Casino Extreme...Ce n'est plus le même #1 qu'avant

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Mikey13
Larry!!!!
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ya'll of LCB with HUGS!!! i_love_lcb

    Has anyone else noticed and agree Casino Extreme has and keeps going further down hill? I've been a daily/weekly depositer there for years, and not only am I starting to give up depositing at Extreme (and Brango its sister which I'm having the same problems, and Brango gets almost as much of my $ as Extreme did), it has me really, really disappointed and sad. And Sadly, this may be my last month with both, but I needed your (depositors there also) opinions before I say Bye-Bye for ever. :O( 

    Not only did I fall in love with Extreme Casino, but I fell in love with the the support staff (was AMAZING....Where did Mikie go?..he moved on up at the casino, and I feel we depositors moved down) and the awesome bonuses and NDB.....WERE amazing, but.....it has ALL changed too. In the past, I spent many hours (wherever I could) writing about my positive and awesome experiences at both Extreme and Brango, but sadly...I can't do that anymore and be HONEST.  I PERSONALLY can't even say I've ever cashed out anthing substantial the past 2 years. Don't get me wrong, they still offer awesome instant bitcoin withdrawals (they do get EXTRA EXTRA Credit for that) but the games are getting harder....and....harder....to win. The bonuses aren't anything great like they were, and with the exception of free NDBs, the playthrough on bonuses is just ridculous now and not even worth receiving (except to gain compoints while playing). And the tournaments?  They changed the Buy-ins and prizes, and the playthrough on tournament prizes???? With no exaggeration I'll just add....hardly anyone plays them anymore either.  (smh)

    Soooo Sad, sad...sad and disappointed right now.  I'll be sticking with wtg Red Stag for now, but I sure did love my RTGs). :O(

    Thanx for reading & Please feel FREE (free is always good) to leave your thoughts, opinions and experiences!

    Hugs and Stay Safe!  XOX

     kiss

    Salut vous tous de LCB avec HUGS !!! i_love_lcb

    Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué et convenu que Casino Extreme continue de descendre plus bas ? J'y suis un déposant quotidien/hebdomadaire depuis des années, et non seulement je commence à abandonner les dépôts chez Extreme (et Brango sa sœur dont j'ai les mêmes problèmes, et Brango reçoit presque autant de mes $ qu'Extreme l'ai fait), cela me rend vraiment très déçu et triste. Et malheureusement, c'est peut-être mon dernier mois avec les deux, mais j'avais besoin de vos opinions (des déposants là-bas également) avant de dire au revoir pour toujours. :O(

    Non seulement je suis tombé amoureux d'Extreme Casino, mais je suis également tombé amoureux du personnel d'assistance (c'était INCROYABLE.... Où est allé Mikie ? .. il a progressé au casino, et j'ai l'impression que nous, les déposants, avons descendu ) et les super bonus et NDB..... ÉTAIENT incroyables, mais.....tout a aussi changé. Dans le passé, j'ai passé de nombreuses heures (partout où je le pouvais) à écrire sur mes expériences positives et géniales à Extreme et à Brango, mais malheureusement... je ne peux plus faire ça et être HONNÊTE. PERSONNELLEMENT, je ne peux même pas dire que j'ai déjà encaissé quelque chose de substantiel au cours des 2 dernières années. Ne vous méprenez pas, ils offrent toujours d'impressionnants retraits instantanés de bitcoins (ils obtiennent un crédit EXTRA EXTRA pour cela), mais les jeux deviennent de plus en plus difficiles... et... de plus en plus difficiles... à gagner. Les bonus ne sont plus aussi géniaux qu'avant, et à l'exception des NDB gratuits, le jeu sur les bonus est tout simplement ridicule maintenant et ne vaut même pas la peine d'être reçu (sauf pour gagner des compoints en jouant). Et les tournois ? Ils ont changé les buy-ins et les prix, ainsi que les mises sur les prix du tournoi ???? Sans exagération, j'ajouterai simplement... presque personne n'y joue plus non plus. (chut)

    Tellement triste, triste... triste et déçu en ce moment. Je vais m'en tenir au wtg Red Stag pour le moment, mais j'ai certainement adoré mes RTG). :O(

    Merci d'avoir lu et n'hésitez pas (la gratuité est toujours bonne) à laisser vos pensées, opinions et expériences !

    Câlins et restez en sécurité ! XOX

    kiss

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunatley I totally agree with all that you have said in your post. So much so that i just simply quit depositing there all together a while ago. So sad like you say, they used to be my favorites too.

    Malheureusement, je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites dans votre message. À tel point que j’ai tout simplement arrêté d’y déposer il y a quelque temps. C'est tellement triste, comme tu le dis, qu'ils étaient aussi mes préférés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your reply blacky777.  I have a feeling a lot feel the same way, but I was hoping not. :O(  It used to be so much fun at Extreme (and Brango).  The staff were fun and funny....bonuses were fun...winning was....FUN and I couldn't wait to go play when I had down time. BUT all aspects changed at Extreme a year and a half ago (or longer).  The machines became tight (which is so obvious to those who have played there for years) but I was trying to think it was just me. Nope. And I got to the point where I knew I was going to lose when I deposited, but I still deposited (and yep lost) with the hope it would be different this time.  Nope. So, today I came on here seeking other's opinions before I even think of making another deposit.  Again...thank you for your experience response blacky777. XOX

    Merci pour votre réponse blacky777 . J'ai l'impression que beaucoup de gens ressentent la même chose, mais j'espérais que non. :O( Avant, c'était tellement amusant à Extreme (et à Brango). Le personnel était amusant et drôle... les bonus étaient amusants... gagner était... amusant et j'avais hâte d'aller jouer quand J'ai eu du temps libre. MAIS tous les aspects ont changé à Extreme il y a un an et demi (ou plus). Les machines sont devenues serrées (ce qui est si évident pour ceux qui y jouent depuis des années) mais j'essayais de penser que c'était juste moi. . Non. Et je suis arrivé au point où je savais que j'allais perdre lors de mon dépôt, mais j'ai quand même déposé (et oui, j'ai perdu) avec l'espoir que ce serait différent cette fois. Non. Alors, aujourd'hui, je suis venu ici pour chercher les avis des autres avant même de penser à faire un autre dépôt. Encore une fois... merci pour votre réponse d'expérience blacky777. XOX

  • Original Anglais Traduction Français

    Your welcome for my reply post. I suppose that there may be others that will be here posting and feel relatively the way as both you and I do. The casinos in question have said to me that my bonus ratio was to high and that I need to keep making bonus free deposits to get in good bonus standing again. So I tried that for a while and it never changed a thing.

    Votre bienvenue pour mon message de réponse. Je suppose qu'il y en aura peut-être d'autres qui publieront ici et ressentiront relativement la même chose que vous et moi. Les casinos en question m'ont dit que mon ratio de bonus était trop élevé et que je devais continuer à effectuer des dépôts sans bonus pour retrouver un bon statut de bonus. Alors j’ai essayé ça pendant un moment et ça n’a jamais rien changé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm glad you mentioned that because I forgot.  I NEVER use a bonus when I deposit.  The only bonuses I have ever played are the free spins and chips I have received (and tourney wins). Maybe if I was to try and use a bonus with a deposit I would start winning, but it shouldn't have to be that way. Plus, I don't like deposit bonuses AND I used to win all the time without ever using a bonus. Something changed and again it's so sad and disappointing. E & B were the best. :O(

    Je suis content que vous l'ayez mentionné parce que j'avais oublié. Je n'utilise JAMAIS de bonus lors d'un dépôt. Les seuls bonus auxquels j'ai jamais joué sont les tours gratuits et les jetons que j'ai reçus (et les victoires en tournoi). Peut-être que si j'essayais d'utiliser un bonus avec un dépôt, je commencerais à gagner, mais cela ne devrait pas être le cas. De plus, je n'aime pas les bonus de dépôt ET j'avais l'habitude de gagner tout le temps sans jamais utiliser de bonus. Quelque chose a changé et c'est encore une fois tellement triste et décevant. E & B étaient les meilleurs. :O(

  • Original Anglais Traduction Français

    I, as well, never use a bonus except the free spins at the end of the week. Or as it were. The truth is I think they have recently opened other casinos like casino adrenaline and others. Not sure why that might make a difference. I wish things would go back to normal so I might give it another try.

    Moi non plus, je n'utilise jamais de bonus à l'exception des tours gratuits de fin de semaine. Ou pour ainsi dire. La vérité est que je pense qu’ils ont récemment ouvert d’autres casinos comme Casino Adrenaline et autres. Je ne sais pas pourquoi cela pourrait faire une différence. J'aimerais que les choses reviennent à la normale pour pouvoir réessayer.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Larry, dear blacky777,

    Hope you’ve kept well during these troubling times.

    I’m sorry that we haven’t had the chance to stay in touch as much as we did before. The business evolved and left me with no time to dedicate for Live Chat duties, as much as I would like to.

    Larry, please know that I was very saddened by reading this post, and I am very sorry to understand that our service has been degrading in your eyes. While I want to assure you that we do everything within our power to maintain the service we provide at an extremely high level, I do hold respect towards the criticism provided from your point of view. I hope you will try and understand mine.

    The first point I would like to tackle is the “tightening of games” you have mentioned. You implied that it is harder to win now than it previously was. While I understand that it might appear so subjectively, please know that this is simply not the case. Our Return to Player percentage is on the same level it has ever been.

    The second point you have mentioned was that we still maintain our Instant Withdrawal policy – our core principle, around which everything else pivots. Please understand that this policy will never change. Our withdrawals have always been Instant, and they always will be. Our players have always been able to withdraw their winnings within minutes, without unnecessary complications, and they always will be. With that said, there is the other side of that coin, which brings me to your third point – bonuses, bonus availability and bonus abuse…

    Here I must concede and admit that the Deposit Bonuses we offer today, come with somewhat stricter terms than they did a couple of years ago. Please understand that this change is not a reflection of our lessened care towards the players. Quite the contrary. The change was necessary in order for us to maintain our Instant Withdrawal policy.

    We simply cannot compete (at least not in the Bonuses department) with Casino Operations which have every intention of avoiding payouts for their customers, at any cost. As Withdrawing your winnings Instantly is a guarantee at Casino Extreme, Casino Brango and all other operations we hold, bonuses and bonus abuse must be controlled for us to maintain that guarantee.

    Offering bonuses with lenient terms, as we did some years ago, opened us up to significant amounts of bonus abuse, which is why we’ve implemented several changes. As blacky777 has mentioned, and as per our terms, all players must maintain a proportionate ratio of bonuses claimed towards cash deposits made. Once this ratio becomes unhealthy for an individual player, some bonuses will become unavailable for that player.

    Please note that player’s withdrawals are not taken into account when calculating this ratio. Player can win and withdraw continuously, while keeping access to all bonuses we offer. The only thing taken into account is the total sum of bonuses claimed, versus total sum of cash deposits made.

    Blacky777, I am sorry that you are currently not eligible for all of our bonuses, but as I’ve explained on your previous posts, continued depositing with limited bonus use is the only way to return your ratio to proportionate levels. I am sorry that there isn’t more I can do to help.

    Larry, you’ve also mentioned tournaments, and here I have some good news for you. Sometime in the closer future, a new system of tournaments will be released, and I am sure you are going to love it. I will stay in touch with you personally, and let you know as soon as it arrives, so you can let me know what you think.

    I hope this post has helped you understand our position. I hope you will see that we are the same operation we once were, and that our care for our players has only increased over the recent period.

    I hope to see you with us again soon, and I look forward to hearing more from you.

    Kind regards,
    Mikey
    Casino Management

    Cher Larry, cher blacky777,

    J'espère que vous vous portez bien pendant ces temps troublés.

    Je suis désolé que nous n'ayons pas eu la chance de rester en contact autant qu'avant. L'entreprise a évolué et ne m'a pas laissé de temps à consacrer aux tâches de chat en direct, autant que je le souhaiterais.

    Larry, sachez que j'ai été très attristé en lisant ce message, et je suis vraiment désolé de comprendre que notre service s'est dégradé à vos yeux. Même si je tiens à vous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir le service que nous fournissons à un niveau extrêmement élevé, je respecte les critiques formulées de votre point de vue. J'espère que vous essaierez de comprendre le mien.

    Le premier point que je voudrais aborder est le « resserrement des jeux » que vous évoquez. Vous avez laissé entendre qu’il est plus difficile de gagner maintenant qu’avant. Même si je comprends que cela puisse paraître si subjectif, sachez que ce n’est tout simplement pas le cas. Notre pourcentage de retour au joueur est au même niveau qu’il ne l’a jamais été.

    Le deuxième point que vous avez mentionné est que nous maintenons toujours notre politique de retrait instantané – notre principe fondamental, autour duquel tout le reste pivote. Veuillez comprendre que cette politique ne changera jamais. Nos retraits ont toujours été instantanés et ils le seront toujours. Nos joueurs ont toujours pu retirer leurs gains en quelques minutes, sans complications inutiles, et ils le seront toujours. Cela dit, il y a le revers de la médaille, ce qui m’amène à votre troisième point : les bonus, la disponibilité des bonus et l’abus des bonus…

    Ici, je dois admettre et admettre que les bonus de dépôt que nous proposons aujourd'hui sont assortis de conditions un peu plus strictes qu'il y a quelques années. Veuillez comprendre que ce changement n'est pas le reflet de notre moindre attention envers les joueurs. Bien au contraire. Le changement était nécessaire pour que nous puissions maintenir notre politique de retrait instantané.

    Nous ne pouvons tout simplement pas rivaliser (du moins pas dans le domaine des bonus) avec les opérations de casino qui ont la ferme intention d'éviter à tout prix les paiements à leurs clients. Comme le retrait instantané de vos gains est une garantie chez Casino Extreme, Casino Brango et toutes les autres opérations que nous détenons, les bonus et les abus de bonus doivent être contrôlés pour que nous puissions maintenir cette garantie.

    Offrir des bonus à des conditions clémentes, comme nous l'avons fait il y a quelques années, nous a exposé à des abus importants en matière de bonus, c'est pourquoi nous avons mis en œuvre plusieurs changements. Comme blacky777 l'a mentionné, et conformément à nos conditions, tous les joueurs doivent maintenir un ratio proportionné entre les bonus réclamés et les dépôts en espèces effectués. Une fois que ce ratio devient malsain pour un joueur individuel, certains bonus deviendront indisponibles pour ce joueur.

    Attention, les retraits des joueurs ne sont pas pris en compte dans le calcul de ce ratio. Le joueur peut gagner et retirer en continu, tout en gardant accès à tous les bonus que nous proposons. La seule chose prise en compte est la somme totale des bonus réclamés par rapport à la somme totale des dépôts en espèces effectués.

    Blacky777, je suis désolé que vous ne soyez actuellement pas éligible à tous nos bonus, mais comme je l'ai expliqué dans vos messages précédents, la poursuite des dépôts avec une utilisation limitée des bonus est le seul moyen de ramener votre ratio à des niveaux proportionnés. Je suis désolé de ne pouvoir faire plus pour vous aider.

    Larry, vous avez également mentionné les tournois, et j'ai ici de bonnes nouvelles pour vous. Dans un avenir proche, un nouveau système de tournois sera lancé, et je suis sûr que vous allez l'adorer. Je resterai en contact avec vous personnellement et je vous le ferai savoir dès qu'il arrivera, afin que vous puissiez me faire savoir ce que vous en pensez.

    J'espère que cet article vous a aidé à comprendre notre position. J'espère que vous verrez que nous sommes la même opération que nous étions autrefois et que l'attention que nous accordons à nos joueurs n'a fait qu'augmenter au cours de la période récente.

    J'espère vous revoir bientôt parmi nous et j'ai hâte d'en savoir plus sur vous.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

    4.6/ 5

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE: TODAY....I WON AND CASHED OUT $2,200 (a little bit ago and kept $250 to play)!  WOO-HOO!!!!

    I didn't see that Mikie responded until just now.  Hi Mikie!  I am actually on my way out the door, but felt the need to come on here first and post this.  I will come back another time to respond more (and to you too Mikie).

    HUGS!

    Angie

    Attached are some of my wins from this afternoon: kiss

      

       

    MISE À JOUR : AUJOURD'HUI... J'AI GAGNÉ ET ENCAISSÉ 2 200 $ (il y a peu et j'ai gardé 250 $ pour jouer) ! WOO-HOO!!!!

    Je n'avais pas vu Mikie répondre jusqu'à maintenant. Salut Mikie ! En fait, je suis sur le point de sortir, mais j'ai ressenti le besoin de venir ici en premier et de poster ceci. Je reviendrai une autre fois pour répondre davantage (et à toi aussi Mikie).

    CÂLINS!

    Angie

    Ci-joint quelques-unes de mes victoires de cet après-midi : kiss

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow! Nice win Larry!!! money

    Ouah! Belle victoire Larry !!! money

  • Original Anglais Traduction Français

    Congratulations Larry! dice

    Félicitations Larry! dice

  • Original Anglais Traduction Français

    Great, Larry!!!!. So happy for you. Thanks for letting us all know. heart

    Super, Larry!!!!. Tellement content pour toi. Merci de nous l'avoir fait savoir. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Great win Larry! smiley

    Belle victoire Larry ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow! Congrats Larry!!! money

    Ouah! Félicitations Larry !!! money

  • Original Anglais Traduction Français

    Huge win indeed money congrats Larry!

    En effet, une énorme victoire money félicitations Larry!

  • Original Anglais Traduction Français

    Congrats Larry!party

    Félicitations Larry! party

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Larry,

    What can I say! "Life writes stories", as we say in my homecountry. :)

    I am very happy for you! Congratulations on your win, I hope the next one is just around the corner.

    I hope this goes to show that we are still the Casino Extreme you've always loved, and more importantly: we always will be.

    See you around!

    Kind regards,
    Mikey
    Casino Management

    Cher Larry,

    Que puis-je dire ! "La vie écrit des histoires", comme on dit dans mon pays. :)

    Je suis très heureux pour toi! Félicitations pour votre victoire, j'espère que la prochaine approche à grands pas.

    J'espère que cela montre que nous sommes toujours le Casino Extreme que vous avez toujours aimé, et plus important encore : nous le serons toujours.

    À un de ces quatre!

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I too have been decently loyal to this site I am recently disappointed because I requested a payout of $70 from casino brango the max from free spins.  I have yet to be paid as this transaction was sent with such a low minor fee that is probably not going to get mined it's been 48 hours going on and it's still sitting there.  

    https://www.blockchain.com/btc/address/1BRwhieWnpBcLSCoWQ1yD3DuthVzoyCfsT

    Casino Brango can easily at least try to fix this problem by sending the exact same amount to that aforementioned address only with a higher minor fee chosen to pay for the transaction. This would then create a double spend situation as this would neglect the first transaction because it has not been confirmed yet and process the second so they would not be paying me twice.  customer support keeps just saying well we paid you it's not our fault well I'm never going to probably see it because now the miners have moved on to other blocks this may fall off but it could take weeks.  Tried to notify support because if this were to get one confirmation then this tactic cannot be done I'm pretty sure but it could just sit there with one confirmation.  I don't know to me $70 is probably a lot more important than to a casino I would think LOL but clearly it's unconfirmed and no one really cares other than me because it's my money not theirs

    Moi aussi, j'ai été assez fidèle à ce site. J'ai été récemment déçu car j'ai demandé un paiement de 70 $ au casino Brango, le maximum de tours gratuits. Je n'ai pas encore été payé car cette transaction a été envoyée avec des frais mineurs si bas qu'elle ne sera probablement pas exploitée, cela fait 48 heures et elle est toujours là.

    https://www.blockchain.com/btc/address/1BRwhieWnpBcLSCoWQ1yD3DuthVzoyCfsT

    Casino Brango peut facilement au moins essayer de résoudre ce problème en envoyant exactement le même montant à cette adresse susmentionnée uniquement avec des frais mineurs plus élevés choisis pour payer la transaction. Cela créerait alors une situation de double dépense car cela négligerait la première transaction car elle n'a pas encore été confirmée et traiterait la seconde afin qu'ils ne me paient pas deux fois. Le service client n'arrête pas de dire que nous vous avons payé, ce n'est pas de notre faute, je ne le verrai probablement jamais car maintenant les mineurs sont passés à d'autres blocs, cela pourrait tomber mais cela pourrait prendre des semaines. J'ai essayé d'informer le support car si cela devait obtenir une confirmation, cette tactique ne peut pas être mise en œuvre, j'en suis presque sûr, mais elle pourrait simplement rester là avec une seule confirmation. Je ne sais pas pour moi, 70 $ est probablement beaucoup plus important que pour un casino, je pense MDR mais clairement ce n'est pas confirmé et personne ne s'en soucie vraiment à part moi parce que c'est mon argent, pas le leur.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback, Duckbray.

    The casino rep will get back to you soon. 

    Merci pour vos commentaires, Duckbray.

    Le représentant du casino vous répondra bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's okay it eventually went through it just took 48 hours which is not optimal but I did receive it just wish it would have taken so long but there's nothing here about the Bitcoin blockchain and congested other than taking manually determine the miners fee which I'm not sure they can so it's okay they're still a great Casino I was just worried it wasn't going to get confirmed cuz that can happen in some instances

    Ce n'est pas grave, cela a finalement pris 48 heures, ce qui n'est pas optimal, mais je l'ai reçu, j'aurais juste aimé que cela prenne autant de temps, mais il n'y a rien ici sur la blockchain Bitcoin et encombrée autre que de déterminer manuellement les frais des mineurs que je suis Je ne suis pas sûr qu'ils puissent le faire, donc ce n'est pas grave, ils sont toujours un excellent casino. J'avais juste peur que cela ne soit pas confirmé car cela peut arriver dans certains cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know, Duckbray. Glad it went through. 

    Yeah, they are great and I hope they won't change. wink

    Merci de nous l'avoir fait savoir, Duckbray. Je suis content que ça soit passé.

    Oui, ils sont géniaux et j'espère qu'ils ne changeront pas. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Duckbray,

    Hope you are well.

    I am very happy that the situation was resolved successfully, but I am very sorry for the delay and inconvenience caused.

    As you know from your previous Withdrawal experiences at Casino Brango, we guarantee Instant Withdrawals at all our operations. We do our very best to keep true to our word, but there are things which are out of our control.

    Please note that an unpaid withdrawal is not possible with our operation. If your transaction had failed, we would have found another way to get you paid. Please know that, at our casinos, you will always get your winnings.

    When it comes to Bitcoin Transactions, a lot of factors come into play, one of which is the miner fee you've mentioned. We do not micro-manage these on a transaction by transaction basis. Instead, our processor sets the recommended miner fee at the time of each transaction initiation.

    In the case of your withdrawal, miner fee was not the main issue. The global delays on the bitcoin network were caused by the sharply dropped hash rate. This global issue was meanwhile resolved, by a new difficulty readjustment, but the damage was already done. Many people, including both yourself and our operation, experienced significant transaction delays. Thankfully, this is all behind us now.

    I hope this information sheds some light on the situation. If you have any further questions, please feel free to contact me.

    Thank you for your patience and understanding.

    Sincerely,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Duckbray,

    J'espère que vous allez bien.

    Je suis très heureux que la situation ait été résolue avec succès, mais je suis vraiment désolé pour le retard et les désagréments occasionnés.

    Comme vous le savez grâce à vos précédentes expériences de retrait au Casino Brango, nous garantissons des retraits instantanés dans toutes nos opérations . Nous faisons de notre mieux pour tenir parole, mais il y a des choses qui échappent à notre contrôle.

    Veuillez noter qu'un retrait impayé n'est pas possible avec notre opération. Si votre transaction avait échoué, nous aurions trouvé un autre moyen de vous faire payer. Sachez que dans nos casinos, vous obtiendrez toujours vos gains.

    Lorsqu'il s'agit de transactions Bitcoin, de nombreux facteurs entrent en jeu, parmi lesquels les frais de mineur que vous avez mentionnés. Nous ne les gérons pas transaction par transaction. Au lieu de cela, notre processeur fixe les frais de mineur recommandés au moment de chaque lancement de transaction.

    Dans le cas de votre retrait, les frais du mineur n’étaient pas le principal problème. Les retards mondiaux sur le réseau Bitcoin ont été causés par la forte baisse du taux de hachage. Cette problématique globale a entre-temps été résolue, par un nouveau réajustement de difficulté, mais le mal était déjà fait. De nombreuses personnes, y compris vous-même et notre entreprise, ont connu des retards de transaction importants. Heureusement, tout cela est derrière nous maintenant.

    J'espère que ces informations feront la lumière sur la situation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

    Sincèrement,
    Mikey
    Gestion des casinos

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino Brango and Extreme have been my favorite sites to play and I have been a very loyal and very big depositing player ...but lately they will not give hardly any bonuses and then I was told I could have one but then told nothing on my account ..I emailed and can't even get a real answer just the automatic you don't not qualify for a free bonus even when I have the screen shots of the emails that were sent saying I could have one . This is not good service to their players ..very disappointed 

    Casino Brango et Extreme ont été mes sites de jeu préférés et j'ai été un joueur très fidèle et très gros déposant... mais dernièrement, ils ne donneront pratiquement aucun bonus et on m'a dit que je pouvais en avoir un, mais je n'ai rien dit sur mon compte. compte ..J'ai envoyé un e-mail et je ne peux même pas obtenir de vraie réponse, juste automatiquement, vous n'êtes pas admissible à un bonus gratuit même lorsque j'ai les captures d'écran des e-mails qui ont été envoyés disant que je pouvais en avoir un. Ce n'est pas un bon service rendu à leurs joueurs. très déçu

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kellie072087,

    You can provide us with your casino usernames and we can check with the casino rep why you don't qualify for the bonuses. 

    Bonjour Kellie072087,

    Vous pouvez nous fournir vos noms d'utilisateur de casino et nous pouvons vérifier auprès du représentant du casino pourquoi vous n'êtes pas admissible aux bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Kellie072087. My code I used off of the site here wouldn't work until I made deposit and so I made deposit then sent email for a bonus ...i was emailed back that I could have a bonus but the bonus they gave me was the spins code I requested to be redeemed from here so I should have gotten a bonus plus my spins because it was two completely different requests and emails . Then another deposit or two and still denied bonus . They used to give bonuses but seems like they are hard to get  now and its frustrating 

    Kellie072087. Mon code que j'ai utilisé en dehors du site ici ne fonctionnerait pas jusqu'à ce que j'effectue un dépôt et j'ai donc effectué un dépôt, puis envoyé un e-mail pour un bonus... On m'a répondu par e-mail que je pouvais avoir un bonus mais le bonus qu'ils m'ont donné était les tours. code J'ai demandé à être utilisé à partir d'ici, donc j'aurais dû obtenir un bonus ainsi que mes tours car il s'agissait de deux demandes et e-mails complètement différents. Puis un autre dépôt ou deux et le bonus toujours refusé. Ils offraient des bonus, mais ils semblent difficiles à obtenir maintenant et c'est frustrant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. You need to make deposits in between free money claims that's the rule. However, the casino rep will get back to you here and explain what you should do to get the bonuses. 

    Merci de nous en informer. Vous devez effectuer des dépôts entre deux demandes d’argent gratuit, c’est la règle. Cependant, le représentant du casino vous répondra ici et vous expliquera ce que vous devez faire pour obtenir les bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kellie072087,

    Hope you are well, madam.

    I looked at your account, and I see that both the LCB Exclusive Spin bonus, as well as the additional Loyalty Spin reward were added to your account. This all happened before you posted here, so I apologize if I seem a bit confused. Was there another code that you tried claiming?

    As for the amount of bonuses given, please note that our policy is one free bonus between two deposits. This is stated within our terms and we must abide by it. That said, please know that we will do everything within our power to give bonuses wherever possible.

    Thank you for your patience and understanding. Please feel free to reach out to me whenever there's something I can help you with.

    Sincerely,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Kellie072087,

    J'espère que vous allez bien, madame.

    J'ai regardé votre compte et je vois que le bonus LCB Exclusive Spin ainsi que la récompense supplémentaire Loyalty Spin ont été ajoutés à votre compte. Tout cela s'est produit avant que vous ne postiez ici, donc je m'excuse si j'ai l'air un peu confus. Avez-vous essayé de réclamer un autre code ?

    Quant au montant des bonus accordés, veuillez noter que notre politique est d'un bonus gratuit entre deux dépôts. Ceci est indiqué dans nos conditions et nous devons le respecter. Cela dit, sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour accorder des bonus dans la mesure du possible.

    Merci pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à me contacter chaque fois que je peux vous aider pour quelque chose.

    Sincèrement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your reply! Actually since this post was made someone tried to hack my account so I followed all the directions from banking and sent all the documents changed my email as suggested and I am still locked out of my account now 8 hours after submitted requested proof. This is crazy ...any way you could help move this along would be greatly appreciated! Thanks 

    Merci pour votre réponse! En fait, depuis que ce message a été publié, quelqu'un a essayé de pirater mon compte, j'ai donc suivi toutes les instructions bancaires et envoyé tous les documents, j'ai modifié mon adresse e-mail comme suggéré et je suis toujours bloqué hors de mon compte maintenant 8 heures après avoir soumis la preuve demandée. C'est fou... toute manière dont vous pourriez aider à faire avancer les choses serait grandement appréciée ! Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kellie072087,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Kellie072087,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kellie072087,

    I was very sorry to hear of your issues.

    Please note that we take hack attempts very seriously, and we must ensure everything is OK with your account before activating it again. Each time, an investigation is started and it takes a while to finish.

    Luckily, we were able to finalize everything, and I am happy to inform you that your account is active again.

    See you at the Casino!

    Sincerely,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Kellie072087,

    J'ai été vraiment désolé d'apprendre vos problèmes.

    Veuillez noter que nous prenons très au sérieux les tentatives de piratage et que nous devons nous assurer que tout va bien avec votre compte avant de le réactiver. A chaque fois, une enquête est ouverte et elle met du temps à se terminer.

    Heureusement, nous avons pu tout finaliser et je suis heureux de vous informer que votre compte est à nouveau actif.

    Rendez-vous au Casino !

    Sincèrement,
    Mikey
    Gestion des casinos

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