Discussion sur l'assistance et les plaintes de ZenCasino

6,716
vues
53
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par tough_nut
ZenCasino
  • Créé par
  • ZenCasino
  • Germany Représentant du casino 7
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...

    Lu

    FERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...

    1 381
    il y a environ 2 mois
  • Au cours de la semaine dernière, on m'a dit à deux reprises que mon compte n'était pas éligible aux offres annoncées. Cryptoleo J'ai effectué 3 dépôts propres, j'ai perdu tous mes fonds et...

    Lu

    Exclu de toutes les récompenses / promot...

    3 613
    il y a environ 2 mois
  • Ohé, aventuriers ! Bienvenue sur RooliCasino , où chaque tour est un voyage palpitant ! Prêt à naviguer sur les sept mers ou à explorer des galaxies lointaines ? Rejoignez Roo, notre guide...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 598
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Topgun12,

    If you are referring to your previous complaint, it is closed and resolved. Casino Rep's answer was final.

    Unfortunately, we cannot help you in this case.

    Thanks for understanding.

    Bonjour Topgun12 ,

    Si vous faites référence à votre plainte précédente, elle est close et résolue. La réponse du représentant du casino était définitive.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider dans ce cas.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Zen casino is even refuse to give me the player history I mean that is kind of weird.

    Le casino Zen refuse même de me donner l'historique des joueurs, je veux dire, c'est un peu bizarre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Topgun12,

    We've received the proof of exceeded bet from your player history. Our complaints manager provided it in the earlier post. We're not able to help you further and we closed your complaint. 

    Bonjour Topgun12 ,

    Nous avons reçu la preuve de pari dépassé de votre historique de joueur. Notre responsable des plaintes l'a fourni dans le message précédent . Nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage et nous avons clôturé votre plainte.

    2.6/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas