I deposited to betphoenix more compared to other rtg casinos recently. Everything is cool so far, but the only thing I don't like is that we don't get comp pts when we play with the bonus money. This is not the case with all other RTG casinos out there. Would you like betphoenix to change this in the near future?
we might need to write Nicolas a message, maybe he can help us out on this.
commentaires sur betphoenix
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuBonus de dépôt exclusif du casino OneDun
1 722il y a environ 2 mois -
RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuBonus d'inscription exclusif de RitzSlot...
3 1.14 Kil y a environ 2 mois -
Vegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ Cai Hong Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Cai Hong Les 20 meilleurs joueurs remportent...
LuFERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...
5 495il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Jun 14, 10, 02:40:37 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parJ'ai récemment déposé davantage sur Betphoenix que sur d'autres casinos RTG. Tout est cool jusqu'à présent, mais la seule chose que je n'aime pas, c'est que nous n'obtenons pas de points bonus lorsque nous jouons avec l'argent du bonus. Ce n'est pas le cas de tous les autres casinos RTG. Souhaitez-vous que Betphoenix change cela dans un avenir proche ?
nous devrons peut-être écrire un message à Nicolas, peut-être qu'il pourra nous aider à ce sujet. -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 14, 10, 02:51:55 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i understand them not doing that..they offer 700% bonuses, people would be comping like crazy
je comprends qu'ils ne font pas ça... ils offrent des bonus de 700 %, les gens s'amuseraient comme des fous
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 14, 10, 02:55:36 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They do offer comp points, but it is different than other RTG's. Usually an RTG casino gives you 1 comp point for every $10 wagered. Bet Phoenix Casino offers 1 comp point for every $100 wagered until you are a VIP. Once you are a VIP you are then given 1 comp point for every $10 wagered.
In order to become a VIP, you have to make $600 in deposits, at least that what I was told.
Hope this helps a little.
:-*Ils offrent des points complémentaires, mais c'est différent des autres RTG. Habituellement, un casino RTG vous donne 1 point comp pour chaque 10 $ misés. Bet Phoenix Casino offre 1 point comp pour chaque 100 $ misés jusqu'à ce que vous deveniez VIP. Une fois que vous êtes VIP, vous recevez 1 point comp pour chaque 10 $ misés.
Pour devenir VIP, il faut effectuer 600 $ de dépôts, du moins c'est ce qu'on m'a dit.
Espérons que cela aide un peu.
:-* -
- Répondu par
- kazzi
- à Jun 15, 10, 09:42:35 AM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dont see much difference from alladins gold, done a few deposits on both casinos and NEVER been over my original deposit just see winnings goes down fast even with lowest bet size.
Je ne vois pas beaucoup de différence avec Alladins Gold, j'ai effectué quelques dépôts sur les deux casinos et je n'ai JAMAIS dépassé mon dépôt initial, je vois simplement que les gains diminuent rapidement, même avec la taille de mise la plus basse.
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Jun 15, 10, 10:11:02 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I haven't ever won with phoenix YET but at least customer support is good and quick and the free chips are nice.
Je n'ai encore jamais gagné avec Phoenix mais au moins le support client est bon et rapide et les jetons gratuits sont sympas.
-
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Jun 16, 10, 06:41:38 PM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I do get comps, no idea how many I have tough, cannot login atm. , the website seems to be down also.
I only find the max. cashout a bit low, but their bonuses are huge, just hope I dont hit a large random..Je reçois des cadeaux, je n'ai aucune idée du nombre que j'en ai, je ne peux pas me connecter au guichet automatique. , le site Web semble également être en panne.
Je ne trouve que le max. le retrait est un peu faible, mais leurs bonus sont énormes, j'espère juste que je ne toucherai pas un gros hasard. -
- Répondu par
- jfrye1
- à Jul 17, 10, 12:46:48 AM
- Sr. Member 295
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Personal opinion this casino SUCKS!!!!! What kinda casino restricts you from 2 free chips in a row? That is sooo stupid, that would be like a real casino saying sorry you have already used your 10 dollars free play so you can't claim your free room....That really lets me down Nick, I was hoping you would change the RTG gaming experience....
Avis personnel, ce casino SUCE !!!!! Quel genre de casino vous interdit de recevoir 2 jetons gratuits d'affilée ? C'est tellement stupide, ce serait comme si un vrai casino s'excusait, vous avez déjà utilisé vos 10 dollars de jeu gratuit et vous ne pouvez donc pas réclamer votre chambre gratuite.... Cela me déçoit vraiment Nick, j'espérais que tu changerais le Expérience de jeu RTG....
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à Jul 17, 10, 06:34:28 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yeah, I think I will make a "tweet" about it. Day 5, 5 emails, PM to rep, nada response.
And I'm a depo'er, too. Ahem--was a depo'er. Pity, I liked this site.
Good luck to those they honored.
rubyblueOuais, je pense que je vais faire un "tweet" à ce sujet. Jour 5, 5 e-mails, MP au représentant, aucune réponse.
Et je suis aussi un dépositaire. Ahem... était un dépo'er. Dommage, j'ai aimé ce site.
Bonne chance à ceux qu'ils ont honorés.
bleu rubis -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Jul 18, 10, 06:30:42 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
My last msg to betphx whatever. 6 days, as many msgs, including to their alleged rep & nothing. Not even a sorry. Explains a lot.
Well, reckon a rep can only do so much. Why are all the RTG's corrupt? Can someone PLEASE give us a good one? I did so like the games but this is the last straw.
Hey, good luck, Mommy. I know ur an avid player. Hope you got all promises
rubyblue
Okaaaaay...
I did the twitter thing & sent the msg etc etc blah. I waited the 72 hours (after I sent the required msg). I got seriously bored & tried to ask "live" help what was going on.
They apparently don't exist anymore.
As of your reading it'll be 6 days with no replies from the site, no credit.
I hear a peep in Italy got it. Bet they weren't a depo'er.
Guess what? Now I'm not, either.
DISGUSTING.Mon dernier message pour betphx quoi qu'il en soit. 6 jours, autant de messages, y compris à leur prétendu représentant et rien. Pas même un désolé. Explique beaucoup de choses.
Eh bien, je pense qu'un représentant ne peut pas faire grand-chose. Pourquoi tous les RTG sont-ils corrompus ? Quelqu'un peut-il nous en donner un bon, S'IL VOUS PLAIT ? J'ai tellement aimé les jeux mais c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Hé, bonne chance, maman. Je sais que tu es un joueur passionné. J'espère que tu as eu toutes les promesses
bleu rubis
Okaaaay...
J'ai fait le truc sur Twitter et envoyé le msg etc etc bla. J'ai attendu les 72 heures (après avoir envoyé le message requis). Je me suis sérieusement ennuyé et j'ai essayé de demander de l'aide "en direct" sur ce qui se passait.
Apparemment, ils n'existent plus.
A compter de votre lecture, cela fera 6 jours sans réponse du site, sans crédit.
J'ai entendu dire qu'en Italie, j'avais compris. Je parie qu'ils n'étaient pas des dépositaires.
Devinez quoi? Maintenant, je ne le suis plus non plus.
DÉGOÛTANT. -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jul 18, 10, 01:26:09 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
My last msg to betphx whatever. 6 days, as many msgs, including to their alleged rep & nothing. Not even a sorry. Explains a lot.
Well, reckon a rep can only do so much. Why are all the RTG's corrupt? Can someone PLEASE give us a good one? I did so like the games but this is the last straw.
Hey, good luck, Mommy. I know ur an avid player. Hope you got all promises
rubyblue
Okaaaaay...
I did the twitter thing & sent the msg etc etc blah. I waited the 72 hours (after I sent the required msg). I got seriously bored & tried to ask "live" help what was going on.
They apparently don't exist anymore.
As of your reading it'll be 6 days with no replies from the site, no credit.
I hear a peep in Italy got it. Bet they weren't a depo'er.
Guess what? Now I'm not, either.
DISGUSTING.
BetPhoenix has had nothing but problems since the start up! I believe the mistake in jumping into deposits here right away , is that "Nicolas Johnson" is tied to it and people just assumed it was gonna be safe to trust them! I just didn't feel right about how slow they are to respond to concerns so I chose not to deposit!
It is sooooooo sad that RTG just lets any BUM with a few thousand dollars start up a casino who have no intention to be right! I am so done with RTG's, Rivals, TopGame and USA Microgaming(ugh they really did us wrong)
I am kinda in the middle with Vegas Tech, but the only one right now that seems to be the most honest is the BetonSoft group; Grand Eagle, Mandarin... Not to be confused with the Grand Prive Group!
Mon dernier message pour betphx quoi qu'il en soit. 6 jours, autant de messages, y compris à leur prétendu représentant et rien. Pas même un désolé. Explique beaucoup de choses.
Eh bien, je pense qu'un représentant ne peut pas faire grand-chose. Pourquoi tous les RTG sont-ils corrompus ? Quelqu'un peut-il nous en donner un bon, S'IL VOUS PLAIT ? J'ai tellement aimé les jeux mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Hé, bonne chance, maman. Je sais que tu es un joueur passionné. J'espère que tu as eu toutes les promesses
bleu rubis
Okaaaay...
J'ai fait le truc sur Twitter et envoyé le msg etc etc bla. J'ai attendu les 72 heures (après avoir envoyé le message requis). Je me suis sérieusement ennuyé et j'ai essayé de demander de l'aide "en direct" sur ce qui se passait.
Apparemment, ils n'existent plus.
A compter de votre lecture, cela fera 6 jours sans réponse du site, sans crédit.
J'ai entendu dire qu'en Italie, j'avais compris. Je parie qu'ils n'étaient pas des dépositaires.
Devinez quoi? Maintenant, je ne le suis plus non plus.
DÉGOÛTANT.
BetPhoenix n'a eu que des problèmes depuis le démarrage ! Je crois que l'erreur de se lancer tout de suite dans les dépôts ici, c'est que "Nicolas Johnson" y est lié et que les gens ont simplement supposé qu'il serait prudent de leur faire confiance ! Je ne me sentais tout simplement pas bien quant à leur lenteur à répondre aux préoccupations, alors j'ai choisi de ne pas déposer !
C'est tellement triste que RTG laisse n'importe quel BUM avec quelques milliers de dollars démarrer un casino qui n'a pas l'intention d'avoir raison ! J'en ai tellement fini avec RTG, Rivals, TopGame et USA Microgaming (pouah, ils nous ont vraiment fait du mal)
Je suis un peu au milieu avec Vegas Tech, mais le seul en ce moment qui semble le plus honnête est le groupe BetonSoft ; Grand Aigle, Mandarin... A ne pas confondre avec le Groupe Grand Privé !3.1/ 5
-
- Répondu par
- jfrye1
- à Jul 18, 10, 01:35:47 PM
- Sr. Member 295
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
:) Maybe you should do like I did and just quit!!! These casinos are not treating the players right and I do not want to put anymore of my money into these rogue casinos.....
:) Peut-être que tu devrais faire comme moi et arrêter !!! Ces casinos ne traitent pas correctement les joueurs et je ne veux plus investir mon argent dans ces casinos voyous.....
-
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Jul 18, 10, 01:48:16 PM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Keep in mind BetPhoenix is based out of Costa Rica, which means no regulation from the government.
Gardez à l’esprit que BetPhoenix est basé au Costa Rica, ce qui signifie qu’il n’y a aucune réglementation de la part du gouvernement.
-
- Répondu par
- Debi31
- à Jul 18, 10, 04:26:20 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I've had good luck with BetPhoenix I even cashout for $1,500 and they called me personally to let me know that my transaction was complete and my money was in my account. I also use chat with no problem at all.
J'ai eu de la chance avec BetPhoenix, j'ai même encaissé 1 500 $ et ils m'ont appelé personnellement pour me faire savoir que ma transaction était terminée et que mon argent était sur mon compte. J'utilise également le chat sans aucun problème.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Jul 24, 10, 04:08:05 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
they actually processed it? unbelievable
ils l'ont réellement traité ? incroyable
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jul 24, 10, 08:55:09 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ive withdrawn several time here
je me suis retiré plusieurs fois ici
-
- Répondu par
- givennsz
- à Jul 24, 10, 09:50:21 PM
- Super Hero 1020
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I for one honestly don't think BP is corrupt, rogue etc.
Nicolas is an awesome rep and has been more than generous with handing out free chips. All of the RTG casinos that I have played at has the two free chips in a row rule. I didn't receive the twitter bonus and thats ok cuz my last transaction was a free chip.
This is the only RTG casino that I trust to deposit my money with. Everytime I try live help I always get through with no problems. When I email the manager it does sometimes take a few days to get a reply as I am sure being the manager of a casino he is very busy.
I am sorry that some of your experiences has not been the best. There are some casinos that people love and I WON'T play at. So its kind of like a 'to each its own' kind of thing. Goodluck to everyone, sure hope everyones experience gets better.Honnêtement, je ne pense pas que BP soit corrompu, voyou, etc.
Nicolas est un représentant formidable et a été plus que généreux en distribuant des jetons gratuits. Tous les casinos RTG dans lesquels j'ai joué appliquent la règle des deux jetons gratuits d'affilée. Je n'ai pas reçu le bonus Twitter et ce n'est pas grave car ma dernière transaction était un jeton gratuit.
C'est le seul casino RTG sur lequel je fais confiance pour déposer mon argent. Chaque fois que j'essaie l'aide en direct, j'y parviens toujours sans problème. Lorsque j'envoie un e-mail au gérant, il faut parfois quelques jours pour obtenir une réponse car je suis sûr qu'en tant que gérant d'un casino, il est très occupé.
Je suis désolé que certaines de vos expériences n'aient pas été les meilleures. Il y a des casinos que les gens adorent et je ne jouerai PAS. C’est donc un peu comme une sorte de « chacun ses goûts ». Bonne chance à tous, j'espère bien que l'expérience de chacun s'améliorera. -
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 25, 10, 03:53:50 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
im starting to wonder in my tourny i placed 7th for an outstanding 1.75 that was yesterday morning still not credited???
They Suck!! Now I will spell the word! I just won my first tournament after they let me sign in {Finally} and was so freaking excited over 2.50 Or so i thought! I was in the 12th place texas typhoon, 13,000 something points and watched the clock go to 0. Suddenly my whole points disappeared and I went down to the bottom! funny thing considering with my final points I would've still been in 12th place. They are the most unscrupulous people i've ever had the unpleasure to meet
Je commence à me demander que lors de mon tournoi, je me suis classé 7ème pour un 1,75 exceptionnel qui n'était toujours pas crédité hier matin ???
Ils sont nuls !! Maintenant, je vais épeler le mot ! Je viens de gagner mon premier tournoi après qu'ils m'aient laissé me connecter {Finally} et j'étais tellement excité par 2,50. C'est du moins ce que je pensais ! J'étais à la 12ème place du Texas Typhoon, avec 13 000 points et j'ai regardé l'horloge passer à 0. Soudain, tous mes points ont disparu et je suis descendu au fond ! C'est drôle étant donné qu'avec mes derniers points, j'aurais quand même été à la 12ème place. Ce sont les gens les plus sans scrupules que j'ai jamais eu le plaisir de rencontrer. -
- Répondu par
- lucky8s
- à Jul 25, 10, 12:47:26 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Take a screenshot if you placed at all when the tourney ends. I placed 10th and won in a tourney not here another casino and had not been credited for 5 days.
Prenez une capture d'écran si vous avez placé du tout à la fin du tournoi. Je me suis classé 10ème et j'ai gagné dans un tournoi pas ici, dans un autre casino et je n'avais pas été crédité depuis 5 jours. -
- Répondu par
- chillymellow
- à Jul 25, 10, 12:50:54 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
RED ALERT- BP tourney issue-
If you placed at BetPhoenix, get the game id, your place, and contact customer support as prizes were not credited
see transcript:
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Omar'
Omar: Welcome to the Best Casino on the net; Bet Phoenix Casino; how may I help you today?
mskinman: Are you guys confiscating my winnings again, Omar, from yesterday's tournes?
Omar: no
mskinman: : )
mskinman: good...where might they be?
Omar: our records indicate that the last tournament that you registered with us was back on 7/10/2010 8:37:26 PM
mskinman: I placed in 3 of them yesterday-look at the leader board
Omar: our records indicate something else
mskinman: okinman
Omar: do you have a way to prove this
mskinman: wtf Omar-you want a screen print of your own leader board?
mskinman: July 24 4pm- okinman-numer9
Omar: let me check on that
Omar: how much was the Buy In?
mskinman: 0
mskinman: ID 3411 number 17-okinman
mskinman: maybe it's only two...
mskinman: ID 3325 is the other one
mskinman: I'm trying hard to overlook my issues with you-even deposited, but this isn't very good
Omar: the first one was for LOOSE CABOOSE?
mskinman: 3325 is TX Tycoon
Omar: OK for 3411
mskinman: 3411 is loose caoose
Omar: Loose Caboose $0.00 17 10,700.00 $1.13 07/24/2010 05:00:00 PM Completed
mskinman: uh huh
Omar: the payout was 1.13
mskinman: and...
Omar: and for the second
Omar: you ended up on position 128
Omar: Texan Tycoon $0.00 128 3,520.00 $0.00 07/24/2010 06:00:00 PM Completed
Omar: no payout
mskinman: how aout changing that was to is-I checked my history
mskinman: 3411 shows me on the leader board numer 17
mskinman: loose caboose
Omar: yes and the PAYOUT was 1.13
mskinman: 3325 shows numer 9
mskinman: TX Tycoon
mskinman: thanks
mskinman: $1.05
Omar: yes you played two different tournaments on that date
mskinman: Actually I played 3...where's my payout on 3411 and 3325?
Omar: lets do the next
Omar: this issue was just recently fixed
mskinman: I appreciate you had an issue
Omar: yes this morning
Omar: and RTG just recently debugged it
mskinman: that's good.
mskinman: tech issues are hard on customer support.
Omar: yes...they are the only ones who can fix this type of errors
Omar: let me get in touch with RTG
Omar: to inquire about the payouts
Omar: since they were not generated
mskinman: thanks-I have friends who also placed-I'll let them know to contact you with game id's.
mskinman: is that a good idea?
Omar: yes tell them that this will be fix soon
mskinman: thanks,Omar-keep up the good work...I'll check back after awhile
Omar: thank you very much for brining your concern to our attention
mskinman: you are welcome!
mskinman: ye
mskinman: bye...sorry...my b key is stickingALERTE ROUGE- Problème de tournoi BP-
Si vous avez placé sur BetPhoenix, obtenez l'identifiant du jeu, votre place et contactez le service client car les prix n'ont pas été crédités.
voir transcription :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Omar'
Omar : Bienvenue dans le meilleur casino du net ; Pariez sur Phoenix Casino ; Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
mskinman : Est-ce que vous allez encore confisquer mes gains, Omar, des tournois d'hier ?
Omar : non
mskinman: : )
mskinman : bien... où pourraient-ils être ?
Omar : nos dossiers indiquent que le dernier tournoi auquel vous vous êtes inscrit remonte au 10/07/2010 20:37:26 PM
mskinman : J'en ai placé 3 hier - regardez le classement
Omar : nos dossiers indiquent autre chose
mskinman : okinman
Omar : as-tu un moyen de le prouver
mskinman : wtf Omar-tu veux une sérigraphie de ton propre classement ?
mskinman : 24 juillet 16h-okinman-numer9
Omar : laisse-moi vérifier ça
Omar : combien a coûté le Buy In ?
mskinman: 0
mskinman : ID 3411 numéro 17-okinman
mskinman : peut-être que ce n'est que deux...
mskinman : ID 3325 est l'autre
mskinman : J'essaie de faire abstraction de mes problèmes avec vous, même déposés, mais ce n'est pas très bon
Omar : le premier était pour LOOSE CABOOSE ?
mskinman : 3325 est TX Tycoon
Omar : OK pour 3411
mskinman : 3411 est un caoose lâche
Omar : Loose Caboose 0,00 $ 17 10 700,00 1,13 $ 24/07/2010 17:00:00 Terminé
mskinman : euh hein
Omar : le paiement était de 1,13
mskinman : et...
Omar : et pour le deuxième
Omar : tu t'es retrouvé en position 128
Omar : magnat texan 0,00 $ 128 3 520,00 0,00 $ 24/07/2010 18:00:00 Terminé
Omar : aucun paiement
mskinman : que diriez-vous de changer cela ? J'ai vérifié mon historique
mskinman : 3411 m'affiche sur le classement numéro 17
mskinman : fourgon de queue lâche
Omar : oui et le PAIEMENT était de 1,13
mskinman : 3325 affiche le numéro 9
mskinman : TX Tycoon
mskinman : merci
mskinman : 1,05 $
Omar : oui tu as joué deux tournois différents à cette date
mskinman : En fait, j'ai joué à 3... où est mon paiement sur 3411 et 3325 ?
Omar : faisons la suite
Omar : ce problème a été récemment résolu
mskinman : J'apprécie que vous ayez eu un problème
Omar : oui ce matin
Omar : et RTG l'a récemment débogué
mskinman : c'est bien.
mskinman : les problèmes techniques pèsent lourdement sur le support client.
Omar : oui...ils sont les seuls à pouvoir corriger ce type d'erreurs
Omar : laissez-moi entrer en contact avec RTG
Omar : pour se renseigner sur les versements
Omar : puisqu'ils n'ont pas été générés
mskinman : merci, j'ai des amis qui ont également placé un jeu, je leur ferai savoir de vous contacter avec les identifiants du jeu.
mskinman : est-ce une bonne idée ?
Omar : oui, dis-leur que ce sera bientôt réglé
mskinman : merci, Omar, continuez votre bon travail... je reviendrai plus tard
Omar : merci beaucoup d'avoir porté votre préoccupation à notre attention.
mskinman : de rien !
mskinman : ouais
mskinman : au revoir... désolé... ma clé B bloque -
- Répondu par
- allgood2010
- à Jul 26, 10, 09:41:19 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This is how I feel about Bet Phoenix too. Up until yesterday I NEVER won but still didn't think they were Rogue I just was frustrated. Everything else was great; the rep, customer service, freebies etc. I just hadn't won and was pretty much about done with trying to win lol. But I got lucky and won finally (on a free chip) and being that was my only issue with the casino I guess I'm happy again.
We are given plenty of freebies and the rep Nicholas sure seem to try hard to make us happy (which is why I risked playing here in the first place). I always knew that there was a very active rep on this board that people trust therefore it seemed safe to play there because if I did have an issue I had someone to help (which he has even by just reading this board and without me having to even PM him).
I understand not paying non depositing customers on tourneys that have received freebies already and it also gives an incentive to deposit a small amount. The casino is there to make money and their minimum deposit is pretty small and you will almost ALWAYS get back in freebies and tourney freerolls what you put in even if you lost.
I for one honestly don't think BP is corrupt, rogue etc.
Nicolas is an awesome rep and has been more than generous with handing out free chips. All of the RTG casinos that I have played at has the two free chips in a row rule. I didn't receive the twitter bonus and thats ok cuz my last transaction was a free chip.
This is the only RTG casino that I trust to deposit my money with. Everytime I try live help I always get through with no problems. When I email the manager it does sometimes take a few days to get a reply as I am sure being the manager of a casino he is very busy.
I am sorry that some of your experiences has not been the best. There are some casinos that people love and I WON'T play at. So its kind of like a 'to each its own' kind of thing. Goodluck to everyone, sure hope everyones experience gets better.
C’est aussi ce que je ressens à propos de Bet Phoenix. Jusqu'à hier, je n'ai JAMAIS gagné, mais je ne pensais toujours pas qu'ils étaient des Rogue, j'étais juste frustré. Tout le reste était super ; le représentant, le service client, les cadeaux, etc. Je n'avais tout simplement pas gagné et j'avais presque fini d'essayer de gagner mdr. Mais j'ai eu de la chance et j'ai finalement gagné (avec un jeton gratuit) et comme c'était mon seul problème avec le casino, je suppose que je suis à nouveau heureux.
Nous recevons de nombreux cadeaux et le représentant Nicholas semble faire de son mieux pour nous rendre heureux (c'est pourquoi j'ai risqué de jouer ici en premier lieu). J'ai toujours su qu'il y avait un représentant très actif sur ce forum en qui les gens ont confiance, donc il semblait sûr d'y jouer parce que si j'avais un problème, j'avais quelqu'un pour m'aider (ce qu'il a même en lisant ce forum et sans que j'aie à le faire). même lui envoyer un MP).
Je comprends qu'il ne faut pas payer les clients qui ne déposent pas sur les tournois qui ont déjà reçu des cadeaux et cela les incite également à déposer un petit montant. Le casino est là pour gagner de l'argent et leur dépôt minimum est assez petit et vous récupérerez presque TOUJOURS en cadeaux et en tournois freerolls ce que vous avez mis, même si vous avez perdu.
Honnêtement, je ne pense pas que BP soit corrompu, voyou, etc.
Nicolas est un représentant formidable et a été plus que généreux en distribuant des jetons gratuits. Tous les casinos RTG dans lesquels j'ai joué appliquent la règle des deux jetons gratuits d'affilée. Je n'ai pas reçu le bonus Twitter et ce n'est pas grave car ma dernière transaction était un jeton gratuit.
C'est le seul casino RTG sur lequel je fais confiance pour déposer mon argent. Chaque fois que j'essaie l'aide en direct, j'y parviens toujours sans problème. Lorsque j'envoie un e-mail au gérant, il faut parfois quelques jours pour obtenir une réponse car je suis sûr qu'en tant que gérant d'un casino, il est très occupé.
Je suis désolé que certaines de vos expériences n'aient pas été les meilleures. Il y a des casinos que les gens adorent et je ne jouerai PAS. C’est donc un peu comme une sorte de « chacun ses goûts ». Bonne chance à tous, j'espère bien que l'expérience de chacun s'améliorera. -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jul 26, 10, 01:13:05 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I agree allgood2010..This casino is fine, I mean you can't expect to give you free money all of the time, sometime you are going to have to deposit.
I don't mean this to anyone specifically, I am just saying. They are a business, and in the end they are trying to be a SUCCESSFUL business. What other casino do you know came to the forum and gave thousands away in free chips in just one contest? Where everybody won something without having to deposit? Not many.
I think everyone should give them a chance, or just don't play there.
I think maybe they opened before they should have, but as far as being rogue? Not at all.
Just my 3.5 cents
:-*Je suis d'accord avec allgood2010..Ce casino est très bien, je veux dire, vous ne pouvez pas vous attendre à vous donner de l'argent gratuit tout le temps, parfois vous devrez déposer.
Je ne dis cela à personne en particulier, je dis juste. Ils sont une entreprise et, en fin de compte, ils essaient d’être une entreprise à succès. Connaissez-vous quel autre casino est venu sur le forum et a distribué des milliers de jetons gratuits en un seul concours ? Où tout le monde gagnait quelque chose sans avoir à déposer ? Pas beaucoup.
Je pense que tout le monde devrait leur donner une chance, ou simplement ne pas jouer là-bas.
Je pense qu'ils ont peut-être ouvert plus tôt qu'ils n'auraient dû, mais en ce qui concerne le fait d'être des voyous ? Pas du tout.
Juste mes 3,5 cents
:-* -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jul 26, 10, 01:28:52 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
all my winnings were paid accordingly before and I just contacted support about my next withdrawal of $845 , was told that I will be paid in the next 48 hrs. Rogue? Not at all
just my 3.75 cents, lol.
I agree allgood2010..This casino is fine, I mean you can't expect to give you free money all of the time, sometime you are going to have to deposit.
I don't mean this to anyone specifically, I am just saying. They are a business, and in the end they are trying to be a SUCCESSFUL business. What other casino do you know came to the forum and gave thousands away in free chips in just one contest? Where everybody won something without having to deposit? Not many.
I think everyone should give them a chance, or just don't play there.
I think maybe they opened before they should have, but as far as being rogue? Not at all.
Just my 3.5 cents
:-*
tous mes gains ont été payés en conséquence auparavant et je viens de contacter le support au sujet de mon prochain retrait de 845 $, on m'a dit que je serais payé dans les prochaines 48 heures. Voyou? Pas du tout
juste mes 3,75 cents, mdr.
Je suis d'accord avec allgood2010..Ce casino est très bien, je veux dire, vous ne pouvez pas vous attendre à vous donner de l'argent gratuit tout le temps, parfois vous devrez déposer.
Je ne dis cela à personne en particulier, je dis juste. Ils sont une entreprise et, en fin de compte, ils essaient d’être une entreprise à succès. Connaissez-vous quel autre casino est venu sur le forum et a distribué des milliers de jetons gratuits en un seul concours ? Où tout le monde gagnait quelque chose sans avoir à déposer ? Pas beaucoup.
Je pense que tout le monde devrait leur donner une chance, ou simplement ne pas jouer là-bas.
Je pense qu'ils ont peut-être ouvert plus tôt qu'ils n'auraient dû, mais en ce qui concerne le fait d'être des voyous ? Pas du tout.
Juste mes 3,5 cents
:-* -
- Répondu par
- Dipity
- à Jul 26, 10, 03:21:09 PM
- Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Refer to my post in the RTG freeroll thread in the casino whoring section. I'll keep it shorter here though.
Cashed for a tiny amount in the last BP freeroll I entered (1.75 or something stupid). When I went to live chat to ask, I was politely informed that the winnings were void since my last transaction was a free chip. It seems that freerolls are treated exactly the same way as a freechip, and therefor you cannot 'win' on a freeroll after taking a free chip, nor could you 'win' 2 freeroll tournaments back to back. This was confirmed by Otto in live chat.
I don't think much to their 'freeroll' tournaments.Reportez-vous à mon article dans le fil de discussion du freeroll RTG dans la section whoring de casino. Je vais cependant le garder plus court ici.
J'ai encaissé une petite somme lors du dernier freeroll BP auquel j'ai participé (1,75 ou quelque chose de stupide). Lorsque je suis allé demander par chat en direct, j'ai été poliment informé que les gains étaient nuls puisque ma dernière transaction était un jeton gratuit. Il semble que les freerolls soient traités exactement de la même manière qu'un freechip, et par conséquent vous ne pouvez pas « gagner » sur un freeroll après avoir pris un jeton gratuit, ni « gagner » 2 tournois freeroll consécutifs. Cela a été confirmé par Otto lors du chat en direct.
Je ne pense pas beaucoup à leurs tournois « freeroll ». -
- Répondu par
- chillymellow
- à Jul 26, 10, 03:37:27 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
They are such liars. I won on two freerolls and got both payments into my account. a whopping $3.63 put together. But I had to fight for them-they had a tech issue and wanted me to prove I had won. Idiots.
Ce sont de tels menteurs. J'ai gagné sur deux freerolls et j'ai reçu les deux paiements sur mon compte. un énorme 3,63 $ réunis. Mais j'ai dû me battre pour eux : ils avaient un problème technique et voulaient que je prouve que j'avais gagné. Idiots.
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Jul 26, 10, 03:44:03 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
any casino that tries to justify why you cant get ahold of anyone who has an intelligent answer to your questions or concerns for days on end is full of S H #$$ &&^%&% & T !!
tout casino qui essaie de justifier pourquoi vous ne parvenez pas à joindre quelqu'un qui a une réponse intelligente à vos questions ou préoccupations pendant des jours est plein de SH #$$ &&^%&% & T !!
-
- Répondu par
- Dipity
- à Jul 26, 10, 04:02:21 PM
- Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I spoke to another tech support and these freerolls are for depositing customers only apparently. If anyone can tell me any different, please do so I can go back to them again. It's $1.95, which is peanuts But it's the principle of the thing!
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Sam'
Sam: Hello
Sam: how may I assist you?
Me: Hi Sam.
Me: I have a serious query.
Me: Freeroll tournament ID: 3406
Me: Loose Caboose
Me: ran yesterday, I came 9th for $1.95, yet today I was told that I wouldn't receive the 'free' winnings because my last transaction was a free chip, and apparently the freerolls count as free chips, therefore you can't 'win' two freerolls back to back, nor use a free chip then 'win' in a freeroll
Me: yet I've spoken to people on forums who have 'won' 2 freerolls back to beack
Me: *back to back
Me: with no deposits inbetween, and been paid their winnings.
Sam: probably they are depositing customers
Me: so these freerolls are only for depositing customers?
Sam: that is the reason they were credited the winnings
Sam: yes
Me: do you have a link to the T&C for the tournaments?
Sam: once you start making deposits you will be eligible to take full advantage of your membership
Sam: we can't just promote free money abuse
Sam: thank you for your understanding
Me: But is this in your T&C?
Me: so I can go read them
Sam: http://www.betphoenixcasino.com/terms-of-use
Me: I can't find anything in there about free tournaments
Sam: free tournaments are brand new and we have not had the time to include the information under terms and conditions
Me: a. The Casino shall only allow one no deposit sign up bonus and one deposit sign up bonus per individual/household/IP
Me: thats all I can see in there
Me: oh. I see.
Me: so this rule is brand new?
Sam: you can refer to clause number 8
Sam: The Casino reserves full discretion to close any Player account at any time and without warning. Additionally it is the sole discretion of The Casino to reject any Player play, bonuses or other activity for any reason and without obligation to inform the player of such actions or the reasons of such actions
Me: I see.
Sam: again
Sam: free money abuse is something we do not promote
Sam: depositing customers are welcome to take full advantage of their membership
Me: right ok, thanks for your help
Sam: we deeply appreciate your understanding
Sam: you are very welcomeJ'ai parlé à un autre support technique et ces freerolls ne sont apparemment destinés qu'aux clients déposants. Si quelqu'un peut me dire le contraire, qu'il le fasse pour que je puisse y revenir. C'est 1,95 $, ce qui représente des cacahuètes Mais c'est le principe du truc !
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec « Sam »
Sam : Bonjour
Sam : comment puis-je vous aider ?
Moi : Salut Sam.
Moi : j'ai une question sérieuse.
Moi : ID du tournoi Freeroll : 3406
Moi : Loose Caboose
Moi : j'ai couru hier, je suis arrivé 9ème pour 1,95 $, mais aujourd'hui on m'a dit que je ne recevrais pas les gains « gratuits » parce que ma dernière transaction était un jeton gratuit, et apparemment les freerolls comptent comme des jetons gratuits, donc vous ne pouvez pas "gagner" deux freerolls consécutifs, ni utiliser de jeton gratuit, puis "gagner" dans un freeroll
Moi : pourtant j'ai parlé à des gens sur des forums qui ont "gagné" 2 freerolls
Moi : *dos à dos
Moi : sans dépôt entre les deux, et j'ai reçu leurs gains.
Sam : ils déposent probablement des clients
Moi : donc ces freerolls sont réservés aux clients déposants ?
Sam : c'est pour ça qu'on leur a crédité les gains
Sam : oui
Moi : as-tu un lien vers les CGU des tournois ?
Sam : une fois que vous aurez commencé à effectuer des dépôts, vous pourrez profiter pleinement de votre adhésion
Sam : nous ne pouvons pas simplement promouvoir l'abus d'argent gratuit
Sam : merci pour votre compréhension
Moi : Mais est-ce dans vos conditions générales ?
Moi : pour que je puisse aller les lire
Sam : http://www.betphoenixcasino.com/terms-of-use
Moi : je n'y trouve rien sur les tournois gratuits
Sam : les tournois gratuits sont tout nouveaux et nous n'avons pas eu le temps d'inclure les informations sur les termes et conditions
Moi : a. Le Casino n'autorisera qu'un seul bonus d'inscription sans dépôt et un seul bonus d'inscription sur dépôt par individu/foyer/IP.
Moi : c'est tout ce que je vois là-dedans
Moi : ah. Je vois.
Moi : alors cette règle est toute nouvelle ?
Sam : tu peux te référer à la clause numéro 8
Sam : Le Casino se réserve l'entière discrétion de fermer tout compte joueur à tout moment et sans avertissement. De plus, il est à la seule discrétion du Casino de refuser tout jeu de joueur, bonus ou autre activité pour quelque raison que ce soit et sans obligation d'informer le joueur de ces actions ou des raisons de ces actions.
Moi : je vois.
Sam : encore
Sam : l'abus d'argent gratuit est quelque chose que nous ne promouvons pas
Sam : les clients déposants sont invités à profiter pleinement de leur adhésion
Moi : d'accord ok, merci pour ton aide
Sam : nous apprécions profondément votre compréhension
Sam : de rien -
- Répondu par
- genenco
- à Jul 26, 10, 07:04:59 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
OK, that seals it for me. Nick or not this casino is just another "Clip Joint" and not worth playing at. Thank goodness they didn't take my money the first time, because they sure won't get another chance.
OK, ça scelle pour moi. Nick ou pas, ce casino n'est qu'un autre "Clip Joint" et ne vaut pas la peine d'y jouer. Dieu merci, ils n'ont pas pris mon argent la première fois, car ils n'auront certainement pas une autre chance.
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Jul 26, 10, 07:12:38 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
To anyone who has cashed out and all docs were in how long did your first withdrawal take (I know they say 4-5 days) and was it via UMW?
À tous ceux qui ont encaissé et tous les documents étaient dans combien de temps a duré votre premier retrait (je sais qu'ils disent 4 à 5 jours) et était-ce via UMW ?
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jul 26, 10, 07:33:35 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
5-7 business days now and that for any method, UMW or MG
To anyone who has cashed out and all docs were in how long did your first withdrawal take (I know they say 4-5 days) and was it via UMW?
5 à 7 jours ouvrables maintenant et cela pour n'importe quelle méthode, UMW ou MG
À tous ceux qui ont encaissé et tous les documents étaient dans combien de temps a duré votre premier retrait (je sais qu'ils disent 4 à 5 jours) et était-ce via UMW ? -
- Répondu par
- colywog
- à Jul 28, 10, 09:45:52 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just requested a cashout for $350 on a $10 deposit!...took the 100% bonus with 35x playthrough and no max cashout limit...sent in all my docs, they said it will take 5 business days, let's see what happens....I'll let you guys know how it goes.
Je viens de demander un retrait de 350 $ sur un dépôt de 10 $ !... j'ai pris le bonus de 100 % avec un playthrough 35x et aucune limite maximale de retrait... envoyé dans tous mes documents, ils ont dit que cela prendrait 5 jours ouvrables, voyons ce qui se passe ....Je vous ferai savoir comment ça se passe.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jul 28, 10, 09:55:17 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Woohooo Good luck to you!
:-*Woohooo Bonne chance à toi !
:-* -
- Répondu par
- Jocan16
- à Jul 29, 10, 12:09:21 AM
- Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have been using their parent site "betphoenix.com" to place my horse wagers for about a month now. I have received the typical run around and stall tactics, but they have been paying. I like them because they offer moneygram cashouts that I can get within a day. The set back is that I normally have to hassle my account rep until he personally processes the cashout himself. Matter of fact, I cashed out a bit yesterday and did not use him and was told I would be paid yesterday or today at the latest.. I still have no been paid.
Kind of a pain to have to jump through hoops and haggle them to death to get paid.. but I guess what it all comes down to is they do PAY. If I were using sportsbook.com, I would have to wait a month to even have the thing processed.
The RTG casino, on the other hand.. has been horrid. I made several deposits with no playthrough whatsoever (im not kidding.. 2X tops on big deposits). I whine to my account rep but he has told me that the RTG side of things is a completely different department and he has no control or say in what they do.
All in all, I give the BetPhoenix group a B-.. could be far worse.J'utilise leur site parent "betphoenix.com" pour placer mes paris sur les chevaux depuis environ un mois maintenant. J'ai reçu les tactiques typiques de course et de décrochage, mais elles ont payé. Je les aime car ils proposent des retraits Moneygram que je peux obtenir en une journée. L’inconvénient est que je dois normalement déranger mon représentant de compte jusqu’à ce qu’il traite lui-même le retrait. En fait, j'ai encaissé un peu hier et je ne l'ai pas utilisé et on m'a dit que je serais payé hier ou aujourd'hui au plus tard. Je n'ai toujours pas été payé.
C'est un peu pénible de devoir franchir des obstacles et les marchander à mort pour être payés... mais je suppose que tout se résume à ce qu'ils PAYENT. Si j'utilisais sportsbook.com, je devrais attendre un mois pour que la chose soit traitée.
Le casino RTG, en revanche… a été horrible. J'ai effectué plusieurs dépôts sans aucun jeu (je ne plaisante pas... 2X maximum sur les gros dépôts). Je me plains auprès de mon représentant de compte, mais il m'a dit que le côté RTG est un département complètement différent et qu'il n'a aucun contrôle ni mot à dire sur ce qu'ils font.
Dans l’ensemble, je donne un B- au groupe BetPhoenix. Cela pourrait être bien pire. -
- Répondu par
- Dipity
- à Jul 30, 10, 06:39:40 AM
- Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'd like to post an addenum to my conversation above.
Despite being told by two different live help operators that you can't enter BP freerolls without being a depositor, today I received this email:
"You have been invited to take part in our Slot Tournaments for FREE.
All you have to do is sign up as a real money player or already have an account with us, you don't have to deposit any money. You can then enter the tournaments for free.
Slot Tournaments – BetphoenixCasino is offering you the chance to enroll in our Free Slot Tournaments and win great prizes.
We are giving you the opportunity to play in our online slot tournaments with no entry fee. Our tournaments start hourly and daily, some offers winning prizes in the thousands! It’s just like the land based slot machine tournaments, but online. So hurry now and register for the opportunity of a life time."
Looks like the restrictions have been lifted, hurrah!J'aimerais publier un addendum à ma conversation ci-dessus.
Bien que deux opérateurs d'aide en direct différents m'aient dit que vous ne pouvez pas participer aux freerolls BP sans être déposant, j'ai reçu aujourd'hui cet e-mail :
"Vous avez été invité à participer GRATUITEMENT à nos tournois de machines à sous.
Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire en tant que joueur en argent réel ou d'avoir déjà un compte chez nous, vous n'avez pas besoin de déposer d'argent. Vous pouvez ensuite participer gratuitement aux tournois.
Tournois de machines à sous – BetphoenixCasino vous offre la possibilité de vous inscrire à nos tournois de machines à sous gratuites et de gagner de superbes prix.
Nous vous offrons la possibilité de jouer à nos tournois de machines à sous en ligne sans frais d'entrée. Nos tournois commencent toutes les heures et tous les jours, certains offrent des prix gagnants par milliers ! C'est comme les tournois de machines à sous terrestres, mais en ligne. Alors dépêchez-vous maintenant et inscrivez-vous pour profiter de l’opportunité de votre vie. »
On dirait que les restrictions ont été levées, hourra ! -
- Répondu par
- genenco
- à Jul 30, 10, 10:54:05 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Guess they learned that "Money Talks" and if you aren't listening.."It WALKS!!!"
Je suppose qu'ils ont appris que "Money Talks" et si vous n'écoutez pas... "Ça MARCHE !!!"
-
- Répondu par
- slots2c
- à Aug 05, 10, 04:49:42 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i suggest that u be careful about this casino because they r rude and call u a liar basically. here is my chat with the
Chat Transcript
info: Please wait for a site operator to respond.
info: You are now chatting with 'Otto'
pamela miller: i would like to know where my withdrawal is at.
Otto: Hi Pamela! Hope you're doing well today.
pamela miller: slots2c
Otto: Sure, just one moment.
pamela miller: thk u
Otto: What payout request are we referring to
pamela miller: for the $240.00
Otto: What date was it requested
pamela miller: i requested a withdrawal of 1520.00 originally and that was on 6/30/10
pamela miller: it was suppose to go to moneybookers for deposit
pamela miller: the sum i requested for withdrawal and the bonus i chose supposedly was the $240.00 difference
Otto: Correct.
Otto: Just one moment
info: Please wait while I transfer the chat to 'Dean'.
info: You are now chatting with 'Dean'
Dean: Hello Pamela...
Dean: What happened to your money?
Dean: you played all your winnings
Dean: why?
Dean: 7/15/2010 2:16:07 PM 335933 DF-Moneybookers Withdrawal - Transaction denied 123764, DF- 123764, Transaction canceled by player,
Dean: $440.00
Dean: Denied by player
Dean: and played to 0
pamela miller: i did not i was told by otto when i spoke with him the other day
pamela miller: i have transcripts regarding the conversation
Dean: the money was in your account to be sent
Dean: and you went in there an played it
Dean: Pamela...dont you think I would have paid you by now?
Dean: it only takes 5 days
Dean: If there is no money in your account
Dean: And wan not requested
Dean: I dont pay
Dean: You played off your entire withdrawal
pamela miller: oh u people r something else well this is the last time i will play at this casino and i will let others know about this
Dean: from original request of
Dean: 7/3/2010 11:45:21 PM 281275 DF-Moneybookers Withdrawal - Transaction requested 120800, DF-120800, 20
Dean: ($520.00)
pamela miller: u r an ass
Dean: Come on pamela...
Dean: You really think its our fault here?
pamela miller: don't come on to me
Dean: be honest
pamela miller: yes
pamela miller: yes i do
Dean: Wow
Dean: and your going to tell me you never played your withdrawal?
Dean: thats something
Dean: Ummm
Dean: Well
Dean: sorry to have told you this
pamela miller: i am tired of these casinos ripping people off and i have heard alot of stories\
Dean: I pay on time and when requested
Dean: You played your withdrawal whenit was denied
Dean: We dont rip people off
Dean: its only $420?
pamela miller: u guys r real sneaky when it comes to these bonuses
Dean: if you didnt play it to 0 I would have paid yu
Dean: simple as that
Dean: Sneaky?
pamela miller: so i'll take my business elsewhere
Dean: I explain the bonus when i send emails
Dean: or if taken from my site
pamela miller: i have no problem getting my withdrawals from other casinos
Dean: Clear as day
pamela miller: i never got an email
Dean: max cashout playthrough and all
pamela miller: whatever
Dean: look at my bonuses..I dont hide anything
Dean: I explain them clear for customers to understand
Dean: anyway thats not the issue here
Dean: the issue here is that played off your withdrawal and cant remeber
pamela miller: it's a real shame so please don't send me any emails if i am on the list
Dean: its not my fault...and I will not be help responsable for your mistake
pamela miller: its held not help
Dean: thank you for correcting me
pamela miller: well that's all i have to say about this casino so have a nice day or evening. good-bye
Dean: Would you like a free chip ? thats all I can do at this time for you...I'm sorry pamela but it was not our fault
pamela miller: i am just tired of feeling that i am being ripped off
Dean: How can that be?
pamela miller: i have had other casinos do the same thing to me and i'm tired of it
Dean: I didnt do anything to you? you played the money?
Dean: did you not?
Dean: thats crazy
pamela miller: i think i am going to receive my withdrawal so i wait and then have some excuse as to why i didn't get it. hell i am still waiting from another casino since 2009 to get paid and they tell me the same thing everytime
pamela miller: no i did not play it i thought i was going to get the 1520.00 really
pamela miller: but then speaking with otto he explained the bonus and i was suppose to get the 420.00 and it was going to moneybookers
pamela miller: ok well i'm tired of arguing about it
Dean: Have a nice day and sorry..but its different the ripping someone off and having someone lie
pamela miller: i don't lie i have proof of the conversations
pamela miller: good-bye
info: Your chat transcript will be sent to pocketofcash2c@yahoo.com at the end of your chat.
SO PLEASE BE CAREFUL !!!!!!!!Je vous suggère de faire attention à ce casino car ils sont impolis et vous traitent de menteur en gros. voici ma conversation avec le
Transcription du chat
info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
info : Vous discutez maintenant avec 'Otto'
Pamela Miller : j'aimerais savoir où en est mon retrait.
Otto : Salut Pamela ! J'espère que tu vas bien aujourd'hui.
paméla miller : slots2c
Otto : Bien sûr, juste un instant.
Pamela Miller : merci
Otto : De quelle demande de paiement parlons-nous ?
Pamela Miller : pour 240,00 $
Otto : À quelle date a-t-il été demandé
Pamela Miller : j'ai demandé un retrait de 1 520,00 à l'origine et c'était le 30/06/10
Pamela Miller : c'était censé aller chez Moneybookers pour un dépôt
Pamela Miller : la somme que j'ai demandée pour le retrait et le bonus que j'ai choisi était censée être la différence de 240,00 $
Otto : C’est exact.
Otto : Juste un instant
info : Veuillez patienter pendant que je transfère le chat vers "Dean".
info : Vous discutez maintenant avec 'Dean'
Doyen : Bonjour Pamela...
Dean : Qu'est-il arrivé à ton argent ?
Dean : tu as joué tous tes gains
Doyen : pourquoi ?
Doyen : 15/07/2010 14:16:07 335933 Retrait DF-Moneybookers - Transaction refusée 123764, DF- 123764, Transaction annulée par le joueur,
Doyen : 440,00 $
Doyen : Refusé par le joueur
Dean : et joué à 0
Pamela Miller : je ne l'ai pas fait, Otto m'a dit quand je lui ai parlé l'autre jour
Pamela Miller : j'ai des transcriptions concernant la conversation
Dean : l'argent était sur votre compte pour être envoyé
Dean : et tu y es allé et tu y as joué
Dean : Pamela... tu ne penses pas que je t'aurais déjà payé ?
Doyen : ça ne prend que 5 jours
Doyen : S'il n'y a pas d'argent sur votre compte
Dean : Et je ne veux pas que je le demande
Dean : je ne paie pas
Dean : Vous avez joué la totalité de votre retrait
Pamela Miller : oh vous les gens, il y a autre chose, eh bien, c'est la dernière fois que je jouerai dans ce casino et j'en informerai les autres.
Doyen : suite à la demande initiale de
Doyen : 03/07/2010 23:45:21 281275 Retrait DF-Moneybookers - Transaction demandée 120800, DF-120800, 20
Doyen : (520,00 $)
Pamela Miller : tu es un connard
Dean : Allez, Paméla...
Dean : Tu penses vraiment que c'est de notre faute ici ?
Pamela Miller : ne viens pas vers moi
Doyen : soyez honnête
Pamela Miller : oui
Pamela Miller : oui, je le fais
Doyen : Waouh
Dean : et tu vas me dire que tu n'as jamais joué ton retrait ?
Dean : c'est quelque chose
Doyen : Hummm
Doyen : Eh bien
Dean : désolé de t'avoir dit ça
Pamela Miller : j'en ai marre de ces casinos qui arnaquent les gens et j'ai entendu beaucoup d'histoires\
Doyen : je paie à temps et sur demande
Dean : Vous avez joué votre retrait alors qu'il a été refusé
Dean : Nous n’arnaquons pas les gens
Dean : c'est seulement 420 $ ?
Pamela Miller : Vous êtes vraiment sournois en ce qui concerne ces bonus.
Dean : si tu ne l'avais pas joué à 0, je t'aurais payé
Doyen : c'est aussi simple que ça
Doyen : Sournois ?
Pamela Miller : donc je vais emmener mes affaires ailleurs
Dean : J'explique le bonus lorsque j'envoie des emails
Dean : ou si tiré de mon site
Pamela Miller : je n'ai aucun problème à récupérer mes retraits dans d'autres casinos
Doyen : Clair comme le jour
Pamela Miller : je n'ai jamais reçu d'e-mail
Dean : playthrough de retrait maximum et tout
Pamela Miller : peu importe
Dean : regarde mes bonus..je ne cache rien
Dean : Je les explique clairement pour que les clients puissent comprendre
Dean : de toute façon, ce n'est pas le problème ici
Dean : le problème ici est que cela a joué avec votre retrait et je ne m'en souviens plus.
Pamela Miller : c'est vraiment dommage alors s'il te plaît, ne m'envoie pas d'e-mails si je suis sur la liste
Dean : ce n'est pas ma faute... et je ne serai pas responsable de ton erreur
Pamela Miller : ça n'aide pas
Dean : merci de m'avoir corrigé
Pamela Miller : eh bien, c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ce casino, alors passez une bonne journée ou soirée. au revoir
Dean : Voudriez-vous un jeton gratuit ? c'est tout ce que je peux faire pour toi en ce moment... Je suis désolé Pamela mais ce n'était pas de notre faute
Pamela Miller : j'en ai juste marre de sentir que je me fais arnaquer
Dean : Comment est-ce possible ?
Pamela Miller : d'autres casinos m'ont fait la même chose et j'en ai marre
Dean : Je ne t'ai rien fait ? tu as joué de l'argent ?
Dean : n'est-ce pas ?
Dean : c'est fou
Pamela Miller : je pense que je vais recevoir mon retrait, alors j'attends et j'ai ensuite une excuse pour expliquer pourquoi je ne l'ai pas reçu. bon sang, j'attends toujours d'un autre casino depuis 2009 pour être payé et ils me disent la même chose à chaque fois
Pamela Miller : non, je n'y ai pas joué, je pensais que j'allais vraiment obtenir les 1 520,00.
Pamela Miller : mais ensuite en parlant avec Otto, il m'a expliqué le bonus et j'étais supposé obtenir les 420,00 et cela allait à Moneybookers
Pamela Miller : ok, eh bien, j'en ai marre de me disputer à ce sujet
Dean : Bonne journée et désolé... mais c'est différent d'arnaquer quelqu'un et de laisser quelqu'un mentir.
Pamela Miller : je ne mens pas, j'ai la preuve des conversations
Pamela Miller : au revoir
info : Votre transcription de chat sera envoyée à pocketofcash2c@yahoo.com à la fin de votre chat.
ALORS S'IL VOUS PLAÎT SOYEZ PRUDENT !!!!!!!! -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Aug 05, 10, 09:57:54 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
:o
I am curious to see the other chats. I mean if you really didn't play it, then I would request your play logs, and take it up with Nicolas, see if he can help you.
Sorry you are going through this, hope it gets cleared up soon!
:-*:o
Je suis curieux de voir les autres chats. Je veux dire, si vous n'y avez vraiment pas joué, alors je demanderais vos journaux de jeu et j'en parlerais avec Nicolas, voir s'il peut vous aider.
Désolé que vous traversiez cela, j'espère que cela sera bientôt résolu !
:-* -
- Répondu par
- dtsweet
- à Aug 05, 10, 10:06:55 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ya, there's the play log. Request a copy in email
Ouais, voilà le journal de jeu. Demander une copie par email
-
- Répondu par
- lagunagirl
- à Aug 05, 10, 10:19:50 PM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Reading all the chats with Dean makes me want to stay far far away from there. He really is a tool...lol
Maybe Nicolas could give him a quick crash course in PRLire toutes les discussions avec Dean me donne envie de rester très très loin de là. C'est vraiment un outil... mdr
Peut-être que Nicolas pourrait lui donner un cours intensif de relations publiques -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Aug 06, 10, 12:02:16 AM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Pamela,
I'm sorry for your frustration, but you, or someone who had access to your computer maybe while your account was open, played your balance down. Either way it is your responsibility.
If you want exact logs, they can be provided.
Again, I'm sorry for your frustration, but if the person who played your account down, whoever it was, would have won, we would be liable to pay you for this. There is nothing that I can do other than to offer you a free chip as a little something to cheer you upBonjour Paméla,
Je suis désolé pour votre frustration, mais vous, ou quelqu'un qui avait accès à votre ordinateur peut-être pendant que votre compte était ouvert, avez réduit votre solde. Quoi qu'il en soit, c'est votre responsabilité.
Si vous souhaitez des journaux exacts, ils peuvent être fournis.
Encore une fois, je suis désolé pour votre frustration, mais si la personne qui a minimisé votre compte, quelle qu'elle soit, avait gagné, nous serions tenus de vous payer pour cela. Je ne peux rien faire d'autre que de vous offrir un jeton gratuit en guise de petit quelque chose pour vous remonter le moral. -
- Répondu par
- acgofer
- à Aug 06, 10, 12:15:10 AM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
It seems to me like Dean copy/pasted your withdrawal cancellations. I read the conversation 3 times, and it just doesn't make sense. Could it be you had reversed your withdrawal and not have realized it?
I don't see a reason the casino would lie about $240 . If you go to your account history in the software, you will be able to see any and every time you requested a withdrawal and reversed it.
Please, I'm not suggesting you're not telling the truth, but it could be merely a misunderstanding. If you copy/paste your acct history here, I'm sure we (other members) can tell you what we see happened, based on experience.
We've all done it before...requested withdrawals, and slowly, before we knew it, played down our withdrawal to zero.
Please send us screenshots of your acct history, or play log so we can help more!
Il me semble que Dean a copié/collé vos annulations de retrait. J'ai lu la conversation 3 fois et cela n'a tout simplement aucun sens. Se pourrait-il que vous ayez annulé votre retrait sans vous en rendre compte ?
Je ne vois pas pourquoi le casino mentirait à environ 240 $. Si vous accédez à l'historique de votre compte dans le logiciel, vous pourrez voir chaque fois que vous avez demandé un retrait et que vous l'avez annulé.
S'il vous plaît, je ne dis pas que vous ne dites pas la vérité, mais il pourrait s'agir simplement d'un malentendu. Si vous copiez/collez l'historique de vos comptes ici, je suis sûr que nous (les autres membres) pouvons vous dire ce que nous voyons se passer, sur la base de notre expérience.
Nous l'avons tous déjà fait auparavant... demandé des retraits, et lentement, avant que nous nous en rendions compte, avons minimisé notre retrait à zéro.
Veuillez nous envoyer des captures d'écran de votre historique de compte ou du journal de lecture afin que nous puissions vous aider davantage ! -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Aug 06, 10, 08:51:38 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I think I agree with acgofer, you may have reversed a little here and there, and before you knew it, it was gone.
I am sorry, however, Nicolas is trying to compensate you with a free chip. I would take it if I were you
Good luck to you...
:-*Je pense que je suis d'accord avec acgofer, tu as peut-être inversé un peu ici et là, et avant de t'en rendre compte, c'était parti.
Je suis désolé, cependant, Nicolas essaie de vous dédommager avec un jeton gratuit. Je le prendrais si j'étais toi
Bonne chance à toi...
:-* -
- Répondu par
- acgofer
- à Aug 06, 10, 11:37:59 AM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Please wait for a site operator to respond.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Omar'
Omar: Welcome to the Best Casino on the net; Bet Phoenix Casino; how may I help you today?
Gina: hello Omar
Gina: After reading some feedback on the LCB forum about this casino, and knowing that Nicholas Johnson is now with BetPho, I decided to make my 1st deposit via Quicktender last night.
Gina: Unfortunately, my deposit went all too quickly, and I was wondering if I could get a small free chip to try my luck today at some more video poker.
Gina: before i deposit again.
Gina: my username is acgofer
Omar: please let me review your account
Gina: surely, thank you
Omar: I'll be right back
Gina: no problem...take your time
Omar: thank you for your kindness
Omar: I'll be right back
Gina: sure
Gina:
Omar: thanks for your patience
Omar: your account has been credited with a 10.00 FREE chip
Gina: sure no problem
Gina: ty may i use that for video poker?
Gina: )))
Gina: there are no coupon details
Omar: yes, please refer to our General Rules page and check the playthrough breakdown for VP
Omar: Free chip must be wagered 20X in order to withdraw; the maximum cash-out for a free chip is 2X the free chip value.
Gina: great! ty soooooooooooooooo very much!!!!! i will surely deposit here more often now thanks to the great customer service
Omar: awesome
Gina:
Omar: thank you for choosing BetPhoenix Casino
Gina: have a great day...as you've made mine great. and i will speak with you soon
Omar: is there anything else that I can assist you with?
Omar: wonderful
Omar: have fun and good luck
Gina: thats all ,ty
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Omar'
Omar : Bienvenue dans le meilleur casino du net ; Pariez sur Phoenix Casino ; Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
Gina : bonjour Omar
Gina : Après avoir lu quelques retours sur le forum LCB à propos de ce casino, et sachant que Nicholas Johnson est désormais chez BetPho, j'ai décidé d'effectuer mon 1er dépôt via Quicktender hier soir.
Gina : Malheureusement, mon dépôt a été allé trop vite et je me demandais si je pouvais obtenir un petit jeton gratuit pour tenter ma chance aujourd'hui en jouant encore au vidéo poker.
Gina : avant de déposer à nouveau.
Gina : mon nom d'utilisateur est acgofer
Omar : s'il vous plaît laissez-moi examiner votre compte
Gina : sûrement, merci
Omar : je reviens tout de suite
Gina : pas de problème... prends ton temps
Omar : merci pour votre gentillesse
Omar : je reviens tout de suite
Gina : bien sûr
Gina :
Omar : merci pour votre patience
Omar : votre compte a été crédité d'un jeton GRATUIT de 10,00
Gina : bien sûr, pas de problème
Gina : ty, puis-je utiliser ça pour le vidéo poker ?
Gina : )))
Gina : il n'y a pas de détails sur le coupon
Omar : oui, veuillez vous référer à notre page de règles générales et vérifier le détail des parties pour VP.
Omar : Le jeton gratuit doit être misé 20X pour pouvoir être retiré ; le retrait maximum pour un jeton gratuit est de 2 fois la valeur du jeton gratuit.
Gina : super ! ty tellementoooooooooooooo beaucoup !!!!! je déposerai sûrement ici plus souvent maintenant grâce à l'excellent service client
Omar : génial
Gina :
Omar : merci d'avoir choisi BetPhoenix Casino
Gina : passe une bonne journée... car tu as rendu la mienne formidable. et je te parlerai bientôt
Omar : y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?
Omar : merveilleux
Omar : amuse-toi bien et bonne chance
Gina : c'est tout, Ty1.7/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 06, 10, 12:37:22 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
TBH , I dont see anything that players should be careful about from your post.
Whats really your complaint here? Are you saying you didnt play out your winnings?
TBH, je ne vois rien à quoi les joueurs devraient faire attention dans votre message.
Quelle est vraiment votre plainte ici ? Êtes-vous en train de dire que vous n’avez pas joué vos gains ?
-
- Répondu par
- wmmeden
- à Aug 07, 10, 04:33:09 PM
- Super Hero 1204
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I just had a REALLY bad experience with Omar at Betphoenix. He does not know his job and did nothing to help me. I wished I would have save the convo, this is the only RTG I deposit at, but I think I will be finding another one. Long story short, Omar is a tool.
Je viens de vivre une VRAIMENT mauvaise expérience avec Omar à Betphoenix. Il ne connaît pas son métier et n'a rien fait pour m'aider. J'aurais aimé sauvegarder la conversation, c'est le seul RTG sur lequel je dépose, mais je pense que j'en trouverai un autre. Pour faire court, Omar est un outil.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Aug 07, 10, 04:44:57 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh no! What happened?!?
:-*Oh non! Ce qui s'est passé?!?
:-* -
- Répondu par
- chillymellow
- à Aug 07, 10, 05:01:18 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'd skip any talking with Omar. His stock as an employee goes up and down several times a day. After he asked me to prove I was on the leader board and I used the "wtf" words to him, I quit taking him seriously. Get with Nicolas on problems, and hopefully Nic will school Omar some more or move him or,well, will at least have time to take care of your issues. My issues are at a, pardon my spanish, Mexican standstill, but for now at least we aren't shooting insults back and forth.
J'éviterais de parler avec Omar. Son stock en tant qu'employé monte et descend plusieurs fois par jour. Après qu'il m'a demandé de prouver que j'étais dans le classement et que je lui ai utilisé les mots "wtf", j'ai arrêté de le prendre au sérieux. Restez avec Nicolas sur les problèmes, et j'espère que Nic scolarisera davantage Omar ou le déplacera ou, enfin, aura au moins le temps de s'occuper de vos problèmes. Mes problèmes sont au point mort, pardonnez mon espagnol, mexicain, mais pour l'instant au moins, nous ne nous envoyons pas d'insultes.
-
- Répondu par
- ricki haggard
- à Aug 07, 10, 05:38:18 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i would like to say that they have something very very wrong with their
"calculator". i played the lcb3500 and did very very well. hit the jackpot on santa's revenge. at several times before that had my balance up in the thousands then up over twenty thousand, played back down to around 8000 when i inquired about my playthrough. i was told that i had only wagered just over 1600. i complained and explained everything about the winning and my balance and asked if they could ck again. he came back and told me that he would have his manager get a hold of me later that night. no one ever did. i sent an email complaining and no one ever got back to me. i couldnt believe how i was completely blown off and after having such a good experience with winning and all..i was so happy i was actually gonna win something...i know my playthrough was over $40,000 and the requirements were something like 54,000. i still have not heard a word from them, while waiting i managed to lose every penny never hitting one single good thing again, 8,000 zoom gone. makes a person wonder if there is some sort of switch they throw just before u are actually gonna win. i am absolutely beside myself at the lack of concern or correspondence with me regarding the matter and even more flabbergasted that they could actually say i had only wagered 1600.je voudrais dire qu'ils ont quelque chose qui ne va vraiment pas avec leur
"calculatrice". J'ai joué sur le LCB3500 et je m'en suis très très bien sorti. décrochez le jackpot de la vengeance du Père Noël. à plusieurs reprises auparavant, mon solde avait augmenté de plusieurs milliers, puis de plus de vingt mille, et est redescendu à environ 8 000 lorsque je me suis renseigné sur mon jeu. On m'a dit que je n'avais parié qu'un peu plus de 1 600. Je me suis plaint et j'ai tout expliqué sur le gain et mon solde et je leur ai demandé s'ils pouvaient rejouer. il est revenu et m'a dit qu'il demanderait à son manager de me contacter plus tard dans la nuit. personne ne l'a jamais fait. j'ai envoyé un email pour me plaindre et personne ne m'a jamais répondu. Je ne pouvais pas croire à quel point j'étais complètement époustouflé et après avoir eu une si bonne expérience de victoire et tout... j'étais si heureux d'allais gagner quelque chose... je sais que ma mise était supérieure à 40 000 $ et les exigences étaient d'environ 54 000 $. je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'eux, en attendant j'ai réussi à perdre chaque centime sans jamais toucher une seule bonne chose, 8 000 zooms disparus. amène une personne à se demander s'il y a une sorte de changement qu'elle lance juste avant que vous ne gagniez réellement. Je suis absolument hors de moi face au manque d'inquiétude ou de correspondance avec moi à ce sujet et encore plus sidéré qu'ils puissent réellement dire que je n'avais parié que 1600. -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Aug 07, 10, 05:41:57 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
:o what is going on lately over there?
Nicolas will see this thread I am sure, and he will take care of it I hope.
:-*:o que se passe-t-il ces derniers temps là-bas ?
Nicolas verra ce fil j'en suis sûr, et il s'en occupera j'espère.
:-* -
- Répondu par
- ricki haggard
- à Aug 07, 10, 05:59:08 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i have just recently started the whole online casino thing and betphoenix was a favorite by far...but i am so put off of the whole thing. ive played a little here and there until that happened. one other one i really liked kinda made me mad, all of the info in the casino was no good...there was no live chat, they didnt answer emails and the phone number given wasnt a good number. then i looked em up online and found the name slightly different and the email for support a little different, completely different phone number...i live chatted and let them know all the info in the casino is wrong and they really seemed less than not concerned...
the whole online casino thing i really liked at first...gotta really watch the requirements and such to actually do anything with it, thats scewed me up a couple of times...but i dont know that i am willing to put another penny into any of them...i got a real bad taste in my mouth, but especially about betphoenix...Je viens tout juste de commencer le casino en ligne et Betphoenix était de loin l'un de mes favoris... mais je suis tellement découragé par tout cela. J'ai joué un peu ici et là jusqu'à ce que cela arrive. un autre que j'ai vraiment aimé m'a un peu rendu fou, toutes les informations du casino n'étaient pas bonnes... il n'y avait pas de chat en direct, ils ne répondaient pas aux e-mails et le numéro de téléphone donné n'était pas un bon numéro. puis je les ai recherchés en ligne et j'ai trouvé le nom légèrement différent et l'e-mail d'assistance un peu différent, un numéro de téléphone complètement différent... j'ai discuté en direct et leur ai fait savoir que toutes les informations du casino étaient fausses et elles semblaient vraiment moins qu'improbables concerné...
tout ce truc de casino en ligne que j'ai vraiment aimé au début... je dois vraiment surveiller les exigences et faire quoi que ce soit avec, cela m'a fait foirer plusieurs fois... mais je ne sais pas si je suis prêt à mettre un centime de plus dans n'importe lequel d'entre eux... j'ai un très mauvais goût dans la bouche, mais surtout à propos de Betphoenix... -
- Répondu par
- wmmeden
- à Aug 07, 10, 07:04:46 PM
- Super Hero 1204
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Went back and got Sam, he fixed it in like 10 seconds. I REFUSE to deal with omar. If I get him, I will just leave until I can talk to someone else.
Je suis revenu chercher Sam, il l'a réparé en 10 secondes environ. JE REFUSE de traiter avec Omar. Si je l'attrape, je partirai jusqu'à ce que je puisse parler à quelqu'un d'autre.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low