Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du Winfest Casino

3,987
vues
29
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
WinfestCasino
  • Créé par
  • WinfestCasino
  • Représentant du casino 7
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...

    Lu

    Jetons LCB - Solde négatif

    6 703
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CasinoBello Bonus d'inscription : 00% jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 70 % jusqu'à 400 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 € + 50 tours Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions de CasinoBello

    1 414
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné 50 $ au concours de juillet et j'ai envoyé un message à Dzile avec mon adresse Bitcoin dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé un nouveau message à l'utilisateur Dzile le 20 août...

    Lu

    Concours de juillet – Fonds non reçus

    4 645
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    I would like to introduce you to our brand Winfest. Our aim is to be your preferred online casino portal. We offer the most popular and original casino games. Most important is that we offer you, the player, the service and treatment you would expect and deserve. At Winfest, every player is a VIP and we will at any time do our ultimate best to deliver a superior customer service.

    Our team is more than happy to offer support and answer all your questions.

    Wishing you best of luck and great entertainment at Winfest!

    Salut tout le monde,

    Je voudrais vous présenter notre marque Winfest . Notre objectif est d'être votre portail de casino en ligne préféré. Nous proposons les jeux de casino les plus populaires et originaux. Le plus important est que nous vous offrons, à vous le joueur, le service et le traitement que vous attendez et méritez. Chez Winfest, chaque joueur est un VIP et nous ferons de notre mieux à tout moment pour offrir un service client de qualité supérieure.

    Notre équipe se fera un plaisir de vous offrir son soutien et de répondre à toutes vos questions.

    Je vous souhaite bonne chance et un excellent divertissement au Winfest !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Winfest Casino Representative! Thank you for being available to assist our members!heart

    Bienvenue au représentant du casino LCB Winfest ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. Thanks for joining our forum. 

    Bienvenue à bord. Merci d'avoir rejoint notre forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the Forum, Winfest rep! cheesy

    Bienvenue sur le Forum, représentant du Winfest ! cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome aboard the best casino forum! Thanks for being available to assist our members.

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! cheesy

    Accueillir! cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks you all! 

    Merci à tous!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum and hope you enjoy the stay here with us. Will be sure to get in touch should I have any issues.

     

    Is the pending time on withdrawals really 72 hours or quicker than that? I like being paid within 24 hours or maybe 48 at max.

    Bienvenue sur le forum et j'espère que vous apprécierez votre séjour ici avec nous. Je ne manquerai pas de me contacter si j'ai des problèmes.

    Le délai d'attente pour les retraits est-il vraiment de 72 heures ou plus rapidement ? J'aime être payé dans les 24 heures ou peut-être 48 heures au maximum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie247,

    In general the withdrawal pending time is between 1-24 hours during weekdays. Weekends take a bit longer. Also it depends if you're already a verified member.

    Basically the first withdrawal will always take a bit more time since the account needs to be verified. All withdrawals afterwards are processed much quicker.

    Salut Fiekie247,

    En général, le délai d'attente pour le retrait est compris entre 1 et 24 heures en semaine. Les week-ends prennent un peu plus de temps. Cela dépend aussi si vous êtes déjà un membre vérifié.

    Fondamentalement, le premier retrait prendra toujours un peu plus de temps puisque le compte doit être vérifié. Tous les retraits ultérieurs sont traités beaucoup plus rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just asking. I saw on the review page pending is 72 hours and then withdrawal 1 - 18 hours.

    Thanks for claryfying. I guess Ill make my first deposit then if I am allowed to register. 

    Je ne faisais que demander. J'ai vu sur la page d'avis que l'attente était de 72 heures, puis le retrait de 1 à 18 heures.

    Merci d'avoir clarifié. Je suppose que je ferai alors mon premier dépôt si je suis autorisé à m'inscrire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Winfest General Terms and Conditions:

    "Winfest endeavors to process requested payouts within 72 hours, providing that verification documents have been received"

    Conditions générales du Winfest :

    "Winfest s'efforce de traiter les paiements demandés dans les 72 heures, à condition que les documents de vérification aient été reçus"

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Winfest rep smiley

    I have a Winfest account, I log in without any problem but when I want to make a deposit I receive this message : Due to the relevant gambling legislation in your home country, we regret to inform you that you will not able to use all the functions and services of winfest.com. For this reason, we are not authorized to offer you our real money games as well as our services of payment transactions.

    Bienvenue sur le forum Représentant Winfest smiley

    J'ai un compte Winfest, je me connecte sans aucun problème mais lorsque je souhaite effectuer un dépôt je reçois ce message : En raison de la législation sur les jeux de hasard en vigueur dans votre pays d'origine, nous avons le regret de vous informer que vous ne pourrez pas utiliser tous les fonctions et services de winfest.com. Pour cette raison, nous ne sommes pas autorisés à vous proposer nos jeux en argent réel ainsi que nos services de transactions de paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Maiwen63,

    It looks like the location in which you reside is blocked from participating in real money games on Winfest. Basically this means that you can register an account, but you are unable to play for real money. Is it correct you reside in Morocco? 

    Bonjour Maiwen63,

    Il semble que l'endroit dans lequel vous résidez ne puisse pas participer aux jeux en argent réel sur Winfest. Fondamentalement, cela signifie que vous pouvez créer un compte, mais que vous ne pouvez pas jouer avec de l'argent réel. Est-il exact que vous résidez au Maroc ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have spotted Winfest long time ago. I found some good games here and so decided to try it out. In the middle of October I registered here. I hit a win - 1 700 EUR., verified my account but a week ago the casino messaged me. They told me that I have violated their terms that I have played Wild Turkey and this game is prohibited from playing with the bonus. I double checked their bonus terms and had not spotted any restrictions about this game I did this before I actually started playing here. I will be very happy if I get my winnings.

    J'ai repéré Winfest il y a longtemps. J'ai trouvé de bons jeux ici et j'ai donc décidé de l'essayer. À la mi-octobre, je me suis inscrit ici. J'ai remporté un gain - 1 700 EUR. J'ai vérifié mon compte mais il y a une semaine, le casino m'a envoyé un message. Ils m'ont dit que j'avais violé leurs conditions, que j'avais joué à Wild Turkey et qu'il était interdit de jouer à ce jeu avec le bonus. J'ai vérifié leurs conditions de bonus et je n'ai repéré aucune restriction concernant ce jeu. Je l'ai fait avant de commencer à jouer ici. Je serai très heureux si j'obtiens mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dalida,

    We've checked your account again. Unfortunately you've breached our bonus conditions by playing at least two games which are prohibited to be played with an active bonus. These games have been used to level and convert the bonus. This is against our T&C and our General Bonus conditions. We present a link to these conditions to our players before every payin.

    Furthermore, we have just corrected your balance. Your initial deposit which triggered the bonus was restored and is available in your account.

    If you have any other question, please feel free to contact us via our LiveChat. This way we are able to answer your questions directly and provide you with all needed assistance.

    Best regards,

    Winfest Support Team

    Bonjour Dalida,

    Nous avons de nouveau vérifié votre compte. Malheureusement, vous avez enfreint nos conditions de bonus en jouant à au moins deux jeux dont il est interdit de jouer avec un bonus actif. Ces jeux ont été utilisés pour niveler et convertir le bonus. Ceci est contraire à nos CGU et à nos conditions générales de bonus. Nous présentons un lien vers ces conditions à nos joueurs avant chaque paiement.

    De plus, nous venons de corriger votre solde. Votre dépôt initial qui a déclenché le bonus a été restauré et est disponible sur votre compte.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre LiveChat. De cette façon, nous sommes en mesure de répondre directement à vos questions et de vous fournir toute l’assistance nécessaire.

    Cordialement,

    Équipe d'assistance Winfest

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    There should be some kind of mistake. I checked the terms before I started playing at your casino. I was playing in your casino in the middle of October. So, more than a month ago!!

    Best,

    Dalida

    Hé!

    Il devrait y avoir une sorte d'erreur. J'ai vérifié les conditions avant de commencer à jouer sur votre casino. Je jouais dans votre casino à la mi-octobre. Voilà, il y a plus d'un mois !!

    Meilleur,

    Dalida

  • Original Anglais Traduction Français

    Why is there no response on this????

    Pourquoi n'y a-t-il aucune réponse à ce sujet ????

  • Original Anglais Traduction Français
    Dalida wrote:

    Why is there no response on this????

    Hello Dalida,

    We've sent an email to Winfest Casino Representative to reply in this thread. Keep you posted.

    Dalida a écrit :

    Pourquoi n'y a-t-il aucune réponse à ce sujet ????

    Bonjour Dalida,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du Winfest Casino pour répondre dans ce fil de discussion. Vous tenir au courant.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dalida,

    Could you please send us your details via a private message? We will check again your account.

    Bonjour Dalida,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer vos coordonnées par message privé ? Nous vérifierons à nouveau votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    Why is this taking so long???? I sent you my details long time ago.

    Hé!

    Pourquoi cela prend-il si longtemps???? Je vous ai envoyé mes coordonnées il y a longtemps.

  • Original Anglais Traduction Français
    Dalida wrote:

    Hey!

    Why is this taking so long???? I sent you my details long time ago.

    Hello Dalida,

    Have you sent them your username? If you haven't, please send it to me in PM inbox. I'll send them a reminder email regarding this.

    Dalida a écrit :

    Hé!

    Pourquoi cela prend-il si longtemps???? Je vous ai envoyé mes coordonnées il y a longtemps.

    Bonjour Dalida,

    Leur as-tu envoyé ton nom d'utilisateur ? Si ce n'est pas le cas, envoyez-le-moi par MP . Je leur enverrai un e-mail de rappel à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dalida,

    We have informed you by e-mail on 21st of November regarding your account.

    Maybe our e-mail accidentaly landed in your spambox?

    Br,

    Winfest Support

    Bonjour Dalida,

    Nous vous avons informé par e-mail le 21 novembre de votre compte.

    Peut-être que notre e-mail est arrivé accidentellement dans votre boîte spam ?

    Frère,

    Assistance Winfest

  • Original Anglais Traduction Français

    Is this a joke? I have seen this message before posting in this forum. I know what you refer to but wjen I was playing that game was not restricted....

    Est-ce une farce? J'ai vu ce message avant de le poster sur ce forum. Je sais de quoi vous parlez, mais lorsque je jouais, ce jeu n'était pas limité...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dalida,

    We've sent an email to Winfest Casino Rep regarding your complaint. Keep you posted.

    Bonjour Dalida,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du Winfest Casino concernant votre plainte. Vous tenir au courant.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I think it is very disappointing that the casino can change the terms in order not to pay the players. I think this should be considered properly by the LCB team.

    Thanks in advance,

    Dalida

    Je pense qu'il est très décevant que le casino puisse modifier les conditions afin de ne pas payer les joueurs. Je pense que cela devrait être pris en compte correctement par l'équipe LCB.

    Merci d'avance,

    Dalida

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up in the Winfest Casino from LCB link. I am not from restricted region but they disallowed the bonus.

    Je me suis inscrit au Winfest Casino depuis le lien LCB. Je ne viens pas d'une région restreinte mais ils ont refusé le bonus.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Rikesh Kayastha wrote:

    I signed up in the Winfest Casino from LCB link. I am not from restricted region but they disallowed the bonus.

    Hello Rikesh Kayastha,

    Winfest Casino doesn't have any exclusive bonuses for LCB members. Are you referring to their 5 EUR No deposit bonus?

    Rikesh Kayastha a écrit :

    Je me suis inscrit au Winfest Casino depuis le lien LCB. Je ne viens pas d'une région restreinte mais ils ont refusé le bonus.

    Bonjour Rikesh Kayastha,

    Winfest Casino ne propose pas de bonus exclusifs pour les membres LCB. Faites-vous référence à leur bonus sans dépôt de 5 EUR ?

    2.3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas