gambino2much wroteCashback for casino extreme
Gambino2much
Your request has been sent to the casino. Keep you posted.
Up to $6000
Sign Up Bonus
Avis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...
LuAvis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuBonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...
Lu$69
No Deposit - EXCLUSIVE
3.6 / 337 votes
Up to $6000
Sign Up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
gambino2much wroteCashback for casino extreme
Gambino2much
Your request has been sent to the casino. Keep you posted.
gambino2much a écritCashback pour casino extrême
Gambino2beaucoup
Votre demande a été envoyée au casino. Vous tenir au courant.
4.6/ 5
Hi Gambino2much,
Here are the results:
The player doesn't qualify for the cashback since he has several free bonuses in a row.
Salut Gambino2much,
Voici les résultats:
Le joueur n'a pas droit au cashback puisqu'il dispose de plusieurs bonus gratuits d'affilée.
MelissaN wroteHi Peter P,
The casino advised us that they made a mistake with your cashback and they'd add the correct sum.
Any update regards correcting the CB sum?
MelissaN a écritBonjour Peter P,
Le casino nous a informé qu'il avait fait une erreur avec votre cashback et qu'il ajouterait la bonne somme.
Une mise à jour concernant la correction du montant CB ?
Hasn't it been done yet? Have you contacted their support?
Cela n'a-t-il pas encore été fait ? Avez-vous contacté leur support ?
No it has not been corrected I was in contact with them all of that morning and they just kept making excuses and avoiding the issue let alone correcting the issue. NOT resolved as of today still.
Non, cela n'a pas été corrigé. J'étais en contact avec eux toute la matinée et ils n'arrêtaient pas de trouver des excuses et d'éviter le problème, sans parler de le corriger. PAS résolu à ce jour encore.
I'm not sure if I signed up through LCB or not. Is there a way to verify this for me? My username is Chicano69247.
Je ne sais pas si je me suis inscrit via LCB ou non. Existe-t-il un moyen de vérifier cela pour moi ? Mon nom d’utilisateur est Chicano69247.
Hi guys,
Your requests have been sent to the casino rep.
Salut les gars,
Vos demandes ont été envoyées au représentant du casino.
Hi guys,
Here are the results:
Paperboyy247 - not eligible for cashback.
Chicano69247 - not eligible for cashback.
prokpeter - Cashback processed and played on 2/21/2022 10:56:18.
Salut les gars,
Voici les résultats:
Paperboyy247 - non éligible au cashback.
Chicano69247 - non éligible au cashback.
prokpeter - Cashback traité et joué sur 21/02/2022 10:56:18 .
MelissaN wroteHi guys,
Here are the results:
Paperboyy247 - not eligible for cashback.
Chicano69247 - not eligible for cashback.
prokpeter - Cashback processed and played on 2/21/2022 10:56:18.
MelissaN on $627 bonus free deposits only $62 CB was processed, that's 10% of my deposits total not 30%
which makes this promo inaccurate
MelissaN a écritSalut les gars,
Voici les résultats:
Paperboyy247 - non éligible au cashback.
Chicano69247 - non éligible au cashback.
prokpeter - Cashback traité et joué sur 21/02/2022 10:56:18 .
MelissaN sur les dépôts gratuits de bonus de 627 $, seulement 62 $ CB ont été traités, cela représente 10 % du total de mes dépôts et non 30 %
ce qui rend cette promo inexacte
Peter P wroteMelissaN wroteHi guys,
Here are the results:
Paperboyy247 - not eligible for cashback.
Chicano69247 - not eligible for cashback.
prokpeter - Cashback processed and played on 2/21/2022 10:56:18.
MelissaN on $627 bonus free deposits only $62 CB was processed, that's 10% of my deposits total not 30%
which makes this promo inaccurate
Here's the screenshot from casino chat confirming total amount of deposits
Peter P a écritMelissaN a écritSalut les gars,
Voici les résultats:
Paperboyy247 - non éligible au cashback.
Chicano69247 - non éligible au cashback.
prokpeter - Cashback traité et joué sur 21/02/2022 10:56:18 .MelissaN sur les dépôts gratuits de bonus de 627 $, seulement 62 $ CB ont été traités, cela représente 10 % du total de mes dépôts et non 30 %
ce qui rend cette promo inexacte
Voici la capture d'écran du chat du casino confirmant le montant total des dépôts
And here's a screenshot of the CB totaling $62.11
thats not 30% of $627 which I deposited
Et voici une capture d'écran de la CB totalisant 62,11$
ce n'est pas 30 % des 627 $ que j'ai déposés
Peter P wroteAnd here's a screenshot of the CB totaling $62.11
thats not 30% of $627 which I deposited
We'll check with the rep again. Keep you posted.
Peter P a écritEt voici une capture d'écran de la CB totalisant 62,11$
ce n'est pas 30 % des 627 $ que j'ai déposés
Nous vérifierons à nouveau auprès du représentant. Vous tenir au courant.
gambino2much wrote I made a deposit could you try again? Gambino2much
Your request has been sent to the casino. Keep you posted.
gambino2much a écrit que j'ai effectué un dépôt, pourriez-vous réessayer ? Gambino2beaucoup
Votre demande a été envoyée au casino. Vous tenir au courant.
Peter P wroteAny update?
We notified the casino. Let you know as soon as we get the update.
Peter P a écritToute mise à jour?
Nous avons prévenu le casino. Faites-vous savoir dès que nous recevons la mise à jour.
Hi gambino2much,
Here are the results:
The player withdrew the money from a free bonus on 9 Feb, he still doesn't qualify for the cashback.
Salut Gambino2much ,
Voici les résultats:
Le joueur a retiré l'argent d'un bonus gratuit le 9 février, il n'a toujours pas droit au cashback.
Peter P wroteAny update?
The casino confirmed that you got 30% LCB cashback although you were not qualified for it. We consider this resolved. There is nothing further we can do for you.
Peter P a écritToute mise à jour?
Le casino a confirmé que vous aviez obtenu 30 % de cashback LCB même si vous n'étiez pas qualifié pour cela. Nous considérons cela comme résolu. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.
To all players, beware this is simply not true. There was $627 deposited which qualified for LCB exclusive 30% cashback and casino only provided $62 in cashback. Going forward I will never deposit here or Brango again. I simply can no longer trust this establishment and their business practices to be neither ethical nor that they offer any type of fair odds play. Wishing all good wisdom in choosing to not trust these scammers. MelissaN since this forum is for the player by the player please help guide me to escalate my concern to the party(ies) in charge of investigating the casino for true and fair operations?
Attention à tous les joueurs, ce n’est tout simplement pas vrai. Il y a eu 627 $ déposés qui étaient admissibles à une remise en argent exclusive de 30 % au LCB et le casino n'a fourni que 62 $ en remise en argent. À l’avenir, je ne déposerai plus jamais ici ou à Brango. Je ne peux tout simplement plus croire que cet établissement et ses pratiques commerciales ne sont ni éthiques ni qu'ils offrent un quelconque type de jeu équitable. Je souhaite à tous une bonne sagesse dans le choix de ne pas faire confiance à ces escrocs. MelissaN puisque ce forum est destiné au joueur par le joueur, aidez-moi à me guider pour faire part de mes inquiétudes à la ou aux parties chargées d'enquêter sur le casino pour des opérations vraies et équitables ?
Hi Peter P,
Players never had any issues with Casino Extreme and its sister brands. Casino reps are always helping their players. As I already said the casino confirmed the correct amount was credited to your account. We already did the test for Casino Extreme sister sites you can check the reports for Brango HERE and for Yabby HERE.
Bonjour Peter P ,
Les joueurs n'ont jamais eu de problèmes avec Casino Extreme et ses marques sœurs. Les représentants du casino aident toujours leurs joueurs. Comme je l'ai déjà dit, le casino a confirmé que le montant correct avait été crédité sur votre compte. Nous avons déjà fait le test pour les sites sœurs de Casino Extreme, vous pouvez consulter les rapports pour Brango ICI et pour Yabby ICI .
4.6/ 5
gambino2much wroteGambino2much
Your request has been sent to the casino rep. Keep you posted.
gambino2much a écritGambino2beaucoup
Votre demande a été envoyée au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hi Gambino2much,
Here are the results:
The player doesn't qualify since he already claimed a standard cashback offer.
Salut Gambino2much,
Voici les résultats:
Le joueur n'est pas admissible puisqu'il a déjà réclamé une offre de cashback standard.
hi can you request cashback for me
mkw2093
salut, peux-tu demander un cashback pour moi
mkw2093
can you request for redboi75
pouvez-vous demander redboi75
Hi, can someone help me understand exactly how the cash backs for these casinos work here in the forum. Can I get a cash back at the casino and
here on this forum thread. I have never tried i. any help would be great.
