Casinos du groupe Casino Rewards ??

3,311
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par patrickweymouth
Canada1979
  • Créé par
  • Canada1979
  • Canada Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 11 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • CrocoSlots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Uniquement les nouveaux joueurs - Les joueurs allemands sont autorisés ! Montant : 25 tours gratuits Miss Joyeux Fruits Comment obtenir le bonus :...

    Lu

    CrocoSlots Casino - Bonus exclusif sans ...

    1 663
    il y a environ 2 mois
  • Partagez votre chanson préférée

    Lu

    Partagez votre chanson préférée

    5 561
    il y a environ 2 mois
  • Cashwin Casino - GOUTTES ET GAINS Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Cagnotte : 30 000 000 € Jeux de qualification : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter and the Tomb of the Scarab...

    Lu

    Tournois de casino Cashwin

    4 321
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Beware of Casinos affiliated with Casino rewards. Unprofessional customer service. Will steal your personal informations. I talked to this Ben from Risk Management department of Casino Rewards and is very unprofessional. Imagine no reference number on the conversations you have discuss with, No Managers or Supervisors you can speak with. It's just BEN, BEN and only BEN. Thats the company you want to deal with? These people will advertise alot for you to deposit in your company then when you win, they will not let you withdraw your money ( I won $100) even to the same credit card that you have use for depositing, weird.. what's the rationale behind this? easy to deposit but making hard for us to withdraw? Secondly they refererred me to a different withdrawing method. Then after a month of waiting, contacted them back to inquire with the status of my withdrawal, then ask me for tons, I mean tons of personal, private documents. To name a few are, your 1. PASSPORT, with your name, your birthday, then your 2. DRIVERS LICENSE, 3 months of BILLING STATEMENTS with your complete address, 4 your CREDIT CARD SHOWING your credit card number and your informations, 5 your BANK CHECK with complete details on it and your BANK ACCOUNTS. Can you guys beleive it? all your private confidential records. I will NOT recommend or suggest any casinos that are affiliated with CASINO REWARDS. It will just reap your money in and you cant withdraw any money out. ( and online phishing beware )

    Méfiez-vous des casinos affiliés à Casino Rewards. Service client non professionnel. Volera vos informations personnelles. J'ai parlé à ce Ben du département de gestion des risques de Casino Rewards et il n'est pas du tout professionnel. Imaginez aucun numéro de référence sur les conversations avec lesquelles vous discutez, aucun gestionnaire ou superviseur avec qui vous pouvez parler. C'est juste BEN, BEN et seulement BEN. C'est avec cette entreprise que vous souhaitez traiter ? Ces personnes feront beaucoup de publicité pour que vous déposiez dans votre entreprise, puis lorsque vous gagnerez, elles ne vous laisseront pas retirer votre argent (j'ai gagné 100 $), même sur la même carte de crédit que vous utilisez pour le dépôt, bizarre... quelle est la justification derrière ce? facile à déposer mais qui rend difficile le retrait ? Deuxièmement, ils m'ont orienté vers une méthode de retrait différente. Puis après un mois d'attente, je les ai recontactés pour me renseigner sur l'état de mon retrait, puis me demander des tonnes, je veux dire des tonnes de documents personnels et privés. Pour n'en citer que quelques-uns, votre 1. PASSEPORT, avec votre nom, votre date de naissance, puis votre 2. PERMIS DE CONDUIRE, 3 mois de REVUS DE FACTURATION avec votre adresse complète, 4 votre CARTE DE CRÉDIT MONTRANT votre numéro de carte de crédit et vos informations, 5 votre CHÈQUE BANCAIRE avec tous les détails dessus et vos COMPTES BANCAIRES. Pouvez-vous le croire, les gars ? tous vos dossiers confidentiels privés. Je ne recommanderai ni ne suggérerai aucun casino affilié à CASINO REWARDS. Il vous permettra simplement de récolter votre argent et vous ne pourrez pas retirer d’argent. (et attention au phishing en ligne)

  • Original Anglais Traduction Français

    unless you are willing to divulge your private and personal details with this anonymous companies?

    à moins que vous ne souhaitiez divulguer vos informations privées et personnelles à ces sociétés anonymes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, I think I get it; youve an axe to grind...youve posted 4 times saying the same quote..I think the once was enough

    Ok, je pense que je comprends ; vous avez un intérêt à travailler... vous avez posté 4 fois en disant la même citation... Je pense que cette fois était suffisante

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all, i haven't posted for a long time in this forum, but when i saw this thread i just had to reply.

    first of all this new person has only made 2 posts, it says that under his or her name, so 4 posts can not be true unless they had another forum account..

    secondly the casino rewards group are bad, and what this person is trying to explain is what is correct, do not trust them and yes, Ben is the person who seems to be the only one who deals with these things, i had a issue with this group a long time ago, i even made a thread about it in this forum.

    why do people always reply in a nasty way when someone is trying to warn people and also it seems people just want to be nice to the people they want to be nice to, this was a new person using this forum and he or she was warning us, isn't this a bit cruel, when they made the effort to warn us...

    sorry this is just my oppinion and i also broke my long absense from posting with this reply, but it did anger me, to see someone getting a nasty reply when they was only making a thread warning us to be aware, that is one other reason this forum is for, for people to warn of casinos and casino groups.

    enough said

    Oh and welcome to the forum Canada1979

    LuckyRJ

    Bonjour à tous, je n'ai pas posté depuis longtemps sur ce forum, mais quand j'ai vu ce fil, je n'ai eu qu'à répondre.

    tout d'abord, cette nouvelle personne n'a fait que 2 messages, cela dit sous son nom, donc 4 messages ne peuvent pas être vrais à moins qu'elle n'ait un autre compte sur le forum.

    deuxièmement, le groupe de récompenses du casino est mauvais, et ce que cette personne essaie d'expliquer est ce qui est correct, ne leur faites pas confiance et oui, Ben est la personne qui semble être la seule à s'occuper de ces choses, j'ai eu un problème avec ce groupe il y a longtemps, j'ai même fait un sujet à ce sujet dans ce forum.

    pourquoi les gens répondent-ils toujours de manière méchante quand quelqu'un essaie d'avertir les gens et il semble aussi que les gens veulent juste être gentils avec les gens avec qui ils veulent être gentils, c'était une nouvelle personne qui utilisait ce forum et il ou elle avertissait nous, n'est-ce pas un peu cruel, quand ils ont fait l'effort de nous prévenir...

    désolé, ce n'est que mon avis et j'ai également mis fin à ma longue absence de publication avec cette réponse, mais cela m'a mis en colère, de voir quelqu'un recevoir une réponse désagréable alors qu'il ne faisait qu'un fil de discussion nous avertissant d'être conscient, c'est une autre raison ce forum est destiné aux gens qui mettent en garde contre les casinos et les groupes de casinos.

    assez dit

    Oh et bienvenue sur le forum Canada1979

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Cool down guys! wink

    Obviously, dtsweet mistook LuckyRJ's posts for Canada1979's...no big deal. And dtsweet isn't being nasty at all too...just saying softly that once is enough to pass the message on. smiley

    Calmez-vous les gars ! wink

    De toute évidence, dtsweet a confondu les messages de LuckyRJ avec ceux de Canada1979... ce n'est pas grave. Et dtsweet n'est pas méchant du tout non plus... il dit juste doucement qu'une fois suffit pour faire passer le message. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    actually just because he edited 2 out, does not mean there were't four, i checked the profile at the time and there were.
    and I'm not being nasty, I'm being realistic; posting the same thing under multiple threads does not make a complaint any more valid

    enough said

    en fait, ce n'est pas parce qu'il en a supprimé 2 qu'il n'y en avait pas quatre, j'ai vérifié le profil à l'époque et il y en avait.
    et je ne suis pas méchant, je suis réaliste ; poster la même chose sur plusieurs fils de discussion ne rend pas la plainte plus valable

    assez dit

  • Original Anglais Traduction Français

    my bad actually, I forgot to let you know that i've deleted double topics/posts.

