Quelqu'un a-t-il récemment essayé de retirer des fonds via QT ?

12,554
vues
54
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par hymacaw
hymacaw
  • Créé par
  • hymacaw
  • United States Hero Member 717
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les LCB'ers Bienvenue au Raze Casino où Raze le taureau vous emmènera dans une variété d'aventures dans le casino, le sport et l'eSport ! Nous avons construit une plateforme passionnante...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    7 881
    il y a environ 2 mois
  • Croyez-vous au temps, aux gros prix et aux tours de jeu ? Partagez ma dernière expérience sur les paris. Des camps de jeu que les joueurs du monde entier ne connaissent peut-être pas. Camps de...

    Lu

    Croyez-vous au temps, aux gros prix et a...

    5 561
    il y a environ 2 mois
  • *EUROBETS* est une arnaque !!! On m'a dit que les paiements en bitcoins seraient instantanés. Cela fait maintenant 4 jours et rien. Le service client a dit que c'était déjà envoyé, mais c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 501
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received a payout into my QT account and noticed that there is NO option available to withdraw the funds!!  Has anyone tried to withdraw recently from QT?  Their live support is offline so I sent an email to them asking 'what's up'...have never seen this before and hope there is no problem with them now.  Have made LOTS of deposits of late using QT but this is my first withdrawal in about a month.  A little nervous because I have another $2500 payout in process with a Rival casino....

    Je viens de recevoir un paiement sur mon compte QT et j'ai remarqué qu'il n'y a AUCUNE option disponible pour retirer les fonds !! Quelqu'un a-t-il récemment essayé de se retirer de QT ? Leur support en direct est hors ligne, je leur ai donc envoyé un e-mail leur demandant « quoi de neuf »... je n'ai jamais vu cela auparavant et j'espère qu'il n'y a plus de problème avec eux maintenant. J'ai effectué BEAUCOUP de dépôts ces derniers temps en utilisant QT, mais c'est mon premier retrait depuis environ un mois. Un peu nerveux car j'ai un autre paiement de 2 500 $ en cours avec un casino Rival....

  • Original Anglais Traduction Français

    hmmm.
    Under "payment options" they have this:
    Bank Account    1-4 business days
    The Bank Account payment option is used for Withdrawals

    but there isn't a "withdrawal options" link....

    the faq says: Choose "Withdraw" Section from the left-hand menu.

    hmmm.
    Sous « Options de paiement », ils ont ceci :
    Compte bancaire 1 à 4 jours ouvrables
    L'option de paiement par compte bancaire est utilisée pour les retraits

    mais il n'y a pas de lien "options de retrait"....

    la FAQ dit : Choisissez la section "Retirer" dans le menu de gauche.

  • Original Anglais Traduction Français

    hmmm.
    Under "payment options" they have this:
    Bank Account    1-4 business days
    The Bank Account payment option is used for Withdrawals

    but there isn't a "withdrawal options" link....

    the faq says: Choose "Withdraw" Section from the left-hand menu.




    So you aren't seeing a 'withdraw' option either, on the left hand of the screen?  VERY strange...they are accepting deposits no problem but something fishy going on with taking it out!  Support is VERY slow at emailing back, live support will probably be offline until late this afternoon...bummer sad

    hmmm.
    Sous « Options de paiement », ils ont ceci :
    Compte bancaire 1 à 4 jours ouvrables
    L'option de paiement par compte bancaire est utilisée pour les retraits

    mais il n'y a pas de lien "options de retrait"....

    la FAQ dit : Choisissez la section "Retirer" dans le menu de gauche.




    Vous ne voyez donc pas non plus d'option « retrait » sur la gauche de l'écran ? TRÈS étrange... ils acceptent les dépôts sans problème mais il se passe quelque chose de louche en les retirant ! Le support est TRÈS lent à répondre par e-mail, le support en direct sera probablement hors ligne jusqu'à tard cet après-midi... décevant sad
  • Original Anglais Traduction Français

    I don't have any funds in there, but am curious, can we still transfer the funds to deposit at another casino? 

    If so, I'd get my money out of there quick and put it somewhere where I can cash it out into cash or check from a casino.  Real Quick, before they Tender our money un-cashable completely.

    Je n'ai pas de fonds là-dedans, mais je suis curieux, pouvons-nous toujours transférer les fonds pour les déposer dans un autre casino ?

    Si tel est le cas, je retirerais rapidement mon argent de là et le mettrais quelque part où je pourrais l'encaisser en espèces ou en chèque dans un casino. Très vite, avant qu'ils ne rendent notre argent complètement irrécouvrable.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't have any funds in there, but am curious, can we still transfer the funds to deposit at another casino? 

    If so, I'd get my money out of there quick and put it somewhere where I can cash it out into cash or check from a casino.  Real Quick, before they Tender our money un-cashable completely.


    Hmm...interesting suggestion, think I'll look in to that.  But, my options in the US are limited as far as receiving funds, especially in a timely manner.  Any checks issued are held at my bank for up to 10 days because they are international.  Thanks chilly smiley

    Je n'ai pas de fonds là-dedans, mais je suis curieux, pouvons-nous toujours transférer les fonds pour les déposer dans un autre casino ?

    Si tel est le cas, je retirerais rapidement mon argent de là et le mettrais quelque part où je pourrais l'encaisser en espèces ou en chèque dans un casino. Très vite, avant qu'ils ne rendent notre argent complètement irrécouvrable.


    Hmm... suggestion intéressante, je pense que je vais y réfléchir. Mais mes options aux États-Unis sont limitées en ce qui concerne la réception des fonds, notamment en temps opportun. Tous les chèques émis sont conservés dans ma banque jusqu'à 10 jours car ils sont internationaux. Merci Chilly smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    OK folks, just got this email from QT support and I am SCARED!!  I am getting my money out of there now by transferring to another casino (as much as I HATE doing this) and will then try to do a wire transfer or a check withdraw.  Heads up folks...they are telling me to check back in 5 days????

    Thank you for contacting the QuickTender Help Desk.

    Unfortunately at this time we are unable to process your withdrawal for technical reasons. Please check back in 5 days for a status update. Your ability to transfer to merchants is unaffected.

    Please feel free to contact us should you require any further assistance.

    Kind Regards,
    Dima
    QuickTender Help Desk
    Fax: +44 870 626 9684

    OK les amis, je viens de recevoir cet e-mail du support QT et j'ai PEUR !! je reçois mon money sortir de là maintenant en transférant vers un autre casino (même si je DÉTESTE faire cela) et j'essaierai ensuite d'effectuer un virement bancaire ou un retrait de chèque. Attention les amis... ils me disent de revenir dans 5 jours ????

    Merci d'avoir contacté le service d'assistance QuickTender.

    Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre retrait pour des raisons techniques. Veuillez revenir dans 5 jours pour une mise à jour du statut. Votre capacité à effectuer des transferts vers des marchands n'est pas affectée.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Cordialement,
    Dima
    Service d'assistance QuickTender
    Télécopie : +44 870 626 9684

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently had a withdrawal of $3700 to my bank without a problem and I am having $700 pending withdrawal now.  The withdrawal button is always available in my account.  I understand how you feel, you should do whatever necessary to protect your money, but if they fix that for you and I think you will be able to make a withdrawal without a problem.  Sorry, I just saw this message now.

    J'ai récemment effectué un retrait de 3 700 $ sur ma banque sans problème et j'ai maintenant 700 $ en attente de retrait. Le bouton de retrait est toujours disponible dans mon compte. Je comprends ce que vous ressentez, vous devez faire tout ce qui est nécessaire pour protéger votre argent, mais s'ils résolvent ce problème pour vous, je pense que vous pourrez effectuer un retrait sans problème. Désolé, je viens de voir ce message maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently had a withdrawal of $3700 to my bank without a problem and I am having $700 pending withdrawal now.  The withdrawal button is always available in my account.  I understand how you feel, you should do whatever necessary to protect your money, but if they fix that for you and I think you will be able to make a withdrawal without a problem.  Sorry, I just saw this message now.


    Thanks Taaa..I guess I am just nervous at the fact that they advise me to check back in FIVE DAYS for a simple 'technical problem'.  Perhaps I am reading too much in to it but waiting 5 days to withdraw $3500 makes me a little uneasy!  I went ahead and transferred the money I had in there to casino that I can do wire transfers with and will just use that method for the time being.  Just don't like doing it that way because they charge a wire fee and my bank charges one...pretty spendy method to receive payouts.  Let's just hope this is a very temporary issue with QT!

    J'ai récemment effectué un retrait de 3 700 $ sur ma banque sans problème et j'ai maintenant 700 $ en attente de retrait. Le bouton de retrait est toujours disponible dans mon compte. Je comprends ce que vous ressentez, vous devez faire tout ce qui est nécessaire pour protéger votre argent, mais s'ils résolvent ce problème pour vous, je pense que vous pourrez effectuer un retrait sans problème. Désolé, je viens de voir ce message maintenant.


