Paiements du monde des clubs

3,949
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par shirlsplay
dory99
  • Créé par
  • dory99
  • Canada Full Member 222
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ricky Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 200 % jusqu'à 200 € / 500 C$ / 500 NZ$ + 100 tours gratuits sur All Lucky trèfles 5 Comment réclamer le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au Ricky Ca...

    1 555
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné 1 700 $ sur Zula et j'ai fait la vérification et j'ai reçu 3 e-mails, c'était réussi. Maintenant, ils disent qu'il est toujours en cours d'examen ! Aide!!!!!!!

    Lu

    FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'au...

    6 698
    il y a environ 2 mois
  • Casino Gamix - Vikings en tournée Promo valable : du 03.07.2024 au 07.07.2024. Cagnotte : 24 700 € Jeux participants : Vikings Go Berzerk, Vikings Go Berzerk Reloaded, Vikings Go Wild, Vikings Go...

    Lu

    Tournois du casino Gamix

    4 451
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was fortunate enough to win some money at High Noon at now am wondering if anyone has had a bad experience here? I made a withdrawl some time ago, over one year for sure and at that time was so impressed as to the speed it was completed. I had the funds in my bank account within 4 days! I live in Canada. This time round it is a different story as I requested the payout Sunday and it is now Wednesday and still do not have an approval? I have confirmation that all my info to send this to me is what they require but no one will advise when I will find out when it is approved. Can anyone tell me what is normal and what I should expect? I cannot even get a reply to my questions. Also, the fact they are in a different time zone from me seems to be an issue. Thanks

    J'ai eu la chance de gagner de l'argent à High Noon et je me demande maintenant si quelqu'un a eu une mauvaise expérience ici ? J'ai effectué un retrait il y a quelque temps, plus d'un an certainement et j'ai été très impressionné à l'époque par la rapidité avec laquelle il a été réalisé. J'ai eu les fonds sur mon compte bancaire en 4 jours ! J'habite au Canada. Cette fois-ci, c'est une autre histoire puisque j'ai demandé le paiement dimanche et nous sommes maintenant mercredi et je n'ai toujours pas d'approbation ? J'ai la confirmation que toutes mes informations pour me l'envoyer correspondent à ce dont ils ont besoin, mais personne ne me dira quand je saurai quand cela sera approuvé. Quelqu'un peut-il me dire ce qui est normal et à quoi je dois m'attendre ? Je n'arrive même pas à obtenir de réponse à mes questions. De plus, le fait qu'ils se trouvent dans un fuseau horaire différent du mien semble être un problème. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dory99,

    you can send a private message to CWC-Martyn regarding your cashout.

    cheers
    Zuga

    Salut dory99,

    vous pouvez envoyer un message privé à CWC-Martyn concernant votre retrait.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update to say I contacted support early this morning and was advised the payout will be completed today.
    I was  so glad to hear that as I really enjoy playing at the Club World casinos and would have been very disappointed if there was an issue.
    smiley smiley smiley

    Juste une mise à jour pour dire que j'ai contacté le support tôt ce matin et qu'on m'a informé que le paiement serait effectué aujourd'hui.
    J'étais très heureux d'entendre cela car j'aime vraiment jouer dans les casinos Club World et j'aurais été très déçu s'il y avait eu un problème.
    smileysmileysmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    CWC is a top notch group and I would be really surprised if there was an issue with your cashout .

    CWC est un groupe de premier ordre et je serais vraiment surpris s'il y avait un problème avec votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I really hope you are right about no issues with the payout. I am somewhat concerned as it took 4 days to get the withdrawl approved and now it is 3 business days and I have not received payment. My bank said that a wire from Europe takes anywhere from hours to 3 business days to receive. 
    I guess where my concern lies is the fact my first withdrawl took 4 days from the time of the withdrawl request to seeing it in my bank account. Upon advice from my bank they said to ask what bank the money was wired from and transaction info and they would trace. I am unable to get that info.
    Is there only one cashier for the whole CWC group? Customer support keeps referring to how busy the cashier is, it seems odd if there is only one person doing this?
    Another question, what ever happened to the nice little free chips that came after dropping 200 bucks a day in the casino? These do not happen here any longer, anyone know why? Just wondering.
    Thanks and any comments regarding this withdrawl timeline would ne helpful and maybe reassuring.

    J'espère vraiment que vous avez raison sur l'absence de problème avec le paiement. Je suis quelque peu inquiet car il a fallu 4 jours pour que le retrait soit approuvé et maintenant cela fait 3 jours ouvrables et je n'ai pas reçu de paiement. Ma banque a indiqué qu'un virement bancaire en provenance d'Europe prend entre quelques heures et trois jours ouvrés pour être reçu.
    Je suppose que ma préoccupation réside dans le fait que mon premier retrait a pris 4 jours entre le moment de la demande de retrait et son apparition sur mon compte bancaire. Sur les conseils de ma banque, ils m'ont dit de demander de quelle banque l'argent avait été transféré ainsi que les informations sur la transaction et qu'ils retraceraient. Je n'arrive pas à obtenir cette information.
    Y a-t-il un seul caissier pour tout le groupe CWC ? Le service client ne cesse de faire référence à l'occupation du caissier. Cela semble étrange s'il n'y a qu'une seule personne qui fait cela ?
    Une autre question : qu’est-il arrivé aux jolis petits jetons gratuits reçus après avoir dépensé 200 dollars par jour au casino ? Cela n’arrive plus ici, quelqu’un sait pourquoi ? Je me demandais juste.
    Merci et tout commentaire concernant ce délai de retrait serait utile et peut-être rassurant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dory99,

    This group are very prompt with payouts generally and I see no reason that you will ever not be paid.  I have daily contact with the reps of CWC Group and are very quick to help. 

    Regarding free chips, you should either contact live support and ask for free chips or, if you have lost $200+, you are entitled to claim $50 up to $75 (for $300+ in losses) each time in the cashback thread running HERE.  Just post your username and casino in the thread and I'll check with the reps for you and they credit your account direct.

    Salut dory99,

    Ce groupe est généralement très rapide avec les paiements et je ne vois aucune raison pour que vous ne soyez jamais payé. J'ai un contact quotidien avec les représentants du groupe CWC et je suis très rapide à vous aider.

    Concernant les jetons gratuits, vous devez soit contacter l'assistance en direct et demander des jetons gratuits, soit, si vous avez perdu plus de 200 $, vous avez le droit de réclamer 50 $ jusqu'à 75 $ (pour 300 $+ de pertes) à chaque fois dans le fil de cashback exécuté ICI . Publiez simplement votre nom d'utilisateur et votre casino dans le fil de discussion et je vérifierai auprès des représentants pour vous et ils créditeront directement votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    So it all still seems a bit surreal to me as I have never won such a large amount or anywhere near this amount but my current balance at all star slots right now is slightly over $250,000.00. I have received payouts and very quickly at that from this group but at most it was $3,000.00. My question is, has anyone seen any problems arise if you happen to win a large amount?                                                                                            

    Here are some screenshots of the wins!

    Donc, tout cela me semble encore un peu surréaliste, car je n'ai jamais gagné un montant aussi important ou proche de ce montant, mais mon solde actuel sur toutes les machines à sous Star est actuellement légèrement supérieur à 250 000,00 $. J'ai reçu des paiements très rapidement de la part de ce groupe, mais au maximum c'était 3 000,00 $. Ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un a vu des problèmes survenir si vous gagnez une grosse somme ?

    Voici quelques captures d'écran des gains !

  • Original Anglais Traduction Français

    Wowser !! Those are some great hits. Am sure they will pay you , there a good group.  congrats !!  :)

    Wow plus !! Ce sont de grands succès. Je suis sûr qu'ils vous paieront, il y a un bon groupe. bravo !! :)

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
166

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !