Definition of deceptive trade practices as it applies to this Casino and their terms and conditions:
Most state deceptive trade practices statutes include broad restrictions on "deceptive" or "unfair" trade practices. These states often include prohibitions against FRAUDULENT practices and unconscionable practices. The Federal Trade Commission, when interpreting the FTCA, does not require that the person committing an act of deception have the intent to deceive. Moreover, the FTC does not require that actual deception occur. The FTC merely requires that a party have the capacity to deceive or commit an unfair trade practice. If a business or individual has this capacity or tendency to deceive, the FTC under the FTCA may order the company to cease and desist the deceptive or unfair practice. State statutes similarly do not require that a company specifically intends to deceive, nor must a company always have knowledge that a statement is false to be liable for misrepresentations made to a consumer/
Because Slots Jungle fails to follow it own stated terms and conditions. Arbitrarily changes their payout terms and refuses to define a players class when asked; I believe they are guilty of deceptive trade. When a casino changes it terms and conditions it should notify its players, when payout is dependant upon player class, they should be able to tell the player what their player class is and how it will impact their payout. When the casino chooses to change the players payout terms they should first notify them prior to their next deposit or withdrawal. Prior to banning the player from further deposit bonuses, when they are a vip player; the casino should notify them and provide an explanation. I will not play any of the casinos in this group in the future and plan to take legal action against them.
Slots Jungle + pratiques commerciales trompeuses
- Créé par
- footdr
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
LuCasino Goat Spins sans dépôt
1 4.67 Kil y a environ 2 mois -
Casino Infinity - Bonus de Bienvenue Exclusif Uniquement pour les nouveaux joueurs - Non US ! 125% jusqu'à 500€ + 200 Tours Gratuits attribués sur un jeu au choix du joueur qui n'est pas interdit...
LuCasino Infinity - Bonus de Bienvenue Exc...
1 441il y a environ 2 mois -
Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...
10 1.48 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- footdr
- à Mar 30, 13, 02:51:52 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parDéfinition des pratiques commerciales trompeuses telles qu'elles s'appliquent à ce casino et à leurs termes et conditions :
La plupart des lois des États sur les pratiques commerciales trompeuses incluent de larges restrictions sur les pratiques commerciales « trompeuses » ou « déloyales ». Ces États incluent souvent des interdictions contre les pratiques FRAUDULENTES et les pratiques déraisonnables. La Federal Trade Commission, lorsqu'elle interprète la FTCA, n'exige pas que la personne qui commet un acte de tromperie ait l'intention de tromper. De plus, la FTC n’exige pas qu’une véritable tromperie se produise. La FTC exige simplement qu'une partie ait la capacité de tromper ou de commettre une pratique commerciale déloyale. Si une entreprise ou un individu a cette capacité ou cette tendance à tromper, la FTC en vertu de la FTCA peut ordonner à l'entreprise de cesser toute pratique trompeuse ou déloyale. De même, les lois des États n'exigent pas qu'une entreprise ait spécifiquement l'intention de tromper, et qu'une entreprise ne doive pas non plus toujours savoir qu'une déclaration est fausse pour être responsable des fausses déclarations faites à un consommateur/
Parce que Slots Jungle ne respecte pas ses propres termes et conditions. Modifie arbitrairement leurs conditions de paiement et refuse de définir une classe de joueurs lorsqu'on lui demande ; Je crois qu'ils sont coupables de commerce trompeur. Lorsqu'un casino modifie ses termes et conditions, il doit en informer ses joueurs. Lorsque le paiement dépend de la classe du joueur, ils doivent être en mesure de dire au joueur quelle est sa classe de joueur et quel impact cela aura sur son paiement. Lorsque le casino choisit de modifier les conditions de paiement des joueurs, il doit d'abord les en informer avant leur prochain dépôt ou retrait. Avant d'interdire au joueur d'autres bonus de dépôt, lorsqu'il est un joueur VIP ; le casino doit les informer et leur fournir une explication. Je ne jouerai à aucun des casinos de ce groupe à l’avenir et j’ai l’intention d’engager des poursuites judiciaires contre eux. -
- Répondu par
- footdr
- à Mar 30, 13, 02:54:22 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
and let me also add that according to Daniel the LCB rep he can no longer credit me the cash back since after my last withdrawal and payment the "finance department" has taken away my vip deposit bonuses. This seems to be the norm for this group. Doesn't matter how much you deposit and lose, following a withdrawal you are not prive to further bonuses or cashbacks. What a crock and what bad business.
et permettez-moi également d'ajouter que selon Daniel le représentant du LCB, il ne peut plus me créditer la remise en argent puisqu'après mon dernier retrait et paiement, le « service financier » a retiré mes bonus de dépôt VIP. Cela semble être la norme pour ce groupe. Peu importe le montant que vous déposez et perdez, après un retrait, vous n'êtes pas privé de bonus ou de remises en argent supplémentaires. Quelle connerie et quelle mauvaise affaire.
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Mar 30, 13, 08:53:38 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
they are definately rogue and totally full of shit.....as long as there are gambling addicts like the majority of people that play there they will continue to be clowns. they know they are breaking the law with, dealing with someone who is also breaking the law...similar to going to the cops when you bought some weed off a drug dealer that sucks......so they are crooks and they know it but the whole thing is illegal so they dont care. i think daniel could be a fantastic democratic candidate for 2016 and he would probably win....go figure
ils sont définitivement des voyous et totalement pleins de merde..... tant qu'il y aura des accros au jeu comme la majorité des gens qui jouent là-bas, ils continueront à être des clowns. ils savent qu'ils enfreignent la loi, qu'ils ont affaire à quelqu'un qui enfreint également la loi... c'est comme si vous alliez voir les flics lorsque vous avez acheté de l'herbe à un trafiquant de drogue, c'est nul... donc ce sont des escrocs et ils je le sais, mais tout cela est illégal, donc ils s'en moquent. je pense que Daniel pourrait être un fantastique candidat démocrate pour 2016 et il gagnerait probablement... allez comprendre
-
- Répondu par
- footdr
- à Apr 01, 13, 01:01:53 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
they are definately rogue and totally full of shit.....as long as there are gambling addicts like the majority of people that play there they will continue to be clowns. they know they are breaking the law with, dealing with someone who is also breaking the law...similar to going to the cops when you bought some weed off a drug dealer that sucks......so they are crooks and they know it but the whole thing is illegal so they dont care. i think daniel could be a fantastic democratic candidate for 2016 and he would probably win....go figure
Agree with all except your comment about Daniel, I honestly believe that none of these casinos support staff have any control or input when it comes to what is going on. Chat support doesn't, phone, support doesn't and VIP Support. They all say it is the Manager and the Finance/Security Team that determines player class, whether a player can claim a bonus, how much a player will be paid per week, etc.
Yes it is BS, Fraud and Deceptive Trade.
To respond to your comments about them taking advantage of players because it is illegal. Actually, we can use that to our advantage when they decide to suddenly start paying us only $500.00/week of our winnings, especially when our withdrawal is $4700.00 as mine was. Mind you I have always got $3000/wk in the past(since 2011). Sorry but not waiting 9 weeks to get all my money and especially when they just now decided to send me checks, which I normally don't accept. I asked before setting up my accounts about this and was told if I wanted wires they could note that on my account. Yeh, right.
Because they process the charges fraudulently, it is easy to dispute them and get your money credited back up to the amount they owe you. But, if you decide to do that, you will likely not be able to deposit at any RTG casinos again. In my opinion, who cares, it takes too long to get paid these days, the percentage payouts are down and the VIP perks virtually non-existent. So if you get screwed and have had it and are sick of being deceived and want the money owed you in one payment, you do have a means of recourse.
ils sont définitivement des voyous et totalement pleins de merde..... tant qu'il y aura des accros au jeu comme la majorité des gens qui jouent là-bas, ils continueront à être des clowns. ils savent qu'ils enfreignent la loi, qu'ils ont affaire à quelqu'un qui enfreint également la loi... c'est comme si vous alliez voir les flics lorsque vous avez acheté de l'herbe à un trafiquant de drogue, c'est nul... donc ce sont des escrocs et ils je le sais, mais tout cela est illégal, donc ils s'en moquent. je pense que Daniel pourrait être un fantastique candidat démocrate pour 2016 et il gagnerait probablement... allez comprendre
D'accord avec tout le monde, sauf votre commentaire sur Daniel, je crois honnêtement qu'aucun des membres du personnel d'assistance des casinos n'a de contrôle ou d'influence sur ce qui se passe. L'assistance par chat ne le fait pas, le téléphone, l'assistance non et l'assistance VIP. Ils disent tous que c'est le manager et l'équipe finances/sécurité qui déterminent la classe du joueur, si un joueur peut réclamer un bonus, combien un joueur sera payé par semaine, etc.
Oui, c’est de la BS, de la fraude et du commerce trompeur.
Pour répondre à vos commentaires selon lesquels ils profitent des joueurs parce que c'est illégal. En fait, nous pouvons utiliser cela à notre avantage lorsqu'ils décident de commencer soudainement à nous payer seulement 500,00 $/semaine de nos gains, surtout lorsque notre retrait est de 4 700,00 $ comme le mien. Attention, j'ai toujours reçu 3 000 $/semaine dans le passé (depuis 2011). Désolé mais je n'ai pas attendu 9 semaines pour récupérer tout mon argent et surtout alors qu'ils viennent de décider de m'envoyer des chèques, que je n'accepte normalement pas. J'ai demandé avant de créer mes comptes à ce sujet et on m'a dit que si je voulais des virements, ils pourraient le noter sur mon compte. Ouais, c'est vrai.
Parce qu’ils traitent les frais de manière frauduleuse, il est facile de les contester et de récupérer votre argent à hauteur du montant qu’ils vous doivent. Mais si vous décidez de faire cela, vous ne pourrez probablement plus effectuer de dépôt dans aucun casino RTG. À mon avis, peu importe, il faut trop de temps pour être payé de nos jours, les pourcentages de paiement sont en baisse et les avantages VIP pratiquement inexistants. Donc, si vous vous faites avoir et que vous en avez assez, que vous en avez marre d'être trompé et que vous voulez récupérer l'argent qui vous est dû en un seul paiement, vous disposez d'un moyen de recours. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 02, 13, 10:03:25 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
[quote author=dabigdog link=topic=27348.msg258262#msg258262 date=1364648018]
Because they process the charges fraudulently, it is easy to dispute them and get your money credited back up to the amount they owe you. But, if you decide to do that, you will likely not be able to deposit at any RTG casinos again.
Another thread for your personal attack against Slots Jungle. Your really stretching with your deceptive trade practice and then you mention FTC which has nothing to do with an international business.
I said it in one of your other threads, the deception starts with you. You create the first deceptive act by gambling on line when you know its illegal. Then you conduct another deceptive act by using your credit card/debit card to fund your illegal gambling. Your lying to your bank and not acknowledging that these purchases are for gambling. All credit cards/debit cards do hve some satement that says using the card for gambling is illegal.
You have again gone and suggested chargebacks. You have posted multiple times to this forum suggesting chargebacks in the past. You actually just responded to a thread that was a few months old where you said the same thing . Actually you just replied that you didnt recall saying antyhing like that, and I hade to show the quote , and here you go again. This is uncalled for and totally unacceptable. You are advising people of an evil act. ALL CASINOS that can identify your accounts with this post should ban you immediately. LCB should also ban you immediately. You have made way too many posts about chargebacks and become a real pest with your personal attacks when things dont go your way.
[quote author=dabigdog link=topic=27348.msg258262#msg258262 date=1364648018]
Parce qu’ils traitent les frais de manière frauduleuse, il est facile de les contester et de récupérer votre argent à hauteur du montant qu’ils vous doivent. Mais si vous décidez de faire cela, vous ne pourrez probablement plus effectuer de dépôt dans aucun casino RTG.
Un autre fil de discussion pour votre attaque personnelle contre Slots Jungle. Vous allez vraiment loin avec vos pratiques commerciales trompeuses, puis vous mentionnez la FTC qui n'a rien à voir avec une entreprise internationale.
Je l'ai dit dans l'un de vos autres sujets, la tromperie commence par vous. Vous créez le premier acte trompeur en jouant en ligne alors que vous savez que c'est illégal. Ensuite, vous commettez un autre acte trompeur en utilisant votre carte de crédit/carte de débit pour financer votre jeu illégal. Vous mentez à votre banque et ne reconnaissez pas que ces achats sont destinés au jeu. Toutes les cartes de crédit/cartes de débit comportent une déclaration indiquant que l'utilisation de la carte pour jouer est illégale.
Vous êtes de nouveau allé proposer des rétrofacturations. Vous avez posté plusieurs fois sur ce forum suggérant des rétrofacturations dans le passé. En fait, vous venez de répondre à un fil de discussion vieux de quelques mois dans lequel vous disiez la même chose. En fait, vous venez de répondre que vous ne vous souveniez pas avoir dit quelque chose comme ça, et j'ai dû montrer la citation, et c'est reparti. C’est injustifié et totalement inacceptable. Vous informez les gens d’un acte mauvais. TOUS LES CASINOS qui peuvent identifier vos comptes avec ce message devraient vous bannir immédiatement. LCB devrait également vous interdire immédiatement. Vous avez publié beaucoup trop de messages sur les rétrofacturations et devenez un véritable ravageur avec vos attaques personnelles lorsque les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 02, 13, 10:07:03 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
PLEASE NOTE----The above post didnt format properly. Please be aware that there is no quote from Dabigdog even though it shows his name in a quote. The only quote was Footdr talking about disputing charges. Then below it was my post. Here it is again so it doesnt look like a quote.
Another thread for your personal attack against Slots Jungle. Your really stretching with your deceptive trade practice and then you mention FTC which has nothing to do with an international business.
I said it in one of your other threads, the deception starts with you. You create the first deceptive act by gambling on line when you know its illegal. Then you conduct another deceptive act by using your credit card/debit card to fund your illegal gambling. Your lying to your bank and not acknowledging that these purchases are for gambling. All credit cards/debit cards do hve some satement that says using the card for gambling is illegal.
You have again gone and suggested chargebacks. You have posted multiple times to this forum suggesting chargebacks in the past. You actually just responded to a thread that was a few months old where you said the same thing . Actually you just replied that you didnt recall saying antyhing like that, and I hade to show the quote , and here you go again. This is uncalled for and totally unacceptable. You are advising people of an evil act. ALL CASINOS that can identify your accounts with this post should ban you immediately. LCB should also ban you immediately. You have made way too many posts about chargebacks and become a real pest with your personal attacks when things dont go your way.VEUILLEZ NOTER ---- Le message ci-dessus n'a pas été formaté correctement. Veuillez noter qu'il n'y a aucune citation de Dabigdog même si son nom est indiqué dans une citation. La seule citation était que Footdr parlait de contester les accusations. Puis ci-dessous, c'était mon message. Le voici à nouveau donc cela ne ressemble pas à une citation .
Un autre fil de discussion pour votre attaque personnelle contre Slots Jungle. Vous allez vraiment loin avec vos pratiques commerciales trompeuses, puis vous mentionnez la FTC qui n'a rien à voir avec une entreprise internationale.
Je l'ai dit dans l'un de vos autres sujets, la tromperie commence par vous. Vous créez le premier acte trompeur en jouant en ligne alors que vous savez que c'est illégal. Ensuite, vous commettez un autre acte trompeur en utilisant votre carte de crédit/carte de débit pour financer votre jeu illégal. Vous mentez à votre banque et ne reconnaissez pas que ces achats sont destinés au jeu. Toutes les cartes de crédit/cartes de débit comportent une déclaration indiquant que l'utilisation de la carte pour jouer est illégale.
Vous êtes de nouveau allé proposer des rétrofacturations. Vous avez posté plusieurs fois sur ce forum suggérant des rétrofacturations dans le passé. En fait, vous venez de répondre à un fil de discussion vieux de quelques mois dans lequel vous disiez la même chose. En fait, vous venez de répondre que vous ne vous souveniez pas avoir dit quelque chose comme ça, et j'ai dû montrer la citation, et c'est reparti. C’est injustifié et totalement inacceptable. Vous informez les gens d’un acte mauvais. TOUS LES CASINOS qui peuvent identifier vos comptes avec ce message devraient vous bannir immédiatement. LCB devrait également vous interdire immédiatement. Vous avez publié beaucoup trop de messages sur les rétrofacturations et devenez un véritable ravageur avec vos attaques personnelles lorsque les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez. -
- Répondu par
- liquorman
- à Apr 02, 13, 11:54:27 AM
- Sr. Member 451
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Here is my stance on it. If you don't like a casino it is a easy fix quit playing there. There is plenty of casino without constant ragging about a certain one. Seems to be you keep playing there and reading your non-stop complaints is getting old. QUIT PLAYING there and make us all happy.
The relentless revenge is wasted energy. Put your energy to good use and save/plant a tree instead.Voici ma position à ce sujet. Si vous n’aimez pas un casino, il est facile d’arrêter d’y jouer. Il existe de nombreux casinos sans se plaindre constamment d'un certain casino. On dirait que vous continuez à jouer là-bas et que lire vos plaintes incessantes commence à vieillir. ARRÊTEZ DE JOUER là-bas et rendez-nous tous heureux.
La vengeance implacable est une perte d’énergie. Utilisez votre énergie à bon escient et sauvez/plantez un arbre à la place. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 02, 13, 02:32:26 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
footdr,
You have made your point on this forum with plenty of freedom to express yourself. I think i can speak for many members that it's time to put it to rest. Therefore anymore attempts for an ongoing mission to continuously attack this casino or group needs to stop.
We can all appreciate your complaints and most of us agree the terms definitely could use change. But counteracting with charge-backs and threats of legal recourse and using the LCB forum relentlessly to express it has to come to a close.
After receiving several complaints from our members i am asking you nicely to drop it.
Lipspied de page,
Vous avez fait valoir votre point de vue sur ce forum avec toute la liberté de vous exprimer. Je pense que je peux dire au nom de nombreux membres qu'il est temps de mettre cela de côté. Par conséquent, toute tentative de mission en cours visant à attaquer continuellement ce casino ou ce groupe doit cesser.
Nous pouvons tous apprécier vos plaintes et la plupart d’entre nous conviennent que les conditions pourraient certainement être modifiées. Mais il faut cesser de réagir par des rétrofacturations et des menaces de recours juridiques et d'utiliser sans relâche le forum LCB pour exprimer son désaccord.
Après avoir reçu plusieurs plaintes de nos membres, je vous demande gentiment de laisser tomber.
Lèvres -
- Répondu par
- footdr
- à Apr 05, 13, 03:26:19 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Per Slots Jungle Chat Support Agent, Dana, my promised FEDEX was sent. Per my call to FedEx, no envelope in transit to me, so chatted again with DANA, this time told the Casino is having Technical Issues which have just today been "corrected" and my check should be sent soon.
So, for the last week told it was sent and would take 10 days, eventhough even FEDEX ground only takes 5 days max and Express only 3 days. Now finally told the truth, never sent yet.
So I believe my previous posts are representative of the current situation at this casino. Those attacking me were wrong and owe me an apology.Par agent de support de Slots Jungle Chat, Dana, mon FEDEX promis a été envoyé. Suite à mon appel à FedEx, aucune enveloppe en transit vers moi, j'ai donc discuté à nouveau avec DANA, cette fois on m'a dit que le casino avait des problèmes techniques qui viennent d'être "corrigés" aujourd'hui et que mon chèque devrait être envoyé bientôt.
Ainsi, pour la dernière semaine, il a été envoyé et prendrait 10 jours, même si même FEDEX Ground ne prend que 5 jours maximum et Express seulement 3 jours. Maintenant enfin dit la vérité, jamais envoyé encore.
Je pense donc que mes messages précédents sont représentatifs de la situation actuelle de ce casino. Ceux qui m’ont attaqué ont eu tort et me doivent des excuses. -
- Répondu par
- footdr
- à Apr 05, 13, 03:31:15 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Ragging? I am posting facts about this casino, my experience and the truth. Players should be told when a casino is having problems. Especially problems not experienced before by me and by many other players.
Here is my stance on it. If you don't like a casino it is a easy fix quit playing there. There is plenty of casino without constant ragging about a certain one. Seems to be you keep playing there and reading your non-stop complaints is getting old. QUIT PLAYING there and make us all happy.
The relentless revenge is wasted energy. Put your energy to good use and save/plant a tree instead.
Read my post regarding their "technical issues". I am trying to let others know what is happening. I am not just arbitrarily "ragging" on the casino. Sorry if that is what you think.Rageur ? Je publie des faits sur ce casino, mon expérience et la vérité. Les joueurs doivent être informés lorsqu'un casino rencontre des problèmes. Surtout des problèmes que moi et de nombreux autres joueurs n’avons jamais rencontrés auparavant.
Voici ma position à ce sujet. Si vous n’aimez pas un casino, il est facile d’arrêter d’y jouer. Il existe de nombreux casinos sans se plaindre constamment d'un certain casino. On dirait que vous continuez à jouer là-bas et que lire vos plaintes incessantes commence à vieillir. ARRÊTEZ DE JOUER là-bas et rendez-nous tous heureux.
La vengeance implacable est une perte d’énergie. Utilisez votre énergie à bon escient et sauvez/plantez plutôt un arbre.
Lisez mon article concernant leurs "problèmes techniques". J'essaie de faire savoir aux autres ce qui se passe. Je ne me contente pas de "diffamer" arbitrairement le casino. Désolé si c'est ce que vous pensez.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt