raoul
Manager affilié1/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 31, 14, 08:23:52 AM
- Admin 8368
- en ligne
sissi1 please private message me your user name. The Rep has got in touch with us.
cheers
Zugasissi1, s'il vous plaît, envoyez-moi votre nom d'utilisateur en message privé. Le représentant nous a contacté.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- Melcb
- à May 08, 17, 06:43:19 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
No rep is available for this casino any longer.
Aucun représentant n'est plus disponible pour ce casino.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas