Miami Club Casino - Powered by Wager Gaming Technology
New players only - US OK
Amount: $10
How do players claim the bonus: Download and sign up from our LINK and use the code below to claim the bonus. Available only on download version.
Bonus code: LCBMIAMI10
Wagering Requirements: 40x
Max Cash out: $150 $100
Restricted Games: roulette
Restricted countries for the bonus: Brazil, Netherlands, Russian Federation, and Ukraine.
Min deposit needed in order to cash out winnings?: None
Register credit card in order to receive bonus?: No
Available on download or instant play: Download only
FERMÉ : Miami Club Casino 10 $ de bonus sans dépôt - US OK !
- Créé par
- Melcb
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Meilleurs bonus
-
50 Spins
No Deposit - Casino Spins
MIBASS5 code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
5 556il y a environ 2 mois -
Casino Betandyou - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement ! - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Gates of Olympus Comment réclamer les tours gratuits : Les joueurs doivent...
LuFERMÉ : Betandyou Casino - Tours gratuit...
4 944il y a environ 2 mois -
Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuBonus de dépôt exclusif du casino OneDun
1 735il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
4.1 / 858 votes
Miami Club
50 Spins
No Deposit - Casino Spins
MIBASS5 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Melcb
- à Oct 26, 12, 04:35:32 PM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Original Traduction traduit parMiami Club Casino - Propulsé par la technologie de jeu Wager
Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis OK
Montant : 10$
Comment les joueurs réclament-ils le bonus : Téléchargez et inscrivez-vous à partir de notre LIEN et utilisez le code ci-dessous pour réclamer le bonus. Disponible uniquement sur la version téléchargée.
Code bonus : LCBMIAMI10
Conditions de mise : 40x
Retrait maximum :150 $100 $
Jeux restreints : roulette
Pays restreints pour le bonus : Brésil, Pays-Bas, Fédération de Russie et Ukraine.
Dépôt minimum requis pour encaisser les gains ? : Aucun
Enregistrer une carte de crédit pour recevoir un bonus ? : Non
Disponible en téléchargement ou en jeu instantané : téléchargement uniquement4.1/ 5
-
- Répondu par
- stillamilf
- à Oct 26, 12, 08:56:00 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 27, 12, 03:27:02 AM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
-
- Répondu par
- Patty1959
- à Oct 27, 12, 04:54:49 PM
- Hero Member 925
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Register and got the bonus with no problem!!
Inscrivez-vous et obtenez le bonus sans problème !!
-
- Répondu par
- salomonm
- à Oct 29, 12, 06:57:24 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Got it. Im play a few spins in slots and go to BJ and my balance grow up to $185 and met the wg. so now im am talking to support and going to see what happend . . . to now the best online support im have in many time.
J'ai compris. Je joue quelques tours dans les machines à sous et je vais chez BJ et mon solde atteint 185 $ et j'ai atteint le wg. alors maintenant, je parle au support et je vais voir ce qui s'est passé. . . à présent, le meilleur support en ligne que j'ai depuis de nombreuses années.
-
- Répondu par
- salomonm
- à Oct 31, 12, 12:15:36 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Still Waiting. . . Docs Was aproved yesterday. now to wait. . . .
Toujours en attente. . . Docs A été approuvé hier. maintenant il faut attendre. . . .
-
- Répondu par
- salomonm
- à Nov 01, 12, 06:50:03 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Im got pay in 3 days. . .They Only Payme $100 of $150 im request for whitdraw
when im talk whit them say the bonus have 150$ max cashout so why they payme only $100?
Im am a little dissapoint whit this casino. . .
The support are really fast and really nice people. the time of payment are great but im still dont understand why they deductme $50dls from my whitdraw im read the tos and dont talk about any fee in whitdraws-
Im finally talk whit the support and chek the bonus and max cashout is $100 not $150 so im confused becouse im have 3 chat session whit different people of support saying the max cashout is $150. . .can talk and check this?Je suis payé dans 3 jours. . .Ils ne me paient que 100 $ sur 150 $. Je demande un retrait
quand je parle avec eux, ils disent que le bonus a un retrait maximum de 150 $, alors pourquoi ne me paient-ils que 100 $ ?
Je suis un peu déçu par ce casino. . .
Le support est vraiment rapide et des gens vraiment sympas. le moment du paiement est excellent, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils me déduisent 50 dls de mon retrait, j'ai lu les conditions générales et je ne parle pas de frais lors des retraits.
Je parle enfin avec le support et vérifie le bonus et le retrait maximum est de 100 $ et non de 150 $, donc je suis confus car j'ai 3 sessions de chat avec différentes personnes de support disant que le retrait maximum est de 150 $. . .peut parler et vérifier ça ? -
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 01, 12, 07:20:03 PM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Its great that they paid super fast, not so great that its a bit short.
Hmmm I think PM me your casino username and lets check up on this.C'est génial qu'ils aient payé super vite, pas si génial que ce soit un peu court.
Hmmm, je pense m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et vérifions cela. -
- Répondu par
- jeweleepyatt
- à Nov 03, 12, 11:37:08 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
How did you request your withdrawl? because wire transfer costs $45.00. Maybe thats why?...
Im got pay in 3 days. . .They Only Payme $100 of $150 im request for whitdraw
when im talk whit them say the bonus have 150$ max cashout so why they payme only $100?
Im am a little dissapoint whit this casino. . .
The support are really fast and really nice people. the time of payment are great but im still dont understand why they deductme $50dls from my whitdraw im read the tos and dont talk about any fee in whitdraws-
Im finally talk whit the support and chek the bonus and max cashout is $100 not $150 so im confused becouse im have 3 chat session whit different people of support saying the max cashout is $150. . .can talk and check this?
Comment avez-vous demandé votre retrait ? car le virement bancaire coûte 45,00 $. C'est peut-être pour ça ?...
Je suis payé dans 3 jours. . .Ils ne me paient que 100 $ sur 150 $. Je demande un retrait
quand je parle avec eux, ils disent que le bonus a un retrait maximum de 150 $, alors pourquoi ne me paient-ils que 100 $ ?
Je suis un peu déçu par ce casino. . .
Le support est vraiment rapide et des gens vraiment sympas. le moment du paiement est excellent mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils me déduisent 50 dls de mon retrait, j'ai lu les conditions générales et je ne parle pas de frais lors des retraits -
Je parle enfin avec le support et vérifie le bonus et le retrait maximum est de 100 $ et non de 150 $, donc je suis confus car j'ai 3 sessions de chat avec différentes personnes de support disant que le retrait maximum est de 150 $. . .peut parler et vérifier ça ? -
- Répondu par
- jeweleepyatt
- à Nov 03, 12, 11:40:23 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi, just thought i would post my experience here...I received an email from these guys telling me tht because i was a member of their sister casino (slotocash) they made me an account. I won first place in the freeroll tournament which is 25.00…anyway i finished playthrough and any freebee from them has a max cashout of 150.00, which is fine by me. But…i requested a withdraw, money was then returned to my account, said i had to submit documents, not a problem. Then I am told by Trey (support assistant) that I can not play at this casino because im from canada…i explained tht they signed me up, not me, he went on to say there must be a glitch inn the system and i should not have been signed up. So i was needless to say ticked off. Then a friend of mine (from canada), talks to support and they say as long as they signed us up and not ourselves then its ok. Anyway long story even longer, ive been waiting for nearly 2 weeks now to get a simple reply from a manager as to wether or not i can play. When i contact live help they just say they will let me know as soon as they know.
Salut, je pensais juste publier mon expérience ici... J'ai reçu un e-mail de ces gars me disant que parce que j'étais membre de leur casino sœur (slotocash), ils m'ont créé un compte. J'ai remporté la première place dans le tournoi freeroll qui est de 25,00… de toute façon, j'ai terminé la partie et tout freebee de leur part a un retrait maximum de 150,00, ce qui me convient parfaitement. Mais… j'ai demandé un retrait, l'argent a ensuite été restitué sur mon compte, j'ai dit que je devais soumettre des documents, ce n'était pas un problème. Ensuite, Trey (assistant d'assistance) me dit que je ne peux pas jouer dans ce casino parce que je viens du Canada… j'ai expliqué qu'ils m'avaient inscrit, pas moi, il a poursuivi en disant qu'il devait y avoir un problème dans le système et que je devrais n'ont pas été inscrits. Il va donc sans dire que j’étais coché. Ensuite, un de mes amis (du Canada) parle au support et ils disent que tant qu'ils nous ont inscrits et pas nous-mêmes, alors tout va bien. Quoi qu'il en soit, c'est encore plus longtemps, j'attends depuis près de 2 semaines maintenant une réponse simple d'un manager quant à savoir si je peux jouer ou non. Lorsque je contacte l'aide en direct, ils me disent simplement qu'ils me le feront savoir dès qu'ils le sauront.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 04, 12, 12:31:17 AM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi LCB'ers,
We were given the wrong info regarding max cashout. The max cashout is actually $100.
Salomonm however was paid $150 according to the rep, to make good on the mistake.Salut les LCB,
Nous avons reçu des informations erronées concernant le retrait maximum. Le retrait maximum est en réalité de 100 $.
Salomonm a cependant été payé 150 $, selon le représentant, pour réparer son erreur. -
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 04, 12, 12:31:38 AM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi, just thought i would post my experience here...I received an email from these guys telling me tht because i was a member of their sister casino (slotocash) they made me an account. I won first place in the freeroll tournament which is 25.00…anyway i finished playthrough and any freebee from them has a max cashout of 150.00, which is fine by me. But…i requested a withdraw, money was then returned to my account, said i had to submit documents, not a problem. Then I am told by Trey (support assistant) that I can not play at this casino because im from canada…i explained tht they signed me up, not me, he went on to say there must be a glitch inn the system and i should not have been signed up. So i was needless to say ticked off. Then a friend of mine (from canada), talks to support and they say as long as they signed us up and not ourselves then its ok. Anyway long story even longer, ive been waiting for nearly 2 weeks now to get a simple reply from a manager as to wether or not i can play. When i contact live help they just say they will let me know as soon as they know.
Please PM me your casino username - lets look into this for you.
Salut, je pensais juste publier mon expérience ici... J'ai reçu un e-mail de ces gars me disant que parce que j'étais membre de leur casino sœur (slotocash), ils m'ont créé un compte. J'ai remporté la première place dans le tournoi freeroll qui est de 25,00… de toute façon, j'ai terminé la partie et tout freebee de leur part a un retrait maximum de 150,00, ce qui me convient parfaitement. Mais… j'ai demandé un retrait, l'argent a ensuite été restitué sur mon compte, j'ai dit que je devais soumettre des documents, ce n'était pas un problème. Ensuite, Trey (assistant d'assistance) me dit que je ne peux pas jouer dans ce casino parce que je viens du Canada… j'ai expliqué qu'ils m'avaient inscrit, pas moi, il a poursuivi en disant qu'il devait y avoir un problème dans le système et que je devrais n'ont pas été inscrits. Il va donc sans dire que j’étais coché. Ensuite, un de mes amis (du Canada) parle au support et ils disent que tant qu'ils nous ont inscrits et pas nous-mêmes, alors tout va bien. Quoi qu'il en soit, c'est encore plus longtemps, j'attends depuis près de 2 semaines maintenant une réponse simple d'un manager quant à savoir si je peux jouer ou non. Lorsque je contacte l'aide en direct, ils me disent simplement qu'ils me le feront savoir dès qu'ils le sauront.
S'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino - examinons cela pour vous. -
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 11, 12, 10:01:25 PM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi jeweleepyatt,
I have been told that you will be paid, please confirm once you receive your cash out.Salut Jeweleepyatt,
On m'a dit que vous serez payé, veuillez confirmer une fois que vous aurez reçu votre retrait. -
- Répondu par
- jeweleepyatt
- à Nov 12, 12, 11:11:32 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
lol. well i was repeatedly told by that live help i was angered and just played the money. So lets see if i can win on another free roll and go from there. Thank you for helping me out on this...as i was getting nowhere.
Hi jeweleepyatt,
I have been told that you will be paid, please confirm once you receive your cash out.
mdr. eh bien, cette aide en direct m'a répété à plusieurs reprises que j'étais en colère et que je jouais simplement de l'argent. Voyons donc si je peux gagner sur un autre lancer gratuit et partir de là. Merci de m'avoir aidé là-dessus... car je n'arrivais nulle part.
Salut Jeweleepyatt,
On m'a dit que vous serez payé, veuillez confirmer une fois que vous aurez reçu votre retrait. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 07, 13, 06:19:32 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I was unable to download. I think there's something wrong with their download button on the casino website.
Je n'ai pas pu télécharger. Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec leur bouton de téléchargement sur le site Web du casino.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 07, 13, 09:03:00 PM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi TAAADAAA,
What browser are you using? I just tested and downloaded from google chrome and IE 8.Salut TAAADAAA,
Quel navigateur utilisez-vous? Je viens de tester et de télécharger depuis Google Chrome et IE 8. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 07, 13, 10:38:50 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
oh, I used firefox. Maybe, that was the reason I couldn't download. Let's me try using google chrome to see if it works
oh, j'ai utilisé Firefox. C'est peut-être pour cela que je n'ai pas pu télécharger. Essayons d'utiliser Google Chrome pour voir si cela fonctionne
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 07, 13, 11:04:59 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I had the same problem with google chrome. After hit the download button, and there are 3 steps instructions that keep repeating, did not matter how many times I hit the download button. weird
J'ai eu le même problème avec Google Chrome. Après avoir appuyé sur le bouton de téléchargement, les instructions en 3 étapes se répètent sans cesse, peu importe le nombre de fois où j'appuie sur le bouton de téléchargement. bizarre
-
- Répondu par
- xkel25x
- à Jan 15, 13, 12:28:00 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hi,
i have also won with this bonus and requested to withdraw $322 but after reading this topic
I'm guessing it will be declined
. do you think i stand a chance?Salut,
j'ai également gagné avec ce bonus et j'ai demandé à retirer 322 $ mais après avoir lu ce sujet
Je suppose qu'il sera refusé
. tu penses que j'ai une chance ? -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 15, 13, 09:41:41 PM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
hi,
i have also won with this bonus and requested to withdraw $322 but after reading this topic
I'm guessing it will be declined
. do you think i stand a chance?
Hi xkell25x,
Of course you stand a chance. However max cashout is $100 for this bonus. So you may not be able to cash out $322 but you do get a $100 win from this deposit bonus.
Request the withdraw in the cashier, send in all the required documentation and then PM me your casino username so I can check up on your cashout.
Salut,
j'ai également gagné avec ce bonus et j'ai demandé à retirer 322 $ mais après avoir lu ce sujet
Je suppose qu'il sera refusé
. tu penses que j'ai une chance ?
Salut xkell25x,
Bien sûr, vous avez une chance. Cependant, le retrait maximum est de 100 $ pour ce bonus. Vous ne pourrez donc peut-être pas encaisser 322 $, mais vous obtiendrez un gain de 100 $ grâce à ce bonus de dépôt.
Demandez le retrait à la caisse, envoyez tous les documents requis, puis envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino afin que je puisse vérifier votre retrait. -
- Répondu par
- xkel25x
- à Jan 18, 13, 02:06:58 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks for the info ,
I contacted live support and they told me they were waiting for me to send Photo ID and a recent Utility bill. they never told me this tho at any point of the withdraw process,
Anyway.. ..
I have a passport which is out of date, i also have a provisional drivers licence which is also out of date ..
I got more than my fair share of recent utility bills tho, just no photo ID!!
How long do you have to complete this process? .
I also had a no deposit withdraw from lucky emperor which was pending for ages and she said the same rules but after a long chat she told me to reverse the withdraw and then withdraw again via skrill and its all cool .. and will be processed on Monday apparently.
Merci pour l'info ,
J'ai contacté l'assistance en direct et ils m'ont dit qu'ils attendaient que j'envoie une pièce d'identité avec photo et une facture récente de services publics. mais ils ne me l'ont jamais dit à aucun moment du processus de retrait,
De toute façon.. ..
J'ai un passeport qui est périmé, j'ai aussi un permis de conduire provisoire qui est également périmé..
J'ai reçu plus que ma juste part de factures de services publics récentes, mais pas de pièce d'identité avec photo !!
De combien de temps disposez-vous pour terminer ce processus ? .
J'ai également eu un retrait sans dépôt de Lucky Emperor qui était en attente depuis des lustres et elle a dit les mêmes règles mais après une longue conversation, elle m'a dit d'annuler le retrait, puis de retirer à nouveau via Skrill et tout est cool .. et sera traité le Lundi apparemment.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 21, 13, 02:42:55 AM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Thanks for the info ,
I contacted live support and they told me they were waiting for me to send Photo ID and a recent Utility bill. they never told me this tho at any point of the withdraw process,
Anyway.. ..
I have a passport which is out of date, i also have a provisional drivers licence which is also out of date ..
I got more than my fair share of recent utility bills tho, just no photo ID!!
How long do you have to complete this process? .
I also had a no deposit withdraw from lucky emperor which was pending for ages and she said the same rules but after a long chat she told me to reverse the withdraw and then withdraw again via skrill and its all cool .. and will be processed on Monday apparently.
I cannot give you the answer regarding your expired photo id. I have sent your query to the casino rep. Hopefully he can shed some light for you.
Merci pour l'info ,
J'ai contacté l'assistance en direct et ils m'ont dit qu'ils attendaient que j'envoie une pièce d'identité avec photo et une facture récente de services publics. mais ils ne me l'ont jamais dit à aucun moment du processus de retrait,
De toute façon.. ..
J'ai un passeport qui est périmé, j'ai aussi un permis de conduire provisoire qui est également périmé..
J'ai reçu plus que ma juste part de factures de services publics récentes, mais pas de pièce d'identité avec photo !!
De combien de temps disposez-vous pour terminer ce processus ? .
J'ai également eu un retrait sans dépôt de Lucky Emperor qui était en attente depuis des lustres et elle a dit les mêmes règles mais après une longue conversation, elle m'a dit d'annuler le retrait, puis de retirer à nouveau via Skrill et tout est cool .. et sera traité le Lundi apparemment.
Je ne peux pas vous donner de réponse concernant votre pièce d'identité avec photo expirée. J'ai envoyé votre requête au représentant du casino. J'espère qu'il pourra vous éclairer. -
- Répondu par
- sloto
- à Jan 21, 13, 09:01:28 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi xkel25x
Please can you send me username so I can ask support about this?
SlotoSalut xkel25x
Pouvez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur afin que je puisse demander de l'aide à ce sujet ?
Machine à sous -
- Répondu par
- mccarthy
- à Nov 20, 14, 09:31:17 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
i tried using the exclusive bonus code "LCBMIAMI10" at miami club casino and they will not honor it. I did everything i was suppose to. I registered a new account, validated my email, and then went to the cashier to redeem my code and couldnt. Went to live support and they absolutely refused to help me or honor the code. So if your planning on playing there i suggest you find a different place to play because if they wont even honor a free chip then whos to say they will honor a cashout.
J'ai essayé d'utiliser le code bonus exclusif "LCBMIAMI10" au casino Miami Club et ils ne l'honoreront pas. J'ai fait tout ce que j'étais censé faire. J'ai créé un nouveau compte, validé mon email, puis je suis allé à la caisse pour utiliser mon code et je n'ai pas pu. Je suis allé au support en direct et ils ont absolument refusé de m'aider ou d'honorer le code. Donc, si vous envisagez de jouer là-bas, je vous suggère de trouver un autre endroit pour jouer, car s'ils n'honorent même pas un jeton gratuit, alors qui peut dire qu'ils honoreront un retrait.
4.1/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 09, 15, 12:01:59 AM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
I was unable to download. I think there's something wrong with their download button on the casino website.
Worked okay for me from Chrome. What browser are you using TAAADAAA? Please try again and let me know if you still have an issue.
Je n'ai pas pu télécharger. Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec leur bouton de téléchargement sur le site Web du casino.
Cela a bien fonctionné pour moi depuis Chrome. Quel navigateur utilisez-vous TAAADAAA ? Veuillez réessayer et faites-moi savoir si vous rencontrez toujours un problème. -
- Répondu par
- stef360
- à Feb 25, 15, 05:29:07 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i redeemed the code with no problem,but you have to download the software to get it.
wish me luckJ'ai récupéré le code sans problème, mais vous devez télécharger le logiciel pour l'obtenir.
souhaite moi bonne chance -
- Répondu par
- bexx
- à Jul 16, 16, 08:27:15 AM
- Hero Member 511
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
No deposit code were redeemed and the bonus were claimed in account...thats ok!!!
but register a new account in download software has been errored until submit... register account over instant were checked and now activated!!Aucun code de dépôt n'a été utilisé et le bonus a été réclamé sur le compte... c'est ok !!!
mais l'enregistrement d'un nouveau compte dans le logiciel de téléchargement a été une erreur jusqu'à la soumission... l'enregistrement du compte instantané a été vérifié et maintenant activé !! -
- Répondu par
- LheNxxx
- à Aug 12, 16, 02:40:39 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- LheNxxx
- à Aug 12, 16, 10:24:25 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Great bonus..
Thankyou for this code...
i hope to win from NDB
Super bonus..
Merci pour ce code...
j'espère gagner du NDB
-
- Répondu par
- Melcb
- à May 17, 17, 10:15:51 PM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Offer has been extended! Enjoy ytour free chip LCB'ers!
L'offre a été prolongée ! Profitez de vos jetons gratuits LCB'ers !
-
- Répondu par
- George Heissner
- à May 21, 17, 11:54:48 PM
- Full Member 172
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
ive deposited here quite a few times so i figured np,well to my surprise i got "YOU ARE NOT ELIGIBE FOR THIS OFFER" account- MI0361897636
J'ai déposé ici plusieurs fois, alors j'ai pensé que np, et bien, à ma grande surprise, j'ai obtenu le compte "VOUS N'ÊTES PAS ÉLIGIBE POUR CETTE OFFRE" - MI0361897636
-
- Répondu par
- Melcb
- à May 22, 17, 12:09:09 AM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
George Heissner wrote:
ive deposited here quite a few times so i figured np,well to my surprise i got "YOU ARE NOT ELIGIBE FOR THIS OFFER" account- MI0361897636Hi George,
This offer is only for new signups.
George Heissner a écrit :
J'ai déposé ici plusieurs fois, alors j'ai pensé que np, et bien, à ma grande surprise, j'ai obtenu le compte "VOUS N'ÊTES PAS ÉLIGIBE POUR CETTE OFFRE" - MI0361897636Salut Georges,
Cette offre est réservée aux nouvelles inscriptions.
-
- Répondu par
- George Heissner
- à May 22, 17, 12:11:27 AM
- Full Member 172
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
not for me and ive deposited a few times,maybe it has become oick and choose? acct-MI0361897636
pas pour moi et j'ai déposé plusieurs fois, peut-être que c'est devenu oick et choisir ? acct-MI0361897636
-
- Répondu par
- Melcb
- à May 22, 17, 12:15:46 AM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
You can only claim this offer when you signup as a new player at Miami Club, because you are a depositing customer this offer is not valid.
Vous ne pouvez bénéficier de cette offre que lorsque vous vous inscrivez en tant que nouveau joueur au Miami Club, car vous êtes un client déposant, cette offre n'est pas valable.
-
- Répondu par
- George Heissner
- à May 22, 17, 06:38:22 AM
- Full Member 172
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
thank you for the info,it realy gets my goat that they treat those who are loyal to almost nothing in the way of a freebie now and then,think ill stick to win a day and slotland from now on,they always include EVERYONE! makes me feel good and want to stick with those casinos that treat ALL fairly.
merci pour l'info, ça me dérange vraiment qu'ils traitent ceux qui sont fidèles à presque rien comme un billet de faveur de temps en temps, je pense que je vais m'en tenir à gagner une journée et un slotland à partir de maintenant, ils incluent toujours TOUT LE MONDE ! je me sens bien et je veux rester avec ces casinos qui traitent TOUS équitablement.
4.2/ 5
-
- Répondu par
- iqzero1983
- à May 22, 17, 03:08:42 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Very nice casino, managed to wager, money in Skrill within a week from registering.
Très beau casino, j'ai réussi à parier, de l'argent sur Skrill dans la semaine suivant l'inscription.
-
- Répondu par
- ArturCasi
- à May 27, 17, 05:41:11 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Play in this casino for 2 months. Love the quality of the slots. Thanks for the Bonuses!
Jouez dans ce casino pendant 2 mois. J'adore la qualité des machines à sous. Merci pour les bonus !
-
- Répondu par
- Arturs Urbans
- à Jan 03, 18, 11:09:02 AM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
good casino, but i cant now reedem bonuses, whrite - need purchase cash, (
bon casino, mais je ne peux pas maintenant utiliser les bonus, écrit - besoin d'argent d'achat, (
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low