FERMÉ : Tours gratuits exclusifs du Cardinal Casino

15,224
vues
142
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Sydney
  • Créé par
  • Sydney
  • Serbia Almighty Member 14944
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Lekkerbets Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 40 tours Bonus d'inscription - Afrique du Sud : 100 % jusqu'à 2 000 R + 40 tours L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Lekkerbets

    1 350
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 391
    il y a environ 2 mois
  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 333
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello peepnpatch,

    Cardinal Casino Representative has just advised us that the free spins have been added to your account. 

    Good luck and enjoy! smiley

    Bonjour peepnpatch,

    Le représentant de Cardinal Casino vient de nous informer que les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte.

    Bonne chance et profitez-en! smiley

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I have the same Problem the code don't work for me after the sign up.

    Username:    CyrelSneer 

    Thanx for your help 

    Bonjour, j'ai le même problème, le code ne fonctionne pas pour moi après l'inscription.

    Nom d'utilisateur : CyrelSneer

    Merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français
    Snorel-Snief wrote:

    Hi, I have the same Problem the code don't work for me after the sign up.

    Username:    CyrelSneer 

    Thanx for your help 

    Hello Snorel - Snief,

    We've sent your username to the Casino Representative. Keep you posted.

    Snorel-Snief a écrit :

    Bonjour, j'ai le même problème, le code ne fonctionne pas pour moi après l'inscription.

    Nom d'utilisateur : CyrelSneer

    Merci pour votre aide

    Bonjour Snorel-Snief,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Snorel - Snief,

    We've just been advised that your account has been credited with free spins.

    Good luck and enjoy! smiley

    Bonjour Snorel-Snief,

    Nous venons d'être informés que votre compte a été crédité de tours gratuits.

    Bonne chance et profitez-en! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    In me case I am waiting answer , they puting the bonus but bonus not work nothing open the game via pc and mobile , I ask a casino represent via pv but not answer nothing and I have several days waiting .. 

    Dans mon cas j'attends une réponse, ils mettent le bonus mais le bonus ne fonctionne rien, j'ouvre le jeu via PC et mobile, je demande à un casino de me représenter via pv mais je ne réponds rien et j'ai plusieurs jours d'attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    i recieved the free spins, but the games did run very slow, even though i was playing at my pc

    J'ai reçu les tours gratuits, mais les jeux fonctionnaient très lentement, même si je jouais sur mon PC

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!!!
    I have the same problem, can not enter the code.
    My Username: xNicki78

    Have a nice day
    And thanks, for the help

    Salut!!!
    J'ai le même problème, je n'arrive pas à saisir le code.
    Mon nom d'utilisateur : xNicki78

    Passe une bonne journée
    Et merci pour l'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DieNicki35,

    We've sent your casino username to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour DieNicki35,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur de casino au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Vielen Dank

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DieNicki35,

    Cardinal Casino Represenative has just added the free spins to your account.

    Good luck and enjoy! smiley

    Bonjour DieNicki35,

    Le représentant du Cardinal Casino vient d'ajouter les tours gratuits à votre compte.

    Bonne chance et profitez-en! smiley

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    mapluche wrote:

    In me case I am waiting answer , they puting the bonus but bonus not work nothing open the game via pc and mobile , I ask a casino represent via pv but not answer nothing and I have several days waiting .. 

    Hello mapluche,

    The Casino Representative has added the free spins to your account again. Please check if the bonus works now.

    mapluche a écrit :

    Dans mon cas j'attends une réponse, ils mettent le bonus mais le bonus ne fonctionne rien, j'ouvre le jeu via PC et mobile, je demande à un casino de me représenter via pv mais je ne réponds rien et j'ai plusieurs jours d'attente.

    Bonjour mapluche,

    Le représentant du casino a de nouveau ajouté les tours gratuits à votre compte. Veuillez vérifier si le bonus fonctionne maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have the same problem 

    my username : amy2407

    J'ai le même problème

    mon nom d'utilisateur : amy2407

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes for me work all good thanks !

    Oui, pour moi, tout va bien, merci !

  • Original Anglais Traduction Français
    amy2407 wrote:

    I have the same problem

    my username : amy2407

    Hello amy2407,

    We've sent your casino username to the Cardinal Casino Representative. Keep you posted.

    amy2407 a écrit :

    J'ai le même problème

    mon nom d'utilisateur : amy2407

    Bonjour Amy2407,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur de casino au représentant de Cardinal Casino. Vous tenir au courant.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Amy2407,


    The spins have been added to your account:)


    Please check and confirm and we wish you the best of luck!


    Regards,


    Cardinal Casino Team

    Bonjour Amy2407,


    Les tours ont été ajoutés à votre compte :)


    Veuillez vérifier et confirmer et nous vous souhaitons bonne chance !


    Salutations,


    L'équipe du Casino Cardinal

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    My username : simijan

    ThxZzz 

    Hé!

    Mon nom d'utilisateur : simijan

    MerciZzz

  • Original Anglais Traduction Français
    J.M. Fenner wrote:

    Hey!

    My username : simijan

    ThxZzz

    Hello J.M. Fenner,

    We've sent your username to the Cardinal Casino Representative. Keep you posted.

    JM Fenner a écrit :

    Hé!

    Mon nom d'utilisateur : simijan

    MerciZzz

    Bonjour JM Fenner,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du Cardinal Casino. Vous tenir au courant.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello J.M. Fenner,

    The free spins have been added to your account. Good luck and enjoy! smiley

    Bonjour JM Fenner,

    Les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte. Bonne chance et profitez-en! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello princejuju,

    The free spins have been added to your account. Good luck and enjoy! smiley

    Bonjour princejuju,

    Les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte. Bonne chance et profitez-en! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    My username is Lang9rr.

    I have the same Problem pls fix it.. 

    Mon nom d'utilisateur est Lang9rr.

    J'ai le même problème, veuillez le résoudre.

  • Original Anglais Traduction Français
    lang9r1993 wrote:

    My username is Lang9rr.

    I have the same Problem pls fix it..

    Hello lang9r1993,

    We've sent your username to the Cardinal Casino Representative. Keep you posted.

    lang9r1993 a écrit :

    Mon nom d'utilisateur est Lang9rr.

    J'ai le même problème, veuillez le résoudre.

    Bonjour lang9r1993,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du Cardinal Casino. Vous tenir au courant.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok nice.. A lot of thanks to you for your work.. But i cannot understand why anybody from the casino Manager fix the Problem.. 

    Ok, bien.. Un grand merci à vous pour votre travail.. Mais je ne comprends pas pourquoi quelqu'un du directeur du casino a résolu le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lang9r1993,

    The free spins have been added to your account. The casino is trying to resolve this technical issue. Some players can claim the bonus code without any issues, whilst the others (mostly the players who try to claim it via mobile) still have these issues.

    Bonjour lang9r1993,

    Les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte. Le casino tente de résoudre ce problème technique. Certains joueurs peuvent réclamer le code bonus sans aucun problème, tandis que d'autres (principalement les joueurs qui tentent de le réclamer via leur mobile) rencontrent toujours ces problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got this message as well, while trying to enter the code "Bonus code not available, check again please."

    Can i PM you my username, as i prefer not to send it here?
     

    J'ai également reçu ce message en essayant de saisir le code "Code bonus non disponible, vérifiez à nouveau s'il vous plaît."

    Puis-je vous envoyer mon nom d'utilisateur par MP, car je préfère ne pas l'envoyer ici ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Smallbetsonly wrote:

    I got this message as well, while trying to enter the code "Bonus code not available, check again please."

    Can i PM you my username, as i prefer not to send it here?


    Hello Smallbetsonly,

    Yes, please send me your casino username in PM inbox and I'll contact Cardinal Casino Representative.

    Smallbetsonly a écrit :

    J'ai également reçu ce message en essayant de saisir le code "Code bonus non disponible, vérifiez à nouveau s'il vous plaît."

    Puis-je vous envoyer mon nom d'utilisateur par MP, car je préfère ne pas l'envoyer ici ?


    Bonjour Smallbetsonly,

    Oui, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et je contacterai le représentant de Cardinal Casino.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Smallbetsonly,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent it to the Cardinal Casino Representative to check what happened. We'll keep you posted.

    Bonjour Smallbetsonly,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du Cardinal Casino pour vérifier ce qui s'est passé. Nous vous tiendrons au courant.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Smallbetsonly,

    We've received a reply from the Casino Representative. He says you selected that you do not wish to receive bonuses when you were registering your account at Cardinal Casino. If you want to receive bonuses, please contact the casino live support and they'll change this for you.

    Bonjour Smallbetsonly,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que vous avez choisi de ne pas recevoir de bonus lors de l'enregistrement de votre compte sur Cardinal Casino. Si vous souhaitez recevoir des bonus, veuillez contacter l'assistance en direct du casino et ils modifieront cela pour vous.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Smallbetsonly,

    We've received a reply from the Casino Representative. He says you selected that you do not wish to receive bonuses when you were registering your account at Cardinal Casino. If you want to receive bonuses, please contact the casino live support and they'll change this for you.

    Okay thank you very much. I thought that it meant SMS promotions and such, as it was not stated clearly what it meant.

    Thank you alot for your help :)

    Edit: Got the free spins

    Sidney a écrit :

    Bonjour Smallbetsonly,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que vous avez choisi de ne pas recevoir de bonus lors de l'enregistrement de votre compte sur Cardinal Casino. Si vous souhaitez recevoir des bonus, veuillez contacter l'assistance en direct du casino et ils modifieront cela pour vous.

    D'accord, merci beaucoup. Je pensais que cela signifiait des promotions par SMS et autres, car ce que cela signifiait n'était pas clairement indiqué.

    Merci beaucoup pour votre aide :)

    Edit : J'ai obtenu les tours gratuits

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    christawa

    Christawa

  • Original Anglais Traduction Français

    I clicked the sign up button numerous times and nothing happened. A strange glitch...I do not know why but got tired of trying. 

    J'ai cliqué plusieurs fois sur le bouton d'inscription et rien ne s'est passé. Un problème étrange... Je ne sais pas pourquoi mais j'en avais marre d'essayer.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ dadon2008, @ leah.clark.714 - your usernames have been sent to the Casino Representative. Keep you posted.

    @ Vanenhox - could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Cardinal Casino Representative.

    @ dadon2008, @ leah.clark.714 - vos noms d'utilisateur ont été envoyés au représentant du casino. Vous tenir au courant.

    @ Vanenhox - pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant de Cardinal Casino.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi to all group, just my case:

    I registered and claimed bonus ok, then redeem, ok, but after that appears no balance and i start Sin City Nights slot, then athe game ask me for deposit, i cant use fs

    Thhank you for your support, best regards.

    User: jasrdgo

    Salut à tous les groupes, juste mon cas :

    Je me suis inscrit et j'ai réclamé le bonus, ok, puis je l'échange, ok, mais après cela, aucun solde n'apparaît et je démarre la machine à sous Sin City Nights, puis le jeu me demande un dépôt, je ne peux pas utiliser fs.

    Merci pour votre soutien, cordialement.

    Utilisateur : jasrdgo

  • Original Anglais Traduction Français

    Delete this one pls, double post, so sorry, ty mods and admins.

    Supprimez celui-ci s'il vous plaît, double post, désolé, ty mods et administrateurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the offer to assist Sydney, but I do not have a username as I have not been able to register yet. Maybe I need to try to sign up using another browser or something. Thanks anyhow. 

    Merci pour l'offre d'aider Sydney, mais je n'ai pas de nom d'utilisateur car je n'ai pas encore pu m'inscrire. Peut-être que je dois essayer de m'inscrire en utilisant un autre navigateur ou quelque chose comme ça. Merci en tout cas.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jesús Alberto wrote:

    Delete this one pls, double post, so sorry, ty mods and admins.

    Hello Jesús Alberto,

    So do you want us to contact the Casino Representative regarding your issue? It's not clear what you want us to do.

    Jesus Alberto a écrit :

    Supprimez celui-ci s'il vous plaît, double post, désolé, ty mods et administrateurs.

    Bonjour Jésus Alberto,

    Alors, souhaitez-vous que nous contactions le représentant du casino concernant votre problème ? Ce que vous voulez que nous fassions n'est pas clair.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ dadon2008 - The Casino Representative advised us that the free spins have been added to your account.

    @ leah.clark.714 - The free spins have been added to your account as well.

    @ dadon2008 - Le représentant du casino nous a informé que les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte.

    @ leah.clark.714 - Les tours gratuits ont également été ajoutés à votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, the code worked for me. I needed to verify my email then  refresh  page for it to work.

    Merci, le code a fonctionné pour moi. Je devais vérifier mon e-mail puis actualiser la page pour que cela fonctionne.

  • Original Anglais Traduction Français
    4Grace wrote:

    Thank you, the code worked for me. I needed to verify my email then  refresh  page for it to work.

    Hello 4Gracem,

    Thank you for the feedback! Good luck and enjoy! thumbs_up

    4Grace a écrit :

    Merci, le code a fonctionné pour moi. Je devais vérifier mon e-mail puis actualiser la page pour que cela fonctionne.

    Bonjour 4Gracem,

    Merci pour votre retour! Bonne chance et profitez-en! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, the Code is not avaiable

    My username: Dejule86

    Best reggards  

    Bonjour, le code n'est pas disponible

    Mon nom d'utilisateur : Dejule86

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français
    De Jule wrote:

    Hello, the Code is not avaiable

    My username: Dejule86

    Best reggards

    Hello De Jule,

    There are some technical issues when you try to claim this bonus via mobile. We've sent your username to the Cardinal Casino Representative. Keep you posted.

    De Jule a écrit :

    Bonjour, le code n'est pas disponible

    Mon nom d'utilisateur : Dejule86

    Cordialement

    Bonjour De Jule,

    Il y a quelques problèmes techniques lorsque vous essayez de réclamer ce bonus via mobile. Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du Cardinal Casino. Vous tenir au courant.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello De Jule,

    Cardinal Casino Representative has just added the free spins to your account. Good luck and enjoy! 

    Bonjour De Jule,

    Le représentant de Cardinal Casino vient d'ajouter les tours gratuits à votre compte. Bonne chance et profitez-en!

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you . Have a nice day.

    Merci . Passe une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français
    De Jule wrote:

    Thank you . Have a nice day.

    You're welcome! Good luck and have fun! smiley

    De Jule a écrit :

    Merci . Passe une bonne journée.

    Vous êtes les bienvenus! Bonne chance et amusez-vous bien! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    The code doesnt work me either, my username is lunttijr :)

    Le code ne fonctionne pas non plus pour moi, mon nom d'utilisateur est lunttijr :)

  • Original Anglais Traduction Français
    lunttijr wrote:

    The code doesnt work me either, my username is lunttijr :)

    Hello lunttijr,

    We've sent your username to the Casino Representative. Keep you posted.

    lunttijr a écrit :

    Le code ne fonctionne pas non plus pour moi, mon nom d'utilisateur est lunttijr :)

    Bonjour Lunttijr,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lunttijr,

    Cardinal Casino Representative has just advised us that the free spins have been added to your account. Good luck and enjoy! 

    Bonjour Lunttijr,

    Le représentant de Cardinal Casino vient de nous informer que les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte. Bonne chance et profitez-en!

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    can i play this  game  in greece???and   also  can i get  free welllcome bonus?please  

    puis-je jouer à ce jeu en Grèce ??? et puis-je également obtenir un bonus de bienvenue gratuit ? s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    everytime  when  they  say in my  contry  has  wellcome bonus  they  always  say  that  its  not registered  my country i am tired

    à chaque fois qu'ils disent que dans mon pays il y a un bonus de bienvenue, ils disent toujours que ce n'est pas enregistré dans mon pays, je suis fatigué

  • Original Anglais Traduction Français

    i hope  they  will solve  my problem

    j'espère qu'ils résoudront mon problème

  • Original Anglais Traduction Français
    alexpetar wrote:

    i hope they will solve my problem

    Hello alexpetar,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact Cardinal Casino Representatives regarding this bonus.

    Alexpetar a écrit :

    j'espère qu'ils résoudront mon problème

    Bonjour Alexpetar,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons les représentants de Cardinal Casino concernant ce bonus.

    2.9/ 5

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 26 jours
78

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low