    Merci Taaa..Je suppose que je suis juste nerveux du fait qu'ils me conseillent de revenir dans CINQ JOURS pour un simple « problème technique ». Peut-être que j'y lis trop de choses, mais attendre 5 jours pour retirer 3 500 $ me met un peu mal à l'aise ! J'ai continué et j'ai transféré l'argent que j'avais là-dedans au casino avec lequel je peux effectuer des virements électroniques et j'utiliserai simplement cette méthode pour le moment. Je n'aime tout simplement pas procéder de cette façon, car ils facturent des frais de virement et ma banque en facture un... méthode assez coûteuse pour recevoir des paiements. Espérons simplement qu'il s'agit d'un problème très temporaire avec QT !
  • Original Anglais Traduction Français

    just wondering what casino you plan for your wire transfer.
    long ago, I tried to do that to avoid paying QT withdrawal fee, I transfered the money to casino titan (no wire transfer fee), I thought everything went smoothly, but no, my money  ended up moving around and came back to QT.  It took 6 business days for casino titan to send me a message, telling me that I need to withdraw the money to the method that I deposited with, lol, I had to withdraw it back to my QT and it took 3 more working days for that money to go back to my QT and eventually I withdrew it from QT and pay the withdrawal fee anyway.  I've learned a big lesson on that, lol.  I think it is the policy between casinos and their processors or wallets that withdrawal will be deposited back to the method players use to deposit with, unless you deposit by CC, then you can withdraw via QTor wire transfer as you like.
    gl

    Je me demande simplement quel casino vous prévoyez pour votre virement bancaire.
    il y a longtemps, j'ai essayé de faire ça pour éviter de payer des frais de retrait QT, j'ai transféré l'argent sur Casino Titan (pas de frais de virement bancaire), je pensais que tout s'était bien passé, mais non, mon argent a fini par circuler et est revenu à QT. Il a fallu 6 jours ouvrables à Casino Titan pour m'envoyer un message, me disant que je devais retirer l'argent selon la méthode avec laquelle j'ai déposé, mdr, j'ai dû le retirer sur mon QT et cela a pris 3 jours ouvrables supplémentaires pour cet argent pour retourner sur mon QT et finalement je l'ai retiré de QT et j'ai quand même payé les frais de retrait. J'ai appris une grande leçon là-dessus, mdr. Je pense que c'est la politique entre les casinos et leurs processeurs ou portefeuilles selon laquelle le retrait sera déposé selon la méthode utilisée par les joueurs pour déposer, à moins que vous ne déposiez par CC, vous pouvez alors retirer via virement bancaire QTor comme vous le souhaitez.
    gl

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just in case any of you might not be aware of...

    You can withdraw via check at Club USA
    It is available for all players and it will be delivered by FEDEX.
    You can request 1 cheque per week min $350 -$2500, there will be a small charge for cheques less than $750 for $25, and cheques above this we will cover the charge which will be deducted from the withdrawal.

    Juste au cas où l'un d'entre vous ne le saurait pas...

    Vous pouvez retirer par chèque au Club USA
    Il est disponible pour tous les joueurs et sera livré par FEDEX.
    Vous pouvez demander 1 chèque par semaine entre 350 $ et 2 500 $ minimum, il y aura des frais minimes pour les chèques de moins de 750 $ pour 25 $, et pour les chèques supérieurs, nous couvrirons les frais qui seront déduits du retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    just wondering what casino you plan for your wire transfer.
    long ago, I tried to do that to avoid paying QT withdrawal fee, I transfered the money to casino titan (no wire transfer fee), I thought everything went smoothly, but no, my money  ended up moving around and came back to QT.  It took 6 business days for casino titan to send me a message, telling me that I need to withdraw the money to the method that I deposited with, lol, I had to withdraw it back to my QT and it took 3 more working days for that money to go back to my QT and eventually I withdrew it from QT and pay the withdrawal fee anyway.  I've learned a big lesson on that, lol.  I think it is the policy between casinos and their processors or wallets that withdrawal will be deposited back to the method players use to deposit with, unless you deposit by CC, then you can withdraw via QTor wire transfer as you like.
    gl

    Jackpot Capital is my most trusted RTG for now so that is who I am trying the wire transfer with.  If it fails for some reason, I'll be left with no choice except to get a check, which I don't like doing because my bank hold them 7-10 days.

    Je me demande simplement quel casino vous prévoyez pour votre virement bancaire.
    il y a longtemps, j'ai essayé de faire ça pour éviter de payer des frais de retrait QT, j'ai transféré l'argent sur Casino Titan (pas de frais de virement bancaire), je pensais que tout s'était bien passé, mais non, mon argent a fini par circuler et est revenu à QT. Il a fallu 6 jours ouvrables à Casino Titan pour m'envoyer un message, me disant que je devais retirer l'argent selon la méthode avec laquelle j'ai déposé, mdr, j'ai dû le retirer sur mon QT et cela a pris 3 jours ouvrables supplémentaires pour cet argent pour retourner sur mon QT et finalement je l'ai retiré de QT et j'ai quand même payé les frais de retrait. J'ai appris une grande leçon là-dessus, mdr. Je pense que c'est la politique entre les casinos et leurs processeurs ou portefeuilles selon laquelle le retrait sera déposé selon la méthode utilisée par les joueurs pour déposer, à moins que vous ne déposiez par CC, vous pouvez alors retirer via virement bancaire QTor comme vous le souhaitez.
    gl

    Jackpot Capital est mon RTG le plus fiable pour le moment, c'est donc avec qui j'essaie le virement bancaire. Si cela échoue pour une raison quelconque, je n'aurai d'autre choix que d'obtenir un chèque, ce que je n'aime pas faire car ma banque les retient pendant 7 à 10 jours.

    3.5/ 5

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just in case any of you might not be aware of...

    You can withdraw via check at Club USA
    It is available for all players and it will be delivered by FEDEX.
    You can request 1 cheque per week min $350 -$2500, there will be a small charge for cheques less than $750 for $25, and cheques above this we will cover the charge which will be deducted from the withdrawal.


    Thanks wnanhee.  I've done checks before but my banks hold them for 7-10 days because they are issued from out of the country.  Just hate waiting that long to have access to the funds but I may need to start doing that if QT is no longer going to be an option for me.

    Juste au cas où l'un d'entre vous ne le saurait pas...

    Vous pouvez retirer par chèque au Club USA
    Il est disponible pour tous les joueurs et sera livré par FEDEX.
    Vous pouvez demander 1 chèque par semaine entre 350 $ et 2 500 $ minimum, il y aura des frais minimes pour les chèques de moins de 750 $ pour 25 $, et pour les chèques supérieurs, nous couvrirons les frais qui seront déduits du retrait.


    Merci wnanhee. J'ai déjà fait des chèques, mais mes banques les retiennent pendant 7 à 10 jours car ils sont émis depuis l'extérieur du pays. Je déteste attendre aussi longtemps pour avoir accès aux fonds, mais je devrai peut-être commencer à le faire si QT ne sera plus une option pour moi.
  • Original Anglais Traduction Français

    hymacaw,
    I wish you luck, but if I was you I will need to contact jackpot capital to let you know ahead of time whether your method should be approved or not,  it saves you time or if you wait till their accounting department  people put their hand on it, whether it is approved or not, it might cost you at least 3-5 working days.

    Hymacaw,
    Je vous souhaite bonne chance, mais si j'étais vous, je devrai contacter Jackpot Capital pour vous faire savoir à l'avance si votre méthode doit être approuvée ou non, cela vous fait gagner du temps ou si vous attendez que leur service comptable mette la main dessus qu'il soit approuvé ou non, cela peut vous coûter au moins 3 à 5 jours ouvrables.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got this letter regarding a recently failed cashout attempt.

    Dear "Pacer",

    Please be advised that there was an issue with your recent withdrawal request, which has not been processed by the US bank. We are investigating the issue, and in the meantime have returned the funds back to your QuickTender Account.

    This situation is beyond our control as it relates to the onward transmission of funds transmitted by our European banking partner.

    Please be advised that we will do everything we can to resolve this situation.

    Kind regards,
    QuickTender Settlement Department
    banking@QuickTender.com
    Fax: +44 (0)870 626 9684


    Moreover, Rushmore Casino says they won't send funds to Quicktender because of reports they are not paying their customers.

    Je viens de recevoir cette lettre concernant une tentative de retrait récemment échouée.

    Cher "Pacer",

    Veuillez noter qu'il y a eu un problème avec votre récente demande de retrait, qui n'a pas été traitée par la banque américaine. Nous étudions le problème et avons entre-temps restitué les fonds sur votre compte QuickTender.

    Cette situation est indépendante de notre volonté puisqu'elle concerne la transmission ultérieure des fonds transmis par notre partenaire bancaire européen.

    Veuillez noter que nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation.

    Cordialement,
    Service de règlement QuickTender
    banque@QuickTender.com
    Fax : +44 (0)870 626 9684


    De plus, Rushmore Casino déclare qu'il n'enverra pas de fonds à Quicktender en raison de rapports selon lesquels il ne paierait pas ses clients.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We are writing with regard to the withdrawal you have submitted from your QuickTender account on (5/11/2011) under the MTCN number (2203541 #). We are pleased to confirm that the wire of 700.00 has been sent from our account today, on (5/13/2011) according to the bank details you have registered in your Payment Options. Please expect the funds in 3-5 business days to reach your account.

    Please be informed that our fee for the withdrawal is $30.00 flat fee. But please be aware that correspondent banks may take their fees and charges for international transfers as well.

    If you have any questions regarding withdrawals, please contact the QuickTender Help Desk. Please make sure that you have your QuickTender username and/or account number available to quote on any correspondence.


    Sincerely,
    QuickTender Team
    support@quicktender.com
    Fax: +44 870 626 9684
    www.quicktender.com

    the money does not hit my acct yet thou

    Nous vous écrivons concernant le retrait que vous avez soumis depuis votre compte QuickTender le (11/05/2011) sous le numéro MTCN (2203541 #). Nous sommes heureux de confirmer que le virement de 700,00 a été envoyé depuis notre compte aujourd'hui, le (13/05/2011), selon les coordonnées bancaires que vous avez enregistrées dans vos options de paiement. Veuillez vous attendre à ce que les fonds arrivent sur votre compte dans 3 à 5 jours ouvrables.

    Veuillez être informé que nos frais pour le retrait sont de 30,00 $ de frais fixes. Mais sachez que les banques correspondantes peuvent également prélever leurs frais et charges pour les virements internationaux.

    Si vous avez des questions concernant les retraits, veuillez contacter le service d'assistance QuickTender. Veuillez vous assurer que vous disposez de votre nom d'utilisateur et/ou de votre numéro de compte QuickTender pour pouvoir citer toute correspondance.


    Sincèrement,
    L'équipe QuickTender
    support@quicktender.com
    Télécopie : +44 870 626 9684
    www.quicktender.com

    l'argent n'atteint pas encore mon compte

  • Original Anglais Traduction Français

    I won't post the link but here's the statement made to the webmaster of another forum from QT:

    "The management of Quicktender would like to make the following statement
    regarding the current situation with UseMyWallet/Quicktender withdrawals:

    We have operated a reputable and reliable payment mechanism for US customers
    since 2006. Our reputation is important to us, and until recently there has
    never been any question that players and merchants would be paid. In order
    to achieve this, we have built over many years relationships with payment
    intermediaries that share our values of honesty and integrity. In the
    jurisdictions from which we offer our services we are proud to be properly
    licensed and constituted, and have even worked with US law enforcement on
    occasions where criminal activity has been identified.

    However, we cannot always predict some of the vagaries of the US
    administration. Over the past 2 weeks we have in good faith transmitted
    withdrawals initiated by Quicktender account holders to beneficiary bank
    accounts in the US. The money left our account in Europe. It was only in
    response to increasing complaints from our customers that we recognised
    there was a problem, and asked our bank to investigate. It emerges that the
    money has been accumulated in our bank's correspondent banking partners
    accounts in the US, and has been frozen. We suspect it is possible that
    these funds may be subject to a seizure order by the US authorities. We
    would stress that we do not have bank accounts in the US of our own, and
    that the funds have left our account Europe.

    It is our express intention to ensure that the funds of our account holders
    are safe. For this reason we have decided to suspend future withdrawals
    until we understand what has happened to the money that has been frozen. If
    we continue to transmit bank wires into the US we could find that these
    funds also do not reach their ultimate beneficiaries. This would simply make
    the problem worse.

    We ask our customers to bear with us in these difficult times. Please be
    assured that we have always honored our obligations in the past, and that we
    will make every effort to overcome these current difficulties. It is not in
    the interests of anybody to attempt to financially impact QuickTender
    further. These actions may impact the future viability of the company and
    the ability of the company to pay its customers. We are assessing our
    current exposure, and how best to reintroduce withdrawals safely.

    We would like to take this opportunity to thank our customers for their past
    loyalty, and to reiterate that we will take all possible steps to ensure
    that our customers money is secure."

    ----

    That does NOT look good.  sick

    Je ne posterai pas le lien mais voici la déclaration faite au webmaster d'un autre forum de QT :

    "La direction de Quicktender souhaite faire la déclaration suivante
    concernant la situation actuelle des retraits UseMyWallet/Quicktender :

    Nous avons exploité un mécanisme de paiement réputé et fiable pour les clients américains
    depuis 2006. Notre réputation est importante pour nous, et jusqu'à récemment, il y a
    Il n'a jamais été question que les joueurs et les marchands seraient payés. En ordre
    pour y parvenir, nous avons construit depuis de nombreuses années des relations avec le paiement
    des intermédiaires qui partagent nos valeurs d’honnêteté et d’intégrité. Dans le
    juridictions à partir desquelles nous offrons nos services, nous sommes fiers d'être correctement
    agréé et constitué, et a même travaillé avec les forces de l'ordre américaines sur
    occasions où une activité criminelle a été identifiée.

    Cependant, nous ne pouvons pas toujours prédire certains aléas des États-Unis.
    administration. Au cours des 2 dernières semaines, nous avons transmis de bonne foi
    retraits initiés par les titulaires de comptes Quicktender vers la banque bénéficiaire
    comptes aux États-Unis. L'argent a quitté notre compte en Europe. Ce n'était que dans
    réponse aux plaintes croissantes de nos clients que nous avons reconnues
    il y a eu un problème et nous avons demandé à notre banque d'enquêter. Il ressort que le
    de l'argent a été accumulé chez les partenaires bancaires correspondants de notre banque
    comptes aux États-Unis et a été gelé. Nous soupçonnons qu'il est possible que
    ces fonds pourraient faire l'objet d'une mesure de saisie de la part des autorités américaines. Nous
    Je voudrais souligner que nous n'avons pas de compte bancaire aux États-Unis, et
    que les fonds ont quitté notre compte Europe.

    Notre intention expresse est de garantir que les fonds de nos titulaires de compte
    sont sûrs. C'est pour cette raison que nous avons décidé de suspendre les futurs retraits.
    jusqu'à ce que nous comprenions ce qui est arrivé à l'argent qui a été gelé. Si
    nous continuons à transmettre des virements bancaires aux États-Unis, nous pourrions constater que ces
    les fonds ne parviennent pas non plus à leurs bénéficiaires ultimes. Cela ferait simplement
    le problème est pire.

    Nous demandons à nos clients de nous supporter en ces temps difficiles. S'il vous plaît soyez
    assurés que nous avons toujours honoré nos obligations dans le passé et que nous
    mettra tout en œuvre pour surmonter ces difficultés actuelles. Ce n'est pas dans
    les intérêts de quiconque pour tenter d’avoir un impact financier sur QuickTender
    plus loin. Ces actions peuvent avoir un impact sur la viabilité future de l'entreprise et
    la capacité de l'entreprise à payer ses clients. Nous évaluons notre
    l'exposition actuelle et la meilleure façon de réintroduire les retraits en toute sécurité.

    Nous profitons de cette occasion pour remercier nos clients pour leur passé
    fidélité, et de réitérer que nous prendrons toutes les mesures possibles pour garantir
    que l'argent de nos clients est en sécurité.

    ----

    Cela n'a PAS l'air bien. sick
  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks,labeled for the info.
    How frustrating...but I am glad to see QT does not have an account in the USA... so it can't be seized.
    I understand that we can still deposit with QT, but just trying to be cautious and 100% sure if it is safe, do not withdraw to QT or withdraw from QT to your bank account until we hear/find more information(s). wink
    I would suggest our members to request Wires or Checks when withdrawing from a Casino if these options are available for the time being.

    Merci, étiqueté pour l'info.
    Comme c'est frustrant... mais je suis heureux de voir que QT n'a pas de compte aux USA... donc il ne peut pas être saisi.
    Je comprends que nous pouvons toujours déposer avec QT, mais en essayant simplement d'être prudent et sûr à 100 % si c'est sûr, ne retirez pas sur QT ou ne retirez pas de QT vers votre compte bancaire jusqu'à ce que nous entendions/trouvions plus d'informations. wink
    Je suggérerais à nos membres de demander des virements ou des chèques lors d'un retrait d'un casino si ces options sont disponibles pour le moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    I now see the option to WD from my QT account, it was there this morning but since I already initiated a wire transfer for the first of my 2 payouts, I won't be using QT just yet.  However, I have one more payout for $2500 on the way to QT and I am not sure how I will handle the WD.  I hate transfering it to another casino to initiate a wire transfer because its another 4-7 day delay to get funds....but from the sounds of things here, that may be quicker than trying to WD via QT!  Taaa, you'll have to let us know when funds hit your account since you have a WD in process now.  Hope its there in the next day or two!!

    Je vois maintenant l'option vers WD depuis mon compte QT, elle était là ce matin mais comme j'ai déjà initié un virement bancaire pour le premier de mes 2 paiements, je n'utiliserai pas QT pour l'instant. Cependant, j'ai un paiement supplémentaire de 2 500 $ en route vers QT et je ne sais pas comment je vais gérer le WD. Je déteste le transférer vers un autre casino pour lancer un virement bancaire, car il faut encore 4 à 7 jours pour obtenir des fonds... mais d'après ce qui se passe ici, cela peut être plus rapide que d'essayer de WD via QT ! Taaa, vous devrez nous informer lorsque les fonds arriveront sur votre compte puisque vous avez actuellement un WD en cours. J'espère qu'il sera là dans un jour ou deux !!

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah, I've been waiting for it and will update it when I see money in my bank acct.  Normally, it would hit my acct already, but the way things went right now as in pacer and labeled message, I dont know what to expect.  Problly, the money will go back to my quicktender or whatever, I dont know, just wait and see.

    ouais, je l'attendais et je le mettrai à jour lorsque je verrai de l'argent sur mon compte bancaire. Normalement, cela aurait déjà touché mon compte, mais vu la façon dont les choses se sont déroulées en ce moment, comme dans le rythme et le message étiqueté, je ne sais pas à quoi m'attendre. Probablement, l'argent reviendra à mon quicktender ou autre, je ne sais pas, attendez de voir.

  • Original Anglais Traduction Français

    More Quicktender/UseMyWallet News

    Quick Tender aka Use My Wallet US http://www.quicktender.com/ To All Casino Owners and Operators, Forums, Players, Payment Processors, Software Providers, Credit Card Issuers, Banks and any related interests to the gaming community,    We have come across a gravely serious matter and are at this time requesting the cooperation of everyone involved in the gaming industry.  Please be advised that Villento Brand, ( Villento Las Vegas & Rich Reels ) and Microgaming software have been brought up opposed to some serious charges involving fraud in the U.S.A. marketing of casino gaming.  Most important to you right now is the fact that QUICK TENDER, ( USE MY WALLET ) THE NEW MONEYLINE WALLET AND MANY PROCESSOR NAMES USED BY QUICK TENDER ARE DEEPLY INVOLVED IN THIS FRAUD WHICH INCLUDES GROSS MISREPRESENTATION, BANK FRAUD, AND OUT RIGHT SCAMMING U.S. PLAYERS AND COMPROMISING THEIR BANK ACCOUNTS!!  We are in the process of turning over all information to the authorities as to and as this process continues, all the names of those notified will be included in the materials provided.  It was one thing when you were not aware, now we are taking it to the industry and it is up to you to take the proper steps.  The U.S. players have continued supporting this industry with all the added aggravations, costs & fees incurred and issues arising.  As you are all well aware, Quick Tender ( Use My Wallet ) advertises on all the gaming sites that they are the safe, effective way for international depositing. Villento Brand goes as far as to tell U.S. players that they must have a Quick Tender Account if they ever intend to process a withdrawal.....it is the ONLY way with their casinos.  As we all know, Quick Tender is the " casino cash exchanger ", they are recommended as processors at very many of your casinos.  We are asking for your volunteering cooperation in disassociating yourselves from all Quick Tender, Use My Wallet, Moneyline Wallet .......and all the processors associated with Quick Tender. ( We can provide the other processors if you need the names, email us. ) To show your support to the U.S. and all your U.S. players, who will be knowing this, especially when things ease up soon.  Quick Tender who advertises and associates itself with so many of your casinos.......whose sole market is the casino industry, is closing and locking U.S. players accounts......... saying they did not know that the account was going to be used to deposit at casinos. To say that the U.S. players have preformed a fraudulent act by depositing into the casinos. While they process every single credit card purchase, every single bank withdrawal directly into the participating casinos......... They have closed and locked accounts saying they were used for fraudulent purchases and then they say they are returning the funds to said accounts. THEY HAVE NEVER RETURNED ANY FUNDS TO ANY ACCOUNTS!!  What they did instead was try to " withdraw " one last time from the accounts they, themselves have closed. They tell you to leave the account as the cash has been refunded and will be re-deposited and instead they actually try to withdraw from the accounts instead.  This is all a very long, involved and intricate scheme. Many who have been victimized have become overwhelmed and given up in trying to follow the trail of all those involved. They close their accounts or change the account numbers and give up. That is not going to happen this time.  We are hoping as a show of support, integrity and professionalism in this industry which has been pledged with so many issues and problems, you will show your good intentions and end all business relations with the company voluntarily.  It would will be of interest for you all to know that all parties involved have been given every opportunity to respond and deal with this issue. They have chosen to take the gamble that we will quit and go quietly away. We are in possession of many, many documents which support and give ample proof to the severity of these crimes!! ( You will additionally note that the latest name change came within a week of the exposing of these criminal acts taking place.)  The decision is yours, the time is now. Those who choose to act will be commended as this scandal unfolds, those who make the decision not to, well, it will be revealed who was notified and did nothing.  Please forward any questions or comments to: USA Demands Fair Play usademandsfairplay AT hotmail.com

    Plus d'actualités Quicktender/UseMyWallet

    Quick Tender alias Use My Wallet US http://www.quicktender.com/ À tous les propriétaires et opérateurs de casino, forums, joueurs, processeurs de paiement, fournisseurs de logiciels, émetteurs de cartes de crédit, banques et tout intérêt connexe à la communauté des joueurs, nous avons Nous sommes confrontés à un problème très grave et demandons actuellement la coopération de toutes les personnes impliquées dans l'industrie du jeu. Veuillez noter que la marque Villento (Villento Las Vegas et Rich Reels) et le logiciel Microgaming ont été opposés à de graves accusations de fraude dans la commercialisation des jeux de casino aux États-Unis. Le plus important pour vous en ce moment est le fait que QUICK TENDER (UTILISER MON PORTEFEUILLE) LE NOUVEAU PORTEFEUILLE MONEYLINE ET DE NOMBREUX NOMS DE PROCESSEURS UTILISÉS PAR QUICK TENDER SONT PROFONDEMENT IMPLIQUÉS DANS CETTE FRAUDE QUI COMPREND DE FAUSSES DÉCLARATIONS GRAVES, DES FRAUDES BANCAIRES ET DES ARNAQUES EXCLUSIVES DES JOUEURS NOUS. ET COMPROMIS LEURS COMPTES BANCAIRES !! Nous sommes en train de transmettre toutes les informations aux autorités et, à mesure que ce processus se poursuit, tous les noms des personnes notifiées seront inclus dans les documents fournis. C'était une chose dont vous n'étiez pas au courant, maintenant nous la transmettons à l'industrie et c'est à vous de prendre les mesures appropriées. Les acteurs américains ont continué à soutenir cette industrie avec toutes les aggravations supplémentaires, les coûts et frais encourus et les problèmes qui en découlent. Comme vous le savez tous, Quick Tender (Use My Wallet) annonce sur tous les sites de jeux qu'il s'agit du moyen sûr et efficace de dépôt international. Villento Brand va jusqu'à dire aux joueurs américains qu'ils doivent avoir un compte Quick Tender s'ils ont l'intention de procéder à un retrait... c'est le SEUL moyen avec leurs casinos. Comme nous le savons tous, Quick Tender est le « casino cash changer », ils sont recommandés comme processeurs dans un très grand nombre de vos casinos. Nous sollicitons votre coopération bénévole pour vous dissocier de tous Quick Tender, Use My Wallet, Moneyline Wallet ....... et de tous les processeurs associés à Quick Tender. (Nous pouvons vous fournir les noms des autres processeurs si vous avez besoin, envoyez-nous un e-mail.) Pour montrer votre soutien aux États-Unis et à tous vos joueurs américains, qui le sauront, surtout lorsque les choses s'amélioreront bientôt. Quick Tender qui fait de la publicité et s'associe à un si grand nombre de vos casinos....... dont le seul marché est l'industrie des casinos, ferme et verrouille les comptes des joueurs américains......... disant qu'ils ne le savaient pas le compte allait être utilisé pour effectuer des dépôts dans les casinos. Dire que les joueurs américains ont commis un acte frauduleux en effectuant des dépôts dans les casinos. Pendant qu'ils traitent chaque achat par carte de crédit, chaque retrait bancaire directement dans les casinos participants......... Ils ont fermé et verrouillé des comptes en disant qu'ils ont été utilisés pour des achats frauduleux, puis ils disent qu'ils restituent les fonds à dits comptes. ILS N'ONT JAMAIS RETOURNÉ AUCUN FONDS SUR AUCUN COMPTE !! Ce qu'ils ont fait, c'est tenter de « retirer » une dernière fois les comptes qu'ils ont eux-mêmes fermés. Ils vous disent de quitter le compte car l’argent a été remboursé et sera redéposé et, à la place, ils essaient de se retirer des comptes. Tout cela est un projet très long, complexe et complexe. Beaucoup de victimes se sont senties dépassées et ont renoncé à tenter de suivre la trace de toutes les personnes impliquées. Ils ferment leurs comptes ou changent les numéros de compte et abandonnent. Cela n’arrivera pas cette fois. Nous espérons qu'en guise de démonstration de soutien, d'intégrité et de professionnalisme dans cette industrie confrontée à tant de problèmes, vous montrerez vos bonnes intentions et mettrez fin volontairement à toutes les relations commerciales avec l'entreprise. Il serait intéressant pour vous tous de savoir que toutes les parties concernées ont eu toutes les possibilités de répondre et de traiter cette question. Ils ont choisi de prendre le pari que nous arrêterons et partirons tranquillement. Nous sommes en possession de très nombreux documents qui soutiennent et fournissent des preuves suffisantes de la gravité de ces crimes !! (Vous remarquerez également que le dernier changement de nom est intervenu moins d'une semaine après la révélation de ces actes criminels.) La décision vous appartient, le moment est venu. Ceux qui choisissent d’agir seront félicités au fur et à mesure que ce scandale se déroulera, ceux qui prendront la décision de ne pas le faire, eh bien, il sera révélé qui a été informé et n’a rien fait. Veuillez envoyer vos questions ou commentaires à : Les États-Unis exigent le fair-play usademandsfairplay AT hotmail.com

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I just noticed that some reputable casinos like clubworld don't have usemywallet for deposit/withdrawal anymore which made me so nervous.  Luckily, Jackpot Capital group still has this option, so I transfered my last $140 to Grande Vegas. My withdrawal of $700 still has not reached my bank yet nor returned back to quicktender, so I dont know what to do.

    Je viens de remarquer que certains casinos réputés comme clubworld n'utilisent plus mon portefeuille pour les dépôts/retraits, ce qui m'a rendu très nerveux. Heureusement, le groupe Jackpot Capital a toujours cette option, j'ai donc transféré mes derniers 140 $ à Grande Vegas. Mon retrait de 700 $ n'est toujours pas parvenu à ma banque ni retourné à quicktender, donc je ne sais pas quoi faire.

    évalué :

    4/ 5

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Pacer, where did that post come from?  It sounds to me like someone is seriously trying to rile people up, and I'd like to know who.

    Pacer, d'où vient ce message ? Il me semble que quelqu'un essaie sérieusement d'énerver les gens, et j'aimerais savoir qui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Pacer, where did that post come from?  It sounds to me like someone is seriously trying to rile people up, and I'd like to know who.


    I was wondering the very same thing.

    Those who choose to act will be commended as this scandal unfolds, those who make the decision not to, well, it will be revealed who was notified and did nothing. ... shocked---- lips_sealed(sorry but my mouth is sealed)






    Pacer, d'où vient ce message ? Il me semble que quelqu'un essaie sérieusement d'énerver les gens, et j'aimerais savoir qui.


    Je me demandais exactement la même chose.

    Ceux qui choisissent d’agir seront félicités au fur et à mesure que ce scandale se déroulera, ceux qui prendront la décision de ne pas le faire, eh bien, il sera révélé qui a été informé et n’a rien fait. ... shocked ---- lips_sealed (désolé mais ma bouche est fermée)





  • Original Anglais Traduction Français

    I just noticed that some reputable casinos like clubworld don't have usemywallet for deposit/withdrawal anymore which made me so nervous.  Luckily, Jackpot Capital group still has this option, so I transfered my last $140 to Grande Vegas. My withdrawal of $700 still has not reached my bank yet nor returned back to quicktender, so I dont know what to do.


    Taaa, I am not sure if your withdrawal is included in the case of money left their(qt) bank but the bank that they send all the US wires to is the one that's been frozen.(according to their letter!)
    I seriously don't understand how anyone can keep our money because of the clear fact that it's not theirs!!!
    What helps me to feel better,,,knowing that players from all five poker sites have started to getting their money back even after funds were seized.,,,so I guess it's only a matter of time.
    Hope you will get your money without any hassle.

    Je viens de remarquer que certains casinos réputés comme clubworld n'utilisent plus mon portefeuille pour les dépôts/retraits, ce qui m'a rendu très nerveux. Heureusement, le groupe Jackpot Capital a toujours cette option, j'ai donc transféré mes derniers 140 $ à Grande Vegas. Mon retrait de 700 $ n'est toujours pas parvenu à ma banque ni retourné à quicktender, donc je ne sais pas quoi faire.


    Taaa, je ne sais pas si votre retrait est inclus dans le cas où l'argent a quitté leur banque (qt), mais la banque à laquelle ils envoient tous les virements américains est celle qui a été gelée. (selon leur lettre !)
    Je ne comprends vraiment pas comment quelqu'un peut garder notre argent parce qu'il est évident que ce n'est pas le sien !!!
    Ce qui m'aide à me sentir mieux, c'est de savoir que les joueurs des cinq sites de poker ont commencé à récupérer leur argent même après la saisie des fonds. Donc je suppose que ce n'est qu'une question de temps.
    J'espère que vous obtiendrez votre argent sans tracas.
    évalué :

    3.5/ 5

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    "No more funds to be sent to US players

    As of recent, there have been reports that US affiliates and players are not receiving payments in a timely manner, and in confirmation of these reports, the reputable European e-payment company Quick Tender-UseMyWallet announced that it has stopped sending funds to US players.

    The company made a public statement, in which it stated that it has reliable and efficiently served the industry for several years, but that it cannot always predict the "vagaries of the US administration."

    "Over the past 2 weeks we have in good faith transmitted withdrawals initiated by Quicktender account holders to beneficiary bank accounts in the US," the statement reads.

    "The money left our account in Europe. It was only in response to increasing complaints from our customers that we recognised there was a problem, and asked our bank to investigate.

    "It emerges that the money has been accumulated in our bank's correspondent banking partners accounts in the US, and has been frozen. We suspect it is possible that these funds may be subject to a seizure order by the US authorities.

    "We would stress that we do not have bank accounts in the US of our own, and that the funds have left our account in Europe."

    "For this reason we have decided to suspend future withdrawals until we understand what has happened to the money that has been frozen. If we continue to transmit bank wires into the US we could find that these funds also do not reach their ultimate beneficiaries. This would simply make the problem worse," it was concluded in the statement, which asks users to be patient until a clarification is obtained.

    For the time being, since the cessation of the US actions could represent a significant blow to the company’s viability, it started assessing its current exposure and how best to reintroduce withdrawals in a safe and reliable manner."


    LCB new article

    blue
    "Plus de fonds à envoyer aux joueurs américains

    Récemment, il y a eu des rapports selon lesquels les affiliés et les joueurs américains ne recevaient pas leurs paiements en temps opportun, et en confirmation de ces rapports, la société européenne de paiement électronique réputée Quick Tender-UseMyWallet a annoncé qu'elle avait cessé d'envoyer des fonds aux joueurs américains. .

    La société a fait une déclaration publique dans laquelle elle a déclaré qu'elle servait l'industrie de manière fiable et efficace depuis plusieurs années, mais qu'elle ne pouvait pas toujours prédire les « caprices de l'administration américaine ».

    "Au cours des deux dernières semaines, nous avons transmis de bonne foi les retraits initiés par les titulaires de comptes Quicktender vers les comptes bancaires bénéficiaires aux États-Unis", indique le communiqué.

    "L'argent a quitté notre compte en Europe. Ce n'est qu'en réponse aux plaintes croissantes de nos clients que nous avons reconnu l'existence d'un problème et avons demandé à notre banque d'enquêter.

    "Il apparaît que l'argent a été accumulé sur les comptes des partenaires bancaires correspondants de notre banque aux États-Unis et a été gelé. Nous soupçonnons qu'il est possible que ces fonds fassent l'objet d'une ordonnance de saisie par les autorités américaines.

    "Nous tenons à souligner que nous n'avons pas de compte bancaire aux Etats-Unis et que les fonds ont quitté notre compte en Europe."

    "Pour cette raison, nous avons décidé de suspendre les futurs retraits jusqu'à ce que nous comprenions ce qui est arrivé à l'argent qui a été gelé. Si nous continuons à transmettre des virements bancaires aux États-Unis, nous pourrions constater que ces fonds ne parviennent pas non plus à leurs bénéficiaires ultimes. ne ferait qu'aggraver le problème", conclut le communiqué, qui demande aux utilisateurs d'être patients jusqu'à ce qu'une clarification soit obtenue.

    Pour le moment, étant donné que la cessation des actions américaines pourrait représenter un coup dur pour la viabilité de l'entreprise, elle a commencé à évaluer son exposition actuelle et la meilleure façon de réintroduire les retraits de manière sûre et fiable. »


    Nouvel article du LCB

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Man, this is really stressing me out!  I am stil waiting on a $2500 payout to hit QT from Rival Superior...should have been there yesterday...not there today....their live chat was closed off & on yesterday and also this morning so I had to leave a message to check the status of the payout.  I'm going to stick to the casinos that I can get checks or wire transfers from for the time being...no more usemywallet payouts, which includes pretty much all the Rivals as their only method for USA players.  This just sucks.  Trying to remain patient while it all gets sorted out but $2500 is a big chunk of change to be held in limbo!

    Mec, ça me stresse vraiment ! J'attends toujours un paiement de 2 500 $ pour toucher QT de Rival Superior... j'aurais dû être là hier... pas là aujourd'hui... leur chat en direct a été fermé hier et aussi ce matin, j'ai donc dû partir un message pour vérifier l'état du paiement. Je vais m'en tenir aux casinos auprès desquels je peux obtenir des chèques ou des virements électroniques pour le moment... plus besoin de payer avec mon portefeuille, qui inclut à peu près tous les Rivals comme seule méthode pour les joueurs américains. C'est juste nul. J'essaie de rester patient pendant que tout est réglé, mais 2 500 $, c'est une grosse somme de monnaie à garder dans les limbes !

  • Original Anglais Traduction Français

    As your recent QuickTender withdrawal MTCN WD2203541 of $700.00 was not received into your nominated bank account we will be returning the full amount of the withdrawal including the $30.00 fee shortly to your QuickTender Account 1000673941.

    So long as your QuickTender Account remains in good standing with us we will enable you to make a new withdrawal request as soon as we have this facility available again. We will notify you as a priority as soon as it is available.

    Also the funds in your QuickTender Account can still be used to purchase at QuickTender accepting sites.

    Please be assured the funds in your QuickTender Account are safe and secure and we appreciate your continued support. We apologise for the inconvenience that our inability to process your withdrawal request has caused you. Please understand that we transmitted your withdrawal request in good faith from a European bank account, and the funds left this account. We understand that the money has been frozen in the US banking system, and you will appreciate that this is entirely beyond our control.

    We have suspended the withdrawal option as a temporary measure in order to prevent further instances like this in the short term.

    Thank you for your patience.

    QuickTender Support Team

    Comme votre récent retrait QuickTender MTCN WD2203541 de 700,00 $ n'a pas été reçu sur votre compte bancaire désigné, nous vous rembourserons prochainement le montant total du retrait, y compris les frais de 30,00 $, sur votre compte QuickTender 1000673941.

    Tant que votre compte QuickTender reste en règle chez nous, nous vous permettreons de faire une nouvelle demande de retrait dès que cette fonctionnalité sera à nouveau disponible. Nous vous informerons en priorité dès qu'il sera disponible.

    De plus, les fonds de votre compte QuickTender peuvent toujours être utilisés pour acheter sur les sites acceptant QuickTender.

    Soyez assuré que les fonds de votre compte QuickTender sont en sécurité et nous apprécions votre soutien continu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par notre incapacité à traiter votre demande de retrait. Veuillez comprendre que nous avons transmis votre demande de retrait de bonne foi depuis un compte bancaire européen et que les fonds ont quitté ce compte. Nous comprenons que l’argent a été gelé dans le système bancaire américain, et vous comprendrez que cela échappe totalement à notre contrôle.

    Nous avons suspendu la possibilité de retrait à titre temporaire afin d'éviter de nouveaux cas de ce type à court terme.

    Merci pour votre patience.

    Équipe d'assistance QuickTender

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, well, that's good news.  At least it's not frozen in cyberspace hell.

    Ok, eh bien, c'est une bonne nouvelle. Au moins, il n’est pas figé dans l’enfer du cyberespace.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know LhasaLover, it's good to know that they are trying to resolve the issue.  Unlike Echeck.us, they were just gone overnight and took all my money.


    Ok, well, that's good news.  At least it's not frozen in cyberspace hell.

    Je connais LhasaLover, ça fait du bien de savoir qu'ils essaient de résoudre le problème. Contrairement à Echeck.us, ils sont partis du jour au lendemain et ont pris tout mon argent.


    Ok, eh bien, c'est une bonne nouvelle. Au moins, il n’est pas figé dans l’enfer du cyberespace.
  • Original Anglais Traduction Français

    As your recent QuickTender withdrawal MTCN WD2203541 of $700.00 was not received into your nominated bank account we will be returning the full amount of the withdrawal including the $30.00 fee shortly to your QuickTender Account 1000673941.

    So long as your QuickTender Account remains in good standing with us we will enable you to make a new withdrawal request as soon as we have this facility available again. We will notify you as a priority as soon as it is available.

    Also the funds in your QuickTender Account can still be used to purchase at QuickTender accepting sites.

    Please be assured the funds in your QuickTender Account are safe and secure and we appreciate your continued support. We apologise for the inconvenience that our inability to process your withdrawal request has caused you. Please understand that we transmitted your withdrawal request in good faith from a European bank account, and the funds left this account. We understand that the money has been frozen in the US banking system, and you will appreciate that this is entirely beyond our control.

    We have suspended the withdrawal option as a temporary measure in order to prevent further instances like this in the short term.

    Thank you for your patience.

    QuickTender Support Team




    Yikes Taaa!!  Once I get funds into my QT account I am quickly transferring them to the reputable casinos I wd via check/wire with and will go that route until we are all certain things are going to be ok with QT.  So sorry that you are caught in the middle of this hassle and hope that you receive your funds ok.

    Comme votre récent retrait QuickTender MTCN WD2203541 de 700,00 $ n'a pas été reçu sur votre compte bancaire désigné, nous vous rembourserons prochainement le montant total du retrait, y compris les frais de 30,00 $, sur votre compte QuickTender 1000673941.

    Tant que votre compte QuickTender reste en règle chez nous, nous vous permettreons de faire une nouvelle demande de retrait dès que cette fonctionnalité sera à nouveau disponible. Nous vous informerons en priorité dès qu'il sera disponible.

    De plus, les fonds de votre compte QuickTender peuvent toujours être utilisés pour acheter sur les sites acceptant QuickTender.

    Soyez assuré que les fonds de votre compte QuickTender sont en sécurité et nous apprécions votre soutien continu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par notre incapacité à traiter votre demande de retrait. Veuillez comprendre que nous avons transmis votre demande de retrait de bonne foi depuis un compte bancaire européen et que les fonds ont quitté ce compte. Nous comprenons que l’argent a été gelé dans le système bancaire américain, et vous comprendrez que cela échappe totalement à notre contrôle.

    Nous avons suspendu la possibilité de retrait à titre temporaire afin d'éviter de nouveaux cas de ce type à court terme.

    Merci pour votre patience.

    Équipe d'assistance QuickTender




    Aïe Taaa !! Une fois que j'ai reçu des fonds sur mon compte QT, je les transfère rapidement vers les casinos réputés avec lesquels je travaille par chèque/virement et je suivrai cette voie jusqu'à ce que nous soyons tous certains que tout ira bien avec QT. Je suis vraiment désolé que vous soyez pris au milieu de ces tracas et j'espère que vous recevrez bien vos fonds.
  • Original Anglais Traduction Français

    I know LhasaLover, it's good to know that they are trying to resolve the issue.  Unlike Echeck.us, they were just gone overnight and took all my money.


    Ok, well, that's good news.  At least it's not frozen in cyberspace hell.



    Surely you will get that at some point - they have to pay out what is rightfully yours and they cannot use your funds to pay any fines made on them by the USA Govt.  It's a bit like the big 4 poker sites - the DoJ are allowing them to pay their players.

    blue

    Je connais LhasaLover, ça fait du bien de savoir qu'ils essaient de résoudre le problème. Contrairement à Echeck.us, ils sont partis du jour au lendemain et ont pris tout mon argent.


    Ok, eh bien, c'est une bonne nouvelle. Au moins, il n’est pas figé dans l’enfer du cyberespace.



    Vous l'obtiendrez sûrement à un moment donné - ils doivent payer ce qui vous revient de droit et ils ne peuvent pas utiliser vos fonds pour payer les amendes qui leur ont été infligées par le gouvernement américain. C'est un peu comme les 4 grands sites de poker : le DoJ leur permet de payer leurs joueurs.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    How can QT afford to again pay money that they already paid?  I don't believe them.  Individual people probably wouldn't double pay.  A corporation?  laugh_out_loud.  good luck!

    Comment QT peut-il se permettre de payer à nouveau l’argent qu’il a déjà payé ? Je ne les crois pas. Les individus ne paieraient probablement pas deux fois plus. Une société? laugh_out_loud . bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    They won't pay it again - the banks will have to release it to the customers or return it to QT, but those that have not been able to withdraw and cannot see the withdraw button, they will have to pay them at some point or some way that enables the player to get it into their bank account. (Sorry - I didn't make that clear).

    blue

    Ils ne le paieront plus - les banques devront le remettre aux clients ou le restituer à QT, mais ceux qui n'ont pas pu retirer et ne peuvent pas voir le bouton de retrait, ils devront le payer à un moment donné ou d'une manière qui permet au joueur de l'obtenir sur son compte bancaire. (Désolé, je n'ai pas été clair).

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    hymacaw,

    have you successfully made a withdraw at Jackpot Capital?

    my withdrawal was denied, they said my deposit must be turned over once, meaning, if I deposit $100, I need to wager $100 before withdrawal will be allowed or I have to pay 15% of my deposit, then they will honor it.  I think I'll try to do the turn over thing since my deposit was only $680. 

    Hymacaw,

    avez-vous réussi à effectuer un retrait sur Jackpot Capital ?

    mon retrait a été refusé, ils ont dit que mon dépôt devait être restitué une fois, ce qui signifie que si je dépose 100 $, je dois miser 100 $ avant que le retrait ne soit autorisé ou je dois payer 15 % de mon dépôt, alors ils l'honoreront. Je pense que je vais essayer de faire le tour puisque mon dépôt n'était que de 680 $.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hymacaw,

    have you successfully made a withdraw at Jackpot Capital?

    my withdrawal was denied, they said my deposit must be turned over once, meaning, if I deposit $100, I need to wager $100 before withdrawal will be allowed or I have to pay 15% of my deposit, then they will honor it.  I think I'll try to do the turn over thing since my deposit was only $680.  

    What???  That's crazy!  I have a wire withdrawal in process right now, that I initiated yesterday after finally receiving funds into my QT account over the weekend from my Superior cashout.  I did successfully receive a check today from Intertops for $600 after I deposited $1000 from my QT account last week so I just assumed JC would be no problem either, to try the wire.  I'll keep you posted on that process.  I can't afford to gamble/lose anymore right now so I am sure hoping they'll let this $2500 go without further hassle!

    Hymacaw,

    avez-vous réussi à effectuer un retrait sur Jackpot Capital ?

    mon retrait a été refusé, ils ont dit que mon dépôt devait être restitué une fois, ce qui signifie que si je dépose 100 $, je dois miser 100 $ avant que le retrait ne soit autorisé ou je dois payer 15 % de mon dépôt, alors ils l'honoreront. Je pense que je vais essayer de faire le tour puisque mon dépôt n'était que de 680 $.

    Quoi??? C'est fou! J'ai actuellement un retrait électronique en cours, que j'ai initié hier après avoir finalement reçu des fonds sur mon compte QT au cours du week-end grâce à mon retrait Superior. J'ai reçu avec succès aujourd'hui un chèque d'Intertops de 600 $ après avoir déposé 1 000 $ sur mon compte QT la semaine dernière, j'ai donc simplement supposé que JC ne poserait aucun problème non plus pour essayer le virement. Je vous tiendrai au courant de ce processus. Je ne peux plus me permettre de jouer/perdre en ce moment, alors j'espère vraiment qu'ils laisseront passer ces 2 500 $ sans plus de tracas !

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ya know...I have been pretty darned lax at reading T&C on the casino websites and I just did for Jackpot Capital, where I've been playing for a few years now.  Had no idea I needed to turn over a deposit once or they may impose a 1.5% processing fee.  Either way, I'm still screwed because I can't get funds out of QT right now so I have to deposit any winnings into a casino where I can wd via wire or check, or try my luck at turning the depoist at least once.  had I known that, I would have deposited a smaller amount, perhaps break it up within a few casinos that I trust...and not risk losing as much that way.  This particular payout came from a Rival during the middle of this fiasco with QT so I had no idea at the time I'd have any problems getting the winnings ;(  Oh well...I may be losing $375 on this payout because I don't want to risk losing any more of it by playing! 

    Newer folks...please read T&C on any casino site you plan to gamble at.  Will save you much grief down the road.  Thannks Taaa for the heads up on this one.  Good luck to you on getting your winnings out by turning tha deposit over.  Shouldn't be any problem for you!

    Vous savez... J'ai été sacrément laxiste dans la lecture des conditions générales sur les sites Web des casinos et je viens de le faire pour Jackpot Capital, où je joue depuis quelques années maintenant. Je ne savais pas que je devais effectuer un dépôt une fois, sinon ils pourraient imposer des frais de traitement de 1,5 %. Quoi qu'il en soit, je suis toujours foutu parce que je ne peux pas retirer de fonds de QT pour le moment, donc je dois déposer tous mes gains dans un casino où je peux les utiliser par virement bancaire ou par chèque, ou tenter ma chance en transformant le dépôt au moins une fois. . Si j'avais su cela, j'aurais déposé un montant plus petit, peut-être le répartirais-je dans quelques casinos en qui j'ai confiance... et je ne risquerais pas de perdre autant de cette façon. Ce paiement particulier provenait d'un Rival au milieu de ce fiasco avec QT, donc je n'avais aucune idée à l'époque que j'aurais des problèmes pour obtenir les gains ;( Oh bien... Je risque de perdre 375 $ sur ce paiement parce que je ne le fais pas. Je ne veux pas risquer d'en perdre davantage en jouant !

    Nouveaux utilisateurs... veuillez lire les conditions générales sur n'importe quel site de casino sur lequel vous envisagez de jouer. Cela vous évitera bien des ennuis sur la route. Merci Taaa pour l'information sur celui-ci. Bonne chance à vous pour récupérer vos gains en retournant votre dépôt. Cela ne devrait pas poser de problème pour vous !

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your continued patience as you attempt to withdraw your winnings.

    We have denied your withdrawal and the funds are currently back in your player account. After thoroughly checking our records, they indicate that you have made a deposit and want to withdraw, without having the deposit at least turned over once. As we do pay fees for both, deposits and withdrawal, a fee of 15% would be deducted from your payout  of $670. Please resubmit your withdrawal request and we will deduct the fee or turn over your deposit once.

    Please read our Terms & Conditions, rule 18:

    18. If a deposit has not been turned over at least once before requesting a payout, an administration fee of 15% will be deducted.

    Should you require any further information or assistance, please feel free to contact us at the below-mentioned telephone numbers and/or e-mail address.

    Enjoy playing in the casino!

    Yours Sincerely,


    Jessica
    Casino Support



    actually it is 15%, lol, if it is 1.5% i would pay for the fee already.  BTW, I lost $40 after I got my deposit tuned over one time.

    Merci de votre patience pendant que vous tentez de retirer vos gains.

    Nous avons refusé votre retrait et les fonds sont actuellement de retour sur votre compte joueur. Après avoir soigneusement vérifié nos dossiers, ils indiquent que vous avez effectué un dépôt et que vous souhaitez retirer, sans que le dépôt ne soit retourné au moins une fois. Comme nous payons des frais pour les dépôts et les retraits, des frais de 15 % seraient déduits de votre paiement de 670 $. Veuillez soumettre à nouveau votre demande de retrait et nous déduirons les frais ou restituerons votre dépôt une fois.

    Veuillez lire nos conditions générales, règle 18 :

    18. Si un dépôt n'a pas été retourné au moins une fois avant de demander un paiement, des frais administratifs de 15 % seront déduits.

    Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter aux numéros de téléphone et/ou à l'adresse e-mail mentionnés ci-dessous.

    Profitez de jouer au casino !

    Cordialement,


    Jessica
    Assistance des casinos



    en fait, c'est 15 %, mdr, si c'est 1,5 %, je paierais déjà les frais. BTW, j'ai perdu 40 $ après avoir réglé mon dépôt plusieurs fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    My bad...I meant 15%!! Thank you for the correction...I'd gladly pay the 1.5% as well...LOL!  Either way, just sucks that we are having such a tough time of it getting our winnings to us, which are hard enough to come by!  Thanks Taaa smiley

    Mon mauvais... je voulais dire 15% !! Merci pour la correction... Je paierais volontiers aussi les 1,5%... MDR ! Quoi qu’il en soit, c’est vraiment dommage que nous ayons tellement de mal à nous rapporter nos gains, qui sont déjà assez difficiles à obtenir ! Merci Taaa smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    QT is officially gone, just saw this message when I attempted to log in:
    "With regret, the Quicktender service has been discontinued. All account holders will be notified by email"

    I think I'm done gambling online for awhile now.  Still trying to get the last of my winnings out of JC which I transfered from QT on Sunday...whew, so glad I got them oout of there!  This just sucks...so tired of the govt intervening in our personal lives.

    QT est officiellement disparu, je viens de voir ce message lorsque j'ai tenté de me connecter :
    "Avec regret, le service Quicktender a été interrompu. Tous les titulaires de compte seront informés par e-mail"

    Je pense que j'ai arrêté de jouer en ligne depuis un moment maintenant. J'essaie toujours de retirer le dernier de mes gains de JC que j'ai transférés de QT dimanche... ouf, je suis tellement content de les avoir sortis de là ! C'est juste nul... tellement fatigué de voir le gouvernement intervenir dans nos vies personnelles.

  • Original Anglais Traduction Français

                  It's a bit ironic that it's harder to put money in than withdraw.

    C'est un peu ironique qu'il soit plus difficile d'investir de l'argent que d'en retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    So now that QT is gone - what actually is left for you guys and gals to use to deposit?

    blue

    Alors maintenant que QT a disparu, que reste-t-il réellement à vous, les gars et les filles, pour déposer ?

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    So now that QT is gone - what actually is left for you guys and gals to use to deposit?

    blue


    Visa/MC is still available at the few casinos I play at but I'm sure that option will soon be disappearing as well.  I think wire transfer and Western Union might also be an option but not only is it expensive, they don't get to the casino immediately like our other options.  I checked with Live Chat at one of the Rival casinos I was playing frequently and inquired as to when a new deposit method for USA players might be available. Their response was "We're working very hard to establish a new method for depositing" but in the meantime, NO other option was available to deposit if you are in the US. 

    Alors maintenant que QT a disparu, que reste-t-il réellement à vous, les gars et les filles, pour déposer ?

    bleu


    Visa/MC est toujours disponible dans les quelques casinos dans lesquels je joue, mais je suis sûr que cette option va bientôt disparaître également. Je pense que le virement bancaire et Western Union pourraient également être une option, mais non seulement c'est cher, mais ils n'arrivent pas immédiatement au casino comme nos autres options. J'ai vérifié via Live Chat dans l'un des casinos Rival auxquels je jouais fréquemment et j'ai demandé quand une nouvelle méthode de dépôt pour les joueurs américains pourrait être disponible. Leur réponse a été « Nous travaillons très dur pour établir une nouvelle méthode de dépôt », mais entre-temps, AUCUNE autre option n'était disponible pour déposer si vous êtes aux États-Unis.
  • Original Anglais Traduction Français

    what?  I just used it last nite and have an incoming withrawal to


    So now that QT is gone - what actually is left for you guys and gals to use to deposit?

    blue

    quoi ? Je viens de l'utiliser la nuit dernière et j'ai un retrait entrant pour


    Alors maintenant que QT a disparu, que vous reste-t-il réellement à utiliser pour déposer ?

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    what?  I just used it last nite and have an incoming withrawal to


    So now that QT is gone - what actually is left for you guys and gals to use to deposit?

    blue
    [/quote]


    I'm going by Hymacaw's post:

    [quote author=hymacaw link=topic=17289.msg169613#msg169613 date=1306335995]
    QT is officially gone, just saw this message when I attempted to log in:
    "With regret, the Quicktender service has been discontinued. All account holders will be notified by email"

    I think I'm done gambling online for awhile now.  Still trying to get the last of my winnings out of JC which I transfered from QT on Sunday...whew, so glad I got them oout of there!  This just sucks...so tired of the govt intervening in our personal lives.


    As of today it is gone.

    blue

    quoi ? Je viens de l'utiliser la nuit dernière et j'ai un retrait entrant pour


    Alors maintenant que QT a disparu, que vous reste-t-il réellement à utiliser pour déposer ?

    bleu
    [/citation]


    Je me base sur le message d'Hymacaw :

    [citation author=hymacaw link=topic=17289.msg169613#msg169613 date=1306335995]
    QT est officiellement parti, je viens de voir ce message lorsque j'ai tenté de me connecter :
    "Avec regret, le service Quicktender a été interrompu. Tous les titulaires de compte seront informés par e-mail"

    Je pense que j'ai arrêté de jouer en ligne depuis un moment maintenant. J'essaie toujours de retirer le dernier de mes gains de JC que j'ai transférés de QT dimanche... ouf, je suis tellement content de les avoir sortis de là ! C'est juste nul... tellement fatigué de voir le gouvernement intervenir dans nos vies personnelles.


    À partir d'aujourd'hui, il n'existe plus.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français
    If I try to got to Quicktender login page I get this message:

    Server Error in '/' Application.
    --------------------------------------------------------------------------------

    The resource cannot be found.
    Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.  Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.

    Requested URL: /Login.aspx

    And if I try to go to UseMyWallet login page I get this message:

    The UseMyWallet service has been temporary stopped.

    The only hopeful news in this is "temporary stopped."

    katt
    Si j'essaie d'accéder à la page de connexion de Quicktender, je reçois ce message :

    Erreur serveur dans l'application '/'
    -------------------------------------------------- -------------------------------

    La ressource est introuvable.
    Description : HTTP 404. La ressource que vous recherchez (ou l'une de ses dépendances) a peut-être été supprimée, son nom a été modifié ou est temporairement indisponible. Veuillez consulter l'URL suivante et assurez-vous qu'elle est correctement orthographiée.

    URL demandée : /Login.aspx

    Et si j'essaie d'accéder à la page de connexion UseMyWallet, je reçois ce message :

    Le service UseMyWallet a été temporairement arrêté.

    La seule nouvelle encourageante dans cette affaire est "l'arrêt temporaire".

    Katt
  • Original Anglais Traduction Français

    thanks blue,
    I changed my withdrawal via wire transfer.

    kat,
    this is the message I have,

    With regret, the Quicktender service has been discontinued. All account holders will be notified by email

    merci bleu,
    J'ai modifié mon retrait par virement bancaire.

    Kat,
    c'est le message que j'ai,

    C'est avec regret que le service Quicktender a été interrompu. Tous les titulaires de compte seront informés par e-mail

  • Original Anglais Traduction Français

    hymacaw,

    I just hope your $2500 came to your UMW in time when you were able to transfer it to a casino of your choice.  As of today, you know that your money will be stuck if it is still sitting in your quicktender.

    Hymacaw,

    J'espère juste que vos 2 500 $ sont arrivés à votre UMW à temps lorsque vous avez pu les transférer vers un casino de votre choix. À partir d’aujourd’hui, vous savez que votre argent sera bloqué s’il est toujours dans votre quicktender.

  • Original Anglais Traduction Français

    hymacaw,

    I just hope your $2500 came to your UMW in time when you were able to transfer it to a casino of your choice.  As of today, you know that your money will be stuck if it is still sitting in your quicktender.


    Taaa, I got it out in time and JC just processed it today and will be sent to my bank via wire....within 4-10 business days, which sucks but I am happy that I was able to get funds out of QT in the nick of time. 

    Hymacaw,

    J'espère juste que vos 2 500 $ sont arrivés à votre UMW à temps lorsque vous avez pu les transférer vers un casino de votre choix. À partir d’aujourd’hui, vous savez que votre argent sera bloqué s’il se trouve toujours dans votre quicktender.


    Taaa, je l'ai reçu à temps et JC vient de le traiter aujourd'hui et il sera envoyé à ma banque par virement bancaire... d'ici 4 à 10 jours ouvrables, ce qui est nul mais je suis heureux d'avoir pu retirer des fonds de QT. juste à temps.
  • Original Anglais Traduction Français

    It was a great move,hymacaw even if it will take some time still you know for sure you will receive your money.
    Way to go and let us know when you finally receive it.

    C'était une excellente décision, même si cela prendra un certain temps, vous savez avec certitude que vous recevrez votre argent.
    Bravo et faites-nous savoir quand vous le recevrez enfin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Taaa...wanted to let you know that the WD I initated with JC for $2500 hit my bank account today via wrire...woo-hoo!  For those that haven't been following this thread, these are winnings from a Rival casino about 10 days ago that I requested to be transferred to my QT account...funds were put into QT about 2-3 days before it was shut down.  Once they were in QT, I immediately transferred the funds to a trusted RTG casino, played on it awhile and then cashed out, requesting funds be sent to my bank via wire.  I've been really nervous about getting my hands on the winnings because of all the hoopla taking place.  Soooo....with that, I think I'm going to count my blessings and lay low with online gambling awhile and wait things out to see what happens for us USA folks.  Best of luck to all the rest of you!!

    Taaa... je voulais vous faire savoir que le WD que j'ai lancé avec JC pour 2 500 $ a atteint mon compte bancaire aujourd'hui par écriture... woo-hoo ! Pour ceux qui n'ont pas suivi ce fil de discussion, ce sont des gains d'un casino Rival il y a environ 10 jours que j'ai demandé à transférer sur mon compte QT... les fonds ont été placés dans QT environ 2-3 jours avant sa fermeture. . Une fois qu'ils étaient dans QT, j'ai immédiatement transféré les fonds vers un casino RTG de confiance, j'y ai joué pendant un certain temps, puis j'ai encaissé, demandant que les fonds soient envoyés à ma banque par virement bancaire. J'étais vraiment nerveux à l'idée de mettre la main sur les gains à cause de tout ce battage médiatique. Alors... avec ça, je pense que je vais compter mes bénédictions et faire profil bas avec le jeu en ligne pendant un moment et attendre que les choses se passent pour voir ce qui se passe pour nous, les Américains. Bonne chance à vous tous !!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
218

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
4

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

pusher777
pusher777 il y a environ 21 jours
7

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt