Winner Casino, support et plaintes de Caliente Casino

11,912
vues
35
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
MarWinner
  • Créé par
  • MarWinner
  • Israel Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 311
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu
  • RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif de RitzSlot...

    3 1.11 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Latest Casino Bonus Forum Users,


    My name is Martin and I am the representative for Winner Casino.
    Feel free to post any questions ,requests or even suggestions.
    But please try first to use our 24/7 customer support.

    Kind regards and good luck.

    Caliente Casino - brand added 16th October 2017

    Bonjour les derniers utilisateurs du forum sur les bonus de casino,


    Je m'appelle Martin et je suis le représentant de Winner Casino .
    N'hésitez pas à poster des questions, des demandes ou même des suggestions.
    Mais veuillez d'abord essayer d'utiliser notre support client 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement et bonne chance.

    Caliente Casino - marque ajoutée le 16 octobre 2017

    2.8/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Martin.  Thanks for being here for us.

    blue

    Bienvenue Martin. Merci d'être là pour nous.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I just deposited 2000 pounds with Winner Casino and was given a bonus of 1300 pounds so started my account with 3300 pounds. I played until the account totalled 4300 pounds so I had won 1000 pounds (50% of my original stake without touching the bonus). I then tried to withdraw my winnings of 1000 pounds and the original stake of 2000 pounds. The website would not allow me to do that because I had clicked the bonus button. All I was allowed was my original stake, having won 1000 pounds fair and square. Stay away from this online casino, it is a scam!!

    Je viens de déposer 2 000 livres sur Winner Casino et j'ai reçu un bonus de 1 300 livres, j'ai donc ouvert mon compte avec 3 300 livres. J'ai joué jusqu'à ce que le compte totalise 4300 euros j'avais donc gagné 1000 euros (50% de ma mise initiale sans toucher au bonus). J'ai ensuite essayé de retirer mes gains de 1 000 livres et la mise initiale de 2 000 livres. Le site Web ne me permettait pas de le faire car j'avais cliqué sur le bouton bonus. Tout ce qui m'était permis, c'était ma mise initiale, après avoir gagné 1 000 livres équitablement. Éloignez-vous de ce casino en ligne, c'est une arnaque !!

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

      next time   if  you see bonus in next casino   read first  terms and conditions this bonus.      If you dont be read bonus rulez  then  you never win any money.    

    la prochaine fois, si vous voyez un bonus dans le prochain casino, lisez d'abord les termes et conditions de ce bonus. Si vous ne lisez pas les règles du bonus, vous ne gagnerez jamais d'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    By experience, I would advice to stay away from Winner Casino!  thumbs_down
    They are never there when you need them but they certainly know how to pull you in!  >:D
    You can find some messages here in this forum regarding Winner casino...have a read!  thumbs_up

    Par expérience, je vous conseillerais de rester à l’écart de Winner Casino ! thumbs_down
    Ils ne sont jamais là quand vous en avez besoin, mais ils savent certainement comment vous attirer ! >:D
    Vous pouvez trouver quelques messages ici dans ce forum concernant le casino Winner... bonne lecture ! thumbs_up

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmmm, we havent heard complaints from other members and players concerning Winner.

    Please PM me your username so the casino rep can look into your account.

    Hmmmm, nous n'avons pas entendu de plaintes d'autres membres et joueurs concernant Winner.

    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur en MP afin que le représentant du casino puisse examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melcb.

    About 2 years back, maybe longer, members of my household and myself opened separate accounts at Winner Casino to take advantage of the no-deposit bonus being offered. When the multiple accounts were discovered, all accounts were locked away. I then decided to delete all emails from Winner Casino and had the software uninstalled. "1 down...there are many many more casinos out there" I was saying!  grin

    Then came the time when I decided to concentrate playing only at Playtech casinos cos I am much more familiar with their games. Winner Casino was staring back at me...but I couldn't play at it! The registration email had been deleted and I couldn't recall nor retrieve my username. I opened a new account using a new email address but that too got locked immediately. There I was...staring blankly at Winner Casino and not being able to login. Attempts at contacting live chat and casino support all came to nothing...couldn't get live chat...no reply to my emails! Much later on, I managed to get an affiliate to contact the casino, got a reply via email...then silence again. The reply stated that my account has been unlocked and reactivated, but I wrote back saying I cannot recall my username and requested them to retrieve it for me. No reply till today.

    Ah well, 1 down...there are many more Playtech casinos out there!  cool

    Salut Melcb.

    Il y a environ 2 ans, peut-être plus, des membres de ma famille et moi-même avons ouvert des comptes séparés sur Winner Casino pour profiter du bonus sans dépôt offert. Lorsque les multiples comptes ont été découverts, tous les comptes ont été verrouillés. J'ai alors décidé de supprimer tous les e-mails de Winner Casino et de désinstaller le logiciel. "1 en bas... il y a beaucoup d'autres casinos là-bas", disais-je ! grin

    Puis est venu le moment où j’ai décidé de me concentrer uniquement sur les casinos Playtech parce que je connais beaucoup mieux leurs jeux. Winner Casino me regardait... mais je ne pouvais pas y jouer ! L'e-mail d'inscription avait été supprimé et je ne pouvais ni me rappeler ni récupérer mon nom d'utilisateur. J'ai ouvert un nouveau compte en utilisant une nouvelle adresse e-mail, mais celle-ci a également été immédiatement verrouillée. J'étais là... regardant Winner Casino d'un air vide et je ne parvenais pas à me connecter. Les tentatives pour contacter le chat en direct et l'assistance du casino n'ont abouti à rien... impossible d'obtenir un chat en direct... pas de réponse à mes e-mails ! Beaucoup plus tard, j'ai réussi à convaincre un affilié de contacter le casino, j'ai reçu une réponse par e-mail... puis à nouveau le silence. La réponse indiquait que mon compte avait été déverrouillé et réactivé, mais j'ai répondu en disant que je ne me souvenais pas de mon nom d'utilisateur et leur ai demandé de le récupérer pour moi. Aucune réponse jusqu'à aujourd'hui.

    Eh bien, 1 down... il existe de nombreux autres casinos Playtech ! cool

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/winner-casino-scam-and-lies

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/winner-casino-scam-and-lies

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Latest Casino Bonuses Users,


    Nice to meet you, my name is Aviv and I am Winner Casino's representative.
    If you have any questions, suggestions or requests - Please feel free to post.
    But please try first to use our 24/7 customer support.

    Best of Luck  smiley
    Aviv

    Bonjour les derniers utilisateurs de bonus de casino,


    Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Aviv et je suis le représentant de Winner Casino.
    Si vous avez des questions, des suggestions ou des demandes, n'hésitez pas à poster.
    Mais veuillez d'abord essayer d'utiliser notre support client 24h/24 et 7j/7.

    Bonne chance smiley
    Aviv

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    After received $30 welcome chips i clear bonus with $190 profit, contacting chat support ask me for $50 deposit (via neteller) to execute withdrawal request.Past few days, an email asking me for (listen please copy paste)
    We would like to ask for your notarized proof of address. We need these document to continue processing your withdrawal request. Please mail these document to us at P.O. Box 2642 Makati Post Office,Gil Puyat Avenue, Makati City, Philippines.
    What?? notarized documents via mail post to philippines?
    After that contacting support send my documents via email but they refuse that documents and the war started...

    Après avoir reçu des jetons de bienvenue de 30 $, j'efface le bonus avec un bénéfice de 190 $, en contactant l'assistance par chat, demandez-moi un dépôt de 50 $ (via Neteller) pour exécuter la demande de retrait. Ces derniers jours, un e-mail me demandant (écoutez s'il vous plaît copier-coller)
    Nous aimerions vous demander votre justificatif de domicile notarié. Nous avons besoin de ces documents pour continuer à traiter votre demande de retrait. Veuillez nous envoyer ces documents par courrier à PO Box 2642 Makati Post Office, Gil Puyat Avenue, Makati City, Philippines.
    Quoi?? documents notariés par courrier aux Philippines ?
    Après avoir contacté le support, j'ai envoyé mes documents par e-mail mais ils refusent ces documents et la guerre a commencé...

  • Original Anglais Traduction Français

    They refused email documents asking for notarized ID via mail, i asked to support 4 particular questions:
    *Your company asume responsability if my notarized docs falls in wrong hands?
    *Do you pay notarial fee + certificated mail from Argentina to Phillipines?
    * Can you show me where said "customer are obligated to send documents via mail post" ?? just said we colud ask documents nothing else
    *Why chat support never advice that situation he only wants my deposit telling me "make deposit and just ask for cashout"

    I gonna contact Playtech by now, this ppl dont want to paid me.

    winner username: kocheww

    Ils ont refusé les documents envoyés par courrier électronique demandant une pièce d'identité notariée par courrier, j'ai demandé à répondre à 4 questions particulières :
    *Votre entreprise assume la responsabilité si mes documents notariés tombent entre de mauvaises mains ?
    *Payez-vous des frais de notaire + courrier certifié de l'Argentine vers les Philippines ?
    * Pouvez-vous me montrer où il est dit "les clients sont obligés d'envoyer les documents par courrier" ?? je viens de dire que nous ne pouvions demander des documents, rien d'autre
    *Pourquoi l'assistance par chat ne conseille jamais cette situation, il veut seulement mon dépôt en me disant "faire un dépôt et demander simplement un retrait"

    Je vais contacter Playtech maintenant, cette personne ne veut pas me payer.

    Nom d'utilisateur gagnant : kocheww

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kocheww,

    Please check your PMs (private messages).

    Salut Kocheww,

    Merci de vérifier vos MP (messages privés).

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear forum members: Casino Winner should be designated as a warning. Do not pay anyone a profit. I recommend not to place. They ask ridiculous requirements that any casino in the world asks. Casino is a scammer. Refrain from depositing. Thank you.

    Chers membres du forum : Casino Winner doit être désigné à titre d'avertissement. Ne payez de profit à personne. Je recommande de ne pas placer. Ils posent des exigences ridicules que pose n’importe quel casino dans le monde. Le casino est un escroc. Abstenez-vous de déposer. Merci.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    guys i withdrew from poker about 400E until now in multiple installments having a profit about 280, all on this summer.  if they have different management on casino i dont know but better transfer your winnings in poker and only then withdrew.

    les gars, j'ai retiré du poker environ 400E jusqu'à présent en plusieurs versements avec un bénéfice d'environ 280, le tout cet été. s'ils ont une gestion différente sur le casino, je ne sais pas, mais il vaut mieux transférer vos gains au poker et ensuite seulement vous retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear forum members: Casino Winner should be designated as a warning. Do not pay anyone a profit. I recommend not to place. They ask ridiculous requirements that any casino in the world asks. Casino is a scammer. Refrain from depositing. Thank you.


    Hmmm why do you say this mejorentodo? We need to have some substance to back up these allegations.

    Chers membres du forum : Casino Winner doit être désigné à titre d'avertissement. Ne payez de profit à personne. Je recommande de ne pas placer. Ils posent des exigences ridicules que pose n’importe quel casino dans le monde. Le casino est un escroc. Abstenez-vous de déposer. Merci.


    Hmmm pourquoi dis-tu ça mejorentodo ? Nous avons besoin d’une certaine substance pour étayer ces allégations.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    DO NOT PLAY AT WINNERS,,,,,,,,THEY ALWAYS FIND A WAY TO DELAY OR REJECT UR WITHDRAWAL AND AS FOR MY CASE NOW THEY HAVE STOLEN 6000 OF MY FUNDS AND KEEP COMING UP WITH EXCUSES ON HOW THEY ARE FOLLOWING IT UP,,,,,,ITS BEEN A MONTH AND HALF FOR A BLOODY WITHDRAWAL,,,,,,,THEY ARE FCKING THIEVES AND SCUMBAGS,,,,AVOID PLAYING THERE CUZ THEY SIMPLY WONT PAY U............

    NE JOUEZ PAS AUX GAGNANTS,,,,,,,, ILS TROUVENT TOUJOURS UN MOYEN DE RETARDER OU DE REJETER VOTRE RETRAIT ET DANS MON CAS MAINTENANT, ILS ONT VOLÉ 6000 DE MES FONDS ET CONTINUENT À TROUVER DES EXCUSES SUR LA MANIÈRE QU'ILS SUIVENT ,,,,,,ÇA FAIT UN MOIS ET DEMI POUR UN RETRAIT SANGLANT,,,,,,,ILS SONT DES VOLEURS ET DES SCUMBAGS,,,,ÉVITEZ DE JOUER LÀ CAR ILS NE VOUS PAYERONT SIMPLEMENT PAS........ ....

  • Original Anglais Traduction Français

    DO NOT PLAY AT WINNERS,,,,,,,,THEY ALWAYS FIND A WAY TO DELAY OR REJECT UR WITHDRAWAL AND AS FOR MY CASE NOW THEY HAVE STOLEN 6000 OF MY FUNDS AND KEEP COMING UP WITH EXCUSES ON HOW THEY ARE FOLLOWING IT UP,,,,,,ITS BEEN A MONTH AND HALF FOR A BLOODY WITHDRAWAL,,,,,,,THEY ARE FCKING THIEVES AND SCUMBAGS,,,,AVOID PLAYING THERE CUZ THEY SIMPLY WONT PAY U............


    Hi BOOMZZ77,

    Please PM (private message) me your casino username so we can look into this cashout issue for you.

    NE JOUEZ PAS AUX GAGNANTS,,,,,,,, ILS TROUVENT TOUJOURS UN MOYEN DE RETARDER OU DE REJETER VOTRE RETRAIT ET DANS MON CAS MAINTENANT, ILS ONT VOLÉ 6000 DE MES FONDS ET CONTINUENT À TROUVER DES EXCUSES SUR LA MANIÈRE QU'ILS SUIVENT ,,,,,,ÇA FAIT UN MOIS ET DEMI POUR UN RETRAIT SANGLANT,,,,,,,ILS SONT DES VOLEURS ET DES SCUMBAGS,,,,ÉVITEZ DE JOUER LÀ CAR ILS NE VOUS PAYERONT SIMPLEMENT PAS........ ....


    Salut BOOMZZ77,

    Veuillez m'envoyer par MP (message privé) votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions examiner ce problème de retrait pour vous.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, i would know if someone known if is really that this casino accept italian players because i have tried to register from your link but it's impossibile i read: error contact support.....How it's possible? Why?

    Bonjour, je saurais si quelqu'un sait si ce casino accepte vraiment les joueurs italiens car j'ai essayé de m'inscrire à partir de votre lien mais c'est impossible j'ai lu : erreur contacter le support.....Comment est-ce possible ? Pourquoi?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello camelax.

    Unfortunately, Italy is on the list of restricted countries at this casino. Please check on our review page.

    Best regards.

    Bonjour Camelax.

    Malheureusement, l'Italie figure sur la liste des pays restreints dans ce casino. Veuillez consulter notre page d'avis.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    You can see whether your country is restricted or not by looking at the top right hand corner of the review page: https://lcb.org/casinos/winner-casino.html

    see image attached

    Vous pouvez voir si votre pays est restreint ou non en regardant dans le coin supérieur droit de la page d'évaluation : https://lcb.org/casinos/winner-casino.html

    voir l'image ci-jointe

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I have been trying to get my winnings out of winner casino  for a week and they keep  cancelling my withdrawal do to not clear picture and it is very clear.

     they keep putting it of and they keep saying  my picture is not clear and I am in the Province of Quebec and that is how our drivers license come and our  Canadian provincial and territorial photo cards also, and that is all i have as far as i'd picture can anyone help please, thank you      Suzann       this is where the casino is at www.winner.com. 

    Salut, j'essaie de retirer mes gains du casino gagnant depuis une semaine et ils continuent d'annuler mon retrait pour ne pas clarifier l'image et c'est très clair.

    ils n'arrêtent pas de le dire et ils n'arrêtent pas de dire que ma photo n'est pas claire et que je suis dans la province de Québec et que c'est ainsi que vient notre permis de conduire et nos cartes-photo provinciales et territoriales canadiennes également, et c'est tout ce que j'ai à ce jour. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, merci Suzann, c'est ici que se trouve le casino sur www.winner.com.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi piko,

    Sorry to hear that. You need to provide the documents the casino requires if you want them to verify your account. When you make a photo of the required docs it needs to be clear so they can see your picture and data on ID card.  This is what is stated in their T&C:

    The ID verification required by us is as follows:

    a) photographic ID (a copy of your passport or driver's licence showing your name and date of birth);

    b) a copy of the front and the back of the credit or debit card you have registered and used on your Account (you need only show the name, first six digits and last four digits and expiry date; all other details may be obscured); and

    c) proof of address (for example, a copy of a bank statement or utility bill that shows the name and address registered on your Account and is dated during the previous three months) together with such other information as we may reasonably require.

    Please private message me your casino username. 

    Salut Piko,

    Désolé d'entendre ça. Vous devez fournir les documents requis par le casino si vous souhaitez qu'il vérifie votre compte. Lorsque vous prenez une photo des documents requis, elle doit être claire afin qu'ils puissent voir votre photo et vos données sur la carte d'identité. Voici ce qui est indiqué dans leurs CGV :

    La vérification d'identité que nous exigeons est la suivante :

    a) une pièce d'identité avec photo (une copie de votre passeport ou de votre permis de conduire indiquant votre nom et votre date de naissance) ;

    b) une copie du recto et du verso de la carte de crédit ou de débit que vous avez enregistrée et utilisée sur votre compte (il vous suffit d'indiquer le nom, les six premiers chiffres et les quatre derniers chiffres et la date d'expiration ; tous les autres détails peuvent être masqués) ; et

    c) un justificatif de domicile (par exemple, une copie d'un relevé bancaire ou d'une facture de services publics indiquant le nom et l'adresse enregistrés sur votre compte et daté des trois mois précédents) ainsi que toute autre information que nous pouvons raisonnablement exiger.

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi piko,

    We received your account details the casino rep has been notified. 

    Salut Piko,

    Nous avons reçu les détails de votre compte, le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day to you Melissa, wow that was quick, you are amazing and do great work, winner casino  has replied, and it looks like thus far that they have accepted finally my picture of my drivers license, and it looks like i will get my winnings thanks be to you Mellisa,  I will definitely be watching out for future casino to play in through your site, as if i would of known better i would of came here about a month ago i had the same problem with another casino, ( the same same thing) and i got so frustrated that i put all the winnings back in which was 2000$, well know i know better.

    iwill be able to get my withdrawal  

    Bonjour à toi Melissa, wow, c'était rapide, tu es incroyable et tu fais un excellent travail, le casino gagnant a répondu, et il semble que jusqu'à présent, ils ont finalement accepté ma photo de mon permis de conduire, et il semble que j'obtiendrai mon les gains, merci à toi Mellisa, je ferai certainement attention aux futurs casinos pour jouer via votre site, comme si j'avais su mieux que je serais venu ici il y a environ un mois, j'ai eu le même problème avec un autre casino, (le même chose) et j'ai été tellement frustré que j'ai remis tous les gains qui étaient de 2000$, eh bien, je sais que je sais mieux.

    je pourrai obtenir mon retrait

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    That's great news, piko. Glad we could help. heart

    Yes, if you have any issues in the future you are more than welcome to post on our forum and we'll help you out. 

    C'est une excellente nouvelle, piko. Heureux d'avoir pu vous aider. heart

    Oui, si vous rencontrez des problèmes à l'avenir, vous êtes plus que bienvenu pour poster sur notre forum et nous vous aiderons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello my registered email address is kan*********@outlook.cl and I have emailed support many times but they did not reply back.
    I uploaded my document on June 7th and I have not heard back from them since. Can you ask the casino what is going on with my account?

    Bonjour, mon adresse e-mail enregistrée est kan*********@outlook.cl et j'ai envoyé plusieurs e-mails au support mais ils n'ont pas répondu.
    J'ai téléchargé mon document le 7 juin et je n'ai plus eu de réponse de leur part depuis. Pouvez-vous demander au casino ce qui se passe avec mon compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll notify the casino rep and get back to you. 

    Nous informerons le représentant du casino et vous répondrons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello have you got any reply from them?

    Bonjour, avez-vous une réponse de leur part ?

  • Original Anglais Traduction Français
    reuak wrote:

    Hello have you got any reply from them?

    Hello reuak,

    No, we still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent them another reminder email.

    reuak a écrit :

    Bonjour, avez-vous une réponse de leur part ?

    Bonjour Reuak,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    Have you heard from the casino yet? We sent another reminder and got no update regarding your case. 

    Bonjour Reuak,

    Avez-vous déjà eu des nouvelles du casino ? Nous avons envoyé un autre rappel et n'avons reçu aucune mise à jour concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Quiero denunciar los abusos de caliente casino mi numbre de usuario es elide6363

    Me he sentido engañado estafado ya que da premios pero después te deja vacío y he visto otros usuarios ganar mejores premios que los que me otorga, da puras lastimas 

    Je souhaite signaler un abus sur Caliente Casino, mon nom d'utilisateur est elide6363

    Je me suis senti trompé et arnaqué car il donne des prix mais vous laisse ensuite vide et j'ai vu d'autres utilisateurs gagner de meilleurs prix que ceux qu'il m'offre, c'est une pure honte

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LUiisMont572,

    Please be informed that we only use English language on our site.

    Translate: 

    "I want to report the abuse of caliente casino my username is elide6363

    I have felt cheated and cheated since it gives prizes but then it leaves you empty and I have seen other users win better prizes than the ones it gives me, it is pure pity"

     

    Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Representative in order to help you. Please keep you posted.

    Bonjour LUiisMont572 ,

    Veuillez être informé que nous utilisons uniquement la langue anglaise sur notre site.

    Traduire:

    "Je souhaite signaler un abus du casino caliente, mon nom d'utilisateur est elide6363

    Je me suis senti trompé et trompé car il donne des prix mais ensuite il vous laisse vide et j'ai vu d'autres utilisateurs gagner de meilleurs prix que ceux qu'il m'offre, c'est vraiment dommage"

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider. Merci de vous tenir au courant.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LUiisMont572,

    We are still waiting for a response from the Casino. We will send them a reminder in hopes that an answer will come as soon as possible. Keep you posted.

    Bonjour LUiisMont572 ,

    Nous attendons toujours une réponse du Casino. Nous leur enverrons un rappel en espérant qu'une réponse viendra dans les plus brefs délais. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LUiisMont572,

    They are unresponsive thus far and we will send them a reminder once again regarding this matter. Please keep you posted.

    Bonjour LUiisMont572 ,

    Ils n'ont pas répondu jusqu'à présent et nous leur enverrons à nouveau un rappel à ce sujet. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LUiisMont572,

    Unfortunately we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. They don't want to cooperate with the complaints at all, so our hands are tied.

    Bonjour LUiisMont572 ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Ils ne veulent pas du tout coopérer aux plaintes, nous avons donc les mains liées.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas