I have a big win at Slots Jungle Casino & they stopped paying me!
To process my win they asked me to send my passport, 2 utility bills and a fax form. They approved my documents and started making payments to me. Shortly there after they delayed my payment, I sent them an email inquiring about the delay, and they responded...
Regarding your recent withdrawal request, due to a management decision we have temporarily placed this on hold, as our security department are reviewing all accounts. We will keep you updated with any changes via email.
Please accept my profuse apologies for the delay.
Weeks later I emailed them a 2nd time inquiring about my payment, once again they sent the same email as stated above. That was the last I heard from them & they stopped paying me!
Slots Jungle - fermé pour discussion
- Créé par
- 8eighty8
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème de Thanksgiving. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
LuBonus et promotions du casino Thanksgivi...
35 2.17 Kil y a environ 2 mois -
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
LuFERMÉ : Concours en argent réel de 250 $...
97 7.73 Kil y a environ 2 mois -
Il semble donc que Slot Garden soit toujours à la hauteur de ses méthodes de vol. L'année dernière, j'avais des tours gratuits, j'en avais jusqu'à 7 000, rien de grave, je savais que le gain...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
4 399il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- 8eighty8
- à Nov 06, 12, 01:39:59 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Original Traduction traduit parJ'ai un gros gain au Slots Jungle Casino et ils ont arrêté de me payer !
Pour traiter ma victoire, ils m'ont demandé d'envoyer mon passeport, 2 factures de services publics et un formulaire de fax. Ils ont approuvé mes documents et ont commencé à me payer. Peu de temps après avoir retardé mon paiement, je leur ai envoyé un e-mail pour me renseigner sur le retard, et ils ont répondu...
Concernant votre récente demande de retrait, en raison d'une décision de la direction, nous l'avons temporairement suspendue, car notre service de sécurité examine tous les comptes. Nous vous tiendrons au courant de tout changement par e-mail.
Veuillez accepter mes sincères excuses pour le retard.
Quelques semaines plus tard, je leur ai envoyé une deuxième fois un e-mail pour me renseigner sur mon paiement. Une fois de plus, ils ont envoyé le même e-mail que celui indiqué ci-dessus. C'est la dernière fois que j'ai eu de leurs nouvelles et ils ont arrêté de me payer ! -
- Répondu par
- dabigdog
- à Nov 06, 12, 05:05:38 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
we have seen this email before, how much did you win total, how much have you received versus how much you requested, and have you contacted the rep daniel?
nous avons déjà vu cet e-mail, combien avez-vous gagné au total, combien avez-vous reçu par rapport au montant que vous avez demandé et avez-vous contacté le représentant Daniel ?
-
- Répondu par
- 8eighty8
- à Nov 12, 12, 11:27:37 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
I won 12946.00. they paid 3000. Can you tell me how I can contact the Rep?
J'ai gagné 12946,00. ils ont payé 3 000. Pouvez-vous me dire comment contacter le représentant ?
-
- Répondu par
- 8eighty8
- à Nov 16, 12, 12:21:26 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
I found a link in the latestcasinobonuses website to contact the rep daniel, he has not responded.
Does anybody have suggestions for me?J'ai trouvé un lien sur le site Latestcasinobonuses pour contacter le représentant Daniel, il n'a pas répondu.
Quelqu'un a-t-il des suggestions à me faire ? -
- Répondu par
- blueday
- à Nov 22, 12, 04:23:02 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Try posting in the Direct Casino Support section HERE and/or contact Daniel direct HERE.
I will also bring this thread to the attention of Daniel.
blueEssayez de poster dans la section Direct Casino Support ICI et/ou contactez Daniel directement ICI.
Je porterai également ce fil à l'attention de Daniel.
bleu -
- Répondu par
- trpschick
- à Nov 25, 12, 01:44:03 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I won 12946.00. they paid 3000. Can you tell me how I can contact the Rep?
Nice win! I also won a large amount from them ... be prepared to wait a very long time ... they drag out the payments hoping you will play it back. Stand tough! Keep on them, they will pay you.
J'ai gagné 12946,00. ils ont payé 3 000. Pouvez-vous me dire comment contacter le représentant ?
Belle victoire ! J'ai également gagné une grosse somme grâce à eux... soyez prêt à attendre très longtemps... ils traînent les paiements en espérant que vous les rejouerez. Tenez bon ! Continuez sur eux, ils vous paieront. -
- Répondu par
- 8eighty8
- à Dec 08, 12, 11:03:14 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
They have blocked my email address. All my emails come back to me undelivedable!
Ils ont bloqué mon adresse email. Tous mes emails me reviennent non distribuables !
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Dec 08, 12, 11:36:11 AM
- Admin 13901
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
As blue has advised contact Daniel at the link she provided above and he will get this straightened out for you.
LipsComme Blue l'a conseillé, contactez Daniel sur le lien qu'elle a fourni ci-dessus et il réglera ce problème pour vous.
Lèvres -
- Répondu par
- 8eighty8
- à Dec 08, 12, 12:25:20 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Hi, thank you for the advice. I just posted for Daniel where you said.
I also sent him a private message back on the 14Th of November, unfortunately he has not responded. I hope you are correct and that Daniel will now help me.
RegardsBonjour, merci pour le conseil. Je viens de poster pour Daniel où tu as dit.
Je lui ai également envoyé un message privé le 14 novembre, malheureusement il n'a pas répondu. J'espère que vous avez raison et que Daniel va maintenant m'aider.
Salutations -
- Répondu par
- trpschick
- à Dec 09, 12, 12:31:00 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
They blocked your email address??? Seriously??? Go to live chat and keep on hounding them ... Ask for a manager .. I use to deal with Julia or Anna. Keep on them every single day, eventually they will get tired and pay up! This is not acceptable imo, they are seriously on their way to Rogue Status!
Ils ont bloqué votre adresse email ??? Sérieusement??? Allez sur le chat en direct et continuez à les traquer... Demandez un manager. J'avais l'habitude de traiter avec Julia ou Anna. Continuez à les suivre tous les jours, ils finiront par se fatiguer et payer ! Ce n'est pas acceptable à mon avis, ils sont sérieusement en route vers le statut de Rogue !
-
- Répondu par
- 8eighty8
- à Dec 20, 12, 11:37:34 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Well, Daniel responded and called me a fraud!
OMG you have a winner and that is how you avoid paying! Absolutely ridiculous!
Only fraud is the casino! If anyone decides to play here at slots jungle, Good luck getting paid!Eh bien, Daniel a répondu et m'a traité de fraudeur !
OMG, vous avez un gagnant et c'est comme ça que vous évitez de payer ! Absolument ridicule!
La seule fraude, c'est le casino ! Si quelqu'un décide de jouer ici sur Slots Jungle, bonne chance pour être payé ! -
- Répondu par
- dabigdog
- à Dec 20, 12, 05:29:46 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
what was his reasons for calling you a fraud?? did he explain??? why did they pay you anything if you violated rules?????? DANIEL PLEASE EXPLAIN MORE DETAILS....SOMETHING IS weird here please, please please dont just let this be swept under the rug like every other complaint (valid or not)
Well, Daniel responded and called me a fraud!
OMG you have a winner and that is how you avoid paying! Absolutely ridiculous!
Only fraud is the casino! If anyone decides to play here at slots jungle, Good luck getting paid!
quelles étaient ses raisons pour vous traiter de fraudeur ?? est-ce qu'il a expliqué ??? pourquoi vous ont-ils payé quelque chose si vous avez enfreint les règles ?????? DANIEL, VEUILLEZ EXPLIQUER PLUS DE DÉTAILS.... QUELQUE CHOSE EST bizarre ici s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne laissez pas cela être balayé sous le tapis comme toute autre plainte (valide ou non)
Eh bien, Daniel a répondu et m'a traité de fraudeur !
OMG, vous avez un gagnant et c'est comme ça que vous évitez de payer ! Absolument ridicule!
La seule fraude, c'est le casino ! Si quelqu'un décide de jouer ici sur Slots Jungle, bonne chance pour être payé ! -
- Répondu par
- 8eighty8
- à Dec 27, 12, 10:25:40 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
No I got no explanation at all from Daniel!
Can someone please give me advice on what I can do as my next step?
RegardsNon, je n'ai reçu aucune explication de Daniel !
Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur ce que je peux faire comme prochaine étape ?
Salutations -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 29, 12, 05:08:14 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
No I got no explanation at all from Daniel!
Can someone please give me advice on what I can do as my next step?
Regards
I suggest messaging Daniel again asking for a full explanation. Please use his new name on the board HERE
blue
Non, je n'ai reçu aucune explication de Daniel !
Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur ce que je peux faire comme prochaine étape ?
Salutations
Je suggère d'envoyer à nouveau un message à Daniel pour lui demander une explication complète. Veuillez utiliser son nouveau nom sur le tableau ICI
bleu -
- Répondu par
- wvss61
- à Dec 29, 12, 11:26:03 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Literaly every casino does this lol.The only reason we hear of so called good casinos is because online casinos deliberately make the odd payout so that person can go to casino forums and tell their good story.Anyone in forums saying they got paid is either the rare exception, or a casino affiliate creating an account to falsely back up this corrupt trade. To every user on this site, read my thread titled, " when are we going to stand up to every casino and be enlightened about the world wide online casino trade, and pass on my thread to anyone you know that either regularly or occasionaly use online casinos.
Littéralement, tous les casinos font cela mdr. La seule raison pour laquelle nous entendons parler des soi-disant bons casinos est que les casinos en ligne effectuent délibérément des paiements étranges afin que cette personne puisse aller sur les forums de casino et raconter sa bonne histoire. Toute personne dans les forums disant qu'elle a été payée est soit le rare exception, ou un affilié de casino créant un compte pour sauvegarder faussement ce commerce corrompu. À tous les utilisateurs de ce site, lisez mon fil de discussion intitulé "Quand allons-nous tenir tête à tous les casinos et être éclairés sur le commerce mondial des casinos en ligne, et transmettez mon fil de discussion à toute personne que vous connaissez qui utilise régulièrement ou occasionnellement en ligne" casinos.
-
- Répondu par
- 8eighty8
- à Jan 03, 13, 05:27:49 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Sent emails to the casino & they do not respond. I also sent email to Daniel at the link "blueday" listed, those email have not received a response either!
J'ai envoyé des e-mails au casino et ils ne répondent pas. J'ai également envoyé un email à Daniel sur le lien "blueday" indiqué, ces emails n'ont pas non plus reçu de réponse !
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Jan 04, 13, 05:34:24 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
how come daniel is not clearing this issue up.......the casino REP should let us know exactly what happened...we dont need personal details...JUST THE FACTS....president obama would make a fantastic casino rep...go figure
comment se fait-il que Daniel ne clarifie pas ce problème... le représentant du casino devrait nous faire savoir exactement ce qui s'est passé... nous n'avons pas besoin de détails personnels... JUSTE LES FAITS... le président Obama ferait un fantastique représentant du casino... allez comprendre
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 07, 13, 06:34:33 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I've asked Daniel to have a look at this thread to see if he can help.
blue
EDIT
Daniel said he messaged you a couple of weeks ago and you haven't replied to him as yet.J'ai demandé à Daniel de jeter un œil à ce fil pour voir s'il pouvait m'aider.
bleu
MODIFIER
Daniel a dit qu'il vous avait envoyé un message il y a quelques semaines et que vous ne lui aviez pas encore répondu. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 07, 13, 08:08:01 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
omg,
are slots jungle and grand parker group related?
grand parker did similar to me but without any explanation. They closed my acct, livechat is not authorize to access the info I request (why my acct was closed), emailed them and got returned email. They said I had charge back on my prepaid visa card before, when in fact I never had a single one. I did not win huge like you, but only a small amount from a free chip. You should continue to fight for it, that's a huge amount of winning.
these casinos status should be updated to have the big warning sign next to it here at LCB.oh mon Dieu,
la jungle des machines à sous et le groupe Grand Parker sont-ils liés ?
grand Parker a fait la même chose que moi mais sans aucune explication. Ils ont fermé mon compte, livechat n'est pas autorisé à accéder aux informations que je demande (pourquoi mon compte a été fermé), leur a envoyé un e-mail et a reçu un e-mail en retour. Ils ont dit que j'avais déjà eu des remboursements sur ma carte Visa prépayée, alors qu'en fait je n'en avais jamais eu une seule. Je n'ai pas gagné gros comme vous, mais seulement une petite somme grâce à un jeton gratuit. Vous devriez continuer à vous battre pour cela, c'est une énorme victoire.
le statut de ces casinos devrait être mis à jour pour avoir le grand panneau d'avertissement à côté ici au LCB. -
- Répondu par
- bongo
- à Jan 07, 13, 10:05:55 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Slots Jungle.....again?, really!? Do these guys have a warning sign yet?
Slots Jungle.....encore ?, vraiment !? Est-ce que ces gars ont déjà un panneau d'avertissement ?
-
- Répondu par
- 8eighty8
- à Jan 17, 13, 02:05:03 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
I've asked Daniel to have a look at this thread to see if he can help.
blue
EDIT
Daniel said he messaged you a couple of weeks ago and you haven't replied to him as yet.
Thank you blue. Daniel is not being truthfull with you. I never received an email from him.
J'ai demandé à Daniel de jeter un œil à ce fil pour voir s'il pouvait m'aider.
bleu
MODIFIER
Daniel a dit qu'il vous avait envoyé un message il y a quelques semaines et que vous ne lui aviez pas encore répondu.
Merci bleu. Daniel ne dit pas la vérité avec vous. Je n'ai jamais reçu de mail de sa part. -
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 18, 13, 07:21:33 AM
- Superstar Member 6648
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
i agree about the warning signs its been alot of complaints but then again most are resolved after daniel looks into them-hard call.agree hands down about grande parker group.
Je suis d'accord sur les signes avant-coureurs, il y a eu beaucoup de plaintes, mais là encore, la plupart sont résolues après que Daniel les a examinés - un appel difficile. Je suis d'accord haut la main sur le groupe Grande Parker.
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Jan 18, 13, 04:56:11 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
does it seem odd that we have not heard anything from daniel? this is WRONG....WRONG like having a sleepover for your kids at the michael jackson ranch WRONG!!!
cela semble-t-il étrange que nous n'ayons rien entendu de Daniel ? c'est FAUX... FAUX comme organiser une soirée pyjama pour vos enfants au ranch Michael Jackson FAUX !!!
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 19, 13, 05:05:44 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi 8eighty8 - I edited your post so your comment shows rather than being in the quoted text.
I'll have another word with Daniel.
blueSalut 8eighty8 - J'ai modifié votre message pour que votre commentaire s'affiche plutôt que dans le texte cité.
J'aurai encore un mot avec Daniel.
bleu -
- Répondu par
- 8eighty8
- à Jan 21, 13, 04:45:30 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
I am really not quite sure how to use this website, so I greatly appreciate your help
Thank you kindly Blue
RegardsJe ne sais vraiment pas trop comment utiliser ce site Web, j'apprécie donc grandement votre aide
Merci gentiment Bleu
Salutations -
- Répondu par
- bongo
- à Jan 21, 13, 09:43:40 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Y'know this is kinda happenin' a little toooo often for me to feel comfortable. This is not a good way to instill confidence in potential depositors.
Tu sais, ça arrive un peu trop souvent pour que je me sente à l'aise. Ce n’est pas un bon moyen d’inspirer confiance aux déposants potentiels.
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Jan 21, 13, 04:25:09 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
we sure would like some more facts?????
nous aimerions certainement plus de faits ?????
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jan 22, 13, 03:16:04 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Y'know this is kinda happenin' a little toooo often for me to feel comfortable. This is not a good way to instill confidence in potential depositors.
Yes of course you shouldnt feel comfortable. Too many red flags with this group. I have never had confidence with this group. If you ask a group of experienced online gamblers if they would deposit here, the answer would be no. Yes indeed they do have regulars, its gambling and people can get hooked easy to specific casinos, so they will always have people that deposit.
Tu sais, ça arrive un peu trop souvent pour que je me sente à l'aise. Ce n’est pas un bon moyen d’inspirer confiance aux déposants potentiels.
Oui, bien sûr, vous ne devriez pas vous sentir à l'aise. Trop de signaux d’alarme avec ce groupe. Je n'ai jamais eu confiance dans ce groupe. Si vous demandez à un groupe de joueurs en ligne expérimentés s’ils déposeraient ici, la réponse serait non. Oui, en effet, ils ont des habitués, c'est du jeu et les gens peuvent facilement devenir accros à des casinos spécifiques, ils auront donc toujours des gens qui déposent. -
- Répondu par
- bongo
- à Jan 26, 13, 09:04:35 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hey, 8eighty8, what's the latest? any progress?
Hé, 8eighty8, quelle est la dernière ? aucun progrès?
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Jan 26, 13, 04:19:53 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
blue, what does daniel say? it seems we are being avoided
Hi 8eighty8 - I edited your post so your comment shows rather than being in the quoted text.
I'll have another word with Daniel.
blue
bleu, que dit Daniel ? il semble que nous soyons évités
Salut 8eighty8 - J'ai modifié votre message pour que votre commentaire s'affiche plutôt que dans le texte cité.
J'aurai un autre mot avec Daniel.
bleu -
- Répondu par
- footdr
- à Jan 26, 13, 11:23:38 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
so what is the real story? Why has member not been paid? and, is anyone else having same problem?
alors quelle est la vraie histoire ? Pourquoi le membre n'a-t-il pas été payé ? et est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 27, 13, 05:15:15 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
blue, what does daniel say? it seems we are being avoided
Hi 8eighty8 - I edited your post so your comment shows rather than being in the quoted text.
I'll have another word with Daniel.
blue
I spoke to Daniel. I asked him to respond and sent him the link to this thread.
bluebleu, que dit Daniel ? il semble que nous soyons évités
Salut 8eighty8 - J'ai modifié votre message pour que votre commentaire s'affiche plutôt que dans le texte cité.
J'aurai encore un mot avec Daniel.
bleu
J'ai parlé à Daniel. Je lui ai demandé de répondre et lui ai envoyé le lien vers ce fil.
bleu -
- Répondu par
- danielaf
- à Jan 30, 13, 12:19:11 PM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I haven't ignored this case and replied 8eights8 directly and felt that its more appropriate.
But since he chosen to address it here:
8eighty8 is a fraud player. There are 2 guys that are trying to use the forum to generate pressure in order to get paid and most important, to gain knowledge on how they were caught.
There is not a single doubt regarding 8eighty8. He did that to numerous casinos and now he got caught.
I assume that 8eighty will deny and request the details, unfortunately it's not something that will be shared with him, otherwise we will find ourselves paying him again 5 digit figures. Due to that, this will be my last reply regarding 8eighty case.
The info regarding him is not exclusive to us and was brought to our attention by 7 different affiliate programs.
I fully agree that we are not the fastest in terms of payments. I do hope and, as you know, put great stress on improving that process .But, in 4 years that we are online, we don't have a single legitimate player that wasn't paid.Je n'ai pas ignoré ce cas et j'ai répondu directement à 8eights8 et j'ai estimé que c'était plus approprié.
Mais puisqu’il a choisi d’en parler ici :
8eighty8 est un fraudeur. Il y a 2 gars qui essaient d'utiliser le forum pour faire pression afin d'être payés et surtout, d'acquérir des connaissances sur la façon dont ils ont été attrapés.
Il n’y a aucun doute concernant 8eighty8. Il a fait ça dans de nombreux casinos et maintenant il s'est fait prendre.
Je suppose que 8eighty refusera et demandera les détails, malheureusement ce n'est pas quelque chose qui sera partagé avec lui, sinon nous nous retrouverons à lui payer à nouveau des chiffres à 5 chiffres. Pour cette raison, ce sera ma dernière réponse concernant l’affaire 8ighty.
Les informations le concernant ne nous sont pas exclusives et ont été portées à notre connaissance par 7 programmes d'affiliation différents.
Je suis tout à fait d'accord que nous ne sommes pas les plus rapides en termes de paiements. J'espère et, comme vous le savez, j'insiste beaucoup sur l'amélioration de ce processus. Mais, depuis 4 ans que nous sommes en ligne, nous n'avons pas un seul joueur légitime qui n'a pas été payé. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jan 30, 13, 04:18:29 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
wow 8eighty theres your anwser any comments?
wow 8eighty, votre réponse est-elle des commentaires ?
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Jan 30, 13, 07:04:37 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
this is a hilary clinton style answer
total bullshit answerc'est une réponse à la manière d'Hilary Clinton
réponse totale à la connerie -
- Répondu par
- dabigdog
- à Jan 30, 13, 07:05:31 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
you can say this about ANYONE WHO WINS with no details TOTAL BULLSHIT
vous pouvez dire ceci à propos de TOUTE PERSONNE QUI GAGNE sans détails TOTAL Connerie
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Jan 30, 13, 07:06:45 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
What defines legitimate if you cant define illegitimate
Qu'est-ce qui définit légitime si vous ne pouvez pas définir illégitime
-
- Répondu par
- danielaf
- à Jan 31, 13, 03:44:55 AM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jan 31, 13, 04:28:06 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
dabigdog why dont you wait for 8eighty to respond before coming to conclusions. Believe me your response was almost my first response, but wanted to see what 8eighty had to say first.
Dabigdog, pourquoi n'attendez-vous pas la réponse de 8ighty avant de tirer des conclusions. Croyez-moi, votre réponse était presque ma première réponse, mais je voulais d'abord voir ce que 8eighty avait à dire.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Feb 04, 13, 09:11:06 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i guess what was said about 8eighty was true, he never came back to respond, he must of caught caught rehanded doing whaterever he was doing
Je suppose que ce qui a été dit à propos de 8ighty était vrai, il n'est jamais revenu pour répondre, il a dû être surpris en train de faire ce qu'il faisait.
-
- Répondu par
- danielaf
- à Feb 05, 13, 03:38:59 AM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Don't worry. I'm sure he will come
Ne t'inquiète pas. je suis sûr qu'il viendra
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Feb 05, 13, 04:24:37 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
dainiel did PM me, i 100 percent didnt understand the charges or the explanation given. i wish daniel would explain this to EVERYONE as maybe i am just a dumbass.
Dainiel m'a envoyé un MP, je n'ai pas compris à 100 % les accusations ni l'explication donnée. J'aimerais que Daniel explique cela à TOUT LE MONDE, car je ne suis peut-être qu'un idiot.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Feb 06, 13, 11:14:57 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
dainiel did PM me, i 100 percent didnt understand the charges or the explanation given. i wish daniel would explain this to EVERYONE as maybe i am just a dumbass.
Are you taling about 8eighty issue? I dont think daniel needs to divulge details. Now if 8eighty chimes in and starts giving explanation why hes due money then it would be great for Daniel to explain, but as of now I am taking 8eighty silence as being guilty, no further explanation needed.
Dainiel m'a envoyé un MP, je n'ai pas compris à 100 % les accusations ni l'explication donnée. J'aimerais que Daniel explique cela à TOUT LE MONDE, car je ne suis peut-être qu'un idiot.
Parlez-vous du numéro 8ighty ? Je ne pense pas que Daniel ait besoin de divulguer des détails. Maintenant, si 8eighty intervient et commence à expliquer pourquoi il lui doit de l'argent, ce serait formidable que Daniel l'explique, mais pour l'instant, je considère le silence de 8ighty comme étant coupable, aucune autre explication n'est nécessaire. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Feb 07, 13, 04:41:56 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
so what EXACTLY did this person allegedly do? i still dont understand please explain it to me
dainiel did PM me, i 100 percent didnt understand the charges or the explanation given. i wish daniel would explain this to EVERYONE as maybe i am just a dumbass.
Are you taling about 8eighty issue? I dont think daniel needs to divulge details. Now if 8eighty chimes in and starts giving explanation why hes due money then it would be great for Daniel to explain, but as of now I am taking 8eighty silence as being guilty, no further explanation needed.
alors qu'est-ce que cette personne aurait fait EXACTEMENT ? je ne comprends toujours pas, explique-moi s'il te plaît
Dainiel m'a envoyé un MP, je n'ai pas compris à 100 % les accusations ni l'explication donnée. J'aimerais que Daniel explique cela à TOUT LE MONDE, car je ne suis peut-être qu'un idiot.
Parlez-vous du numéro 8ighty ? Je ne pense pas que Daniel ait besoin de divulguer des détails. Maintenant, si 8eighty intervient et commence à expliquer pourquoi il lui doit de l'argent, ce serait formidable que Daniel l'explique, mais pour l'instant, je considère le silence de 8ighty comme étant coupable, aucune autre explication n'est nécessaire. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Feb 08, 13, 12:31:08 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
All he said is hes a fraud player. Not sure exactly, been there have been plenty of people at all kinds of casinos that have been considered fraudlent. The easiest to understand is credit card fraud. But then there is the fraud when they are a part of a group. Believe me I have no clue how some group has an advantage of winning online, but I guess they figure out some way. And like I said seeing 8eighty has never come back here it must be true.
Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était un fraudeur. Je ne suis pas sûr exactement, car de nombreuses personnes dans toutes sortes de casinos ont été considérées comme frauduleuses. Le plus simple à comprendre est la fraude par carte de crédit. Mais il y a aussi la fraude lorsqu’ils font partie d’un groupe. Croyez-moi, je n'ai aucune idée de l'avantage qu'un groupe a de gagner en ligne, mais je suppose qu'ils y parviennent d'une manière ou d'une autre. Et comme je l'ai dit, voir 8eighty n'est jamais revenu ici, ça doit être vrai.
-
- Répondu par
- gabby
- à Feb 08, 13, 02:27:19 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So... He made a deposit and sent documents which were APPROVED and now Daniel is giving vague reasons as to non payment.
Honestly, I can't stand when one casino says 'other casinos said.....'.Alors... Il a fait un dépôt et envoyé des documents qui ont été APPROUVÉS et maintenant Daniel donne de vagues raisons de non-paiement.
Honnêtement, je ne supporte pas qu'un casino dise "d'autres casinos disent...".3.8/ 5
-
- Répondu par
- gabby
- à Feb 08, 13, 02:33:37 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
dainiel did PM me, i 100 percent didnt understand the charges or the explanation given. i wish daniel would explain this to EVERYONE as maybe i am just a dumbass.
Me too. Why would anyone deposit if all we see is proof of non payment on approved documents and then the depositor is ignored via email and then his account is blocked.
I didn't understand one word written by Daniel. All I heard was an excuse with no explanation.
I'm glad the depositor made this thread...if nothing else but to enlighten other players.
Dainiel m'a envoyé un MP, je n'ai pas compris à 100 % les accusations ni l'explication donnée. J'aimerais que Daniel explique cela à TOUT LE MONDE, car je ne suis peut-être qu'un idiot.
Moi aussi. Pourquoi quelqu'un déposerait-il si tout ce que nous voyons est une preuve de non-paiement sur des documents approuvés, puis le déposant est ignoré par e-mail et son compte est ensuite bloqué.
Je n'ai pas compris un mot écrit par Daniel. Tout ce que j'ai entendu, c'est une excuse sans explication.
Je suis heureux que le déposant ait créé ce fil... ne serait-ce que pour éclairer les autres joueurs. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Feb 08, 13, 04:06:00 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
dainiel did PM me, i 100 percent didnt understand the charges or the explanation given. i wish daniel would explain this to EVERYONE as maybe i am just a dumbass.
Me too. Why would anyone deposit if all we see is proof of non payment on approved documents and then the depositor is ignored via email and then his account is blocked.
I didn't understand one word written by Daniel. All I heard was an excuse with no explanation.
I'm glad the depositor made this thread...if nothing else but to enlighten other players.
Gabby, Dabig, let me first say that I am no way shape or form a supporter of Slots Jungle or any casino connected. I have never deposited and will never deposit. I just want to say that so you dont think im like some fan of theirs.
Now let me comment on this situation again. I will say I do not like when a casino alleges fraud to not pay someone, but fraud does take place. 8eighty8 started this thread to complain about not getting paid, yes daniel finally responded that it was fraud with no details. I dont believe that he needs to start giving everyone details as to what happened. Now if 8eighty8 has been responding to the alleged fraud and providing proof to us that it wasnt the case, it would then may be best for Daniel to list the details, but 8eighty8 has not come in here and said one thing since Daniel said he was a fraud. So seeing 8eighty8 has now not come bank it seems pretty obvious that its probably true. Also Daniel really doesnt owe you any explanations via PM as to what happened, what are you the police?
I do understand that it may be something you want answers to, becasue you want to feel comfortable depositing. As I said I am not a supporter of theirs. If you feel comfortable depositing somewhere where they have shitty withdrawal limits, and they string you along then Slots Jungle is the place for you. I think the best way to describe Slots Jungle is Pyramid Scam, they probably have plenty of suckers depositing plenty of money and only end up paying a very small amount out with the limits they set. They have shoen that they could careless because after years of people bitching they never chose to change it. Instead of making themselves a premium place to play, they decide to go the way of reeling in people that were born yesterday to play there. (yold u i wasnt a supporter)
Dainiel m'a envoyé un MP, je n'ai pas compris à 100 % les accusations ni l'explication donnée. J'aimerais que Daniel explique cela à TOUT LE MONDE, car je ne suis peut-être qu'un idiot.
Moi aussi. Pourquoi quelqu'un déposerait-il si tout ce que nous voyons est une preuve de non-paiement sur des documents approuvés, puis le déposant est ignoré par e-mail et son compte est ensuite bloqué.
Je n'ai pas compris un mot écrit par Daniel. Tout ce que j'ai entendu, c'est une excuse sans explication.
Je suis heureux que le déposant ait créé ce fil... ne serait-ce que pour éclairer les autres joueurs.
Gabby, Dabig, permettez-moi d'abord de dire que je ne suis en aucun cas un partisan de Slots Jungle ou de tout casino connecté. Je n'ai jamais déposé et je ne déposerai jamais. Je veux juste dire ça pour que tu ne penses pas que je suis comme un de leurs fans.
Maintenant, permettez-moi de commenter à nouveau cette situation. Je dirai que je n'aime pas qu'un casino allègue une fraude pour ne pas payer quelqu'un, mais une fraude a bel et bien lieu. 8eighty8 a commencé ce fil pour se plaindre de ne pas être payé, oui, Daniel a finalement répondu qu'il s'agissait d'une fraude sans détails. Je ne crois pas qu’il ait besoin de commencer à donner à tout le monde des détails sur ce qui s’est passé. Maintenant, si 8eighty8 a répondu à la fraude présumée et nous a fourni la preuve que ce n'était pas le cas, il serait alors peut-être préférable que Daniel énumère les détails, mais 8eighty8 n'est pas venu ici et n'a pas dit une chose depuis que Daniel a dit qu'il était une fraude. Donc, voyant que 8eighty8 n'est pas arrivé en banque, il semble assez évident que c'est probablement vrai. De plus, Daniel ne vous doit vraiment aucune explication par MP sur ce qui s'est passé, qu'êtes-vous la police ?
Je comprends que c'est peut-être une question à laquelle vous voulez des réponses, parce que vous voulez vous sentir à l'aise pour déposer. Comme je l'ai dit, je ne suis pas leur partisan. Si vous vous sentez à l'aise de déposer quelque part où ils ont des limites de retrait merdiques et qu'ils vous enchaînent, alors Slots Jungle est l'endroit qu'il vous faut. Je pense que la meilleure façon de décrire Slots Jungle est Pyramid Scam, ils ont probablement beaucoup de drageons qui déposent beaucoup d'argent et ne finissent par payer qu'un très petit montant avec les limites qu'ils fixent. Ils ont compris qu'ils pouvaient faire preuve de négligence, car après des années de râles, ils n'ont jamais choisi de le changer. Au lieu de devenir un lieu de jeu privilégié, ils décident de faire appel à des personnes nées hier pour y jouer. (le vieux ui n'était pas un partisan) -
- Répondu par
- footdr
- à Feb 09, 13, 02:12:33 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Slots Jungle did approve $500.00 of my !000;00+ winnings within 5 business days but they had always paid me 100% of my winnings not just $500.00 in the past(past 3 years). Why now only $500.00
Slots Jungle a approuvé 500,00 $ de mes !000;00+ gains dans les 5 jours ouvrables, mais ils m'avaient toujours payé 100 % de mes gains et pas seulement 500,00 $ dans le passé (3 dernières années). Pourquoi maintenant seulement 500,00 $
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Feb 09, 13, 05:17:59 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
the only problem i have with this argument is that daniels answer was full of shit and made NO sense...think about it??
dainiel did PM me, i 100 percent didnt understand the charges or the explanation given. i wish daniel would explain this to EVERYONE as maybe i am just a dumbass.
Me too. Why would anyone deposit if all we see is proof of non payment on approved documents and then the depositor is ignored via email and then his account is blocked.
I didn't understand one word written by Daniel. All I heard was an excuse with no explanation.
I'm glad the depositor made this thread...if nothing else but to enlighten other players.
Gabby, Dabig, let me first say that I am no way shape or form a supporter of Slots Jungle or any casino connected. I have never deposited and will never deposit. I just want to say that so you dont think im like some fan of theirs.
Now let me comment on this situation again. I will say I do not like when a casino alleges fraud to not pay someone, but fraud does take place. 8eighty8 started this thread to complain about not getting paid, yes daniel finally responded that it was fraud with no details. I dont believe that he needs to start giving everyone details as to what happened. Now if 8eighty8 has been responding to the alleged fraud and providing proof to us that it wasnt the case, it would then may be best for Daniel to list the details, but 8eighty8 has not come in here and said one thing since Daniel said he was a fraud. So seeing 8eighty8 has now not come bank it seems pretty obvious that its probably true. Also Daniel really doesnt owe you any explanations via PM as to what happened, what are you the police?
I do understand that it may be something you want answers to, becasue you want to feel comfortable depositing. As I said I am not a supporter of theirs. If you feel comfortable depositing somewhere where they have shitty withdrawal limits, and they string you along then Slots Jungle is the place for you. I think the best way to describe Slots Jungle is Pyramid Scam, they probably have plenty of suckers depositing plenty of money and only end up paying a very small amount out with the limits they set. They have shoen that they could careless because after years of people bitching they never chose to change it. Instead of making themselves a premium place to play, they decide to go the way of reeling in people that were born yesterday to play there. (yold u i wasnt a supporter)
le seul problème que j'ai avec cet argument est que la réponse de Daniel était pleine de merde et n'avait aucun sens... réfléchissez-y ??
Dainiel m'a envoyé un MP, je n'ai pas compris à 100 % les accusations ni l'explication donnée. J'aimerais que Daniel explique cela à TOUT LE MONDE, car je ne suis peut-être qu'un idiot.
Moi aussi. Pourquoi quelqu'un déposerait-il si tout ce que nous voyons est une preuve de non-paiement sur des documents approuvés, puis le déposant est ignoré par e-mail et son compte est ensuite bloqué.
Je n'ai pas compris un mot écrit par Daniel. Tout ce que j'ai entendu, c'est une excuse sans explication.
Je suis heureux que le déposant ait créé ce fil... ne serait-ce que pour éclairer les autres joueurs.
Gabby, Dabig, permettez-moi d'abord de dire que je ne suis en aucun cas un partisan de Slots Jungle ou de tout casino connecté. Je n'ai jamais déposé et je ne déposerai jamais. Je veux juste dire ça pour que tu ne penses pas que je suis comme un de leurs fans.
Maintenant, permettez-moi de commenter à nouveau cette situation. Je dirai que je n'aime pas qu'un casino allègue une fraude pour ne pas payer quelqu'un, mais une fraude a bel et bien lieu. 8eighty8 a commencé ce fil pour se plaindre de ne pas être payé, oui, Daniel a finalement répondu qu'il s'agissait d'une fraude sans détails. Je ne crois pas qu’il ait besoin de commencer à donner à tout le monde des détails sur ce qui s’est passé. Maintenant, si 8eighty8 a répondu à la fraude présumée et nous a fourni la preuve que ce n'était pas le cas, il serait alors peut-être préférable que Daniel énumère les détails, mais 8eighty8 n'est pas venu ici et n'a pas dit une chose depuis que Daniel a dit qu'il était une fraude. Donc, voyant que 8eighty8 n'est pas arrivé en banque, il semble assez évident que c'est probablement vrai. De plus, Daniel ne vous doit vraiment aucune explication par MP sur ce qui s'est passé, qu'êtes-vous la police ?
Je comprends que c'est peut-être une question à laquelle vous voulez des réponses, parce que vous voulez vous sentir à l'aise pour déposer. Comme je l'ai dit, je ne suis pas leur partisan. Si vous vous sentez à l'aise de déposer quelque part où ils ont des limites de retrait merdiques et qu'ils vous enchaînent, alors Slots Jungle est l'endroit qu'il vous faut. Je pense que la meilleure façon de décrire Slots Jungle est Pyramid Scam, ils ont probablement beaucoup de drageons qui déposent beaucoup d'argent et ne finissent par payer qu'un très petit montant avec les limites qu'ils fixent. Ils ont compris qu'ils pouvaient faire preuve de négligence, car après des années de râles, ils n'ont jamais choisi de le changer. Au lieu de devenir un lieu de jeu privilégié, ils décident de recruter des personnes nées hier pour y jouer. (le vieux ui n'était pas un partisan)
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt