do you get tired of all the phone calls from betphoenix?? >:( >:( >:(
I do
I picked up the first two phone calls from them and told them that I can't deposit this week. But, dam, I received phone call every other day. Just received one right before I decide to post this, I didnt pick up and they left a message too.
>:( >:( >:( >:( >:(
betphoenix
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuBonus de dépôt exclusif du casino OneDun
1 747il y a environ 2 mois -
Croyez-vous au temps, aux gros prix et aux tours de jeu ? Partagez ma dernière expérience sur les paris. Des camps de jeu que les joueurs du monde entier ne connaissent peut-être pas. Camps de...
LuCroyez-vous au temps, aux gros prix et a...
5 515il y a environ 2 mois -
Casino Drake Utilisez le code FRIDAY13 pour 13 tours gratuits. Bonne chance !
LuCasino Drake sans dépôt
2 543il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à May 07, 10, 03:50:24 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit partu en as marre de tous les appels téléphoniques de betphoenix ?? >:( >:( >:(
Je fais
J'ai répondu à leurs deux premiers appels téléphoniques et leur ai dit que je ne pouvais pas déposer cette semaine. Mais bon sang, je recevais des appels téléphoniques tous les deux jours. Je viens d'en recevoir un juste avant de décider de poster ceci, je n'ai pas décroché et ils ont également laissé un message.
>:( >:( >:( >:( >:( -
- Répondu par
- blueday
- à May 07, 10, 03:53:05 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That's not good Taaadaaa. I uninstalled this casino - I don't know why either.
I hope they don't start ringing me - mind you, I only gave my mobile and I'm sure it will cost them an arm and a leg to ring me.
blueCe n'est pas bon Taaadaaa. J'ai désinstallé ce casino – je ne sais pas non plus pourquoi.
J'espère qu'ils ne commenceront pas à m'appeler. Attention, je n'ai donné que mon portable et je suis sûr que cela leur coûtera un bras et une jambe pour m'appeler.
bleu -
- Répondu par
- LhasaLover
- à May 07, 10, 04:57:40 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I don't answer "Unknown", "Anonymous" or "800/866" phone calls, which eliminates 99.9% of those casino calls. 'Course, I only use my cell phone & only give that number out.... in fact, when I sign up at bingo places, I give them the wrong number so they don't start calling. lol
Je ne réponds pas aux appels téléphoniques « Inconnu », « Anonyme » ou « 800/866 », ce qui élimine 99,9 % de ces appels de casino. "Bien sûr, je n'utilise que mon téléphone portable et je ne donne que ce numéro... en fait, lorsque je m'inscris dans des lieux de bingo, je leur donne le mauvais numéro pour qu'ils ne commencent pas à appeler. mdr
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 07, 10, 05:28:00 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I get a call or two from them, but it doesnt bother me. I have deposited there a couple of times, I love their CS. Anyways, if it gets outta control I will probably be a little PO'd too.
:-*Je reçois un ou deux appels de leur part, mais cela ne me dérange pas. J'y ai déposé plusieurs fois, j'adore leur CS. Quoi qu'il en soit, si cela devient incontrôlable, je serai probablement aussi un peu PO.
:-* -
- Répondu par
- toodleedoo
- à May 07, 10, 05:55:27 PM
- Sr. Member 452
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have been getting them and from casino21... i think that's it. something 21. I just interrupt them now and say 'please send me an email' and end the call.
Je les ai reçus et du casino21... je pense que c'est tout. quelque chose 21. Je les interromps maintenant et leur dis « s'il vous plaît, envoyez-moi un e-mail » et je mets fin à l'appel.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 07, 10, 07:19:00 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Toodle, I know who you are talking about VegasCasino21 UGH They call me 2 times a day at least
:-*Toodle, je sais de qui tu parles VegasCasino21 UGH Ils m'appellent au moins 2 fois par jour
:-*1.5/ 5
-
- Répondu par
- Slotbeuker
- à May 07, 10, 07:19:12 PM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Phonespam is WRONG!
I HATE it more than anything else.
And its just very bad businessethics.
Just imagine ALL the casinos start doing this.
I would get 150 phonecalls per day!
What did they offer you btw?
One of those supercrappy max. cashout bonuses?
Betphoenix ---> uninstalled.Le spam téléphonique est FAUX !
Je DÉTESTE ça plus que toute autre chose.
Et c’est tout simplement une très mauvaise éthique des affaires.
Imaginez simplement que TOUS les casinos commencent à faire cela.
Je recevrais 150 appels téléphoniques par jour !
Au fait, qu'est-ce qu'ils t'ont proposé ?
Un de ces max super merdiques. des bonus de retrait ?
Betphoenix ---> désinstallé. -
- Répondu par
- drunab
- à May 09, 10, 09:47:21 AM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I hear Nick, the old VRC rep, is with BetPhoenix now.
J'ai entendu dire que Nick, l'ancien représentant de VRC, est maintenant chez BetPhoenix.
-
- Répondu par
- dirkemans
- à May 09, 10, 09:49:26 AM
- Hero Member 916
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
not now, since the start, what his role is is unclear though
thats unclear since he hasnt really come forward here?pas maintenant, depuis le début, quel est son rôle n'est pas clair cependant
ce n'est pas clair puisqu'il ne s'est pas vraiment manifesté ici ? -
- Répondu par
- Cat50
- à May 09, 10, 12:03:03 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
cs is grat at betphenoix i didnt give my new phone number though i had to change it thanks to cool cat planet 7 and the others but i think this casino has promise we will see
cs est merci à betphenoix je n'ai pas donné mon nouveau numéro de téléphone même si j'ai dû le changer grâce à cool cat Planet 7 et les autres mais je pense que ce casino a une promesse on verra
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 09, 10, 05:18:39 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Im gonna deposit a tiny $10 and see what I can do with it Wish me luck
:-*Je vais déposer un petit 10 $ et voir ce que je peux en faire. Souhaitez-moi bonne chance.
:-* -
- Répondu par
- blueday
- à May 09, 10, 06:02:50 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Im gonna deposit a tiny $10 and see what I can do with it Wish me luck
:-*
Good lucky Mommymachine. I hope you win a load.
blue
Je vais déposer un petit 10 $ et voir ce que je peux en faire. Souhaitez-moi bonne chance.
:-*
Bonne chance Mommymachine. J'espère que vous gagnerez une charge.
bleu -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 09, 10, 07:24:54 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ugh it was the worst session I ever had so far, not a bonus round in sight!!
:-*Ugh, c'était la pire session que j'ai jamais eue jusqu'à présent, pas de tour de bonus en vue !!
:-* -
- Répondu par
- blueday
- à May 09, 10, 07:27:18 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ugh it was the worst session I ever had so far, not a bonus round in sight!!
:-*
What a shame - it would have been nice for Mothers day.
Better luck next time.
blue
Ugh, c'était la pire session que j'ai jamais eue jusqu'à présent, pas de tour de bonus en vue !!
:-*
Quel dommage, ça aurait été sympa pour la fête des mères.
Plus de chance la prochaine fois.
bleu -
- Répondu par
- tamaroa
- à May 09, 10, 09:05:16 PM
- Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Horrible live support, and no response to 2 emails I have sent them.........not on my list to visit again...........T
Horrible support en direct, et aucune réponse aux 2 e-mails que je leur ai envoyés.........pas sur ma liste pour revenir...........T
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 09, 10, 09:25:16 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sorry some are having such a horrible experience with them, they are my new favorite place to play for sure!! I love it there
:-*Désolé, certains vivent une expérience si horrible avec eux, c'est mon nouvel endroit préféré pour jouer, c'est sûr !! j'adore là
:-* -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à May 09, 10, 10:03:48 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Horrible live support, and no response to 2 emails I have sent them.........not on my list to visit again...........T
I agree! I sent support an email after I deposited there and received NOTHING back! I also posted a copy of it on here thinking a rep may see it but still nothing.
Horrible support en direct, et aucune réponse aux 2 e-mails que je leur ai envoyés.........pas sur ma liste pour revenir...........T
Je suis d'accord! J'ai envoyé un e-mail à l'assistance après avoir effectué un dépôt là-bas et je n'ai RIEN reçu en retour ! J'en ai également posté une copie ici en pensant qu'un représentant pourrait la voir, mais toujours rien. -
- Répondu par
- tamaroa
- à May 10, 10, 06:48:01 AM
- Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok mommy Im confused..........LOL......Good or bad ?
Ugh it was the worst session I ever had so far, not a bonus round in sight!!
Sorry some are having such a horrible experience with them, they are my new favorite place to play for sure!! I love it there
:-*
Ok maman, je suis confuse..........LOL......Bon ou mauvais ?
Ugh, c'était la pire session que j'ai jamais eue jusqu'à présent, pas de tour de bonus en vue !!
Désolé, certains vivent une expérience si horrible avec eux, c'est mon nouvel endroit préféré pour jouer, c'est sûr !! j'adore ça là
:-* -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 10, 10, 08:56:17 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
LOL, Even though I had a bad session doesn't mean I do not like it there, to me the customer service are nice, and very helpful. Granted they are not on there 24/7 like they advertise. I do enjoy playing there, they work with me on all my deposits, the games play pretty good. I just had a bad session, mind you I only deposited $10 yesterday, so I can't really complain that much. Unlike other places where I deposit hundreds and my deposit lasts 10 min, and I feel like crap for even playing there, when I lose my $10 deposit at Bet Phoenix I don't feel like I am being cheated, you know what I mean??
:-*MDR, même si j'ai eu une mauvaise session, cela ne veut pas dire que je n'aime pas ça là-bas, pour moi, le service client est sympa et très serviable. Certes, ils ne sont pas là 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comme ils le prétendent. J'aime jouer là-bas, ils travaillent avec moi sur tous mes dépôts, les jeux se déroulent plutôt bien. Je viens de passer une mauvaise session, attention, je n'ai déposé que 10 $ hier, donc je ne peux pas vraiment me plaindre. Contrairement à d'autres endroits où je dépose des centaines et où mon dépôt dure 10 minutes, et je me sens comme une merde même en jouant là-bas, quand je perds mon dépôt de 10 $ sur Bet Phoenix, je n'ai pas l'impression d'être trompé, vous voyez ce que je veux dire ? ?
:-* -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à May 10, 10, 10:13:40 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
My problem was I made a first deposit of $30 and claimed the 325% bonus in the cashier but the coupon didn't take. I only had my original $30. I contacted support and she had to manually add it but since she did that I could not see my playthrough or the requirements. Then, my balance would not update on the main page of the casino. It would just show what I started with even though I would play a game. It would update in the games but when I would go back to the main page my balance never moved. It was all a bit strange to me. I uninstalled them and reinstalled and still have the same problem with the balance. I emailed support and heard NOTHING! I was just disappointed with all the problems I encountered as a first time depositor. To me they didn't seem to care.
Mon problème était que j'ai effectué un premier dépôt de 30 $ et réclamé le bonus de 325 % à la caisse, mais le coupon n'a pas été pris. Je n'avais que mes 30 $ d'origine. J'ai contacté le support et elle a dû l'ajouter manuellement, mais depuis qu'elle l'a fait, je n'ai pas pu voir ma partie ni les exigences. Ensuite, mon solde ne serait pas mis à jour sur la page principale du casino. Cela montrerait simplement par quoi j’ai commencé même si je jouais à un jeu. Il se mettait à jour dans les jeux mais lorsque je revenais à la page principale, mon solde ne bougeait jamais. Tout cela me paraissait un peu étrange. Je les ai désinstallés et réinstallés et j'ai toujours le même problème avec la balance. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance et je n'ai RIEN entendu ! J’ai juste été déçu de tous les problèmes que j’ai rencontrés en tant que premier déposant. Pour moi, ils ne semblaient pas s'en soucier.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 10, 10, 10:18:36 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh no I am so sorry that you had such a problem Bonusroundplease, I wonder where nic is and why he hasnt been online to handle the complaints!
:-*Oh non, je suis vraiment désolé que vous ayez eu un tel problème. Bonusrounds'il vous plaît, je me demande où est Nic et pourquoi il n'est pas en ligne pour traiter les plaintes !
:-* -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à May 10, 10, 10:24:15 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I even sent him a message on here and asked if he was the rep for this casino and if he was I had a problem I wanted to discuss. That was two weeks ago and I have heard nothing. I also sent a LONG email to support and the manager......again two weeks ago and never got a response. I did get a call from Jen (she is the rep I was dealing with when I encountered all these problems) and she left me a message offering a 100% bonus. I was laughing at this joke lol. I wish I had a better experience cause I was looking for a new rtg to play. Good luck to you.
Je lui ai même envoyé un message ici et lui ai demandé s'il était le représentant de ce casino et s'il l'était, j'avais un problème dont je voulais discuter. C'était il y a deux semaines et je n'ai rien entendu. J'ai également envoyé un LONG e-mail au support et au responsable... il y a encore deux semaines et je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai reçu un appel de Jen (c'est la représentante avec qui j'avais affaire lorsque j'ai rencontré tous ces problèmes) et elle m'a laissé un message offrant un bonus de 100 %. Je riais de cette blague mdr. J'aurais aimé avoir une meilleure expérience car je cherchais un nouveau rtg pour jouer. Bonne chance à toi.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 10, 10, 10:34:40 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you Bonusroundplease, you are a doll Good Luck wherever it is you play
:-*Merci Bonusround s'il vous plaît, vous êtes une poupée Bonne chance où que vous jouiez
:-* -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à May 10, 10, 10:47:53 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- dixiesace
- à May 10, 10, 10:53:53 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi MommyMachine, I hadnt heard of this casino before, decided to take advantage of their 1st 600% bonus offer (BIG600) and only deposited $25...Didn't win in the end (but how often does that really happen, hehe)...I played for loooong time!! Thanks, will play their again =)
Salut MommyMachine, je n'avais jamais entendu parler de ce casino auparavant, j'ai décidé de profiter de leur première offre de bonus de 600 % (BIG600) et j'ai déposé seulement 25 $... Je n'ai finalement pas gagné (mais à quelle fréquence cela arrive-t-il vraiment, hehe) ...J'ai joué très longtemps !! Merci, je vais rejouer à eux =)
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low