Had my first big win at Club World, a random jackpot over $8000. I'm not familiar with their withdrawal options.
What is courier cheque? Who actually delivers it? I live in Minnesota and I'm only familiar with UPS and FedEx.
The max withdrawal is $2500, so how soon can I request another withdrawal in order to get the $8000?
Any help would be appreciated.
Retraits du monde des clubs
- Créé par
- stish
- Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...
LuBonus et promotions du casino Plan Games
2 562il y a environ 2 mois -
Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...
LuTower.bet Mon préféré
2 392il y a environ 2 mois -
Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
3 561il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- stish
- à Mar 11, 12, 03:59:02 AM
- Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Original Traduction traduit parJ'ai eu mon premier gros gain au Club World, un jackpot aléatoire de plus de 8 000 $. Je ne connais pas leurs options de retrait.
Qu'est-ce qu'un chèque de messagerie ? Qui le livre réellement ? J'habite au Minnesota et je ne connais qu'UPS et FedEx.
Le retrait maximum est de 2 500 $, alors dans combien de temps puis-je demander un autre retrait afin d’obtenir les 8 000 $ ?
Toute aide serait appréciée. -
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Mar 11, 12, 06:25:27 AM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
it will be delivered through fed-ex.. it is a courier check because it will be delivered to you..you can also use paymycard and they will put the money back on the credit card u used...it cost only 9.00 and takes about 2 days..
good luck on ur win...u r so lucky to hit a jackpot..il sera livré via Fed-Ex.. c'est un chèque de messagerie car il vous sera livré..vous pouvez également utiliser paymycard et ils remettront l'argent sur la carte de crédit que vous avez utilisée... cela ne coûte que 9,00 et ça prend environ 2 jours..
bonne chance pour votre gain... vous avez tellement de chance de décrocher un jackpot.. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 11, 12, 06:29:40 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi stish,
firstly congrats on your win
You can private message their representative Martyn : HERE or post your inquiry HERE
ZugaSalut Stish,
tout d'abord félicitations pour ta victoire
Vous pouvez envoyer un message privé à leur représentant Martyn : ICI ou poster votre demande ICI
Zouga -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 11, 12, 08:20:49 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
congrts on your big jackpot win
I won a jackpot with Aladdin's gold casino 5 months ago and I withdrew by Fedex. It took about 3 business days and yeah $2500 per check request.
Yeah, you might want to contact clubworld representative here at LCB as zuga suggested to see if you have better option for your withdrawal.félicitations pour votre gros jackpot gagné
J'ai gagné un jackpot avec le casino Gold d'Aladdin il y a 5 mois et je l'ai retiré par Fedex. Cela a pris environ 3 jours ouvrables et oui, 2 500 $ par demande de chèque.
Oui, vous voudrez peut-être contacter le représentant du clubworld ici à LCB comme Zuga l'a suggéré pour voir si vous avez une meilleure option pour votre retrait. -
- Répondu par
- stish
- à Mar 11, 12, 10:57:44 AM
- Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Thanks everyone. I think I'll go with the check delivery. This win comes at a time I really need it!
Merci tout le monde. Je pense que je vais opter pour la livraison du chèque. Cette victoire arrive à un moment où j’en ai vraiment besoin !
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 21, 12, 01:20:57 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Congrats on your win and making a good choice in casinos!
Félicitations pour votre victoire et votre bon choix dans les casinos !
-
- Répondu par
- stish
- à Mar 21, 12, 08:31:44 PM
- Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Thank you lipstick, but I'm still trying to withdraw the winnings. The account verification seems to be taking a long time.
Merci le rouge à lèvres, mais j'essaie toujours de retirer les gains. La vérification du compte semble prendre beaucoup de temps.
-
- Répondu par
- hymacaw
- à Mar 22, 12, 01:40:42 AM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Guys, it is taking at least 7-10 days to get checks these days. And don't even consider the ACH/wire method...hassles every time. They can only send you $2500 per week even tho the support staff will tell you we are allowed up to $4000 per week, that never happens...trust me, I've tried it. They tell you that their processor will only allow 1 check per week, max of $2500. 2-3 business days to receive checks, really? I have never had that pleasure from the Club World group. Congrats on that nice win stish.
Les gars, cela prend au moins 7 à 10 jours pour recevoir des chèques ces jours-ci. Et ne considérez même pas la méthode ACH/wire... des tracas à chaque fois. Ils ne peuvent vous envoyer que 2 500 $ par semaine, même si le personnel d'assistance vous dit que nous avons droit à 4 000 $ par semaine, cela n'arrive jamais... croyez-moi, je l'ai essayé. Ils vous disent que leur processeur n'autorisera qu'un seul chèque par semaine, maximum de 2 500 $. 2-3 jours ouvrables pour recevoir les chèques, vraiment ? Je n'ai jamais eu ce plaisir de la part du groupe Club World. Félicitations pour cette belle victoire.
-
- Répondu par
- stish
- à Mar 22, 12, 04:09:13 PM
- Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Well I've been waiting over 2 weeks now. Partly my fault because I forgot to send a copy of my cards with the verification form the first time and then I only sent a copy of the front of the cards. The last thing they wanted was a better quality copy of the cards which I sent them on Tuesday.The problem on the casino end is that there is no communication. Each time there was a problem I found out because my withdrawal was put back into my balance and I had to contact live chat to find out why. I asked for a reply to let me know that they received my info and what the status of my verification was but I haven't heard anything yet.
Eh bien, j'attends depuis plus de 2 semaines maintenant. En partie de ma faute car j'ai oublié d'envoyer une copie de mes cartes avec le formulaire de vérification la première fois et ensuite je n'ai envoyé qu'une copie du recto des cartes. La dernière chose qu'ils voulaient, c'était une copie de meilleure qualité des cartes que je leur ai envoyées mardi. Le problème du côté du casino est qu'il n'y a pas de communication. Chaque fois qu'il y avait un problème, je le découvrais car mon retrait était remis sur mon solde et je devais contacter le chat en direct pour savoir pourquoi. J'ai demandé une réponse pour me faire savoir qu'ils avaient reçu mes informations et quel était l'état de ma vérification, mais je n'ai encore rien entendu.
-
- Répondu par
- my02gmcblu
- à Apr 02, 12, 02:21:45 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Just so you know, i have been waiting 28 days for my withdraw. I deposited here because they had such a good rep. Figures.
Juste pour que vous le sachiez, j'attends mon retrait depuis 28 jours. J'ai déposé ici parce qu'ils avaient une très bonne réputation. Les figures.
-
- Répondu par
- my02gmcblu
- à Apr 06, 12, 03:31:47 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Day 34, still no payout from Lucky Red
Jour 34, toujours aucun paiement de Lucky Red
-
- Répondu par
- my02gmcblu
- à Apr 06, 12, 09:05:21 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey, now Lucky Red says no info until monday because where they are located is a "bank Holiday!' So... this will be 38 days and no payout when monday gets here.
Hé, maintenant Lucky Red ne dit aucune information avant lundi car là où ils se trouvent, c'est un « jour férié ! Donc... cela fera 38 jours et aucun paiement à lundi.
-
- Répondu par
- my02gmcblu
- à Apr 09, 12, 10:09:26 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hello day38! support is still checkikng. shocker!
bonjour jour38 ! le support est toujours en train de vérifier. choc !
-
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Apr 10, 12, 11:40:45 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi please send me your usernames and casino by PM and I will chase it up for you.
Thanks,Salut, envoyez-moi vos noms d'utilisateur et votre casino par MP et je le rechercherai pour vous.
Merci, -
- Répondu par
- AbuRustam
- à Apr 11, 12, 06:26:42 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I won 250 dollars. sent all documents which they asked, but money to me didn't pay, every day speak "tomorrow", it proceeds 10 days. I think it swindlers. Money doesn't pay.
J'ai gagné 250 dollars. ils ont envoyé tous les documents qu'ils demandaient, mais je n'ai pas payé l'argent, je parle chaque jour "demain", cela prend 10 jours. Je pense que c'est des escrocs. L'argent ne paie pas.
-
- Répondu par
- AbuRustam
- à Apr 11, 12, 06:27:48 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Lucky Red I won 250 dollars. sent all documents which they asked, but money to me didn't pay, every day speak "tomorrow", it proceeds 10 days. I think it swindlers. Money doesn't pay.
Lucky Red, j'ai gagné 250 dollars. ils ont envoyé tous les documents qu'ils demandaient, mais je n'ai pas payé l'argent, je parle chaque jour "demain", cela prend 10 jours. Je pense que c'est des escrocs. L'argent ne paie pas.
-
- Répondu par
- footdr
- à Apr 13, 12, 04:14:59 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have played the CW group for over 5+ years. Due to posts on several forums indicating the slow payment of withdrawals I stopped depositing over the last 30-40 days. I believe they may be experience processor problems at it is very unusual for them to take longer than 72 hours to approve a withdrawal(once docs approved) and normally once withdrawal is approved, payment could be expected to made and received with 5 days at the longest. I am waiting until they clear-up their backlog, start paying on a timely basis; before I deposit again.
Je joue dans le groupe CW depuis plus de 5 ans. En raison de messages sur plusieurs forums indiquant la lenteur du paiement des retraits, j'ai arrêté de déposer au cours des 30 à 40 derniers jours. Je pense qu'ils peuvent rencontrer des problèmes de processeur, car il est très inhabituel qu'ils mettent plus de 72 heures pour approuver un retrait (une fois les documents approuvés) et normalement, une fois le retrait approuvé, le paiement peut être effectué et reçu dans les 5 jours suivant l'approbation du retrait. le plus long. J'attends qu'ils résorbent leur arriéré et commencent à payer en temps opportun ; avant de déposer à nouveau.
-
- Répondu par
- gabby
- à Apr 13, 12, 04:56:07 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Waiting to hear an outcome to both.
I deposit at CW and plan on holding further deposits until I see a resolution here.En attendant d'entendre un résultat pour les deux.
Je dépose chez CW et je prévois de conserver d'autres dépôts jusqu'à ce que je trouve une résolution ici. -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Apr 16, 12, 05:40:43 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi please send me your usernames and casino by PM and I will chase it up for you.
Thanks,
I just want to highlight my previous post, if you wish for me to follow up on any withdrawal issues, please PM me your details and I will chase that up.
So far not one has been PM'd to me.
Salut, envoyez-moi vos noms d'utilisateur et votre casino par MP et je le rechercherai pour vous.
Merci,
Je veux juste souligner mon message précédent, si vous souhaitez que je fasse le suivi de tout problème de retrait, veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP et je suivrai cela.
Jusqu'à présent, aucun message ne m'a été envoyé. -
- Répondu par
- stish
- à May 01, 12, 07:58:43 PM
- Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
My issue was resolved a while ago and I never bothered to check this forum after that. I thought I better make sure noone had to worry about playing at Club World. It was my first withdrawal there and the verification just took a little longer than I would have liked. All is well with Club World.
Mon problème a été résolu il y a quelque temps et je n'ai plus jamais pris la peine de consulter ce forum par la suite. J'ai pensé que je ferais mieux de m'assurer que personne n'ait à s'inquiéter de jouer au Club World. C'était mon premier retrait là-bas et la vérification a juste pris un peu plus de temps que je ne l'aurais souhaité. Tout va bien avec Club World.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low