Hello,
Thank you for accepting me to this platform. I have huge issue with zen betting. I played on the casino with a nice bonus.
I won 9000 euro on a couple of slots. All of a sudden my balance changed to 300 euro!!!
What a terrible experience on this platform.
I asked the support they said I have placed a a bet over the maximum limit.
I couldn’t recall anything about placing a bet above maximum. Until I played a slot that kept giving me errors I just places a bit within the maximum limit. As it glitched and turned off and on. The platform and slot was acting really weird it keep getting me messages that I logged off (pragmatic play) see screenshot attached.
It opened with a bigger bet size every time I want to reload.
Never saw or CLICKED on a bigger bet size if it happened it was glitch on the PROVIDER PRAGMATIC or on the Zen casino platform.
Nothing has been gained by this bet! I did not win anything!!
This is a glitch and a mishap with no benefits of winning for me.
I asked for my game play. They provided it and it was really awkward.
Only 1 second between spins when I play and no its 9 seconds and a long 5 spins as every objective person or casino protection body can see. This is not normal game play and behavior.
Casino keeps telling me it is my mistake.
I want to request the casino 1 more time to look at the situation and look at it from objective and logic point of view. Check my game play history that I never intent to break to rules or do I gained is.
I am a recreational player who want to have some fun. Getting a technical error cause of your platform cost me 9000 euro’s
Casino can do a FULL INDEPENTED investigation with there game provider to find out what exactly happened. Why did the slot LOGG OFF like example picture. Why are they bet sizes increasing every time when I want to reload the page.
Slots provider can see exactly what happened in detail and why the server was disconnected at that time. Providing me with just my slots spins isn’t enough!!
I hope we can resolve the matter before the investigation intend of good behave on Zen betting.
it can be that it was a single infraction, the infraction resulted in no profit and the game can be shown to default to a violating setting on load.
Bonjour,
Merci de m'avoir accepté sur cette plateforme. J'ai un énorme problème avec les paris zen. J'ai joué au casino avec un joli bonus.
J'ai gagné 9 000 euros sur quelques machines à sous. Tout d'un coup, mon solde est passé à 300 euros !!!
Quelle terrible expérience sur cette plateforme.
J'ai demandé au support, ils m'ont dit que j'avais placé un pari au-delà de la limite maximale.
Je ne me souvenais pas d'avoir placé un pari supérieur au maximum. Jusqu'à ce que je joue à une machine à sous qui me donnait des erreurs, je me plaçais juste un peu dans la limite maximale. Comme il a eu un problème et s'est éteint et rallumé. La plate-forme et la machine à sous agissaient vraiment bizarrement, elles continuaient à me recevoir des messages indiquant que je me déconnectais (jeu pragmatique), voir capture d'écran ci-jointe.
Il s'est ouvert avec une mise plus grande à chaque fois que je veux recharger.
Je n'ai jamais vu ou cliqué sur une taille de pari plus grande si cela se produisait, c'était un problème sur le FOURNISSEUR PRAGMATIC ou sur la plateforme de casino Zen.
Rien n'est gagné par ce pari ! Je n'ai rien gagné !!
C’est un problème et un accident sans aucun avantage à gagner pour moi.
J'ai demandé mon jeu. Ils l'ont fourni et c'était vraiment gênant.
Seulement 1 seconde entre les tours lorsque je joue et non, c'est 9 secondes et 5 longs tours comme toute personne objective ou organisme de protection de casino peut le voir. Ce n'est pas un jeu et un comportement normaux.
Casino n'arrête pas de me dire que c'est mon erreur.
Je souhaite demander au casino encore 1 temps pour examiner la situation et l'examiner d'un point de vue objectif et logique. Vérifiez mon historique de jeu pour vérifier que je n'ai jamais l'intention d'enfreindre les règles ou que j'ai gagné.
Je suis un joueur récréatif qui veut s'amuser. Obtenir une erreur technique à cause de votre plateforme m'a coûté 9000 euros
Le casino peut mener une enquête ENTIÈREMENT INDÉPENTÉE auprès de son fournisseur de jeux pour découvrir ce qui s'est exactement passé. Pourquoi la machine à sous s'est-elle déconnectée comme sur l'image d'exemple. Pourquoi la taille des mises augmente-t-elle à chaque fois que je souhaite recharger la page ?
Le fournisseur de machines à sous peut voir exactement ce qui s'est passé en détail et pourquoi le serveur a été déconnecté à ce moment-là. Me fournir uniquement mes tours de machines à sous ne suffit pas !!
J'espère que nous pourrons résoudre le problème avant que l'enquête n'ait l'intention de bien se comporter sur les paris Zen.
il se peut qu'il s'agisse d'une seule infraction, que l'infraction n'ait généré aucun profit et que le jeu puisse être affiché par défaut sur un paramètre en infraction lors du chargement.