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Fil de discussion et d'assistance et de plaintes du casino Wunderino
- Créé par
- Wunderino
- Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- Wunderino
- à Oct 31, 16, 08:27:55 AM
- Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- tinka5555
- à Oct 31, 16, 08:38:27 AM
- Hero Member 613
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Support team are very fast!
L'équipe d'assistance est très rapide !
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 31, 16, 08:47:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Wunderino,
Welcome on board. We're happy to have you here with us. Hope you'll enjoy.
Salut Wunderino,
Bienvenue à bord. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. J'espère que vous apprécierez.
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- Répondu par
- Melcb
- à Oct 31, 16, 04:39:34 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Welcome to the LCB forum! Thanks for being here to assist our members:)
Bienvenue sur le forum LCB ! Merci d'être là pour aider nos membres :)
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- Répondu par
- TheFunMaster
- à Jul 08, 17, 04:18:32 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Guys, be carefully about Wunderino Reload Bonus. I had the offer of 50% reload bonus.
The wagering requirement is 90 times!
"Please note that if you accept the Bonus, the deposit and Bonus money merges together so that they have to be wagered 30x together."
Also the T&Cs of the Reload Bonus is hidden in a merged block below the Welcome Bonus/FS.
It was a shock for me, when I wagered the bonus more than 35 times and saw I still need to wager it more than 50 times. I closed my account, such a Wr of an operator with the MGA, this is a shame!
Les gars, faites attention au bonus de rechargement de Wunderino. J'ai eu l'offre d'un bonus de recharge de 50%.
La condition de mise est de 90 fois !
"Veuillez noter que si vous acceptez le bonus, le dépôt et l'argent du bonus fusionnent de sorte qu'ils doivent être misés 30 fois ensemble."
De plus, les conditions générales du bonus de recharge sont cachées dans un bloc fusionné sous le bonus de bienvenue/FS.
Ce fut un choc pour moi lorsque j'ai misé le bonus plus de 35 fois et que j'ai réalisé que je devais encore le miser plus de 50 fois. J'ai fermé mon compte, tel un Wr d'opérateur auprès de la MGA, c'est dommage !
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 08, 17, 05:19:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thank you for letting us know TheFunMaster. We'll see what the casino rep is going to say. :)
Merci de nous avoir fait connaître TheFunMaster. Nous verrons ce que le représentant du casino va dire. :)
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- Répondu par
- hkatd
- à Jan 23, 20, 06:39:14 AM
- Full Member 181
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I have complaint about this casino !Stay away they dont pay 20 euros !I won 20 euros from this casino and i sent the documents with purpose to verify my account !I visited yesterday this casino to try to win more and i could not open my account even if i put the correct username and password! I asked live chat what happened and they replied to me that they dont offer the product to my country so i cant open my account so they closed it! i checked all sites that promote casinos like lcb and show me that this casino accepts players from Greece!!I have screenshot ! Also when i register i had greece as an option !An empolyee of this casino ( Victor), before closed my account he says that it does not need to deposit to receive my winnings if i use bank transfer just need to send the documents !After some hours i speak at live chat with another employee ( Hannah) and i asked when they will pay my winnings and she answered me rude that what winnings you dont even deposit! So they want to deposit but i cant claim my winnings !ISo i tell her what Victor says for the payment and i sent her also a screenshot of chat with Victor telling me( that it does not need to deposit with purpose to receive my winnings) and after that telling me that will forward my case !I got email today that this casino do not offer services to Greece and my account is closed permanently!I am 8 years player and this is the first time that casino closed my account !The mistake about the country it is their fault not mine!What a headache!
J'ai une plainte à propos de ce casino ! Restez à l'écart, ils ne paient pas 20 euros ! J'ai gagné 20 euros sur ce casino et j'ai envoyé les documents dans le but de vérifier mon compte ! J'ai visité hier ce casino pour essayer de gagner plus et je n'ai pas pu ouvrir mon compte même si je mets le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe ! J'ai demandé par chat en direct ce qui s'était passé et ils m'ont répondu qu'ils n'offraient pas le produit à mon pays, donc je ne peux pas ouvrir mon compte, alors ils l'ont fermé ! J'ai vérifié tous les sites qui font la promotion de casinos comme lcb et me montre que ce casino accepte les joueurs grecs !! J'ai une capture d'écran ! De plus, lors de mon inscription, j'avais la Grèce en option ! Un employé de ce casino (Victor), avant de fermer mon compte, il dit qu'il n'a pas besoin de déposer pour recevoir mes gains si j'utilise le virement bancaire, il suffit d'envoyer les documents ! Après quelques heures, je parle lors d'un chat en direct avec une autre employée (Hannah) et j'ai demandé quand ils paieraient mes gains et elle m'a répondu impoli que quels gains vous ne déposez même pas ! Donc ils veulent déposer mais je ne peux pas réclamer mes gains ! Alors je lui dis ce que Victor dit pour le paiement et je lui ai également envoyé une capture d'écran du chat avec Victor me disant (qu'il n'a pas besoin de déposer dans le but de recevoir mes gains) et après cela, je me dirai que je transmettrai mon cas ! J'ai reçu un e-mail aujourd'hui m'informant que ce casino n'offre pas de services vers la Grèce et mon compte est fermé définitivement ! Je suis joueur depuis 8 ans et c'est la première fois que le casino ferme mon compte ! L'erreur à propos du pays, c'est leur faute, pas la mienne ! Quel casse-tête !
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- Répondu par
- hkatd
- à Jan 23, 20, 07:04:18 AM
- Full Member 181
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I got also this email right now ! Why they did not inform me earlier and closed my account earlier?They want you to deposit and when it is time to withdraw they dont pay !
J'ai aussi reçu cet email en ce moment ! Pourquoi ne m'ont-ils pas informé plus tôt et fermé mon compte plus tôt ? Ils veulent que vous fassiez un dépôt et quand il est temps de retirer, ils ne paient pas !
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- Répondu par
- Tania
- à Jan 23, 20, 07:11:53 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi hkatd,
We'll ask the Casino Rep to look into this. Please private message me your casino username.
Salut hkatd,
Nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.
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- Répondu par
- Tania
- à Jan 24, 20, 08:12:14 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello hkatd,
We've been informed by The Casino Rep that they have replied to your emails on January 23rd and explained what are their current regulations in regards to Greece.
Bonjour hkatd,
Nous avons été informés par The Casino Rep qu'ils ont répondu à vos e-mails le 23 janvier et expliqué quelles sont leurs réglementations actuelles concernant la Grèce.
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- Répondu par
- hkatd
- à Jan 24, 20, 04:34:09 PM
- Full Member 181
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
They answered me the following ( i posted also screenshot in my previous post )!But why they blocked my account after winnings it was 22 days active and without any change to my account (since 01/01/2020 stop to accept players from Greece) as they informed me !
Hello Hara,
Thank you for your email.
Unfortunately we are not accepting any customers from Greece since the 1. of January 2020.
Due to new regulations is Greece we are not able to payout any winnings.
The Terms & Conditions are beeing updated shortly.
We are sorry for the inconvenience.
Kind regards
LisaIls m'ont répondu ce qui suit (j'ai également posté une capture d'écran dans mon message précédent) ! Mais pourquoi ils ont bloqué mon compte après des gains, il était actif pendant 22 jours et sans aucun changement sur mon compte (depuis le 01/01/2020, arrêt d'accepter des joueurs de Grèce) comme ils me l'ont informé !
Bonjour Hara,
Merci pour ton e-mail.
Malheureusement, nous n'acceptons plus de clients en provenance de Grèce depuis le 1er janvier 2020.
En raison de la nouvelle réglementation en Grèce, nous ne sommes pas en mesure de verser des gains.
Les conditions générales seront mises à jour prochainement.
Nous sommes désolés du dérangement.
Cordialement
Lisa -
- Répondu par
- Tania
- à Jan 27, 20, 03:34:01 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi hkatd,
We've asked them to clarify this matter for you and reply here in the thread as well. Keep you posted.
Salut hkatd,
Nous leur avons demandé de clarifier cette question pour vous et de répondre également ici dans le fil de discussion. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- hkatd
- à Jan 27, 20, 01:57:53 PM
- Full Member 181
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Ok Tania!I am waiting !
Ok Tania ! J'attends !
-
- Répondu par
- Tania
- à Jan 29, 20, 03:20:03 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi hkatd,
The Casino Rep informed us that they cannot disclose any info (related to individual cases) to third parties.
They've advised that you contact their support so that they can further clarify this matter for you.Salut hkatd,
Le représentant du Casino nous a informé qu'il ne peut divulguer aucune information (liée à des cas individuels) à des tiers.
Ils vous ont conseillé de contacter leur support afin qu'ils puissent clarifier davantage cette question pour vous. -
- Répondu par
- Wildaffiliates
- à Jan 29, 20, 07:01:16 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi hkatd,
Hope all is well with you.
My name is Sam and I'm working for Rhinoceros Group/Wunderino and as Tania mentions, we're not allowed to discuss individual cases with third parties due to regulations.
Therefore, we ask you to kindly contact our customer service team who'll be able to answer all your questions in live chat and/or email.
They're open 24/7 and there to answer your queries.
We're looking forward to hearing back from you and I'm wishing you a great day.
Best regards,Sam
Salut hkatd,
Je espère que tout va bien avec vous.
Je m'appelle Sam et je travaille pour Rhinoceros Group/Wunderino et comme le mentionne Tania, nous ne sommes pas autorisés à discuter de cas individuels avec des tiers en raison de la réglementation.
Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client qui pourra répondre à toutes vos questions par chat en direct et/ou par e-mail.
Ils sont ouverts 24h/24 et 7j/7 et sont là pour répondre à vos questions.
Nous attendons avec impatience vos retours et je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,Sam
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- Répondu par
- hkatd
- à Jan 30, 20, 03:35:48 PM
- Full Member 181
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I sent you email ! I am waiting your response !
Je t'ai envoyé un mail ! J'attends votre réponse !
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- Répondu par
- hkatd
- à Feb 02, 20, 03:17:54 PM
- Full Member 181
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Hi Wunderino answered me the following so i will never get paid from this casino
Hello Hara,
Thank you for your email. There is only one thing to reply and this is the same as we have told you already in our previous emails.
"Unfortunately we are not accepting any customers from Greece since the 1. of January 2020.
Due to new regulations is Greece we are not able to payout any winnings.
The Terms & Conditions are beeing updated shortly.
We are sorry for the inconvenience."
Kind regards
PamelaTeam Wunderino
Salut Wunderino m'a répondu ce qui suit donc je ne serai jamais payé par ce casino
Bonjour Hara,
Merci pour ton e-mail. Il n'y a qu'une seule chose à répondre et c'est la même que celle que nous vous avons déjà dit dans nos précédents e-mails.
"Malheureusement, nous n'acceptons plus de clients en provenance de Grèce depuis le 1er janvier 2020.
En raison de la nouvelle réglementation en Grèce, nous ne sommes pas en mesure de verser des gains.
Les conditions générales seront mises à jour prochainement.
Nous sommes désolés du dérangement."
Cordialement
PamélaÉquipe Wunderino
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- Répondu par
- lucykray
- à Feb 02, 20, 03:48:12 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
What about your deposits,that one too they can't give it back? can't they find other ways to pay like through Bitcoin or other crypto currencies
Et vos dépôts, celui-là aussi, ils ne peuvent pas le restituer ? ne peuvent-ils pas trouver d'autres moyens de payer, comme via Bitcoin ou d'autres crypto-monnaies
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 03, 20, 03:26:30 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi hkatd,
As previously advised, there is nothing that we further do from here. This is the response we got:
"Regarding the player in the discussion, unfortunately, we cannot give out his information to a third party."
We can suggest emailing their support and asking if they can return your deposit.
Salut hkatd,
Comme indiqué précédemment, nous ne faisons plus rien à partir d’ici. Voici la réponse que nous avons reçue :
"En ce qui concerne le joueur impliqué dans la discussion, nous ne pouvons malheureusement pas divulguer ses informations à un tiers."
Nous pouvons vous suggérer d'envoyer un e-mail à leur assistance et de leur demander s'ils peuvent restituer votre dépôt.
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- Répondu par
- lucykray
- à Feb 03, 20, 03:54:31 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Which regulations will prevent a casino from operating and also allow the casino to keep previous users balance or deposits... won't it make option for user to get back what the casino owes?
Quelles réglementations empêcheront un casino de fonctionner et permettront également au casino de conserver le solde ou les dépôts des utilisateurs précédents... cela ne donnera-t-il pas la possibilité à l'utilisateur de récupérer ce que le casino doit ?
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- Répondu par
- Wildaffiliates
- à Feb 03, 20, 08:05:01 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi lucykray,
Hope all is well.
Not relating to the specific case mentioned above in this thread but in general - if someone who is not allowed to make a deposit somehow still would manage to do so, we have no right to keep the deposit amount and in case that would happen, we would pay the deposit amount back to the player.
Best regards,
Team Wunderino
Salut Lucykray,
J'espère que tout va bien.
Cela ne concerne pas le cas spécifique mentionné ci-dessus dans ce fil de discussion, mais de manière générale : si quelqu'un qui n'est pas autorisé à effectuer un dépôt parvient quand même à le faire, nous n'avons pas le droit de conserver le montant du dépôt et dans le cas où cela se produirait, nous rembourserait le montant du dépôt au joueur.
Cordialement,
Équipe Wunderino
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- Répondu par
- hkatd
- à Feb 03, 20, 09:38:42 AM
- Full Member 181
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Hi! I did not deposit if you check my screenshots an employee named Victor write to me that it does not need to deposit to receive my winnings! Another mistake from this casino! After that an employee named Hannah tells me that it needs to deposit and after some hours I got email that my account closed permanently!
Salut! Je n'ai pas déposé si vous vérifiez mes captures d'écran un employé nommé Victor m'écrit qu'il n'a pas besoin de déposer pour recevoir mes gains ! Encore une erreur de ce casino ! Après cela, une employée nommée Hannah me dit qu'elle doit effectuer un dépôt et après quelques heures, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte était définitivement fermé !
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