Discussion sur l'assistance et les plaintes de ZenCasino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par tough_nut
ZenCasino
  • Créé par
  • ZenCasino
  • Germany Représentant du casino 7
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    Welcome to ZenCasino!

    ZenCasino is provided to you by casino professionals with years and years of experience in the gaming industry. With all the choices you have, we decided that it is time to go back to the basics, cut the crap and let you play casino the way you want.

    The whole support team of ZenCasino is available to help you here. 

    If you have problems with our casino, you can post it here or contact us directly using live chat and email on our website. We are happy to help.

    We are looking forward to hearing your valuable feedback on our site so we can continue improving.

    Salut tout le monde,

    Bienvenue sur ZenCasino !

    ZenCasino vous est proposé par des professionnels du casino possédant des années et des années d'expérience dans l'industrie du jeu. Avec tous les choix qui s’offrent à vous, nous avons décidé qu’il était temps de revenir à l’essentiel, d’arrêter les conneries et de vous laisser jouer au casino comme vous le souhaitez.

    Toute l’équipe support de ZenCasino est disponible pour vous aider ici.

    Si vous rencontrez des problèmes avec notre casino, vous pouvez le publier ici ou nous contacter directement par chat en direct et par e-mail sur notre site Web. Nous sommes heureux de vous aider.

    Nous sommes impatients d'entendre vos précieux commentaires sur notre site afin que nous puissions continuer à nous améliorer.

    3.1/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum ZenCasino! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB ZenCasino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, ZenCasino! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Bienvenue sur LCB, ZenCasino ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Zen casino. Happy to have you here with us. smiley

    Bienvenue sur notre forum Zen Casino. Heureux de vous avoir ici avec nous. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome  smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad there is Zencasino representative there :)

    Registered at Zencasino and deposited a total of 400 euros.

    My account is verified and i didn't took bonus.

    Few days after my balance reached 1868 euros. I asked for a partial withdrawal of 800 euros. My nightmare have just started.

    My account locked for reviewing for 10 next days. Said ok, it is 10 days but i could wait.

    Today you sent my an email.

    So, you decided to close account and confiscate winnings cause i violated their T&C. In your email, you don't specify what term i violated. A general statement that i violated your Terms is not accepted. You are not even willing to give more details. According to your email sent '' All requests from you about your account blocking will be ignored.''

    I even asked your live chat support why you closed my account. He couldn't provide more information and told me to write to support email. I wrote to your support email, my email was ignored. I created a ticket in your site and a minute after i was not even able to log in.

    Zencasino, are you serious?? You think you can confiscate my winnings without a proper explanation?? You know very well i violated nothing. If i did, prove it!

    This is your last chance to rethink your actions. Either provide a valid reason why you closed my account or pay my legitimate winnings.

    P.S There is a similtar case with mine in another platform. Seen that you changed your decision as you had a problem with your programmers. Hope my case is  just another mistake from your side. 

    Heureux qu'il y ait un représentant Zencasino là-bas :)

    Inscrit sur Zencasino et déposé un total de 400 euros.

    Mon compte est vérifié et je n'ai pas pris de bonus.

    Quelques jours après, mon solde atteignait 1868 euros. J'ai demandé un retrait partiel de 800 euros. Mon cauchemar vient de commencer.

    Mon compte a été bloqué pour examen pendant 10 jours. J'ai dit ok, ça fait 10 jours mais je pourrais attendre.

    Aujourd'hui, vous m'avez envoyé un e-mail.

    Vous avez donc décidé de fermer le compte et de confisquer les gains car j'ai violé leurs conditions générales. Dans votre e-mail, vous ne précisez pas quel terme j'ai violé. Une déclaration générale selon laquelle j'ai violé vos conditions n'est pas acceptée. Vous n'êtes même pas disposé à donner plus de détails. Selon votre e-mail envoyé, « Toutes vos demandes concernant le blocage de votre compte seront ignorées. »

    J'ai même demandé à votre assistance par chat en direct pourquoi vous aviez fermé mon compte. Il n'a pas pu fournir plus d'informations et m'a dit d'écrire à l'e-mail d'assistance. J'ai écrit à votre e-mail d'assistance, mon e-mail a été ignoré. J'ai créé un ticket sur votre site et une minute après, je n'ai même pas pu me connecter.

    Zencasino, tu es sérieux ?? Vous pensez pouvoir confisquer mes gains sans explication appropriée ?? Tu sais très bien que je n'ai rien violé. Si c'est le cas, prouve-le !

    C'est votre dernière chance de repenser vos actions. Soit vous fournissez une raison valable pour laquelle vous avez fermé mon compte, soit vous payez mes gains légitimes.

    PS Il existe un cas similaire au mien sur une autre plateforme. Vu que vous avez changé votre décision car vous aviez un problème avec vos programmeurs. J'espère que mon cas n'est qu'une autre erreur de votre part.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi spyrosc200,

    We will ask the Casino Rep to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut spyrosc200,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot for your help Tania

    Merci beaucoup pour votre aide Tania

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Spyrosc200!

    Can you please send us your casino login and we will check what goes wrong with your account?
    You can send it here or if it will be more comfortable for you to my email: vlad@zenbetting.com

    Best regards,
    Vlad Dassler
    Affiliate Manager ZenCasino

    Bonjour Spyrosc200 !

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre identifiant de casino et nous vérifierons ce qui ne va pas avec votre compte ?
    Vous pouvez l'envoyer ici ou, si cela vous convient mieux, à mon email : vlad@zenbetting.com

    Cordialement,
    Vlad Daßler
    Gestionnaire d'affiliation ZenCasino

    2.7/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    ZenCasino wrote:

    Hello, Spyrosc200!

    Can you please send us your casino login and we will check what goes wrong with your account?
    You can send it here or if it will be more comfortable for you to my email: vlad@zenbetting.com

    Best regards,
    Vlad Dassler
    Affiliate Manager ZenCasino

      

     

    Hello,

     

    Thanks for getting in tough, this is a good sign.

    Following your request, i sent you my casino login at your email provided.

    As said in my email, you can post your final conclunsion here. From my side, i have nothing to hide so i am not afraid anything.

    Hope it was just a honour mistake from your side and that you will solve it and finally pay my legitimate winnings.

    ZenCasino a écrit :

    Bonjour Spyrosc200 !

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre identifiant de casino et nous vérifierons ce qui ne va pas avec votre compte ?
    Vous pouvez l'envoyer ici ou, si cela vous convient mieux, à mon email : vlad@zenbetting.com

    Cordialement,
    Vlad Daßler
    Gestionnaire d'affiliation ZenCasino

    Bonjour,

    Merci d'être intervenu, c'est bon signe.

    Suite à votre demande, je vous ai envoyé mon identifiant casino à votre email fourni.

    Comme je l'ai dit dans mon e-mail, vous pouvez poster votre conclusion finale ici. De mon côté, je n'ai rien à cacher donc je n'ai peur de rien.

    J'espère que ce n'était qu'une erreur d'honneur de votre part et que vous la résoudrez et enfin paierez mes gains légitimes.

    2.6/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, spyrosc200!

    After a thorough investigation of the situation by our security department was made the decision to terminate cooperation with you (closing of game account) on the basis of Terms & Conditions and breach of the rules. The company has the right to prevent fraudulent activity and made the decision:
    - cancel all bets from the moment of account opening;
    - close the client's account.
    You should withdrawal all previously made deposits within 5 business days from the moment this notification was sent. After this period your account will be closed and no funds returned.
    We’d like to pay your attention that all new accounts created by you will be also closed, bets canceled, all new deposited funds will not be returned and will be used for indemnification of expenses for the investigation and blocking. Due to the fact that your actions are a breach of our company rules, the decision to terminate cooperation is final and not subject to revision. All requests from you about your account blocking will be ignored.

    The reason for the block was bets for tier 2 and 3 matches, such bets always get more attention by our security department. In this case, your deposit will be sent back to you till the end of this work week. 

    Tania from LCB please check this answer and ask for additional info (logs) of this player, if such answer is not clear for both sides. If this info is enough I am asking to close up this complain.

    Link to ZenCasino T&C: https://www.zencasino.com/en/site/termsAndConditions

    Best regards,
    Vlad Dassler
    Affiliate Manager ZenCasino

    Bonjour, spyrosc200 !

    Après une enquête approfondie de la situation par notre service de sécurité, la décision a été prise de mettre fin à la coopération avec vous (fermeture du compte de jeu) sur la base des termes et conditions et d'une violation des règles. L'entreprise a le droit de prévenir les activités frauduleuses et a pris la décision :
    - annuler tous les paris dès l'ouverture du compte ;
    - clôturer le compte du client.
    Vous devez retirer tous les dépôts précédemment effectués dans les 5 jours ouvrables à compter de l'envoi de cette notification. Passé ce délai, votre compte sera fermé et aucun fonds ne sera restitué.
    Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que tous les nouveaux comptes créés par vous seront également fermés, les paris annulés, tous les nouveaux fonds déposés ne seront pas restitués et seront utilisés pour l'indemnisation des frais d'enquête et de blocage. Étant donné que vos actions constituent une violation des règles de notre entreprise, la décision de mettre fin à la coopération est définitive et non sujette à révision. Toutes les demandes de votre part concernant le blocage de votre compte seront ignorées.

    La raison du blocage était les paris sur les matchs de niveaux 2 et 3, ces paris retiennent toujours plus l'attention de notre service de sécurité. Dans ce cas, votre caution vous sera renvoyée jusqu'à la fin de cette semaine de travail.

    Tania de LCB, veuillez vérifier cette réponse et demander des informations supplémentaires (journaux) sur ce joueur, si cette réponse n'est pas claire pour les deux parties. Si cette information est suffisante, je demande de clore cette plainte.

    Lien vers les conditions générales de ZenCasino : https://www.zencasino.com/en/site/termsAndConditions

    Cordialement,
    Vlad Daßler
    Gestionnaire d'affiliation ZenCasino

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear spyrosc200!

    Your deposit already get back to your Skrill account

    Best regards,
    Vlad Dassler
    Affiliate Manager ZenCasino

    Cher spyrosc200 !

    Votre dépôt revient déjà sur votre compte Skrill

    Cordialement,
    Vlad Daßler
    Gestionnaire d'affiliation ZenCasino

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I am asking Tania to keep this complaint open as i am not satisfied at all with Zencasino explanation.

    The disputed amount is winnings now 1468 euros(my profit) as my deposits of 400 euros were given back to me.

    Zencasino's explanation for confiscationof those 1468 euros is :''The reason for the block was bets for tier 2 and 3 matches, such bets always get more attention by our security department. In this case, your deposit will be sent back to you till the end of this work week.''

    You understand that this makes no sense? You have absolutely no reason to confiscate my winnings based on the fact that i bet on tier 2 and 3 matches!

    Is Zencasino who DECIDES WHAT GAMES TO OFFER FOR WAGERING, NOT THE CUSTOMER!

    Is the customer responsible that he placed bets on games that YOU DECIDED TO OFFER to him?

    According to your logic, Zencasino offers those games in 2nd and 3rd tier but if a customer bets on those games then you confiscate his winnings? Is that fair????It is Rogue!!

    Where in your Terms and Conditions is this written??? Nowhere!!

    Would you have give me back my money if my bets were lost??? Obviosuly not!!

    To summarise, you confiscated my winnings and you accused me of violating your Terms and Conditions. Now it is clear that i didn't violate any of your rules.

    Since i violated nothing, i am expecting to be sent my legitimate winnings of 1468 euros!

    If Zencasino don't want customers to bet on 2nd and 3rd tier games, then you should not offer them to customers!!!

    In the same way, if a customer tomorrow wins in casino games, you will confiscate his winnings cause you didn't like the casino game the customer won???

    You are the one who decides what bets and casino games are available for the customer! Customer is not responsible if he took bets on the games YOU choose to offer to him for wagering! It can be more clear than that!

    So, sent me my legitimate winnings and then this complaint can be closed.

     

     

     

     

     

    Bonjour,

    Je demande à Tania de garder cette plainte ouverte car je ne suis pas du tout satisfait de l'explication de Zencasino.

    Le montant contesté est désormais de 1468 euros (mon bénéfice) puisque mes dépôts de 400 euros m'ont été restitués.

    L'explication de Zencasino pour la confiscation de ces 1468 euros est la suivante : « La raison du blocage était les paris sur les matchs de niveau 2 et 3, ces paris retiennent toujours plus l'attention de notre service de sécurité. Dans ce cas, votre dépôt vous sera renvoyé jusqu'à la fin de cette semaine de travail .''

    Vous comprenez que cela n'a aucun sens ? Vous n'avez absolument aucune raison de confisquer mes gains étant donné que je parie sur les matchs de niveau 2 et 3 !

    C'est Zencasino qui DÉCIDE QUELS JEUX PROPOSER POUR PARIER, PAS LE CLIENT !

    Le client est-il responsable du fait qu'il a misé sur des jeux que VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE lui PROPOSER ?

    Selon votre logique, Zencasino propose ces jeux en 2ème et 3ème niveaux mais si un client parie sur ces jeux alors vous confisquez ses gains ? Est-ce juste ????C'est Rogue !!

    Où est-ce écrit dans vos conditions générales ??? Nulle part!!

    M'auriez-vous rendu mon argent si mes paris étaient perdus ??? Evidemment non !!

    Pour résumer, vous avez confisqué mes gains et vous m'avez accusé d'avoir violé vos Conditions Générales. Il est désormais clair que je n’ai violé aucune de vos règles.

    Comme je n'ai rien violé, j'attends de recevoir mon gain légitime de 1468 euros !

    Si Zencasino ne veut pas que les clients parient sur les jeux de 2ème et 3ème niveaux, alors vous ne devriez pas les proposer aux clients !!!

    De la même manière, si un client gagne demain aux jeux de casino, vous confisquerez ses gains car vous n'avez pas aimé le jeu de casino que le client a gagné ???

    C'est vous qui décidez quels paris et jeux de casino sont disponibles pour le client ! Le client n'est pas responsable s'il prend des paris sur les jeux que VOUS choisissez de lui proposer de parier ! Cela peut être plus clair que ça !

    Alors, envoyez-moi mes gains légitimes et cette plainte pourra ensuite être classée.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Haven't received my winnings yet.

    Zencasino, accept your mistake and pay my legitimate winnings!

    You can't simply confiscate my winnings cause i bet on 2nd/3rd tier games!

    You offer 2nd and 3rd tier games for wagering but when a player wins, you confiscated his winnings cause he bets on 2nd and 3rd tier games!

    It is unbelievable, rogue and dishonest!

    No serious casino can act like that!

    Je n'ai pas encore reçu mes gains.

    Zencasino, acceptez votre erreur et payez mes gains légitimes !

    Vous ne pouvez pas simplement confisquer mes gains car je parie sur des jeux de 2ème/3ème niveau !

    Vous proposez des jeux de 2e et 3e niveaux pour parier, mais lorsqu'un joueur gagne, vous confisquez ses gains car il parie sur des jeux de 2e et 3e niveaux !

    C'est incroyable, voyou et malhonnête !

    Aucun casino sérieux ne peut agir ainsi !

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vlad,

    where exactly in the T&Cs does it state players cannot play tier 2 and 3 matches?

    Salut Vlad,

    Où exactement dans les conditions générales indique-t-il que les joueurs ne peuvent pas jouer de matchs de niveaux 2 et 3 ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, spyrosc200!

    Your account was blocked not because of playing tier 2-3 bets, everyone can play it and get money from it. Our security service made the decision because of the strange raw of bets and winnings for such matches. 

    "The company has the right to prevent fraudulent activity and made decision:
    - cancel all bets from the moment of account opening;
    - close the client's account."

    Best regards,
    Vlad Dassler 
    Affiliate manager ZenCasino

    Bonjour, spyrosc200 !

    Votre compte a été bloqué non pas parce que vous avez joué à des paris de niveau 2 ou 3, tout le monde peut y jouer et en tirer de l'argent. Notre service de sécurité a pris cette décision en raison du nombre étrange de paris et de gains pour de tels matchs.

    "L'entreprise a le droit de prévenir toute activité frauduleuse et a pris la décision :
    - annuler tous les paris dès l'ouverture du compte ;
    - clôturer le compte du client."

    Cordialement,
    Vlad Daßler
    Gestionnaire d'affiliation ZenCasino

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Zencasino, are you kidding me??

    ''Our security service made the decision because of the strange raw of bets and winnings for such matches. ''

    What is considered ''strange raw of bets''??You are now getting even more exposed!

    Wagering on 10-20 tier 2 and 3 matches is ''strange raw of bets''? Since when?? Is there such terminology in your Terms and Conditions?? Show me!

    Is there any other A-Rated book that has such Terminology in Terms and Conditions?? No, cause simply such terminology DOES NOT EXISTS in the industry (not even in your own T&C)!

    How on earth a player can know what YOU believe is considered ''strange raw of bets''??

    Would you have given my back my money if the ''strange raw of bets'' were lost?? Obviously not!

    In your mind, you can call ''strange raw of bets'' whatever bets you want and confiscate players winnings!!! This is rogue and unfair!

    My bets have nothing to do with fraudulent activity and you know it very well!

    Stop finding excuses and pay my legitimate winnings!

    Till then, i need this complaint to stay open. Prefer throwing the money from brisge than let you confiscate them with bullshits!

    Hope an admin can help me getting paid from those guys as situation is getting funnier and funnier lol.

    P.S You think you can confiscate my winnings when all other books paid same bets?? Are those casino's idiots and you are the clever one? Obviously not!

     

    Zencasino, vous vous moquez de moi ??

    " Notre service de sécurité a pris cette décision en raison du nombre étrange de paris et de gains pour de tels matches " . ''

    Qu'est-ce qui est considéré comme une « étrange crue de paris » ? Vous êtes maintenant encore plus exposé !

    Parier sur 10 à 20 matchs de niveau 2 et 3 est une « étrange brut de paris » ? Depuis quand?? Existe-t-il une telle terminologie dans vos conditions générales ? Montre-moi!

    Existe-t-il un autre livre classé A qui contient une telle terminologie dans les conditions générales ? Non, car une telle terminologie N’EXISTE PAS dans l’industrie (pas même dans vos propres conditions générales) !

    Comment diable un joueur peut-il savoir ce que VOUS pensez être considéré comme des « paris bruts étranges » ?

    M'auriez-vous rendu mon argent si les « étranges paris bruts » avaient été perdus ? Évidemment pas!

    Dans votre esprit, vous pouvez appeler « des paris étranges » tous les paris que vous voulez et confisquer les gains des joueurs !!! C'est voyou et injuste !

    Mes paris n’ont rien à voir avec une activité frauduleuse et vous le savez très bien !

    Arrêtez de trouver des excuses et payez mes gains légitimes !

    D'ici là, j'ai besoin que cette plainte reste ouverte. Préférez jeter l'argent de Brisge plutôt que de vous laisser le confisquer avec des conneries !

    J'espère qu'un administrateur pourra m'aider à être payé par ces gars car la situation devient de plus en plus drôle mdr.

    PS Vous pensez pouvoir confisquer mes gains alors que tous les autres livres ont payé les mêmes paris ?? Ce sont des idiots du casino et c'est vous qui êtes malin ? Évidemment pas!

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Zencasino,

    Will you ever reply what is considered ''strange raw of bets'' for you?

    Will you ever reply, who will decide if a raw a bets is condidered ''strange''??? What criteria are you using and where are those criteria stated in your Terms and Conditions???

    Will you ever reply, where is stated in your Terms and Conditions that you will confiscate winnings if a player has ''stange raw of bets''?

    Only ROGUE casinos are acting like this!

    Zencasino,

    Répondrez-vous un jour à ce qui est considéré pour vous comme une « brut de paris étrange » ?

    Répondrez-vous un jour, qui décidera si un pari brut est considéré comme "étrange" ??? Quels critères utilisez-vous et où sont-ils indiqués dans vos conditions générales ???

    Répondrez-vous un jour, là où est indiqué dans vos conditions générales, que vous confisquerez les gains si un joueur a « des paris étranges » ?

    Seuls les casinos ROGUE agissent ainsi !

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Zencasino, 

    I am asking you once again: Where in your Terms and Conditions is stated that you can confiscate winnings because of ''strange raw of bets''?

    What is the definition of ''strange raw of bets'' if there is no such definition in your Terms and Conditions? Winning bets on 2nd and 3rd tier matches??

    So far you are unable to provide a valid reasoning for confiscating my winnings! 

    Only ROGUE casinos are acting like this!

    Zencasino,

    Je vous le demande encore une fois : où dans vos conditions générales est-il indiqué que vous pouvez confisquer les gains en raison de « paris étranges » ?

    Quelle est la définition de « paris étranges » si une telle définition n'existe pas dans vos conditions générales ? Paris gagnants sur les matchs de 2ème et 3ème niveaux ??

    Jusqu'à présent, vous n'êtes pas en mesure de fournir une raison valable pour confisquer mes gains !

    Seuls les casinos ROGUE agissent ainsi !

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Another weekend has passed and i Zencasino is still confiscating my winnings!

    Zencasino, will you ever sent a proof regardings your statements?

    You accused me being a fraudster, yet you are the one who are not able to provide any proof for your words!

    I am challenging you to post my bets in public so anyone can see the joke reason you confiscated my legitimate winnings!

    Un autre week-end s'est écoulé et i Zencasino continue de confisquer mes gains !

    Zencasino, enverrez-vous un jour une preuve de vos déclarations ?

    Vous m'avez accusé d'être un fraudeur, et pourtant c'est vous qui n'êtes pas en mesure de fournir la moindre preuve de vos propos !

    Je vous mets au défi de publier mes paris en public afin que tout le monde puisse voir la raison pour laquelle vous avez confisqué mes gains légitimes !

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello spyrosc200,

    We've asked the Casino Rep for additional explanation / evidence on your case and for clarification about their terms that he is referring to.

    Bonjour spyrosc200,

    Nous avons demandé au représentant du casino des explications/preuves supplémentaires sur votre cas et des éclaircissements sur les conditions auxquelles il fait référence.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hello spyrosc200,

    We've asked the Casino Rep for additional explanation / evidence on your case and for clarification about their terms that he is referring to.

    Thanks a lot for help Tania, really appreciated 

    Tania a écrit :

    Bonjour spyrosc200,

    Nous avons demandé au représentant du casino des explications/preuves supplémentaires sur votre cas et des éclaircissements sur les conditions auxquelles il fait référence.

    Merci beaucoup pour votre aide Tania, vraiment appréciée

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    ZenCasino wrote:

    Hello, spyrosc200!

    Your account was blocked not because of playing tier 2-3 bets, everyone can play it and get money from it. Our security service made the decision because of the strange raw of bets and winnings for such matches.

    "The company has the right to prevent fraudulent activity and made decision:
    - cancel all bets from the moment of account opening;
    - close the client's account."

    Best regards,
    Vlad Dassler
    Affiliate manager ZenCasino

    Indeed the company has every right to prevent fraud, however you need to prove there was fradulent activity and explain what exactly playing tier 2-3 bets means and how is it fraud?

    Please have in mind that there is no betting system that can beat casino games with a house advantage: source 

    ZenCasino a écrit :

    Bonjour, spyrosc200 !

    Votre compte a été bloqué non pas parce que vous avez joué à des paris de niveau 2 ou 3, tout le monde peut y jouer et en tirer de l'argent. Notre service de sécurité a pris cette décision en raison du nombre étrange de paris et de gains pour de tels matchs.

    "L'entreprise a le droit de prévenir toute activité frauduleuse et a pris la décision :
    - annuler tous les paris dès l'ouverture du compte ;
    - clôturer le compte du client."

    Cordialement,
    Vlad Daßler
    Gestionnaire d'affiliation ZenCasino

    En effet, la société a parfaitement le droit de prévenir la fraude, mais vous devez prouver qu'il y a eu une activité frauduleuse et expliquer ce que signifie exactement jouer aux paris de niveau 2-3 et en quoi s'agit-il d'une fraude ?

    N'oubliez pas qu'il n'existe aucun système de pari capable de battre les jeux de casino avec un avantage maison : source

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    After so many days, Zencasino is still unable to provide any PROOF for their actions. 

    Zencasino, either pay my legitimate winnings or prove that there was fradulent activity!

    You cant simply run away with customers money!

    Après tant de jours, Zencasino n'est toujours pas en mesure de fournir la moindre PREUVE de ses actions.

    Zencasino, soit payez mes gains légitimes, soit prouvez qu'il y a eu une activité frauduleuse !

    Vous ne pouvez pas simplement vous enfuir avec l’argent des clients !

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day!
    The answer about the player and the controversial situation at the expense of bets. Based on points 9 and 10 which you can find in the terms and conditions, the brand management independently makes decisions about fair bets. Bets on 2 and 3 leagues are considered by us as high risk and our security department independently monitors such bets.

    Most matches in these leagues are contracted. There are many closed, paid forums in which information about contracted matches is published. Our team also has accounts on such forums, and we track all contractual matches.

    We considered the bet made by this player as a bet for a contractual match, respectively, an attempt to commit fraudulent actions on our website. The security department of our brand decided to return the money to the client and block his account without the right to restore. We returned the money to the client, closed the account, and also, decided to stop accepting bets for 2-3 leagues in order to avoid similar cases in the future. (At this moment, our technical department deals with this issue)

    We apologize for this situation and will do everything possible to avoid such disputes in the future.

    With respect,
    Team ZenCasino.

    Bonne journée!
    La réponse sur le joueur et la situation controversée au détriment des paris. Sur la base des points 9 et 10 que vous trouverez dans les conditions générales, la direction de la marque prend de manière indépendante des décisions concernant des paris équitables. Les paris sur les ligues 2 et 3 sont considérés par nous comme à haut risque et notre service de sécurité surveille ces paris de manière indépendante.

    La plupart des matchs de ces ligues sont sous contrat. Il existe de nombreux forums fermés et payants dans lesquels des informations sur les matchs contractuels sont publiées. Notre équipe dispose également de comptes sur ces forums et nous suivons tous les matchs contractuels.

    Nous avons considéré le pari effectué par ce joueur comme un pari sur un match contractuel, respectivement, comme une tentative de commettre des actions frauduleuses sur notre site Internet. Le service de sécurité de notre marque a décidé de restituer l'argent au client et de bloquer son compte sans droit de restauration. Nous avons restitué l'argent au client, fermé le compte et décidé de ne plus accepter les paris sur 2-3 ligues afin d'éviter des cas similaires à l'avenir. (En ce moment, notre service technique s'occupe de ce problème)

    Nous nous excusons pour cette situation et ferons tout notre possible pour éviter de tels litiges à l'avenir.

    Avec respect,
    L'équipe ZenCasino.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Zencasino,

    Both @Zuga and @Tania asked you for evidences, yet you are keep telling same story!

    Either provide a proof for your nonsense accusations or pay my legitimate winnings! As simple as that!

    ''We considered the bet made by this player as a bet for a contractual match''

    Which game are you talking about?

    How do you conlcuded that a game was fixed?? Based on what???

    Why all other casinos paid fine SAME BETS, EXCEPT YOU??

    You are keep telling me that i bet on a fixed game, yet you are UNABLE TO PROVIDE ANY PROOF!

    Only rogue casinos are acting like this!

    Also, let me clarify something cause some people may don't understand when a game is clarified as fixed:

    FEDERBET is a Belgium-based non-profit body with a ''mandate to report matches with irregular betting patterns, notifying the competent national football associations.''

    Have you seen any notification from Federbet, regarging the game you mentioned or regarding any of my other bets on diferrent games?? No!

    So, to summarize, you are accusing me for match fixing, something that is not true and you  confiscated my legitimate winnings.

    Admins asked you for evidences but instead of providing them your are keep telling same joke accusations!

    ''There are many closed, paid forums in which information about contracted matches is published. Our team also has accounts on such forums, and we track all contractual matches.''

    This is the funnier comment i ever read from a casino lol. Someone is fixing games and he informs the whole web about it??? Come on man, be serious at least!

    All in all, i am asking you one more time to pay my legitimate winnings or provide a proof for your nonsense accusations!

     

     

     

     

     

    Zencasino,

    @Zuga et @Tania vous ont demandé des preuves, et pourtant vous continuez à raconter la même histoire !

    Soit vous fournissez une preuve de vos accusations absurdes, soit vous payez mes gains légitimes ! Aussi simple que cela!

    "Nous avons considéré le pari fait par ce joueur comme un pari pour un match contractuel"

    De quel jeu parles-tu ?

