same for me the code doesn't work even when signing up through the link username- dave808
FERMÉ : Tours gratuits exclusifs du Cardinal Casino
- Créé par
- Sydney
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bienvenue sur Playbet.io , où l'excitation du jeu cryptographique prend un tout autre niveau ! Plongez dans votre aventure avec un bonus de bienvenue spectaculaire et continuez à vivre des...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 543il y a environ 2 mois -
Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...
LuBonus sans dépôt exclusif du casino Leve...
3 1.49 Kil y a environ 2 mois -
Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...
LuFERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...
4 692il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 14, 19, 02:12:41 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dave808 wrote:
same for me the code doesn't work even when signing up through the link username- dave808
Hello dave808,
We've sent your casino username to the Cardinal Casino Representative. Keep you posted.
dave808 a écrit :pareil pour moi, le code ne fonctionne pas même lors de l'inscription via le lien nom d'utilisateur- dave808
Bonjour dave808,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur de casino au représentant de Cardinal Casino. Vous tenir au courant.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 15, 19, 03:46:18 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dave808,
The Casino Representative has added the free spins to your account. Good luck and enjoy!
Bonjour dave808,
Le représentant du casino a ajouté les tours gratuits à votre compte. Bonne chance et profitez-en!
-
- Répondu par
- bexc
- à Nov 17, 19, 06:04:01 AM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
says bonus code isnt valid
dit que le code bonus n'est pas valide
-
- Répondu par
- vomvom12
- à Nov 17, 19, 04:07:05 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
same here the code doesn't work even when signing up through the link username - vomvom12
pareil ici, le code ne fonctionne pas même lors de l'inscription via le lien nom d'utilisateur - vomvom12
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 18, 19, 03:21:39 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@ bexc - could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact Cardinal Casino Representative.
@vomvom12 - your username has been forwarded to the Casino Representative. Keep you posted.
@ bexc - pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant de Cardinal Casino.
@vomvom12 - votre nom d'utilisateur a été transmis au représentant du casino. Vous tenir au courant.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 18, 19, 06:18:12 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
vomvom12 wrote:
same here the code doesn't work even when signing up through the link username - vomvom12
Hello vomvom12,
Cardinal Casino Representative has added the free spins to your account.
Good luck and enjoy!
vomvom12 a écrit :pareil ici, le code ne fonctionne pas même lors de l'inscription via le lien nom d'utilisateur - vomvom12
Bonjour vomvom12,
Le représentant de Cardinal Casino a ajouté les tours gratuits à votre compte.
Bonne chance et profitez-en!
2.9/ 5
-
- Répondu par
- vomvom12
- à Nov 18, 19, 07:38:28 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Sydney wrote:
vomvom12 wrote:
same here the code doesn't work even when signing up through the link username - vomvom12
Hello vomvom12,
Cardinal Casino Representative has added the free spins to your account.
Good luck and enjoy!
sorry but there are still no free spins ...every time i open the game sin city nights i get the message:
There is no enough money in your account
Make a deposit now and start winning money!Sidney a écrit :vomvom12 a écrit :pareil ici, le code ne fonctionne pas même lors de l'inscription via le lien nom d'utilisateur - vomvom12
Bonjour vomvom12,
Le représentant de Cardinal Casino a ajouté les tours gratuits à votre compte.
Bonne chance et profitez-en!
désolé mais il n'y a toujours pas de tours gratuits... chaque fois que j'ouvre le jeu sin city nights, je reçois le message :
Il n'y a pas assez d'argent sur votre compte
Faites un dépôt maintenant et commencez à gagner de l'argent !2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 18, 19, 08:10:57 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello vomvom12,
We'll contact the Casino Representative and ask him to check your account again. Keep you posted.
Bonjour vomvom12,
Nous contacterons le représentant du casino et lui demanderons de vérifier à nouveau votre compte. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 18, 19, 08:15:54 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello vomvom12,
The Casino Representative has added the free spins to your account again. Could you please check again if you received them.
If the free spins are not in your account, could you please send a screenshot so the Casino Representative can check what happens after logging in and out.
Bonjour vomvom12,
Le représentant du casino a de nouveau ajouté les tours gratuits à votre compte. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau si vous les avez reçus.
Si les tours gratuits ne sont pas sur votre compte, pourriez-vous s'il vous plaît envoyer une capture d'écran afin que le représentant du casino puisse vérifier ce qui se passe après la connexion et la déconnexion.
-
- Répondu par
- vomvom12
- à Nov 18, 19, 08:31:03 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Sydney wrote:
Hello vomvom12,
The Casino Representative has added the free spins to your account again. Could you please check again if you received them.
If the free spins are not in your account, could you please send a screenshot so the Casino Representative can check what happens after logging in and out.
thx again now i got the free spins...well done
Sidney a écrit :Bonjour vomvom12,
Le représentant du casino a de nouveau ajouté les tours gratuits à votre compte. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau si vous les avez reçus.
Si les tours gratuits ne sont pas sur votre compte, pourriez-vous s'il vous plaît envoyer une capture d'écran afin que le représentant du casino puisse vérifier ce qui se passe après la connexion et la déconnexion.
merci encore, maintenant j'ai eu les tours gratuits... bravo
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 18, 19, 08:32:42 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello vomvom12,
Glad to hear that. Good luck and enjoy!
Bonjour vomvom12,
Content de l'entendre. Bonne chance et profitez-en!
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 18, 19, 09:08:47 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bexc,
Your account has been credited with the free spins. Good luck and have fun!
Bonjour bexc,
Votre compte a été crédité des tours gratuits. Bonne chance et amusez-vous bien!
-
- Répondu par
- bexc
- à Nov 21, 19, 03:01:31 AM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
when i open sin city it says i dont have enough in account keeps taking me to deposit page although in my bonuses it says the spins have been activated. casinos not looking too promising from all the feedback and issues many others have had.
Quand j'ouvre Sin City, il dit que je n'ai pas assez de compte, il m'amène constamment à la page de dépôt, bien que dans mes bonus, il indique que les tours ont été activés. les casinos ne semblent pas très prometteurs d’après tous les commentaires et problèmes que beaucoup d’autres ont rencontrés.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 21, 19, 04:43:43 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bexc,
We have sent your username to the Cardinal Casino Representative to check what's going on and why you can't find the free spins in your account.
Bonjour bexc,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant de Cardinal Casino pour vérifier ce qui se passe et pourquoi vous ne trouvez pas les tours gratuits sur votre compte.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 21, 19, 06:22:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bexc,
Could you please check your account now. The Casino Representative says the free spins have been added to your account.
Bonjour bexc,
Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier votre compte maintenant. Le représentant du casino indique que les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte.
-
- Répondu par
- baconpizza
- à Nov 21, 19, 06:25:36 PM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Yes the same error for me: my username is: baconpizza
Oui la même erreur pour moi : mon nom d'utilisateur est : baconpizza
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 22, 19, 03:36:46 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello baconpizza,
We've sent your username to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour baconpizza,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 22, 19, 06:12:33 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello baconpizza,
We've received a reply regarding your issue with this bonus. The reason you haven't received the free spins is because you selected the option not to receive bonuses during registration. You'll either have to change that in your account settings or you can contact Live Chat to do it for you.
Bonjour baconpizza,
Nous avons reçu une réponse concernant votre problème avec ce bonus. La raison pour laquelle vous n'avez pas reçu les tours gratuits est que vous avez sélectionné l'option de ne pas recevoir de bonus lors de l'inscription. Vous devrez soit modifier cela dans les paramètres de votre compte, soit contacter Live Chat pour le faire à votre place.
-
- Répondu par
- Bazinga92
- à Nov 22, 19, 08:11:01 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
same problem and my username is laffi92
même problème et mon nom d'utilisateur est laffi92
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 23, 19, 08:35:55 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Bazinga92,
We've sent your username to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Bazinga92,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 24, 19, 07:49:42 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@ Bazinga92 - Cardinal Casino Representative says that the reason you haven't received this bonus is because you selected the optino not to receive bonuses during registration. You'll either have to change that in your account settings or you can contact Live Chat to do it for you in order to get the free spins.
@ Tuấn Tồ - your username has been sent to the Casino Representative. Keep you posted.
@ Bazinga92 - Le représentant de Cardinal Casino dit que la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu ce bonus est parce que vous avez sélectionné l'option de ne pas recevoir de bonus lors de l'inscription. Vous devrez soit modifier cela dans les paramètres de votre compte, soit contacter Live Chat pour le faire à votre place afin d'obtenir les tours gratuits.
@ Tuấn Tồ - votre nom d'utilisateur a été envoyé au représentant du casino. Vous tenir au courant.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 25, 19, 06:51:07 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Tuấn Tồ,
Casino Representative has just advised us that the free spins have been added to your account. Good luck and enjoy!
Bonjour Tuấn Tồ,
Le représentant du casino vient de nous informer que les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte. Bonne chance et profitez-en!
-
- Répondu par
- Nung420
- à Nov 25, 19, 09:10:33 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 25, 19, 02:10:25 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Nung420,
Please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour Nung420,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
-
- Répondu par
- harzon81
- à Nov 27, 19, 05:50:02 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Optilenz35
Code not working
Optilenz35
Le code ne fonctionne pas
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 28, 19, 01:27:04 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello harzon81,
We've sent your username to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour harzon81,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 28, 19, 01:51:44 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello harzon81,
The Casino Representative has just advised us that the free spins have been added to your account. Good luck and enjoy!
Bonjour harzon81,
Le représentant du casino vient de nous informer que les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte. Bonne chance et profitez-en!
-
- Répondu par
- Michael Nanko
- à Dec 09, 19, 07:37:45 AM
- Jr. Member 72
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Code Not working
Username: Spast23
Code ne fonctionne pas
Nom d'utilisateur : Spast23
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 09, 19, 08:00:56 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Michael Nanko,
We've sent your username to the Cardinal Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Michael Nanko,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du Cardinal Casino. Vous tenir au courant.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 09, 19, 09:29:07 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Michael Nanko,
Cardinal Casino Representative has advised us that the free spins have been added to your account. Good luck and enjoy!
Bonjour Michael Nanko,
Le représentant de Cardinal Casino nous a informés que les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte. Bonne chance et profitez-en!
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Saf1980
- à Dec 17, 19, 10:59:17 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Y
Bonuscode is not working
Username : cikimot
Oui
Le code bonus ne fonctionne pas
Nom d'utilisateur : cikimot
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 18, 19, 03:38:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Saf1980,
We've sent your username to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Saf1980,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 18, 19, 06:05:09 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Saf1980,
Cardinal Casino Representative has advised us that the free spins have been added to your account.
Good luck and have fun!
Bonjour Saf1980,
Le représentant de Cardinal Casino nous a informés que les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte.
Bonne chance et amusez-vous bien!
2.9/ 5
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low