Discussion sur l'assistance et les plaintes de ZenCasino

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
ZenCasino
  • Créé par
  • ZenCasino
  • Germany Représentant du casino 7
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Topgun12,

    If you are referring to your previous complaint, it is closed and resolved. Casino Rep's answer was final.

    Unfortunately, we cannot help you in this case.

    Thanks for understanding.

    Bonjour Topgun12 ,

    Si vous faites référence à votre plainte précédente, elle est close et résolue. La réponse du représentant du casino était définitive.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider dans ce cas.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Zen casino is even refuse to give me the player history I mean that is kind of weird.

    Le casino Zen refuse même de me donner l'historique des joueurs, je veux dire, c'est un peu bizarre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Topgun12,

    We've received the proof of exceeded bet from your player history. Our complaints manager provided it in the earlier post. We're not able to help you further and we closed your complaint. 

    Bonjour Topgun12 ,

    Nous avons reçu la preuve de pari dépassé de votre historique de joueur. Notre responsable des plaintes l'a fourni dans le message précédent . Nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage et nous avons clôturé votre plainte.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing game tropicool 5 elk studio with bet size 0.60 check my all game history when I m open account there never change bet to 5 or more i know the all rules when I m deposit read rules so many deposit already made check my game history from casino if they give you I am playing in mobile one year ago same issue happened that time lose 300 euro this time 60% wagering was finish and then issue came bet suddenly change when manually play same casino same providor.if I am regularly play in any casino so I know the all rules like how much max bet during promotional bonus.so why I am make large exceed bet for break term please help to recover my amount by scammed or glitch also I am adding my bet 0.60 only everytime but if you ask casino for game history so last few game bet was 1.20 because I want to finish wagering and fast play due to that scam or glitch and loose i am never mind that I m losse I am just play for fun but doesn't means scammed everytime and loose everytime one things is that when wagering rich 60% that time this issue come 1 year ago same things happened so please help me to recover amount

    Montant contesté: 300€

    Casino: ZenCasino

    Cas #: 2921

    Je jouais au jeu tropicool 5 elk studio avec une taille de pari de 0,60, vérifiez mon historique de jeu lorsque j'ouvre un compte, ils ne changent jamais de pari à 5 ou plus, je connais toutes les règles lorsque je dépose, lisez les règles, donc de nombreux dépôts ont déjà été effectués, vérifiez mon historique de jeu sur le casino s'ils vous donnent, je joue sur mobile il y a un an, le même problème s'est produit cette fois-ci, j'ai perdu 300 euros cette fois-ci, la mise de 60 % était terminée, puis le problème est survenu, la mise a soudainement changé lorsque je joue manuellement au même casino, même fournisseur. Si je joue régulièrement dans n'importe quel casino, je connais donc toutes les règles, comme le montant de la mise maximale pendant le bonus promotionnel. Alors, pourquoi je fais une mise supérieure à la durée de la pause, veuillez m'aider à récupérer mon montant par arnaque ou pépin. J'ajoute également ma mise de 0,60 seulement à chaque fois, mais si vous demandez au casino l'historique du jeu, la dernière mise de jeu était de 1,20 parce que je veux terminer les mises et jouer rapidement à cause de cette arnaque ou de ce pépin et perdre, je ne me soucie pas de perdre, je joue juste pour le plaisir, mais cela ne veut pas dire arnaqué à chaque fois et perd à chaque fois, une chose est sûre : lorsque je parie riche à 60 %, ce problème est survenu il y a 1 an, les mêmes choses se sont produites, alors aidez-moi à récupérer le montant

    Montant contesté: 300€

    Casino: ZenCasino

    Cas #: 2921

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nimesh Nb,

    Have you tried checking your bet history on the casino? In the "Operations" section of your account, you can filter them by bet. We have also forwarded your complaint to the casino rep to investigate further.

    Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you.

    Cher Nimesh Nb ,

    Avez-vous essayé de vérifier votre historique de paris sur le casino ? Dans la section « Opérations » de votre compte, vous pouvez les filtrer par pari. Nous avons également transmis votre plainte au représentant du casino pour qu'il mène une enquête plus approfondie.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour d’autres mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nimesh Nb,

    Any updates on your case? Do you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Nimesh Nb ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member we will consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du soumissionnaire.

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