    Zuga

    c'est dommage en fait, j'ai oublié de vous faire savoir que j'ai supprimé des doubles sujets/messages.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    hmmmm i agree dtsweets was more gentle then some would have been 8'|

    hmmmm je suis d'accord, les dtsweets étaient plus doux que certains l'auraient été 8'|

  • Original Anglais Traduction Français

    I am not saying some of their casinos are not crappy, but I have been playing at Vegas Slots Casino,one of Casino Rewards affiliates, and I have not had any serious problems with this Casino.  I have won almost $15000.00 this year s far at this casino and have not had any problems getting my money sent to me. I currently have Diamond player status.

      Now please understand I am not putting down what you are saying.  I think some of their support people need a lot of extra customer service training but for every bad support person, there is always a good one too. 

    I had one of their customer service people tell me I bounced a $200.00 deposit and there was no way after days of telling her that one of their "crappy" casinos made a mistake and did not withdrawal the money from my account, would she believe me. Now that pretty bad customer service after I played 100000.00 on the Casino Rewards Casinos. She keep telling me I bounced the deposit and each time she said that it angered me more but in the back of my mind I also know that these support people are usually located in some third world nations or islands in Antigua or some where like that and some support people do not have the American/Canadian English as a first language so they might not understand how saying that statement may piss of someone off.  

    Instead of stressing over it, I just re-deposited the $200.00 and the situtation was done.

    I understand how you felt. It happens. I just wanted to say that all their affilate casinos are not all bad.  If you play one that has downloadable software, not online only software and stick with Microgramming games, if you have a problem with the casino, contact Microgamming and they will help you resolve the situtation..

    This is all based on my experiences and If you have the time, you can always find someone who is helpful.  I have been playing here for over 10 years and Vegas Slots casino is one of my favorite casinos.

    Je ne dis pas que certains de leurs casinos ne sont pas merdiques, mais j'ai joué au Vegas Slots Casino, l'un des affiliés de Casino Rewards, et je n'ai eu aucun problème sérieux avec ce casino. J'ai gagné près de 15 000,00 $ cette année dans ce casino et je n'ai eu aucun problème à me faire envoyer mon argent. J'ai actuellement le statut de joueur Diamant.

    Maintenant, comprenez que je ne mets pas de côté ce que vous dites. Je pense que certaines de leurs personnes d'assistance ont besoin de beaucoup de formation supplémentaire en matière de service client, mais pour chaque mauvaise personne d'assistance, il y en a toujours une bonne aussi.

    L'un de leurs employés du service client m'a dit que j'avais refusé un dépôt de 200,00 $ et qu'il n'y avait aucun moyen, après des jours, de lui dire qu'un de leurs casinos "merdiques" avait fait une erreur et n'avait pas retiré l'argent de mon compte, me croirait-elle ? . Maintenant, ce service client assez mauvais après avoir joué 100 000,00 sur les casinos Casino Rewards. Elle n'arrête pas de me dire que j'ai refusé le dépôt et à chaque fois, elle a dit que cela m'énervait encore plus, mais au fond de moi, je sais aussi que ces personnes de soutien sont généralement situées dans des pays ou des îles du tiers monde à Antigua ou ailleurs comme ça et Certaines personnes de soutien n'ont pas l'anglais américain/canadien comme langue maternelle, elles pourraient donc ne pas comprendre en quoi le fait de dire cette déclaration peut énerver quelqu'un.

    Au lieu de m'inquiéter, j'ai simplement redéposé les 200,00 $ et la situation était réglée.

    Je comprends ce que tu as ressenti. Ça arrive. Je voulais juste dire que tous leurs casinos affiliés ne sont pas tous mauvais. Si vous jouez à un logiciel doté d'un logiciel téléchargeable, pas uniquement à un logiciel en ligne et que vous vous en tenez aux jeux Microgramming, si vous avez un problème avec le casino, contactez Microgamming et ils vous aideront à résoudre la situation.

    Tout cela est basé sur mes expériences et si vous avez le temps, vous pouvez toujours trouver quelqu'un qui vous sera utile. Je joue ici depuis plus de 10 ans et le casino Vegas Slots est l'un de mes casinos préférés.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
91

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
24

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 9 jours
96

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL d'octobre 2024 : testons les casinos !