*****Quiz de casino en ligne avec des prix*****

2,170
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par zuga
CasinoRepr
  • Créé par
  • CasinoRepr
  • Bulgaria Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 10 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Joker8 Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 €/$ + 200 tours Bonus d'inscription - Brésil : 100 % jusqu'à 2 000 R$ + 200 tours Bonus hebdomadaire : 50 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Joker8

    1 327
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino de la Voie Lactée Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 100% jusqu'à 500€ Bonus de 3ème dépôt : 75 % jusqu'à 500 € Bonus de recharge -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Milky Way

    1 368
    il y a environ 2 mois
  • Le mois de février devrait être placé sous le signe de l'amour, mais faisons en sorte que celui-ci soit placé sous le signe de la loyauté . Les récompenses et les programmes de fidélité des...

    Lu

    Concours LCB de 250$ en Argent Réel de F...

    1 389
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    First of all- Hi everyone!!!

    My name is Pete, I am working for an online casino (later I will tell you the name). We are running a small poll, so I decided to turn to the most trustful source - you, the players!! If you decide to dedicate us a couple of minutes of your time we will thank you with free welcome bonuses and bigger first deposit bonus  The goal of this research is just to improve the communication between casino and players.

    Please answer the questions below. If you have other thoughts you are welcome, too.

    1. Do you leave your real phone number, when registering at online casino? If not, why?
    2. Would you accept a promotional call from an online casino? If not, why?
    3. What time is the most appropriate time for you to be called for casino promotions?
    - All day long
    - before work
    - after work
    - during lunch break
    - other (please specify)
    4. Would you pick up the phone if it is showing unrecognized number or from another country, having in mind that this is maybe the casino calling?

    Thank you for the time, you can post your answers here or send me a private message. Please also provide your name and country so that we will be able to give you the bonuses later.

    Tout d'abord- Salut à tous !!!

    Je m'appelle Pete, je travaille pour un casino en ligne (je vous dirai le nom plus tard). Nous organisons un petit sondage, j'ai donc décidé de me tourner vers la source la plus fiable : vous, les joueurs !! Si vous décidez de nous consacrer quelques minutes de votre temps, nous vous remercierons avec des bonus de bienvenue gratuits et un bonus de premier dépôt plus important. Le but de cette recherche est simplement d'améliorer la communication entre le casino et les joueurs.

    Veuillez répondre aux questions ci-dessous. Si vous avez d'autres idées, vous êtes également les bienvenus.

    1. Laissez-vous votre vrai numéro de téléphone lors de votre inscription au casino en ligne ? Si non, pourquoi ?
    2. Accepteriez-vous un appel promotionnel d’un casino en ligne ? Si non, pourquoi ?
    3. À quelle heure est le moment le plus approprié pour que vous soyez appelé pour les promotions du casino ?
    - Toute la journée
    - avant le travail
    - après le travail
    - pendant la pause déjeuner
    - Autre (veuillez préciser)
    4. Décrocheriez-vous le téléphone s'il affiche un numéro non reconnu ou provenant d'un autre pays, en gardant à l'esprit qu'il s'agit peut-être du casino qui appelle ?

    Merci pour le temps, vous pouvez poster vos réponses ici ou m'envoyer un message privé. Veuillez également indiquer votre nom et votre pays afin que nous puissions vous offrir les bonus plus tard.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok, I'll bite...but frankly, I don't see any reason for any member here to post their names (it reads info-trolling) since you can see the member names alongside their posts for reference

    1. Do you leave your real phone number, when registering at online casino? If not, why?
    of course - sending false info when signing up is grounds for acct closure and forfeiture of wins
    2. Would you accept a promotional call from an online casino? If not, why?
    No. That's why I submit my email when signing up
    3. What time is the most appropriate time for you to be called for casino promotions?
    see 2
    4. Would you pick up the phone if it is showing unrecognized number or from another country, having in mind that this is maybe the casino calling?
    No.

    ok, je vais mordre... mais franchement, je ne vois aucune raison pour qu'un membre ici publie son nom (il lit info-trolling) puisque vous pouvez voir les noms des membres à côté de leurs messages pour référence

    1. Laissez-vous votre vrai numéro de téléphone lors de votre inscription au casino en ligne ? Si non, pourquoi ?
    bien sûr - l'envoi de fausses informations lors de l'inscription est un motif de fermeture de compte et de confiscation des gains
    2. Accepteriez-vous un appel promotionnel d’un casino en ligne ? Si non, pourquoi ?
    Non, c'est pourquoi je soumets mon email lors de mon inscription.
    3. À quelle heure est le moment le plus approprié pour que vous soyez appelé pour les promotions du casino ?
    voir 2
    4. Décrocheriez-vous le téléphone s'il affiche un numéro non reconnu ou provenant d'un autre pays, en gardant à l'esprit qu'il s'agit peut-être du casino qui appelle ?
    Non.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dionysus,

    Thanks for the answer. Regarding your comment - you are right, I can contact the guys that answer myself at the end smiley 
    Adding one more question, provoked from the answer of Dionysus:
    5. If you dant want promo calls is it ok for you to receive promotional text messages?

    Bonjour Dionysos,

    Merci d'avoir répondu. Concernant ton commentaire - tu as raison, je peux contacter les gars qui me répondent à la fin smiley
    Ajoutant une question supplémentaire, provoquée par la réponse de Dionysos :
    5. Si vous ne souhaitez pas d'appels promotionnels, pouvez-vous recevoir des messages texte promotionnels ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I'd say no to that too. Some international texts invoke charges, and even when not the case, it still dips into data storage. I guess everyone is different, and some get all kinds of stuff on their phone and have different plans. But if I got the amount of texts I get in spam or promos in my email, I'd chuck the phone out the window  - I'd be up and down checking notifications all day wondering is it the bf, something important, friends? Smart people open a second email account JUST for casinos. I don't even have a notification sound for my emails on my phone as is, because 99 of 100 are casino related, and one is the bf - and I'd be up checking all the time in case it was him (coming home late, want something at the store?) so as is, he sends me textx and I know it's him (or friends, or family). I don't want to be a slave to every random casino text coming in.
    I always check no to sms promos when signing up. I've a perfectly fine email for that I check daily.

    Je dirais non à ça aussi. Certains textes internationaux invoquent des frais, et même lorsque ce n'est pas le cas, cela puise dans le stockage des données. Je suppose que tout le monde est différent, et certains reçoivent toutes sortes de choses sur leur téléphone et ont des forfaits différents. Mais si je recevais autant de SMS que de spam ou de promotions dans mes e-mails, je jetterais le téléphone par la fenêtre - je vérifierais les notifications de haut en bas toute la journée en me demandant si c'est le petit ami, quelque chose d'important, les amis ? Les gens intelligents ouvrent un deuxième compte de messagerie JUSTE pour les casinos. Je n'ai même pas de son de notification pour mes e-mails sur mon téléphone, car 99 sur 100 sont liés au casino, et l'un d'eux est le petit ami - et je vérifierais tout le temps au cas où ce serait lui (en rentrant à la maison en retard, tu veux quelque chose au magasin ?) alors tel quel, il m'envoie un textx et je sais que c'est lui (ou ses amis, ou sa famille). Je ne veux pas être l'esclave de tous les SMS aléatoires du casino qui arrivent.
    Je coche toujours non aux promotions par SMS lors de mon inscription. J'ai un e-mail parfaitement bien pour lequel je vérifie quotidiennement.

  • Original Anglais Traduction Français

    CasinoRepr Ill need to change your forum screen name, as you cannot have this one up. We do not know who you are, who you work for, you did not use your official work email to sign up with LCB, and you certainly are not approved as LCB Casino Representative.

    This is why you cant have this user name. Casino Rep is a title and is the part of a dedicated member's group which is reserved for the approved casino representatives , and it is assigned only after we verify things.

    So please update your forum email and let me know who you work for in a private message and I will update your forum name.

    Zuga

    CasinoRepr Je devrai changer le nom d'écran de votre forum, car vous ne pouvez pas l'afficher. Nous ne savons pas qui vous êtes, pour qui vous travaillez, vous n'avez pas utilisé votre adresse e-mail professionnelle officielle pour vous inscrire auprès de LCB et vous n'êtes certainement pas approuvé en tant que représentant du casino LCB.

    C'est pourquoi vous ne pouvez pas avoir ce nom d'utilisateur. Casino Rep est un titre et fait partie d'un groupe de membres dédié qui est réservé aux représentants de casino agréés, et il n'est attribué qu'après vérification des choses.

    Veuillez donc mettre à jour l'e-mail de votre forum et faites-moi savoir pour qui vous travaillez dans un message privé et je mettrai à jour le nom de votre forum.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    I see that you have read my reply but failed to private message me. This is why im locking this thread and changing your user name.

    Your account will be closely monitored until you comply with my request, which will ultimately lead to your account suspension if I dont hear from you.

    Zuga

    Je vois que vous avez lu ma réponse mais que vous n'avez pas réussi à m'envoyer un message privé. C'est pourquoi je verrouille ce fil et change votre nom d'utilisateur.

    Votre compte sera étroitement surveillé jusqu'à ce que vous accédiez à ma demande, ce qui entraînera finalement la suspension de votre compte si je n'ai pas de vos nouvelles.

    Zouga

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

DeeJay505
DeeJay505 New Mexico il y a environ 2 mois
13

Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
18

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

matijan
matijan Serbia il y a environ 27 jours
209

Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !