Et donc vous penseriez....? Droite??? Ou suis-je juste trop dur

4,052
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par Deb321
soda69
  • Créé par
  • soda69
  • Canada Hero Member 671
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 543
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.24 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Jeton gratuit de 40 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Plat...

    3 1.59 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    today i decide to try out a new casino...and if you didn't know already...i despise using freechips and prefer using match bonuses instead...which would require a deposit to be able to claim...this  deposit is actual money and a possibly income going into the casino...so then....

    i downloaded "Mighty Slots"...first of all..it launches into fullscreen mode and the escape didn't work toggle back...the lobby didnt even have an option button either. I clicked on the banner to claim a match bonus..immediately it brought me to the redeem coupon page in the cashier. A code was there but no description. I click redeem - the code was for a 800% match bonus with a min. of $100. FORGET THAT!!! I click on live support..and was greeted by Richard..asked if i could cancel that code and redeem another match bonus code with a lower min. He asked which code..i explained i didnt know yet as i hvnt seen the promo. Finally the esc key worked and I am able to toggle off the full screen - as it really annoyed me going back in forth from full screen mode when chatting with support. And from the promotions button....i see the first deposit bonus code...and asked Richard..what is the min. dep for the code VJGND.
    His response - that code is no longer valid. I told him to inform the webmaster as this code is directly from the website's promotion page for 1st deposits. He responds, "We are in the process of changing the codes?"....in my mind i was thinking "So how am I suppose to know which code i would want to use if the ones on the web are invalid"
    I was actually quite turned off by this and told him that I "think" I am changing my mind about making a deposit here - and then the just like that the conversation ended with a "Thank you, have a great day. Bye."

    so back to my question...

    wouldn't you think an online casino would make a better effort or be more courteous to a player who is willing to make a deposit? this is like a hot call in sales...make the right offer and u close the deal....lose the sale and u should be fired.

    those are just my own thoughts...and i could be wrong...but i really don't think i am...

    ....my casino words of the day - Mighty Slots - what a dumb ass casino.

    aujourd'hui, je décide d'essayer un nouveau casino... et si vous ne le saviez pas déjà... je déteste utiliser les freechips et préfère utiliser les bonus de match à la place... ce qui nécessiterait un dépôt pour pouvoir réclamer... ceci le dépôt est de l'argent réel et éventuellement un revenu entrant dans le casino... alors alors....

    J'ai téléchargé "Mighty Slots"... tout d'abord... il se lance en mode plein écran et l'évasion n'a pas fonctionné, le retour en arrière... le lobby n'avait même pas non plus de bouton d'option. J'ai cliqué sur la bannière pour réclamer un bonus de match. Immédiatement, cela m'a amené à la page du coupon d'échange dans la caisse. Un code était là mais aucune description. Je clique sur Utiliser - le code était pour un bonus de 800 % avec un min. de 100 $. OUBLIE ÇA!!! Je clique sur le support en direct... et j'ai été accueilli par Richard... qui m'a demandé si je pouvais annuler ce code et utiliser un autre code bonus de match avec un minimum inférieur. Il a demandé quel code... j'ai expliqué que je ne le savais pas encore car je n'avais pas vu la promo. Finalement, la touche Échap a fonctionné et j'ai pu désactiver le plein écran - car cela m'a vraiment ennuyé de revenir du mode plein écran lorsque je discutais avec l'assistance. Et à partir du bouton de promotions... je vois le code bonus du premier dépôt... et j'ai demandé à Richard... quel est le minimum. dep pour le code VJGND.
    Sa réponse : ce code n'est plus valide. Je lui ai dit d'informer le webmaster car ce code provient directement de la page de promotion du site pour les 1ers dépôts. Il répond : "Nous sommes en train de changer les codes ?"... dans mon esprit, je pensais "Alors, comment puis-je savoir quel code je voudrais utiliser si ceux sur le Web ne sont pas valides"
    En fait, j'ai été assez découragé par cela et je lui ai dit que je "pensais" que je changeais d'avis concernant le dépôt ici - et puis, juste comme ça, la conversation s'est terminée par un "Merci, passez une bonne journée. Au revoir."

    donc revenons à ma question...

    Ne pensez-vous pas qu'un casino en ligne ferait plus d'efforts ou serait plus courtois envers un joueur disposé à effectuer un dépôt ? c'est comme un appel à chaud dans les ventes... faites la bonne offre et vous concluez l'affaire... perdez la vente et vous devriez être licencié.

    ce ne sont que mes propres pensées... et je peux me tromper... mais je ne pense vraiment pas que ce soit le cas...

    .... mes mots de casino du jour - Mighty Slots - quel casino stupide.

    0.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They certainly did not try to "capture" you in any way. 
            If this is how they treat a potential customer, I would, as you are, be hesitant to go any further with this casino.
         
             The forum does list this site and it's sister sites with a warning sign, as many members have had trouble in the past with slow pay, no pay and bad customer service. 
        Guess their reputation will continue.

    Ils n’ont certainement pas essayé de vous « capturer » d’une manière ou d’une autre.
    Si c’est ainsi qu’ils traitent un client potentiel, j’hésiterais, comme vous, à aller plus loin avec ce casino.

    Le forum répertorie ce site et ses sites frères avec un panneau d'avertissement, car de nombreux membres ont eu des problèmes dans le passé avec des paiements lents, pas de paiement et un mauvais service client.
    Je suppose que leur réputation perdurera.

  • Original Anglais Traduction Français
    You are not being to harsh hun.  I have to agree with you.  The funny thing is they have no IDEA that they lost a player that actually does deposit! hehe

    GOOD LUCK HUN!
    Vous n’êtes pas trop dur, chérie. Je suis d'accord avec vous. Le plus drôle, c'est qu'ils n'ont aucune IDÉE d'avoir perdu un joueur qui effectue réellement un dépôt ! héhé

    BONNE CHANCE HUN!
  • Original Anglais Traduction Français

    I got another word for Mighty Slots.. removing one letter from Slots and replacing it with another.. lol

    I only like them for the free chips, and many of us have hit the randoms, and other higher up jackpots.. but think they will pay you NOOOOOOO!

    J'ai un autre mot pour Mighty Slots... en supprimant une lettre de Slots et en la remplaçant par une autre... mdr

    Je ne les aime que pour les jetons gratuits, et beaucoup d'entre nous ont décroché des jackpots aléatoires et d'autres jackpots plus élevés... mais je pense qu'ils vous paieront NOOOOOOO !

    0.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Woooo...Not at all harsh there Soda.

    Honest and forthright.

    Thanks for the warning too!! (I shall keep my wallet closed when passing them)

    Woooo... Pas du tout dur là Soda.

    Honnête et direct.

    Merci aussi pour l'avertissement !! (Je garderai mon portefeuille fermé lors de leur passage)

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think your being too harsh just honest. Very poor customer service and he should be fired.

    Je ne pense pas que tu sois trop dur, juste honnête. Service client très médiocre et il devrait être licencié.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas