compte fermé par/sur goldencasino

3,585
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par PMM2008
mondobiz
  • Créé par
  • mondobiz
  • Sweden Sr. Member 345
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RakeBit

    1 511
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 961
    il y a environ 2 mois
  • JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......

    Lu

    RÉSOLU : Goat Spins Casino

    18 1.24 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi friends, and others smiley

    wanted to share some thats just happening to me with golden casino.

    I have never played at golden casino before i saw the sig up ND offer on this site, i registered, played through the WG. i deposited, and played through that wagering to.

    i have saved all my mails (unfortunatly i have realised u have to do that to be have "proofs" it shouldnt be necessary)

    Anyways. on 19th of march i started. everyones happy, magaged the bonus playthrough. I have to be honest to say i dont like the software of the casino to much, but i deposited a small sum, but accepted as the sum for wagering bonus.

    Signing up at the 19th. I got this mail:
    Hello Johan,
    Thank you for contacting us and i hope this email finds you well,
    As per your request we have credited your account with promo VT178 for free $20.

    i got some declined deposits. on the 20th, but thats not theire fault. i should have read better.

    on march 27th i got a mail:
    Dear Customer,
    Your account information has been updated as follows:
    Country code modified from US to SE.
    If you have any questions, please do not hesitate to contact our Customer Service Department 24/7

    yeah well thats great then i guess lol, since im from SE (Sweden, and filled that out when signing up.)

    After playing through, both ND bonus and deposit bonus (as i thought)
    trying to make a withdrawal, i got another mail to provide ID and things.
    so far so good. Thats standard for some.

    Then i got this mail:
    I hope you are having a nice day.
    This is to inform you that your withdrawal request for $80.00 was reversed to your play balance because you did not comply with the promotional disclaimer.
    According to the bonus terms and conditions, you need to fulfill the required wagers of $700.00 in allowed games.
    Unfortunately, you did not meet the wagering requirements yet.
    We have reversed your cashin into your play balance so you may continue wagering until you meet the requirements.
    Here is a breakdown of the actions taken on the account:
    Your required wagers: $700.00
    Your wagers:  $596.05
    Missing: $103.95
    Amount reversed: $80.00
    --------

    ok i thought, even though i counted my spins smiley
    NP
    Ill game some more, no big money involved.

    when i tried to log in, my account was closed.

    i thought maby it was my comp, so i tried at another.
    no luck. so, i wont call a USA number for support, so i mailed the 24/7 suport.

    This is what i got for an answere:
    Hi Johan,
    Thanks for contacting Customer Care Service.
    I hope that you are having an excellent day!!
    In regards to your mail, the reason why you can't login is because you failed to meet the bonus requirements, so in order to unblock the account, you need to follow the bonus requirements.

    Hmm. English is a second language for me, how can i follow bonus terms to unblock my account, when i cant log in?

    Isnt that a catch 22?

    I have 80$ on the account, 25$ of em deposited, i thought i had made the playthrough, im ok if i didnt, and went back as a nice customer to complete the playthrough, but i cant, cause i have to follow bonus terms to unblock my account?

    long long post.

    Im a confused Swede atm.

    cheers


    Salut les amis et les autres smiley

    Je voulais partager ce qui m'arrive avec Golden Casino.

    Je n'ai jamais joué au Golden Casino avant de voir l'offre d'inscription ND sur ce site, je me suis inscrit et j'ai joué via le WG. J'ai déposé et joué avec ce pari.

    j'ai sauvegardé tous mes mails (malheureusement j'ai réalisé qu'il fallait faire ça pour avoir des "preuves", cela ne devrait pas être nécessaire)

    De toute façon. le 19 mars j'ai commencé. tout le monde est content, j'ai organisé le jeu bonus. Je dois être honnête pour dire que je n'aime pas trop le logiciel du casino, mais j'ai déposé une petite somme, mais j'ai accepté comme somme pour le bonus de mise.

    Inscription le 19. J'ai reçu ce mail :
    Bonjour Johan,
    Merci de nous avoir contactés et j'espère que cet e-mail vous trouvera bien,
    Conformément à votre demande, nous avons crédité votre compte avec la promotion VT178 pour 20 $ gratuits.

    j'ai reçu des dépôts refusés. le 20, mais ce n'est pas de leur faute. j'aurais dû mieux lire.

    le 27 mars j'ai reçu un mail :
    Cher client,
    Les informations de votre compte ont été mises à jour comme suit :
    Indicatif de pays modifié des États-Unis vers le SE.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client 24h/24 et 7j/7.

    ouais et bien c'est super alors je suppose mdr, puisque je viens de SE (Suède, et je l'ai rempli lors de mon inscription.)

    Après avoir joué, le bonus ND et le bonus de dépôt (comme je le pensais)
    en essayant d'effectuer un retrait, j'ai reçu un autre courrier pour fournir une pièce d'identité et d'autres choses.
    Jusqu'ici, tout va bien. C'est la norme pour certains.

    Puis j'ai reçu ce mail :
    J'espère que vous passez une bonne journée.
    Nous souhaitons vous informer que votre demande de retrait de 80,00 $ a été annulée sur votre solde de jeu parce que vous n'avez pas respecté la clause de non-responsabilité promotionnelle.
    Selon les termes et conditions du bonus, vous devez remplir les mises requises de 700,00 $ dans les jeux autorisés.
    Malheureusement, vous n’avez pas encore rempli les conditions de mise.
    Nous avons inversé votre encaissement sur votre solde de jeu afin que vous puissiez continuer à parier jusqu'à ce que vous remplissiez les conditions.
    Voici un aperçu des actions entreprises sur le compte :
    Vos mises requises : 700,00 $
    Vos mises : 596,05 $
    Manquant : 103,95 $
    Montant inversé : 80,00 $
    ---------

    ok je pensais, même si j'ai compté mes tours smiley
    NP
    Je vais jouer encore, sans trop d’argent.

    lorsque j'ai essayé de me connecter, mon compte a été fermé.

    Je pensais que c'était peut-être mon ordinateur, alors j'en ai essayé un autre.
    pas de chance. donc, je n'appellerai pas de numéro américain pour obtenir de l'aide, j'ai donc envoyé le support 24h/24 et 7j/7.

    Voilà ce que j'ai comme réponse :
    Salut Johan,
    Merci d'avoir contacté le service client.
    J'espère que vous passez une excellente journée !!
    En ce qui concerne votre courrier, la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous connecter est parce que vous n'avez pas rempli les conditions de bonus, donc pour débloquer le compte, vous devez respecter les conditions de bonus.

    Hmm. L'anglais est une deuxième langue pour moi, comment puis-je suivre les conditions de bonus pour débloquer mon compte lorsque je ne parviens pas à me connecter ?

    N'est-ce pas un piège ?

    J'ai 80$ sur le compte, 25$ d'entre eux déposés, je pensais avoir fait le playthrough, je suis ok si je ne l'ai pas fait, et je suis revenu en tant que client sympa pour terminer le playthrough, mais je ne peux pas, car je dois suivre le bonus conditions pour débloquer mon compte ?

    très long message.

    Je suis un distributeur automatique suédois confus.

    acclamations


    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Im so sorry to hear that hun.xx

    Je suis vraiment désolé d'entendre ça, chérie.xx

  • Original Anglais Traduction Français

    Mondo, Have you talked to these people directly? Is it possible to call them? I have a list of numbers for Golden if any of them would work for you.  Find me in the chat room.                                                    PMM2008
                         

    Mondo, avez-vous parlé directement à ces personnes ? Est-il possible de les appeler ? J'ai une liste de numéros pour Golden si l'un d'entre eux fonctionnerait pour vous. Retrouvez-moi dans le salon de discussion. PMM2008

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas