Anna Casino Fermé

1,458
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par doroty
Melcb
  • Créé par
  • Melcb
  • Admin 6314
  • actif la dernière fois il y a environ 9 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai déposé un litige auprès de CDS, mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Je me tourne vers ce forum pour obtenir de l'aide afin de résoudre le problème décrit ci-dessous.

    Lu

    RÉSOLU : Sunrise Slots – Problème de pai...

    29 1.71 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB'ers. Notre testeur a visité Chancer Casino et a suivi une procédure standard de notre processus de test. Découvrons comment cet opérateur gère les transactions en Bitcoin.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 440
    il y a environ 2 mois
  • L'un des principaux problèmes que je rencontre avec les casinos en ligne est qu'ils acceptent toujours mon argent sans problème, mais qu'au moment de retirer, il y a toujours un problème.

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    When visiting their website it shows the following message:

    Hi! We are very disappointed to inform you that we are no longer able to offer our services to you. You are naturally able to withdraw any funds you may have on your account. Should you wish to play elsewhere then we can happily recommend LuckyCasino.

    Feel free to contact us if you have questions or require any assistance, our support is here to help you!

    Contact us at support.se@luckycasino.com.

    Lorsque vous visitez leur site Web, le message suivant s'affiche :

    Salut! Nous sommes très déçus de vous informer que nous ne sommes plus en mesure de vous proposer nos services. Vous êtes naturellement en mesure de retirer tous les fonds que vous pourriez avoir sur votre compte. Si vous souhaitez jouer ailleurs, nous pouvons vous recommander LuckyCasino .

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, notre support est là pour vous aider !

    Contactez-nous à support.se@luckycasino.com.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It's good to let the funds withdraw without problems. I did not know this casino but it is sad news.

    C'est bien de laisser les fonds se retirer sans problème. Je ne connaissais pas ce casino mais c'est une triste nouvelle.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
78

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
89

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 2 mois
13

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
FERMÉ : Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt