Hello peepnpatch,
Cardinal Casino Representative has just advised us that the free spins have been added to your account.
Good luck and enjoy!
Avis sur Lekkerbets Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 40 tours Bonus d'inscription - Afrique du Sud : 100 % jusqu'à 2 000 R + 40 tours L'offre expire : veuillez contacter le...
LuAvis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuIl faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello peepnpatch,
Cardinal Casino Representative has just advised us that the free spins have been added to your account.
Good luck and enjoy!
Bonjour peepnpatch,
Le représentant de Cardinal Casino vient de nous informer que les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte.
Bonne chance et profitez-en!
2.9/ 5
Hi, I have the same Problem the code don't work for me after the sign up.
Username: CyrelSneer
Thanx for your help
Bonjour, j'ai le même problème, le code ne fonctionne pas pour moi après l'inscription.
Nom d'utilisateur : CyrelSneer
Merci pour votre aide
Hi, I have the same Problem the code don't work for me after the sign up.
Username: CyrelSneer
Thanx for your help
Hello Snorel - Snief,
We've sent your username to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour, j'ai le même problème, le code ne fonctionne pas pour moi après l'inscription.
Nom d'utilisateur : CyrelSneer
Merci pour votre aide
Bonjour Snorel-Snief,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello Snorel - Snief,
We've just been advised that your account has been credited with free spins.
Good luck and enjoy!
Bonjour Snorel-Snief,
Nous venons d'être informés que votre compte a été crédité de tours gratuits.
Bonne chance et profitez-en!
In me case I am waiting answer , they puting the bonus but bonus not work nothing open the game via pc and mobile , I ask a casino represent via pv but not answer nothing and I have several days waiting ..
Dans mon cas j'attends une réponse, ils mettent le bonus mais le bonus ne fonctionne rien, j'ouvre le jeu via PC et mobile, je demande à un casino de me représenter via pv mais je ne réponds rien et j'ai plusieurs jours d'attente.
i recieved the free spins, but the games did run very slow, even though i was playing at my pc
J'ai reçu les tours gratuits, mais les jeux fonctionnaient très lentement, même si je jouais sur mon PC
Hi!!!
I have the same problem, can not enter the code.
My Username: xNicki78
Have a nice day
And thanks, for the help
Salut!!!
J'ai le même problème, je n'arrive pas à saisir le code.
Mon nom d'utilisateur : xNicki78
Passe une bonne journée
Et merci pour l'aide
Hello DieNicki35,
We've sent your casino username to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour DieNicki35,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur de casino au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello DieNicki35,
Cardinal Casino Represenative has just added the free spins to your account.
Good luck and enjoy!
Bonjour DieNicki35,
Le représentant du Cardinal Casino vient d'ajouter les tours gratuits à votre compte.
Bonne chance et profitez-en!
2.9/ 5
In me case I am waiting answer , they puting the bonus but bonus not work nothing open the game via pc and mobile , I ask a casino represent via pv but not answer nothing and I have several days waiting ..
Hello mapluche,
The Casino Representative has added the free spins to your account again. Please check if the bonus works now.
Dans mon cas j'attends une réponse, ils mettent le bonus mais le bonus ne fonctionne rien, j'ouvre le jeu via PC et mobile, je demande à un casino de me représenter via pv mais je ne réponds rien et j'ai plusieurs jours d'attente.
Bonjour mapluche,
Le représentant du casino a de nouveau ajouté les tours gratuits à votre compte. Veuillez vérifier si le bonus fonctionne maintenant.
I have the same problem
my username : amy2407
J'ai le même problème
mon nom d'utilisateur : amy2407
Yes for me work all good thanks !
Oui, pour moi, tout va bien, merci !
Hello amy2407,
We've sent your casino username to the Cardinal Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Amy2407,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur de casino au représentant de Cardinal Casino. Vous tenir au courant.
2.9/ 5
Hi Amy2407,
The spins have been added to your account:)
Please check and confirm and we wish you the best of luck!
Regards,
Cardinal Casino Team
Bonjour Amy2407,
Les tours ont été ajoutés à votre compte :)
Veuillez vérifier et confirmer et nous vous souhaitons bonne chance !
Salutations,
L'équipe du Casino Cardinal
2.9/ 5
Hey!
My username : simijan
ThxZzz
Hé!
Mon nom d'utilisateur : simijan
MerciZzz
Hello J.M. Fenner,
We've sent your username to the Cardinal Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour JM Fenner,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du Cardinal Casino. Vous tenir au courant.
2.9/ 5
Hello J.M. Fenner,
The free spins have been added to your account. Good luck and enjoy!
Bonjour JM Fenner,
Les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte. Bonne chance et profitez-en!
Hello princejuju,
The free spins have been added to your account. Good luck and enjoy!
Bonjour princejuju,
Les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte. Bonne chance et profitez-en!
My username is Lang9rr.
I have the same Problem pls fix it..
Mon nom d'utilisateur est Lang9rr.
J'ai le même problème, veuillez le résoudre.
Hello lang9r1993,
We've sent your username to the Cardinal Casino Representative. Keep you posted.
Mon nom d'utilisateur est Lang9rr.
J'ai le même problème, veuillez le résoudre.
Bonjour lang9r1993,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du Cardinal Casino. Vous tenir au courant.
2.9/ 5
Ok nice.. A lot of thanks to you for your work.. But i cannot understand why anybody from the casino Manager fix the Problem..
Ok, bien.. Un grand merci à vous pour votre travail.. Mais je ne comprends pas pourquoi quelqu'un du directeur du casino a résolu le problème.
Hello lang9r1993,
The free spins have been added to your account. The casino is trying to resolve this technical issue. Some players can claim the bonus code without any issues, whilst the others (mostly the players who try to claim it via mobile) still have these issues.
Bonjour lang9r1993,
Les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte. Le casino tente de résoudre ce problème technique. Certains joueurs peuvent réclamer le code bonus sans aucun problème, tandis que d'autres (principalement les joueurs qui tentent de le réclamer via leur mobile) rencontrent toujours ces problèmes.
I got this message as well, while trying to enter the code "Bonus code not available, check again please."
Can i PM you my username, as i prefer not to send it here?
J'ai également reçu ce message en essayant de saisir le code "Code bonus non disponible, vérifiez à nouveau s'il vous plaît."
Puis-je vous envoyer mon nom d'utilisateur par MP, car je préfère ne pas l'envoyer ici ?
I got this message as well, while trying to enter the code "Bonus code not available, check again please."
Can i PM you my username, as i prefer not to send it here?
Hello Smallbetsonly,
Yes, please send me your casino username in PM inbox and I'll contact Cardinal Casino Representative.
J'ai également reçu ce message en essayant de saisir le code "Code bonus non disponible, vérifiez à nouveau s'il vous plaît."
Puis-je vous envoyer mon nom d'utilisateur par MP, car je préfère ne pas l'envoyer ici ?
Bonjour Smallbetsonly,
Oui, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et je contacterai le représentant de Cardinal Casino.
2.9/ 5
Hello Smallbetsonly,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent it to the Cardinal Casino Representative to check what happened. We'll keep you posted.
Bonjour Smallbetsonly,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du Cardinal Casino pour vérifier ce qui s'est passé. Nous vous tiendrons au courant.
2.9/ 5
Hello Smallbetsonly,
We've received a reply from the Casino Representative. He says you selected that you do not wish to receive bonuses when you were registering your account at Cardinal Casino. If you want to receive bonuses, please contact the casino live support and they'll change this for you.
Bonjour Smallbetsonly,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que vous avez choisi de ne pas recevoir de bonus lors de l'enregistrement de votre compte sur Cardinal Casino. Si vous souhaitez recevoir des bonus, veuillez contacter l'assistance en direct du casino et ils modifieront cela pour vous.
2.9/ 5
Hello Smallbetsonly,
We've received a reply from the Casino Representative. He says you selected that you do not wish to receive bonuses when you were registering your account at Cardinal Casino. If you want to receive bonuses, please contact the casino live support and they'll change this for you.
Okay thank you very much. I thought that it meant SMS promotions and such, as it was not stated clearly what it meant.
Thank you alot for your help :)
Edit: Got the free spins
Bonjour Smallbetsonly,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que vous avez choisi de ne pas recevoir de bonus lors de l'enregistrement de votre compte sur Cardinal Casino. Si vous souhaitez recevoir des bonus, veuillez contacter l'assistance en direct du casino et ils modifieront cela pour vous.
D'accord, merci beaucoup. Je pensais que cela signifiait des promotions par SMS et autres, car ce que cela signifiait n'était pas clairement indiqué.
Merci beaucoup pour votre aide :)
Edit : J'ai obtenu les tours gratuits
2.9/ 5
I clicked the sign up button numerous times and nothing happened. A strange glitch...I do not know why but got tired of trying.
J'ai cliqué plusieurs fois sur le bouton d'inscription et rien ne s'est passé. Un problème étrange... Je ne sais pas pourquoi mais j'en avais marre d'essayer.
@ dadon2008, @ leah.clark.714 - your usernames have been sent to the Casino Representative. Keep you posted.
@ Vanenhox - could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Cardinal Casino Representative.
@ dadon2008, @ leah.clark.714 - vos noms d'utilisateur ont été envoyés au représentant du casino. Vous tenir au courant.
@ Vanenhox - pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant de Cardinal Casino.
2.9/ 5
Hi to all group, just my case:
I registered and claimed bonus ok, then redeem, ok, but after that appears no balance and i start Sin City Nights slot, then athe game ask me for deposit, i cant use fs
Thhank you for your support, best regards.
User: jasrdgo
Salut à tous les groupes, juste mon cas :
Je me suis inscrit et j'ai réclamé le bonus, ok, puis je l'échange, ok, mais après cela, aucun solde n'apparaît et je démarre la machine à sous Sin City Nights, puis le jeu me demande un dépôt, je ne peux pas utiliser fs.
Merci pour votre soutien, cordialement.
Utilisateur : jasrdgo
Delete this one pls, double post, so sorry, ty mods and admins.
Supprimez celui-ci s'il vous plaît, double post, désolé, ty mods et administrateurs.
Thanks for the offer to assist Sydney, but I do not have a username as I have not been able to register yet. Maybe I need to try to sign up using another browser or something. Thanks anyhow.
Merci pour l'offre d'aider Sydney, mais je n'ai pas de nom d'utilisateur car je n'ai pas encore pu m'inscrire. Peut-être que je dois essayer de m'inscrire en utilisant un autre navigateur ou quelque chose comme ça. Merci en tout cas.
Hello Jesús Alberto,
So do you want us to contact the Casino Representative regarding your issue? It's not clear what you want us to do.
Supprimez celui-ci s'il vous plaît, double post, désolé, ty mods et administrateurs.
Bonjour Jésus Alberto,
Alors, souhaitez-vous que nous contactions le représentant du casino concernant votre problème ? Ce que vous voulez que nous fassions n'est pas clair.
@ dadon2008 - The Casino Representative advised us that the free spins have been added to your account.
@ leah.clark.714 - The free spins have been added to your account as well.
@ dadon2008 - Le représentant du casino nous a informé que les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte.
@ leah.clark.714 - Les tours gratuits ont également été ajoutés à votre compte.
Thank you, the code worked for me. I needed to verify my email then refresh page for it to work.
Merci, le code a fonctionné pour moi. Je devais vérifier mon e-mail puis actualiser la page pour que cela fonctionne.
Thank you, the code worked for me. I needed to verify my email then refresh page for it to work.
Hello 4Gracem,
Thank you for the feedback! Good luck and enjoy!
Merci, le code a fonctionné pour moi. Je devais vérifier mon e-mail puis actualiser la page pour que cela fonctionne.
Bonjour 4Gracem,
Merci pour votre retour! Bonne chance et profitez-en!
Hello, the Code is not avaiable
My username: Dejule86
Best reggards
Bonjour, le code n'est pas disponible
Mon nom d'utilisateur : Dejule86
Cordialement
Hello De Jule,
There are some technical issues when you try to claim this bonus via mobile. We've sent your username to the Cardinal Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour, le code n'est pas disponible
Mon nom d'utilisateur : Dejule86
Cordialement
Bonjour De Jule,
Il y a quelques problèmes techniques lorsque vous essayez de réclamer ce bonus via mobile. Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du Cardinal Casino. Vous tenir au courant.
2.9/ 5
Hello De Jule,
Cardinal Casino Representative has just added the free spins to your account. Good luck and enjoy!
Bonjour De Jule,
Le représentant de Cardinal Casino vient d'ajouter les tours gratuits à votre compte. Bonne chance et profitez-en!
2.9/ 5
Thank you . Have a nice day.
Merci . Passe une bonne journée.
You're welcome! Good luck and have fun!
Vous êtes les bienvenus! Bonne chance et amusez-vous bien!
The code doesnt work me either, my username is lunttijr :)
Le code ne fonctionne pas non plus pour moi, mon nom d'utilisateur est lunttijr :)
Hello lunttijr,
We've sent your username to the Casino Representative. Keep you posted.
Le code ne fonctionne pas non plus pour moi, mon nom d'utilisateur est lunttijr :)
Bonjour Lunttijr,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello lunttijr,
Cardinal Casino Representative has just advised us that the free spins have been added to your account. Good luck and enjoy!
Bonjour Lunttijr,
Le représentant de Cardinal Casino vient de nous informer que les tours gratuits ont été ajoutés à votre compte. Bonne chance et profitez-en!
2.9/ 5
can i play this game in greece???and also can i get free welllcome bonus?please
puis-je jouer à ce jeu en Grèce ??? et puis-je également obtenir un bonus de bienvenue gratuit ? s'il vous plaît
everytime when they say in my contry has wellcome bonus they always say that its not registered my country i am tired
à chaque fois qu'ils disent que dans mon pays il y a un bonus de bienvenue, ils disent toujours que ce n'est pas enregistré dans mon pays, je suis fatigué
i hope they will solve my problem
j'espère qu'ils résoudront mon problème
Hello alexpetar,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact Cardinal Casino Representatives regarding this bonus.
Bonjour Alexpetar,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons les représentants de Cardinal Casino concernant ce bonus.
2.9/ 5
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.