[;z add cashback,
user, sicknt
Up to $6000
Sign Up Bonus
Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...
LuJackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...
LuBetus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...
Lu$69
No Deposit - EXCLUSIVE
3.6 / 337 votes
Up to $6000
Sign Up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Okay thank you, do you have any idea on how long it normally takes
D'accord merci, avez-vous une idée du temps que cela prend normalement
Oh my goodness...I have completely forgotten about this forum!!! I can't remember the date of my last cash back request but let's see.
Username: kater19
Oh mon Dieu... J'ai complètement oublié ce forum !!! Je ne me souviens plus de la date de ma dernière demande de cash back mais voyons voir.
Nom d'utilisateur : kater19
I would also like to request cash back for brango casino and yabby casino as well. Can that be done in this forum or elsewhere?
Username for all 3 casinos is kater19
J'aimerais également demander une remise en argent pour le casino Brango et le casino Yabby. Est-ce que cela peut être fait sur ce forum ou ailleurs ?
Le nom d’utilisateur pour les 3 casinos est Kater19.
4.1/ 5
Kate Randina wroteI would also like to request cash back for brango casino and yabby casino as well. Can that be done in this forum or elsewhere?
Username for all 3 casinos is kater19
Hello Kate Randina,
I have requested your cashback for Casino Extreme. Please note that there's no exclusive cashback for Brango and Yabby Casino.
Kate Randina a écritJ'aimerais également demander une remise en argent pour le casino Brango et le casino Yabby. Est-ce que cela peut être fait sur ce forum ou ailleurs ?
Le nom d’utilisateur pour les 3 casinos est Kater19.
Bonjour Kate Randina ,
J'ai demandé votre cashback pour Casino Extreme. Veuillez noter qu'il n'y a pas de cashback exclusif pour Brango et Yabby Casino.
4.6/ 5
4.1/ 5
I would like to request cashback for casino extreme
Sicknt
Je souhaite demander un cashback pour Casino Extreme
Malade
4.6/ 5
Sicknt wroteI would like to request cashback for casino extreme
Sicknt
Hello Sicknt,
Your request has been sent to the Casino Representative. Keep you posted.
Malade a écritJe souhaite demander un cashback pour Casino Extreme
Malade
Bonjour malade ,
Votre demande a été envoyée au représentant du Casino. Vous tenir au courant.
4.6/ 5
Seriously? Out of all the deposits made in the last year I still am not eligible for cash back?!? Wowza
Sérieusement? Sur tous les dépôts effectués l'année dernière, je n'ai toujours pas droit à une remise en argent ?!? Wowza
Kate Randina wroteSeriously? Out of all the deposits made in the last year I still am not eligible for cash back?!? Wowza
Hello Kate Randina,
The Casino Representative says you are not eligible because you don't have enough deposits since your last cashback.
Kate Randina a écritSérieusement? Sur tous les dépôts effectués l'année dernière, je n'ai toujours pas droit à une remise en argent ?!? Wowza
Bonjour Kate Randina ,
Le représentant du casino indique que vous n'êtes pas éligible car vous n'avez pas effectué suffisamment de dépôts depuis votre dernier cashback.
I would like to check and see if I'm able to request cashback at casino extreme, please.
Username: Chicano69247
J'aimerais vérifier si je peux demander un cashback au casino extreme, s'il vous plaît.
Nom d'utilisateur : Chicano69247
4.6/ 5
Hello Chicano69247,
Your request has been sent to the Casino Representative. Keep you posted.Bonjour Chicano69247 ,
Votre demande a été envoyée au représentant du Casino. Vous tenir au courant.Hi Chicano69247,
Here is the result:
"Not eligible for cashback, as they have already received on 6/21/2022 22:57:42"
Bonjour Chicano69247 ,
Voici le résultat :
"Non éligible au cashback, car ils l'ont déjà reçu le 21/06/2022 22:57:42 "
Paperboyy247_Casino extreme
Paperboyy247_brango
Paperboyy247_Casino extrême
Paperboyy247_brango
Hello Brandonjxn3s,
Please be advised that this an Exclusive Cashback for Casino Extreme only. Your request for Casino Extreme Cashback has been sent to Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Brandonjxn3s ,
Veuillez noter qu'il s'agit d'un cashback exclusif pour Casino Extreme uniquement. Votre demande de Cashback Casino Extreme a été envoyée au représentant du Casino. Vous tenir au courant.
4.6/ 5
Hello Brandonjxn3s,
Here is the result:
"Unfortunately, the player with the username paperboyy247 is not eligible for the LCB cashback because he was made only $101.13 deposits during the last 30 days period. Per terms, for the LCB cashback, the player needs to lose min $200 during the 30 days."
Bonjour Brandonjxn3s ,
Voici le résultat :
"Malheureusement, le joueur portant le nom d'utilisateur paperboyy247 n'est pas éligible au cashback LCB car il n'a effectué que 101,13 $ de dépôts au cours des 30 derniers jours. Conformément aux conditions, pour le cashback LCB, le joueur doit perdre au moins 200 $ au cours des 30 jours. "
Hi can I check to see if I'm eligible for cashback please. My username is Mividaj55.
Thanks!
Bonjour, puis-je vérifier si je suis éligible au cashback, s'il vous plaît. Mon nom d’utilisateur est Mividaj55.
Merci!
Hello Mividaj55,
Here is the result:
"Regrettably, the player with the username Mividaj55 is not eligible for the LCB cashback because he was made only $94.79 deposits during the last 30 days period. Per terms, for the LCB cashback, the player needs to lose min $200 during the 30 days."
Bonjour Mividaj55 ,
Voici le résultat :
"Malheureusement, le joueur portant le nom d'utilisateur Mividaj55 n'est pas éligible au cashback LCB car il n'a effectué que 94,79 $ de dépôts au cours des 30 derniers jours. Conformément aux conditions, pour le cashback LCB, le joueur doit perdre au moins 200 $ au cours des 30 jours. "
Hi my username is with Casino Extreme and Brango is Nautica85, can you please find out if I qualify? Thank you
ps in the past 30 days I have had a withdrawal or two but I also deposited thousands and no recent luck on withdrawal
Bonjour, mon nom d'utilisateur est chez Casino Extreme et Brango est Nautica85, pouvez-vous s'il vous plaît savoir si je suis admissible ? Merci
ps au cours des 30 derniers jours, j'ai effectué un ou deux retraits mais j'en ai également déposé des milliers et aucune chance récente en matière de retrait
4.6/ 5
This contest comes with a MASSIVE $12,000 prize pool ($10,000 main prize pool and $2,000 consolation prize pool) lasts until September 1, 2022 and is all about LCB Awards . Celebrating excellence in...
$10,000 + $2,000 Contest - LCB Awards 2022: Vote for Best Casinos!
Ce concours est accompagné d'une cagnotte MASSIVE de 12 000 $ (une cagnotte principale de 10 000 $ et une cagnotte de consolation de 2 000 $) qui dure jusqu'au 1er septembre 2022 et est entièrement consacrée aux LCB Awards. Célébrer l'excellence dans...
Concours 10 000 $ + 2 000 $ - LCB Awards 2022 : Votez pour les meilleurs casinos !
Hi I'm new to lcb forum but I believe I signed up through lcb, can you please check my eligibility? My username with extreme and brango is nautica85. Thank you
Salut, je suis nouveau sur le forum lcb mais je crois que je me suis inscrit via lcb, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier mon éligibilité ? Mon nom d'utilisateur avec extreme et braango est nautica85. Merci
Hi my username is with casino extreme is
Nautica85
if you can help me out that would be great
Salut, mon nom d'utilisateur est avec Casino Extreme.
Nautica85
si vous pouvez m'aider, ce serait génial
4.6/ 5
Hello Nautica85,
Here is the result:
"Unfortunately, not eligible neither at Extreme nor at Brango.
He had our official cashback after his last deposit."
Bonjour Nautica85 ,
Voici le résultat :
"Malheureusement, non éligible ni à Extreme ni à Brango.
Il a reçu notre cashback officiel après son dernier dépôt."
So is it for monthly cash back on lost deposits that we do not claim at all and our deposit has to be free and clear of any bonuses? Thank you for checking if possible let me know what percent bracket I apply to, it has better terms but can only be claimed once a month if I understand it correctly? Thanks a lot for the help
Alors, s'agit-il d'une remise en argent mensuelle sur les dépôts perdus que nous ne réclamons pas du tout et notre dépôt doit être gratuit et exempt de tout bonus ? Merci d'avoir vérifié, si possible, faites-moi savoir à quelle tranche de pourcentage je postule, les conditions sont meilleures mais ne peuvent être réclamées qu'une fois par mois si je comprends bien ? Merci beaucoup pour l'aide
Hello Nautica85,
Through our site you are capable of getting a better cashback offer than originally through their site. So next time you are ready for cashback, please come to this forum thread and submit your request and you will obtain the better cashback offer.
All the rules for this cashback exclusive can be found HERE.
Bonjour Nautica85 ,
Grâce à notre site, vous êtes en mesure d'obtenir une meilleure offre de cashback qu'à l'origine via leur site. Alors la prochaine fois que vous serez prêt à bénéficier d'un cashback, veuillez venir sur ce fil de discussion et soumettre votre demande et vous obtiendrez la meilleure offre de cashback.
Toutes les règles de cette exclusivité cashback se trouvent ICI .
cashback plz,
user sicknt
remise en argent s'il vous plaît,
utilisateur malade
Hello,
All of my deposit's are bonus free for Extreme, Brango, Yabby and now Limitless as well. Can you please check my cashback status.
Username for all 4 Casino's: CustomCrystal
Bonjour,
Tous mes dépôts sont sans bonus pour Extreme, Brango, Yabby et maintenant Limitless également. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier mon statut de cashback.
Nom d'utilisateur pour les 4 casinos : CustomCrystal
Hello CustomCrystal,
Please be advised that this is Exclusive Cashback is for Casino Extreme only. We will contact Casino Rep for your cashback request. Keep you posted.
Bonjour CustomCrystal ,
Veuillez noter que ce cashback exclusif est réservé à Casino Extreme. Nous contacterons le représentant du Casino pour votre demande de cashback. Vous tenir au courant.
4.6/ 5
Hello CustomCrystal,
We received a response from Casino Rep and this is what they said:
"Unfortunately, the player customcrystal is not qualified for the LCB cashback because per the rules for LCB cashback the player needs to lose min $200 in the last 30 days. She lost the amount under $200 ( $149.5)."
Please refer to the original post and be sure to abide by the rules. Once all the requirements are meant you will be eligible for this cashback. Better luck next time.
Bonjour CustomCrystal ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'ils ont dit :
"Malheureusement, la joueuse custom crystal n'est pas qualifiée pour le cashback LCB car, selon les règles du cashback LCB, la joueuse doit perdre au moins 200 $ au cours des 30 derniers jours. Elle a perdu le montant inférieur à 200 $ (149,5 $)."
Veuillez vous référer au message original et assurez-vous de respecter les règles. Une fois que toutes les conditions seront remplies, vous serez éligible à ce cashback. Plus de chance la prochaine fois.
Great bonusbcide used it months ago. Extreme is top 5 go to for me.
Un excellent bonusbcide l'a utilisé il y a des mois. Extreme est le top 5 pour moi.
Can u check to see if I have cashback plz. Chadox78 on Casino Extreme.
Pouvez-vous vérifier si j'ai du cashback s'il vous plaît. Chadox78 sur Casino Extrême.
4.6/ 5
Hi Chadox78,
We have sent your request, keep you posted.
Salut Chadox78,
Nous avons envoyé votre demande, vous tiendrons au courant.
Hello Chadox78,
Here is the response:
"Please note the customer’s cashback has been processed."
Bonjour Chadox78,
Voici la réponse :
" Veuillez noter que le cashback du client a été traité."
Hi I didn't get cashback because I had a pending bonus I forgot to remove. I removed it and asked support but they don't know anything about it. Can u plz help!
Thank you 😊
Bonjour, je n'ai pas reçu de cashback car j'avais un bonus en attente que j'avais oublié de supprimer. Je l'ai supprimé et demandé de l'aide mais ils n'en savent rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !
Merci 😊
We will ask the representative, keep you posted.
Nous demanderons au représentant, vous tiendrons au courant.
Thank you I appreciate it
Chad
Merci j'apprécie
Tchad
Hello,
paperboyy247
CASINOEXTREME
Bonjour,
paperboyy247
CASINOEXTREME
Hi Brandonjxn3s,
Your request has been sent, keep you updated.
Salut Brandonjxn3s,
Votre demande a été envoyée, tenez-vous informé.
Dear paperboyy247
We went ahead and checked your account. You've received your last cashback on 9/5/2022 20:56:53. After this you had a successful withdrawal of $50.00 from a free promotion on 9/10/2022 13:34:36 and a subsequent $40.00 withdrawal from a free promotion on 9/13/2022 18:54:38. In the meantime, you made only one deposit of $10.18. As all free promotion withdrawals have to be covered with lost deposits, $79.82 still needs to be covered before you are eligible for another cashback.
Hope this clarifies your inquiry. Please feel free to address any further concerns you may have.
Best Regards;
Cindy Greco
Cher paperboyy247
Nous avons vérifié votre compte. Vous avez reçu votre dernier cashback le 05/09/2022 20:56:53. Après cela, vous avez effectué un retrait réussi de 50,00 $ d'une promotion gratuite le 10/09/2022 13:34:36 et un retrait ultérieur de 40,00 $ d'une promotion gratuite le 13/09/2022 18:54:38. Entre-temps, vous n’avez effectué qu’un seul dépôt de 10,18 $. Comme tous les retraits gratuits liés à la promotion doivent être couverts par des dépôts perdus, 79,82 $ doivent encore être couverts avant que vous puissiez prétendre à un autre cashback.
J'espère que cela clarifie votre demande. N'hésitez pas à répondre à toute autre préoccupation que vous pourriez avoir.
Cordialement;
Cindy Greco
Dear Chadox78
By checking your account I can see you received your last cashback on 9/2/2022 16:16:10. After this your account shows you had 6 losing deposits, however, all of them had a bonus attached. Therefore and according to the Cashback terms, the deposits are not eligible for a cashback. Please note that only lost BONUS-FREE deposits are eligible for instant cashback.
Please feel free to address any further concerns you may have.
Best Regards;
Cindy Greco
Cher Chadox78
En vérifiant votre compte, je peux voir que vous avez reçu votre dernier cashback le 02/09/2022 16:16:10. Après cela, votre compte indique que vous avez effectué 6 dépôts perdants, mais tous étaient assortis d'un bonus. Par conséquent et selon les conditions du Cashback, les dépôts ne sont pas éligibles à un cashback. Veuillez noter que seuls les dépôts perdus SANS BONUS sont éligibles à un cashback instantané.
N'hésitez pas à répondre à toute autre préoccupation que vous pourriez avoir.
Cordialement;
Cindy Greco
Hi can you see if I'm eligible for Cashback? I don't keep track of deposits/withdrawals etc but thinking I need to start. Username is Mividaj55.
Thanks.
Salut, pouvez-vous voir si je suis éligible au Cashback ? Je ne fais pas le suivi des dépôts/retraits, etc., mais je pense que je dois commencer. Le nom d’utilisateur est Mividaj55.
Merci.
Hello can you please check my Cashback ? Kellie072087
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier mon Cashback ? Kellie072087
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.