    Comment avez-vous conclu qu'un jeu a été corrigé ?? Sur base de quoi ???

    Pourquoi tous les autres casinos ont payé les mêmes paris, SAUF VOUS ?

    Vous n'arrêtez pas de me dire que je parie sur un jeu truqué, mais vous ne pouvez fournir aucune preuve !

    Seuls les casinos voyous agissent ainsi !

    Permettez-moi également de clarifier quelque chose car certaines personnes peuvent ne pas comprendre quand un jeu est clarifié comme étant corrigé :

    FEDERBET est un organisme à but non lucratif basé en Belgique, dont le mandat est de signaler les matchs présentant des schémas de paris irréguliers, en informant les associations nationales de football compétentes.

    Avez-vous vu une notification de Federbet, concernant le jeu que vous avez mentionné ou concernant l'un de mes autres paris sur différents jeux ? Non!

    Donc, pour résumer, vous m'accusez de matchs truqués, ce qui n'est pas vrai et vous avez confisqué mes gains légitimes.

    Les administrateurs vous ont demandé des preuves, mais au lieu de les fournir, vous continuez à raconter les mêmes accusations farfelues !

    " Il existe de nombreux forums fermés et payants dans lesquels des informations sur les matchs contractuels sont publiées. Notre équipe dispose également de comptes sur ces forums et nous suivons tous les matchs contractuels.

    C'est le commentaire le plus drôle que j'ai jamais lu dans un casino mdr. Quelqu'un répare des jeux et en informe tout le web ??? Allez mec, sois sérieux au moins !

    Bref, je vous demande encore une fois de payer mes gains légitimes ou de fournir une preuve de vos accusations absurdes !

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear spyrosc200!

    We understand your disappointment in this whole situation. But I hasten to note that, on the basis of paragraphs 9 and 10 (https://www.zencasino.com/en/site/termsAndConditions), we ourselves take sanctions against our clients, if our security department has a  reason for it. In this case, we made a decision to pay your deposit (What we did successfully) and close your account.

    We act strictly according to the rules on our website. We consider your accusations understandable, but not relevant.

    We wish you success and all the best.

    With respect,
    Team ZenCasino.

    Cher spyrosc200 !

    Nous comprenons votre déception face à toute cette situation. Mais je m'empresse de noter que, sur la base des paragraphes 9 et 10 (https://www.zencasino.com/en/site/termsAndConditions), nous prenons nous-mêmes des sanctions contre nos clients, si notre service de sécurité a une raison pour cela. . Dans ce cas, nous avons pris la décision de payer votre dépôt (ce que nous avons fait avec succès) et de fermer votre compte.

    Nous agissons strictement selon les règles de notre site Web. Nous considérons vos accusations compréhensibles, mais non pertinentes.

    Nous vous souhaitons du succès et tout le meilleur.

    Avec respect,
    L'équipe ZenCasino.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Zencasino,

    I am repeating: Both @Zuga and @Tania asked you for evidences!

    Can you finally respond if you have any proof for your actions?????

    Even if a game was fixed (which wasn't), why you confiscated profit came from 15 diferrent games? According to your Terms and Conditions (9.5.1), you should have paid profit from rest 14 games

    How on earth you concluded that my bet was on fixed game? Based on what?? Your clueless security department? Your explanation that you monitor closed and paid forums is funny at least!

    You can't simply confiscate my winnnigs without any proof for actions! As simple as that! 

    You are aware that all other books paid fine as my bets were legit (if you are not aware, ask betradar about it). However, you voided my winnings, confiscated profit from 15 diferrent games and you are telling me that my accusations are not relevant? Are you serious??

    Zencasino,

    Je le répète : @Zuga et @Tania vous ont demandé des preuves !

    Pouvez-vous enfin répondre si vous avez des preuves de vos actes ?????

    Même si un jeu était corrigé (ce qui ne l'était pas), pourquoi avez-vous confisqué les bénéfices provenant de 15 jeux différents ? Selon vos conditions générales (9.5.1), vous devriez avoir payé des bénéfices sur les 14 jeux restants.

    Comment diable avez-vous conclu que mon pari était sur un jeu truqué ? Sur base de quoi ?? Votre service de sécurité désemparé ? Votre explication selon laquelle vous surveillez les forums fermés et payants est pour le moins amusante !

    Vous ne pouvez pas simplement confisquer mes gains sans aucune preuve de mes actions ! Aussi simple que cela!

    Vous savez que tous les autres livres ont bien payé car mes paris étaient légitimes (si vous ne le savez pas, renseignez-vous sur betradar). Cependant, vous avez annulé mes gains, confisqué les bénéfices de 15 jeux différents et vous me dites que mes accusations ne sont pas pertinentes ? Êtes-vous sérieux??

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Zencasino,

    Will you ever profive any proof for your actions?????

    More than a month passed since you confiscated my money, i am still waiting for EVIDENCES!

    No theories, no assumptions, no hypothesis but EVIDENCES!

    Are you able to provide them?

    If yes, then go ahead! Till then, you are scammers and noone should trust you with real money!

    Zencasino,

    Prouverez-vous un jour une preuve de vos actes ?????

    Plus d'un mois s'est écoulé depuis que vous avez confisqué mon argent, j'attends toujours des PREUVES !

    Pas de théories, pas d'hypothèses, pas d'hypothèses mais des PREUVES !

    Êtes-vous en mesure de les fournir ?

    Si oui, alors allez-y ! En attendant, vous êtes des escrocs et personne ne devrait vous confier de l’argent réel !

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Zencasino,

    I am still waiting your EVIDENCES!

    Either provide them, or pay my fully legitimate winnings!!

    Cher Zencasino,

    J'attends toujours vos PREUVES !

    Soit vous les fournissez, soit vous payez mes gains tout à fait légitimes !!

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zen!

    Bonjour Zen !

  • Original Anglais Traduction Français

    Aha i read right?

    Ok now i know that the casinos is not seriously when i read all the comments here.. So i know now not to deposid here.. :) thanks to spy..

    Good bye Zen 

    Aha j'ai bien lu ?

    Ok maintenant, je sais que les casinos ne sont pas sérieux quand j'ai lu tous les commentaires ici. Donc je sais maintenant qu'il ne faut pas déposer ici.. :) grâce à l'espion..

    Au revoir Zen

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thank you for accepting me to this platform. I have huge issue with zen betting. I played on the casino with a nice bonus.

    I won 9000 euro on a couple of slots. All of a sudden my balance changed to 300 euro!!!

    What a terrible experience on this platform.

    I asked the support they said I have placed a a bet over the maximum limit.

    I couldn’t recall anything about placing a bet above maximum. Until I played a slot that kept giving me errors I just places a bit within the maximum limit. As it glitched and turned off and on. The platform and slot was acting really weird it keep getting me messages that I logged off (pragmatic play) see screenshot attached.

    It opened with a bigger bet size every time I want to reload.

    Never saw or CLICKED on a bigger bet size if it happened it was glitch on the PROVIDER PRAGMATIC or on the Zen casino platform.

    Nothing has been gained by this bet! I did not win anything!!

    This is a glitch and a mishap with no benefits of winning for me.

    I asked for my game play. They provided it and it was really awkward.

    Only 1 second between spins when I play and no its 9 seconds and a long 5 spins as every objective person or casino protection body can see. This is not normal game play and behavior.

    Casino keeps telling me it is my mistake.

    I want to request the casino 1 more time to look at the situation and look at it from objective and logic point of view. Check my game play history that I never intent to break to rules or do I gained is.

    I am a recreational player who want to have some fun. Getting a technical error cause of your platform cost me 9000 euro’s 

    Casino can do a FULL INDEPENTED investigation with there game provider to find out what exactly happened. Why did the slot LOGG OFF like example picture. Why are they bet sizes increasing every time when I want to reload the page.

    Slots provider can see exactly what happened in detail and why the server was disconnected at that time. Providing me with just my slots spins isn’t enough!!

    I hope we can resolve the matter before the investigation intend of good behave on Zen betting.

    it can be that it was a single infraction, the infraction resulted in no profit and the game can be shown to default to a violating setting on load.

    Bonjour,

    Merci de m'avoir accepté sur cette plateforme. J'ai un énorme problème avec les paris zen. J'ai joué au casino avec un joli bonus.

    J'ai gagné 9 000 euros sur quelques machines à sous. Tout d'un coup, mon solde est passé à 300 euros !!!

    Quelle terrible expérience sur cette plateforme.

    J'ai demandé au support, ils m'ont dit que j'avais placé un pari au-delà de la limite maximale.

    Je ne me souvenais pas d'avoir placé un pari supérieur au maximum. Jusqu'à ce que je joue à une machine à sous qui me donnait des erreurs, je me plaçais juste un peu dans la limite maximale. Comme il a eu un problème et s'est éteint et rallumé. La plate-forme et la machine à sous agissaient vraiment bizarrement, elles continuaient à me recevoir des messages indiquant que je me déconnectais (jeu pragmatique), voir capture d'écran ci-jointe.

    Il s'est ouvert avec une mise plus grande à chaque fois que je veux recharger.

    Je n'ai jamais vu ou cliqué sur une taille de pari plus grande si cela se produisait, c'était un problème sur le FOURNISSEUR PRAGMATIC ou sur la plateforme de casino Zen.

    Rien n'est gagné par ce pari ! Je n'ai rien gagné !!

    C’est un problème et un accident sans aucun avantage à gagner pour moi.

    J'ai demandé mon jeu. Ils l'ont fourni et c'était vraiment gênant.

    Seulement 1 seconde entre les tours lorsque je joue et non, c'est 9 secondes et 5 longs tours comme toute personne objective ou organisme de protection de casino peut le voir. Ce n'est pas un jeu et un comportement normaux.

    Casino n'arrête pas de me dire que c'est mon erreur.

    Je souhaite demander au casino encore 1 temps pour examiner la situation et l'examiner d'un point de vue objectif et logique. Vérifiez mon historique de jeu pour vérifier que je n'ai jamais l'intention d'enfreindre les règles ou que j'ai gagné.

    Je suis un joueur récréatif qui veut s'amuser. Obtenir une erreur technique à cause de votre plateforme m'a coûté 9000 euros 

    Le casino peut mener une enquête ENTIÈREMENT INDÉPENTÉE auprès de son fournisseur de jeux pour découvrir ce qui s'est exactement passé. Pourquoi la machine à sous s'est-elle déconnectée comme sur l'image d'exemple. Pourquoi la taille des mises augmente-t-elle à chaque fois que je souhaite recharger la page ?

    Le fournisseur de machines à sous peut voir exactement ce qui s'est passé en détail et pourquoi le serveur a été déconnecté à ce moment-là. Me fournir uniquement mes tours de machines à sous ne suffit pas !!

    J'espère que nous pourrons résoudre le problème avant que l'enquête n'ait l'intention de bien se comporter sur les paris Zen.

    il se peut qu'il s'agisse d'une seule infraction, que l'infraction n'ait généré aucun profit et que le jeu puisse être affiché par défaut sur un paramètre en infraction lors du chargement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Topgun12,

    Can you please send us your Casino username via private message, so that we can get in touch with Casino Representative.

    Bonjour Topgun12,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Topgun12,

    We are still waiting for your account details to be able to help you. Please PM me so we can reach out to Casino Representative.

    Salut Topgun12 ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte pour pouvoir vous aider. S'il vous plaît envoyez-moi un MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hi Topgun12,

    We are still waiting for your account details to be able to help you. Please PM me so we can reach out to Casino Representative.

    Sent it now. Was on holiday sorry for the late reply.

    Berks a écrit

    Salut Topgun12,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte pour pouvoir vous aider. S'il vous plaît envoyez-moi un MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

    Je l'ai envoyé maintenant. J'étais en vacances désolé pour la réponse tardive.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Topgun12,

    Thanks for sharing your credentials. We will ping Casino Representative and get back to you when we get the update. Keep you posted.

    Salut Topgun12 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et reviendrons vers vous lorsque nous recevrons la mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Topgun12,

    Casino Rep got back to us with the clarification. We've been told that you took a crypto deposit bonus with the terms: max bet per spin 5. Because you have exceeded max bet, all of your wins have been voided and deposit amount returned to your balance. 

    On the provided photos you can see the terms of the bonus and the proof od exceeded bets that we got from the Casino.

    Bonjour Topgun12 ,

    Casino Rep nous a répondu avec la clarification. On nous a dit que vous aviez pris un bonus de dépôt crypto avec les conditions : mise maximale par tour 5. Parce que vous avez dépassé la mise maximale, tous vos gains ont été annulés et le montant du dépôt a été renvoyé sur votre solde.

    Sur les photos fournies, vous pouvez voir les conditions du bonus et la preuve des paris dépassés que nous avons reçus du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Topgun12,

    We will mark this case as RESOLVED.

    Bonjour Topgun12 ,

    Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Like I said I was playing the slot on a normal bet sizes. Which is allowed. I get interpretation from the server the bet size keeps jumping. On a higher amount.

    I couldn't do anything the site was lagging. As you can see in the play history there is a interval of 6 seconds on every spin. The next spin it's 10 seconds.

    All my bet history are 1 second spins.\

    I was hoping Zen casino could investigate this matter. There site isn't working the best.

    Also mention that it can be that it was a single infraction, the infraction resulted in no profit and the game can be shown to default to a violating setting on load.

     

    Hope yo can understand.

    Comme je l'ai dit, je jouais à la machine à sous avec une mise normale. Ce qui est autorisé. Je reçois une interprétation du serveur, la taille de la mise ne cesse d'augmenter. Sur un montant plus élevé.

    Je ne pouvais rien faire, le site était en retard. Comme vous pouvez le voir dans l'historique de jeu, il y a un intervalle de 6 secondes à chaque tour. Le prochain tour dure 10 secondes.

    Tout mon historique de paris est constitué de tours d'une seconde.\

    J'espérais que le casino Zen pourrait enquêter sur cette affaire. Ce site ne fonctionne pas au mieux.

    Mentionnez également qu'il se peut qu'il s'agisse d'une seule infraction, que l'infraction n'a généré aucun profit et que le jeu peut être affiché par défaut sur un paramètre en infraction lors du chargement.

    J'espère que tu peux comprendre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Topgun12,

    We completely understand you, but there are no exceptions for breaching Terms and Conditions. Casino needs to stick with the rules and we noticed that you had exceeded bet od $10 and $5 is the max bet per spin looking at the coupon you used. Casino Rep explained in detail and provided us with the proof. 

    We can reach out again to them but we are not sure that we will get a different explanation. Keep posted for any update.

    Bonjour Topgun12 ,

    Nous vous comprenons parfaitement, mais il n'y a aucune exception en cas de violation des conditions générales. Le casino doit respecter les règles et nous avons remarqué que vous aviez dépassé la mise de 10 $ et que 5 $ est la mise maximale par tour en regardant le coupon que vous avez utilisé. Casino Rep a expliqué en détail et nous en a fourni la preuve.

    Nous pouvons les recontacter mais nous ne sommes pas sûrs d’obtenir une explication différente. Restez au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Topgun12,

    Still without the update on the latest email regarding your case. We will send a reminder once again in hopes that we will get some useful and more detailed information. Please keep us posted.

    Bonjour Topgun12 ,

    Toujours sans mise à jour du dernier email concernant votre cas. Nous vous enverrons à nouveau un rappel dans l'espoir d'obtenir des informations utiles et plus détaillées. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    I having exactly the same issue with zencasino as user Topgun12.

    Zencasino is loggin me out in the middle of the wagering. I log myself back in and the betsize is adjusted.I want to think it's a system error but I think they do it deliberately.  Can lcb look into it for me? 

     

     

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec Zencasino que l'utilisateur Topgun12.

    Zencasino me déconnecte au milieu des paris. Je me reconnecte et la taille de la mise est ajustée. Je veux penser que c'est une erreur système mais je pense qu'ils le font délibérément. LCB peut-il s'en occuper pour moi ?

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sean Whelan,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative regarding this matter?

    Bonjour Sean Whelan ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sean Whelan,

    Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Representative about your issue in order to help you. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Sean Whelan ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any new info about my case?

    Des nouvelles informations sur mon cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sean Whelan,

    Unfortunately, we haven't heard back yet, as soon as we get a response we'll update you on this thread. 

    Bonjour Sean Whelan ,

    Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse, dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sean Whelan,

    We are still without any update regarding this matter. We will try to reach out to them once again hoping that the solution to this problem is around the corner. Please keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Sean Whelan ,

    Nous n'avons toujours aucune mise à jour à ce sujet. Nous essaierons de les contacter une fois de plus en espérant que la solution à ce problème soit proche. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sean Whelan,

    Unfortunately we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. They are ignoring our emails and obviously don't want to cooperate with the complaints. Knowing that we will mark it as Unresolved.

    Once we get some update we will re-open this case.

    Thank you.

    Bonjour Sean Whelan ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Ils ignorent nos e-mails et ne veulent évidemment pas coopérer aux plaintes. Sachant que nous le marquerons comme Non résolu.

    Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous rouvrirons ce dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you ask about my case. For a full review.

    Pourriez-vous me poser des questions sur mon cas. Pour une revue complète.

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