Hello Mividaj55 and Kellie072087,
Both your exclusive cashback requests have been sent to the Casino Representative. Keep you posted.Exclusif Casino Extreme 30 %/60 $+ de remise en argent - Pas de mise !
- Créé par
- blueday
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Meilleurs bonus
-
Up to $6000
Sign Up Bonus
ROYAL code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...
LuJetons LCB - Solde négatif
6 674il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 425il y a environ 2 mois -
Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
4 449il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Casino Extreme
$69
No Deposit - EXCLUSIVE
LCB69 code -
3.6 / 337 votes
Exclusive
Up to $6000
Sign Up Bonus
ROYAL code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 27, 22, 02:49:06 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parBonjour Mividaj55 et Kellie072087 ,
Vos deux demandes de cashback exclusives ont été envoyées au représentant du casino. Vous tenir au courant. -
- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 27, 22, 03:06:51 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Mividaj55 and Kellie072087,
Here is the result:
"Please note that players Mividaj55 and Kellie072087 are not eligible for cashback at the moment."
Please refer to the original post HERE to see if you are eligible for this exclusive cashback in the future..
Salut Mividaj55 et Kellie072087 ,
Voici le résultat :
"Veuillez noter que les joueurs Mividaj55 et Kellie072087 ne sont pas éligibles au cashback pour le moment."
Veuillez vous référer au message original ICI pour voir si vous êtes éligible à ce cashback exclusif à l'avenir.
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Sep 27, 22, 10:44:31 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 28, 22, 03:36:08 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Brittney Wolfe,
Your exclusive cashback request has been sent to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Brittney Wolfe ,
Votre demande de cashback exclusive a été envoyée au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 28, 22, 05:35:23 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Brittney Wolfe,
Here is the result:
"Unfortunately, this player not eligible for cashback at the moment.
Player have only $14.27 total losses in last 30 days and Minimum losses must be $200."Bonjour Brittney Wolfe ,
Voici le résultat :
"Malheureusement, ce joueur n'est pas éligible au cashback pour le moment.
Le joueur n'a perdu que 14,27 $ au total au cours des 30 derniers jours et les pertes minimales doivent être de 200 $. -
- Répondu par
- CustomCrystal
- à Sep 29, 22, 10:50:52 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
I have now well over 200+ bonus free deposits since my last withdrawal. Will you please check my status once more?
Thank you,
Crystal Cardone
UserName: CustomCrystal
Bonjour,
J'ai maintenant plus de 200 dépôts sans bonus depuis mon dernier retrait. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier mon statut une fois de plus ?
Merci,
Cristal Cardone
Nom d'utilisateur : CustomCrystal
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 30, 22, 03:56:17 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello CustomCrystal,
Your exclusive cashback request has been sent to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour CustomCrystal ,
Votre demande de cashback exclusive a été envoyée au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 30, 22, 05:05:47 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello CustomCrystal,
Here is the result:
"This player is not eligible for cashback at the moment. Instant Cashback claimed on 9/25/2022"
Bonjour CustomCrystal ,
Voici le résultat :
"Ce joueur n'est pas éligible au cashback pour le moment. Cashback instantané réclamé le 25/09/2022"
-
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Oct 18, 22, 02:58:56 AM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Ecraig
both casino extreme and Brango and tabby if they are included
Écraig
Casino Extreme et Brango et Tabby s'ils sont inclus
4.6/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Oct 18, 22, 04:38:28 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello ericadawn11-0,
Your exclusive cashback request has been sent to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Ericadawn11-0 ,
Votre demande de cashback exclusive a été envoyée au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Oct 18, 22, 04:50:13 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello ericadawn11-0,
Here is the result:
"Not eligible for cashback, amount of deposits from the last withdrawal is under $200."
Bonjour Ericadawn11-0 ,
Voici le résultat :
"Non éligible au cashback, le montant des dépôts du dernier retrait est inférieur à 200 $."
-
- Répondu par
- Jenslots
- à Oct 30, 22, 08:10:01 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Spookyjen is my username
Spookyjen est mon nom d'utilisateur
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Nov 01, 22, 05:11:19 AM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Nov 01, 22, 06:50:04 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Jenslots and James Heusser,
Your exclusive cashback requests have been sent to the Casino Representative. Keep you both posted with the results soon.
Bonjour Jenslots et James Heusser ,
Vos demandes de cashback exclusives ont été envoyées au représentant du casino. Je vous tiendrai bientôt au courant des résultats.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Nov 01, 22, 07:17:04 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
Here are the results:
"Spookyjen - not eligible, last action withdrawal
SixxxShots - not eligible, last action Cashback, also he didn't have enough deposit"Bonjour,
Voici les résultats:
" Spookyjen - non éligible, retrait de la dernière action
SixxxShots - non éligible, dernière action Cashback, et il n'avait pas non plus suffisamment de dépôt" -
- Répondu par
- CustomCrystal
- à Nov 01, 22, 05:24:08 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi I have a question is this promo over and above the monthly cashback? If not how do you stop the automatic monthly so as not to affect this 30% no wager promo?
User name: CustomCrystal
Salut, j'ai une question : cette promotion s'ajoute-t-elle au cashback mensuel ? Sinon comment arrêter le mensuel automatique pour ne pas affecter cette promo sans mise de 30% ?
Nom d'utilisateur : CustomCrystal
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Nov 01, 22, 07:13:16 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello CustomCrystal,
What do you mean by over and above the monthly cashback?
All you need to know about this Exclusive Cashback is on the Official Post HERE.
We will contact Casino Representative and see if you are eligible. Keep you posted with the result soon.
Bonjour CustomCrystal ,
Qu'entendez-vous par au-delà du cashback mensuel ?
Tout ce que vous devez savoir sur ce Cashback exclusif se trouve sur la publication officielle ICI .
Nous contacterons le représentant du casino et verrons si vous êtes éligible. Je vous tiendrai au courant du résultat prochainement.
-
- Répondu par
- CustomCrystal
- à Nov 02, 22, 12:29:57 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Don't bother I know I'm not eligible, however my question regarding the automatic monthly cashback that all VIP's get every month is relevant and not answered there as a result my question remains unanswered. So, please do contact the Casino Representative and ask him.
Thank you,
Username: CustomCrystal
Ne vous inquiétez pas, je sais que je ne suis pas éligible, mais ma question concernant le cashback mensuel automatique que tous les VIP reçoivent chaque mois est pertinente et n'a pas de réponse ici , par conséquent, ma question reste sans réponse. Alors, veuillez contacter le représentant du casino et lui demander.
Merci,
Nom d'utilisateur : CustomCrystal
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Nov 02, 22, 03:57:35 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi CustomCrystal,
Here is the result:
"Not eligible, after the last withdrawal he made less than $200 deposit."
Please be advised that we followed up again with Casino Representative regarding your questions. You can expect feedback soon.
Bonjour CustomCrystal ,
Voici le résultat :
"Non éligible, après le dernier retrait, il a effectué un dépôt inférieur à 200 $."
Veuillez noter que nous avons de nouveau contacté le représentant du casino concernant vos questions. Vous pouvez vous attendre à des commentaires bientôt.
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Nov 02, 22, 05:31:26 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hello CustomCrystal,
We hope that you are well and that you are enjoying the start of the month!
Thank you for posting this question as it is something that could easily be omitted by our regular players.
Please note that Monthly Cashback does not affect the redemption of the Exclusive LCB cashback. Monthly Cashback is issued automatically and it is a guaranteed promotion for our VIP players. On the other hand, Instant Cashback does affect the Exclusive LCB cashback, as it is explicitly requested from the player's side.
We hope that we have helped in alleviating any uncertanties regarding our Cashback promotions. If any additional assistance is needed, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour CustomCrystal,
Nous espérons que vous allez bien et que vous profitez bien de ce début de mois !
Merci d'avoir posé cette question car c'est quelque chose qui pourrait facilement être omis par nos joueurs réguliers.
Veuillez noter que le cashback mensuel n'affecte pas l'utilisation du cashback exclusif LCB. Le cashback mensuel est émis automatiquement et constitue une promotion garantie pour nos joueurs VIP. D'un autre côté, le cashback instantané affecte le cashback exclusif LCB, car il est explicitement demandé du côté du joueur.
Nous espérons avoir contribué à atténuer toute incertitude concernant nos promotions Cashback. Si une aide supplémentaire est nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
-
- Répondu par
- CustomCrystal
- à Nov 04, 22, 08:54:29 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Mikey,
You are welcome, and your answer makes perfect sense to me.
Although, I wasn't eligible at the beginning of the week I should be now. Would you please be so kind as to check if I am now eligible?
Also, if one is eligible will they receive an email regarding the cashback or will the account balance update without notice meaning one should keep an eye on their account balance or risk losing the cashback?
Thank you so much for the clarity,
Crystal Cardone
CustomCrystal
Salut Mikey,
De rien et votre réponse me semble parfaitement logique.
Même si je n'étais pas éligible au début de la semaine, je devrais l'être maintenant. Auriez-vous la gentillesse de vérifier si je suis désormais éligible ?
De plus, si une personne est éligible, recevra-t-elle un e-mail concernant le cashback ou le solde du compte sera-t-il mis à jour sans préavis, ce qui signifie qu'il faut garder un œil sur le solde de son compte ou risquer de perdre le cashback ?
Merci beaucoup pour la clarté,
Cristal Cardone
Cristal personnalisé
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Nov 05, 22, 06:11:25 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello CustomCrystal,
We will contact Casino Representative and see if you are eligible now. Keep you posted with the result soon.
Bonjour CustomCrystal ,
Nous contacterons le représentant du casino et verrons si vous êtes éligible maintenant. Je vous tiendrai au courant du résultat prochainement.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Nov 06, 22, 01:59:44 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello CustomCrystal,
Here is the result:
"Unfortunately, the player is not eligible for LCB cashback due to Terms under number 6.
6. If you did not sign up through LCB link, you can still apply for cashback however this will only be 20% of your losses and you can get this direct from the site's live help or via email."
Bonjour CustomCrystal ,
Voici le résultat :
"Malheureusement, le joueur n'est pas éligible au cashback LCB en raison des conditions du numéro 6.
6. Si vous ne vous êtes pas inscrit via le lien LCB, vous pouvez toujours demander un cashback, mais cela ne représentera que 20 % de vos pertes et vous pouvez l'obtenir directement depuis l'aide en direct du site ou par e-mail.
-
- Répondu par
- aaero
- à Nov 07, 22, 06:06:44 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
How much does your last deposit have to be in order to qualify?
Quel doit être le montant de votre dernier dépôt pour être admissible ?
-
- Répondu par
- jpatterson733
- à Nov 09, 22, 04:11:42 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Johnbou19821982
Cashback please
Johnbou19821982
Remise en argent s'il vous plaît
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Nov 09, 22, 04:45:36 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello aaero,
All the specifications and rules for this Exclusive Cashback for Casino Extreme can be found in the Official Post HERE.
Hi jpatterson733,
We will contact Casino Representative and see if you are eligible. Keep you posted with the result soon.
Bonjour Aero ,
Toutes les spécifications et règles de ce cashback exclusif pour Casino Extreme peuvent être trouvées dans le message officiel ICI .
Salut jpatterson733 ,
Nous contacterons le représentant du casino et verrons si vous êtes éligible. Je vous tiendrai au courant du résultat prochainement.
4.6/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Nov 09, 22, 05:16:52 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi jpatterson733,
Here is the result:
"Not eligible. Since the last withdrawal, this player has not had a bonus-free deposit. All deposits were ''boosted''."
Please read carefully the rules in the OP for this exclusive cashback so you don't have any issues next time..
Salut jpatterson733 ,
Voici le résultat :
"Non éligible. Depuis le dernier retrait, ce joueur n'a pas bénéficié de dépôt sans bonus. Tous les dépôts ont été "boostés"."
Veuillez lire attentivement les règles du PO pour ce cashback exclusif afin de ne pas avoir de problèmes la prochaine fois.
-
- Répondu par
- Chadox78
- à Dec 18, 22, 05:32:08 AM
- Full Member 120
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Do I have any cashback?
Chadox78
Thanks
Ai-je du cashback ?
Chadox78
Merci
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Dec 20, 22, 03:22:24 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Dec 20, 22, 06:26:16 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Mividaj55
- à Jan 03, 23, 09:16:50 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Hi my username is Mividaj55.
Thanks!
Bonjour, mon nom d'utilisateur est Mividaj55.
Merci!
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jan 04, 23, 03:43:24 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jan 04, 23, 04:59:35 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Mividaj55,
Here is the result:
"The player is not eligible for the LCB Cashback promotion.
1. Only losses for the 30 days prior to your cashback request, will count towards your cashback. (You cannot have any successful or pending withdrawals in this 30 day time period. If you have had a withdrawal in the last 30 days, the cashback will be calculated from that date) See final paragraph for an update.
2. Minimum losses must be $200."Please follow the rules in order to be eligible for this exclusive cashback promotion.
Bonjour Mividaj55 ,
Voici le résultat :
"Le joueur n'est pas éligible à la promotion LCB Cashback.
1. Seules les pertes des 30 jours précédant votre demande de cashback seront prises en compte dans votre cashback. (Vous ne pouvez pas effectuer de retraits réussis ou en attente au cours de cette période de 30 jours. Si vous avez effectué un retrait au cours des 30 derniers jours, le cashback sera calculé à partir de cette date.) Voir le dernier paragraphe pour une mise à jour.
2. Les pertes minimales doivent être de 200 $."Veuillez suivre les règles afin d'être éligible à cette promotion de cashback exclusive.
-
- Répondu par
- Kate Randina
- à Jan 09, 23, 03:22:06 AM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
It's been a really long time since I've posted in this thread so let's try again - please check for Cash back at extreme for kater19
Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté dans ce fil, alors réessayons - veuillez vérifier les remises en argent à l'extrême pour Kater19.
-
- Répondu par
- Kate Randina
- à Jan 09, 23, 03:22:34 AM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Also - is there a thread for cash back at casino brango and yabby as well?
De plus, existe-t-il également un fil de discussion pour les remises en argent au casino Brango et Yabby ?
4.4/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jan 09, 23, 03:28:47 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Kate Randina,
We will contact Casino Representative and see if you are eligible. Keep you posted with the result soon.
Also, there is no official thread for exclusive cashback Casino Brango and Yabby. This exclusive cashback is only available for Casino Extreme at the moment.
Bonjour Kate Randina ,
Nous contacterons le représentant du casino et verrons si vous êtes éligible. Je vous tiendrai au courant du résultat prochainement.
De plus, il n'y a pas de fil de discussion officiel pour le cashback exclusif de Casino Brango et Yabby. Ce cashback exclusif n'est disponible que pour Casino Extreme pour le moment.
4.6/ 5
4.4/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jan 09, 23, 03:44:58 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Kate Randina,
Here is the result:
"Unfortunately, this player is not eligible for the LCB cashback bonus since he has less than $200 losses in the last 30 days. He has only one deposit of $36.29."
Please refer to the official post and follow all the rules to be eligible for this exclusive cashback offer
Bonjour Kate Randina ,
Voici le résultat :
"Malheureusement, ce joueur n'est pas éligible au bonus cashback LCB puisqu'il a subi moins de 200$ de pertes au cours des 30 derniers jours. Il n'a qu'un seul dépôt de 36,29$."
Veuillez vous référer au message officiel et suivre toutes les règles pour être éligible à cette offre de cashback exclusive.
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Mar 22, 23, 07:34:13 AM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Mar 22, 23, 07:58:47 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi James Heusser,
We will contact Casino Representative and see if you are eligible. Keep you posted with the result soon.
Bonjour James Heusser ,
Nous contacterons le représentant du casino et verrons si vous êtes éligible. Je vous tiendrai au courant du résultat prochainement.
-
- Répondu par
- Kellie072087
- à Mar 22, 23, 09:25:52 AM
- Full Member 205
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
Hello could you see if I am eligible for the exclusive cashback? Kellie072087
Bonjour, pourriez-vous voir si je suis éligible au cashback exclusif ? Kellie072087
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Mar 22, 23, 09:52:13 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Kellie072087,
Sure thing, we will contact Casino Representative and see if you are eligible. Keep you posted with the result soon.
Bonjour Kellie072087 ,
Bien sûr, nous contacterons le représentant du casino et verrons si vous êtes éligible. Je vous tiendrai au courant du résultat prochainement.
-
- Répondu par
- mannip24
- à Mar 22, 23, 09:14:22 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Yea it would be nice to be eligible for this but them and Brango took away my status after I complained about Brango stealing $700 of my winnings. Very sad how greedy there people are. Last night I deposited $600 without a bonus along with years of well over five figures of transactions with them and I get a $10 dollar chip with a 50 max cashout for $600 Of course I hit then real big of the 10 dollar chip and can only cashout 50 after just lost 600 to them an hour before. This is so insulting might be time just to use a vpn and stick to the instant withdrawal no id crypto casinos like luckyblock! They just are greedy and thieves.
Oui, ce serait bien d'être éligible à cela, mais eux et Brango m'ont retiré mon statut après que je me sois plaint du vol de 700 $ de mes gains par Brango. C'est très triste de voir à quel point les gens sont gourmands. Hier soir, j'ai déposé 600 $ sans bonus avec des années de transactions bien supérieures à cinq chiffres avec eux et j'obtiens un jeton de 10 $ avec un retrait maximum de 50 pour 600 $. Bien sûr, j'ai alors atteint un très gros jeton de 10 dollars et je ne peux qu'encaisser 50 après en ont perdu 600 une heure auparavant. C'est tellement insultant qu'il serait peut-être temps d'utiliser un VPN et de s'en tenir au retrait instantané des casinos cryptographiques sans identifiant comme Luckyblock ! Ce sont simplement des avides et des voleurs.
-
- Répondu par
- mannip24
- à Mar 23, 23, 06:44:56 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Try user name grober
Essayez le nom d'utilisateur Grober
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Mar 23, 23, 07:16:02 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- SideShowBob
- à Mar 25, 23, 03:20:32 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- Kellie072087
- à Mar 26, 23, 10:56:31 AM
- Full Member 205
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Mar 27, 23, 02:58:51 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi SideShowBob,
We will contact Casino Representative and see if you are eligible. Keep you posted with the result soon.
Hi Kellie072087,
Unfortunately we haven't heard back from Casino Rep thus far. We will escalate the matter and get back to you with an update as soon as possible.
Salut SideShowBob ,
Nous contacterons le représentant du casino et verrons si vous êtes éligible. Je vous tiendrai au courant du résultat prochainement.
Bonjour Kellie072087 ,
Malheureusement, nous n'avons pas eu de réponse du représentant du Casino jusqu'à présent. Nous allons faire remonter le problème et vous répondrons avec une mise à jour dès que possible.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Mar 28, 23, 04:05:56 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear members,
We apologize for the delays. The results are in finally in..
- SixxxShots: Unfortunately, this player is not eligible for the promotion as all deposits made were with deposit bonuses.
- Kellie072087: This player is also not eligible because the customer did not cover his last withdrawal that was from a free bonus.
- Grober: This player's last action was a successful payout from the free bonus, so he is not eligible for the promotion.
- SideShoeBob: This player's total deposit amount is less than $200, so he is not eligible for the promotion.
Please follow the instructions in the Original Post in order to be eligible for this Exclusive Cashback offer.
Chers membres,
Nous nous excusons pour les retards. Les résultats sont enfin là..
- SixxxShots : Malheureusement, ce joueur n'est pas éligible à la promotion car tous les dépôts effectués étaient accompagnés de bonus de dépôt.
- Kellie072087 : Ce joueur n'est pas non plus éligible car le client n'a pas couvert son dernier retrait qui provenait d'un bonus gratuit.
- Grober : La dernière action de ce joueur a été un paiement réussi du bonus gratuit, il n'est donc pas éligible à la promotion.
- SideShoeBob : Le montant total du dépôt de ce joueur est inférieur à 200 $, il n'est donc pas éligible à la promotion.
Veuillez suivre les instructions contenues dans le message d'origine afin d'être éligible à cette offre exclusive de cashback.
-
- Répondu par
- mannip24
- à Mar 28, 23, 04:34:16 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
This is retarded I literally lose $1000 in a week bonus free. I ask for cashback and all they give is a 10 dollar chip with 50 max cashout. Lol I should have gotten more cashback then the max of that chip. Extreme is a joke these days. Well good they don't wanna reward a player them make a lot off of I will take it somewhere else
C'est retardé, je perds littéralement 1 000 $ en une semaine de bonus gratuit. Je demande du cashback et tout ce qu'ils donnent, c'est un jeton de 10 dollars avec un retrait maximum de 50. Mdr, j'aurais dû obtenir plus de cashback que le maximum de cette puce. L’extrême est une blague de nos jours. Eh bien, ils ne veulent pas récompenser un joueur avec lequel ils gagnent beaucoup, je vais l'emmener ailleurs
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Mar 28, 23, 06:15:34 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi mannip24,
Thanks for sharing your thoughts and experiences. Your transparency is valued on our website. In case you require any help with regards to the Exclusive Cashback, please feel free to contact us through this forum thread. Additionally, we advise you to exercise caution before accepting the "Free Chip" offer, as it appears to be a ploy designed to render you ineligible for exclusive cashback on LCB
Salut mannip24 ,
Merci d'avoir partagé vos réflexions et vos expériences. Votre transparence est valorisée sur notre site Internet. Si vous avez besoin d'aide concernant le cashback exclusif, n'hésitez pas à nous contacter via ce fil de discussion. De plus, nous vous conseillons de faire preuve de prudence avant d'accepter l'offre « Free Chip », car elle semble être un stratagème conçu pour vous rendre inéligible au cashback exclusif sur LCB.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas