I have deposited to Casino Extreme more than 3,000$ from LCB and i went to live chat to ask cashback
ANSWER WHAT I GOT:
"This is 8th day of your deposits , in our terms&conditions it says you get cashback if you reguest it max 7 days after deposits."
Again, they lost highroller.
GG CE!
Casino Extrême
- Créé par
- Gambler4life
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Kripty - Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux participants : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...
LuTournois du Casino Kripty
2 413il y a environ 2 mois -
Revue du casino Lucky Liner Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 $ CAN + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 300 $ CA Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 300 $ CA L'offre expire :...
LuBonus et promotions du casino Lucky Line...
2 336il y a environ 2 mois -
Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...
LuFERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...
7 285il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Casino Extreme
$69
No Deposit - EXCLUSIVE
LCB69 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Gambler4life
- à May 05, 10, 10:53:16 PM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parJ'ai déposé sur Casino Extreme plus de 3 000 $ auprès de LCB et je suis allé sur le chat en direct pour demander du cashback.
RÉPONDRE À CE QUE J'AI OBTENU :
"C'est le 8ème jour de vos dépôts. Dans nos conditions générales, il est indiqué que vous obtenez une remise en argent si vous le demandez au maximum 7 jours après le dépôt."
Encore une fois, ils ont perdu Highroller.
GG CE!4.6/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à May 06, 10, 03:15:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What a ridiculous reply Gambler4life.
Can't you just ask for the last 7 days of cashback then?
blueQuelle réponse ridicule Gambler4life.
Alors, ne pouvez-vous pas simplement demander le cashback des 7 derniers jours ?
bleu -
- Répondu par
- Gambler4life
- à May 06, 10, 07:51:21 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
What a ridiculous reply Gambler4life.
Can't you just ask for the last 7 days of cashback then?
Nop, live support said there is nothing I can do.
blue
Quelle réponse ridicule Gambler4life.
Alors, ne pouvez-vous pas simplement demander le cashback des 7 derniers jours ?
Non, le support en direct m'a dit que je ne pouvais rien faire.
bleu -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 06, 10, 11:28:53 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That is ridiculous behavior. I would be PO'd to say the least, I definately wouldn't play there again.
:-*C'est un comportement ridicule. Je serais pour le moins PO, je n'y jouerais certainement plus.
:-* -
- Répondu par
- jakoman
- à May 06, 10, 11:54:01 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I am supprised they did you like that. I have allways had positive experiences with support there. You might want to try shooting them an e-mail. While live suppore can not allways help e-mail support has more freedom to fix this type of problem. I have even been given promochips credited to my account as apoligy for making me wait for a response.
Je suis surpris qu'ils vous aient fait aimer ça. J'ai toujours eu des expériences positives avec le soutien là-bas. Vous voudrez peut-être essayer de leur envoyer un e-mail. Bien que le support en direct ne puisse pas toujours aider, le support par courrier électronique a plus de liberté pour résoudre ce type de problème. J'ai même reçu des puces promotionnelles créditées sur mon compte pour m'excuser de m'avoir fait attendre une réponse.
-
- Répondu par
- Gambler4life
- à May 06, 10, 12:08:08 PM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am supprised they did you like that. I have allways had positive experiences with support there. You might want to try shooting them an e-mail. While live suppore can not allways help e-mail support has more freedom to fix this type of problem. I have even been given promochips credited to my account as apoligy for making me wait for a response.
Thanks of this answer.
I am not looking any freechip stuff.
I am just suprised they done this to me.
I can give my word I will not play there again.
Je suis surpris qu'ils vous aient fait aimer ça. J'ai toujours eu des expériences positives avec le soutien là-bas. Vous voudrez peut-être essayer de leur envoyer un e-mail. Bien que le support en direct ne puisse pas toujours aider, le support par courrier électronique a plus de liberté pour résoudre ce type de problème. J'ai même reçu des puces promotionnelles créditées sur mon compte pour m'excuser de m'avoir fait attendre une réponse.
Merci de cette réponse.
Je ne cherche pas de trucs gratuits.
Je suis juste surpris qu'ils m'aient fait ça.
Je peux donner ma parole que je n’y jouerai plus.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 06, 10, 12:23:15 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I dont blame you!!
:-*Je ne t'en veux pas !!
:-* -
- Répondu par
- jakoman
- à May 06, 10, 12:38:52 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I know what you mean, it may have been the person you talked to also. I know for a fact that the first time I recived the cashback they gave it for all my deposits because I did not know about it untill after I had made a couple of deposits. I just went to live support and asked about it because I saw it in their review here. Oh well lots of other places to play.
Je sais ce que tu veux dire, c'est peut-être aussi la personne à qui tu as parlé. Je sais pertinemment que la première fois que j'ai reçu le cashback, ils l'ont donné pour tous mes dépôts parce que je ne l'ai su qu'après avoir effectué quelques dépôts. Je suis juste allé voir l'assistance en direct et j'ai posé des questions à ce sujet parce que je l'ai vu dans leur avis ici. Eh bien, il y a plein d'autres endroits où jouer.
-
- Répondu par
- Teramanujuan
- à Mar 09, 23, 11:32:15 PM
- Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
As was said previously, live support pretty much has their hands tied as far as policy goes, but if you email support@casinoextreme.eu they have a much greater leeway to satisfy you. I love this casino and their sister site Brango. These are my go to sites. The instant payouts are just that, 5 minutes tops, except for the first because of verification, that took an extra 6 minutes. Anyway, to make a short story long, I hope that you rethink your patronage at Casino Extreme and if not then try Brango Casino.
Good Luck,
Teramanujuan
Comme cela a été dit précédemment, le support en direct a les mains liées en ce qui concerne la politique, mais si vous envoyez un e-mail à support@casinoextreme.eu, ils ont une bien plus grande latitude pour vous satisfaire. J'adore ce casino et leur site sœur Brango. Ce sont mes sites préférés. Les paiements instantanés ne sont que cela, 5 minutes maximum, sauf pour le premier en raison de la vérification, qui a pris 6 minutes supplémentaires. Quoi qu'il en soit, pour faire court, j'espère que vous repenserez votre mécénat sur Casino Extreme et sinon, essayez Brango Casino.
Bonne chance,
Teramanujuán
4.6/ 5
-
- Répondu par
- Teramanujuan
- à Mar 09, 23, 11:37:38 PM
- Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
I have been playing in the Maserati Tournament at Casino Extreme and Brango Casino and wanted to brag just a little. I am currently holding 10th, but hope to move up real soon. On Wednesday I won the daily prize which is a Sony HT a7000 Sound Bar! I am stoked! They Ship the dailies on Monday. I can't wait to hear how it sounds.
Teramanujuan
J'ai participé au tournoi Maserati au Casino Extreme et au Brango Casino et je voulais juste me vanter un peu. Je suis actuellement 10ème, mais j'espère remonter très bientôt. Mercredi, j'ai gagné le prix quotidien qui est une barre de son Sony HT a7000 ! Je suis content! Ils expédient les quotidiens lundi. J'ai hâte d'entendre comment ça sonne.
Teramanujuán
4.6/ 5
-
- Répondu par
- KathyYarbrough703
- à Mar 11, 23, 07:49:41 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi I use to play at extreme , I played about 6 months. If you deposited with crypto you don't have to be verified. That is in there rules. I've won alot there , not all at one time but every time I requested a withdrawal to my bitcoin wallet I received my payout in less than 10 minutes every time. I hope this helps. Also they should offer you to make a small crypto deposit that will make the withdrawal process quicker too
Salut, j'avais l'habitude de jouer à l'extrême, j'ai joué environ 6 mois. Si vous avez déposé avec des crypto-monnaies, vous n'avez pas besoin d'être vérifié. C'est dans les règles. J'y ai gagné beaucoup, pas tout d'un coup, mais chaque fois que je demandais un retrait sur mon portefeuille Bitcoin, je recevais mon paiement en moins de 10 minutes à chaque fois. J'espère que ça aide. Ils devraient également vous proposer d’effectuer un petit dépôt cryptographique qui accélérera également le processus de retrait.
-
- Répondu par
- YammerSmithyy
- à Mar 26, 23, 09:41:50 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I appreciate these inputs with Casino Extreme, since I'm also considering to try it out. I hope there will be changes for the better. Its fun to think about all of the gamblers feedbacks.
J'apprécie ces apports avec Casino Extreme, puisque j'envisage également de l'essayer. J'espère qu'il y aura des changements pour le mieux. C'est amusant de penser à tous les retours des joueurs.
4.6/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low