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à comprendre exactement comment fonctionnent les remises en argent pour ces casinos ici sur le forum. Puis-je obtenir une remise en argent au casino et
ici sur ce fil de discussion. Je n'ai jamais essayé. Toute aide est la bienvenue.
blacky777 wroteHi, can someone help me understand exactly how the cash backs for these casinos work here in the forum. Can I get a cash back at the casino and
here on this forum thread. I have never tried i. any help would be great.
Hello blacky777,
Please be advised, claiming an exclusive cashback through our website offers better cashback opportunities than the site itself. Follow the original post and the instructions that come with it in order to be registered successfully for you cashback.
blacky777 a écritBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à comprendre exactement comment fonctionnent les remises en argent pour ces casinos ici sur le forum. Puis-je obtenir une remise en argent au casino et
ici sur ce fil de discussion. Je n'ai jamais essayé. Toute aide est la bienvenue.
Bonjour blacky777,
Veuillez noter que réclamer un cashback exclusif via notre site Web offre de meilleures opportunités de cashback que le site lui-même. Suivez le message d'origine et les instructions qui l'accompagnent afin de vous inscrire avec succès pour votre cashback.
Hi I requested cashback a few days ago and haven't heard back from LCB
player mkw2093
Bonjour, j'ai demandé un cashback il y a quelques jours et je n'ai pas eu de réponse de LCB.
lecteur mkw2093
mkw wroteHi I requested cashback a few days ago and haven't heard back from LCB
player mkw2093
We sent another request. Keep you posted.
mkw a écritBonjour, j'ai demandé un cashback il y a quelques jours et je n'ai pas eu de réponse de LCB.
lecteur mkw2093
Nous avons envoyé une autre demande. Vous tenir au courant.
Hi guys,
Here are the results:
mkw2093 - not eligible for the cashback since the last cashout was on 20 Feb.
redboi75 - not eligible ( only $42.87 in the last month)
Salut les gars,
Voici les résultats:
mkw2093 - non éligible au cashback puisque le dernier retrait a eu lieu le 20 février.
redboi75 - non éligible (seulement 42,87 $ le mois dernier)
MelissaN terms state that I can go back up to 30 days since last cashback and need to have made at least $200+ bonus free deposits. This is my first LCB cashback request, I have deposited $237.63 since my last cashback. I don't understand why I don't qualify when I have met the terms?
Les conditions de MelissaN stipulent que je peux remonter jusqu'à 30 jours depuis le dernier cashback et que je dois avoir effectué au moins 200 $ de dépôts gratuits avec bonus. Il s'agit de ma première demande de cashback LCB, j'ai déposé 237,63 $ depuis mon dernier cashback. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas admissible alors que j'ai rempli les conditions ?
Hi mkw,
That's correct but you don't have to have any withdrawal during this period in order to qualify.
Salut mkw,
C'est exact, mais vous n'avez pas besoin d'effectuer de retrait pendant cette période pour être admissible.
MelissaN wroteHi mkw,
That's correct but you don't have to have any withdrawal during this period in order to qualify.
What you're saying is not inline with your terms for this offer.
It's is written out very clear 30% of losses totaling $200+, losses are from last cashback (2/20/22) up until the day of next request. On Feb 20 was last withdrawal so all deposits since Feb 20th total $237 and no withdrawal has been made covering Feb 21 - March 16. Can you clearly explain why is it that these bonus free deposits "don't qualify" since the requirements have been met per bonus terms?
"This offer has now been updated to 30% cashback on losses of $200+ and you can go back 30 days for your first cashback request. After that, losses are based upon your last cashback received to the day before your next request. So the 30 days only applies for your very first successful cashback."
MelissaN a écritSalut mkw,
C'est exact, mais vous n'avez pas besoin d'effectuer de retrait pendant cette période pour être admissible.
Ce que vous dites n'est pas conforme aux conditions de cette offre.
Il est écrit très clairement 30 % des pertes totalisant 200 $+, les pertes s'étendent du dernier cashback (20/02/22) jusqu'au jour de la prochaine demande. Le 20 février était le dernier retrait, donc tous les dépôts depuis le 20 février totalisent 237 $ et aucun retrait n'a été effectué entre le 21 février et le 16 mars. Pouvez-vous expliquer clairement pourquoi ces dépôts gratuits avec bonus "ne sont pas admissibles" puisque les exigences ont été respecté selon les conditions du bonus ?
"Cette offre a maintenant été mise à jour pour offrir une remise en argent de 30 % sur les pertes de plus de 200 $ et vous pouvez remonter 30 jours en arrière pour votre première demande de remise en argent. Après cela, les pertes sont basées sur votre dernière remise en argent reçue la veille de votre prochaine demande. Ainsi, le 30 jours ne s'appliquent que pour votre tout premier cashback réussi."
We'll double-check on it with the rep and get back to you.
Nous vérifierons cela avec le représentant et reviendrons vers vous.
Any update on this?
Une mise à jour pour ceci?
Yes we got the update from the casino.
Namely this rule applies:
''Any withdrawal that is made from the received cashback or any other free promotion will not be eligible for a new cashback. The withdrawn amount will need to be covered with lost deposits first, before account is once again eligible for a cashback.''
In your case you got a withdrawal of $260.40 from the cashback (free promotion). You have to make another $260.40 through the next deposits so you can be eligible for the cashback.
However, this is already included in third point: 3. All losses must be bonus free deposits. However, we added the note in case there is a misunderstanding.
Hope this helps.
Oui, nous avons reçu la mise à jour du casino.
À savoir, cette règle s'applique :
''Tout retrait effectué à partir du cashback reçu ou de toute autre promotion gratuite ne sera pas éligible à un nouveau cashback. Le montant retiré devra d'abord être couvert par les dépôts perdus, avant que le compte ne soit à nouveau éligible à un cashback.
Dans votre cas, vous avez obtenu un retrait de 260,40 $ sur le cashback (promotion gratuite). Vous devez gagner 260,40 $ supplémentaires lors des prochains dépôts pour pouvoir bénéficier du cashback.
Cependant, cela est déjà inclus dans le troisième point : 3. Toutes les pertes doivent être des dépôts sans bonus. Cependant, nous avons ajouté la note en cas de malentendu.
J'espère que cela t'aides.
I have had this issue also with Casino Extreme. I have gotten used to the fact that I have to cover my cashouts from free bonuses before I will be able to recieve any other free bonuses or cash back. They still let you have your loyalty bonuses and free spins though.
J'ai également eu ce problème avec Casino Extreme. Je me suis habitué au fait que je dois couvrir mes retraits avec des bonus gratuits avant de pouvoir recevoir d'autres bonus gratuits ou une remise en argent. Cependant, ils vous permettent toujours de bénéficier de vos bonus de fidélité et de vos tours gratuits.
4.6/ 5
plz add my cashback,
user sicknt
s'il vous plaît, ajoutez mon cashback,
utilisateur malade
Sicknt wroteplz add my cashback,
user sicknt
Your request has been sent to the casino rep. Keep you posted.
Malade a écrits'il vous plaît, ajoutez mon cashback,
utilisateur malade
Votre demande a été envoyée au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello Sicknt,
Here is the result:
The customer is not eligible for a cashback promotion since he does not have any bonus-free lost deposits from his last cashback promo.
Bonjour malade ,
Voici le résultat :
Le client n'est pas éligible à une promotion de cashback puisqu'il n'a aucun dépôt perdu sans bonus lors de sa dernière promotion de cashback.
I'm not sure how you have come up with that as I've literally deposited hundreds in the last few weeks alone,
Je ne sais pas comment vous en êtes arrivé à cela, car j'en ai littéralement déposé des centaines rien qu'au cours des dernières semaines,
PLEASE ADD CASHBACK,
USER SICKNT
THANKS
VEUILLEZ AJOUTER DU CASHBACK,
UTILISATEUR MALADE
MERCI
Hello Sicknt,
Here is the result:
"Unfortunately, the player does not qualify for a cashback at the moment, as the player had only one bonus-free lost deposit($88.13) since the last cashback."Bonjour malade ,
Voici le résultat :
"Malheureusement, le joueur n'est pas admissible à un cashback pour le moment, car il n'a perdu qu'un seul dépôt sans bonus (88,13 $) depuis le dernier cashback."Cashback request for username: ottertaneda@gmail.com.
Thank you!
Demande de cashback pour le nom d'utilisateur : ottertaneda@gmail.com.
Merci!
ottertaneda wroteCashback request for username: ottertaneda@gmail.com.
Thank you!
Hello ottertaneda,
Your request has been sent to the Casino Representative. Keep you updated.
Ottertaneda a écritDemande de cashback pour le nom d'utilisateur : ottertaneda@gmail.com.
Merci!
Bonjour Ottertaneda,
Votre demande a été envoyée au représentant du Casino. Te tenir au courant.
Hello ottertaneda,
The Casino Representative says your cashback has been credited.
Good luck and enjoy!
Bonjour Ottertaneda ,
Le représentant du casino indique que votre cashback a été crédité.
Bonne chance et profitez-en!
User, sicknt
CASHBACK please
Utilisateur, malade
CASHBACK s'il vous plaît
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.