I would say very vague to describe it, but again no need for details unless 8eighty8 comes back to fight it.
Slots Jungle - fermé pour discussion
- Créé par
- 8eighty8
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de septembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de septembre 2024 Jeu : Wild Fire 7s Mot de passe :...
LuFERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...
4 268il y a environ 2 mois -
Lucky Tiger Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...
LuJeton gratuit exclusif Lucky Tiger
1 1.05 Kil y a environ 2 mois -
Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
4 477il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Feb 09, 13, 06:36:39 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
if what daniel says is in fact the absolute truth....how easy would it be to put this matter to rest. it would take five seconds...the answer he gave makes NO sense.....my grandma always told me...it is really easy to explain the truth.......it is lies that tend to sound fishy???
I would say very vague to describe it, but again no need for details unless 8eighty8 comes back to fight it.
si ce que dit Daniel est en fait la vérité absolue... combien serait-il facile de mettre cette affaire de côté. cela prendrait cinq secondes... la réponse qu'il a donnée n'a AUCUN sens... ma grand-mère me l'a toujours dit... c'est vraiment facile d'expliquer la vérité....... ce sont des mensonges qui ont tendance à paraître de poisson???
Je dirais très vague pour le décrire, mais encore une fois pas besoin de détails à moins que 8eighty8 revienne pour le combattre.
-
- Répondu par
- medtrans
- à Feb 09, 13, 08:04:32 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Here is what Daniel said about this player:
8eighty8 is a fraud player. There are 2 guys that are trying to use the forum to generate pressure in order to get paid and most important, to gain knowledge on how they were caught.
He is obviously not publishing the fraud so they can't gain knowledge on how they were caught.
medtransVoici ce que Daniel a dit à propos de ce joueur :
8eighty8 est un fraudeur. Il y a 2 gars qui essaient d'utiliser le forum pour faire pression afin d'être payés et surtout, d'acquérir des connaissances sur la façon dont ils ont été attrapés.
Il ne publie évidemment pas la fraude, donc ils ne peuvent pas savoir comment ils ont été attrapés.
transméd -
- Répondu par
- dabigdog
- à Feb 09, 13, 09:14:30 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
....what you just said (which is what daniel said) makes absolutely NO sense...PLEASE somebody explain to me what the post says????
Here is what Daniel said about this player:
8eighty8 is a fraud player. There are 2 guys that are trying to use the forum to generate pressure in order to get paid and most important, to gain knowledge on how they were caught.
He is obviously not publishing the fraud so they can't gain knowledge on how they were caught.
medtrans
.... ce que vous venez de dire (c'est ce que Daniel a dit) n'a absolument aucun sens... S'IL VOUS PLAÎT, quelqu'un m'explique ce que dit le message ????
Voici ce que Daniel a dit à propos de ce joueur :
8eighty8 est un fraudeur. Il y a 2 gars qui essaient d'utiliser le forum pour faire pression afin d'être payés et surtout, d'acquérir des connaissances sur la façon dont ils ont été attrapés.
Il ne publie évidemment pas la fraude, donc ils ne peuvent pas savoir comment ils ont été attrapés.
transméd -
- Répondu par
- footdr
- à Feb 11, 13, 12:07:51 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Regardless whether members believe other players posts on slots jungle not paying, one thing is for sure: they use to pay me my total amount of withdrawal and now only paying me $500.00 per withdrawal with no change in terms and no email notice to me that my payout was changes. That is not right.
Que les membres croient ou non que les publications des autres joueurs sur Slots Jungle ne paient pas, une chose est sûre : ils me payaient le montant total de mon retrait et ne me paient plus que 500,00 $ par retrait, sans changement dans les conditions et sans notification par e-mail que mon le paiement était des changements. Ce n'est pas correct.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Feb 11, 13, 12:42:46 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Regardless whether members believe other players posts on slots jungle not paying, one thing is for sure: they use to pay me my total amount of withdrawal and now only paying me $500.00 per withdrawal with no change in terms and no email notice to me that my payout was changes. That is not right.
I honestly think that they do that because they don't have enough money on hand to pay out total amounts so they rely on deposits from other players to cover any wins. They must not be working with enough "working capital" which is wrong in my opinion. Having a minimum that you can cashout per week is ridiculous. They take full deposits so how come no full payouts??? See the problem is is that they give a "range" $100 - $3000 you can request per week. Why even bother if they are only going to approve $500 at a time? They do this all of the time so just make their terms clear ... $500 max per cashout request because that is all they ever approve at a time anyway. Its not right if you think that if you request $3000 that you are going to get $3000 because it NEVER happens. They string it out $500 at a time AND because they only work M-Th it always takes them the full 4 "business" days to approve a cashout which usually ends up being at least 7 - 10 "total" days for approval depending on what day you request your cashout and then it takes another 14 days or more to even see the money. What also really stinks is the fact that while you have a pending cashout you cant deposit any additional funds and continue to play. They want to force you to play your winnings back if you want to play. All for their benefit so you can't win anymore on top of what you have pending in winnings. It just is a shitty practice all the way around. Microgaming NEVER did that AND I always saw whatever I cashed out within 48 hours of winning anything! If I won $5000 and requested it then that is what I was paid. No nonsense or excuses! I seriously think that this group really needs to step it up and do the right thing and change their shady practices. JMO
Que les membres croient ou non que les publications d'autres joueurs sur Slots Jungle ne paient pas, une chose est sûre : ils me payaient le montant total de mon retrait et ne me paient plus que 500,00 $ par retrait, sans changement dans les conditions et sans notification par e-mail que mon le paiement était des changements. Ce n'est pas correct.
Honnêtement, je pense qu'ils font cela parce qu'ils n'ont pas assez d'argent disponible pour payer le montant total et qu'ils comptent donc sur les dépôts des autres joueurs pour couvrir leurs gains. Ils ne doivent pas travailler avec suffisamment de « fonds de roulement », ce qui est une erreur à mon avis. Avoir un minimum de retraits par semaine est ridicule. Ils acceptent des dépôts complets, alors pourquoi pas de paiements complets ??? Le problème est qu'ils donnent une "fourchette" de 100 $ à 3 000 $ que vous pouvez demander par semaine. Pourquoi s’embêter s’ils n’approuvent que 500 $ à la fois ? Ils font cela tout le temps, alors indiquez simplement leurs conditions clairement... 500 $ maximum par demande de retrait, car c'est de toute façon tout ce qu'ils approuvent à la fois. Ce n'est pas bien si vous pensez que si vous demandez 3 000 $, vous obtiendrez 3 000 $ parce que cela n'arrive JAMAIS. Ils enchaînent 500 $ à la fois ET parce qu'ils ne travaillent que du mois au jeudi, il leur faut toujours 4 jours « ouvrables » complets pour approuver un retrait, ce qui finit généralement par prendre au moins 7 à 10 jours « au total » pour l'approbation en fonction de ce qui se passe. le jour où vous demandez votre retrait, puis il faut encore 14 jours ou plus pour voir l'argent. Ce qui pue aussi vraiment, c'est le fait que pendant que vous avez un retrait en attente, vous ne pouvez pas déposer de fonds supplémentaires et continuer à jouer. Ils veulent vous forcer à restituer vos gains si vous voulez jouer. Tout cela à leur profit afin que vous ne puissiez plus gagner en plus de ce que vous avez en attente de gains. C’est tout simplement une pratique merdique à tous points de vue. Microgaming n'a JAMAIS fait cela ET j'ai toujours vu ce que j'avais encaissé dans les 48 heures suivant un gain ! Si je gagnais 5 000 $ et que je le demandais, c'est ce que j'étais payé. Pas de bêtises ni d'excuses ! Je pense sérieusement que ce groupe doit vraiment intensifier ses efforts, faire ce qu’il faut et changer ses pratiques douteuses. JMO -
- Répondu par
- Lipstick
- à Feb 11, 13, 01:56:09 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I really don't understand what all the drama is about this player not getting paid. Daniel clearly stated that 8eighty8 committed fraud.
If anyone should be coming forward to defend their case then is should be 8eighty8 . If anyone is angry it should be at 8eighty8 if he is falsely accused. And as far as i see it he did commit fraud because he never came back.
He blasted this casino for not getting paid and guess what? It backfired and he finally got busted and now he doesn't have a word to say.
Daniel hasn't duped him or the members. The only one duping members here is 8eighty8 who got exactly what he wanted to rally the troops with his sob story of not getting paid and it worked!
If any members are upset, then direct it at who deserves it, the player committing fraud and praying on your sympathy and support. He has done nothing but dupe the members here.
If the casino rep does not want to go into the details of the fraudulent activity that is his prerogative and most likely is the terms of the casino not to divulge the details under their privacy policy.
I do agree there has been reports of slow payouts for players and Daniel has openly admitted it. I also think that $500 on a withdrawal max is unreasonable and hope they reconsider the terms because they will lose players as a result.
I do hope members can see this situation for what it is and not advocate players who know darn well they committed a wrong doing.
LipsJe ne comprends vraiment pas pourquoi ce joueur n'est pas payé. Daniel a clairement déclaré que 8eighty8 avait commis une fraude.
Si quelqu'un devait se présenter pour défendre sa cause, ce devrait être 8ighty8. Si quelqu'un est en colère, ce devrait être à 8888 s'il est faussement accusé. Et d'après ce que je vois, il a commis une fraude parce qu'il n'est jamais revenu.
Il a fustigé ce casino pour ne pas être payé et devinez quoi ? Cela s'est retourné contre lui et il s'est finalement fait arrêter et maintenant il n'a plus un mot à dire.
Daniel ne l'a pas dupé, ni lui ni les membres. Le seul à avoir trompé les membres ici est 8eighty8 qui a obtenu exactement ce qu'il voulait pour rallier les troupes avec son histoire sanglante de non-paiement et ça a marché !
Si des membres sont contrariés, adressez-le à celui qui le mérite, au joueur qui commet une fraude et priez pour votre sympathie et votre soutien. Il n'a fait que duper les députés ici présents.
Si le représentant du casino ne souhaite pas entrer dans les détails de l'activité frauduleuse, c'est sa prérogative et il est fort probable que les conditions du casino lui imposent de ne pas divulguer les détails dans le cadre de sa politique de confidentialité.
Je suis d'accord qu'il y a eu des rapports faisant état de paiements lents pour les joueurs et Daniel l'a ouvertement admis. Je pense également que 500 $ sur un retrait maximum est déraisonnable et j'espère qu'ils reconsidéreront les conditions car ils perdront ainsi des joueurs.
J'espère que les membres pourront voir cette situation telle qu'elle est et ne pas défendre des joueurs qui savent très bien qu'ils ont commis une mauvaise action.
Lèvres -
- Répondu par
- footdr
- à Feb 11, 13, 05:18:33 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Personally I have never had an issue being paid by Slots Jungle. winpalace or casino titan since I started playing this group several years ago. As long as you comply with the terms and conditions including the terms of any deposit bonus; you shouldn't have any problems being paid. It takes their casinos on average 4 business days to approve your withdrawal provided you have already sent required documents and fax back form and then anywhere up to 10 days to receive your wiretransfer if that is the paymet method you chose and the only payment method available to U.S. players to my knowledge.
If you are experiencing problems being paid your winnings, I would contact them and ask why you payment is delayed. Please post your issues so others can try to help you. Ok?Personnellement, je n'ai jamais eu de problème de paiement par Slots Jungle. winpalace ou casino titan depuis que j'ai commencé à jouer dans ce groupe il y a plusieurs années. Tant que vous respectez les termes et conditions, y compris les termes de tout bonus de dépôt ; vous ne devriez avoir aucun problème à être payé. Il faut en moyenne à leurs casinos 4 jours ouvrables pour approuver votre retrait à condition que vous ayez déjà envoyé les documents requis et le formulaire de retour par fax, puis jusqu'à 10 jours pour recevoir votre virement bancaire si c'est le mode de paiement que vous avez choisi et le seul mode de paiement disponible pour Joueurs américains à ma connaissance.
Si vous rencontrez des problèmes pour recevoir vos gains, je les contacterais et leur demanderais pourquoi votre paiement est retardé. Veuillez publier vos problèmes afin que d'autres puissent essayer de vous aider. D'accord?1.4/ 5
-
- Répondu par
- footdr
- à Feb 11, 13, 05:38:31 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
" Regarding your recent withdrawal request, due to a management decision we have temporarily placed this on hold, as our security department are reviewing all accounts. We will keep you updated with any changes via email.
I have a big win at Slots Jungle Casino & they stopped paying me!
To process my win they asked me to send my passport, 2 utility bills and a fax form. They approved my documents and started making payments to me. Shortly there after they delayed my payment, I sent them an email inquiring about the delay, and they responded...
Regarding your recent withdrawal request, due to a management decision we have temporarily placed this on hold, as our security department are reviewing all accounts. We will keep you updated with any changes via email.
Please accept my profuse apologies for the delay.
Weeks later I emailed them a 2nd time inquiring about my payment, once again they sent the same email as stated above. That was the last I heard from them & they stopped paying me!
Please accept my profuse apologies for the delay". Sounds like total B.S. to me and unacceptable. Therefore due to the large amount of money they owe you I would send them an email advising them that if you don't receive payment for the total amount they owe you, you will be forced to take any legal action afforded you to recoop the amount owed. I don't know how much you have deposited at this casino and its sister casinos, but if after demanding they remit payment within 14 business days(up to you) they still haven't paid you and offer no information as to when you will be paid; I would dispute any deposits made to them or their sister casinos within the last 90 days Most credit card companies and banks will allow you to dispute charges within 60 days for 100% reimbursement and beyond that for a lesser percentage of the charges. Often just advising the casino that you plan to dispute your deposits up to the amount they owe you will result in them paying you. If not, the bank or credit card company will return your mone and recover it from the casinos processor who then under a normal contract with the casino will recover it from the casino It is likely the casino would rather pay you than deal will a dispute that ends in a charge-back that ultimately will increase the % they are charged by the processor for processing their deposits and payments.
This is really only the legal recourse you have.
I am dumbfounded that this casino has decided not to pay the remainder of your winnings as they have always treated me fairly when it comes to payment other than limiting weekly payment to $500.00 reently." Concernant votre récente demande de retrait, en raison d'une décision de la direction, nous l'avons temporairement suspendue, car notre service de sécurité examine tous les comptes. Nous vous tiendrons informé de tout changement par e-mail.
J'ai un gros gain au Slots Jungle Casino et ils ont arrêté de me payer !
Pour traiter ma victoire, ils m'ont demandé d'envoyer mon passeport, 2 factures de services publics et un formulaire de fax. Ils ont approuvé mes documents et ont commencé à me payer. Peu de temps après avoir retardé mon paiement, je leur ai envoyé un e-mail pour me renseigner sur le retard, et ils ont répondu...
Concernant votre récente demande de retrait, en raison d'une décision de la direction, nous l'avons temporairement suspendue, car notre service de sécurité examine tous les comptes. Nous vous tiendrons au courant de tout changement par e-mail.
Veuillez accepter mes sincères excuses pour le retard.
Quelques semaines plus tard, je leur ai envoyé une deuxième fois un e-mail pour me renseigner sur mon paiement. Une fois de plus, ils ont envoyé le même e-mail que celui indiqué ci-dessus. C'est la dernière fois que j'ai eu de leurs nouvelles et ils ont arrêté de me payer !
Veuillez accepter mes sincères excuses pour le retard". Cela me semble être une connerie totale et inacceptable. Par conséquent, en raison de la grande somme d'argent qu'ils vous doivent, je leur enverrais un e-mail pour les informer que si vous ne recevez pas de paiement pour le montant total ils vous doivent, vous serez obligé d'engager toute action en justice qui vous est proposée pour récupérer le montant dû. Je ne sais pas combien vous avez déposé dans ce casino et ses casinos frères, mais si après avoir exigé qu'ils effectuent le paiement dans les 14 jours ouvrables (à vous de décider) ils ne vous ont toujours pas payé et ne vous donnent aucune information sur le moment où vous serez payé ; je contesterais tout dépôt effectué auprès d'eux ou de leurs casinos frères au cours des 90 derniers jours. La plupart des sociétés de cartes de crédit et des banques vous autoriseront de contester les frais dans les 60 jours pour un remboursement à 100 % et au-delà pour un pourcentage moindre des frais. Souvent, le simple fait d'informer le casino que vous envisagez de contester vos dépôts à hauteur du montant qu'il vous doit entraînera votre paiement. Sinon, la banque ou la société émettrice de la carte de crédit vous rendra votre argent et le récupérera auprès du processeur du casino qui, en vertu d'un contrat normal avec le casino, le récupérera auprès du casino. Il est probable que le casino préférera vous payer plutôt que de régler un litige qui se terminera par un une rétrofacturation qui, à terme, augmentera le % qui leur est facturé par le processeur pour le traitement de leurs dépôts et paiements.
Il ne s’agit en réalité que du recours légal dont vous disposez.
Je suis abasourdi que ce casino ait décidé de ne pas payer le reste de vos gains car ils m'ont toujours traité équitablement en matière de paiement, en limitant récemment le paiement hebdomadaire à 500,00 $. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Feb 11, 13, 05:27:13 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
what is the fraud???
IT IS A SIMPLE QUESTION>>>>WHAT FRAUDc'est quoi la fraude ???
C'EST UNE QUESTION SIMPLE>>>>QUELLE FRAUDE -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Feb 11, 13, 09:25:34 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Ok, I've been reading this drama unfold.
We have no idea what form of fraud was committed. 100% of the casinos in the world really won't comment on how they caught a player from the get go. Unless is if the scheme is old and no longer useful.
So can I ask what makes you think this situation is any different. That's all you seem to harp about on this thread. I really vote for this thread to be locked and closed. Why? All it seems is a broken record, on one person getting really upset over something that "really" doesn't affect them.Ok, j'ai lu ce drame.
Nous n'avons aucune idée de la forme de fraude qui a été commise. 100 % des casinos dans le monde ne feront aucun commentaire sur la façon dont ils ont attrapé un joueur dès le départ. Sauf si le système est ancien et n’est plus utile.
Puis-je vous demander ce qui vous fait penser que cette situation est différente. C'est tout ce dont vous semblez parler sur ce fil. Je vote vraiment pour que ce fil soit verrouillé et fermé. Pourquoi? Tout ce qui semble être un disque rayé, c'est qu'une personne est vraiment bouleversée par quelque chose qui "vraiment" ne l'affecte pas. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Feb 12, 13, 07:52:57 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i guess i am just not one to take a half ass answers that sound like a crock of shit....i bet you are satisfied with the Benghazi answer too huh ? go figure
je suppose que je ne suis tout simplement pas du genre à accepter des réponses à moitié débiles qui ressemblent à de la merde... je parie que vous êtes également satisfait de la réponse de Benghazi, hein? allez comprendre
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 12, 13, 01:13:14 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I think it is reasonable that Daniel does not give information on what the fraud was - surely the casino would be opening themselves up to further fraud from other players?
Je pense qu'il est raisonnable que Daniel ne donne pas d'informations sur la nature de la fraude - le casino s'ouvrirait-il sûrement à de nouvelles fraudes de la part d'autres joueurs ?
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Feb 12, 13, 01:46:47 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Simple answer - WHO CARES!
what is the fraud???
IT IS A SIMPLE QUESTION>>>>WHAT FRAUD
Réponse simple : QUI S’en soucie !
c'est quoi la fraude ???
C'EST UNE QUESTION SIMPLE>>>>QUELLE FRAUDE
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Feb 12, 13, 01:55:19 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
i guess i am just not one to take a half ass answers that sound like a crock of shit....i bet you are satisfied with the Benghazi answer too huh ? go figure
Attacking reps who come on board and offer an explanation that is not quite satisfactory to your needs for which it doesn't even pertain to you is the crock. REFUSING to accept the explanation that he committed fraud and wanting to know the sorted details is really not yours or any our business if the rep chooses not to share it.
Getting snippy with members who don't see it your way is also a CROCK. Enough of trying to reason with you and your uncompromising demands.
If the player accused wants to challenge these accusations he can certainly come back and open up a new thread
I am locking this thread.
je suppose que je ne suis tout simplement pas du genre à accepter des réponses à moitié débiles qui ressemblent à de la merde... je parie que vous êtes également satisfait de la réponse de Benghazi, hein? allez comprendre
Attaquer les représentants qui se joignent à nous et proposent une explication qui n'est pas tout à fait satisfaisante par rapport à vos besoins et pour laquelle cela ne vous concerne même pas est la connerie. REFUSER d'accepter l'explication selon laquelle il a commis une fraude et vouloir connaître les détails triés n'est vraiment pas votre affaire ni la nôtre si le représentant choisit de ne pas les partager.
Être agressif avec des membres qui ne voient pas les choses comme vous est également un CROCK. Assez d’essayer de vous raisonner et de vous raisonner avec vos exigences intransigeantes.
Si le joueur accusé souhaite contester ces accusations, il peut certainement revenir et ouvrir un nouveau fil de discussion.
Je verrouille ce fil. -
- Répondu par
- zuga
- à Feb 12, 13, 03:59:56 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
This topic will remain locked however I think I owe everyone at forum a short brief on what was/is the main issue here.
I was in London last week for the annual iGaming Conference where I had a chance to meet down with Daniel and discuss about this very thread.
After talking to him I am convinced this player was indeed a fraudster and is not operating alone.
The only reason why they got originally paid was because the fraud was not spotted earlier.
Unfortunately I am not in liberty to disclose more information as to how they got caught ( for the same reason why Daniel was reluctant to publish such info on here ), as it would only show these fraudsters what they did that got them busted.
You all can take my word for it, or not , that is your choice , but Im confident this was the right move by Daniel and their fraud dep. to stop any further payments.
We also discussed the issue of low weekly cashout limits and i was assured it is something they been working on for some time now in order to improve this.
Daniel was open about their shortcomings and he is here to help every legit player to get paid ( in case there is a problem ) and he has personally helped in getting many members paid full amount at once disregarding those low withdrawal limits..
Do I think they should do more and improve, yes definitely , but do i think their group is all bad and in the business of scamming players, no I dont.Ce sujet restera verrouillé, mais je pense que je dois à tout le monde sur le forum un bref exposé sur ce qui était/est le problème principal ici.
J'étais à Londres la semaine dernière pour la conférence annuelle iGaming où j'ai eu la chance de rencontrer Daniel et de discuter de ce même sujet.
Après lui avoir parlé, je suis convaincu que ce joueur était effectivement un fraudeur et qu'il n'opère pas seul.
La seule raison pour laquelle ils ont été initialement payés était que la fraude n’avait pas été détectée plus tôt.
Malheureusement, je ne suis pas libre de divulguer plus d'informations sur la façon dont ils ont été arrêtés (pour la même raison que Daniel était réticent à publier de telles informations ici), car cela ne ferait que montrer à ces fraudeurs ce qu'ils ont fait pour les faire arrêter.
Vous pouvez tous me croire sur parole, ou non, c'est votre choix, mais je suis convaincu que c'était la bonne décision de la part de Daniel et de leur service de fraude. d'arrêter tout paiement ultérieur.
Nous avons également discuté de la question des faibles limites de retrait hebdomadaires et on m'a assuré que c'était un sujet sur lequel ils travaillaient depuis un certain temps maintenant afin d'améliorer cela.
Daniel a été ouvert sur leurs lacunes et il est là pour aider tous les joueurs légitimes à être payés (en cas de problème) et il a personnellement aidé de nombreux membres à payer le montant total en une seule fois, sans tenir compte de ces faibles limites de retrait.
Est-ce que je pense qu’ils devraient faire plus et s’améliorer, oui certainement, mais est-ce que je pense que leur groupe est entièrement mauvais et qu’il s’agit d’arnaquer les joueurs, non, je ne le fais pas.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low